AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Combat W.Rasta Test Anbu

4 participants
AuteurMessage
W.Rasta

W.Rasta

Masculin Messages : 437

Combat W.Rasta Test Anbu Empty
MessageSujet: Combat W.Rasta Test Anbu   Combat W.Rasta Test Anbu EmptyJeu 11 Jan - 0:03

Je passa la porte de l'arene et attendit le sensei qui decidera de faire le combat de mon test.
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
Jee

Masculin Messages : 3023

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Combat W.Rasta Test Anbu Xp_gau102850/10000Combat W.Rasta Test Anbu Xp_vid10  (2850/10000)

MessageSujet: Re: Combat W.Rasta Test Anbu   Combat W.Rasta Test Anbu EmptyJeu 11 Jan - 1:32

J'ai la nouvelle comme quoi, un des jeunes membres de l'Akatsuki passai un examun. Je décida d'aller le voir à l'arène. Arrivé las bas, je le vis anonçant son défis à qui conque. Ne voyant personne répondre, je me leva.
J'apparus dans un nuage de fumée à quelque mètre de W.Rasta.

"Salut. Si tu veux je veux bien t'affronter."
W.Rasta

W.Rasta

MessageSujet: Re: Combat W.Rasta Test Anbu   Combat W.Rasta Test Anbu EmptyJeu 11 Jan - 19:53

"Ca serait un honneur. Qui commence??"
Jee
Jee

JDR
XP XP:
Combat W.Rasta Test Anbu Xp_gau102850/10000Combat W.Rasta Test Anbu Xp_vid10  (2850/10000)

MessageSujet: Re: Combat W.Rasta Test Anbu   Combat W.Rasta Test Anbu EmptyJeu 11 Jan - 20:07

"Vas y, vas y. Et combat à fond. Ne fais rien d'irréfléchi, la stupidité m'exaspère. Et je t'ordonne de me vaincre. Par contre fas attention, je compt pas être doux avec toi."
Après ces paroles, je me mis en position de garde Combat W.Rasta Test Anbu Neji_11(61) et attendais W.Rasta.
W.Rasta

W.Rasta

MessageSujet: Re: Combat W.Rasta Test Anbu   Combat W.Rasta Test Anbu EmptyJeu 11 Jan - 22:07

J'activa mon "Byakugan" :hy000:
Puis je couru vers Jee Combat W.Rasta Test Anbu Lee06 tous en sortant mon Samehada Combat W.Rasta Test Anbu Kisame_03(81)
pour t'attaquer a grande vitesse.
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Combat W.Rasta Test Anbu   Combat W.Rasta Test Anbu EmptyJeu 11 Jan - 22:18

"Kaiten!" :hy001:
Ton arme s'écrasa face à mon bouclier de chakra et tu fus propulsé au loin. Je continuai avec

"Raikyuu!" :de001:
Maintenant que tu es immobilisé je pus prendre mon temps pour activer mon

"Byakugan!"
Je vis maintenant tout les tenketsu de W.Rasta, tout comme lui, sauf que le mien est plus précis et puissant.

"Tu m'attaque au corps à corps alors que je suis du cla Hyûga et qe j'a le byakugan?!"
Je commencai les hostilités.

"Haryuu Muuko!" :ak005:
W.Rasta

W.Rasta

MessageSujet: Re: Combat W.Rasta Test Anbu   Combat W.Rasta Test Anbu EmptyJeu 11 Jan - 22:32

Je me relevas apres avoir recu l'attaque.
Je me coupa un peu le doigt et invoqua Adolphe.:di002:
Il fis juste apres son apparition un :
"Déflagration"
J'enchaina apres : "Hikari fukou"

[Adolphe : PV => 1 000 / 1 000, Chakra => 940 / 1 000]
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Combat W.Rasta Test Anbu   Combat W.Rasta Test Anbu EmptyVen 12 Jan - 0:04

"Ôh! Tu compte utilisé les invcations?! Tu ne peux te débrouiller seul?! Soite."

"Ninpo Kuchiyose No Justsu Dark Ryoh-Oki!"
Un magnifique tigre à fourure noire apparus comme une ombre à travers la fumée. J'ordonna au tigre d'attaquer ton cabot avec

"Glaciation!"
puis de l'enchainer avec

"Ténèbres!"

De mon côté je fis des signes :ba003: et exécuta

"Souryuu Boufuusetsu!" :ak019:
Une tornade de chakra agressive se dirigai vers vous.
W.Rasta

W.Rasta

MessageSujet: Re: Combat W.Rasta Test Anbu   Combat W.Rasta Test Anbu EmptySam 13 Jan - 15:06

J'executa :
"Hakkeshou Kaiten" :hy005: pour nous protegerr de Glaciation et Ténebres. Mais je me prends Souryuu Boufuusetsu car il es inesquivable.
Ensuite je fis :
"Raikyuu " :de001: tu es bloque
Adolphe lanca un "deflagration" sur ton tigre.

Deuxieme tour

Je lanca ensuite :
"Kasumi Enbu no Jutsu" :ak009:
Puis lanca pleins de kunais relies a des parchemins autour de toi. Combat W.Rasta Test Anbu Others46
Apres Adolphe relanca :
"Deflagration" ce qui enflamma les petales de fleurs qui etaient étallés par terre, le brouillard que j'ai envoyé et les parchemins explosifs. Cela fait une enorme explosion de feu.

(HS : On peut esquiver plusieurs attaques?? comme je l'ai fais avec Kaiten. Je dois choisir laquelle des deux j'esquive.)
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Combat W.Rasta Test Anbu   Combat W.Rasta Test Anbu EmptySam 13 Jan - 15:51

(hs: on fait comme si tu avais pus, mais j'aimerai bien avoir une réponse à ta question, chère Daebrylla ^^)

Comme je suis immobiliser les actions du deuxième me sont inesquivable, je me pris donc toute l'explosion de plein fouet.
Je sortis de la fumée, fumant des épaule, un grand sourir au lvres laissant apparaitre mes dents sérré.

"Ôh, tu commence avec les technique d'entrave. Ok. Je suis content de ta stratégie, utilisé les éléments de tes anciennes attaques, très jolie, je n'avai pas fait gaffe du tout. A moi de t'en montrer une que j'utilise parfois."

"Bushin No Jutsu!" :ba000:
5 clones apparus à mes côté. Je fonsa sur toi Combat W.Rasta Test Anbu Neji59 et exécuta :ba003:

"Prison Aueuse" :ki004:
Te voilà mainenant bloquer pendant 3 tours. J'éxécuta à l'intérieur de ta prison

"Kasumi Enbu no Jutsu!" :ak009:
Une fumée noire et épaisse s'accumulai dans la sphère.

Entre temps mes clones se positionna pour t'encercler, mais un était venu prêt de moi. Il te tapissa de 12 parchemins explosifs puis retourna former le cercle, moi aussi je m'éloigna. Mes 5 clones lancèrent 1 kunais explosifs Combat W.Rasta Test Anbu Others46 accroché à du fil invisible. Ils sortirent leur Raijin et toucha le fil avec.
De mon côté j'exécuta

"Katon Hyakka Hyouran!" :ak020:

L'électricité est conduis par le fil. Sa permet d'électrifié la prison aqueuse qui est faite d'eau et donc de t'éléctrocuté avec, les kunais qui sont plantés en toi se font aussi électrifiés, et t'électrifie plus profondément, ce qui fait exploser prématurément les parchemins explosifs et donc aussi la fumée le tout aggravé par ma technique Katon.
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla

Féminin Messages : 6674

JDR
XP XP:
Combat W.Rasta Test Anbu Xp_gau104195/10000Combat W.Rasta Test Anbu Xp_vid10  (4195/10000)

MessageSujet: Re: Combat W.Rasta Test Anbu   Combat W.Rasta Test Anbu EmptySam 13 Jan - 16:47

[hs : y'a deux attaques différentes venant de deux personnes ... Tu avais le choix entre :
- Te prendre les deux attaques et attaquer ensuite deux fois
- te prendre une attaque, te protéger de la seconde et attaquer une fois
- te protéger des deux attaques sans attaquer]

[Adolphe : PV => 900 / 1 000, Chakra => 820 / 1 000

Dark Ryoh-Oki : PV => 1 065 / 1 200, Chakra => 960 / 1 200]
http://hunters.forumactif.biz/
W.Rasta

W.Rasta

MessageSujet: Re: Combat W.Rasta Test Anbu   Combat W.Rasta Test Anbu EmptyLun 15 Jan - 20:15

**Merde, J'ai recu une grosse attaques de plein fouet.**
Je resta par terre pendant un petit peu de temps. Je me relevas avec difficulté Combat W.Rasta Test Anbu Lee19
**Il faut que je me ressaisie**
"Je l'avoue tu es tres fort."
Je decida de faire ensuite :
"Douka Sabakukyuu"
une avalenche te tomba dessus.
Puis je fis un :
"Arijigoku no jutsu ":ak012:
Un enorme trou se creusa, tu es englouti sous la terre.
Ensuite Adolphe fis un "Déflagration" dans le trou crée par Arijigoku no jutsu :ak012:
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Combat W.Rasta Test Anbu   Combat W.Rasta Test Anbu EmptyLun 15 Jan - 20:26

Dark Ryoh-Oki se mis en travers de moi et de l'avalanche pour me protéger. Je pus ensuite facilement esquiver le Arijigoku en sauta en l'aire. Tout en étant en l'aire, je contra la déflagration d'Adolphe avec un

"Suiryuudan no Jutsu!" :ak006:
Je ratéris doucement au sol (tel Clad dans Final fantasy Advetn Children)

"Je me pose une question. Soit je fini ce combat maintenant, soit je m'amuse à le faire continuer..."

"Bushin No jutsu!" :ba000:
5 clones apparuent, je les envoya t'encercler. 3 s'armèrent de leur Kusanagi Combat W.Rasta Test Anbu Oro20 et foncèrent sur toi pour t'attaquer de multiple coup d'épée. Dans le même moment les 2 autres te lancèrent 33 senbons en visant tes tenketsus grâce à leur Byakugan.

Ryoh-Oki attaque ton Adolphe avec
"Glaciation!" et enchaina avec "Ténèbres!"

Je restai en retrait, les bras croisés pour observer le spectacle.

(hs: Et évite de dire que je suis englouti, le Arijigoku no jutsu n'est ni inévitable, ni une technique d'immobilisation. Attend de voir comment je vais réagir. A la place d'affirmer comme "tu es engloutis", écris plutôt une pensée en utilisant l'hypothèse **il doit être engloutit**)

Dernière édition par le Lun 15 Jan - 20:34, édité 1 fois
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira

Féminin Messages : 3212

JDR
XP XP:
Combat W.Rasta Test Anbu Xp_gau101200/10000Combat W.Rasta Test Anbu Xp_vid10  (1200/10000)

MessageSujet: Re: Combat W.Rasta Test Anbu   Combat W.Rasta Test Anbu EmptyLun 15 Jan - 20:30

[Adolphe : PV => 750 / 1 000, Chakra => 760 / 1 000

Dark Ryoh-Oki : PV => 1 065 / 1 200, Chakra => 720 / 1 200]
W.Rasta

W.Rasta

MessageSujet: Re: Combat W.Rasta Test Anbu   Combat W.Rasta Test Anbu EmptyLun 15 Jan - 22:26

J'executa : "Kaiten" pour eviter les attaques des clones. :hy001:
Adolphe lui fis : "Déflagration" pour eviter "Glaciation" mais il se prend quand meme "Ténebres"
Ensuite je fis :"Bunshin no justu" :ko000: 5 clones apparairent.
3 clones foncerent sur toi avec leur Samehada Combat W.Rasta Test Anbu Kisame_03(81)Combat W.Rasta Test Anbu Kisame_03(81)Combat W.Rasta Test Anbu Kisame_03(81)
2 autres firent :
"Suiryuudan no jutsu" :ak006: :ak006:
Ensuite je lancai des kunais relies a des parchemins electrifies. Combat W.Rasta Test Anbu Others46
cela electrifia l'eau eparpillés par mes attaques
**J'espere qu'il va etre electrocuté**

(Je peux dire que j'ai des parchemins electriques.)
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Combat W.Rasta Test Anbu   Combat W.Rasta Test Anbu EmptyMar 16 Jan - 0:22

(hs: tu ne peut pas lancer de kunais avec parchemin, t'as déjà fait t'es deux acton: Kaiten et Bushin No Jutsu. Je les prends donc pas e compte.)

Pour me défendre des coups de Samehada j'éxécuta

"Kaiten!" :hy000:
Les 3 clones furent projetés au loin. Puis j'enchaina aussitôt avec

"Bushin No Jutus!" :ba000:
3 clones firent leur apparitions. 2 disparuent aussitôt en s'interposant pour se prendre à ma place les Suiryuudan no jutsu. Le 3ème lanca

"Genjutsu Shibari!"
Te voilà maintenant immobiliser pendant 3 tours grâce à une puissante illusion.

"Voyons voire si tu vas résister à sa."
J'exécuta des signes et lanca

"Souryuu Boufuusetsu!" :ak019:
Tous tes clones furent détruits et toi bléssé. Je fonca sur toi Combat W.Rasta Test Anbu Neji59 et concentra mon chakra dans ma main droite en une boule compact d'énergie. e te frappa avec au niveau du plexus solaire

"Rasengan!"
:ko018:
W.Rasta

W.Rasta

MessageSujet: Re: Combat W.Rasta Test Anbu   Combat W.Rasta Test Anbu EmptyMar 16 Jan - 19:52

Je fus projeté en arriere et resta par terre la derniere m'acheva.
Je me dis : **Il faut que je me releve.** mais cela etait impossible. J'avais perdu le combat.
"Je supposse que tu etais pas a ton maximum Jee??"
**Il y a tellement de difference, c'est donc ca le niveau de Sannin il faut que je m'entraine plus.**
Jee
Jee

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Combat W.Rasta Test Anbu   Combat W.Rasta Test Anbu EmptyMar 16 Jan - 20:05

"Que je sois au maximum ou pas n'est pas là le problème. Tu as réussis à combattre avec stratégie et tenacité. Continue comme sa, tu es sur la bonne voie pour obtenir du pouvoir."
Yashira
Yashira

Féminin Messages : 3212

JDR
XP XP:
Combat W.Rasta Test Anbu Xp_gau101200/10000Combat W.Rasta Test Anbu Xp_vid10  (1200/10000)

MessageSujet: Re: Combat W.Rasta Test Anbu   Combat W.Rasta Test Anbu EmptyMar 16 Jan - 21:33

[sujet locké, W Rasta passe Anbu.

Tu as 10 points à répartir]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat W.Rasta Test Anbu   Combat W.Rasta Test Anbu Empty

Combat W.Rasta Test Anbu
Page 1 sur 1