AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 22:45

On continue à avancer il ne vaut mieu pas rester ici si il était là lui alors les autres ne vont pas tarder.

Le groupe rangea ces affaire et nous reprenions la route la nuit commençais tout doucementy à tomber.

Bon quand il fera trop noir on s'arrêtera et on fera des tour de gardes je prendrai le premier quart.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 22:46

Moi le second... Je ne suis pas fatigué je pourrai faire le reste enfin je crois ....
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 22:54

moi je suis fatigué ,on peut pas dormir ici??
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 22:59

Non il n'est pas encore assez tard profitons de la fatigue des attaquant pour avancer encore un peu.

Le groupe avançais péniblement mais nous finîmes par nous arrêté et nous montions le campement.

Bon bonne nuit je vous réveillerai si il y a quelque chose ou si vous devez prendre la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 23:08

ok bonne nuit

je fis éxpré de dormir et quand il sont dormi j'ai sorti, il y avait une place oû il ya un petit fleuve

je pense que je vais prendre une petite douche ca me raffréchira

j'enleva mes habits et les mit dans un rocher et je commenca a me concentrer en bougeant tout le corp et je commenca a tourner sur moi même .......
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 23:15

J'avais entendu qu'hinata était partie car je ne dormais que d'un oeil... Je me levai et entedit du bruit vers le ruisseau...

* Vaut mieux pas que j'aille voir... hum *

Je me remit en place guettant chaque recoin du lieu ou nous dormions.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 23:30

oh que c'est rafréchissant

je comenca a tournoyer sur moi et me concentra et quand j'ai fini je fis mes habits et retourna a la tente et vis que akuru n'etait pas lâ

*mais ou est ce qui l'est allé! *
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 0:09

La nuit était paisible et calme il n'y avait rien ces sa qui m'inquiettait.

Le jour commençais à se lerver je m'apretai à descendre de mon arbre quand ue flèche rompit le silence de marbre et se plantai au desu de ma tête.


*Merde les ennuis commence ils nous ont repéré.*

Je lancai un kunai avec une note explives non loin du camp pour alerté les autres qui dormait toujours.

Les ninja arrivèrent devant moi.


Alors voilà qui est désigné pour cette mission celui qui a la réputation d'avoir été le jeune prodige de konoha.

Mon sharingan s'activa.

Même un Jounin et un Chuunin ne rivalise pas contre moi alors si vous conbtez vous attaquez au Nagi et au Hyuuga vous êtes au bonne endroit . Désolé de vous dire que si vous ne partez pas votre vie s'arrête ici.


Et bien sache que nous ne sommes pas des ninja ordinair tu le veras bien assez tot.


Je sortit mon zangetsu et le brandi devant le jounin , je fis signe à neji qui veanit de sortir de venir combatre avec moi ce jounin.

Neji tu te sens prêt cette fois si essai un maximum d'évité ces attaque elles sont bien plus puissante que les autres que tu as pu voir.


[Jounin PV:1800/1800
chakra : 2000/2000]
[Chuunin PV: 1000/1000
chakra: 1500/1500]
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 3:25

J'arrivai rapidement, Mon Zangetsu a la main gauche et le Kubiriki Houcho a la droite...

* Un Jounin et un Chuunin .... *

Le Jounin était déja pris dans un combat contre Nitachi et Neji...

Hinata vient... On a un chuunin a combattre...

Je me mit en garde devant lui.

T'vas crever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 12:30

[hs: bon maintenant voilà comment sa se déroule ces un groupe après l'autres donc là ces d'abord neji et moi on fait un post chacun puis vous en faites un et on continue comme sa jusqu'a que les deux sois K.O c'est compris]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 12:36

Je me réveilla et entendu du bruit, je sorta de la tente et vis 2ninja devant nitachi et les autre,je pris mon katana a la main et j'équipa mon shuriken fumma mon dos et je pris mon inventaire et j'activa mon byakugan.je m'approcha de akuru sensei..


akuru sensei..hhh.moi je prend qui le chunin ou le jounin?
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 14:00

On combatttras je Chuunin ensemble...

Je me mit en garde près a combattre...

[hs : Donc c'est a Nitachi - Neji-Jounin puis Akuru-Hinata- Chuunin Mais qui feras nos ennemis entre les deux ? Nitachi ou moi par exemple dans mon combat avec hinata ?]


[edit de DAEB : si vous voulez un ennemi pour vos combats, enfin, un PNJ, MP-moi]
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 15:19

[hs: bon dae va faire les ennemi mais on garde l'ordre d'accord .]

Je courru vers le jounin et d'un coup disparu derrière lui et lui fis Kage Buyo une fois derrière lui je fis des signe .

Katon Ryuuka no jutsu !!!

Le feu partit d'un coup envoyant le jounin en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga

Neji Hyuuga


Messages : 119
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 2:34

Ainsi alors que les Shinobis de Konoha se reposés, Nitachi se leva pour sortir, il réveilla Neji qui le regarda partir sans dire un mot.

*…*

Soudain Neji sentit d’autres présences, il hésita quand soudain Hinata sortit de la tente suivie par Akuru. Neji se leva à son tour bondissant hors de la tente. Il arriva aux cotés de Nitachi. Un Jounin et Chuunin se trouvaient en face d’eux, le combat allait avoir lieu. Nitachi et Neji contre le Jounin alors que Akuru et Hinata allaient affrontés le Chuunin.

Neji se mit en position. Très vite Akuru lança l’offensive, il disparu pour réapparaître derrière le Jounin et lui envoyer une attaque feu grandement puissance. L’ennemi était jeté dans les airs. Neji bondit sur une branche avant de bondir vers l’ennemi. Il se lança dans une série de signe
.

Bunshin No Jutsu » (-15 de chakra)

Les clones chargèrent le Jounin et le frappèrent dans les airs accompagnant sa chûte, une fois au sol, Neji qui était décendut fonça vers l’ennemi ordonna d’un geste de la main à ses clones de le relever. Une fois à distance il frappa.

Konoha Reppuu ! » (-25 chakra)

Il balaya l’ennemi qui valsa au sol. Nitachi et Neji encerclé le pauvre Jounin.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_gau104195/10000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 12:01

"Si vous croyez que vous allez me faire peur ... Ce n'était qu'un échauffement."

Le Jounin se redressa et il composa une première série de signes.

"Mugen Inseki !"

Des pierres se levèrent et 75 se dirigèrent vers Nitachi et Neji. Il composa d'autres signes ensuite.

"Daibakufu no Jutsu !"

L'eau fut extraite du sol et elle se dirigea vers vous.

[Jounin :
PV => 1 510 / 1 800
Chakra => 1 485 / 2 000

Neji :
PV => 280 / 280
Chakra => 280 / 320]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 15:52

Le chuunin était devant hinata et moi....

Ce combat sera ton dernier tu t'es trompé d'adversaires a combattres...

Je me mit en position le regardant dans les yeux.... Et je sourit... Enfin mon premier combat de la mission et j'allai pouvoir essayer les nouvelles techniques...

KATON, RYUUKA NO JUTSU !!Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Ryuuka_n (- 80 chakra)

Le feu du dragon se projeta sur lui... Sans trop tarder, Je fis...

EMPRISONNEMENT DE FEU !!!(-110 chakra je crois)

Le feu l'emprisonna et le brula un peu...

Rapelle toi du nom de celui qui mettra fin a ta vie.... Akuru !!

Il souffrait de la blessure, alors j'enchainai avec Konoha Gouriki senpuu Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Konoha_g mes coups s'envolèrent et le heurtèrent a toute vitesse et toute puissance. Dés que je fus relever je reculai un peu et fit apparaitre un rasengan dans ma main....

RASENGAN !!! Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Rasengan

Le rasengan s'explosa contre son visage et mon emprisonnement s'enleva...

A toi hinata !!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 22:03

je vais combattre un chunin c'est splendide!

je m'enerva et concentra bien mon chakra,en faisant les signe

BYAKUGAN!!!!!!!


je fis KAGE BUNCHIN NO JUTSU!!!! et le clone apparu prés de moi et je lui lancaa vers le chunin BUNCHIN TA YAKUME!!!!!!!!!!

le clone se dirigea vers lui et le donna un coup de poind il se projta vers un arbre (le clone s'explosa dans une fummé) alors que moi j'apparu dériére lui et le tint avec puissance et j'accumula trés bien mon chakra pour que cette technique réussise a 100/100,et JUKENPO HAKKE ROUYONShO!!!!!!!!16 coup dans le dos et 32 coup et les 64 coups divine pércerent son dos!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_gau104195/10000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 22:10

Avant de tomber raider mort, le Chuunin cracha du sang. Ses Tenketsu avaient été fortement touché et après tous ces coups, l'homme déserteur n'avait pas survécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 23:58

Je vis briévement la victoir de Akuru et Hinata.

Je fis un dome de feu pour nous protéger au maximum des attaques puis courru vers le jounin et lançai un Genjutsu shirabiri.

Je fis ensuite 10 clones et tous fesont Nejuu Seigo sur le jounin .

Tous les clones et moi restons sur place et lançons tous en même temps, Daichi Doki no jutsu.

11 dragon sorte de terre et attaque en même temps le jounin imobiliser.

l'imobilisation fini le jounin tomba à terre il ne fait plus attention à Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga

Neji Hyuuga


Messages : 119
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 22:43

Ainsi, Hinata et Akuru avaient vaincus le Chuunin. Désormais il ne restait plus que le Jounin, il utilisa une volée de pierre pour frapper Nitachi et Neji mais dans un geste de protection Nitachi apparu devant Neji créant un dôme de feu qui repoussa l’attaque. Neji regardait son Sensei contre attaquer avec force. Au final le Jounin se relevait péniblement de l’attaque au sol. De nouveau les trois clones et Neji chargèrent. Les trois clones frappèrent le Jounin de toutes leurs forces avant de le jeter dans les airs. Neji bondit et en arrivant à la hauteur de son adversaire.

Konoha Reppuu !! » (-25 de chakra)

Il frappa avec force et rapidité le Jounin qui retomba sur le sol. Neji revint auprès de Nitachi entouré par ses clones.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_gau104195/10000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 23:50

Sa peau brillait. Il avait utilisé un Bouka no Jutsu pour se protéger partiellement des attaques.

"Merde ... Fait chier ... Nous aurions dû venir avec plus de renforts ..."

Il commença à s'enfoncer dans le sol.

"On se reverra, avant la fin ... Et croyez-moi, cette fois, ça sera autre chose."

Il disparut complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 EmptySam 24 Fév - 0:37

" Nous les avons écrasés ceux la ....

Continuons n'est-ce pas Nitachi... "


Je regardai tout le monde...

"Il n'y a pas de blessés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 EmptySam 24 Fév - 13:41

On ne dirait pas bon continuons avant d'avoir plus d'ennui.

Le groupe se remis en marche regardant bien partout. Le soleil était encore haut il ne devais être pas plus de midi.

Sa été pour vous le combat vous n'avez pas eu trop de mal j'espère ?

*J'espère qu'ils n'ont eu aucun mal ou la suite risque de leur être pénible.*
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 EmptySam 24 Fév - 14:44

" Pour moi non... Ca été tres amusant... J'aurais préféré avoir un adversaire plus puissant mes bon... "

Je sourit...

" A mon avis cela ne risque de trop tarder il faut être sur nos gardes. "

* Il faudra bien faire attention a nos éleves... *

" En tout cas moi je suis tout exité a l'idée d'un bon combat. "

Nous continuons a avancer tout en discutant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 EmptySam 24 Fév - 19:56

oui c'etait un bon combat on s'est bien échauffer .

hé akuru sensei qu'en dis tu d'un combos dans le prochain combat?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission rang S : protection de Konoha
» Mission de Rang C de Shiryuka Uchiha
» Mission de groupe
» Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Konoha :. :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser