Invité Invité
| Sujet: De retour au village ! Mar 23 Sep - 20:18 | |
| après le triste décès de son frère Koucix repris son chemin vers le village toute en portant le corps de son frère, sur le chemin Koucix rencontra un petit animal qui l'intrigua. Elle déposa délicatement le corps, s'approcha et apperçus que l'animal n'était d'autre qu'un jeune rat en difficulté, une épine dans la patte que Koucix s'empressa d'enlever... Koucix repris sa route avec son frére ... Mais se sentant seul fit demi tour, d'une main délicate pris l'animal, et encore une fois repris la route... Aprés quelque jour de marche, son frére sur son dos, l'animal sur l'épaule qu'elle renomma Chika en souvenir de son frère arriva au porte du village. Un pincement au cœur elle stopa sa marche, les souvenirs de son enfances ressurgi ses parents, son frére , ses amis qu'elle avait délaisser ... Mais repris sa marche decidé a ramené son frère a la maison ... Arriver au porte un des gardiens l'interpella: _Mademoiselle ! qui étes vous ? et que venez vous faire ici en pleine nuit?son regard ce fixa sur le dos de la jeune femme puis repris Qu'est-ce que ? qu'est-ce que sa veut dire ?koucix sortit son vieux bandeau de kiri Le regard du garde changea pour un regard d'incompréhension Koucix pris enfin la parole: _ J'habitais là il y a quelques années, je suis Koucix du clan de Bistre, sur mon dos, mon frére Chika ... Nous désirons rentrée a la maison ... _ Vous pouvez entrées mais je vous conseilles ... _je n'ai pas besoin de vos conseille ! Koucix repris sa route vers ce qui fut il y a longtemps sa maison, quelque minute plus tard elle était devant son jardin, elle se posa sur le banc de même pour son frére , son rat toujours sur son épaule c'était endormi. Koucix était figée, elle avait peur de la réaction de ses parents vis a vis d'elle mais surtout qu'allai t'il penser de la mort de son frére, la tiendrai t'elle responsable ? Pour elle c'était claire que oui, elle en était elle même persuader ... Elle resta de longues heures , jusqu'a que sa mére sortit, Kita la reconnu instantanément: _Ko... Koucix ? c'est bien toi !?! _Ou... _CHIKA !!! IL EST MORT ? non, non c'est impossible ... _Maman ... Je suis déso.. _ VA T'EN ! _ Maman écoute moi ! _ NON ON T'A TROP ÉCOUTER QUAND ON T'A LAISSER ENTRÉE DANS CETTE ÉCOLE ! ET TON FRÈRE EN A PAYER LES CONSÉQUENCES ! C'EST DE TA FAUTE ! VA T'EN TOI ET TON IDIOT DE FRÈRE PARTAIS ! _ je suis désolé ... _D'AVOIR QUITTE LE VILLAGE ? NOUS AVOIRS ABANDONNER ? FAIT TUER TON FRERE? OU BIEN... OU BIEN D'ETRE REVENU ? _désolé...Koucix repris encore une fois le corps de son frère et partis a nouveau... Mais cette fois ci vers un hôtel ... en passant vers l'académie ou elle déposa une lettre ou elle expliqua qu'elle voulais reprendre son apprentissage, et qu'elle travaillerai dur pour pardonnée ses erreurs passé puis une autre au bureau du kage où elle s'excusé d'avoir abandonné le village et désiré réintégré le village mais surtout qu'elle désirai que son frére sois enterré au village...
Puis alla dans un hôtel peu fréquentable mais où aller avec un macabet sur le dos et un rat ? ... monta dans sa chambre posa son frére sur son lit pris la couverture et s'endormit son rat dans le creux de son ventre ; par terre les larmes au yeux ... |
|