[Vous l'attendiez tous le voici le voilà!]
Noroi était en retard.Il sautait de toit en toit réalisant de prouesse.Son corps volant littéralement au dessus des rues marchandes et même les avenues.Il utilisait chaque ressource de son corps.Cependant il devait se réserver pour son entrée.L'arène n'était plus très loin.Il redescendit dans la rue et marcha quelques instants.Le chuunin regarda si il avait tout son équipement.Tout y était.Il souffla et se remit en marche.
L'arène était immense.Rien que la porte d'entrée était colossale.De plus des centaines de personnes étaient déjà à l'entrée.Il y aurait tout ce peuple...Noroi n'aimait pas quand il était observé en combat.Puis il y eu un froid terrible.Un homme venait d'apparaître et sautait sur le toit des gradins.Noroi le regarda avec de grands yeux.Il émanait de sa personne quelque d'immensémment dangereux.Et puis ce chakra froid.Cependant il devait se ressaisir.Il ne l'affronterait sûrement pas.Il avait eu vent que cette fois-ci il serait dans une poule à sa hauteur.
Il se remémora le dernier tournoi alors qu'un anbu lui indiquait l'entrée des concurrents.Sa marché était normale mais son regard était perdu dans le vide.Noroi avançait sans savoir où il allait.Il reprit ses esprit alors qu'il arrivait sur une sorte de rampe d'accès où les shinobis attendaient pour combattre.Le chuunin savait qu'il passerait dans les premiers.
Un tableau lui indiqua qu'il faisait partie du troisième combat.Il demanda alors à un des ninja quel était ce combat.Il lui répondit que c'était le second.
Alors il allait passé juste après.La tension était à son comble.Noroi reporta alors son attention sur le combat qui se déroulait en contre bas.Il n'avait jamais vu les deux adversaires mais savait qu'ils seraient le leur peu de temps après.Il commença à regarder les nuages et monta les yeux au ciel.
C'est alors qu'il apperçut deux personnes sur le toit des gradins.Il y avait l'homme aux cheveux de feu et au chakra froid comme la glace mais aussi quelqu'un que Noroi connaissait:Shikamaru Nara,son sensei du Kujutsu.Cependant le Sanin était occupé par le combat mais jetait de temps à autre des regards au ciel et vers le public.Il tomba alors sur Noroi.Un sourire apparut sur les deux visages.
Le combat précédent était terminé.Il fallait qu'il fasse une entrée en scène parfaite.Quoique...il sauta juste par dessus la rambarde de sécurité et se dirigea au centre de l'arène.Le public avait le regard braqué sur lui.Il commença à stresser légèrement.Il devait se détendre quand il sentit un chakra proche.C'était l'arbitre mais aussi une autre personne.Sûrement son adversaire.
C'était un Shinobi de Konoha.Il le regarda froidement avant de parler avec un léger sourire:
"Noroi Tasu.Enchanté de faire ta connaissance.Bonne chance pour notre combat!Faisons de notre mieux pour satisfaire ces fana de combat."