AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 EmptySam 24 Fév - 20:54

" C'est a dire... Quoi comme combo... Mais il faut que sa fasse beaucoups de dégats... "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 EmptySam 24 Fév - 20:57

oui genre ,je frappe et tu apparu dériére et tu frappe et comme ca.et on le donnera un nom qu'n dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 EmptySam 24 Fév - 21:12

" Mouais.... on verra "

[hs : Ca va etre dur parce que il faut savoir les PV et tout fin ^^ Si on le fait on doit plus y penser ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 3:12

Les combos son pas facile à placer en combat j'y connais quelque chose pour avoir souvent pratiquer avec des ninja de suna.

Neji ça va ?


Le groupe commençais à avancer et ganais une bonne partie du terrain.

Il ne reste bientot plus que 3 jours le soleil risque de bientot se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 13:41

" Ouais... Il faudra qu'on soi très très vigilants. "

je regardai nos élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 20:11

oui tu as raison il faudrait mieux qu'on soit vigilant hih...enfin nous

pas vous ,vous n'avez rien a craindre,enfin vous êtes trés fort..hih
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 20:28

Ho ne crois pas que la puissance nous préserves de tout. Nous ne connaisons pas tout nos attaquant, certain pourrai bien nous mettre en très mauvaise postur.

*Je leur dit ou je ne leur dit pas pour la suite ils ont le droit de saoir mes si il le save il risque d'avoir des complication.*

Quand vous saurez le but de cette mission, la vigilance sera la même pour tout le monde et peut'être même plus pour moi et akuru que toi et Neji.


La route continuais le groupe s'arreta un petit temps plus tard pour manger un petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 20:36

* Nitachi cachait quelque chose... Je le sentait.... *

Je me rapprochai de Nitachi et lui dit tout bas...

" Nitachi... Quel est la vraie issue de cette mission... Dit moi STP... "
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 20:54

je vis akuru arrivé derrière moi et enttendit la question à la qu'elle j'étais sur de devoir répondre à un moment.

*Bon ila bien le droit de savoir ce n'est pas sa première mission.*

Je lui répondi tout bas.

L'issue de cette mission c'est le combat jusqu'à la mort si il le faut. Entre nous et un dragon ancestral qui inspire la terreur à quiquonque l'approche cette mission va faire de nous des personne très resoecter si sa ce sais et toute les chance son pour que sa arrive. les déserteur veule nous arrêté car ce dragon ancestral représente pour eu l'espoir de détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 21:23

" Oh mon dieu... Je ne m'attendai pas a cela... "

J'était légerement tracassé mais tout de meme content...

Je revint a ma place et continuai a courrir...

" Quand est-ce qu'on arrive ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 19:14

Dans un peu prêt trois jours, nous serons au temple du ciel et c'est là que les clés qu'a été chercher Hinata vons nous être utile.

Le groupe avçais rapidement les poses étaient, rare et plutôt courte. neji et Hinata discutais beaucoup pendant que moi et Akuru conversion.

*Eux il ignore toujours ce qui se passe et sa m'arrenge. akuru ne leur diras pas j'ai confiance.*

Pendant que je pensais, je fus interompu par un bruit stridan. Je le reconnu aussi tôt.... un kunai venais de froler l'air devant moi.

Grâce au sharingan, je pus évité le kunai sans le moindre problème.


Faites attention il y a une note explosives sur le kunai.

Je poussai Neji sur le coté car il n'avait pas ecore eu le temps de se bouger.

Je vis Akuru faire de même avec Hinata.


Akuru surveille ce coté avec Hinata moi et Neji surveillons l'autres.


*Je sens la force d' l'attaquand ce n'est pas un ninja de bas niveau il dégage une force assez impressionante. mais je ne suis pas sur que ce sois un ninja seul. Je sens comme une deuxième présences à ces coté....*

J'ettendis un cris énome qui fis résonné une partie de la forêt.


*J'espère que ce n'est pas un dragon car ce n'est pas le moment d'avoir des ennuis avec eu. si c'est un dragon il doit encore être bébé pour être capable de ne pas être vu.*

J'arrivai dos à dos d'Akuru et lui dit.

Akuru il se pourrai que ce sois un bébé dragon après tout ce terrain est leur domaine. C'est aussi pour sa que je ne voulais pas vous révélez le chemin. Reste sur tes garde, un dragon même bébé peux faire pas mal de dégat physique et mental. C'est créture antique peuve lire dans les pensées des gens et infliger des attaque directement sur la pensé.

Le groupe avançais toujours sur ces garde prêt à attaquer au moindre mouvements.

D'un coup une boule de feu passai audessu de nos tête, elle était petite mais blaisserais quand même.


*Non pas maintenant . C'est sur maintenant il y a un dragon par ici esperons seulement que ce n'est pas un des fils du dragon du ciel.*


Akuru mainteant c'est sur alors sois prêt à lutter mentalement et physiquement. Dit sa aussi à Hinata.


Je me tournai vers neji et lui dit la même chose.

il ne fallu pas longtemps avant que nous nous retrouvions face à un ninja cétu de noir avec une jare sur son dos.


*Aucun doute ces un déserteur de suna. Il transporte surment du sable car ici il mettrai plus de temps pour l'extraire.*

Tu es un ninja de Suna je supose et d'après la force que tu dégage je dirai que tu est un Anbu!?
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_gau101200/10000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_vid10  (1200/10000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 19:37

Le présumé Anbu regarda Nitachi. Il frappa dans ses mains.

"C'est bien, bonne analyse. J'ai déserté Suna il doit bien y avoir ... Une quinaine d'année."

Il plissa les yeux et le bouchon de la gourde s'envola. Derrière lui, le dragon apparut. Il ne semblait pas craindre le ninja de Suna.

"Voici Médor, mon dragon. Médor, voici ton repas."

Le ninja bougea la tête et l'armure de sable le recouvrit. Il attendait patiemment le début de la bataille.


[ninja : PV => 2 500 / 2 500, Chakra = 3 850 / 4 000
Médor : PV => 6 000 / 6 000, Mana => 10 000 / 10 000]

[si trop élevé et que vous vous sentez pas d'attaque, MP-moi et je baisserai peut-être]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 19:54

[hs: moi sa me vas mais pour un bébé dragon ces baléze au moin lui il a mangé sa soupe et y va mettre nos élève dedans ^^.]

Je regardai fixement le ninja.

Médore tu risques d'attendre ppour le miam miam car je ne conte pas vous laissez partir vivant.

Le fis vite des signe et lançai.

Daichi Doki no jutsu.

Le dragon se postai à coté de moi et affrontai l'autres dragon du regard.

Je fis sortir de ma bouche une flèche et un arc et tirai la flcèhe à tout vitesse sur le ninja de Suna et sa protection de sable.

Il avait l'impression que la flèche ne passerai pas sa protection.

Le dragon d e terre attaqua l'autres et lui lançant un éboulement fatal sur lui.



[Edit de Daeb : je propose l'ordre suivant :
Nitachi - Akuru - Ninja de Suna (moi ou Yashira) - Neji - Hinata - Ninja]
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 0:19

" D'accord... "

Voyant Nitachi attaquer je fis de meme...

" C'est partit... "

Je jettai un petit coup d'oeil vers hinata et Neji et je me mordit le doigt, éffectuai les signes puis tapai mes mains au sol...

Un grand nuage de fumée nous cachait.

" Salut Gamabunta... "

" Encore toi le Mioche... "

" Allais arrête et vas combattre "

Je montrai du doigt le dragon qui regardai Gamabunta avec des yeux féroces...

" Hum... Ok... "

Il partit vers eux, moi sur son dos... Il fit deux fois Tsunami... L'énorme quantitée d'eau s'abbatit sur les ennemis...

" Pas mal ^^ "

" Hum ! "

Je bondit du dos de Gamabunta...

" GOKUSAMAISOU "

Dis-je... J'emprisonnai le ninja pendant que le dragon subissait l'attaque.

" Maintenant a moi... "

Je me concentrai extremement et fis...

" KATON,RYUUKA NO JUTSU !!! "

Le feu du dragon le blessa et sans qu'il aie le temps de se remmetre de cette attaque Je lui collai Un Chizengan en pleine face.

Je remontait sur le dos de gamabunta..

" C'est partit pour la contre attaque... "

" Ouais... "

" Sois prêt... "

Je me mit donc en position de défense m'éloignant pour être ni trop prêt, ni trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_gau104195/10000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 22:06

Comme le ninja avait activé le Suna no Yoroi, la flèche ne lui fit aucun dommage, tout comme les deux Tsunamis qui l'avait percuté.

Quant au dragon, c'était une autre affaire. Il avait perdu un peu de vie.

Le ninja composa des signes rapidement et lança un Suna Raishin, 75 pics, dans toute la zone. Les invocations et les ninjas plus haut gradés furent plus touchés que Neji et Hinata, c'était le but. Puis, il lança ensuite un Shuronagasu Kujira no Suna. Une baleine de sable apparut et les écrasa (ou pas)

Le dragon prit son inspiration et attaque le dragon de Nitachi avec une Eruption (- 500 / 600 ). Puis, il se tourna vers Gamabunta en exécutant un Magma (-200 / - 300).


[ninja : PV => 2 500 / 2 500, Chakra = 3 325 / 4 000
Médor : PV => 6 000 / 6 000, Mana => 9 300 / 10 000]


[akuru, nitachi, à chaque fin de post, mettez les caractéristiques de vos invocs, merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 19:47

[hs: bon puisque neji na plus l'air de vraiment venir on va finir la mission sans lui donc là c'est à hinata de poster. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 21:53

je fut bléssé dans l'épaule par le ninja,et soudainement je m'enerva et

pencha ma tete en regardant le sol ,aprés quelque secondes je releva ma

tete en activant le byakugan les veines apparurent et tout a coup avec une

vitesse que moi je ne compris pas, je me trouva dériére le ninja ,et avec

mon katana je lui perca l'epaule
HIH MA REVANCHE ,et en retirant mon

katana je le mis dans sa pochétte ,et je me mis devant le ninja et KAITEN!!!!!!!! je

commenca a me tournoyer et a infliger des coup trés trés puissantes (j'etais

énervé) ....
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 EmptySam 3 Mar - 15:19

Je vis l'attaque de Hinata qui semblait vraiment être en colère.

Je regardai mon dragon qui avait subit partielement l'attaque de l'autres dragon car il avait réusi à s'envolé assez haut pour ne pas la prendre de plein fouet.

Le dragon furieux d'avoir été touché lança sen même temps sur le dragon et le ninja deux feu de terre.

Je fis suivre l'attaque de mon dragon d'un Kajuu, Kage Bunshin no Jutsu 150 clones.:ko003:
Les clone fonssèrent sur le ninja pendant que je l'imobilisai avec un Genjutsu shirabiri.

Les clones se séparèrent en deux groupe(75 d'un coté et la même chose de l'autres) au moment ou il allait touché de plein fouet le ninja.

Un groupe alla vers le dragon et lui firent tous Nejuu seigo :ot009: suivi de Rouga Nadare no Jutsu(20 loups par personnes).:ak008:

Le deuxième groupe rentrèrent dans le Ninja qui était imobiliser avec un rasengan en main.:ko018:

Quand ils eurent fini cette attaque il revinrent de plus belle mes cette fois si il attaquait avec un Suna raishin 75 pics.:su015:

(Les clones on fini d'attaquer mais pas moi donc j'ai deux tour pour moi et plus qu'un pour mes clone ^^.)

Je vins ensuite devant le ninja qui venais de subir l'attaque de mes clones je lui enfonçai un Chidori dans l'épaul Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Sasuke113 et quand je fus en face de lui je lui fis un Konoha Gouriki senpuu.:ko012:

Je me retirai et les clones devant le ninja allèrent rejouindre les autres et il refirent exactement la même attaque mais à 150 cette fois si.:ak008: :ot009:

Je fis au ninja un Suna raishin 75 pics :su015: suivi d'un Suiton Shikami Mizu no jutsu.

Le ninja fus libéré il était complètement épuisé à cause de l'attaque.

Je le regardai avec mon sharingan Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Sasuke88 et vérifiai que c'étais toujours le vrai.

C'étais bien lui.


Voilà une démonstration de la puissance de konoha.


*Je me demande si il réussira à se relever après une telle attaque.*


[dragon de terre:1700/2000 PV
1250/2000 chakra ]

[hs: à dae de poster ok Akuru.]
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_gau104195/10000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 EmptySam 3 Mar - 16:35

[y'a dû avoir un quiproquo ... les attaques après le Gouriki Senpuu ne sont pas prises en compte ... Y'a le double d'actions autorisées... T'as mal du comprendre ce que je t'ai dit mais c'est pas grave... je voulais dire que je poste tous les deux ninjas, donc l'ordre de mon passage change à chaque fois pratiquement]


Le ninja avait perdu pas mal de vie suite à l'attaque de Nitachi et Hinata, enfin, suite vraiment plus à celle de Nitachi.

Il composa rapidement des signes et lança deux Suna Raishin à la suite. Un pour Nitachi et un pour Akuru. A dire vrai, il se fichait des deux autres ninjas, n'étant pas assez fort. Il les jugeait inutiles.

Quant au dragon, il lança à nouveau une Eruption sur le Dragon de Nitachi et un Lance Flamme sur Gamabunta (- 300 / - 450)


[ninja : PV => 1055 / 2 500, Chakra = 2 575 / 4 000
Médor : PV => 4 275 / 6 000, Mana => 8 350 / 10 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 EmptySam 3 Mar - 20:00

Je regardai les attaques de Nitachi, elles étaient d'une très grande puissance. Je vit alors la riposte des ennemis.

Le dragon attaqua Gamabunta et il se prit les attaques de plein fouet.

" Merde... "


Je dus donc encaisser les pics...


" Argh... "

La colère s'empara de mon corps.

" Tu vas vraiment me la payer.... "

Gamabunta, pris aussi par la colère fis deux fois d'afilées Tsunami(- 600)

" C'est partit... "


Je fis 100 clones également...

La moitié se dirigeait vers le dragon tandis que l'autre vint avec moi vers le ninja.

" GOKUSAMAISOU "

Et les deux s'engoufrèrent dans le trou.

La moitié des clones fit Bunshin Kaiten Katako Otoshi pendant que l'autre partie fit Katon Housenka No jutsu 10 boules par personnes. Puis Gamabunta fis de nouveau Tsunami.

Je fit Alors

" KATON HOUSENKA NO JUTSU !!! "(10)

Suivit d'un Rasengan en pleine face de l'ennemi.


[hs: Gamabunta :
PV : 350
Chakra : 350]


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 18:07

aprés que j'ai attaquer...
je vis les attaques de akuru sensei et de hokage-sama ,et je me lanca pour faire une attaque ,alors je me dirigea vers lui et je sauta en lui donnant un coup de pied en pleine face


KONOHA SENPUUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'atterie et je fis 2 clones, je leur disa de sortir 4 shuriken et je les tin par la main et les lanca (les shurikens a la main) vers lui


tien ca ,ca t'apprendra

BUNCHIN TA YAKUME!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_gau104195/10000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 18:14

Le ninja était au sol, face contre terre, en train d'agoniser. Il n'avait pas pu se prévenir des attaques à temps et c'était une grossière erreur ... Il se dit alors qu'il aurait dû, à chaque fois, réactiver le Suna no Yoroi. A présent, c'était trop tard.

"Merde ... Fait chier ... Crever dans cet endroit débile ..."

A présent, seul le dragon restait. Il était encore sur ses pattes. Medor prit son inspiration et lança un lance-flamme sur toute la zone. Puis, il exécuta ensuite une éruption solaire.



[Médor : PV => 3 075 / 6 000, Mana => 7 300 / 10 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 19:07

Je vis le feu arrivé vers le groupe.

*Réfléchi vite.... oui j'ai trouver.*

Katon Bougyo no jutsu!!!

Un dome de feu se formai autour des quatres membres du groupe.

Les attaques du dragon tapais de plein fouet le dome mais la protection de feu ne laissais quasi rien passé.


Je sortit du dome de feu et fis face au dragon.

Mon chakra commançais à circuler partout dans mon corps, une énorme aurra de chakra était autour de moi.... d'un coup elle disparu.


Suiton Shikami Mizu no jutsu!!!

L'eau envahis le dagon.

L'attaque passé le dragon était entrin de ce relever de l'attaque mais le temps qu'il se relève 30 loup de glace lui rentrèrent dedans de plein fouet.

Il retomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 20:15

La colère revint de plus belle... Ce dragon nous avait déja pas mal ammoché...

" Merde... "

Je vit Nitachi bondire et nous protéger...

" Argh... "

J'était assez affaibli par cette fichue battaille...

Nitachi avait terminer d'attaquer... C'était alors a moi...

Je malaxai donc mon chakra... J'allai mettre tout dans cette attaque...

Je bondit sur le dos de Gamabunta... Mes 100 clones étaient toujours la, prêt a combattre...

" POUR KONOHA !!!! "

Nous commencions a courrir vers le dragon... Sa force était redoutable mais nous allions y arriver...

Mes clones se séparèrent en deux groupes, deux moitiées. La première partie foncait sur la gauche du dragon et fis Shihou happou shuriken no maki avec le maximum d'armes.

" Pas mal "

J'eus le temps de dire cela car ils avaient pris de l'avance...

La seconde partie des clones fit un rasengan par personnes.

Gamabunta Bondit en l'air, Je restai accrocher a son dos

" Merci pour ce combat Gamin... "

" Derien Gamabunta... "

Après ces quelques phrases échangées il fit deux fois tsunami sur le dragon et s'arreta devant lui.

Je bondit de son dos et attérit derriére le dragon et fis

" Raikiri !! "

...

Après cela, meme si le dragon était sonné par ces attaques, Je fit...

" Gokusamaisou !! "

Le gros dragon était imobilisé.... Et j'allai me venger...

Mes clones recommencèrent leur charge. La moitié fis Ryuu Sabakuryuu tandis que les autres firent 2 boules de feu chacun.

Juste après cela je me concentrai bien...

" C'est de nouveau a mon tour tu vas voir !! "

Je fis d'abbord un rasengan que je collai dans le dragon puis je reculai un peu et fit

" SUNA RAISHIN !!! "

Les pics le transpèrcèrent...

Gamabunta, avec le peu de reste de force qu'il avait, lui mit un grand coup de tête et disparru

" A la prochaine Gamin "

Mes clones et moi reculions après cette rafale d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_gau104195/10000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Xp_vid10  (4195/10000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 20:18

Medor avait perdu pas mal de vie suite à attaques mais il était encore debout. Il ne voulait pas lâcher l'affaire.

Alors, il lança un lance flamme et une éruption solaire.


[Médor : PV => 1 275 / 6 000, Mana => 6 300 / 10 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission rang S : protection de Konoha
» Mission de Rang C de Shiryuka Uchiha
» Mission de groupe
» Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Konoha :. :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser