AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le retour d'un ancien...

2 participants
AuteurMessage
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

Masculin Messages : 654

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Le retour d'un ancien... Xp_gau100/1500Le retour d'un ancien... Xp_vid10  (0/1500)

Le retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Le retour d'un ancien...   Le retour d'un ancien... EmptyMer 12 Déc - 23:56

Et voilà, la fin d’une aventure. La fin d’un voyage, d’un périple. La fin de tout un pan entier de ma vie. Depuis près de cinq mois, je n’avais pas remis les pieds ici, et pourtant aujourd’hui, après être passé par le feu et la mort, me voici de nouveau devant les portes du village des déserteurs.

Le vent soufflait fort dans la plaine, et je pouvais sentir les quelques arbres éparses autour de la murailles s’agiter durement. Aucun son n’indiquait que cet endroit pouvait être habité par une bande de déserteurs et tout un troupeau d’âmes perdues qui erraient dans les tripots. Je me souvenais encore de ma rencontre avec Le Vieux, un personnage très étrange qui savait à peu près tout ce qui se passait dans le village et dans les environs. Je me suis toujours demandé si Yashira connaissait son existence. Je supposais que oui. C’était un véritable filou, mais plutôt utile pour renseigner les gens.

Edanel, le serveur du coupe-gorge dans lequel se terrait Le Vieux, devait se souvenir de moi. Pas en tant que Shiraga, mais plus comme Shirouga, ou Shiroga. Une mémoire de dix éléphants, mais le QI d’une seule moule.

Je soupirais derrière mon masque. Tant de souvenirs... pourtant je n’avais passé que quelques petits mois au village. Bien qu’en plus, j’y possède une petite maison de bois au fin fond d’une futaie perdu à plusieurs kilomètres du centre du village. Avec un petit étang pour moi tout seul. Tiens... d’ailleurs ça faisait sacrément longtemps que je n’avais pas pris un bon bain. Je ne m’étais pas aussi souvent lavé que je l’aurais voulu sur le chemin du retour. Et puis après ce que j’avais vécu...

« Miiiiaaaaaaaaa »

L’animal se frotta contre ma jambe. Un chat, une femelle, dont le pelage d’ivoire contrastait avec l’ambre de ses yeux et la couleur salie des bandages qui lui entouraient les pattes.
Le soleil se refléta un instant sur le bandeau de ninja que le félin portait autour du cou. Il était gravé de la marque de Konoha, barré d’un trait il y a fort longtemps par un kunai que je ne possédais certainement plus.

« Ne t’inquiète pas, je ne t’oublis pas... » et ma voix alla se perdre dans les ruades du vent.

Je ne savais pas vraiment ce qu’il convenait de faire. Yashira allait-elle me reconnaître ? Déjà, était-elle présente en ce moment ? J’en doutais fortement, et je serais certainement accueillis par ses subordonnés ou par... Sanazami. Tiens... ça faisait là aussi un bail que je n’avais pas pensé à lui. La seule fois où je suis parti en mission avec lui, c’était en compagnie de Yashira et du chef de l’Akatsuki, Jee.

D’ailleurs... je me demandais ce qu’étais devenu Jee. Il devait être encore plus fort qu’avant. Peut-être que je pourrais lui rendre visite un de ces jours.

* De toute façon je ne suis pressé par rien. Je ne vis que pour oublier, et on n'oublis qu’avec le temps. Alors je ne vais pas lui courir après.*

Je remuais mon katana dans son saya d’une main posée sur la poignée, pensif. J’étais peut-être toujours aveugle, mais avec le temps et l’entraînement, j’avais appris à ressentir les objets, les couleurs. Les sentiments. Devenir aveugle avait été la meilleure chose qui me soit arrivée, et ce grâce à cet étrange kage, Uchiwa Sasuke. Ca ne pouvait être qu’un avantage en combat. On apprend à se fixer sur tous les mouvements de l’adversaire, à déjouer utile et inutile, et par extension on finit toujours nous-même par ne faire plus que le strict minimum, juste ce qu’il faut pour vaincre.

Je soupirais pour la deuxième fois. Le Chat s’impatientait. Le Chat... j’aurais pu lui trouver un autre nom. Mais le seul qui me vient à l’esprit c’est Sui... pfff, qu’importe. Ce n’est qu’un chat. Le Chat.

Le vent fît remuer les deux bijoux qui pendaient des mèches de cheveux qui m’encadraient le visage. Ils produirent un léger bruit de grelot.

Je lâchais mon sabre et plaçait ma main sur le bord de mon large chapeau de paille pour le soulever légèrement.

« Ohé ! Y’a quelqu’un ici ? »

Et mes paroles furent portées jusque sur les remparts... étouffées par le masque que je portais sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira

Féminin Messages : 3212

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le retour d'un ancien... Xp_gau101200/10000Le retour d'un ancien... Xp_vid10  (1200/10000)

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien...   Le retour d'un ancien... EmptyJeu 13 Déc - 20:19

Le vent soufflait sur le village des déserteurs. Y avait-il des Shinobi ? Certainement. Mais en tout cas, Yashira n'était pas présente dans le village. Non, elle était toujours à Taki, enquêtant sur la mort de son frère. En réalité, elle n'enquêtait pas vraiment. Non, en ce moment même, elle était en train de se battre contre Deidara. Et elle avait même une folle envie de lui botter les fesses, plutôt le tuer. Une voix s'éleva devant les grandes portes.

"Ohé ! Y'a quelqu'un ici ?"

En une fraction de seconde, Un Shinobi se dressa en haut des remparts. Il portait un bandeau de Suna rayé et il avait un pic dans la bouche. Il avait toujours ses dreadlocks dans les cheveux. C'était bien Valygar ça, pas toucher à ses dreadlocks sinon, cela pouvait chauffer pour votre matricule.

"Ola l'ami ! Ôte ton masque pour que je puisse voir ton visage !"

Il ne pouvait pas savoir que c'était Shiraga parce que le masque déformait un peu sa voix. Et puis même, pourrait-il le reconnaître ? Valygar ne l'avait que peu rencontré.
http://hunters.forumactif.biz/
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:
Le retour d'un ancien... Xp_gau100/1500Le retour d'un ancien... Xp_vid10  (0/1500)

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien...   Le retour d'un ancien... EmptyVen 14 Déc - 1:42

A peine avais-je donné de la voix que je sentais une présence sur les remparts. L’accueil était toujours aussi rapide. Je me rappelais mon arrivée au village... j’avais l’impression que ça remontait à des années lumières. Sauf qu’aujourd’hui, ce n’était ni Sanazami, ni même Yashira qui se tenait là haut. Je le sus avant même que le shinobi n’ouvre la bouche. Sa couleur émotionnelle était différente de celle que j’imaginais pour l’un ou l’autre des leaders des déserteurs. Et sa marque de chakra – qui était pour moi comme une emprunte unique – correspondait à celle d’un déserteur que je n’avais que peu fréquenté.

« Ola l'ami ! Ôte ton masque pour que je puisse voir ton visage ! »

J’avais vu juste. Il s’agissait de l’un des bras droits de Yashira, un certain Valgyar, ou Valygar si ma mémoire était bonne.

Pas sûr qu’il me reconnaisse... moi-même je ne le connaissais presque pas. Je l’avais bien croisé quelques fois en allant à la rencontre de Yashira, ou même avec elle, mais je ne savais rien de lui. A part qu’il était compétent et réfléchis. Aucune chance qu’il cherche à m’attaquer.

Comme je tenais le bord de mon chapeau de paille, j’en profitais pour le quitter en même temps que mon autre main accrocha le masque. Et le retira. Je laissais pendre mes mains de chaque côté de mon corps, laissant mon visage à découvert.

Après tout... mes cheveux blancs, ma cécité...

« Je crains que même sans mon masque tu n’es du mal à te souvenir de moi... *une chance sur deux* Valygar. Mais je crois que certains derrières ces murs aimeraient savoir que Shiraga Hitori est de retour... »

*Après si longtemps... peut-être ai-je été oublié...*

Mais je n’étais pas pressé, je restais donc à ma place en attendant une réponse. Le Chat avait cessé de se frotter contre ma jambe pour fixer son regard sur le shinobi.

Une nouvelle rafale de vent fît sonner les bijoux que je portais au bout des cheveux.

*Si longtemps...*
Yashira
Yashira

Féminin Messages : 3212

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le retour d'un ancien... Xp_gau101200/10000Le retour d'un ancien... Xp_vid10  (1200/10000)

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien...   Le retour d'un ancien... EmptyVen 14 Déc - 22:04

[J'ai la crève en ce moment, alors, faudra pas m'en vouloir si je réponds pas tt le temps]

Pour répondre à l'ordre de Valygar, Shiraga lui répliqua que ce n'était pas sûr qu'il puisse le reconnaître. Mais le Shinobi, à l'origine, devait être au courant de tous les effectifs du village. Alors, était-il vraiment possible qu'il ne puisse se rappeler de Shiraga ? Aucune idée. En tout cas, le revenant ne semblait pas vouloir aller sur cette voie. Tout ce qu'il voulait, c'était rentrer au village, prétextant que certains devaient attendre son retour. Qui donc ? Y'avait-il vraiment quelqu'un au village qui le connaissait ? Ou bien était-ce une feinte ? Valygar le saurait très vite.

"Ne bouge pas, je reviens."

Si c'était un Shinobi du village, il devait avoir fait des missions et Valygar aurait donc une trace de sa présence dans les registres de mission. En moins de temps qu'il ne fallait pour dire "ouf", Valygar était revenu à sa place, tenant un gros bouquin. Après tout, si Shiraga n'était pas du village, le Shinobi se devait de le surveiller, voilà pourquoi il avait ramené le livre de missions avec lui. Il commença à remonter à quelques mois et il tomba sur l'une des missions effectuées par Shiraga.

"Et puis, il semble que nous avions effectivement un Shiraga Hitori dans nos rangs. Je te conseille d'avoir un très bon argument à donner à Yashira pour ta désertion."

Valygar fit ouvrir les portes pour laisser le passage à Shiraga.
http://hunters.forumactif.biz/
Shiraga Hitori

Shiraga Hitori

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien...   Le retour d'un ancien... EmptyVen 14 Déc - 23:21

[ repose-toi bien, c’est plus important que mon RP ^^ Et pis je suis pas pressé, mais alors pas du tout XD]

A peine les portes s’ouvrirent-t-elles que Le Chat fila à toute vitesse pour s’engouffrer dans la ville des déserteurs. Je ne cherchais pas à l’arrêter. Sans doute allait-elle chasser... ou n’importe quoi d’autre et sincèrement, je m’en occupais pas. Elle reviendrait bien assez tôt.

Alors que je m’approchais de la porte pour pénétrer à mon tour dans le village des déserteurs, je replaçais mon masque sur mon visage, et enfourchez mon chapeau de paille. Leur présence me proccurait une notion de bien-être.

Néanmoins, le ninja avait souligné un point important : comment expliquer concrètement à Yashira que j'avais été absent pendant 5 mois ? Une mission de 5 mois me paraît peu crédible bien que ce soit en partie la vérité. Il faut dire que j’avais sacrément vagabondé sur le chemin du retour. Quatre mois...

*Kuso! ... comment je vais expliquer tout ça moi...*

Mais je soupirais devant l’improbabilité de cette tâche : advienne que pourras. Si Yashira voulait m’occire, qu’elle le fasse. Je n’en suis plus à ça près de toute façon.

*Ah, le vent se fait moins fort une fois à l’intérieur des remparts...*

« Bon... le tout c’est de trouver une occupation en attendant que Yashira rentre... »

Et je me dirigeais vers les magasins. J’avais besoin de me renforcer un peu.

*Il sera bien assez tôt venu le moment où je devrais retourner dans ma cabane au bord de l’étang...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien...   Le retour d'un ancien... Empty

Le retour d'un ancien...
Page 1 sur 1