AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 EmptyVen 30 Mar - 15:23

Nitachi continuait son ascension avec nous ....

* Je... C'est... Déconcertant... *

Nous continuons a grimper peu a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 EmptyVen 30 Mar - 18:27

Je regardai partout au dessu de moi, sans oublier de faire attention au autres.

Je m'aggripai à chaque crevasse dans la montagne tout en liassant quelque trace au cas ou nous aurions un problème.


*Je sens une présences tout d'un coup. On va avoir droit à un combat aérien temps mieu, ça va leur faire avoir de nouvel sensation.*


Je regardai les autres avec un sourir malicieu.

Je les regardai puis d'un coup me jetai de la paroi, dans une sorte de saut de l'ange. Avec la pression du chakra que j'avais exercer avec mes pieds, je montai à la place de tomber.


Désolé mais soyer plus attentif car sa vous perdras.

Je jetai un kunai à toute vitesse et il percuta de plein fouet un C4 qui arrivai sur le reste du groupe.

Je vis un homme entourer de C4 au dessu de nous. Il était dans une sorte de gros trou.


Bon on va allumer les bougies de ces petit joujou.
KATON, RYYUKA NO JUTSU!!!


Je redescendit contre le paroi devant Hinata et Akuru mais manquai de justesse de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 EmptyVen 30 Mar - 18:52

" Il me semblait bein, j'avait sentit quelque chose... "

Je gardai du chakra sous mes pieds et était prêt a toute attaques.

" Que faisons nous Nitachi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 EmptyVen 30 Mar - 23:54

On continue évidament.

Je regardai un peu les autres en fesant une sorte de pause avant de recommencer à grimper.

Bon si on en croise un bouger vous aussi car le prochain sera surment pas si con.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 EmptySam 31 Mar - 21:03

moi je suis prete!

je regarda nitachi sama

allez on continues,il n'ya pas de temps a perdre

*moi aussi ,je veux écrabouiller quelqun!!!!*

Dit nitachi sama ,tu peux me donner quelqun pour moi,moi aussi je veux gouter a la saveur d'une mission
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 EmptyDim 1 Avr - 12:51

Je regardai Hnata perplexes car je n'étais pas sur d'avoir compris.

Je n'ai pas bien compris tu veux que je te donnes quelqu'un à tuer dans cette mission ?


J'attendais quelle répondes mais cotninuais à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 EmptyDim 1 Avr - 13:16

euhh,ouais pourquoi pas ...

je commenca a taper l'index avec l'autre

ehhhh...

je renda mes main en arriére en levant une seul jambe

pourquoi ...je peux pas kage sama???
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 EmptyDim 1 Avr - 14:06

" Tu veux tuer quelqu'un... "

Je la regardai elle ne savait pas du tout ce que c'était de tuer et la souffrance que cela apportait.... Je regardai Nitachi-Sama sans rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 EmptyDim 1 Avr - 14:22

non pas tuer tuer...pas enfin ca...

juste ..que je veux me débrouiler toute seule avec quelqun..c'est tout ,je ne peux pas!?

dit je en regardant akuru kun
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 EmptyDim 1 Avr - 14:27

" Ca dépend... Tu crois que tu es assez puissante pour battre seule les ennemis que l'on a affronté hier ? Avec le double de chakra et de PV si pas plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 EmptyDim 1 Avr - 14:31

ok ok,j'ai compris

*c'est ca ,pffffffffff*

allez on continue
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 EmptyDim 1 Avr - 16:42

Bon moi sa me pose aucun problème sa peux même être un bon test pour toi mais voix sa avec ton sensei.

J'escaladait encore plus vite que précédament et faisait donc avancer bien plus vite l'ascension.

Je fini par m'arrêté dans uen sorte de grotte qu'il y avait dans la montagnes.


