AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les examuns de Shiraga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les examuns de Shiraga Xp_gau102850/10000Les examuns de Shiraga Xp_vid10  (2850/10000)

Les examuns de Shiraga Empty
MessageSujet: Les examuns de Shiraga   Les examuns de Shiraga EmptyLun 29 Jan - 23:42

On entra dans le hall de l'hôpital.

"Yo! On peut me soigner."
Dis je d'une voix calme et neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori


Masculin Messages : 654
Age : 35
Inscription : 24/11/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Les examuns de Shiraga Xp_gau100/1500Les examuns de Shiraga Xp_vid10  (0/1500)

Les examuns de Shiraga Empty
MessageSujet: Re: Les examuns de Shiraga   Les examuns de Shiraga EmptyLun 29 Jan - 23:59

Dans le même temps, les brancardiers me portèrent jusque dans une chambre. Jee s'était arrêté à l'accueil, comme si de rien n'était je l'entendis demander des soins.

"Hep... attendez" fis-je d'une voix faible. Ma gorge me brûlait, une des hirondelles avait faillit me trancher la gorge, et m'avais tout de même entaillée la chaire.

Les Brancardiers se stoppèrent, puis je levais une main en appelant Jee.

"Hé... à charge de revanche..."

Puis voyant que je ne comptais pas en dire plus, je fus emmené jusqu'à ma chambre. Je restais tranquille le temps d'attendre les médecins qui pourraient me remettre sur pieds.

*Fffiou, et bah... c'était du combat ça... enfin, je sais pas si Jee l'a remarqué, mais ce n'était pas réellement mes techniques d'assassinat de base. C'était de l'assassinat de gros calibre... j'y suis peut-être allé un peu fort... mais il m'a pas râté...*

Malgré la douleur, et l'envie de fermer les yeux pour ne plus jamais les ouvrir, je restais conscient...
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les examuns de Shiraga Xp_gau104195/10000Les examuns de Shiraga Xp_vid10  (4195/10000)

Les examuns de Shiraga Empty
MessageSujet: Re: Les examuns de Shiraga   Les examuns de Shiraga EmptyMar 30 Jan - 9:07

Les médecins s'affairent autour de vous et vous soignent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori


Masculin Messages : 654
Age : 35
Inscription : 24/11/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Les examuns de Shiraga Xp_gau100/1500Les examuns de Shiraga Xp_vid10  (0/1500)

Les examuns de Shiraga Empty
MessageSujet: Re: Les examuns de Shiraga   Les examuns de Shiraga EmptyDim 18 Mar - 20:54

[puisque c'est marque "les examens" je vais pas créer un autre sujet ^^]

En règle général, après avoir subit un coup assez puissant pour vous envoyer dans les limbes de la nuit, le réveil se caractérise toujours par des lumières trop vives provenant de néons. Pour moi, ce furent les ténèbres qui me parurent trop vives. Je m’imaginais en train d’ouvrir les yeux, mais aucune lumière ne venait m’aveugler. Il n’y avait que les ténèbres.

Cloué sur la table d’opération, je n’osais pas bouger, ne sachant pas si j’étais réellement réveillé ou non. Tout n’était que noirceur, quand tout à coup, une petite bille de lumière apparût au loin. Elle semblait rouler sur une route imaginaire, jusqu’à devenir un petit point blanchâtre, non éblouissant, et qui m’indique que j’étais bel et bien réveillé.

J’entendais les infirmières et les médecins s’affairer autour de moi. Je n’eus pas besoin de temps pour me remémorer les événements. J’étais devenus aveugle, point barre.

Je ressentais un léger picotement quand quelqu’un apposa une compresse sur ma joue, et un léger réchauffement de mon visage m’indiqua que l’on utilisait des jutsus médicaux pour tenter de reformer ma peau brûlée.

Je le vais une main, battait l’air une seconde, avant de réussir à saisir le bras de l’un des médecins. Il s’arrêta, les autres l’imitèrent.

« Vous allez devoir rester là pendant plusieurs jours » me dit-il.

« Oui, nous pouvons refermer certaines blessures et... »

« Les plaies sont-t-elles désinfectées ? » demandais-je d’une voix calme.

« Heu... oui. Elles l’ont été parfaitement. »

Je n’avais pas besoin de soins supplémentaires. Leur travail à moitié achevé me faisait plus ressembler à un grand brûlée, alors que lorsque j’étais arrivé ici je devais ressembler à un monstre de foire, avec mes lambeaux de visages pendant mollement de tous les côtés, ma peau noircie, mes yeux laiteux desquels devaient s’écouler quelques humeurs blanchâtres.

« Tout ira bien » dis-je en me relevant.

Je faillis trébucher en posant un pied au sol, mais la main d’un médecin vint me soutenir. En me voyant ainsi, tous savaient qu’il était inutile de tenter de me faire entendre raison. Je devinais les regards qui tombaient sur moi, mais je pouvais aussi dire combien de personne se tenait dans la salle. Je ne l’avais pas remarqué à mon réveil, mais six parfums, ou plutôt odeurs corporelles, étaient différenciables. Quatre hommes et deux femmes, les infirmières. Je pouvais presque imaginer leurs habits blancs, leurs jupes taillées au niveau du genou.

Je me déplaçais de quelques pas, comme si je devinais instantanément de quel côté se trouvaient les murs. Bien qu’un médecin me mena jusqu’à mes vêtements, j’aurais pu les trouver seul, bien que j’aurais été capable de trébucher une fois. J’enfilais rapidement mes habits, et passais la cape autour de mes épaules. Je m’approchais du lit, tâtant les draps, puis déchirant tout une largeur de l’un d’eux. Une infirmière eut un petit cri d’indignement camouflé mais je l’entendis quand même.

Je fis du bout de tissus blanc un bandeau que j’attachais devant mes yeux, et j’utilisais les quelques centimètres qui restaient pour attacher ma queue de cheval.

Le point lumineux n’avait pas disparût lorsque je quittais l’hôpital, me fiant à mes nouvelles capacités sensorielles. J’étais devenu hyperesthésique, la vue mise à part.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori


Masculin Messages : 654
Age : 35
Inscription : 24/11/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Les examuns de Shiraga Xp_gau100/1500Les examuns de Shiraga Xp_vid10  (0/1500)

Les examuns de Shiraga Empty
MessageSujet: Re: Les examuns de Shiraga   Les examuns de Shiraga EmptySam 24 Mar - 14:24

Je décidais tout de même de passer à l'hôpital quelques heures, le temps que les médecins pansent les quelques petites blessures que j'avais eu.

Histoire de recouvrer mon énergie dans son entièreté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les examuns de Shiraga Empty
MessageSujet: Re: Les examuns de Shiraga   Les examuns de Shiraga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les examuns de Shiraga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiraga Hitori
» Mission Shiraga : Phaere
» Test Anbu Shiraga
» Test Sannin : Shiraga VS ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Examens :: Hôpital d'examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser