AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 21:03

Alors calme les jeunes on va d'abord passer une nuit ici j'ai pas payer des chambres pour rien.

Nous rentrions dans l'hotel et montions tous vers nos chambre respectives.

Bonne nuit à vous deux.

J'entrai dans ma chambre et l'examinai, il n'y avait rien qui puisse me nuir.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 22:05

J'entrai dans une belle grande chambre...

" Elle est très belle... "

Je me déshabillai lentement et pris une longue et chaude douche...

" Haahh... "

Après avoir pris ma douche je sortit, j'enfilai mon peignoir puis me brossit les dents...

" Quel repos... Ca faisait longtemps... "

Je m'alongeait dans le grand lit... A la droite du lit il y avait mes vêtements et mes armes sauf 3. Mon Kusanagi et Raijin étaient a droite tandis qu'un kunai était sous mon oreiller...

" Parfait plus qu'as attendre demain.. "

Je restait la avant que le someil ne vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 22:16

ok bonne nuit ^^

j'entra dans ma chambre ,je me désabilla et je me retira ma bande qui était autour dans mon coup et la pausa dans la commode, et je pausa mes armes prés de la commaude

aprés j'ai pris une bonne douche

AHH sa soulage..

je sorti et je m'abilla

aprés je m'allongea dans mon lit ,

ahh

je pris mon katana et dit


au cas ou^^

le sommeil me pris......
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 23:10

Je rentrai dans ma chambre et déposai mais armes à coté de mon lit sauf mon kusanagi que je pris avec moi.

J'allai dans la sale de bain me débarbouiller un peux et en même temps laver mes habits sale à cause du voyage.

J'examina quelque minutes mon kusanagi et l'utilisa contre un des essui main.

Je regardai le résulta, il était trancher en deux avec une coupure des plus net.


C'est vraiment une armes puissante.

*Je me demande si j'aurrai le temps de l'utiliser.*

Je laissait mes habit sécher pendant que j'allai me coucher.

La nuit ne ce passa pas trop mal enfin le début, j'enttendits un bruit comme une sorte de paroles un murmures.

J'écoutai plus attentivement et distinguais clairement des paroles maintenant.


Y parrait que les ninjas que l'on recherhe son là si on les tue pendant leur someil on pourra rapporter la primmes.

Tu as raison à nous trois o pourra en venir à bout chacun dans une chambre.

J'enttendit une personne monter par la fenêtre il escaladait la facade.

*Il est bien fou il croit que je dors... bon je l'arrête ou le tue et je me rendors.*

La personne pris une armes à coté de moi.

*Culoté il ose prendre des armes à moi si il touche à mon zangetsu je le tue sans discuter.*

Je l'enttendis brandir l'armes, et d'un coup j'ouvris les yeux avec mon sharingan et pris d'un coup mon kusanagi.

En quelques mouvements il se retrouvait au sol sous mon pied avec mon kusanagi sous la gorge.


Que faits-tu ici ?

Je suis là pour récolté une primes sur votre tête mes compagnons ce charge des tiens en se moment.

Qui ta engager ?

Un ninja je ne connais pas son nom mais il avait l'air si fort que nous n'avons pas oser dire non.

Sache que je déteste les assasin les lache qui attaque pendant que les gens dorme sa me mets dans une fureur meurtrière.

Je lui tournais la tête et le regardai dans les yeux lui envoynat un genjutsu.

Tu vas te faire transpercer par des flèche pendant 24 heures.

*J'espère au moin que les autres vont s'en sortir sans problème.*
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 0:12

Je ne m'était pas endormi quand j'entendit quelqu'un grimper a ma fenêtre...

* Merde... Silence... *

Je fis un clone et me levai du lit... Tandis que mon clone restait dans mon lit, Je pris mon Kusanagi et me cachai dans un coin sombre de la chambre...

L'homme rentra silencieusement...

" Hum... "

Murmura t'il...

Il leva haut son sabre vers mon clone et voulu le transpercer.

D'un geste fin, précis et net je lui tranchai le bras avec lequel il tennait son sabre et je lui mit sous la gorge...

" T'es qui !! Enfoiré me déranger !! "

" Haaa Mon bras !! "

" Dis moi qui tu es aussi non je te coupe la tête... "

" Je suis un tueur a gage qui est venu avec 2 amis... Pour tes compagnons.. "

* Merde !! Nitachi ca va aler mais Hinata...!! *

Mon clone se leva et l'attachai avec une corde et lui tenait un Kunai sous la gorge

" Pas un bruit.. "

Nous avancions silencieusement... Mon clone retenant l'ennemi et moi me dirigeant vers la chambre d'hinata... J'entrai silencieusement et me posta également dans un coin sombre de la chambre juste après avoir murmuré a l'oreille de Hinata...

" C'est moi... Surtout ne bouge pas... Quelqu'un vas entrer dans ta chambre... Occupe toi de lui je veillerais a ce que tout se passe bien "

Dans mon coin j'épiais la fenêtre entrouverte et entendit un premier bruit fait par quelqu'un qui grimpait...
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 17:00

J'arrivai à la fenêtre et rentrai dans la chamre avec mon kusanagi.

*Bon au moin sa c'est fait le troisième est mort.*

Arrivé dans la chambre je remarquai que je n'avais qu'un pantalon et que on ne me reconnaitrait pas.

*Pas grave.*


J'était entrin de me diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 17:07

Je levai mon Kusanagi pout couper en deux la personne qui s'était introduite...

" Merde... Nitachi... "

Dis-je en baissant mon sabre...

" Pourquoi t'es passé par la... "

Mon clone se montra avec l'ennemi et dit

" On en fait quoi de celui la .. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 22:04

Ok Akuru je te fais confiance.

Je vis Akuru ce diriger dans un coin de ma chambre et je fis semblant de dormir.

Quelqu'un entra par la fenêtre.

Akuru réagit vite mais la personne qui venais d'apparaitre était Nitachi-sama.


Nitachi esque l'on va partir maintenant que l'on a été repéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 EmptySam 10 Mar - 17:32

Non on reste ici comme sa si il y a des personnes qui veule nous tuer on s'en charge ici.

Je sortis de la chambre de hinata avec mon kusanagi à la main.

J'étais entrin de sortir de la chambre quand je lançai d'un coup un kunai au dessu de la tête de Akuru.


Prend ton kusanagi.

Je disparu dans un nuage de fumer devant la porte.

J'attendai Akuru devant l'hotel j'étais toujours torse nue avec mon kusanagi à la mainet et mon katana.


*Je veux tester quelque chose avec Akuru.*
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 EmptySam 10 Mar - 20:00

" D'accord "

J'allai dans ma chambre et mit un tee-shirt, pris mon Kusanagi puis allai rejoindre Nitachi...

" Pourquoi m'as tu demandé de prendre mon Kusanagi ? Un entrainement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 EmptySam 10 Mar - 21:13

Tu as tout compris mais ce ne sera que un entrainement au katana rien d'autres n'est permis.

Je sortit mon kusanagi d'une main et mon katana de l'autres.

J'espère que tu es prêt.

Mes deux armes en main je me positionnait prêt à me défendre comme à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 EmptySam 10 Mar - 21:16

Je sortit doucement mon katana de son foureau et pris mon Kusanagi également... Mon katana était dans ma main gauche tandis que le Kusanagi était dans la main droite...

" Oui je suis prêt "

Dis je en le regardant droit dans les yeux...

" Qui commence... "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 EmptySam 10 Mar - 21:42

hé arretez ,on a une mission a faire

ne restons pas plantées ici ,cette attaques la vous a plu?,hein allez ,finissons cette mission et la vous s'entrainerez quand vous voulez..


dis-je avec un air sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 EmptySam 10 Mar - 21:46

Dèsque akuru et prononcé ces mots j'arrivai devant lui et commençai à attaquer avec mon kusanagi d'abord.

J'attaquai avec le kusanagi dans tout les sens.

Je fis une finte sur le coté et akuru était entrin de parer.

D'un coup j'arrivai à croupi derrière lui et donnai un coup avec mon katana normale.


Sa répond à ta question Akuru-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 EmptySam 10 Mar - 22:16

Je calai avec mon katana puis sautai pour esquiver son coup de justesse....

" Oui... "

Je détournai mon visage une seconde et le remis face a celui de Nitachi...

" Hinata vas dormir tu vas bientot devoir te lever et laisse nous tranquille !! Ne te mèle pas de cela "

Après avoir achevé cette phrase je fit semblant de donner un coup de Katana mais je lui donnai un coup de Kusanagi qu'il para difficilement...

" Merde... "

Je fit de nouveau une feinte puis me retrouvai derrière lui et lui mit un coup de Kusanagi suivit d'un de Katana... Avant qu'il se retourne je revint a ma place initiale et je lui mit 10 coups de chaques armes.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 EmptySam 10 Mar - 22:26

Il a raison hinata va dormir.

Je fis un saut sur place pour évité les coup dans le dos et une fois que j'atteri Akuru commençai à mettre plusieurs coup de chaque armes.

Je m'abbaissa et entra dans la défences de ces deux armes.

Je suivi par caler le dernier coup en attaquant à mon tour je tapai si fort que je senti la lame du kusanagi de Akuru vaciler sous le coup de mon kusanagi.

Je m'éloigna un peux de lui mais restait très prêt, je me mits à tourner sur moi même vers le coté de Akuru puis d'un coup j'arrivai juste devant lui mais en dessou de ces armes et le balayai d'un coup de pieds.

Une fois qu'il tomba au sol je le laissa ce relever.


Akuru je déteste frapper les gens au sol même quand je sais que il ne perdrons pas à cause sa.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 EmptySam 10 Mar - 22:33

" Tu sais... "

Dis-je rapidement...

" Je suis tombé au sol c'est vrai, mais c'est parce que je le voulais bien ^^ "

Je bondit en fesant une rotation en l'air et le retrouvai face a son dos. Je lui mit un coup de Kusanagi dans le bras suivit d'un coup avec le manche du katana dans les pieds...

" Je ne frappes pas les gens au sol... ^^"

Des qu'il fut relevé, je brisai sa garde et mit un puissant coup contre son kusanagi pendant qu'avec mon Katana je parai le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 EmptySam 10 Mar - 22:51

pfffffffffff

*merde*

OK OK!!

je retourna a ma chambre et continua mon someil......



KHHHHHHHHHHH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 EmptySam 10 Mar - 23:37

Les deux armes était l'une contre l'autres.

Maintenant Akuru je vai te montrer quelque chose.

Nous étions l'un en face de l'autres et je passa très rapidement entre les jambes de Akuru mais je passai seulement en courbant les dos et en glissant sur mais pieds grâce à une propulsion que je venait d'effectuer.

J'arrivai derrière Akuru et mis une laame sous son coup pendant que l'autres étais contre son dos.

Il pouvvait sentir sur son coup et dans son dos la froideur des lames.


Tu sais évidament que je ne tuerai pas mais imagine que je le veille, si tu étais priver de chakra et que tu ne pouvais rien faire que bouger ton crops. Tu serai totalement à ma mercie car même une personne très rapide ne pourraii échapé àà deux katana 'l'un des deux arriverai sans doute à te blaisser gravement.


Je lachai Akuru et me remis en garde avec mes deux katanba fermemant tenu dans ma main.

Approche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 12:14

" Hun... "

Je m'éloignai et Nitachi me suivai j'était presque contre le mur...

* Maintenant... *

Je glissai égallement au sol si rapidement qu'il n'eut le temps de bouger. Je le poussai fort et il se cogna contre le mur. Sans qu'il n'eut le temps de réagir je mis mon Kusanagi en dessous de sa gorge tandis que mon Katana était contre son dos.. La pointe prête a lui transpercer le coeur...

" Je suis d'accord avec toi... C'est dangereux... "

Il avait vu que j'avait effectué une technique similaire a la sienne... Je déplacai rapidement les épées et me recula un peu car il aurait pu se servir du mur...

" Bats toi !! ^^ "

Je tenai mon katana sur le coté tandis que mon Kusanagi, bien serré dans ma main etait prêt a riposter...
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 19:18

*J'avais rearquer qu'il avait copier exactement mais mouvements et avait eu exactement le même défaut de garde au démarage.*

Je voix au moin que tu maitrise tes sharingans mais à quoi sert de me copier.


Je tendis mes armes vers lui puis d'un coup commençai à courir, j'arrivai.

Il commença à ce défendre et j'évitai ces coup sans trop de problème.


*Il utilise ces sharingans et bien il va avoir de la compagnie alors.*

j'évitai un coup et fis vite un saut tout en lui colant un coupde pieds sur l'épaul.

Je venais de passer au dessu de lui et mon kusanagi colai son dos, j'étais dos à Akuru mais mon kusanagi le touchai.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 21:41

Je le poussai avec le pied droit et il me fit une petite entaille...

" Ahh... "

Je me retournai rapidement et nous mimes un coup en même temps... Nous essayions de forcer l'un contre l'autre mais au coups suivant nos armes se propulsérent. Quand les armes retombèrent, plantées dans le sol, J'interpella et dit...

" Nitachi... On arrête il va bientot faire jour, soyons prêt pour la mission. "
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 22:11

D'accord et le soleil va bientot se lever.

J'allai prendre mon katana qui venait de tomber.

Je disparu d'un coup dans ma chambre et enfilai le reste de mais vêtement.

Je pris mon kusanagi que je mit dans son foureau, il était derrière moi avec mon katana qui lui restaiut à ma gauche. J'avais toujours mon arc à fléche dans mon dos.

Je fis un clone de moi et lui confia le reste des armes que je ne voulais pas prendre, il reçu l'ordre de rentrer avec et disparu.

Je descendis à la réception et attendit le reste du groupe pour pouvoir partir.


*C'est la que la vrai mission va commencer maintenant nous allons arrivé en plein coeur de la cité des dragon.*
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 22:17

Je m'habillai rapidement et me lava la figure, je prit un bon petit déjeuner pour avoir des forces ^^

" Hahhh... "

Dis je en baillant et me dirigeant vers la chambre de Hinata... Dés que je fut a sa porte je toquai et dit...

" Hinata ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 19:20

j'etais dans la salle de bain,et j'écouta quelqun toque

Hinata ??

ouais ouais attend,

je mis mon pegnoir ,et j'ouvri la porte

AH akuru..

On y va ?

je suis pas prête,je vais mettre mes habits ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission rang S : protection de Konoha
» Mission de Rang C de Shiryuka Uchiha
» Mission de groupe
» Mission Rang S : Assassina du chef des tueurs de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Konoha :. :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser