AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Test Anbu Shiraga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori


Masculin Messages : 654
Age : 35
Inscription : 24/11/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Test Anbu Shiraga Xp_gau100/1500Test Anbu Shiraga Xp_vid10  (0/1500)

Test Anbu Shiraga Empty
MessageSujet: Test Anbu Shiraga   Test Anbu Shiraga EmptyJeu 25 Jan - 13:14

Depuis le temps que j'étais chez les déserteurs, j'avais souvent pensé à passer un grade au-dessus. Mais depuis que j'avais retrouvé cette Kunoichi de Konoha, cela devenait plus qu'urgent que je passe au grade supérieur.

J'entrais dans la salle de l'examen Anbu et m'installais en attendant que l'on me donne le questionnaire.


[Daeb', je t'ai envoyé les réponses y'a deux ou trois jours mais j'avais pas pensé à venir ici ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Test Anbu Shiraga Xp_gau102850/10000Test Anbu Shiraga Xp_vid10  (2850/10000)

Test Anbu Shiraga Empty
MessageSujet: Re: Test Anbu Shiraga   Test Anbu Shiraga EmptyJeu 25 Jan - 15:30

(hs: vus que t'as déjà répondus au teste, on vas dire que t'es là pour le combat, nan?!)

J'apparus dans l'arène de combat dans un nuage de neige.

"Shiraga! Alors comme sa tu souhaites passer au grade supérieur. Tu était pas préssé de le faire avant. Qu'est ce qui t'as motivé? Enfin bref, on est pas là pour parler. Je te laisse commencer le combat." Test Anbu Shiraga Neji_11(61)
Revenir en haut Aller en bas
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori


Masculin Messages : 654
Age : 35
Inscription : 24/11/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Test Anbu Shiraga Xp_gau100/1500Test Anbu Shiraga Xp_vid10  (0/1500)

Test Anbu Shiraga Empty
MessageSujet: Re: Test Anbu Shiraga   Test Anbu Shiraga EmptyJeu 25 Jan - 21:58

Jee apparût devant moi dans un petit tourbillon de neige.

*Toujours aussi stylé...*

Je gardais un air des plus nonchalant avant de lui adresser un petit sourire en coin pour répondre à sa question :

« Une femme. »

*Bon bon bon... d’après ce que je sais, ce n’est qu’un test... mais il se battra à fond. Je sais de quoi il est capable. De la glace... de l’eau... et bien ça risque d’être intéressant*

Je joignis mes mains sous le signes du serpent puis exécuta tranquillement quelques signes avant de prendre un air sérieux et confiant :

« Suiton... Suishouha ! »

Une énorme vague d’eau se forma autour de moi, me cachant à la vue de mon adversaire, puis elle s’élança sur Jee pour l'emporter...

*C’est parti !*
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Test Anbu Shiraga Xp_gau102850/10000Test Anbu Shiraga Xp_vid10  (2850/10000)

Test Anbu Shiraga Empty
MessageSujet: Re: Test Anbu Shiraga   Test Anbu Shiraga EmptyJeu 25 Jan - 23:06

Voyant l'attaque Suiton foncer sur moi j'exécuta rapidement les et signes :ba003: et fais

"Haryuu Muuko!" :ak005:
Mon dragon de glace foncai à son tour à la rencontre de l'attaque de Shiraga. Elles s'entrechoquèrent. Mon attaque étant plus puissante, l'eau du Suishouha explosa en morceau de glace. Mon Haryuu Muuko traverse le barage d'eau pour continuer sa course vers Shiraga. Ma technique affaiblis par celle de Shiraga, mon dragon de glace disparai en flocon juste avant de frapper mon adversaire.

"Une femme?? Une femme?! Shiraga! Ahaha! C'est génial. Bon à mon tour."
Je me mis à courir à toute vitesse vers Shiraga Test Anbu Shiraga Neji59 une fois qu'il est à ma porter Test Anbu Shiraga Neji64 j'éxécuta

"Hakke Hykunijyuuhachi!" :hy004:
"Hakke Nishou"
"Younshou"
"Heishou"
"Juuroku"
"HaiGen Nishou"
"Rokujuu Yonshou"
"Hyaku Nujuu Hachi"



(hs: je sais pas si c'est vraiment ce qu'il dis, j'ai ait la traduction moi même, si tu veux me rectifier, tu peux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori


Masculin Messages : 654
Age : 35
Inscription : 24/11/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Test Anbu Shiraga Xp_gau100/1500Test Anbu Shiraga Xp_vid10  (0/1500)

Test Anbu Shiraga Empty
MessageSujet: Re: Test Anbu Shiraga   Test Anbu Shiraga EmptyJeu 25 Jan - 23:35

Lorsque je vis le dragon de glace traverser ma technique d’eau, et la transformer en petits glaçons, je fis deux signes puis lançais Hari Jizo.

:ki009:

Mes cheveux aussi blancs que la neige grandirent et finirent par m’entourer complètement, tout en étant assez dur pour infliger des dégâts en retour de l’attaque de Jee.

Je profitais du fait que mes cheveux me protégeaient de son attaque pour préparais une technique à l’intérieur, ayant laissé assez de place entre mes cheveux et moi pour esquiver quelques signes puis ma voix résonna au travers de ma protection d’épines blanches :

« Genjutsu, Kokuangyô no Jutsu ! »

:ki016:

*Il n’a aucune chance de sortir de cette illusion !*

Des ombres commencèrent à apparaître au-dessous de mes pieds, puis comme si des bras de ténèbres s’étendaient à l’infinie le monde autour de Jee et de moi devint entièrement noir.

Mes cheveux redevinrent normaux, et Jee restait bloqué sans pouvoir bouger dans mon ultime Genjutsu.

« Amusons-nous... »

Je fis une suite de signes, puis tapais un coup sur le sol avec le pied. Tout à coup, 50 aiguilles d’eau, tous piquants dirigés vers Jee, se formèrent autour de nous.

« Suiton, Sensatsusuishô ! »

:ki002:

Au moment où mes aiguilles fonçaient sur Jee qui était toujours pris dans le Genjutsu, je sautais en l’air et fit une autre suite de signes :

« Suiryûdan no Jutsu ! »

:ak006:

Le dragon aqueux prit forme et se jeta sur toi, tout en projetant au loin et te sortant du Genjutsu. J’en profitais pour prendre mes distances... au cas où...

*Et bien... il n’a quasiment pas l’air amoché... c’est pas possible...*


[HS : Nan, c'est bon, enfin j'en sais rien, mais j'ai la flemme de chercher à savoir ce qu'il dit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Test Anbu Shiraga Xp_gau102850/10000Test Anbu Shiraga Xp_vid10  (2850/10000)

Test Anbu Shiraga Empty
MessageSujet: Re: Test Anbu Shiraga   Test Anbu Shiraga EmptyVen 26 Jan - 0:29

L'enchaînement de Shiraga me projeta à quelque de mètre en glissant sur le dos. Je me releva doucement comme si de rien n'était et j'essuyai mes vêtement d'un revers de la main. Je releva mon regard vers les yeux de Shiraga.

"Une technique d'entrave. Je ne pensai pas que tu en userai si tôt."

Un sourire se dessina sur mes lèvres.

"Ok on vas s'amuser."
Shiraga me fixa dans les yeux, le fais qu'il manie le sabre lui à donné comme réflexe de regarder les yeux de son adversaire pour prévenir ses mouvements.

"Byakugan!" :hy000:
Mon changement d'apparence provoqua une contraction de son sourcil, mais il ne devait pas être étonné, il m'avait déjà vu dans cet état. Je mis en position et courus vers le shinobi. Test Anbu Shiraga Neji59

**Oui c'est sa, regarde moi bien.**
"Genjutsu Shibari!"
L'illusion enferma le déserteur dans ses souvenirs qu'il aimait le moins se remémorer. J'en profitai pour lancer dans ma course

"Rairyuu no Tatsumaki!" :de003:
Un dragon entièrement fait d'électricité parcourus les airs jusqu'à frapper Shiraga. Arriver à sa hauteur, j'éxécutai à nouveau

"Hakke Hykunijyuuhachi!" :hy004:
"Hakke Nishou"
"Younshou"
"Heishou"
"Juuroku"
"HaiGen Nishou"
"Rokujuu Yonshou"
"Hyaku Nujuu Hachi"

et dans la continuité de mon mouvement je fini par former une sphère de chakra concentré et l'attaqua avec

"Rasengan!" :ko018:
Shiraga fus aussi projeté au loin et le fis sortir de son illusion. Je me redressa et attendis qu'il se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori


Masculin Messages : 654
Age : 35
Inscription : 24/11/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Test Anbu Shiraga Xp_gau100/1500Test Anbu Shiraga Xp_vid10  (0/1500)

Test Anbu Shiraga Empty
MessageSujet: Re: Test Anbu Shiraga   Test Anbu Shiraga EmptyVen 26 Jan - 0:54

*Whouch, ça dépote !*

Je me relevais, encore un peu étourdis par tous les coups que j’avais reçus. Je partis pourtant d’un grand rire en me relevant, et époussetais mes vêtements au milieu desquels apparaissait un grand cercle brûlé, qui m’avait touché directement.

Ca me brûlait et pourtant je m’en fichais royalement. Je portais une main dans laquelle j’avais fait apparaître de l’eau pour atténuer la douleur, toujours un reste de sourire sur les lèvres.

« Ca, c’est du combat ! » criais-je.

*Du vrai de vrai* rajoutais-je pour moi.

« Ta dernière attaque était plutôt... douloureuse je dois dire. J’ai le ventre en tambour de machine à laver maintenant... »

Je réfléchis un instant, Jee restais tranquillement de son côté de terrain, attendant que je passe à l’attaque. Je cherchais alors à mettre en place une petite stratégie. Mais pour une fois, j’avais envie de me dépenser pour de vrai. Avec le temps passé dans la forêt, j’avais retrouvé quelques envies de bagarres pures et simples, bien que mon style de combat ne soit pas comme ça.

Malgré tout, je trouvais une bonne petite stratégie façon Shiraga.

Je fis une suite de signes puis finissait par le rat :

« Suiton, Kokuyun no Jutsu. »

:ki003:

Une pluie d’eau noire, huilée et pétrolée tomba sur le sol. Le but n’était pas de blessé Jee, mais une fois que le sol fût recouvert de cette eau, je lançais ma technique personnelle :

:ba003:

« Ninpô ! – je posais mes mains au sol – Môjû no Mohô ! »

De la couche d’eau sombre qui était répandue sur le sol s’extirpa une bête sauvage plus grosse qu’un loup. Elle était faite de cette même eau pétrolée et huileuse. Elle montrait les dents, avide d’attaquer.

« Allez... attaque-le ! Kagi Fukai ! »

La bête s’élança vers Jee...


[Bête sauvage :
PV : 700/700
Chakra : 700/700]

[Je précise que l’attaque de la bête ne rentre pas dans mes deux actions, mais ça marche comme avec une invocation, c’est une action pour la bête Wink Et je rappel que l’eau noire peut prendre feu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Test Anbu Shiraga Xp_gau102850/10000Test Anbu Shiraga Xp_vid10  (2850/10000)

Test Anbu Shiraga Empty
MessageSujet: Re: Test Anbu Shiraga   Test Anbu Shiraga EmptyVen 26 Jan - 1:23

Mes yeux exprimaient l'étonnement à la découverte de cette technique. C'était la première fois qu'il l'utilisa devant moi et là, c'était contre moi. Avec mon Byakugan je vis que la bête avait son propre système circulatoire de chakra.

**Elle est donc bien consistante, ce n'est pas une illusion. Hum, il en a de la ressource le petit. Je connais la technique Kokuyun, c'est une variante de mon Kasumi Enbu, donc son eau peut ainsi prendre feu. **

Le temps que la bête arrive à moi, je lança à Shiraga

"Voyons Shiraga, pourquoi envoie tu combattre ton toutou. Viens plutôt à moi!"
Pour détruire d'un coup son loup, je lançai

"Hyakka Hyouran!" :ak020:
Le monstre pris feu mais n'arrêta pas pour autant sa course, seulement l'huile se consommai rapidement et la bête de Shiraga disparus en fumée.

"Pourquoi avoir utilisé une technique aussi simple à contourner?"
Je pris appuie comme si je voulais m'enraciner dans le sol, mon aura devenait un peu plus noire. Je fini par lancer

"Souryuu Boufuusetsu!" :ak019:
Un énorme tourbillon de chakra remplie de colère et de haine t'emporte pour te lacéré et brûler de toute part.


(hs: Souryuu Boufuusetsu est inesquivable)
Revenir en haut Aller en bas
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori


Masculin Messages : 654
Age : 35
Inscription : 24/11/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Test Anbu Shiraga Xp_gau100/1500Test Anbu Shiraga Xp_vid10  (0/1500)

Test Anbu Shiraga Empty
MessageSujet: Re: Test Anbu Shiraga   Test Anbu Shiraga EmptyVen 26 Jan - 1:50

Bien qu’il ne le vit pas, j’eu un petit sourire en coin lorsqu’il crut ma bête sauvage disparût dans les limbes des flammes... mais elle avait d’autres ressources qu’il n’allait pas tarder à connaître.

En revanche, je fus des plus surpris lorsque la tempête me frappa de plein fouet, m’emporta, me secoua, et me recracha comme un déchet contre les murs de l’arène. Je sentis passer la douleur dans mon dos et jurais. Seulement...

Alors qu’il n’était pas sur ses gardes, la bête sauvage, bien que diminuée, réapparût juste derrière Jee et lança Kagi Fukai.

Pendant qu’il devait se débattre avec mon immortelle créature, je me relevais et fit toute une longue suite de signes :

:ba003:

Puis je finis sur le signe du serpent :

« Mokuton, Hijutsu Jukai Kutan ! »

:ki015:

D’énormes racines apparurent, déchirant et soulevant la terre, puis elles grandirent et bientôt se furent d’immenses arbres à l’apparence centenaire qui remplirent l’arène. Le battement de cœur de cette nouvelle vie me guida en moins de trois secondes vers Jee et ma bête sauvage qu’il ne pouvait pas avoir battu. Le sol, là où il se trouvait, était encore imbibé d’eau pétrolée, ce qui était une source de réanimation infinie pour ma bête.

Je sautais alors devant Jee et dégainant mon sabre avec légèreté je fonçais sur lui pour l’attaquer directement au corps à corps...


[Bête sauvage :
PV : 480/700
Chakra : 520/900]
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Test Anbu Shiraga Xp_gau102850/10000Test Anbu Shiraga Xp_vid10  (2850/10000)

Test Anbu Shiraga Empty
MessageSujet: Re: Test Anbu Shiraga   Test Anbu Shiraga EmptyVen 26 Jan - 3:07

**Putain je le crois pas, c'est quoi ce délire?! Je l'avais détruis pourtant et je ne l'ai pas vus relancer sa technique, il en a pas eu le temps de toute façon.**
Pendant que je battais avec le monstre de Shiraga, je vis ce dernier, grâce à mon Byakugan, surfer sur des racines et arbres qui étaient en train et continua de poussés. Il sauta et dégaina son sabre prêt à m'attaquer.

"Bon, sa suffis!"
"Kaiten!" :hy001:
Le sabre du déserteurs s'écrasa contre mon bouclier divin. Il tenta de la percé mais une telle tentaive est voué à l'echec. Le monstre et son invoqueur furent projetés. A la fin de la rotation je lançai sur Shiraga

"Fuuma Ninpô, Jibaku Mandara!" :ak018:
"Reste là dedans le temps que je m'occupe de ton toutou!"
**Si je ne peut pas bruler l'huile qui compose ce monstre, je vais la geler.**


J'exécutai quelque signe rapidement, et pendant que la bette se rétablisse et recommence à me charger, je lançai

"Haryuu Muuko!" :ak005:
Je diminuai la consistance de mon dragon de glace pour qu'il puisse traverser la bête et la geler de l'intérieur. Aussitôt pensé, aussitôt fait. La bête s'arrêta dans sa course comme si elle venait d'être prise en photo dans son mouvement.

"Maintenant, coucouche panier mon beau."
Je me retourna vers Shiraga emprisonner dans sa prison.

"A nous deux maintenant."
Je m'avançai d'un pas décidé, j'accélérai petit à petit puis je sautai. Une fois haut dans les airs je fis quelque signe pour exécuter

"Douka Sanseki Seisha!" :ak013:
Je t'atterris et tourbillonne dessus. Les frottements et la rotation te propulse aussi en l'aire et je t'enchaîne avec

"Douka Sabakukyuu!" :su013:
Une avalanche de pierre t'emporte.
Avec mon Byakuagn, je vis Shiraga sous des kilos de pierre. Son chakra était toujours en circulation et toujours aussi vif.

"C'est bon Shiraga, tu peux sortir, je sais que t'es vivant et conscient!"


(hs: c'est pas le bon Gif pour le Douka Sabakukyuu car il y en a pas pour cette technique. Mais elle est équivalente à celle présenter dans le Gif. La différence c'est que à la place de sable, c'est des pierres.)
Revenir en haut Aller en bas
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori


Masculin Messages : 654
Age : 35
Inscription : 24/11/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Test Anbu Shiraga Xp_gau100/1500Test Anbu Shiraga Xp_vid10  (0/1500)

Test Anbu Shiraga Empty
MessageSujet: Re: Test Anbu Shiraga   Test Anbu Shiraga EmptyVen 26 Jan - 14:53

*Vivant est conscient... mais bordel... j’ai du me concentrer pour ne pas ouvrir mon sceau...*

J’utilisais un peu d’eau que j’insinuais entre les pierres pour les repousser et me frayer un chemin au-dehors de ma prison. Mes vêtements étaient en lambeau, mon ventre me faisait de nouveau mal, j’avais un bras en sang, et des gnons plein la tête. Mais mes cheveux restaient de leurs impécable couleur blanche et mes yeux d’acier fixaient toujours mon adversaire avec un froid intense.

*En parlant de froid intense...* pensais-je lorsque j’avisais ma bête congelée.

« Kagi Fukai ! »

La bête, alors censée être congelée, se mit en branle et se jeta lourdement sur Jee.

« Héhé, de la glace, c’est de l’eau... et tant qu’il y a de l’eau... »

J’en profitais pour esquisser quelques rapides signes et réutiliser le Suiryûdan no Jutsu.

:ak006:

J’utilisais ensuite mon sabre que j’enfonçais dans la masse d’eau puis en faisant le signe du rat à une main, je lançais :

« Raikyû ! »

:de001:

L’onde électrique se propagea au travers de l’eau, et frappa Jee de plein fouet pour le paralyser le temps de lancer une autre technique.

Je levais mon sabre en l’air et lançais :

« Rairyû no Tatsumaki ! »

:de003:

Mais après cette attaque j’étais plus ou moins diminué. C’était un combat... réellement intense.

En attendant que Jee se reprenne après mon attaque et sorte de sa paralysie, je rangeais mon katana.


[Bête sauvage :
PV : 320/700
Chakra : 430/700]
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Test Anbu Shiraga Xp_gau102850/10000Test Anbu Shiraga Xp_vid10  (2850/10000)

Test Anbu Shiraga Empty
MessageSujet: Re: Test Anbu Shiraga   Test Anbu Shiraga EmptyVen 26 Jan - 21:07

La bête que j''avais congeler avait recommenrcer à frémir pour complètement se rétablir. Elle se secouait l'échine come si elle voulais se séchée. Une fois fais elle se mis aussitôt à me foncer dessus et me sauta dessus. Je tomba à la renverse mes mais lui bloquant la gueule. Celle ci que se trouvai à 10 centimètres de mon visage. Avant que je puisse faire quoi que ce soit, elle me frappa d'un coup de griffe qui me tailladai le torse et avec une de ses pattes arrière me frappa une cuisse. Pour m'en débarassé je pris appuie sur son ventre et lui fis la planche japonaise. Le monstre fus propulser par dessus ma tête.
Je commencai à peine à me relever que je vis un Suiryûdan jaillir vers moi. N'ayant peu de temps pour me proéger je me dépêcha de mettre en position pour lancer le Kaiten, mais des eaux surgit une boule électrique qui me frappa avant même le Suiryûdan. Je fus paraliser et frapper aussitôt après. Impossible de me défendre. Shiraga fini son enchaînement avec Rairyû no Tatsumaki.
J'était à terre, le déserteurs m'avais mis bien a mal. Je me relevai puis observant l'état pitoyable de mes vêtement tacher de sang, je regardais Shiraga de yeux noire qui étaient blanc.

"Mes vêtements! Mon Hakama! Shiraga tu fais chier!"
Puis je me mis à rire à haute voix t me ressaisis. Shiraga et sa bête attendais, sur leur garde comment j'allai agir.

**Bon brûler ou congeler cette bestiole renaît toujours. Mais contrairement au Phoenix, ce n'est pas de ses cendres mais de ses eaux. Ok.**

"Bushin No Jutsu!" :ba000:
Je fis apparaitre 5 clones. Ils m'encerclèrent dos à moi. La bête voyant de nouvelle proie ne pus s'empêcher de reprendre sa course. Seulement mes clones exécuta tous en même temps.

"Hyakka Hyouran!" :ak020:
Le stade entier pris feux, l'huile restante sur le sol s'embrasa et l'eau s'évapora. Le monstre voulus sauter à travers, mais la puissance des flammes le fis patir en fumée. Mes clones et moi étions entourés d'une barière de feu.

**Bon que vais je faire? Le feu me protège du regard de Shiraga mais nous pouvons le voir grâce au byakugan, je peux le surprendre.**
Mes clones éxécutèrent

"Douka Yahumuki!" :ak014:
Des centaines de roches traversèrent les flammes pour foncer sur le déserteur. Mes 5 clones et moi même les suivons. Shiraga devra se concentrer sur les roches et sera en plus déstabilisé par les 6 Jee qui seront devant lui sans savoir lequel est l'original. Shiraga frappait les pierre avec son sabre pour réduire les dégats mais arriver à sa hauteur nous exécutons tous les 6

"Jyukenpo Hakke Rouyuuyonshu!" :hy003:
Revenir en haut Aller en bas
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori


Masculin Messages : 654
Age : 35
Inscription : 24/11/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Test Anbu Shiraga Xp_gau100/1500Test Anbu Shiraga Xp_vid10  (0/1500)

Test Anbu Shiraga Empty
MessageSujet: Re: Test Anbu Shiraga   Test Anbu Shiraga EmptyVen 26 Jan - 21:27

[j'attend de voir les dégâts que je prend en encaissant tout, mais là je suis peaumé dans les PV ^^ Donc quand Daeb aura mis à jour, si mes PV arrive à zéro je ferais un petit post de fin]
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Test Anbu Shiraga Xp_gau104195/10000Test Anbu Shiraga Xp_vid10  (4195/10000)

Test Anbu Shiraga Empty
MessageSujet: Re: Test Anbu Shiraga   Test Anbu Shiraga EmptyVen 26 Jan - 21:55

[dégâts par le Douka Yahumuki
Jee => 105, clones => 52
64 coups divins Jee => 175, clones => 88
Perdu => 420
ta bête est morte, tu peux encore jouer, t'es pas mort]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori


Masculin Messages : 654
Age : 35
Inscription : 24/11/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Test Anbu Shiraga Xp_gau100/1500Test Anbu Shiraga Xp_vid10  (0/1500)

Test Anbu Shiraga Empty
MessageSujet: Re: Test Anbu Shiraga   Test Anbu Shiraga EmptySam 27 Jan - 14:47

J’étais couché sur le sol, tous mon corps était douloureux. Mes vêtements étaient, cette fois, carrément déchirés et éparpillés aux alentours, et mon ventre était bien plus que douloureux. Après tout ce que je venais de recevoir, j’avais l’impression que je ne pourrais plus jamais malaxer mon chakra. Mais il y avait encore une alternative. J’étais en vie.

Je réussis à lever une main en l’air :

« Jee... enfoiré. J’ai mal. »

Au fur et à mesure que je parlais, de la brume entourait mon corps. Il y avait une façon de tromper Jee. Créer des clones en leur insufflant de mon chakra, pour me permettre de récupérer caché dans la brume. Et qui sait, de porter une attaque. Une dernière attaque. Cette fois, je n’allais pas essayer de vaincre, mais de montrer que j’étais capable de mettre sur place des pièges bien plus dangereux que ceux que j’utilisais pour capturer mes repas.

Ma voix résonna dans la brume comme celle d’un fantôme au même moment ou 10 Mizu Bunshin sortaient tranquillement du sol, prêt à saisir leurs katanas pour attaquer :

« Ninpô, Kirigakure no Jutsu... »

Ce que Jee ne pouvait voir avec son Dôjutsu, c’était les fils invisibles qui étaient reliés aux pommeaux de chaque katana de mes clones. Dix clones, et plus de 50 mètres de fils invisibles très tranchant. Et pour couronner le tout, au moment où mes 10 clones entouraient Jee à bonne distance – au moins 5 mètres de lui – en laissaiant traîner derrière eux le fil quasiment invisible, 15 répliques de moi-même entièrement noire comme du pétrole – excepté les cheveux qui restait blanc – et dont les yeux étaient bandés sortirent du sol comme des spectres.

« Oboro Bunshin no Jutsu ! »

Et dans les limbes du brouillard qui avait recouvert la zone de combat, ma voix résonna de partout et de nulle part à la fois :

« Jee, voici mes techniques d’assassinat... »

*Je sais que je ne peux pas gagner se match, mais il est temps de montrer toute la mesure de mon art !*


[Jee, je t’ai MP, regarde avant de répondre STP ^^ Et je rappel qu'un Oboro coupé = +1 oboro bunshin qui apparaît en sortant du premier ^^ Et pour ton Byakugan : les Mizu Bunshin, comme ils peuvent agir, ont leur propre réseau de chakra, mais pas les Oboro qui ne peuvent pas agir.]
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Test Anbu Shiraga Xp_gau102850/10000Test Anbu Shiraga Xp_vid10  (2850/10000)

Test Anbu Shiraga Empty
MessageSujet: Re: Test Anbu Shiraga   Test Anbu Shiraga EmptySam 27 Jan - 16:00

Shiraga avait fait apparaître une brume tellement dense qu'elle supprimera la vus de n'importe quel simple mortel. Mais j'avais le Byakugan. Je fixa le déserteur et ne le quitta pas de yeux. Lorsque tout autour de moi je vis sortir du sol d'autre silhouette ayant leur prorpe système circulatoire au nombre de 10 de chakra et d'autre non, au nombre de 15

**Hum, des clones consistant et d'autre de simple illusions. Mais tu ne peux me tromper mon cher Shiraga.**
"Vas y! Sa m'intéresse, surprend moi!"
**Mais je ne vais pas me laisser faire, et me préparer un minimum.**

"Bouka No Jutsu!" :ak000:
Mon chakra durcissait à la surface de mon corps pour me protéger un minimum de l'attaque de Shiraga.
"Tsubame Fubuki!" :ak003:
100 hirondelles de glace s'envolèrent dans le ciel décrivant des cercles au dessus du stade en attente d'un ordre. Puis je mis en garde. Test Anbu Shiraga Neji_11(61)

Mes 5 clones repris leur position pour m'encercler dos à moi. Ils s'armèrent de kunais prêt à recevoir l'offensive.

Mes yeux étaient toujours rivés sur le vrai Shiraga qui venait de se relever. Mes lèvres laissaient apparaître un léger sourire curieux de savoir ce que le déserteur m'avait préparé.


(hs: je laisse faire car je trouve le combat super, enfin on y crois vraiment. Mais, di moi Daebrylla, en temps normal, le Byakugan n'est pas capable de voir les fils invisible?)

(Perso, moi je pense pas, parce que les fils sont quasiment invisibles et ne possèdent pas de chakra en eux, mais attendons l'avis de Daeb, et suivant la réponse je m'adapterais sans problème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori


Masculin Messages : 654
Age : 35
Inscription : 24/11/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Test Anbu Shiraga Xp_gau100/1500Test Anbu Shiraga Xp_vid10  (0/1500)

Test Anbu Shiraga Empty
MessageSujet: Re: Test Anbu Shiraga   Test Anbu Shiraga EmptyDim 28 Jan - 0:49

Je suivais les hirondelles de glace s’envoler dans le ciel. Un sourire dénué de haine, un simple sourire s’afficha sur mon visage.

*C’est hirondelles vont peut-être sceller ce match. Pas mal.*

Je reportais mon attention sur le terrain. Apparemment Jee avait plus ou moins l’intention de voir de quoi j’étais capable lorsque je passais en mode assassinat. Lorsqu’il utilisa sa technique de durcissement du corps, je sus que je pouvais y aller à fond.

« Hum... c’est parti... »

Je m’élançais, la douleur me forçant à plus de concentration, et arrivé au niveau des clones aux costumes anthracites j’ordonnais aux clones aqueux d’entrer en scène. Mais, alors que Jee s’attendais à les voir attaquer, les clones se mirent à tourner en rond autour de lui et de ses clones, puis s’élancèrent sur le côté, à mon opposé entraînement avec eux les fils ninja.

Test Anbu Shiraga Stratgiepy3

Le plan était des plus précis au niveau du dosage de l’utilisation des fils : premièrement, j’avais fait en sorte que plusieurs bout de ces fils soient accrochés à chaque katana, puis dans un deuxième temps, après m’être levé, j’étais passé entre les fils quasi invisibles qui traînaient sur le sol et mes clones [comme sur le schéma]. Le but était des plus simple :

Lorsque les clones aqueux tirèrent sur les fils en avançant à l’opposé, les fils partirent de derrière moi et se rassemblèrent en un enchevêtrement complexe qui allait former comme un filet. Ce filet avait deux but : me permettre de l’agripper pour me laisser emporter vers Jee, et ses capacités coupantes allaient mettre à profit les capacités de mes Oboro Bunshin. En effet. Je m’accrochais comme il se devait aux fils qui m’emportèrent avec eux. La douleur au ventre devenait des plus pressante, sans parler des diverses coupures qui recouvrait mon corps.

Quoi qu’il en soit, les fils me « portaient ». Lorsque l’on arriva au niveau des clones de brumes, ces fils traversèrent les 15 clones en les découpant en deux au niveau du bassin. Les clones se séparèrent donc : les jambes qui restèrent sur place, et alors que les Mizu Bunshin tiraient encore pour nous « tracter ». La particularité des clones brumeux, c’est qu’ils étaient constitués d’une épaisse brume huileuse, presque comme du miel, et ils restèrent accrochés au « filet » tout comme moi, je fis alors une dizaine de signe très rapidement et étendis mes bras de part et d’autre de moi-même.

« Ninpô, Môjû no Mohô ! »

J’utilisais alors la technique d’imitation que Jee avait déjà vu, non pas une fois, mais 7 fois ! Sept créatures sauvages allaient prendre forme dans la course du filin en utilisant l’eau contenue dans la brume de mes clones – deux demi clone = une bête, et pour la 15e moitié, elle s’est divisée parmi toutes les autres créatures -, pour devenir de grosses bêtes noires aux particularités de constitution identiques. Le tout, porté par l’assemblage des fils fusait vers Jee à grande vitesse, donnant plus de puissances aux bêtes...

Test Anbu Shiraga Stratgie2vx6

« Jee ! Voici ma dernière attaque ! Shishi Kagi Fukai ! »


[Pffiou, quand j’ai eu cette idée, je pensais pas que j’allais galérer aussi longtemps pour réussir à décrire mes actions... je sais pas si c’est bien clair en plus o.o J’espère que les schéma aident un peu, sinon, bah je m’excuse hein, moi et mes plans foireux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Test Anbu Shiraga Xp_gau102850/10000Test Anbu Shiraga Xp_vid10  (2850/10000)

Test Anbu Shiraga Empty
MessageSujet: Re: Test Anbu Shiraga   Test Anbu Shiraga EmptyLun 29 Jan - 15:25

(hs: alors là, euh, wouah, bon... En gros tu as créé un filet de fil presque invisible qui se trouve devant moi et à ma droite et gauche. Tu te fais tracter par le filet grâce aux Mizu qui tirent sur les fils. Ces fils découpent sur leur passage les Oboro et tu profite de leur eau pour créer des bêtes, les Môjûs. Le tout toujours tracter par le filet et qui fonce sur moi.
C'est sa? Mais est ce que je vois faire tout sa? Nan, ton opération à été cacher par la brume? Donc je ne sais pas du tout ce qui vas me tomber dessus? Sauf que j'ai le BYakugan...
Si c'est bien sa ou pas d'ailleur, répond moi et je reprendrai mon tour.)
Revenir en haut Aller en bas
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori


Masculin Messages : 654
Age : 35
Inscription : 24/11/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Test Anbu Shiraga Xp_gau100/1500Test Anbu Shiraga Xp_vid10  (0/1500)

Test Anbu Shiraga Empty
MessageSujet: Re: Test Anbu Shiraga   Test Anbu Shiraga EmptyLun 29 Jan - 15:33

[heu... ouais, c'est exactement ça ^^ Comme quoi j'ai pas fait trop compliqué ^^ Pour le Byakugan.... bah en fait tu ne m'as pas "vu" au sens littéral du terme, par contre ton Byakugan permet de voir mon chakra, et comme les Oboro n'ont pas de chakra en eux, mais les bêtes si, bah disons que tu peux déduire que d'une, je te fonce dessus (grâce à mon chakra que tu vois sans problème avec ton byakugan) et que de deux tu vois aussi que 7 sources supplémentaires de chakra ont été crée avec les Bêtes sauvages, donc tu peux en déduire en ayant déjà vu ma technique une fois que ce sont les bêtes qui te foncent dessus avec moi ^^

En conclusion tu ne me vois pas moi, ni mes bêtes, mais tu vois le chakra, donc tu vois les formes des corps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Test Anbu Shiraga Xp_gau102850/10000Test Anbu Shiraga Xp_vid10  (2850/10000)

Test Anbu Shiraga Empty
MessageSujet: Re: Test Anbu Shiraga   Test Anbu Shiraga EmptyLun 29 Jan - 16:10

(hs: tu as dis exactement ce que j'allai dire ^^)

Grâce à mon Byakugan, je vis les clones de Shiraga courir vers moi mais pas sur moi. Ces derniers me dépassaient pour se retrouver dans mon dos, ils ne fesaient rien pour agir contre moi. Je les suivaient des yeux sans pour autant quitter mon attention sur le déserteurs. Je vis son chakra se déplacer dans ma direction et prendre de plus en plus de vitesse. Dans sa course d'autre système circulatoire pris forme, elle avait la même forme que la bête de tout à l'heure.

**Allons bon, j'ai eu du mal à m'en débarraser d'une voià qu'il en fait apparaitre 7. Il est pas chier celui là. Bon, premièrement vus la vitesse qu'il prend, son attaque sera surement combinée mais unique et fulgurante. Deuxièmement, s'il me loupe, il ne pourra pas arrêter sa course et me dépasera pour rejoindre ses Mizu Bushin. C'est surement une sécurité d'ailleur. Troisièment, comment fait il pour prendre autant de vitesse, il n'as pourtant ouvert aucune porte, je l'aurai vus. Réfléchissons...**

"Shiraga, pour un technique d'assassinat, elle est un peu bourine tout de même!"

**Rah, je trouve pas encore de solution, je pourrai attaquer ses Mizu Bushin mais si sa trouve ce n'est que des leurs pour casser ma défense. D'ailleur je vais la renforcer.**


J'attendis que le groupe d'ennemis se rapproche et au dernier moment, je fis exécuter par mes clones

"Hyakka Hyouran!" :ak020:
Une barière de feu nous encerclait mes clones et moi.

**Sa c'est pour ses bêtes, voilà pour lui.**
Je pris appuis sur mes peids, mis mes bras en position et les balancaient en même temps que je donnais un coup de hanche pour commencer une rapide rotation et lancer

"Hakkeshou Kaiten!" :hy005:
Nous étios protéger par mon bouclier de chakra renforcer par la barrière de feu.

**Vas y SHiraga, réagis face à sa!**
Revenir en haut Aller en bas
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori


Masculin Messages : 654
Age : 35
Inscription : 24/11/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Test Anbu Shiraga Xp_gau100/1500Test Anbu Shiraga Xp_vid10  (0/1500)

Test Anbu Shiraga Empty
MessageSujet: Re: Test Anbu Shiraga   Test Anbu Shiraga EmptyLun 29 Jan - 22:13

Lorsque je vis le dôme de feu se former autour de Jee et de ses clones, j’eu un léger sourire en coin.

*Hé, ces bêtes là ne sont pas faîtes d’eau pouvant prendre feu, mais de brume ! Et puis...*

« Tout était prévu ! »

Je fis quelques rapides signes alors que je me rapprochais très rapidement du dôme de feu, encore à quelques mètres.

« Suiryûdan ! »

Les jambes des Oboro bunshin qui étaient restées en arrière se mélangèrent et seul de l’eau pure fût extraite de cet amas pour créer un puissant dragon aqueux qui fonça droit sur le dôme de feu. Encore plus rapide que moi posté sur mon filet, il pénétra la couche de feu au même moment où mes clones et moi allions la toucher. Un large passage s’ouvrit, je pu passer, et lorsque je vis Jee tournant très rapidement sur lui-même je dégainais mon sabre et lançais ma dernière techniques, pendant que les bêtes fusaient sur leurs cibles...

« Kuro Tatsumaki ! »

Je me mis à tourner très rapidement sur moi-même et en prenant de la vitesse, je frappais le Kaiten au même moment que mes bêtes...

*Même si je ne le blesse pas... j'aurais tout donné sur ce coup...*
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Test Anbu Shiraga Xp_gau102850/10000Test Anbu Shiraga Xp_vid10  (2850/10000)

Test Anbu Shiraga Empty
MessageSujet: Re: Test Anbu Shiraga   Test Anbu Shiraga EmptyLun 29 Jan - 23:40

Je vis Shiraga traverser la barière de feu grâce à un dragon d'eau. Heureusement qu'il a eu cette initiative, sinon, la brume formant ses bête se serait évaporé. Les 7 créatures attaquèrent mon bouclier en plus du coup de sabre du déserteur. Seulement il était infrancissable. Les bestioles et Shiraga fus emporter par le courant du Kaiten et fus projeter sur les côter. J'arrêta ma rotation.

Mes clones s'armaient de deux Shurikens Fhuma chacun Test Anbu Shiraga Sasuke_02(08) et les lancèrent sur les bêtes de Shiraga Test Anbu Shiraga Sasuke_01(08) Ils furent trancer en deux et tombèrent en trombe d'eau, surement parce que le déserteur à trop peu de force pour maintenir autant de créatures.

Dans le même temps par un geste de la main, mes hirondelles de galce quitta leur rotation autour du stade pour descendre en piquer sur Shiraga. Ce dernier ce les pris de plein fouet. Il tomba au sol, les vêtements déchirés, blessé de partout, il ne peut plus bouger mais encore parler. Je m'approcha de lui et m'arêta à ces côter. Je m'accroupie, les coude sur les genoux et le regarde. Il avait un oeil fermé et l'autre arrivai à peine à s'ouvrir.

"Et bien je crois que tu es passé au grade Anbu mon cher Shiraga. Tu as très bien combattus. J'ai eu plaisir à t'affronter."

Je posa mes mains sur le corps mal en point de Shiraga.

"Shousen!"

"Bon, tu vas pourvoir bouger un minimum mais on vas t'embarquer pour l'hosto et ne tente pas d'y échapper. Au fait, c'est quoi cette histoire de femme? Sa m'étonne de toi encore que tu reste un mec mais bon. SI t'as un problème, n'hésite pas à me demander de l'aide."

Des medecins arrivaient avec un branquart et chargeai le déserteur. Je marchais à leur côter car j'avais aussi besoin de soin, Shiraga m'avais pas épargner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Test Anbu Shiraga Xp_gau104195/10000Test Anbu Shiraga Xp_vid10  (4195/10000)

Test Anbu Shiraga Empty
MessageSujet: Re: Test Anbu Shiraga   Test Anbu Shiraga EmptyMar 30 Jan - 9:05

[sujet locké, cause apparamment terminé

Shiraga passe Anbu, répartis tes 10 points et dis-le moi quand c'est fait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Test Anbu Shiraga Empty
MessageSujet: Re: Test Anbu Shiraga   Test Anbu Shiraga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Anbu Shiraga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Anbu - Akuru vs....
» Test anbu : narda vs ???
» Combat W.Rasta Test Anbu
» Test Sannin : Shiraga VS ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Examens :: Anbu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser