AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 EmptyLun 2 Avr - 22:52

je commenca a marcher sur la montagne car j'avais concentrer un peu de chakra avant que je saute

ok kage sama

je descendis en fesant un sizo et dans l'air je sorta le kunai qui était attaché au fil et je le lanca toujours dans la paroi toujours dans l'air,et j'atteri prés de nitachi sama en tenant fermement le fil.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 14:06

Je fis de même que les autres sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 14:16

Nous étions entrin de nous rapprocher à tout vitesse de la paroi. je me tenai toujours à la corde et donnai vite les instruction car je savais très bien que si nous rentrions en colisaion avec cette paroi nous n'avions aucune chance, à cette vitesse.

Bon maintenant c'est simple vous penchez toi le poids en arrière vos pieds doive être vers le haut.

Je fis ce que je venia de dire pour continuai.

Maintenant vous allez concentrer du chakra dans vos main et tiré d'un coup sec la corde pour pouvoir monter en l'air.


Je tirai sur ma corde et ma mis à nouveaux à planer dans les airs, je fis tropis clone que j'envoyai plus haut et fis sign au autres de venir très vite. Il n'était pas encore arrivé mais je leur dit.

Bon là quand vous allez de nouveaux vous élevé en l'air sortez votre katana et attaquer d'un coup vif n'ennemi car puisque vous venez du bas il aurra polus de mal à vous tapez ou parer.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 14:24

ok!!

*ca va etre chaut,je vais me donner a max!!*

je fis ce qu'a dit nitachi,et je concentra un peu de chakra dans mes mains et je tirai d'un coup sec le fil ,et je me trouve éjécté prés du clone,dans l'air je me tournoya sur moi même un seul tour en tirant mon katana et trancha la gorge au clone de nitachi sama qui était prés de moi dans l'air

Piww

il 'explosa et moi je me racrocha au fil fermement


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 16:09

" Hum... "

Ma hargne revint... Un truc un peu plus marrant a faire pensais-je... Je me penchai alors subitement et me retrouvai la tête en bas... Je sourit et mis beaucoups de chakra sur mes mains. Je saisit rapidement le fil et le tirai d'un coup puissant et sec. Je commencait a remonter a toute vitesse, bien plus vitte qu'hinata.
Je me rapprochait de plus en plus du clone qui était mon ennemi. Juste avant d'arriver sur lui, je mit de nouveau ma tête en bas et sortit rapidement mon Kusanagi. Je me relevait et me projetait sur le clone qui n'était pas loin de la corde. Je le taillada en deux et fis une roulade avant de prendre une impulsion sur lui en faisant un back-flip pour me raccrocher au fil...

" Trop fun !! "
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 19:08

Arpès que j'ai transpercer mon clone je réussi à réatérir dans la grotte.

Bon je crois que vous êtes parez pour des comabt aérien mais ce que vous avez fait aujourd'hui demain sera bien plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 19:30

aprés je sauta pour atterir dans la grotte en tirant le fil ,et en mettant le kunai a fil dans l'inventair.

oui ca c'est sur.mais ce qui est sur c'est que je vais me donner a max! demain.

dis je avec un air sérieux en regardant les montagnes ,mes cheveux commencèrent a s'agitait a cause du vent .alors aprés je m'assoya ,et commenca a attacher 2files avec 2 kunai.

*au cas ou.*
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 EmptyMer 4 Avr - 13:59

Ha j'ai oublier de vous dire aussi, votre kunai au bout d'un files peu servir d'armes. Il suffit de savoir magner la corde.

Je voulai leur faire une démonstration donc je sortis ma corde avec le kunai au bout. Je tenai fermemant la corde.

Je la fis tourner d'abord puis fis un saut acrobatique vers eu pendant que je faisait le saut. Je fis tourner la corde autour de mon coup et envoyai le tout juste au dessu de la tête de Hinata.


Voilà en clair à quoi sa peu aussi vous servir. Bon on devrait se reposer un peu pour demain pour être bien en forme.


Je m'adossai contre un mur de la grotte et me reposai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 EmptyMer 4 Avr - 14:18

oui vous avez raison nitachi sama

je fis de meme que nitachi sama en croisant les bras avec les genous.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 EmptyMer 4 Avr - 16:39

Moi je restait là et m'entrainait un peu... Je courrai sur les parois, jouait avec les cordes... Je fis des saltos et saut acrobatiques en coupant mes clones avec mon Kusanagi...

" Hein... ! "

Au dernier moment, juste après que j'aie coupé mon clone mon Kusanagi devint noir et entouré de chakra noir.... Celui de Nekotoma... Mon bijuu n'avait pas pris controle de moi mais il avait donné un peu de puissance a mon sabre... Sur le sabre il y avait la marque que mon frère dessinai lorsqu'il était toujours envie. Il disait que cette marque ouvrait toute la puissance chez quelqu'un... Elle était bel et bien là sur mon sabre. Je m'entrainai encore et remarqua que la puissance de mon Kusanagi avait augmenté et un seul coup pouvait casser beaucoups de choses.

* Trop bizzare... *

Je remit l'arme dans le fourreau et rentra dans la grotte... Je me couchai au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 13:51

Bon a demain, on aurra une longue et pénible journé.

Je me couchai contre la paroi de a grotte et mettait une couverture sur moi. Le vent passa toute la nuit dans la grotte, ce n'était pas le meilleur climat pour passé une bonne nuit mlais je m'en contentait.

Le lendemlain matin, on était déjà tous réveillé à l'aube à cause de la nuit rude que nous venions d'avoir.


Salut vous deux alors partant pour aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 18:58

" Ouaip... Bien sur... "

Dis je les paupières closes, J'avait passé une bonne partie de la nuit a écouter les courants d'airs et a penser... Pour le combat qui allait se déroulé se jour j'allait tout détruire...

" Quand vous voulez ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 19:05

oui on y va

dit je en ballaiant,et en levant mes mains

je suis prête moi,j'irais quand vous voulez.


*j'ai hate a combattre..*
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 19:39

Je sortai donc le premier de la grote et sautai sur la paroi.

Bon, puisque il va y avoir combat nous n'allons pas nous attachez. Vous avez quartier libre mais ne vous éloignez pas trop non plus.

Je commençai à escaladé la paroi. J'avai remarqué que le somet de la montagne n'éait plus très loin ce qui je supose voulais aussi dire qu le combat allait bientôt commencé.

J'escaladait toujours quand j'enttendis un bruit qui venait de derrière. Je regardai et vis....que les trois double étaient entrin de nous ratrapé. Je me jetai de la paroi dans un saltot arrière assez peu commun puisque je tournoyai sur moi même.


Aller les combats vont commencé alors amusé ous bien et revenez vivant car j'ai encore besoin de vous après.

Mon double ne regardai pas au dessu de lui se qui me donna l'avantage, car il pris mon coup de kusanagi en plein dans le dos. il se retourna après et se jeta sur moi. Je sortit la corde avec le kunai au bout.

Je jouais avec puis dès qu'il arriva je la fis tounroyé dans tout les sens pour finalement la laché et la faire arrivé dans son épaul.


[hs: donc sa va être des combats en un post pur chacun de nous. Donc l'ordre se sera Akuru, Moi et Hinata.]
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 20:57

Je vit mon saleté de clone qui arrivait... Je sentait en même temps ma puissance et ma colère augmenter...

" T'es enfin là Duchmoll.... "

Je le regardai en plein dans les yeux, Je savait de quoi il était capable mais il ne me faisait aucunement peur... La peur était un sentiment que j'avait exclu dans ma vie....

" Tu vas Mourire... "

Le clone dit sa et en un instant j'avait sauté derrière lui en faisant un salto...

" Rasengan !! " [-350]

Il se le prit de plein fouet dans la tête et cela le projetta a 10 mètres... Sans le laisser se redresser je l'emprisonnai dans un puissant Genjutsu.

" Genjutsu Shibari !! "

Il était emprisonné pendant deux autres tours... Alors je le fixait dans les yeux et dit...

" Mauvais... Tu es si nul... Tu n'est pas une Bonne copie de moi. "

Durant le premier tour je fit un Raikiri [-350] enchainé avec un Tenki Kaimetsu [600]

" Ahahahaha.... "

Je continuai d'attaquer rapidement avec...

" Katon; Housenka no jutsu [10] " [-300}

Et dirrectement ensuite

" Itsunagi !! "[-380]

[clone :
Pv : (2380/2380)
Chakra: (2780/2780) ]

" A moi... "

L'ignorant fix exactement les même choses comme moi et juste après qu'il aie tout fait je le regardai et sourit, du sable tombai de mon visage...

" A moi... Hahahahaha.... "

Je fis un Raikiri enchainé avec Gokusamaisou...

" Rasengan !! "

Après, Je lui mit 50 coups de mon kusanagi noir... Il tomba, Car avec un coup de sabre j'avait coupé un de ses fils. Il était mort. Je me tournai vers les autres pour voir les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 21:39

oui ,on va venir vivant c'est sur.

je suivi nitachi ,et un peu ,je vis mon double éscalader dériérre moi,elle était trés rapide ...

je vais te tuer!!!

ok alors a plus akuru! ,et nitachi sama ,on se reverra.^^

je concentra une quantitée de chakra dans mon pied qui était enfoncé dans la falaise,et je sauta dans l'air ,mon coup de pied que je fis dans la falaise aprés que je saute était trés puissant et allait trés vite,alors mon double a compris quesque j'allais faire ,et elle sauta prés de moi...alors on sorta tout les deux les katana il étaient pareils ,et commencames a donner des coups toujours dans l'air ,les coups de katana qui grincais était trop puissant.

alors aprés on atterit tout les deux dans la grotte , j'ai pris plein de coup de katana dans mes flanc ,le sang coulait elle était trés forte ,tout les coup que je lui ai donné elle lai o ésquivée et tout a coup je rammassa le katana dans le fourreau .

a moi..

j'activa tout a coup le byakugan:hy000: et je sauta ,elle se mit en garde ,mais celle qui a sautée n'était pas moi,avant,j'ai fait un clone pour la surprir,alors elle garda l'oeuil sur mon clone celle qui était dans l'air préte a donner un coup de poind en plein figure,alors que moi j'était juste dérriére elle ,et aprés je la donna un coup de pied trés puissant ,et elle s'éjecta vers mon clone et qui ce dernier l'a donner un coup de poind trés violent en plein figure fini éjectée a l'éxtérieure de la grotte ,et mon clone apparu prés de moi.mais elle a tenu le coup et elle s'est acrochée dans la falaise.

ok.....HENGE!!

et tout a coup mon clone pris apparence de mon grand shuriken et apparu dans ma main

tu va souffrir

je lanca le grand shuriken vers mon double mais elle a sauta et l'a ésquivé en douceur .

*tu l'auras voulu.hih*

mais le grand shuriken s'est dirigé vers elle il était en arriére elle pouvait pas le voir,et tout a coup mon clone réapparut et donna un coup de pied au dos a mon double .

*bingo....*

alors elle s'est éjéctée vers moi . ,je concntrais une quantitée de chakra et...

KAITEN!!:hy001:

je la donna des coups trés puissant

je la donna des coups trés puissants,aprés l'attaque elle fut balayé

argh!! tu va me le payer!!!!!

elle cracha du sang

tout a coup elle apparu driérre moi ,et commenca a me donner des coup dans le dos.


argh !..je vais....

je sorta mon kunai et commenca a lui donner des coups,mais malheureusement elle les a ésquivé tous en douceur .

a mon tour maintenant

elle me prit mon kunai brusquement et elle le jeta

et elle me fit un kaiten :hy001: suivi d'un jyuuken :hy002: en plein poitrine...

j'eut des coup trés puissant mais moi je renonce jamais.


Haa!!!

je te tuerai

j'apparu prés d'elle et....

JUKENPO HAKKE ROKUJYUU HANSHO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hy003:

aprés cette technique ,elle mourut tombée prés de moi, car j'ai arréter tout ces circuits de chakra ainsi que les coup que je l'ai donner en plein coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 13:47

Tu es évidament au niveau au qu'elle je m'y attendait mais se ne sera pas assez pour me battre.

Arrête de parlé attaque moi plus tôt.

Je venais à peine de finir ma phrase que je me jetai déjà sur lui. Il esquiva mon coup de kusanagi mais pas l'attaque que j'avais caché derrière moi.

Il se pris dans la ventre les 10 boules de feux que j'avais envoyé :uc005: . Il regarda son ventre, il était endomagé mais il n'avait pas encore remarquer qu'il avait des shuriken dans le ventre.


Décevant un clone qui se fait avoir par les piège les plus simple c'est navrent. Mais je vai achever tes soufrance.
Genjutsu Shibari!


Je courru vers le ninja et arrivé juste à coté de lui je lui fis une techniques que m'avais apris Akuru.

CHIZENGAN!!!

Je ne me retirai pas directement car j'enchainai avec un Konoha Gouriki senpuu :ko012: . Il était plier en deux devant moi mais sa se voyait qu'il n'abandonnerai pas.

Je vai te tué ici.

Ha bon et bien pour l'instant celui qui sera le premier au porte de la mort sa semble être toi.


Je poussai contre le mur pour allé dans le vide. Je restait un petit moment comme sa et en profitai pour vite faire deux techniques. La première fus Daichi Doki no jutsu, le dragon arriva dans son dos et lui donna un violent choc avant qu'il disparaisse.

Une fois que cette techniques fus assé j'exécuta plusieurs signe puis lanssait.


Suna Raishin !!! (50) :su015:

Juste après cette attaque je tombai dans le vide. je sortai la corde avec le kunai , j'étais prêt à l'utilisé. Le double n'attendit pas pour m'attaqué. Il envoya vers moi un katon,Ryuuka no jutsu :uc006: . Le feux alla si vite qu'il me brûla le bras.

*Evidament puisque l'on est du même niveau c'est attaque fotn aussi mal que les mienne.*

Le double continua avec une attaque inatendu dans ce genre de combat. je ne pu entten dre la nom de la technqiue de si loin mais reconnu bien les effet :su013: .

Je fus balayé par le sable en un instant, j'allais bientot entré en contact avec le sol et avaec cette vitesse se sera mortel. J'utilisai donc la corde et l'envoyai de toute mes force contre le paroi. Pa chance elle réussi à l'atteindre. J'utilisai donc mon chakra pour remonté d'un coup. Pendant que je remontai je me souvin de quelques chose.


*Hier Akuru avec son kusanagi il la transformé avec un chakra noir comme tantot. Esque ce chakra serais celui de Nekotoma ?... Je vai essayé avec Raijuu.*

---------------------------------------

Raijuu j'ai besoin d'une etit partie de ton chakra.

Je m'en doutai Nitachi et j'accepte évidament.

Je brandis mon kusanagi devant lui et Raijuu y fis parvenir son chakra.

---------------------------------------

J'arrivai à tout vitesse vers mon double, il sortit soin propre kusanagi et voulu me touché mais je fus plus rapide. Mon kusanagi était entouré d'une couche de chakra jaune qui bougeais comme des éclair.

MEURS!!!

Il y eu un grand choc dans tout les sens on ne voyait plus rien. Une fois la grande lumière disparu il y eu un nuage de fumé qui une fois disipé laissa apparètre que mon double avait mon kusanagi enffoncé dans le ventre.

Je sortit mon kusanagie t mon double tomba dans le vide. Les autres avait déjà fini leur combat et avait regardé attentivement le mien.


Bon je crois que on est bientot arrivé au sommet donc quand on sera au dessu on dors et on fini cette mission ok.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 EmptySam 7 Avr - 23:33

je commenca a regarder le combat de nitachi sama attentivement,j'était assise sur un rocher en dehors de la grotte.et quand il finissa le combat il dit:

Bon je crois que on est bientot arrivé au sommet donc quand on sera au dessu on dors et on fini cette mission ok.

oui ok.

*on va finir cette mission...j'ai hâte a revenir a konoha..*

je sauta et je me racrocha a la corde et commenca a suivre nitachi sama en escaladant.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 EmptyDim 8 Avr - 12:24

" Ouai... "

* Vivement Konoha... J'ai des choses a faire dés mon retour, je doit m'améliorer et me perfectionner ! *

Je commencai égallement l'ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 EmptyDim 8 Avr - 13:26

Nous montions bien plus vite que précédament car nous étions motivé par notre retour à konoha. Après une heure d'escalade inintérompu nour arrivions enfin au somêt.

Un plaeau se tenait devant nous et quelque mètre plus loin on voyait plusieurs porte.


On est enfin arrivé c'est ici que va se jouer la fin de la mission.

[hs: comme tu me l'avais demandez Akuru, tu peux décrir le paysage.]
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 EmptyDim 8 Avr - 13:43

La douloureuse froideur des hauts sommet nous donnait froid dans le dos. Nous avancions peu a peu vers de hautes portes de couleur profondément noire entouré d'un petit faisceau lumineux blanc qui marquait leur ouverture.

" Quel sensation... "

L'air était très froid il pénétrait doucement dans nos gorge et nous donnait une légère impression de suffoquement tellement que l'air était glacé.
On pouvait ressentir une envie de mort et de la souffrance dans ses parrages.

Je tournait la tête de gauche à droite regardant les énormes portes qui se tenaient devant nous. Elles étaient en arc de cercle et bloquait la route quelques mètres plus loins.
Les portes étaient vraiment très hautes. On se croyait comme des fourmis devant un être humain. Nous avancions peu a peu, les 7 portes grandissaient sous nos yeux.

" C'est fantastique... "

Un grognement lourd et profond retentit, Je me tournai vers Nitachi et dit...

" C'est là que le vrai combat commence... "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 EmptyDim 8 Avr - 14:49

je commenca a suivre les autre quand tout a coup un grognement lourd retentit.

c'est ici qu'on va achever la mission...........

*bientôt.....konoha....*

akuru kun,nitachi sama ....bonne chance..... on va gagner.. :hy000:

dit je en activant le byakugan.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 EmptyDim 8 Avr - 18:10

Oui Hinata c'est ici que va se déroulé la fin de notre mission.

Nous avançions toujours et le froid se faisait de plus en plus intense à chaque pas que nous osions faire.

Bon donc enfaites il y a 7 portes comme vous pouvez le voir. Chacun d'entre nous aurra 2 portes qu'il devra franchir et nous ferons la dernière ensemble. Alors les consignes quand vous avez tuer un dragon dderrière une desporte vous devez l'éventré à la fin. Je sais que se n'est pas forcément ce que vous voulez faire mais dans chaque dragon il y a une clef. Nous avons besoin de toute les clef pour ouvrir la porte.

Nous étions presque au bord des portes, on sentait que derrière chacune il y avait une force inpréssionante.

Bon Hinta tu aurras les portes les plus à l'extrémité. Akuru tu aurra les portes juste devant et moi j'aurrai les deux dernière.


Chacun se mis devant la porte par laquelle il voulait commencé.

Je vous souhaite bonne chance déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 EmptyMar 10 Avr - 20:27

" D'accord... "

On pouvait ressentir de la puissance s'échappé de les portes...

" Bonne chance... "

[hs : Tout en un post ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 14:35

Je poussais la porte en face de moi de toutes mes forces. Ce qui fus une assez grosse erreur car la porte vola en éclat. Je me retournais vers mes compagnons et leur dit…

Eux les portes son fragile donc pousser pas trop fort, je viens à peine de fracasser c’elle si.

Je revins à l’intérieur de la porte et me mis à courir. Je devais trouver se dragon le plus vite possible pour le tuer et passer au suivant. Je ne du pas chercher longtemps. Je crois même que j’aurais du rester sur place. Je percutais le dragon de plein fouet, ce qui fini par le fâcher.

Qui es tu pour oser me faire sa ?

Un énorme dragon se tenait devant moi, mais il ne dégageait pas une force aussi grande que son apparence le laissait penser.


Je suis la personne qui va te tuer.

Je me reculais d’un coup et envoyait ma première attaque.

ITSINAGI !!!

J’entendis un bruit venant de l’intérieur du dragon. Il était encore plus en colère mais je vis qu’il avait été blessé. Il voulu attaquer mais je ne lui laissait pas le temps de le faire. Je lançais une deuxième attaque. Je couru vers lu à toute vitesse, je continuais à courir sans interruption. Une fois juste en face de lui je lançais ma main à toute vitesse. Je dis une petite phrase juste avant.

Merci Akuru… CHIZENGAN !!!

Je trouais le ventre du dragon avec une certaine difficulté quand même. Les écailles m’empêchaient de toucher les organes internes profondément. Je relevais ma tête et regardais le dragon. Il préparait son souffle alors que j’avais toujours ma main dans son ventre. Il souffla mais rien ne sortis à part de la fumer. Il avait l’air perplexe, je retirais ma main d’un coup sec et violent et m’éloignait. A se moment là le feux sortis d’un coup. Je l’évitais de justesse mais ma tunique fut un peu brûlée.

*J’ai sûrement du tenir se qui générait le feux.*

Bon tu vas avoir droit de voir la spécialité du village de konoha no kuni mélanger à la puissance de Nagi.
Kajuu, Kage Bunshin no Jutsu !


Il y avait désormais sans clone à mais coté. Je couru de nouveaux vers le dragon, tous les clones et moi sautions vers le dragon. Il inspira et souffla le feu sur nous. Je protégé tout les clones et moi en faisant un dôme de sable assez grand en largeur pour nous protéger. Nous arrivions tous sur le dragon avec un éclair noir dans la main.

RAITON SHINAGI !!!

Tous les éclairs transpercèrent la peau du dragon. Une fois que nous nous soyons tous retirer, le dragon tomba au sol blessé à mort. Les clones restaient avec moi, je refusais de les faire disparaître inutilement. Il me servirait sûrement plus tard. Nous fîmes tous demi tour et partions pour aller vers l’autre porte. D’un je disparu derrière le dragon qui s’apprêtait à souffler. J’étais en l’air au dessus de lui, et lançait un shuriken fuuma sur lui. Il était enfin totalement mort. Je fini par vraiment partir et me dirigeait vers l’autre porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission rang S : protection de Konoha
» Mission de Rang C de Shiryuka Uchiha
» Mission de groupe
» Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Konoha :. :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser