AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 EmptyJeu 22 Mar - 21:02

Si tu le sens marant ben on va te faire confiance.

Nous avançions toujours, pour le moment nous n'avions encore trouvez personne.

*Je sens une présence du même niveau que les autres. On va surment rencontrer le troisième garde dans peu de temps*


Je regardai le reste du groupe qui semblait avoir remarquer comme moi.

Je mit une main sur mon kusanagi prêt à dégainer dès que je verai quelqu'un.


Surtout faites attention il pourrai déboulé sans....

Je me retrouvai avec un kunai sous le gorge.

Tu ne fait pas attention pour un ninja de ton niveau.

C'est toi qui dit sa.

J'étais derrière lui et il avait toujours mon clone entre les main.

Je tenais mon kusanagi contre son dos.


Alors c'est qui qui ne fait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_gau104195/10000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 EmptyJeu 22 Mar - 21:07

"Tu crois ça ?"

A ta droite, à ta gauche et derrière toi se trouvaient trois autres gardes.

"Je ne suis pas en territoire inconnu ici. Mais vous, vous l'êtes. Vous allez périr ici et maintenant."

Le ninja composa des signes rapidement et un Mugen Inseki se forma. Les pierres s'élevèrent et partirent comme des fusées sur les différents Shinobis.


[PV => 2 000 / 2 000
Chakra => 1 625 / 2 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 EmptyJeu 22 Mar - 23:42

Je vis les pierre arrivé très vite vers nous je fis un konoha no yoroi pour réduir les dégat.

Ca va ta jouer ben tu laisse le tour au autres.

Je le regardai dans le yeux et arrivai d'un coup derrière lui avec un chidori à la main et le transperçai.

Mon bras venait de transpercé le corps du ninja.


J'espère que sa fait pas trop mal.....

Gokusamaisou!!!!


Il restait imobile devant moi ne pouvant plus rien faire.

Daichi Doki no jutsu!

Le dragon rentrai dedans de plein fouet.

Je le regardai il était quand même assez touché, je me mits à courir vers lui de plus en plus vite.


*Plus vite toujours plus vite..... je vai y arriver.*

J'arrivai à tout vitesse sur lui j'allai un un rthyme si élevé que seul les porteur de dojutsu pouvais me voir distinctement.

CHIZENGAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 EmptyVen 23 Mar - 16:02

suite a l'attaque de nitachi-sama

je decida a mon tour d'attaquer

je fis


BYAKUGAN!!!!!!!!!!!!

et je me dirigea vers le ninja et je le mis un kaiten suivi d'un jukenpo hakke rouyounsho,et aprés je fit un back-flip en lui lancant 20kunai
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_gau104195/10000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 EmptyVen 23 Mar - 17:29

Le ninja avait perdu pas mal de vie suite aux attaques des deux ninjas. Et de plus, il ne pouvait pas utiliser de Chakra à cause du Jyukenpo Hakke.

C'était mal parti pour lui, vraiment mal parti. Il tenta de malaxer du Chakra mais en vain. Il était un peu fou alors, il sortit un drôle d'objet. A notre époque, on aurait dit que c'était une sorte de C4.

Le ninja était prêt à tous les exploser, si nécessaire.



[PV => 495 / 2 000
Chakra => 1 625 / 2 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 EmptyDim 25 Mar - 20:27

* Mince... *

Je regardai l'homme avec la bombe devant moi... Je ne savait que faire car toute action impertinente pourrai nous couter la vie...

* Que faire... *

Je regardai a gauche puis a droite mais je devait vitte réagir....

" Hum.... Genjutsu Shibari... "

L'homme était immobilisé je m'approchai donc de lui et prit de sa main le C4 qu'il tenait tout de même fermement...

" Maintenant tu ne peut plus rien faire contre nous... "

Je fit alors Suna raishin très rapidement suivit de Fubuki no jutsu (200)...

" Je te tuerai... "

Je lui mit donc un coup de poingt puis je lui lancai une flèche a toute puissance qui lui traversa le coeur...

[hs : Désolé pour le retard nous étions partit le Week-end avec Nitachi... ]
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 20:10

Je vis Akuru agir très rapidement, il arrivai à nous sortir de ce petit ennui en un petit moment.

Pas mal Akuru bon je crois que enfaites il vaudrait mieu camper ici car aussi non, on ne va pas pouvoir être très efficaces contre les autres gardiens.


Je pris mon sac à dos et le déposai au sol.

J'en sortai quelque affaires puis soudain....


*On a oublier de vérifier si il est bien mort si sa se trouve akuru ne là pas tuer. Quelle idiot je fais.*


Je courru vite vers le corps du gardien et je tatai son poul............
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_gau101200/10000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_vid10  (1200/10000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 20:28

Le type était bel et bien mort suite à l'attaque d'Akuru.

Il gisait sur le sol, inerte, les yeux ouverts regardant le ciel. Mais ils étaient dépourvus de vie et d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 20:47

'' Je pense que l'on peu camper ici... ''

Je jettai un coup d'oeil de chaque cotes du lieu... Un petit regard rapide avec mon sharingan m'assurait qu'il n'y avait personne...

Il faisait presque nuit...

'' Je suis crever... On dort deja ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 12:55

oh je suis crevée moi aussi,je vais dormir

je posa mes armes prés de moi, et je m'allongea sur le lit,et le someil m'a pris
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 18:48

Le lendemain matin je me réveillai le premier et sortit de ma tente.

Je n'était pas encore bien réveillé et cru que la personne que je voyai était Akuru.


*Y a un truc bizar là.*

Je regardai dans la tente et vis la tête de Akuru sur son oreillé.

Qui êtes v....

Je pris un poing en pleine figure.

*Ok c'est pas un ami alors si il veut jouer on va jouer.*

Je tenai mon kusanagi d'une main et de l'autres restai prête à faire nimporte quoi.

Tes qui toi ?

Tu n'as pas besoin de savoir qui va te tuer sa ne te mènerai à rien.

Ok tu le prends comme tu veux mais ici celui qui va mourir ce n'est pas moi.

Je déploiyai mon chakra mes cheveux se dressèrent et les pierre au tour tremblaient pour les plus grosses et les autres planaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 19:31

j'étais endormi et tout a coup j'entendis la voix de nitachi, j'ouvri mes yeux et vis akuru endormi mais quand je vis ce 2éme akuru ,j'eut peur, et je pris mon katana et activa mon byakugan

nitachi-sama qui est le vrai!?


dit-je en voyant le 2éme akuru
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 19:40

Ben c'est surment l'espèce de flémard qui est dans dans la tente -_-. Mais il ne va pas tarder à ce réveillé.

Je sortai mon kusanagi de son foureau et le tenait fermement dans ma main droite vers le bas.Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Ico-sa10

Je n'ai pas de temps à perde tu par maintenant ou tu meurs tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_gau101200/10000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_vid10  (1200/10000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 19:47

"Non, vous, vous mourrez et moi, j'aurais la paix."

Le ninja vous regardait avec un air hautain. Certes, il ne partirait pas avant la fin de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 20:16

Bien tu l'aurra voulu. Désormai ta seul issue c'est...... la mort.

Je me concentrai et regardai droit dans les yeux le ninja devant moi.

*Voilà une nouvel victime sur mon tableau de chasse.*


J'arrivai sur lui et lui faisait une entaille dans le ventre avec mn kusanagi.

Je tapai mes main au sol et un trou gigentestque se formai sous le ninja.


Gokusamaisou.

Je me concentrai et restai sur place pour attaquer.

Je vai te montrer la puissance des Nagi tu vas mourir.
ITSINAGI.


J'enttendits le organes du ninja se faire blesser par ma techniques.

*Cela ne me sufis pas je veux qu'il meur.*

J'avais un sourir sadique sur le visage et ne pensai plus qu'a tuer, le tuer.

Je me mis à courir à toute vitesse vers lui j'arrivai de plus en plus prêt de lui puis au moment ou nous allions entrer en contacte, je fis....


Pour konoha et pour les Nagi.....

RAITON SHINAGI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 20:33

je vis nitachi attaquer et je decida a mon tour d'attaquer

c'est ta fête !!!

HAAAAAAAA!!

je concentra mon chakra ,le katana était a ma main

je me dirigea vers lui et le donna un coup de pied en plein face

KONOHA SENPUUE!!!!!!!!!

aprés, je m'accrocha a lui et je perca mon katana dans son épaule droit ,aprés je retira le katana et le mit trés vite dans son fourreau ,je mit mon pied sur son épaule et je shuchote dans ses oreilles

tu vas souffrir

et je sauta en composant les signes trés vite .

FUBUKI NO JUTSU!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je fis 20parchemin éxplosif et je les accrocha dans mes 20kunai pour qu'ils s'accrochent a son corp ,je les lancâmes vers ,et tout a coup il s'éxplosérent dans son corp

et j'atteri doucement
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_gau101200/10000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_vid10  (1200/10000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 20:37

[FUBUKI no Jutsu non pris en compte, une attaque en trop]


Le ninja souffrait pas mal. Plusieurs de ses organes avaient été endommagés.

"Mourir pour mourir ..."

Lui aussi était un kamikaze. Mais il n'allait pas faire comme le précédent gardien.

"Game Over ..."

Il lança un Genjutsu d'immobilisation, le Genjutsu Shibari puis, il sortit alors du C4, tout comme le précédent gardien. Il appuya alors sur le bouton et il explosa. Les flammes entourèrent les Ninjas qui furent heurtés par l'explosion.


[Ninja => DEAD]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 EmptyJeu 29 Mar - 12:09

J'était toujours couché mais l'explosion me réveilla... Je bondit hors du lit et vit une carcasse... Des bouts de corps par-ci par-là et le personnage me ressemblait... Je relevai Hinata tandis que Nitachi était toujours debout...

" C'est quoi cet affaire... "

Je ressentit quelque chose d'inexplicable qui se passa en moi... C'était très bizarre.... Je m'habillai convenablement, rangeai mes armes et défit ma tente... J'attendait une explication sur l'action qui venait de se dérouler avec le corps en miette qui me ressemblait....
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 EmptyJeu 29 Mar - 17:56

Bon Akuru si t'es prêt on y va car j'ai peur de comprendre se qui vien de se passer.

Je repris mes affaires à mon tour et commançai déjà à m'éloigné laissant les autres un peu en retrait.

*C'est quoi cette ïne que j'ai éprouver sur le moment ?*


J'avançai et vis que Akuru semblait de plus en plus intriguer par ce qui c'était passer pendant qu'il dormait.

Akuru on t'expliquera plus tard là on a plus le temps de trainez en bavardage.


Je me remis à avancer sans trop faire attention au reste du groupe. Mon sharingan s'activa d'un coup surment à cause de trop d'activité cérébral que je m'infligeais sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 EmptyJeu 29 Mar - 20:11

je ramassa mes armes et les équipia ,et je réjoigna rapidement nitachi-sama et akuru-kun.

alors ,maintenant je vais te dire akuru-kun..un ninja qui a pris ton aspect et qui voulait tuer hokage-sama,et que nitachi-sama et moi l'on attaqué ,et ensuite il a petter les plombs ,il a éxplosé des C4 sur lui et nous aussi j'ai était bléssée

ARGH!!!!


mon bras ! ,arghh!!!

si..il..était e..n vie.. ,c'est moi qui l'aurais tuer argh!
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 EmptyJeu 29 Mar - 20:21

Elle ne se sentait pas bien... Je prit alors une bande dans mon sac et j'enroulait son bras avec... Elle était déja soutenue au bras c'était mieux que rien...

" C'est... Trop bizzare ce qui c'est passer.... "

Je sentait déja une présence... Pas très loin de nous....

" Hinata ca va mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 EmptyJeu 29 Mar - 20:44

oui oui ca va mieux, merci

on peut continuer

le bandage était trés éfficace merci akuru-kun

on marchait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 EmptyJeu 29 Mar - 21:23

Nous avançions toujours la pente commençai à devenir une sorte d'escalalde. Je regardai le reste du groupe, Hinata soufrait un peu à cause son bras et Akuru semblait trobler.

Bon on va commencer à escalader.

Dis-je en regardant la montagne. Je sortit une corde de mon sac et l'attachai sur mon bassin et dit au autes de faire de même avec la corde.

Ils le firent et me suivèrent. J'étais devant et faisait avacer l'escalade tout en regardant tout ce qui pouvais arrivé de face.

Hinata était au centre et regadait tout ce qui pouvaot arrivé des flanc gauche et droit.

Akuru était en dernière position et regadai ce qui pouvais venir de derrrière et couvrais les arrière des autres memebres du groupe.


Bon maintenant faura être encore plus vigilant, si on est attaqué ici on aurra droit à du combat aérien. Je sais que ce sera une expérience pour vous mais je peux vous dire, que c'est un style de combat à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 11:11

" Oui... "

J'avait posé une dose de chakra en dessous de mes pieds pour, en cas de problèmes, faire ce qu'il fallait... La présence que je sentait s'approchait peu a peu, je n'en était pas sur mais je le sentait...

J'avait la tête vers le bas et attendait une possible attaque... J'était près....
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 13:20

On escaladait toujours la montagne,et moi j'étais au centre je regardait toujours les flancs gauche et droite,je voyait bien a cause de mon byakugan que j'ai activé avant qu'on commence la montée,
mais moi je n'ai rien trouvé ,mais je sentis qu'il se passera quelque chose ici tant qu'on escalade,il faudrait mieux prendre des précaution.


CHAKRA!

Je concentra une quantitée de chakra dans mes mains et mes pieds au cas ou,toujours en escaladant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission rang S : protection de Konoha
» Mission de Rang C de Shiryuka Uchiha
» Mission de groupe
» Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Konoha :. :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser