| Noroi tasu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noroi tasu .: Chuunin de Kiri :.
Messages : 324 Age : 35 Inscription : 30/07/2007
JDR Niveau: 8 XP: (80/400)
| Sujet: Noroi tasu Ven 3 Aoû - 20:43 | |
| Nom :Tasu Prénom :Noroi Age :14 ans(au début), 15 de nos jours. Village :Kiri no kuni Affinités :Suiton, Fuuton Grade :Chuunin Clan :Mutants Invocations :Aucune
Caractère du perso :Noroi est un jeune garçon très versatile. Il a deux personnalités très distinctes dictées par ces sentiments et émotions du moment. Ainsi la colère, la peur ou la tristesse peuvent le rendre innofensif ou bien au contraire d'une violence inouïe. Quand le calme est maître de son cœur et de son corps: Il possède une grande capacité de réflexion malgré de faibles bases d'apprentissage. L'école l'a toujours un peu barbé! Le maître mot à ce moment est: gentillesse. Quand il est en mode démoniaque: Il ne possède plus sa capacité de réflexion. Il fonce dans le tas pour détruire tous. Ce n'est pas pour rien que c'est: "la malédiction de plus".
Description :Noroi fait 1m 69 pour 65 kilos. C'est un poids plume. Mais au vue de son âge c'est plutôt normal. Il n'est pas d'un physique puissant. Cependant il est agile, souple et rapide. Il privilégie le combat au corps à corps en essayant de manier toutes les armes. Niveau vestimentaire: Il porte souvent une écharpe bleue, une veste assez ample pour lui permettre de bouger sans pour autant l'entraver dans ses mouvements. En bas c'est pantalon souple et chaussures de combats ninja.
Histoire : Version officielle: Noroi est né dans le village de Buniken de l'autre côté du lac de Kiri. Jusqu'à ses sept ans c'était un enfant sage et gentil qui aidait son village grâce à un don tiré du ninjutsu. Un ex-chuunin vivait dans ce village et remarqua son don. En effet le petit garçon pouvait créer des extensions de ses doigts sous forme chakratique. Il pris Noroi sous son aile et tenta de lui enseigner les bases du ninjutsu. Ce n'est qu'au bout de 4 ans d'apprentissage que celui-ci réussit à maîtriser les arts de bases. Aussi son maître lui enseigna le taijutsu et le maniement des armes de combat. Il fut recommandé par son sensei à l'âge de 13 ans et entra à l'académie où il devint genin à 14 ans et chuunin à 15!
Version officieuse:
Noroi est un mutant crée dans un laboratoire aux alentours de Kusa. Le chef du projet s'appelait Alazar. Lui était l'experience 666. Il devait être le chef d'oeuvre du projet visant à la création d'être aux pouvoirs immenses. Mais une erreur survint et ce n'est que grâce à ses parents adopitf, alors deux chercheurs du projet, qu'il put avoir la vie sauve. Ils s'enfuirent avec un autre mutant: Aintou. Qu'ils durent laisser aux abords du lac pour qu'il puisse vivre pleinement dans son milieu préféré: l'eau. Noroi grandit donc au milieu de ses deux parents adoptifs à Buniken où il vécut comme un garçon presque normal. En effet à sept ans Noroi découvrit qu'il pouvait créer des formes bleues au bout de ses doigts. Son maître Koroshi, un ancien chuunin de kiri en retraite, le pris sous son aile et lui enseigna les rudiments du ninjutsu, le minimum de taijutsu et le maniement des armes ninjas. Pour les deux dernières disciplines le petit noroi n'avait aucune difficultés d'apprentissage. Quand à la première il lui semblait bien plus difficile. Son chakra était en effet instable et trop puissant pour être contrôlable. Aussi Noroi mit quatre ans à apprendre la base. A treize ans Koroshi le recommanda à l'académie ninja de Kiri et à quatorze il devenait genin. Il dut repasser à son village pour sauver ses parents, Aaricia et Thorgal, des griffes de son meilleur ami fou qu'il l'ai abandonné. Un an plus tard il recevait le grade de chuunin et repartit au village après une altercation dans une mine à l'Est de Kiri où il rencontra Ellana qui lui frabriqua son manche spéciale d'épéiste. Il revint à buniken pour savoir la vérité. Il appris qu'il était un mutant et partit vers Kusa avec Aintou pour découvrir un laboratoire secret. Ils déjouèrent le plan machiavélique d'Alazar avec l'aide de Rosa, une jolie jeune fille qui les aida avec son arc et ses flèches de lumière électrique. Aintou tomba amoureux de la belle et Noroi revint à Kiri qui se faisait assaillir.
Force: 11+64 = 75 Défense: 11+49 = 60 Constitution: 11+29 = 40 Dextérité: 11+69 = 80 Vitesse: 0+25 = 25 Charisme: 11+39 = 50
Achat/Obtention/Total
Dernière édition par Noroi tasu le Mar 22 Fév - 15:20, édité 17 fois | |
|
| |
Noroi tasu .: Chuunin de Kiri :.
Messages : 324 Age : 35 Inscription : 30/07/2007
JDR Niveau: 8 XP: (80/400)
| Sujet: Re: Noroi tasu Sam 1 Déc - 13:50 | |
| [Je vais faire un inventaire de ce que j'ai!]
1 Etui à Shuriken sur la jambe droite. 1 Etui à Kunai dans le dos à gauche. 1 paire de gants portés.
1 Canif repliable dans la poche. 100Makibishi dans l'étui à kunais. 2 Petites dagues sur le côté des sandales. 1 Bâton dans le dos. 10 Kunai dans l'étui à kunais. 15 Shuriken dans l'étui à shurikens. 1 Parapluie dans le dos croisé avec le bâton. 10 Papier explosif dans l'étui à kunais. 30 mètres de fil dans l'étui à kunai 11 Corde dans l'étui à kunai 100 Pillules de combat 50 dans l'étui à kunai et 50 dans l'étui à shurikens. 1 paire d'Iron Kneckle dans les poches prêts au combat. 2 Dague à sa ceinture. 2 Poignards au niveau des bras. 350 senbons dans le parapluie.
Une marionnette phénix replié dans des bandages au niveau du dos de Noroi,lui laissant cependant la place d'y mettre un sac à dos par dessus,ou des armes entre son dos et le pantin. Cependant je n'ai pas encore fait de techniques avec la marionnettes,à venir d'une visite à Suna. | |
|
| |
Noroi tasu .: Chuunin de Kiri :.
Messages : 324 Age : 35 Inscription : 30/07/2007
JDR Niveau: 8 XP: (80/400)
| Sujet: Re: Noroi tasu Sam 11 Oct - 0:08 | |
| ~¤ Techniques de base ¤~Bunshin no JutsuGrade : Aspirant Chakra dépensé : - 5 Chakra par clone Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Aucun Description : Technique qui permet de créer, au maximum, 10 clones non consistants qui son très facile à détruire. HengeGrade : Aspirant Chakra dépensé : - 5 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Aucun Description : Technique qui permet de prendre l'apparence d'une tierce personne. Idéal pour les missions d'infiltration. Durée 1 tour. Kawarami no JutsuGrade : Aspirant Chakra dépensé : - 5 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Aucun Description :Technique qui permet d'échanger sa place avec un rondin de bois. Idéal pour éviter un Jutsu. Se référer aux règles pour savoir combien de Kawarami vous pouvez faire pendant un combat. Konobori no JutsuGrade : Aspirant Chakra dépensé : - 5 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Non comptabilisée comme une action durant un combat Description : Technique qui permet de marcher sur des surfaces dures : tronc d'arbre, mur ... Suimen Hokou no GyuGrade : Aspirant Chakra dépensé : - 5 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Non comptabilisée comme une action durant un combat Description : Technique qui permet de marcher sur des surfaces liquides. Grade : Aspirant Chakra dépensé : - 5 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Non comptabilisée comme une action durant un combat Description : Technique qui permet de se déplacer rapidement d'un point A à un point B. Shikomi ShindanGrade : Aspirant Chakra dépensé : - 10 Chakra pour 5 flèches Dégâts occasionnés : - 10 PV pour 5 flèches Effet Secondaire : Aucun Description : Technique qui permet de lancer des petites flèches à l'aide d'un lanceur de fléchettes. Shuriken Kage BunshinGrade : Aspirant Chakra dépensé : - 5 Chakra par Shuriken Dégâts occasionnés : - 5 PV par Shuriken Effet Secondaire :Description : Vous lancez un premier Shuriken et vous clonez ce dernier au maximum 10 fois afin que prendre par surprise votre adversaire. Fukumi HariGrade : Aspirant Chakra dépensé : - 10 Chakra pour 5 flèches Dégâts occasionnés : - 10 PV pour 5 flèches Effet Secondaire : Aucun Description : Technique similaire au Shikomi Shindan sauf qu'un équipement spécial n'est pas nécessaire. Kawara ShurikenGrade : Aspirant Chakra dépensé : - 5 Chakra par Objet Dégâts occasionnés : - 5 PV par Objet Effet Secondaire : Aucun Description : Technique qui permet d'utiliser, au maximum, 10 objets comme Shuriken. Très efficace lorsqu'on n'a plus d'armes sur soi.
Dernière édition par Noroi tasu le Mar 22 Fév - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Noroi tasu .: Chuunin de Kiri :.
Messages : 324 Age : 35 Inscription : 30/07/2007
JDR Niveau: 8 XP: (80/400)
| Sujet: Re: Noroi tasu Sam 11 Oct - 0:10 | |
| Ninjutsu Global: 2/8~Taijutsu~ShoushitôGrade : Genin Chakra dépensé : - 50 Chakra Dégâts occasionnés : - 100 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Propulsé à toute vitesse, vous donnez un coup de pied à votre adversaire. Kage BuyôGrade : Genin Chakra dépensé : - 50 Chakra Dégâts occasionnés : - 100 PV Effet Secondaire : Aucun Description :Vous donnez un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi qui s'envole alors. Vous planez alors en dessous de lui. Se combine avec plusieurs techniques, comme Shishi Rendan, Omote Renge, Ura Renge ...
Dernière édition par Noroi tasu le Mar 22 Fév - 18:43, édité 4 fois | |
|
| |
Noroi tasu .: Chuunin de Kiri :.
Messages : 324 Age : 35 Inscription : 30/07/2007
JDR Niveau: 8 XP: (80/400)
| Sujet: Re: Noroi tasu Ven 17 Avr - 2:58 | |
| Aintou Mimisu 15 ans. 1m 75. 70 kilos. Cheuveux bleutés courts. Yeux gris et iris reptilien. Peau légèrement grise, des branchies sur son torse. Porte un débardeur à fermeture, un short, des cuisardes, des genouillières, des mitaines et de grandes chassures. Aintou est très rapide dans l'eau et hors de l'eau.
Techniques du mutant: Partage d'esprit: Aintou créer une sphère interne où les souvenirs sont modélisés sous formes de papiers prenant des formes diverses. Ces souvenirs attaquent alors les intrus. Aide à la concentration et au vidage d'esprit. Liste des souvenirs: Les brutes: Souvenirs les plus violents. Les voleuses de vies: Souvenirs néfastes drainant l'énergie vitale de l'intrus. Les arracheuses de bonheur: Souvenirs démoralisants les étrangers. Les pompeuses de chakra: Mémoires enlevant une partie du chakra. Les écorcheurs de souvenirs: Au contraire. Ces bestioles sont des effaceuses de mémoires. Les courageuses: Souvenirs positifs redonnant le moral.
Transformation Aqueuse: Un peu comme les frères démons ou Suigetsu, Aintou peut se fondre dans l'eau. Il arrive même à changer au niveau moléculaires ses membres pour les transformer en armes aqueuses.
Peau Protectrice Régénérante: Aintou possède un peau spécial résistante. Cependant il peut la durcir. Elle a pour effet secondaire d'être autorégénérante. Ainsi certaines blessures faites au mutants peuvent être soignés. Technique assez dépensière en énergie et chakra.
Technique des Geysers Divins: Aintou rassemble beaucoup de chakra pour pouvoir former un énorme amas d'eau d'où en sortent des pics acqueux transperçant l'ennemi. Limite 15 mètres. Seulement dans les endroits humides ou avec de l'eau.
Dernière édition par Noroi tasu le Mar 22 Fév - 18:33, édité 2 fois | |
|
| |
Noroi tasu .: Chuunin de Kiri :.
Messages : 324 Age : 35 Inscription : 30/07/2007
JDR Niveau: 8 XP: (80/400)
| Sujet: Re: Noroi tasu Jeu 3 Sep - 22:58 | |
| [Voilà. Au lieu de faire un clan de mutant. Je préfère en faire un groupe qui me servira surtout pendant mes rp solitaires, pour faire progresser l'histoire de mon personnage. Bien entendu si il y a des gens qui veulent venir je ne les en empêcherai pas.]
Membres: Noroi Tasu/ Aintou Mimisu/ Rosa Hellborn(pour le moment)
Le but de ce groupe est de découvrir ce qui se cache derrière les différents laboratoires de recherches dans la région de Kiri no kuni. De savoir si il reste des mutants vivants et si de faire en sorte que ce genre d'expériences sur les hommes ne se reproduisent plus.
Hiérarchie: Il n'y en a pas vraiment. C'est surtout un groupe d'amis. Mais Noroi est le plus apte à assurer la fonction de chef grâce à ces qualités physiques et du fait qu'il en a dans la caboche!
Dernière édition par Noroi tasu le Mar 22 Fév - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Noroi tasu .: Chuunin de Kiri :.
Messages : 324 Age : 35 Inscription : 30/07/2007
JDR Niveau: 8 XP: (80/400)
| Sujet: Re: Noroi tasu Jeu 3 Sep - 23:14 | |
| [(pour les arts)AD= A Découvrir/ D= Découvert][(pour les techniques) NA=Non Apprise/ EC=En Cours/ A=Apprise]
Aato no Saisho: Aato no Hasaki [Premier Art: L'art des pointes]
Description: Cet art consiste à créer des piques de chakra pur et à en faire des armes. Ainsi Noroi sait utiliser plusieurs techniques:
Technique n°1: Genko No Harinezumi. Le poing du Hérisson Grade: Genin Apprentissage: Y Exécutant chakra: -50 l'activation puis -15 par tour Adversaire pv: -90 Effet: Si l'attaque touche l'un des canaux de chakra l'adversaire ne pourra pas l'utiliser pendant un tour. Description: Noroi crée des pointes de chakra qu'il rassemble au niveau des poings pour faire un maximum de dégâts.
Technique n°2: Tsubasa no Chakra. L'aile de Chakra Grade: Genin Apprentissage: N Exécutant chakra: -90 l'activation puis -30 par tour Adversaire pv: -200 Effet: Nécessaire au Hayate no Chakra Description: Noroi crée une lame de chakra à partir du manche spécial de son épée. Son chakra prend alors la forme d'une aile ange.
Technique n°3: Hasaki no Chakra. Les pointes de Chakra Grade: Genin Apprentissage: Y Exécutant chakra: -5 par pointe. Maximum 20 Adversaire pv: -10 par pointe Effet: Blocage du chakra pendant un tour si l'un des canaux de chakra est touché. Description: Noroi concentre son chakra dans tous son corps et arrive à en faire sortir des pointes. Le nombre est limitée par la complexité de manipuler du chakra avec tous son corps!
Technique n°4: Tsume no Chakra. Les griffes de Chakra. Grade: Chunin Apprentissage: Y Exécutant chakra: -120 l'activation et -30 par tour Adversaire pv: -250 Effet: Blocage du chakra pendant un tour. Description: Noroi arrive à concentrer son chakra dans ses mains et fait sortir des lames plus fines et résistantes que le poing du hérisson ou les pointes de chakra. Le chakra ainsi concentré fait plus de dommage à l'adversaire.
Technique n°5: Eburesuto. Everest Grade: Jônin Apprentissage: Y Exécutant chakra: -200 Adversaire pv: -350 puis -50 par tour Effet: Blocage du chakra tant que l'adversaire ne se sera pas débarasser du chakra à l'interieur de lui par un Kai mineur(niveau genin) Description: Noroi produit une seule et unique pointe de chakra qui peut quasiment tout percer. Lorsque l'adversaire se retire ou que Noroi brise son attaque, du chakra reste dans le corps de son opposant pour lui bloquer les canaux chakratiques et le blesser.
Technique n°6: ?? Grade: Jônin Apprentissage: ?? Exécutant pv: ?? Exécutant chakra: ?? Adversaire pv: ?? Adversaire chakra: ?? Effet: ?? Description: ??
Dernière édition par Noroi tasu le Jeu 3 Mar - 13:16, édité 9 fois | |
|
| |
Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Noroi tasu Lun 14 Sep - 13:58 | |
| Genko no Harinezumi => OK (dire le niveau de la technique : Genin ...) Tsubasa no Chakra => OK (dire le niveau de la technique : Genin ...) Hasaki no Chakra => dire le nombre de pointes que tu peux former & le niveau Tsume no Chakra => OK (dire le niveau de la technique : Genin ...) Everest => Seulement si c'est du niveau Oi-Nin et seulement si limitée à une utilisation par combat | |
|
| |
Noroi tasu .: Chuunin de Kiri :.
Messages : 324 Age : 35 Inscription : 30/07/2007
JDR Niveau: 8 XP: (80/400)
| Sujet: Re: Noroi tasu Mer 26 Jan - 16:49 | |
| Aato no Nisei: Mizu no Chakra [Deuxième Art: Aqu'Art]
Technique n°1: Reimu: Vision Grade: Chunin Apprentissage: Y Exécutant chakra: -80 par utilisation puis -20 par tour Effet: Aucun Description: Noroi dépose du chakra sur un objet ou dans un lieu pour créer une sorte de caméra de chakra. Celle-ci va filmer la scène qui sera retranscrite sur une autre surface couverte de chakra. Très utile pour l'espionnage. En effet le chakra prendra les même caractéristiques que la surface recouverte(changement du chakra en eau si on le dépose sur une flaque.) Le champ de vision et le même que celui qui regarde(les Hyuga pourront donc utiliser le Byakugan au travers.) La taille de la technique est résonnable. Allant du miroir à la grande flaque d'eau ou à une partie d'un tronc coupé.
Technique n°2: Mizu no Shoji: Possession acqueuse Grade: Chunin Apprentissage: Y Exécutant chakra: -10 par objet Adversaire pv: -20 par objet Effet: Aucun Description: Noroi mélange son chakra dans l'eau et peut la contrôler. Avec il pourra étendre le rayon d'action du Reimu, deux à trois fois plus, ou attaquer en formant des armes ou projectiles acqueux.
Technique n°3: Mizu no Akumatsukami: Possession acqueuse démonique. Grade: Jônin Apprentissage: Y Exécutant chakra: -175 Adversaire pv: -330 Effet: Aucun Description: Version plus puissante du Mizu no Shoji. Avec cette technique Noroi peut utiliser le Reimu sur un petit lac ou à différent endroits. Mais surtout il peut manipuler l'eau et créer plusieurs petits blob ou un grand blob,créature composée d'eau, qui sera sous ses ordres. La puissance des armes ou du taijutsu est divisé par deux contre le ou les blob(1 grand ou 2 petits)
Blob: 100/100 Frappe blob: -50 pv Court Bouillon: -20 chakra et -10pv/tour. Rend le blob bouillant et enlève 50 pv à chaque assaut. Bomberblob: -80 chakra. Le blob se fait exploser pour blesser l'adversaire. -150 pv.
Grand blob: 200/200 Frappe Bloblesque: -80pv Ebullition: -50 chakra et -30pv/tour. Version plus puissante du Court Bouillon. Enlève 100 pv par attaque. Crachat: -20 chakra. Le Grand blob crache un jet d'eau. MaxiBomberblob: -100 chakra. Version plus puissante du Bomberblob: -200 pv.
[Je continuerais après la validation...Attention...les techniques ne sont pas des techniques personnelles car apprenables, cependant seuls les "arts" sont les techniques personnelle...enfin...mp moi dae^@^]
Dernière édition par Noroi tasu le Mar 22 Fév - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noroi tasu | |
| |
|
| |
| Noroi tasu | |
|