AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Retour honteux.

2 participants
AuteurMessage
Noroi tasu
.: Chuunin de Kiri :.
.: Chuunin de Kiri :.
Noroi tasu

JDR
Niveau Niveau: 8
XP XP:
Retour honteux. Xp_gau1080/400Retour honteux. Xp_vid10  (80/400)

Retour honteux. Empty
MessageSujet: Retour honteux.   Retour honteux. EmptyMar 22 Avr - 22:47

Noroi était allez à Konoha pour qu'il puisse rendre le cheval à son propirétaire et était rentré à pied.Il prit un bâteau et se dirigea directement vers la grande porte.Les gardes le virent et le bloquèrent.Il allait sûrement avoir droit à un intérrogatoire.Mais il surpasserait cette épreuve.

"Je suis désolé...En fait non je ne suis pas désolé mais il fallait que je sache si je vallais quelque chose en face d'une mort quasi-certaine.Je ne voulais pas mourir à petit feu."

Il lui raconta ses périples du début à la fin.Et attendit la sentence.

Le garde se détourne et regarda son compagnon.Celui-ci hocha de la tête et fit signe à Noroi de venir avec lui.Il se dirigeait d'abord vers la prison et ses salles d'intérrogatoires féroces puis bifurca vers la tour du Mizukage.Noroi allait revoir cette homme.Il allait devoir s'expliquer de ces actes devant le chef du village.Il savait qu'en faisant celà il risquait d'être tué pour trahison.Il craignait la sentence et surtout le shinobi.Mais il n'avait que quelques années à vivre devant lui.
Connaissant le monde que de deux façon dans une vision très manichéenne il se dit qu'il devait choisir un camp pour de bon et ne pas voguer de l'un à l'autre.Pour celà la décision et parler au Mizukage allait peut être l'aider à trouver sa voie.Sa voie........
Revenir en haut Aller en bas
Narda
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Narda

Masculin Messages : 1167

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Retour honteux. Xp_gau10180/3200Retour honteux. Xp_vid10  (180/3200)

Retour honteux. Empty
MessageSujet: Re: Retour honteux.   Retour honteux. EmptyJeu 15 Mai - 12:55

Narda avait parcourut plusieurs kilomètres en marchant , après avoir découvert qu'en développant son sceaux il avait rompus tous les pactes le liens a quelques choses ... Son dragon été revenus a son état naturel et avait surement oublié tout ce qui s'était passé , mais Narda avait décidé qu'il s'en préoccuperait plus tard . Il était donc revenus aux alentours du village caché de la brume , lorsqu'il atteignit les portes il repensa à Noroi , ce traitre d'élève qu'il avait ignoré lors de son voyage . Il pensait que c'était un sentiment inutile suite à cette discussion étrange avec ses sentiment les plus enfouis en lui. Soudain un des gardes aperçut Narda

" Hé Narda-kun !"

Le jeunes ANBU déplaça légèrement la tête pour apercevoir l'homme . C'était Kakashi , il le rencontrait souvent en partant de Kiri et a chaque fois cette homme lui souhaitait un bon voyage ...

" Un problème ?"

" Ouais, ton élève prodige viens me voir SEUL en me disant qu'il avait essayer de déserter , tu devrais lui parler avant qu'il aille voir Miruki ou un de ses suppléants "

Narda regarda alors vers la grande tour du Mizukage

" Il sont encore en réunion et j'irais m'occuper de lui plus tard en attendant je vais me reposer sur les rempart, si quelqu'un me cherche....dit que je suis encore a Béerune "

"...Mais ?"

Narda dirigea à nouveau son regard vers Kakashi , le regard imposant , c'était la première fois que Narda adressait un regard pareil a quelqu'un , et Kakashi en eu un léger frisson .

" Je suis encore a Béerune !"

Narda effectua alors un signe et une énorme racine le hissa jusqu'au rempart , et il posa son derrière sur le mur extérieur
Revenir en haut Aller en bas

Retour honteux.
Page 1 sur 1