| Shiraga Hitori | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiraga Hitori
JDR Niveau: x4 XP: (0/1500)
| Sujet: Shiraga Hitori Ven 24 Nov - 18:04 | |
| J’arrivais devant les deux immenses portes de cet étrange endroit. J’en avais entendu que du mal, de quoi parfaire mes aptitudes. Je me demandais quand même...
*si je pourrais en tuer quelques uns ?*
Je secouais la tête, il fallait que je perde cette habitude de toujours tuer. Tout du moins, tant qu’ils auraient des trucs à m’apprendre ici. Il devait y avoir des déserteurs bien plus puissants que moi.
*Alors j’acquérais leur puissance !*
« Oh, y’a du peuple ici ? » demandais-je d’une voix égale. | |
|
| |
Sanazami
JDR Niveau: x5 XP: (0/3000)
| Sujet: Re: Shiraga Hitori Ven 24 Nov - 20:51 | |
| ouais il t'arive quoi le gamin que veut tu? | |
|
| |
Shiraga Hitori
| Sujet: Re: Shiraga Hitori Ven 24 Nov - 21:04 | |
| *Gamin ? Ce petit morveux viens de m'appeler Gamin ?*
"Te tuer si tu ne changes pas de ton, gamin..."
Je gardais un visage impassible, ce n'était pas un morpion qui allait me faire reculer.
"Je viens apprendre les techniques du village. T'intéresses-t-il de savoir ce qui m'a amené ici ?"
Je n'attendais pas de réponse.
"J'ai tué 16 personnes, et je me suis attaqué à mon Kage. Je ne suis pas assez puissant pour le battre. Ici je viens juste chercher plus de puissance. Ni plus, ni moins."
Et j'attendais une réponse de ce gamin qui avait un problème pour reconnaître un adulte quand il en voyait un.
*N'empêche qu'il émane de lui plus de puissance que je ne l'aurais imaginé... sont-ils tous comme ça ici ? Je vais avoir du boulot...* | |
|
| |
Sanazami
| Sujet: Re: Shiraga Hitori Ven 24 Nov - 21:10 | |
| bon evite gamin toi aussi je suis le chef des deserteurs je m'en fou de ton histoire si tu veut devenir deserteur je vait te confier une mission si tu la reussi tu pourra le devenir si tu echoue tans pis pour toi alors voyons voir *cherche une mission dans ses papiers* bon tres bien mission de rang A assassiner le ninja Kenn il doit se trouver a Oto (hs: fait un topic dans autres a Oto) bonne chance tu me ramènera sa tete comme preuve | |
|
| |
Shiraga Hitori
| Sujet: Re: Shiraga Hitori Ven 24 Nov - 21:16 | |
| J'écoutais attentivement.
*Ce gosse ? Le chef des déserteurs ? Moi qui parles pas beaucoup il avait fallut que je l'insulte...*
Il chercha dans ses papiers quelques instants tout en m'informant de ses projets : me donner une mission.
Lorsqu'il me l'eut donné, je ne dis rien, hochait légèrement la tête sans vraiment parraître poli.
*Le tuer ? Pas de problème. Le décapiter ? Sans problème. Mon katana est fait pour ça après tout.*
Je partis sans même me retourner. La prochaine fois que je reviendrais ici j'aurais une tête à l'intérieur d'un sac en toile. | |
|
| |
Sanazami
| Sujet: Re: Shiraga Hitori Ven 24 Nov - 22:52 | |
| *en train de lire a livre j'atendait le gamin* | |
|
| |
Shiraga Hitori
| Sujet: Re: Shiraga Hitori Ven 24 Nov - 22:56 | |
| Le corbeau que j'étais devenu se posa sur la table devant le chef des déserteurs. Il lisait un livre, et me considérant d'un oeil égal, je sautais sur le sol et repris ma forme originelle.
Sans un mot, je sortis de sous mon long manteau noir frappé d'une main blanche le sac en toile vert et l'ouvrit. Sans prévenir, je laissais tomber la tête qui roula sur la table et s'arrêta peu avant le bord.
"Voilà, chef." | |
|
| |
Sanazami
| Sujet: Re: Shiraga Hitori Ven 24 Nov - 23:25 | |
| t'aurais du la laisser dans le sac tu as sali la table bon quel etait ton ancine grade a Kiri? | |
|
| |
Shiraga Hitori
| Sujet: Re: Shiraga Hitori Ven 24 Nov - 23:29 | |
| Je regardais la table tachée de sang.
*Etais-ce de l'humour ?*
"J'étais Juunin." | |
|
| |
Sanazami
| Sujet: Re: Shiraga Hitori Ven 24 Nov - 23:31 | |
| parfait alors tu seras juunin ici aussi si tu veut aprendre des techniques va au dojo et attend que Yashira ou moi t'entraine au fait ce n'était pas de l'humour bienvenue parmis nous | |
|
| |
Shiraga Hitori
| Sujet: Re: Shiraga Hitori Ven 24 Nov - 23:33 | |
| *Il avait lu mes pensées ? C'était... impensable...*
"Bien."
Je n'ajoutais rien, laissais la tête sur la table et le quittais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiraga Hitori | |