Le vent soufflait dans les hautes branches d'un des plus vieil arbre de l'hôpital.Des oiseaux y étaient perchés et chantaient de tout coeur une saison des amours propice à la fécondité.Le soleil était présent et une douce lumière éclaircissait les murs blancs de l'hosto.
La fenêtre d'une chambre était ouverte:
"Noroiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!Revenez immédiatement!"
Une femme était penché à la fenêtre et regardait en contrebas.Un léger panache de poussière s'y élevait.Quand celui-ci se dissipa tout les malades,penchaient eux aussi à leurs fenêtres,un garçon mal en point,couvert de bandages et gesticulant.
Noroi tentait pour la quatrième fois de s'évader de sa prison médicale.
....................................Chti Flash back..............................
Après le combat son adversaire,Cho,avait ramené le corps inanimé du genin à l'hôpital.Etant inconscient Noroi n'avait pu entendre le diagnostic du medecin prescrivant un repos absolu d'au moins 5 jours.
Le soleil brillait depuis deux jours,après le test,et noroi émergea de l'inconscience.Il ouvrit lentement les yeux et les plissa,il n'était pas habitué à une si forte lumière réfléchie par les murs blancs de l'hosto.Il tourna la tête et vit la pièce tourner.Il la remise droite et le phénomène céssa.
Il baissa le regard sur son lit.Un drap le recouvrait jusqu'au menton.Il essaya de l'enlever mais vit qu'il ne pouvait plus bouger le bras droit et le gauche légèrement.
Il rassembla ses forces et souleva son drap.Il put voir que son bras droit était totalement plâtré et bandé.Il se tourna et mit pied à terre en se relevant.Il s'effondra aussi vite qu'il s'était levé.Une infirmière entra à ce moment là attiré par le bruit de sa chute.
"Monsieur.Il ne faut pas que vous vous leviez pendant plusieurs jours.Il en va de votre santé.Votre examinateur y a été un peu fort...je lui ai passé un savon!"
"Merci...mais il faut que j'aille à Kiri pour m'entraîner.Je dois y aller.Une affaire importante pour le Mizukage."
"Mizukage ou pas...je ne pense pas qu'il veuille d'un infirme dans ses troupes!"
Noroi ne sut quoi répondre.L'aide soignante avait tout à fait raison sur son infirmité temporelle.Cependant il souhaiter guérir rapidement...mais le temps passait trop lentement.
Ainsi un jour après il tenta de sortir par la porte,alors que ses jambes tremblaient comme des branches mortes servant de soutien pour une cabane.L'infirmière le vit du coin de l'oeil et le prit par la chemise blanche et le remit au lit.Il grogna un certain temps mais les efforts de sa "promenade" l'avait épuisé.Il s'endormit.
Le lendemain il rententa l'experience mais cette fois-ci il arrivait à marcher convenablement.L'aide soignante étant occupé par un autre patient il arriva jusqu'à l'entrée.Mais là...un colosse barrait la sortie de sa masse.Noroi eut beau lui demander de sortir il refusa.
Mais le genin tenta un sunshin qui se termina contre la grande porte vitrée de l'hôpital.Le colosse le ramena dans sa chambre et l'attacha au lit.
Le surlendemain il avait ronger ses attaches et nouer ses draps pour faire une corde.Cependant...il était au cinquième étage et n'avait pas prévu assez de corde pour la descente.Quand il se rendit compte qu'il n'en aurait pas assez il essaya de remonter pour chercher d'autres draps.
Cependant quand il s'accrocha au rebord de sa fenêtre son infirmière l'attendait,un regard térriblement noir et hargneux au fond des yeux.Effrayé noroi lacha prise...et fit une chute de 15m...heureusement l'arbre l'aida à amortir sa chute,causant au passage une nouvelle blessure au torse.
Plusieurs personnes aidèrent le jeune Noroi à remonter dans sa chambre.Cette fois-ci l'aide soignante resta à son chevet.
......................................Fin du flash back.................................
Noroi se releva et courut en titubant jusqu'aux grilles de l'hôpital.Il allait en sortir quand tout à coup un chien apparut à l'entrée.Un jolie petit chien d'un mètre au garot avec des dents très pointues et de petits yeux ensanglantés...
Une course poursuite fut alors déclaré par le rotviler(je sais pas comment ça s'écrit).Le genin eut beau rentrer dans la clinique le chien continua à le poursuivre.
Usant de tout ses talents,il se cacha,se transforma et même rentra dans un bloc opératoire pour éssayer de fuir le chien.Mais lui avait un bon flair,de bons yeux et une excellente ouïe.Il le trouva à chaque fois et à chaque fois il lui déchirait un morceau de chemise et lui entaillait la peau avec ses dents et ses pattes griffues.
Le soir arriva et Noroi s'était caché dans une chambre,sous le draps.Mais chose bizarre le chien n'entra pas.Cependant le genin sentit une aura meurtrière.Il regarda alors la chaise,posté dans l'obscurité,et vit son infirmière.La peur l'envahit en voyant son regard dardé des éclairs de colère.
Ainsi finit le course poursuite et son séjour.
Le lendemain il était sur pied,avec quelques restes de bandages,causés par ses péripéties.Il rentra alors chez lui et voulut se reposer...cependant il trouva dans son sac deux lettres.Une de la part de son examinateur,qui n'était autre que cho bensou,le nouveau jounin de Kiri...
Une autre de la part de son ami ryo...
Cher Noroi...je souhaite faire un combat contre quelqu'un pour pouvoir tester les techniques apprises lors de notre entrainement mais aussi en solo...j'èspère que malgré ta convalescence tu pourras venir y assisster...
Amicalement Ryo
Noroi ne put ouvrir l'autre enveloppe.Il ne résista pas à l'appel du combat et s'empressa de sortir de chez lui et d'aller à l'arène.