Noroi,en compagnie de son nouvel ami,Ryo,se dirigeaient cers la tour du Mizukage.Sa structure était très simple et un peu sombre.Cependant elle dégageait une aura puissante par le fait de tous ces ninjas superieurs y étant à l'interieur.Pendant le trajet Noroi raconta son histoire à Ryo.
"Il y a longtemps je me suis fait un ami à mon village.Il s'appelait Aintou et était un mutant.Il possédait des pouvoirs surprenant du fait qu'il avait été croisé avec un poisson et un lézard.Cependant il avait été traqué pendant très longtemps et je suis le seul à qui il ai fait confiance pour garder son secret.Cependant il y a un mois j'ai quitté mon village pour devenir ninja.J'étais son seul ami et il n'a pas accepter que je parte.Il a alors kidnappé mes parents pour que je revienne."
Le souvenir était encore brûlant et les sentiments très chaud.Noroi gardait la tête baissé en racontant son récit.Il devait le garder en mémoire car ce serait le même récit qu'il énoncerait dans quelques instants devant un ninja superieur.
"Je suis retourné au village et l'on m'a dit que mon sensei avait été tué.J'ai découvert que mon ami l'avait fait.Je ne voulais pas lui pardonner.J'ai réussit à retrouver mes parents et à les sauver en combattant Aintou.Je l'ai suffisamment bléssé pour qu'il ne puisse bouger.Mais je ne l'ai aps tué.C'est toujours mon ami..."
Il leva la tête et sourit légèrement,mais celui-ci était amer.
"Me voilà de retour."
Les escaliers menant à la tour était droit devant eux.Il fallait maintenant monter au quatrième étage,deuxième couloir à droite,porte C-17.Noroi entra suivit de Ryo.Ils montèrent les marches parcoururent les couloirs et enfin tombèrent sur la porte C-17.
"Bon eh bien attend moi là Ryo...J'en ai pour quelques minutes."
Noroi entra.