Bon on va s'arrêté ici. On a besoin d'une petit pause et puis si un ennemi arrive, nous aurrons plus simple de l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 EmptyDim 1 Avr - 18:40

" Ouai Ouai... "

Je pensait a une multitude de choses... Hinata changeais, ou c'était peut-être moi... Je ne savais pas... Mais qu'allais je faire... J'en avait marre de beaucoups de chose et il serait possible que lorsqu'on allait revenir de la mission je mette fin a l'entrainement d'hinata enfin on verra comme les choses se dérouleront ca dépenderas mais j'espererais que non...
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 EmptyDim 1 Avr - 18:57

Nous commençions à manger et à boire en plein milieu de la grotte.

Bon ça ira surment mieu après que lon aie fini de manger.

Je remis le reste des affaires dans mon sac, remis mon kusanagi dans ma ceiture et remis mon sac sur mon dos.

Bon les jeunes si vous êtes prêt on continue.

A se même moment un homme vêtu de noir avec le signe des uchiwa dans le dos. Il avait des cheveux noir log comme les miens. Il portait un bandeau de konoha et un kusanagi dans sa ceinture.


Il portait une mèche devant les yeux se qui lu donnai un air mystérieu.

J'eu un choque sur le coup.


*C'est moi.*

Je me repris et enclanchai mon sharingan. Après je sortit mon kusanagi et était prêt à me battre.

Ne vous melez pas de se combat, je sens que le votre va arrivé de toute façon.

Deux utres personnes entrèrent elle resemblait comme deux goutes d'eau à Akuru et Hinata.

[hs: vous faites un post comme moi ou vous décrivez le moùent ou il arrive et dites comment ils sont et après celà on commence les combat contre son double et pour info il a la même force que vous.]
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 EmptyDim 1 Avr - 19:06

Tout d'abbord un clone de Nitachi arriva...

" C'est quoi cette merde... "

Nitachi prononca une parole puis deux autres arrivèrent... Une hinata et un Akuru...

" Et merde pas encore... Ils me soulent a la fin... "

Je regardai Akuru 2 il était deux gouttes d'eau comme moi aucune différence en apparence... Il avait même la même force que moi... Il avait le même genre de kimono qui moi ressemblant a celui de Sasuke [N-G] Avec son Kusanagi et son Zangetsu a la ceinture tandis que le carquois et les flèches résidaient sur le dos...

" Tu me soule Du Ch'molle... "

Je le regardai il avait exactement le même regard que moi...

" Vient te battre enflure.. !! "

* C'est bizzare on dirait que je me regarde dans une glace... Je m'insulte.. O_o' trop zarbi... *
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 0:15

on commenca a parler, qu'on tout a coup,un nitachi entra par la grotte

c'est quoi....c'est quoi ca???

aprés les paroles que nitachi a dit

un akuru et une hinata entérent ,elle était toute comme moi,le meme monteau noir et le capuchon et le dos en beige,la bande de konoha entouré autour du coup,le yeux blanc,elle avait le meme katana a la ceinture en dériérre .

pffffff,t'est qui toi,de prendre mon apparence?

*AH oui c'est l'occasion pour moi de tester mes forces.*

alors je me leva et je me mit en garde

c'étais comme mon reflet dans l'eau.

c'est ca votre idée,de prendre l'apparence de quelqun pour se confendre avec l'autre hein? elle est nulle!.

allez viens te battre!!
:hy000:

*tes tenketsu sont a moi maintenant,hih*
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 12:40

Je m'aprochai de Hinata et lui dis.

Hinata regarde mieu la personne que tu a en face de toi. Ce n'est pas une personne qui a utilise une technique de transformation mais le vrai corps de cette même personne.

Mon double leva la main puis pris la parole.

Il ne nous sert à rien de nous battre maintenant vous êtes fatigué e vos réserves de chakra ne sont pas au maximum. Nous reviendrons demain et nous nous batterons...pas dans cette grotte mais dehors.

Je suis d'accords. A demain donc.

Les trois doubles sortirent de la grote et sautèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 18:18

" Argh !! Je voulais me battre contre ce gars !! "

Je sourit j'était redevenu normal enfin presque...

" Vaut mieu qu'on continue... Non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 20:07

Non, partez devant si vous voulez moi je reste ici. Je vai m'entrainer un peu et me reposer. Ce que vous ne comprenez peut'être pas ces que c'est trois personne pense exactement comme vous aussi se son des clones parfait.

Je sortit dehors et sautai en l'air à mon tour. Je décolai d'abord grimpant de plus en plus vite.

C'est trop génial je sens que ce combat va être passionant.

D'un coup je redscendit à tout vitesse, j'avais les bras ouvert. Je fis un salto avant et pendant ce saltot en profitai pour sortir un kunai.

*Bon voilà ce qui me permetra de ne pas mourir bétemant en tombant dans le vide.*


J'attachai le kunai à une corde et le lançai sur la montagne, il pénétra dans la roche. Le corde se raidi et je revin à tout vitesse vers la falaise.

*Ou ça va faire mal si je le prend de plein fouet.*

Je concentrai u chakra dans mes main et tirai d'un coup sec. Je remontai d'un coup dans les airs, j'en profitai pour prendre mon kusanagi et enboyer un clone plus haut que moi.

J'arrivai sur lui et donnai un violent coup de kusanagi le tranchant en deux.

Cette fois-ci j'atterit dans le grotte puisque j'avais réussi à me diriger dans les airs.


Bon je connais déjà mieu le terrain. Si vous voulez que je vous enseigne un peuc omment se débrouller sur un terran de combat pareil demandez moi.


Je tirai d'un coup sec la corde et le kunai sortit de la roche, je le hissai jusqu'à moi et mis le tout à ma ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 20:18

" Je le veut bien moi... Je me donnerai a fond... Je peut enlever mes poids ? "

Je regardait je devait en savoir plus de moi pour battre le clone.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 20:25

oui moi aussi je le veux,je vais me donner a max!

dit je en regardant nitachi sama
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 21:05

D'accord alors déjà régle de sécurité quand vous vous battez comme sa, vous devez toujours avec un kunai attacher à une corde. Au cas ou si vous tombez dans le vude trop vite il vous seras utile. Ne perdez jamais votre sang froid pendant se genre de combat.

Je me mits au bor der la grotte et regardai les autres.

La minipulation de votre vhakra doit être de la meilleur qualité. Vous devez être capable de malaxer très vite votre chakra et le diriger dans vos memebres en une fraction de secondes.

Je sautai d'un coup en l'air, j'avais mis du chakra dans mes pieds juste au moment de sauter.

Je m'élevai dans les airs et fius signe au deux autres de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 21:33

ok nitachi sama

je sorta un kunai ,et je l'attacher avec un fil ,et je le ronja dans mon inventaire pour mieux le sortir,au cas ou.

allez vien akuru kun

et je sauta en concentrant une quantité suffisante de chakra ,et je suivi nitachi sama en m'elevant dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 22:11

J'attachai solidement le kunai avec du fil et le lanca, Il se planta dans la parroi. Ensuite je mit une dose parfaite de chakra sous mes pieds et bondit...

" Hum... Pas mal... "
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 22:17

Je prisun shuriken et coupai la fin exacte de la corde de Akuru.

Ne t'attache que si c'est nécessair. Bon maintenant on justement voir l'utilisation de votre corde.

J'attachai vite à autres kunai à une corde et le donnai à Akuru.

Je descendis d'un coup à tout vitesse en bas. Je lançai le kunai avec la corde dans la paroi et tenai fermemant la corde.


Bon dépéché vous de faire commme moi car si je veux vous montrez la suite je ne dois pas toucher la paroi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission rang S : protection de Konoha
» Mission de Rang C de Shiryuka Uchiha
» Mission de groupe
» Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Konoha :. :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser