AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Retour aux sources Xp_gau101200/10000Retour aux sources Xp_vid10  (1200/10000)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 17 Avr - 19:48

Yashira était sur la route qui menait à Bérune. Toute la zone était brumeuse, on y voyait vraiment très mal. Mais qu'importe, la Kunoichi s'en fichait. Du moment que cela ne la gênait pas pour rejoindre Bérune. Les mains dans les poches, Yashira avançait, la tête baissée. Elle avait, pour seul bagage, Ultima et une petite dague. Elle avait fait fi de tout le reste. Elle n'en avait pas besoin. Et puis, de toute manière, là où elle allait, elle n'aurait pas besoin de se défendre. Non, c'était elle qui faisait peur aux autres, et pas l'inverse.

Aoshi était mort. La bataille contre les membres de la Mini Akatsuki s'était terminée par la victoire non sans mal des déserteurs. Chacun avait été la proie de quelque chose. Le combat avait été d'une telle intensité mais Yashira avait pu assouvir une partie de sa vengeance. Il restait encore, là dehors, des membres de cette organisation mais Yashira n'allait pas leur courir après puisqu'ils ne lui avaient rien fait, du moins, pour le moment. Pourtant, il faudrait éliminer cette menace car tôt ou tard, ils reviendraient à Taki, ou se rendraient dans d'autres lieux, tout en semant la terreur et le désarroi sur leur passage. Tant que cela ne touchait pas le village des Déserteurs, Yashira s'en fichait et ne s'en préoccuperait pas, sauf si on lui donnait une bonne raison. Et puis même, personne ne savait qu'elle se rendait à Bérune. Alors, pour la retrouver, cela allait être compliqué.

Et Yashira ne voulait pas être retrouvée, pas pour le moment. Elle savait comment bien camoufler son Chakra et puis, Belsamine avait une multitude d'artéfacts dans son laboratoire. Et elle en avait qui permettait de faire totalement disparaître la trace d'un quelconque Chakra. Belsamine utilisait ce procédé pour éviter que ses ennemis ne sachent qu'elle était, elle aussi, une Shinobi. Et cela fonctionnait, puisque personne, à ce jour, n'était au courant. A part Yashira mais elle lui avait volontairement révélé.

La Kunoichi releva la tête. Une goutte d'eau tomba sur son front et perla sur son visage. La pluie était en train de rejoindre la brume. D'autres gouttes se mirent à tomber mais ce n'était pas pour autant que Yashira allait s'arrêter. Elle s'en fichait. Elle ne craignait pas la pluie et elle n'avait pas peur de tomber malade. Et puis, de toute manière, une petite pluie n'avait jamais tué personne ? Certains auraient pu craindre les éclairs mais comme elle était d'affinité Raiton, les éclairs pouvaient bien la foudroyer, cela ne lui ferait pratiquement rien. Non, ç'aurait été comme une petite chatouille, ou un truc dans le genre.

En très peu de temps, Yashira fut trempée de la tête au pied mais elle s'en fichait. Tout ce qu'elle risquait, c'était d'avoir des fourches dans ses cheveux ou bien attraper un rhume. Et comme elle tombait rarement malade, elle ne risquait pas grand chose. Et puis, la pluie avait un côté apaisant. Cela lui permettait de se libérer l'esprit momentanément et dieu sait combien elle en avait besoin ! Tout ce calme lui était nécessaire. Loin de tout, loin des ennuis, loin de la gestion d'un village ... Elle avait la paix ! Et elle savait qu'elle aurait la belle vie pendant un moment ! Jusqu'à son retour au village des Déserteurs au moins.



Deux jours plus tard, après de nombreuses heures de marche, Yashira arriva à l'orée de la forêt de la vieille Ossan. Elle irait la voir, mais pas maintenant. Non, avant, elle irait se reposer. Elle retournerait la voir seulement le jour suivant, et pas avant. Pour une fois, la forêt était calme. Les petits pygmées habituels n'étaient pas là. Dommage d'ailleurs, cela aurait mis un peu d'action dans le voyage dans la Kunoichi. Peut-être que la vieille Ossan les avait rappelés ... Ou peut-être les avait-elle tous tués dans une quelconque expérience. C'était bien son style après tout. Sans accroche, Yashira traversa la forêt. Les plaines apparurent alors sous les yeux de Yashira. Quelques bestioles du CEM étaient en liberté et elle voyait des gens leur courir après pour les affronter. Vraiment, n'avaient-ils rien d'autre à faire ? Yashira soupira devant un tel spectacle mais elle ne disait rien. Après tout, à sa dernière incursion dans le village, elle avait passé son temps à courser des bestioles de ce genre pour les capturer et les remttre à Tidus. Quel crétin celui-là tout de même ! Ne pouvait-il pas fermer son centre ?! Il y aurait eu moins d'ennuis, et donc moins de passage à Bérune.

En très peu de temps, Yashira dépassa les plaines et se retrouva au coeur du village. Aucune agitation. Les gens étaient calmes. Bon, il était vrai que Yashira mettrait du temps à s'habituer à toute cette ... Comment dire ... Au fait qu'il n'y avait pas d'action mais n'était-ce pas ce qu'elle était venue chercher ? Elle tendit l'oreille. Elle pouvait entendre le martellement de Cronwell qui était en train de forger une quelconque lame, ou un truc dans le genre. Yashira ne chercha même pas à faire une quelconque rencontre. Elle se dirigea directement vers le temple, enfin, plutôt vers l'habitation d'à côté du temple. Elle frappa deux fois à la porte en bois.


"Non, pas de visiteurs !"
"Et les vieilles amies ?"


Sur ce, la porte s'ouvrit et Belsamine apparut. Elle était assez étonnée de voir Yashira.

"Je croyais que tu voulais éviter Bérune pendant un temps."
"Je le croyais, moi aussi."


Belsamine invita Yashira à pénétrer dans son humble demeure.

"Est-ce que tu t'ennuyais de ce village ?"
"C'est pas exactement ça."


Belsamine rangea plusieurs potions dans son armoire. Elles avaient l'air d'être visqueuses et gluantes, ou du moins, c'était l'impression que cela laissait.

"Ton ami n'est pas avec toi."
"Aoshi est mort ..."
répliqua Yashira en se tournant vers son amie.

A cette entente, cette dernière releva la tête.


"Je suis désolée. Je ne savais pas."
"Bérune est un village très retiré. Les informations ne circulent pas jusqu'ici."


Oui, c'était bien vrai. Les informations étaient souvent stoppées bien avant d'arriver au village. Pourquoi ? Les messagers se faisaient souvent tuer. La route n'était pas sûre, sauf pour les Shinobi et ceux qui savaient bien se défendre. Et oui, en ce monde, rien n'était sûr. Il fallait toujours rester sur ses gardes sous peine de mourir dans d'atroces souffrances, par exemple. Belsamine regarda Yashira. Elle se doutait qu'une grande tristesse parcourait la jeune Kunoichi. Et oui, par rapport à Belsamine, Yashira était encore un bébé. Elle n'avait pas parcouru tout le monde comme l'avait fait Belsamine. Elle n'avait pas vu autant de chose qu'elle, elle n'avait pas tué autant de monde qu'elle. En fait, Yashira était très loin derrière la Kunoichi mais elle la rattraperait, tôt ou tard.

"Es-tu venue chercher des conseils ?"
"Le calme et la tranquilité surtout."
"Tu as frappé à la bonne porte. Tu peux rester ici le temps que tu voudras."
"Merci Belsamine."


Cette dernière n'était pas obligée d'accueillir Yashira. Alors, pourquoi le faisait-elle ? Tout simplement parce qu'elles se ressemblaient. Belsamine se revoyait jeune à travers les yeux de Yashira. La Kunoichi avait quitté son village d'origine très jeune, suite à une stupide guerre. Elle avait perdu toute sa famille et du jour au lendemain, elle s'était retrouvée seule, sans ami, sans famille, sans personne sur qui compter. Et pourtant, Belsamine s'était débrouillée. Elle avait survécu, elle s'était faite des ennemis mais elle était toujhours en vie, présente. L'histoire de Yashira était semblable à la sienne. Lors de son premier passage à Bérune, Belsamine l'avait aidée et l'avait prise sous son aile, provoquant ainsi l'incompréhension de beaucoup de monde. Mais elle s'en fichait. Grâce à cela, Belsamine avait repris gout à la vie. Elle ne se sentait plus si seule, si coupée du monde. Elle avait quelqu'un qui savait ce qu'elle avait pu endurer.

"Belsamine ..."
"Oui ?"
"Non ... Rien."


Yashira se leva.

"J'ai des gens à voir."
"Ma porte sera ouverte quand tu reviendras."


La désertrice hocha de la tête. Oui, elle reviendrait chez Belsamine. Elle savait que cette dernière lui trouverait un peu de place dans son bric à brac.

[la suite, plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Retour aux sources Xp_gau101200/10000Retour aux sources Xp_vid10  (1200/10000)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 18 Avr - 13:10

Yashira avait quitté l'habitation de Belsamine, tout en gardant ses deux armes. De toute manière, elle n'avait que cela, et rien d'autre. Elle préférait les garder, au cas où mais bon. Ici, elle n'aurait pas de problèmes, ou du moins, normalement. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Style, un nouveau méchant et pas beau qui se ramenait dans le coin pour indexer Bérune et en prendre le pouvoir. Cela n'arriverait pas parce que Yashira était dans le coin mais on ne sait jamais. Ou bien, quelqu'un aurait pu en vouloir à la jeune fille et tenter de lui piquer son argent. Et au lieu d'utiliser l'art ninja, elle se servirait de l'une de ses armes. Pratique, pas de dépense de Chakra. Le seul truc était qu'il faudrait ensuite nettoyer l'arme mais cela, ce n'était rien.

Les mains dans les poches, Yashira marchait dans les rues du village. Tête baissée, elle shootait de temps à autre dans des cailloux. Pourquoi le faisait-elle ? Elle ne le savait pas vraiment. Ses pas la menèrent non loin de la forge de Cronwell. Elle s'approcha de ce dernier, qui était concentré sur ce qu'il faisait.


"Yo …"

Cronwell, qui était un grand trouillard, il fallait bien l'avouer, sauta en l'air à l'écoute de Yashira, tout en poussant un cri par la même occasion.

"Nom de dieu ! Yashira ! Tu m'as foutu la trouille !"

Cela fit sourire la désertrice. Vraiment, il fallait qu'il s'endurcissent et qu'il arrête de crier à tout va. Yashira aimait bien le faire tourner en bourrique. Le pauvre tout de même ! A chaque fois, il passait à la limite de la crise cardiaque, ou du moins, c'était ce qu'il disait à chaque fois que la désertrice lui faisait le coup.

"Qu'est-ce que tu fous là ?"
"T'es pas content de me voir ?"
"C'est pas la question."
"Oh, la prochaine fois que je devrais venir pour sauver tes miches, je resterai tranquillement chez moi."
"Ca n'arrivera pas."


Oui, c'était bien vrai. Cronwell avait l'art et la manière de se faufiler entre les griffes des gens. La preuve, lorsque Bérune avait été attaquée, par on ne sait quel moyen, il était arrivé à filer entre les griffes de l'inquisiteur. Le nain avait des ressources hors du commun pour s'échapper. Rien ne pouvait le retenir lorsqu'il s'agissait de sauver sa peau. Et comme c'était un trouillard, mieux valait-il ne pas compter sur lui pour venir vous sauver.

"Tu veux que je modifie une de tes armes ?"
"Je ne viens pas toujours par intérêt."
"Vrai … Et les autres parasites ne sont pas là ?"


Yashira lui tourna un regard noir. Un frisson parcourut alors tout le corps du pauvre Cronwell. Il n'avait pas à parler ainsi des "frères" d'arme de Yashira.

"Tiens ta langue veux-tu … Ils ont risqué leur vie pour sauver le village des griffes des grosses bestioles … Et si Jee ou moi n'avions pas été là lors de l'attaque de Bérune, le village ne serait plus … Ou bien tu travailleras pour rien et tu aurais des coups de fouet."

Cronwell devait apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche pour éviter de dire des bêtises. Oser traiter les déserteurs de parasites … Vraiment, il avait du courage … Ou bien, il avait parlé sans réfléchir.

"Réfléchis avant de parler."
"Ouais, j'y penserais."
"Tidus est dans le coin ?"
"Nan, en voyage avec sa troupe d'aventurier … Tu sais, le rouquin avec le bandana, l'autre aux lunettes, celui qui fait peur et puis d'autres."
"Mais le CEM est ouvert …"
"Un autre gars le tient pendant son absence."


Yashira haussa des épaules. Tant pis. Cela ferait une visite en moins à faire. Elle quitta alors la forge, sans rien dire. Cronwell grommela quelques mots, du genre, qu'elle lui avait encore fait perdre son temps pour rien, et d'autres trucs dans le genre. Yashira reprit sa marche et elle se stoppa momentanément. Elle n'avait plus envie d'attendre le jour suivant pour aller voir Ossan. Non, elle voulait le faire maintenant. Au moins, cela aurait été fait et elle aurait du temps pour faire d'autres trucs après cela.

Elle sortit donc du village. Elle avait l'habitude de faire de nombreux aller et retour entre la forêt et le village, et cela ne la gênait en rien. Bien sûr, Yashira avait demandé plus d'une fois à Ossan de bien vouloir déménager mais la vieille avait à chaque fois refuser. Elle disait qu'elle était bien mieux toute seule dans la forêt, entourée par les arbres. Elle avait la paix et elle pouvait mener toutes les expériences qu'elle voulait sans que cela ne gêne autrui. Car parfois, de drôles d'odeur émanaient de sa cabane et parfois, c'était vraiment insupportable. Personne ne savait ce qu'elle trafiquait réellement. Et d'ailleurs, personne ne voulait le savoir.

En très peu de temps, Yashira atterrit dans la forêt. Toujours aucun bruit. Est-ce que Ossan avait fait fuir tous les animaux ou quoi ? Il n'y en avait peut-être plus … C'était possible. Peut-être que la vieille les avait tous utilisés. Dans ce cas là, elle devait s'ennuyer à mourir … Tant mieux ! Yashira allait lui amener un joujou qui n'était pas facile à tuer, sauf si on lui transperçait le cœur. Ossan allait pouvoir s'amuser des heures et des heures avec le corps sans tête de Sasori, ce qui fit sourire Yashira rien qu'à l'idée d'y penser. Aoshi avait dû souffrir pendant de nombreuses heures lui aussi. C'était la moindre des choses que de rendre la monnaie de sa pièce à Sasori.

La Kunoichi frappa à la porte de la cabane. Et une voix s'éleva dans celle-ci, proférant quelques jurons et menaces si on ne dégageait pas tout de suite. Vraiment, elle était aimable cette Ossan ! Elle pourrait au moins avoir la décence de répondre poliment au lieu de faire peur à tous les passants ! Il fallait dire aussi qu'il fallait être un peu jeté pour oser venir frapper à sa porte. Elle n'avait pas souvent de la visite, et ce à cause des têtes empalées sur des lances le long du chemin menant à sa porte. Mais Yashira ne s'arrêtait pas à ce genre de détails, oh que non. Il lui en fallait bien plus pour qu'elle réfléchisse à ne pas venir et encore … On ne lui faisait pas facilement peur !


"Ossan ! J'ai quelque chose pour toi !"

Yashira entendit des bruits de pas et puis, une clé dans la serrure de la porte qui était tournée. La vieille plissa des yeux et regarda Yashira.

"Hmm … T'es pas morte à ce que je vois."

Yashira posa une main sur sa poitrine.

"Bin non … Ma main ne passe pas à travers mon corps."
"Qu'est-ce qu't'm'veux ?"
"J'ai un joujou qui est dur à tuer. Il est à toi si tu me dis par qui, comment, et pourquoi il a été créé."


Ossan ouvrit les yeux en grand. Ce qu'était en train de lui proposer Yashira l'intéressait.

"Fais voir la marchandise."

La Kunoichi se mordit un doigt et composa des signes. Apparurent alors, dans un nuage de fumée, Shiva, accompagnée d'un bloc de glace qui contenait toujours Sasori.

"Mais, il n'a pas de tête !"
"Il n'en a pas besoin pour vivre."
"Descends-le au sous-sol. On a un deal."


Shiva disparut et Yashira transporta, à l'aide de son sable, le bloc de glace dans les profondeurs de la cabane. Ossan avait préalablement allumé des torches pour qu'elles puissent voir ce qu'elles faisaient une fois qu'elles seraient en bas. Le corps de Sasori fut déposé sur une table et Yashira s'assit sur un tabouret.

"T'as pas un Jutsu de feu pour faire fondre toute cette glace ?"

Yashira hocha de la tête. Le Katon n'était pas son affinité. Elle n'avait jamais su comment l'utiliser et puis, ce n'était pas important. Si elle voulait brûler quelque chose, elle utilisait un briquet. Ou alors, elle faisait croire à sa cible qu'il était en feu. C'était plus marrant de jouer sur le psychisme des gens. Ossan fouilla dans son placard et sortit une fiole de couleur bleue verte.

"Heureusement que j'ai un super dégivrant."

Avec un rire assez sadique, Ossan versa quelques gouttes de son élixir sur le bloc de glace. De la fumée s'en dégagea et assez rapidement, il n'y avait plus de glace. Yashira était assez étonnée par ce qui venait de se dérouler sous ses yeux. Après avoir attaché les différents membres de Sasori, Ossan se tourna vers Yashira. Elle lui expliqua que l'élixir absorbait toute l'eau présente, ce qui la faisait disparaître par la même occasion. Ossan ajouta qu'elle l'avait utilisé une fois sur le corps humain, sans le vouloir, et le corps avait complètement disparu. Et oui, vous êtes censés savoir que le corps humain est composé à 70% d'eau. Les 30% restant n'étaient pas suffisants pour maintenir le corps dans son état normal.

"Passons à la dissection !"

Les yeux d'Ossan s'illuminèrent. Elle aimait faire ça, disséquer les gens. Du plus profond de son être, Ossan rêvait qu'un jour elle pourrait disséquer le corps si parfait de la désertrice. Mais bon, ce n'était qu'un rêve. Ossan était vieille, ses jours étaient comptés à moins qu'elle mette au point un élixir de jouvence ou bien un Jutsu qui lui permettrait de rester éternellement jeune. Sans cela, jamais elle ne pourrait aller fouiner dans les entrailles de Yashira. Ossan prépara un plateau sur lequel étaient déposés plusieurs instruments. Elle eut à nouveau un rire sadique. Elle prit le premier et l'enfonça dans le torse de Sasori. Dès lors, Ossan serra bien l'instrument et commença à le faire descendre lentement le long du médiastin. La vieille avait bien pris le soin d'épargner pour le moment le cœur. Mais tôt ou tard, elle s'en occuperait. Tout à la fin, très certainement. Elle s'arrêta avant d'atteindre le pubis et elle reposa alors l'objet.

"Pas très résistant."

Yashira ne disait rien. Elle observait, tout simplement, ce qui allait advenir de la dépouille de son ennemi. Ossan récupéra alors une sorte d'écarteurs qu'elle plaça entre les deux parois qu'elle venait d'ouvrir. Elle tourna une petite manivelle et les parois s'écartèrent l'une de l'autre. Et en plus, cela permettait de les tenir en place. Il n'y avait pas de sang, ou très peu. On aurait dit que le corps de Sasori était plus une enveloppe protectrice qu'autre chose.

"Fais gaffe, c'est un manipulateur de poison."

Ossan n'était pas née de la dernière pluie. Elle avait tout un tas d'anti-poison au cas où. Et puis, elle n'allait pas percer n'importe quelle poche non plus. Un amateur aurait pu le faire mais pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Retour aux sources Xp_gau101200/10000Retour aux sources Xp_vid10  (1200/10000)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 18 Avr - 21:41

Ossan prit un autre objet, une sorte de petit scalpel, et elle fit deux incisions pour retirer une poche qui avait un aspect peu commun. C'était gluant, du moins, c'était la sensation qu'avait Yashira de là où elle était. Pour rien au monde elle n'aurait eu envie de trifouiller dans les entrailles de son adversaire, et cela même si elle ne le portait pas dans son corps. Elle n'allait pas vomir ou bien tourner de l'œil. Non, elle était plus forte que cela. Mais bon, elle avait un certain dégoût, il fallait bien le dire. Ossan soupesa l'organe avec sa main et elle le posa dans une petite bassine.

"C'est du poison." répliqua-t-elle avec un large sourire.

Ossan prit une aiguille qu'elle chauffa légèrement avec une allumette et elle perça la poche visqueuse. Le liquide se répandit alors dans la bassine. La vieille jeta la poche et récupéra le poison dans une petite fiole. Encore un poison qui allait rejoindre les autres. Mais elle se doutait que celui-ci serait très différent des autres et surtout, qu'il serait très puissant. Ou du moins, elle l'espérait. La vielle femme continua ses trifouilles sous le regard de la Kunoichi.

Yashira était assez pensive. Elle se rappelait du premier jour où elle avait rencontré la vieille Ossan, non sans heurts d'ailleurs. Yashira débarquait tout juste de Suna. La jeune fille avait, à cette époque, tout juste treize ans. Alacon lui avait conseillé de prendre un peu de vacances, de s'éloigner du monde des Shinobi, et elle l'avait écouté. Pourquoi d'ailleurs, elle s'était posée la question et aujourd'hui, elle se la posait encore. Peut-être qu'Alacon s'était douté que Yashira trouverait un village, qu'elle s'y plairait et qu'elle y resterait un temps. Peut-être lui avait-il forcé un peu la main à partir pour l'éloigner de la jeune Daebrylla. Il fallait dire, tout de même, que déjà à cette époque, Yashira pouvait avoir des accès de colère et en plus, elle pouvait et savait comment influencer les autres.

Yashira s'était, comment dire, un peu perdue. Elle était tombée dans l'auberge d'Anafor, ce vil homme qui depuis ce jour avait vu en Yashira un pigeon, une personne faible mais il s'était trompé. Et d'ailleurs, il devait s'en mordre les doigts aujourd'hui. Enfin bref, elle avait rencontré Tidus et il lui avait proposé de l'emmener jusqu'à Bérune. Et il l'avait fait, sauf que le suivant son arrivée, Yashira était retournée dans la forêt pour vérifier si cette sorcière existait bien. Elle l'avait donc arpentée de fond en comble jusqu'à trouver la petite cabane d'Ossa.

Déjà, il y avait les têtes empalées sur les lances mais Yashira n'avait pas reculé. Non, malgré son jeune âge, elle avait décidé d'aller voir et de savoir de quoi il en retournait réellement. Tant pis si elle devait se battre, elle le ferait. De toute manière, elle avait deux bons alliés. D'une, son Bijuu. Ce dernier ne laisserait pas son hôte mourir. Et d'une autre part, elle était en train d'apprendre le Hachimon Tonkou et donc, elle pouvait utiliser une incroyable vitesse. Donc, la vieille Ossan ne l'aurait pas et Yashira aurait le dernier mot.

Prenant son courage à deux mains, Yashira prit une longue inspiration et avança vers la porte. La Kunoichi plaça sa main sur la poignée et la tourna. Elle ne prit même pas la peine de frapper. Après tout, cela pouvait être seulement une maison déserte. Il n'y avait peut-être personne. Rien n'était sûr. Yashira ouvrit alors la porte et elle se trouva nez à nez avec la vieille Ossan, qui se demandait ce que la jeune fille faisait dans le coin.

Un tintement se fit entendre et Yashira sortit de ses pensées. Ossan venait de jeter un de ses instruments dans une petite bassine. Elle n'en avait plus besoin. Elle avait fini sa dissection pour le moment et elle paraissait contente. Sasori n'était pas encore mort. Cela viendrait dans les prochaines heures ou bien les prochains jours. Le délai n'était pas encore sûr mais bon, il finirait par mourir.


"Tu as trouvé quelque chose d'intéressant ?"
"Plutôt oui."


Ossan se lava les mains et tout en prenant une serviette, elle se tourna vers Yashira. Elle commença donc son explication. Qui donc l'avait crée ? Cela, Ossan n'avait aucune idée. Elle aurait pu le dire si elle avait eu un ou deux corps de plus de cette même organisation. Il y aurait certainement eu des points communs ou bien une marque de fabrique mais avec un seul corps, ce n'était pas gagné d'avance pour cette partie de la réponse. Mais en tout cas, Ossan pouvait affirmer une chose. Ces pseudo clones avaient l'apparence de jeunes de quinze ans mais en fait, ce n'était pas vraiment le cas. C'était simplement une apparence.

"Que veux-tu dire ?"
"Leur corps n'avait pas fini de se développer. Son génome aurait atteint maturé d'ici trois à quatre semaines."
"En clair ?"
"Ton adversaire n'avait pas encore toute sa force et il n'avait pas encore fini de grandir. Moi, je serais toi, je partirai à la recherche de ses petits copains avant qu'ils ne terminent leur croissance."
"Pourquoi ?"
"Parce qu'ils seraient bien plus puissants que les anciens."


Yashira proféra un juron. Déjà que les anciens de l'Akatsuki avaient été chiants à buter. S'ils étaient plus forts, ce serait vraiment pas drôle. M'enfin, fallait voir le bon côté des choses, Yashira avait quatre semaines grand maximum pour s'en occuper. Elle avait donc le temps. Ossan continua avec ses explications, sur le comment de leur conception. Le génome de Sasori était semblable au vrai. Donc, la seule explication possible, une sorte de clonage. Quelqu'un ou quelque chose qui était proche de la Lune Rouge quinze ans plus tôt avait décidé de recréer cette organisation. Et pourquoi d'ailleurs ? Alors qu'il y en avait déjà une ? C'était du n'importe quoi. Le créateur devait penser que l'Akatsuki actuelle avait perdu toute sa splendeur et surtout que plus personne ne la craignait, ou un truc dans le genre. C'était la seule conclusion à laquelle Yashira pouvait parvenir.

Quel était donc leur but alors ? Faire peur au monde des Shinobi ? Instaurer un nouveau règne de terreur ? Partir à la recherche des Bijuu pour acquérir une grande puissance ? L'ancienne Akatsuki n'était pas arrivée à leur but. Enfin, ils y étaient pratiquement arrivés mais ils avaient échoué. Pas de bol pour eux. Alors, pourquoi recommencer ? C'était du n'importe quoi. Yashira allait devoir s'en occuper sans avoir toutes les informations en main. Elle le ferait un peu plus tard. Ou pas d'ailleurs. Qu'ils s'attaquent au camp des déserteurs, Yashira savait qu'ils seraient très bien reçus et qu'ils se prendraient une raclée. Yashira bougea légèrement la tête et soupira. Elle se leva alors.


"Si tu découvres d'autres trucs, tu me préviendras ?"
"Ouais."


Jugeant qu'il était temps, Yashira s'éclipsa. Pour le moment, elle en avait terminé avec Ossan. Et puis, la vieille ne manquerait pas de la contacter si elle en apprenait plus. La jeune Kunoichi quitta donc la cabane d'Ossan et reprit sa route, les mains dans les poches. La journée touchait bientôt à sa fin. Le jour suivant serait autre chose. Elle ne savait pas encore ce qu'elle ferait … Peut-être s'entraînerait-elle avec Belsamine. Oui, cela pourrait être intéressant. Yashira pouvait mettre au point deux nouveaux Jutsu et elle pourrait le faire, ici, à Bérune, avec le concours de Belsamine.

Yashira s'étira et bailla. Elle avait beaucoup voyagé ses derniers jours. Elle commençait à accumuler un peu de fatigue mais bon, elle avait un endroit où se reposer. Pour le moment, Yashira irait à l'auberge pour dîner. Elle savait que Belsamine était une très mauvaise cuisinière et que d'ailleurs, elle ne faisait que rarement la cuisine. La désertrice ne voulait pas prendre le risque de s'étouffer avec les victuailles préparées par la Kunoichi. Oh que non, elle y avait déjà goutté par le passé et elle se demandait d'ailleurs comment elle avait fait pour y survivre.

Yashira ne mit que très peu de temps à rejoindre l'auberge de Standford. Il y régnait toujours la même agitation. Il y avait des cris, des rires et puis d'autres trucs de ce genre. Pour le moment, ce qui était bien, c'était qu'il n'y avait aucune bagarre. Normal, Iranis était présent dans la salle, toujours avec une pinte devant lui. Vraiment, il ne changeait donc jamais. Toujours là à boire et à entendre les ragots qui se racontaient. N'avait-il donc pas d'autres préoccupations ?


"T'as toujours du temps à tuer à ce que je vois."

Iranis releva la tête.

"Tiens donc … Une revenante …"

Iranis siffla, faisant signe à Standford d'amener une autre pinte pour lui. Et comme cela, si Yashira voulait quelque chose, elle pourrait le demander à l'aubergiste. Ainsi, Iranis faisait coup double.

"Cronwell m'a dit que tu étais dans le coin."

Yashira soupira et fit une drôle de mimique.

"Il ne sait pas tenir sa langue lui."
"C'était un secret ?"
"Pas spécialement."


Yashira se fichait que tout le village sache qu'elle était dans les environs. Au moins, avec la désertrice dans les parages, ils savaient qu'ils devaient se tenir à carreaux, même si habituellement ils étaient assez calmes et qu'ils ne cherchaient pas querelle. Non, les habitants de Bérune n'avaient pas l'esprit belliqueux. Ils aimaient la tranquillité, boire, et bien manger. Une vie simple en somme. Standford s'approcha d'eux, avec une pinte destinée à Iranis.

"Yashira … C'est un plaisir de te revoir."
"Idem."
"Tu veux quelque chose ? Ce soir, c'est soupe de râmen."
"Hé bien, va pour un bol."


Standford déposa la pinte sur la table et il s'éloigna. Il reviendrait sous peu avec la commande de Yashira. Iranis prit sa pinte et la porta à sa bouche. Boire, boire, il ne savait faire que cela. Boire, manger, et dormir … Ah si, il savait tout de même administrer le village. Et heureusement. Sinon, il aurait sombré et il n'y aurait eu que de la déchéance, du bordel à tous les coins de rues et les gens qui auraient voulu vivre en paix ne l'auraient pas pu.

"Quand c'est que tu vas arrêter de boire ?"
"Quand c'est que tu arrêteras de me poser la question ?"
"J'ai posé ma question en premier."
"C'est comme ça que je suis. Et je suis trop vieux pour changer."
"Encore et toujours la même excuse."


Yashira soupira et pencha la tête en arrière. Non, il n'y avait rien à faire pour le changer. Iranis serait toujours le même et il se contrefichait de ce qui pouvait arriver, de ce qu'on pensait de lui. C'était subtil pour lui, peu important. Tout ce qui lui importait, c'était les bonnes pintes et que le village soit en paix. Et c'était tout. La Kunoichi vit revenir Standford avec un pichet d'eau et un bol de râmen. Il les déposa sur la table et prit une chaise pour s'asseoir non loin et prendre part à la conversation.

"C'est plus présentable que la dernière fois."
"J'ai trouvé une merveilleuse cuisinière."


Étonnée, Yashira releva la tête et regarda par-dessus l'épaule de Standford. Il y avait effectivement une jeune femme dans les cuisines.

"Je vois …"
"Combien de temps restes-tu ?"
"Je ne sais pas encore."


Standford était appelé. Il devait retourner à son comptoir. Dès lors, il se leva et posa une main sur l'épaule de Yashira.

"Sache que tu mangeras toujours à l'œil chez moi."

Yashira hocha de la tête. Sa venue, vraisemblablement, faisait plaisir à plus d'un. Elle avait bien fait de s'éloigner du village des déserteurs pendant un moment. Cela allait lui faire un bien fou.

"C'est pas que tu m'ennuies mais il se fait tard et demain, je dois taffer dur."
"Ouais, c'est ça …"


Iranis se leva, après avoir terminé son verre, et il s'éloigna tranquillement, mollement, les mains dans les poches. Yashira allait pouvoir savourer son repas. Elle n'avait besoin de personne d'ailleurs, du moins, pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Retour aux sources Xp_gau101200/10000Retour aux sources Xp_vid10  (1200/10000)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 21 Avr - 17:56

Un nouveau jour s'était levé sur Bérune. Comment Yashira avait terminé sa soirée ? Dans les montagnes, à regarder les étoiles depuis l'un des nombreux plateaux. Au calme, tranquille, sans qu'une tierce personne ne vienne la déranger pour faire telle ou telle chose. C'était différent, mais pas au point d'avoir totalement l'esprit libéré. Non, dans sa petite tête, elle avait une multitude de questions … Des questions qui n'auraient peut-être jamais de réponses. Des questions qui, certaines, étaient sans importances.

Sur le rebord d'un plateau, les pieds dans le vide, Yashira observait Bérune qui s'éveillait petit à petit. Elle entendait déjà Cronwell qui était en train de forger une quelconque lame, ou un autre truc, peut-être une armure … Non, cela étonnerait Yashira. Cronwell n'était pas un spécialiste des armures mais des lames bien forgées. Et pas autre chose d'ailleurs. Elle voyait déjà de la fumée qui s'échappait de la forge. Vraiment, le nain ne chômait pas.

Yashira se leva et descendit rapidement de la montagne. Elle avait des choses à faire, comme reprendre son entraînement au Genjutsu, se libérer l'esprit aussi … Et puis, pourquoi pas … Belsamine aurait peut-être un truc pour contrer l'influence d'Houkou. Ou du moins, elle pourrait peut-être l'aider à garder entièrement le contrôle sur son esprit. Après tout, Belsamine était une Kunoichi de haut rang. Elle avait dû développer tout un tas de Jutsu, du moins, c'était ce que pouvait croire Yashira.

La Désertrice était au pied de la montagne quand on vint à sa rencontre. C'était Belsamine, comme si cette dernière avait lu dans son esprit, ou un truc dans le genre. Yashira se demandait ce qui avait sorti Belsamine de sa maison d'aussi de bonne heure. Mais elle savait qu'elle ne s'expliquerait en rien sur le pourquoi du comment de sa présence. Belsamine était ainsi, elle ne révélait aux autres que ce qui était important, et rien de plus.


"Belle matinée, n'est-ce pas ?"
"Quelle mouche t'a piqué pour te faire venir ici ?"


Tout en regardant son interlocutrice, Belsamine hocha des épaules. Yashira comprit dès lors qu'elle n'en saura pas plus. La Kunoichi avait toujours la même attitude lorsqu'elle ne voulait rien dire et Yashira commençait à en avoir l'habitude. Les mains plongées dans sa tunique, Belsamine s'avançait, lentement. Avait-elle quelque chose à dire qui aurait pu offenser Yashira pour s'avancer vers elle avec une telle prudence ? C'était de cette manière que la désertrice le prenait mais elle savait que Belsamine n'avait en rien peur d'elle.

"Et ton Genjutsu ?"

Yashira fut étonnée que Belsamine parte sur ce sujet, et pas en même temps. Si Yashira avait su utiliser le Genjutsu, c'était bien grâce à elle. Belsamine était une experte dans cet art. Et d'ailleurs, c'est à cause d'elle si Yashira avait suivi cette voie.

"Il s'est amélioré … Mais je dois le brider à cause de tu sais qui."

Belsamine décroisa les bras et regarda Yashira.

"Tu n'as pas besoin de le brider."
"Comment ça ?"


Belsamine tourna la tête, puis à gauche, tout en souriant. Elle hocha légèrement de la tête comme pour dire oui.

"C'est un bon endroit."
"Un bon endroit pour faire quoi ?"


Belsamine tira sur la ficelle qui retenait sa cape et cette dernière s'envola dans les airs, à l'aide d'un coup de vent. La cape retomba au sol et un petit sourire se dessina sur les lèvres de la Kunoichi.

"Pour t'entraîner !" répliqua-t-elle en la montrant du doigt.

Ainsi donc, Belsamine voulait reprendre son entraînement en main. Outre les chimères, elle lui avait appris quelques uns de ses Genjutsu et pour le reste, Yashira s'était débrouillée toute seule. Elle avait lu des parchemins et autres pour en arriver jusque là. Aujourd'hui, Belsamine voulait parfait son entraînement. Et pourquoi maintenant ? Pourquoi après sept longues années ? Belsamine avait toujours cru en Yashira alors, pourquoi le faisait-elle seulement maintenant ? Elle était mystérieuse et elle ne donnerait pas la réponse à cette question.


"Assis-toi et ferme-les yeux."

Yashira n'était pas vraiment sûre que cette méthode de concentration fonctionne à 100% avec elle mais bon, puisque c'était Belsamine qui le lui demandait, elle le ferait, et ce sans trop se poser de questions. Et puis, elle savait que si elle ne faisait pas ce que Belsamine lui demandait, la désertrice risquerait dans subir les conséquences. Yashira s'exécuta. Elle posa son postérieur sur l'herbe qui était encore fraîche. Ses fringues seraient un peu mouillées mais qu'importe. Elles auraient toute la journée pour sécher.

"Tu dois rester concentrée."

Yashira ne lui répondit pas. Elle savait que si elle le faisait, elle pouvait s'attirer les foudres. Mais elle savait aussi que Belsamine ferait tout pour essayer de la déconcentrer.

"Mais, que vois-je ? Ne serait-ce pas ton ami Jee ?"

Aucune réponse de la part de la désertrice. Personne n'était au courant de sa présence à Bérune, mis à part les habitants de Bérune. Elle n'en avait pas soufflé mot à Valygar, elle avait préféré rester vague sur sa destination. Quant à Jee, il n'avait aucun moyen de savoir qu'elle était là. D'une part, parce qu'elle n'avait pas emmené l'écrin qu'il lui avait donné, et qui lui avait permis de la trouver à Bérune une première fois. D'autre part, parce que Belsamine lui avait prêté un de ses artéfacts qui camouflait le Chakra. Donc, le leader de l'Akatsuki, et par la même, son amant, ne pouvait pas être ici, c'était impossible.

Belsamine soupira. Sa première feinte n'avait pas marché mais elle savait pourquoi. Elle irait progressivement pour la déconcentrer … Ou pas d'ailleurs. Non, il fallait voir jusqu'où sa concentration pouvait aller. Cette fois-ci, Belsamine lui dirait une vérité, mais une vérité que Yashira n'avait pas encore eu connaissance.


"Oh, l'autre jour, j'ai réussi à invoquer une nouvelle chimère."

Yashira rouvrit les yeux.

"Quoi ?!"

Elle sentit alors une frappe sur sa tête. Belsamine venait de la taper parce qu'elle avait perdu sa concentration. Elle recroisa les bras et regardait Yashira.

"Tu as de la chance que c'était vrai, sinon, je t'aurais frappé plus forte."
"A quoi ressemblait-elle ?"
"Une sorte de méduse … Mais on verra cela après ton entraînement au Genjutsu."


La barbe pensa Yashira. C'était beaucoup plus intéressant d'invoquer une nouvelle chimère plutôt que de rester concentrée sur un exercice qui lui semblait bateau … M'enfin, elle n'avait pas son mot à dire. Et ainsi donc, elles restèrent une bonne partie de la matinée, à rester concentrée. Ou plutôt, c'était Yashira qui devait parfaire sa concentration. Elle ne comprenait pas encore le but de son exercice mais elle savait que tôt ou tard, la lumière sur cet entraînement sera faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Retour aux sources Xp_gau101200/10000Retour aux sources Xp_vid10  (1200/10000)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 22 Avr - 19:43

Yashira avait toujours les yeux fermés lorsqu'elle entendit des claquements de doigts. Habituellement, cela signifiait que l'exercice était terminé. Mais n'était-ce pas encore un piège de la part de Belsamine ? Etait-ce vraiment terminé ou bien voulait-elle tout simplement la piéger une nouvelle fois ? Yashira n'aurait su le dire. Mais Belsamine insistait. Elle était sur le point, de nouveau, de frapper la tête de la désertrice mais Yashira se recula vivement et Belsamine frappa dans le vide.

"Tu m'as raté."
"J'ai cru que tu voulais rester indéfiniment comme ça."


Yashira se leva et s'étira. Quelques uns de ses membres étaient ankylosées. Elle n'avait pas trop l'habitude de rester assise à ne rien faire. Elle n'aimait pas ça d'ailleurs. Non, elle préférait l'action et les combats. C'était pour cette raison qu'elle laissait Valygar au bureau. Comme ça, elle n'avait pas à se préoccuper des papiers et autres trucs pas amusants de ce genre.

"Bon, que dirais-tu t'utiliser ton Genjutsu."
"Et sur quelle cible ?"
"Sur moi."


Yashira regarda bizarrement Belsamine. Pourquoi est-ce qu'elle voulait que la désertrice utilise son Genjutsu sur elle ? N'était-elle pas un peu timbrée ? Oui, elle l'était un peu mais Yashira ne s'attendait pas vraiment à cela. Pourquoi sur elle ? Avait-elle envie de subir mille et mille tourments ? Après tout, elle faisait bien ce qu'elle voulait. Si elle subissait de quelconques dommages, elle n'aurait qu'à s'en prendre à elle-même. Ce ne serait pas la faute de la désertrice. Belsamine remarqua que son interlocutrice se posait des questions. Elle leva un doigt vers l'avant.

"Aurais-tu oublié que je suis une experte en Genjutsu ? Tes Jutsu ne me feront rien ! Alors, n'hésite pas."

Belsamine paraissait si sûre d'elle. Qu'avienne que verra pensa Yashira. La Kunoichi se mit en position, face à Belsamine qui se tenait aussi prête à contrer n'importe quel Genjutsu. Cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas entraînées ensemble. Chacune ne savait pas de quoi l'autre était capable. Yashira n'était plus la pauvre petite créature qu'avait connue Belsamine. Non, elle s'était endurcie. Elle avait développé de nouveaux Jutsu. Elle s'était fait des amis aussi. Elle avait mené de nombreuses missions et aujourd'hui, elle était chef des déserteurs, ce qui signifiait être une Kunoichi crainte des autres, mais aussi la cible de plusieurs chasseurs de Nukenin. Quoi que, jusqu'à aujourd'hui, personne de ce rang n'était venu jusqu'à elle. Ce qui étonnait Yashira d'ailleurs. Daebrylla avait été l'une des premières à lui courir après lors de sa désertion. Avait-elle abandonné ? Possible après tout. Cela faisait plusieurs années à présent.

Belsamine observait Yashira du coin de l'œil. Elle attendait que la désertrice veuille bien utiliser son premier Jutsu. Elle ne savait plus trop à quoi s'attendre avec elle. Elle se doutait que la désertrice s'était améliorée avec le temps mais elle ne savait pas jusqu'où. C'était peut-être pour cela qu'elle avait accepté que Yashira utilise son Genjutsu sur elle. Elle pensait que la jeune fille n'était pas à son maximum aujourd'hui.


"N'oublie pas, ta concentration à son maximum ! Sinon, ce que je t'aurais appris n'aura servi à rien."

Yashira se demandait ce que cette histoire de concentration venait encore faire là mais bon, elle ne dirait rien, du moins, pas pour le moment. Alors qu'elle était sur le point de s'exécuter, Belsamine leva une main.

"Attends !"

Yashira poussa un soupir. Belsamine venait de l'interrompre alors qu'elle était sur le point de lui adresser sa première technique. Vraiment, elle n'était pas drôle !

"J'ai un meilleur truc à te proposer."

Belsamine sortit alors un katana qui se trouvait dans son dos. Yashira soupira de nouveau.

"Ce sera plus intéressant pour toi comme pour moi, non ?"

Un petit sourire se dessina sur le visage de Yashira. Belsamine avait en tout point raison. Cela serait plus avantageux et ferait un meilleur entraînement si elles se battaient l'une contre l'autre. Chacune en retirerait une certaine expérience. Et puis, au moins, Belsamine serait fixée. Elle saurait si l'élève avait dépassé le maître, ou pas. Yashira porta la main à sa ceinture et dégaina Ultima. Dans l'une de ses poches se trouvait aussi sa dague mais elle n'en aurait pas besoin, du moins, pas pour le moment.

"Utilise tous tes artifices pour pouvoir me battre."

Si Belsamine lui disait cela, ça signifiait qu'elles allaient se battre sérieusement, et pas simplement par plaisir. Yashira hocha de la tête. Aujourd'hui, elle battrait Belsamine. Aujourd'hui, elle lui ficherait une bonne correction pour tous les coups que la Kunoichi lui avait infligé. Ce n'était pas pour se venger, loin de là. Non, c'était pour lui prouver que Yashira n'était plus une petite chose fébrile. Qu'elle avait pris du poil de la bête.

free music


Belsamine n'attendit pas plus longtemps. Elle s'élança sur Yashira qui contra le coup. Les lames s'entrechoquèrent. Elles formaient une paire de ciseaux géants. Les deux Kunoichi avaient leurs mains bloquées à cause de son arme. Yashira la tenait fermement pour ne pas basculer en arrière. Elle prit alors appui sur la jambe droite de Belsamine et avec sa droite, elle le frappa au visage avant de retomber au sol. La Kunoichi recula alors de quelques pas, légèrement étonnée.


"Serais-tu surprise ?"

Belsamine bougea sa main rapidement et une boule de feu minime partit sur Yashira. Cette dernière sauta sur le côté pour l'esquiver. Pas drôle pensa Yashira. Belsamine utiliserait aussi ses Jutsu pour se défendre, et par la même attaquer la désertrice. Pour l'heure, Yashira ne voulait pas utiliser les mêmes subterfuges. Elle voulait encore attendre un peu. Belsamine réattaqua rapidement. Un coup à droite, un coup à gauche. Mais Yashira paraît à chaque fois. Heureusement d'ailleurs, sinon, elle aurait été sérieusement blessée. Elle essayait toujours de garder sa concentration au maximum pour pouvoir lancer un puissant Genjutsu. Elle attendait justement le moment opportun.

Belsamine manqua de lui trancher la tête mais la désertrice avait fait une roulade au sol et avait ensuite contré la lame de la combattante. La situation amusait légèrement Belsamine. Elle mettait à mal son élève mais c'était pour son bien après tout. Yashira, toujours au sol, tenta de faire trébucher Belsamine mais elle sauta avant que la Kunoichi ne la touche. Dommage, belle occasion tout de même. Yashira se releva aussitôt et les lames s'entrechoquèrent une nouvelle fois. Des étincelles sortaient sur les côtés, mais ce n'était pas tellement voulu. Pour dire, tout de même, que ce n'était pas un simple combat. Aucune des deux ne plaisantait et chacune voulait remporter la manche.

Elles se séparèrent une nouvelle fois et les lames s'entrechoquèrent de nouveau. Mais c'était différent cette fois. Yashira avait porté sa main vers l'avant et sans que Belsamine ne l'ait remarqué, elle avait composé des signes. Il y eut comme une explosion, et un nuage de fumée. Une forte fumée qui aurait pu vous piquer les yeux et le bout du nez aussi. Yashira entendit un cri, cri pourtant qui ne semblait pas venir de Belsamine.

Une forme immergea de la fumée et aussitôt, Yashira se servit de son arme pour parer à une éventuelle attaque. Elle eut la curieuse … Comment dire … Ce n'était plus Belsamine mais un garçon aux cheveux roux, en pet, en face d'elle. Il avait une très grosse arme, épée qui d'ailleurs devait être très lourde à manipuler. Il portait des vêtements noirs, une sorte de Kimono d'ailleurs. Tous deux étaient très étonnés de voir l'adversaire qu'ils avaient en face d'eux.


"Teme ! T'es qui toi !"
"Je pourrais te retourner la question !"


Un jet de sable éjecta son interlocuteur. Yashira regardait à droite et à gauche. Elle cherchait Belsamine et elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer. L'homme tomba à la renverse et rapidement, il se releva, tout en pointant son arme vers elle.

"Bon dieu, t'es qui toi ?! Un Hollow ? Un Arrankar ?! Et où est Renji ?"

Une chose était sûre : l'homme voulait se battre. S'il était responsable de la soudaine disparition de Belsamine, il le payerait de sa vie, pour sûr ! Yashira ne le laisserait pas s'en sortir vivant ! Elle doutait qu'il comprenne la situation, donc, s'il ne pouvait pas l'aider à retrouver Belsamine, sa vie se terminerait ici.

"Hollow ? Mais tu débarques d'où ?"
"Je pourrais te retourner la même question !"


Yashira s'énervait. La situation n'avançait pas. Il ne voulait pas répondre à ses questions. Elle allait donc devoir l'y forcer. Elle composa des signes et tourna sa main vers l'homme. Il était complètement paralysé. Elle venait d'utiliser un Genjutsu Shibari. L'homme la regarda bizarrement.

*Du Bakudô ? Mais elle n'a fait aucune invocation !*

Yashira se rapprocha de lui et jeta au loin sa grosse arme. Vraiment lourde, pensa-t-elle. Elle n'aurait pas pu se trimbaler avec une arme aussi imposante. Pourquoi ? Pas assez rapide.

"Bon, au cas où t'as pas compris, c'est moi qui pose les questions ici."

Yashira lui frappa le front avec une pichenette et il tomba à la renverse. Il n'arrêtait pas de gesticuler dans tous les sens pour essayer de se défaire du Genjutsu. Malheureusement, cela ne fonctionnait pas comme ça. Yashira le relâcherait peut-être s'il faisait preuve d'un peu de bonne volonté. Mais ça, à la vue de son caractère, c'était pas gagné d'avance. Belsamine avait complètement disparu. Yashira ne la voyait nulle part. Elle s'assit alors sur un rocher, tout en soupirant.

"Je vais faire simple. Qui es-tu ? D'où tu viens ? Où est passée Belsamine ? Qui est ce Renji ? Et c'est quoi bon dieu un Hollow !"
"Kisama ! Tu crois que je vais te répondre !"
"Ouais, j'y compte bien ! Parce que j'ai pas de temps à perdre avec un avorton dans ton genre !"
"Avorton ?! Qui se planque derrière un Bakudô ?"


Yashira fit encore deux yeux. C'était quoi encore ce truc ? Pourquoi parlait-il bizarrement ?

"Je répéterai pas mes questions. Réponds si tu veux avoir la vie sauve !"
"Affrontons-nous ! Le gagnant devra des réponses au perdant !"


C'était un bon moyen pour parvenir à un accord. Yashira était à peu près sûre de le battre. Elle le libéra alors de son emprise. Ce dernier se releva et récupéra son arme, toujours en la pointant vers Yashira. Il avait un air hautain, comme s'il était sûr de gagner. Mais c'était un territoire inconnu pour lui. Yashira avait donc un certain avantage. Aussitôt, sans crier gare, l'homme fonça, tête baissée, sur Yashira. Il était dingue cela lui ! L'attaquer de front, ainsi, fallait vraiment avoir l'esprit tordu ! Les lames s'entrechoquèrent mais il fallait dire qu'il avait une certaine force dans les bras. Yashira dut plaquer une de ses mains contre la lame de son arme pour éviter de faiblir. Dès lors, elle se recula vivement. Il était clair que s'ils se battaient de la sorte, Yashira aurait des difficultés. Tant pis, elle utiliserait d'autres trucs. Elle rangea, en un clin d'œil, son arme, ce qui fit sourire son adversaire.

"Tu abandonnes déjà ? Parfait !"
"Souryuu Tensekai !"


Des lors, des armes apparurent dans le ciel et fendirent sur l'homme. Tant bien que mal, il essaya de les esquiver mais il ne comprenait pas d'où elles provenaient. Il ne comprenait pas qu'il n'était plus dans son monde. Il ne comprenait pas qu'il n'avait pas à faire à une Shinigami qui utilisait du Kidô. Il se recula et une vague de glace le fit trébucher au sol. C'était son monde, Yashira avait un avantage. Tant bien que mal, glissant sur la glace, il tenta de se relever et dressa son arme vers l'avant.

"Bankai !"

Yashira s'attendait à une quelconque technique mais rien ne se passa, au grand dam du jeune homme qui ne comprenait toujours pas ce qui était en train de se passer. Pourquoi son Bankai n'avait pas fonctionné ? Pourquoi n'avait-il pas changé ? Pourquoi avait-il encore la même tenue ?

"Qu'est-ce que tu m'as fait ?!"
"Moi ? Rien."


Yashira, après avoir concentré son Chakra dans son poing, bougea rapidement et exécuta un Gorai Rensa sur son adversaire. Ce dernier décolla sur plusieurs mètres. Il fallait dire que Yashira n'y avait pas été doucement. Il cracha un peu de sang et Yashira se rapprochait de lui.

"Bon, tu t'expliques ou tu meures ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Retour aux sources Xp_gau101200/10000Retour aux sources Xp_vid10  (1200/10000)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 2 Juin - 15:10

[Gomen gomen ... L'attente a été longue mais j'étais en panne d'inspi T_T ... Donc, me voici de retour avec la suite des aventures de Yashira et Belsamine !]


Un nuage de fumée entourait Belsamine. Elle entendait un cri bizarre mais ce n'était pas du tout la voix de Yashira. Quelque chose manqua alors de la frôler mais avant ce grand nuage de fumée, la perception était nulle. Belsamine se baissa alors, tout en composant des signes. Elle prit sa respiration et tendit ses mains vers l'avant. Une énorme tornade sortit de ses mains et dispersa la fumée.

Retour aux sources Setsunafuutonkamioroshigy5


Dès lors, dans un brut sourd, quelque chose retomba au sol et Belsamine se tourna. Un peu plus loin se trouvait les débris d'un truc en bois d'acajou ... Enfin, de loin, cela ressemblait à cela. Sa tête était composée d'un grand crâne, comme une sorte de dragon avec de grandes dents, un truc dans le genre. Belsamine n'aurait su dire ce que c'était rellement, mais une chose était sûre, c'était en morceau pour le moment. L'objet étrange disparut d'un seul coup pour ne laisser place qu'à une arme, un simple Katana. Ou du moins, cela en avait l'apparence. A ses côtés, gisait au sol, un homme avec des tatouages bizarres sur le corps. Il portait un kimono noir qui avait été un peu déchiré par le Jutsu personnel de Belsamine. Il avait des cheveux rouges ... foncés ... Bizarre cette couleur de cheveux mais elle n'en dit rien. Mesurant ses pas, Belsamine s'approcha de lui.


"Chikuso ... Ichigo ... C'était quoi ..."

L'homme rouvrit les yeux et Belsamine le regardait, son katana pointé vers la gorge de l'inconnu qui était au sol.

"Qui es-tu ? Où est Yashira ?"

Le pauvre ... Il n'avait rien fait de mal et pourtant, il se faisait braquer avec un Katana.

"Euh ... Euh ... Y'a erreur sur la personne ! Où est Ichigo ?"

Belsamine regarda les environs. Tout avait changé. La grande montagne ... L'herbe ... La plaine ... Le village en contrebas. Il n'y avait plus rien de tout cela. En un clin d'oeil, en une attaque de Yashira, Belsamine avait été emmenée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'avait jamais vu de son vivant. Où était-elle ? Qui était cet homme ? Qui était cet Ichigo ? Et comment Yashira s'y était-elle prise pour l'envoyer ailleurs ? Ah la la ... Que de questions ... Et les réponses à ces questions n'étaient pas simples, surtout pour la dernière. Comment elle était séparée de Yashira, elle ne pourrait avoir de réponse sur le comment du pourquoi de la chose.

Belsamine reporta son regard sur l'homme, qui ne comprenait pas non plus pourquoi il avait perdu son adversaire. La Kunoichi fit la moue. Elle fit alors un pas en arrière et rengaina son Katana. L'explosion qui venait d'avoir lieu à cause de la technique de Belsamine rameuta une personne. Un autre homme, habillé tout de vert, ou presque, avec un bob sur la tête, des ghettas et un petit éventail était arrivé dans la zone.


"Abarai-kun, que se passe-t-il donc ?"

Belsamine s'était tournée. Elle tentait de comprendre ce qui venait de se passer mais elle n'avait aucune explication, du moins, pour le moment. Tout autour d'elle, une zone rocheuse ... Hmmm ... Qu'est-ce que cela signifiait ? Pourquoi Yashira n'avait-elle pas été transportée ? Ah ! Elle l'avait un peu trop poussée dans son Genjutsu ... C'était de la faute à l'herboriste si elle était là, dans un monde inconnu, ou plutôt, une dimension inconnue. Mais une chose était bonne tout de même : Belsamine pouvait utiliser son Chakra ici. Donc, si on l'attaquait, elle pourrait se défendre le cas échéant.

Abarai Renji, car c'était ainsi qu'il se nommait, se releva et se tourna vers son interlocuteur, l'homme au bob. Il lui annonça qu'il ne comprenait rien à ce qui venait de se passer. Que soudainement, il y avait eu un gros nuage de fumée avec quelques éclairs et des interférances et puis, d'un seul coup, un puissant vent l'avait percuté et l'avait envoyé paître sur plusieurs mètres. Et suite à cela, il ajouta que Ichigo avait disparu et qu'à la place, cette fille venait d'apparaître.


"Fille ?" avait-elle bien écouté.

Belsamine n'était pas une fille. C'était une femme d'un âge certain déjà et très mâture. M'enfin, tout n'était que relativité, puisqu'elle ne savait pas qu'en réalité, même s'ils en n'avaient pas l'air, ses deux interlocuteurs étaient bien, mais bien plus âgés qu'elle. Comment aurait-elle pu le soupçonner d'ailleurs ? Renji recula de plusieurs pas. Fallait dire que Belsamine pouvait avoir un regard qui vous fichait froid dans le dos. Et il vous fichait encore plus la trouille si elle mettait, en plus, un Genjutsu à l'intérieur. Mais là, elle ne l'avait pas.


"Urahara-san, qu'est-ce qu'on fait ?" murmura Abarai.
"Et bien, vois-tu, je vais m'en aller lui dire bonjour."

Urahara était sur le point de s'avancer vers elle lorsqu'elle joignit ses doigts pour composer un signe. Dès lors, Belsamine s'enflamma et disparut de la vue d'Urahara et de Renji, qui étaient plus qu'étonnés de cette sortie.

"Hein ? Nani ? Elle vient de s'enflammer là ?!!"

Non, sans blague ... Quelle preuve de perspicacité ! Bref, Belsamine s'était retrouvée sur la plus haute falaise de cet endroit. Elle voulait avoir une vue d'ensemble de ce lieu. C'était grand, très grand ... Mais à quel point ? Et pourtant, il y avait comme quelque chose qui sonnait faux ? Belsamine n'arrivait pas à se l'expliquer. C'était une sensation assez étrange et jamais elle n'avait connu pareil sensation. Comme si ... Rien de tout ceci n'était réel ... Et pourtant ... Réel ou pas réel ? Qu'une seule solution pour le savoir. Belsamine prit un de ses Kunai qui étaient dans sa sacoche et aussitôt, elle se le planta dans sa main. La douleur était vive, et le sang se mit à couler. Mais au moins, elle était sûre que tout ceci était réel, qu'elle n'était pas dans un Genjutsu. De toute manière, c'était une experte dans ce domaine et elle l'aurait su si elle était dans un Genjutsu. Ce n'était pas le cas.

Belsamine soupira. Elle aurait préféré être dans un Genjutsu ... Elle leva alors sa main droite et un Chakra vert l'entourait. Elle l'appliqua sur la paume ouverte de sa main et sa blessure se referma, petit à petit. Ce fut alors qu'elle entendit des bruits derrière son dos. L'homme au bob venait de la rejoindre. Belsamine tourna la tête pour l'observer et puis, quand elle eut fini, elle retira sa main de sa blessure. Il n'y avait plus rien, juste le sang qui était tombé au sol lorsqu'elle s'était transpercée la main.


"Yare yare ... Vous utilisez des Hadô de soins. Feriez-vous partie de la 4ème Division ?"

Belsamine le regarda étrangement. Qu'était-ce la Quatrième Division ? Et la Hadô ? C'était quoi ?

"Gômen, je ne sais pas de quoi vous parlez."
"Comment avez-vous fait pour vous enflammer et vous retrouver ici ?"
"C'est uns imple Jutsu de déplacement rapide."
"Jutsu ?"


Urahara bougea un peu son éventail pour se faire de l'air, ce qui amusa légèrement Belsamine. Avec ses quelques Jutsu Fûton qu'elle avait mis au point, elle pouvait faire bien mieux qu'une toute petite bise provoquée par un petit éventail. Kisuke ne comprenait pas pourquoi cela l'amusait.

"Qu'est-ce qui est drôle ?"
"Rien."


Belsamine se tourna et plaça ses mains sur ses hanches. La tête légèrement penchée, elle observait, tout en essayant de comprendre. Mais il lui manquait cruellement d'informations pour savoir de quoi il en retournait vraiment, du style, quel était cet endroit ? Pourquoi le grand truc en bois d'acajou était redevenu soudainement un simple Katana ? Mais elle se doutait que les réponses ne seraient pas faciles à avoir. Pourquoi ? Tout simplement parce que Bob-san ne lui répondrait certainement pas. Ou du moins, c'était ce qu'elle pensait. Tant pis, elle devait tenter sa chance, même si c'était un coup dans l'eau.

"Hé, Bob-san, quel est cet endroit ?"

Kisuke s'approcha d'elle, toujours en se ventilant le visage avec son petit éventail.

"Vous êtes dans le sous-sol de mon magasin, à Karakura."
"Karakura ?"


Ce nom ne lui disait rien et pourtant, elle avait beaucoup voyagé dans le monde des Shinobi. Elle connaissait pas mal de petits coins paumés mais Karakura ne lui disait rien du tout. Mais alors rien de chez rien. Elle porta la main à sa sacoche et en sortit un parchemin. De là, elle le déroula et posa le papier au sol. C'était une carte géante du monde Shinobi, une carte qu'elle avait confectionné lors de ses nombreux voyages. Elle scruta attentivement les moindre recoins, les moindre noms pour tenter de trouver cette ville ou ce village mais rien.

"Non, Karakura n'existe pas ..."

Urahara regarda la carte à son tour et fut très étonné. Cela ne ressemblait aucunement au monde des humains. Et c'était d'autant plus étrange qu'aucun des noms inscrits sur celle-ci ne lui disait quelque chose.

"Qu'est-ce ?"
"La carte de chez moi. Vous en avez une ?"
"Oui, en haut mais elle est très différente de la votre ... En fait, ce n'est pas du tout la même."


Belsamine voulait se faire une idée de là où elle était tombée. Et puis, elle trouverait peut-être un moyen de rentrer chez elle. Mais pour ça, c'était pas encore sûr. Non, c'était à Yashira de venir ici et de les faire repartir. Mais le problème, c'était est-ce que Yashira avait compris que c'était à cause de son Genjutsu que Belsamine avait atterri ici ? Rien n'était sûr. Quoi que, après tout, Yashira n'était pas une femme stupide. Elle trouverait bien tôt ou tard le comment du pourquoi de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Retour aux sources Xp_gau101200/10000Retour aux sources Xp_vid10  (1200/10000)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 2 Juin - 17:14

Ichigo toujours immobilisé par le Jutsu de la désertrice, cette dernière s'était assise sur lui, pour lui faire comprendre qui était le boss ici et pour bien lui montrer qu'il ne ferait pas ce qu'il voudrait pendant qu'elle serait dans le coin. Elle maintenait toujours son Genjutsu parce qu'il aurait très certainement pu se relever et la faire basculer en moins de deux. Bin oui, après tout, elle était un poids plume ! Donc, qui dit poids plume dit pas besoin d'avoir une grande force pour la virer de son dos ! Et comme elle ne voulait pas que cela arrive, elle gardait son emprise sur lui.

"Ta langue se déliera-t-elle toute seule ou bien il faut que je te torture ?"

Yashira avait sorti un Kunai de sa petite sacoche et elle était en train de le faire tournoyer autour de son doigt.

"Ca te fera plus mal à toi qu'à moi ... Tu sais, j'ai pris l'habitude ... Alors, tu réponds."

L'homme grommelait quelques mots incompréhensibles. Pff, c'qu'il était chiant ! Il pouvait pas tout simplement répondre aux questions de la désertrice au lieu d'emmerder le monde ?! Mais non, il fallait qu'il fasse la grosse tête. Il fallait qu'il ose lui tenir tête. Ca se voyait qu'il ne la connaissait pas et qu'il ne savait donc pas de quoi elle était capable.

"D'accord ... D'accord ... Je vais parler."
"Bien !"
s'exclama Yashira avec une voix enjouée !

Elle descendit alors de son dos et s'approcha de son visage.


"Au moins faux mouvement, je te taillade. Compris ?"
"Compris."


De toute manière, il ne pourrait se défendre qu'avec son Zanpakutoh. Et Yashira avait pris soin de le geler dans un bloc de glace quelques minutes avant de s'asseoir sur lui, il y avait de cela déjà dix minutes ... Mais bon, malgré le soleil, la glace n'était pas prête de fondre. Oh que non, il lui faudrait des heures et des heures. Il pouvait toujours essayer de l'attaquer au corps à corps. Elle réutiliserait un Taijutsu et retaillerait son visage à sa manière. Yashira bougea alors deux doigts et murmura un mot. L'homme pouvait remuer. Yashira alla s'asseoir près d'un arbre, non loin de son arme.

"Bon, on recommence. Qui es-tu ?"
"Kurosaki ... Ichigo ..."
"Jamais entendu parler. Comment t'es arrivé ici ? Où est Belsamine ?"
"Aux deux questions, j'en sais rien."
"C'est quoi du Bakudô ?"
"L'immobilisation que tu viens d'utiliser."


Yashira soupira.

"Connerie ... C'est du Genjutsu."
"Pour moi, c'est du Bakudô !"
"Mais d'où tu débarques bon dieu !"
"Karakura ..."


Yashira eut une drôle d'expression sur son visage. Il était clair qu'elle ne connaissait pas du tout le nom de Karakura et Ichigo le remarqua.

"Je peux te demander où on est ?"

Sans répondre, Yashira porta de nouveau la main à sa sacoche et en sortit une carte similaire à celle de Belsamine. Bin oui, l'herboriste l'avait reproduite et lui en avait donné une, il y avait de cela quelques années déjà. Yashira l'étendit au sol et lui indiqua le village de Bérune. Ichigo était perdu. Il ne savait vraiment pas où il était. Et ce monde ne ressemblait vraiment pas au sien, mais alors pas du tout. Il ne comprenait plus rien, et Yashira non plus. Comment Belsamine avait fait pour disparaître d'un seul coup ? Pourquoi s'en était-elle allée ? Pourquoi à sa place se trouvait Ichigo ? Ah, c'était d'un compliqué !! Pourquoi ne pouvait-on pas faire simple ?!

"Bon ... On est dans la merde en somme ..."
"Je crois ..."


Il aurait fallu trouver un autre Shinobi expert dans le Genjutsu. Malheureusement, pour Yashira, Belsamine était la meilleure et elle n'était pas là. Jee n'utilisait que très rarement du Genjutsu. Sanazami avait disparu dieu on ne sait où ... Kiwiha l'utilisait ... Mais il était en mission pour Kiri et elle ne savait pas où il se trouvait. Et puis, maintenant qu'il était à l'Akatsuki, il devait se foutre pas mal de la désertrice et il devait avoir d'autres chats à fouetter en ce moment. Oh, et puis zut ... Yashira se débrouillerait toute seule. Ce serait plus simple et moins emmerdant. Elle se gratta la tête et passa une de ses mains dans ses cheveux.

"J'peux savoir pourquoi tu m'as attaqué tout à l'heure ?"
"J'étais en plein entraînement avec un ami."
"Ouais ... Moi aussi d'ailleurs ..."


Et oui ... Mais pour une raison obscure, tous les deux étaient séparés de leur combattant ... Yashira soupira. Comment allait-elle faire pour retrouver Belsamine ? Surtout que sa disparition avait été très soudaine mais ... Yashira frappa dans l'une de ses mains. Ichigo la regarda bizarrement. Pourquoi avait-elle réagi de la sorte ? Venait-elle de comprendre quelque chose ? L'homme n'en savait rien. Il ne la connaissait que depuis une vingtaine de minutes et il fallait être extrêmement fort pour pouvoir prévoir les réactions des autres seulement vingt minutes après leur rencontre. Bref.

"Qu'est-ce qui t'arrive ?"
"Seishinbyou no Jutsu !"
"Quoi ?"
"Belsamine a disparu après cela et toi, t'es apparu à ce moment là."


Seul problème, comment se rendre dans la même dimension que Belsamine ? Etait-ce une configuration unique ou bien y en avait-il plusieurs ? Yashira ne le saurait qu'en tentant le coup. Elle composa rapidement un signe et un clone d'elle-même apparût à ses côtés. Ichigo était de plus en plus étonné par les talents de la désertrice. Il se demandait comment elle pouvait faire cela ? Comment avait-elle pu réaliser un clone d'elle-même ? Enfin, il ne savait pas vraiment que c'était un clone. Ichigo approcha son doigt. Il avait envie de toucher pour savoir si c'était réel ou pas mais le clone de la désertrice lui frappa la main.

"Pas touche ..."

Ichigo rangea alors ses mains dans ses poches et il attendait qu'elle agisse et fasse quelque chose.

"Si tu veux rentrer dans ton monde, va falloir regarder mon clone dans les yeux."

Ichigo acquiesça. De toute manière, il n'avait pas le choix. Pour lui, c'était soit rentrer chez lui, soit rester avec cette folle. Et il n'avait pas du tout mais alors pas du tout envie de rester ici, surtout qu'il ne pouvait pas utiliser son Reiatsu. Bref, le clone fit quelques pas vers l'avant. Yashira vint se mettre à la hauteur d'Ichigo. C'était une première ... Elle allait utiliser un de ses Genjutsu contre sa personne ... Fallait être un peu fêlée sur les bords pour tenter le truc mais elle ne pouvait pas laisser Belsamine dans une autre dimension. Oh que non. Pas son mentor ... C'était pas possible, et inimaginable. Surtout que Belsamine avait découvert un truc à propos des invocations. Et Yashira voulait à savoir de quoi il en retournait réellement.

Bref. Le clone composa des signes et ses yeux se reflétèrent alors à la lumière du jour. Les ondes émanant du cerveau du clone vinrent toucher les têtes d'Ichigo et Yashira. De là, ils suivirent plusieurs petits vaisseaux pour arriver dans un cortex. Et puis, le clone disparut, tout comme Yashira et Ichigo d'ailleurs. Ils étaient ailleurs, dans un endroit sombre, très sombre. Quelque chose marchait et cela devait être énorme vu les tremblements que cela provoquait. Yashira se tourna. Derrière elle, une énorme chose ressemblant à un arbre. Qu'est-ce que c'était que ce machin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Retour aux sources Xp_gau101200/10000Retour aux sources Xp_vid10  (1200/10000)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 24 Juil - 23:22

[Attention, cette partie est très, très farfelue ^^ Mais après tout, à la base, c'était un RP pour déconner un peu XD]


Belsamine était toujours à genoux. Elle regardait encore la carte en essayant de comprendre le comment du pourquoi. Elle ne savait pas encore comment elle avait atterri ici mais elle se doutait que cela devait avoir un rapport avec Yashira. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'une d'entre elle avait utilisé un Genjutsu et l'autre s'était retrouvée ici, toute seule. Et il ne fallait pas être médium ou bien super intelligent pour comprendre cela. Le problème était comment rentrer dans son monde à elle alors que la teigneuse désertrice n'était pas en ces lieux ? Tsss, c'était problématique. Et il ne devait y avoir aucun moyen pour communiquer entre les deux mondes. Belsamine poussa un soupir.

"Qu'est-ce qui vous ennuie ?"
"On m'attend."
"Et nous, on attend le retour de notre ami."


Belsamine haussa des épaules. Que pouvait-elle y faire ? Pas grand-chose. Après tout, elle n'était pas l'investigatrice de cette sombre farce. Et Yashira n'était pas avec elle. Ah, comment allait-elle résoudre tout cela ? Elle ne savait pas du tout. Tout ce qu'elle espérait, c'était que son amie désertrice trouve un moyen de régler ce merdier, car oui, pour Belsamine, tout ceci n'était qu'un merdier, une sombre farce, ou un truc dans le genre. Elle aurait préféré être dans un rêve. Au moins, elle aurait pu se réveiller. Mais, malheureusement pour elle, elle ne rêvait pas, elle n'était pas dans un Genjutsu.



Yashira et Ichigo observaient la créature géante qui semblait venir dans leur direction. Mais bon dieu, qu'est-ce que c'était que cette chose ? Et où étaient-ils ? La désertrice crut reconnaître quelque chose qui volait au loin mais elle ne savait pas quoi exactement. Pourtant, elle avait la sensation étrange de l'avoir déjà vu quelque part. Si elle avait été plus proche de cette chose volante, elle aurait vu que c'était Valefore en compagnie d'une autre bestiole qui volait aussi. Ce que Yashira ne savait pas encore, c'était qu'ils étaient dans le monde des invocations. Et oui, comme la désertrice ne maîtrisait pas encore totalement ces sauts dans des mondes parallèles, elle s'était retrouvée ici, avec Ichigo. (N'oubliez pas, Seishinbyou no Jutsu n'a cet effet que dans des RP, pas dans des combats)

La Kunoichi se gratta la tête, tout comme Ichigo qui n'était vraiment pas habitué à voir des choses de ce genre. Mais qu'est-ce que c'était au juste ? C'était la question qui revenait sans cesse dans leur esprit. Il fallait qu'ils découvrent ce que c'était. Ainsi donc, Yashira entreprit de s'approcher de la chose mais Ichigo la retint par une épaule. Vraisemblablement, il n'avait pas envie qu'elle aille copiner avec la chose.


"Mais tu vas pas y aller !"
"Ferme-là crétin des îles …"


Aucune peur ne se lisait sur son visage. Après tout, Yashira était habituée à voir des choses bizarres. Et puis, il fallait qu'elle se prouve à elle-même qu'elle pouvait s'en sortir toute seule. Car jusqu'à présent, à chaque fois qu'elle était dans le merdier, une seule et même personne était venue à son secours : Jee. D'abord, y'avait eu les affreux dragons qui avaient tenté de la dessouder à Bérune. Qui était resté auprès de son chevet à veiller sur son sommeil le temps qu'elle se remette ? Jee. Après, y'avait eu la fois où elle s'était rendue seule à Bérune car le village était attaqué. Et alors qu'elle était en très mauvaise posture, et à court de Chakra, qui était encore venue la sauver ? Jee. Qui était venue lorsqu'elle affrontait le monstre suprême du CEM et qui avait été cherché un antidote au poison de Shinryuu ? Encore Jee. Bon, non pas qu'elle n'appréciait pas son aide mais bon, il fallait qu'elle arrive à se sortir d'une situation tordue. Au moins, elle n'aurait plus de remords quant aux actions passées. Après tout, elle l'aimait bien ce leader de l'Akatsuki et être sauvée par lui, c'était pas mal non plus. Elle avait au moins une épaule sur qui se lamenter. Mais bon, fallait pas qu'il croie qu'elle était faible ou un truc comme ça. Non, il fallait que les bonnes vieilles habitudes repartent, et qu'elle recommence à se débrouiller toute seule pendant un temps. Elle en avait besoin, pour continuer à avancer dans l'avenir. Car elle avait l'impression de régresser et de se laisser aller sur ses acquis. Et ça, ça faisait mauvais œil, surtout pour le leader des déserteurs.

Hmmm … De longues pensées … Bref, revenons-en au sujet de notre affaire. Donc, Yashira se dirigeait vers la grande invocation -qui était en faite sa chimère personnalisée pour ainsi dire-. La jeune femme avait toujours rêvé d'une bestiole de deux ou trois mètres de hauteur, avec une stature assez spéciale. Et bin, elle l'avait devant elle et elle ne se doutait pas encore de qui était cette bestiole.


"Hé toi, où on est !"

Gilgamesh se tourna alors vers la petite voix et il baissa sa tête, ou du moins, Yashira pensait que c'était une tête mais elle n'en était pas sûre. La chose les regarda.

"Dans le monde des invocations. Qui es-tu, petite chose ?"

Petite ? Il la traitait de petite ? D'accord, si on comparait les tailles, Yashira était petite mais cela signifiait pas qu'elle n'était pas forte et qu'elle ne pourrait pas lui botter le train arrière s'il le fallait. Et puis, ne disait-on pas que les plus petites choses étaient les plus mignonnes ?

"J'suis Yashira, invocatrice des Chimères. Qui la demande ?"

Il y eut comme un rire rauque et la créature la regarda une nouvelle fois.

"Je suis Gilgamesh. Je crois que tu me cherchais."

Yashira se pointa du doigt avec son index. Elle ? Elle cherchait une créature de ce genre ? Non, pas du tout … A moins que … Oui, à moins que c'était ce que lui avait dit Belsamine, qu'elle avait rencontré, ou plutôt, invoqué une nouvelle chimère. Ainsi donc, c'était cette chimère ? Non, impossible. Belsamine lui en avait fait une description rapide et elle ne ressemblait pas du tout à cela. Et puis, de deux, elle portait un autre nom.

"Comment ça je te cherchais ?"

Ainsi donc, Gilgamesh lui expliqua que chaque Shinobi avait la possibilité d'invoquer une créature personnalisée et que le géant vert était cette créature pour Yashira. Cette dernière acquiesça, assez contente par ce qu'elle entendait. Elle aurait voulu en savoir plus mais le temps était compté et puis, elle était assez pressée de retrouver Belsamine. De toute manière, elle aurait le temps d'invoquer la créature dans son monde, pas ici, et là-bas, ils pourraient entamer une discussion. Ou alors, elle trouverait le moyen de revenir dans les parages. Y'avait toujours moyen de retourner quelque part. Donc, elle verrait bien. Sur ce, Yashira créa un nouveau Bunshin qui exécuta le Seishinbyou no Jutsu.


LOTR : TTT - Bataille du Gouffre de Helm
Des bruits d'épées … Ichigo et Yashira tombèrent lourdement au sol. La jeune femme eut le temps de rouler sur le côté pour éviter une lame qui aurait pu la trancher en deux. Aussitôt, elle se redressa et regarda les alentours. C'était la guerre, ou du moins, ils étaient tombés en plein dans une bataille. Ah … pas drôle … Et pas le temps d'analyser la situation. La désertrice sortit aussitôt son arme pour se battre contre les créatures qui l'attaquaient, des bestioles hideuses d'ailleurs. Dans l'autre camp, les adversaires étaient beaucoup plus, comment dire, beau. Ils étaient grands, et blonds pour la plupart, avec des casques et des grandes oreilles. Pfiou … Ils étaient très différents des autres monstres hideux. Yashira avait une préférence pour dégommer les pas beaux.


"Hé, je crois que tu t'es plantée …"
"Non, sans blague … J'avais pas remarqué …"


Retour aux sources Gimliyf8.th


Ichigo dût à son tour dégainer son Zanpakutoh pour éviter de se faire trancher la tête par un Ourouk. Et sur ce, un gars pas plus grand qu'un enfant, avec un casque, des cheveux roux, une grande barbe rousse, et avec des haches, s'approcha d'eux en leur criant de continuer à dégommer des Ourouks, que c'était une question de vie ou de mort et qu'ils allaient gagner cette bataille coûte que coûte. Mais qu'il était marrant ! Yashira n'allait certainement pas prendre à une bataille qui n'était pas la sienne ! Et puis quoi encore !

"Ichigo, prépare-toi."

Aussitôt, Yashira composa les signes pour le Bunshin et ils disparurent, une nouvelle fois.


Starship Troopers 3 : Marauders. Scène à Roku San, où les Arachnid attaquent le camp.

Retour aux sources 050128starshiptroopersnw8.th


Cette fois-ci, ce n'était pas des bruits d'épées qu'ils entendirent. Non, mais bien des balles qui fusaient dans tous les sens -quoi que, Yashira ne savait pas trop ce que c'était puisqu'elle n'avait jamais entendu de tels bruits-. Ca ressemblait quelque peu au Kinton, sauf que ce n'était pas du tout cela. Des hommes avec des casques et de gros gilets pare-balle allaient et venaient avec des gros, mais vraiment gros flingues -et encore une fois, la désertrice ne savait pas trop ce que c'était puisqu'elle n'avait jamais vue de telles armes-. Elle allait prendre la parole et demander où ils étaient tombés lorsqu'une bestiole géante apparut. Dès lors, elle se fit dégommer par un groupe de soldats qui passaient dans le coin.


"Dingue … Me faut une arme de ce genre !"

Ouais, mais bon, c'était pas vraiment le moment de penser à cela. Un autre Arachnid arriva et décapita un soldat qui était encore là. Bon, fallait pas s'attarder dans les environs s'ils voulaient sauver leurs fesses.



Découvrez Various Artists!


Chronicles of Narnia : Prince Caspian - Bataille après le duel entre les rois Peter et Miraz.
Ding ding ding. C'était le bruit des épées qui se percutaient les unes avec les autres. Encore un champ de bataille. Et merde … Yashira avait encore foiré son coup ! Sauf que cette fois-ci, c'était encore plus étrange. D'un côté, y'avait toute une armée d'hommes, ou du moins, elle le soupçonnait, avec des masques de fer sur le visage, et des grosses cuirasses -des armures quoi-. Et de l'autre côté, et bin, c'était plutôt le barrouf. Y'avait des hommes chevaux comme Yashira les appelait. Oui, au dessus du torse, ils avaient l'apparence d'homme, quoi que, ils avaient vraiment de longs cheveux et des oreilles légèrement pointues, et en dessous du torse, et bin, ils ressemblaient à des chevaux. Mais y'avait pas que cela. Y'avait d'autres créatures bizarres, du genre, des Faunes, des Minotaures, des tigres ou bien des ours qui parlaient … Mais attendez, c'était pas tout ! Figurez-vous qu'au moment où Yashira allait composer des signes pour s'éclipser de cette zone, des arbres apparurent de nulle part et se mirent à bouger tout seuls ! Leurs racines sortirent du sol pour aller détruire des catapultes plus loin vers l'avant.

Retour aux sources Skandarkeyneswilliammosut4.th


Et au milieu de tout cela, y'avait quatre personnes, qui semblaient humaines, qui regardaient le spectacle. Enfin, ce n'était pas vraiment un spectacle. Y'avait une fille aux longs cheveux noirs tressés, avec un carquois en ivoire dans son dos. Le bout de ses flèches était rouge. Mine de, ça devait bien se reconnaître sur un champ de bataille ! A ses côtés, il y avait deux gars avec une côte de maille et une sorte de veste rouge. L'un d'eux avait en plus un bouclier sur lequel était représenté l'armoirie d'un lion rouge. L'autre tenait deux épées dans ses mains. Quant au dernier, c'était un jeune homme, du même âge à peu près que celui qui avait le bouclier. Son teint était beaucoup plus mat que ceux des autres qui étaient vraiment blancs d'ailleurs. Et il avait une épée avec une drôle de garde. Bref, bon, pas la peine de s'attarder plus dans les environs. Yashira redoutait le prochain passage. Mais où allaient-ils atterrir cette fois-ci ? Dans quel monde dingue allaient-ils mettre les pieds ?!


*Courage Belsamine … J'arrive bientôt.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Retour aux sources Xp_gau101200/10000Retour aux sources Xp_vid10  (1200/10000)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 25 Juil - 14:47

Si Yashira et Ichigo trouvaient les mondes précédemment visités bizarres, ils seraient encore plus surpris par les prochains, pour sûr. Bien sûr, tout ceci aurait pu s'arrêter si Yashira avait pris le temps de faire une pause et d'observer plus attentivement ou bien de se concentrer un peu plus. Mais bon, à trois reprises, la situation l'avait, comment dire, obligée à se presser un peu. Car se concentrer alors qu'on était en plein champ de bataille, et bin, c'était pas tip tap top.


Retour aux sources 5melementuj7.th


The Fith Element - Pas de scène en particulier.
Un taxi volait dans les airs, étrange non ? Quoi de plus normal. On était dans le futur, en 2214 très précisément. Alors, les voitures volantes, cela n'avait plus de secret. Donc, le taxi jaune suivait son parcours initialement prévu lorsque soudainement un drôle de bruit se fit entendre et de suite, le véhicule perdit de l'altitude. Mais son conducteur parvint à le stabiliser bien avant d'avoir pu toucher le sol.

Ce qui venait de se passer ? Et bien, l'atterrissage avait été des plus brutales, pour sûr. Ichigo et Yashira venaient de passer à travers l'enseigne et le toit du taxi. Et ils avaient donc atterri sur la banquette arrière. Remarquez, ça aurait pu être pire. Ils auraient pu s'écraser, la face contre le sol. Mais non, le destin avait fait qu'ils étaient tombés dans le véhicule. Une voix de femme robotique se mit à parler au conducteur en lui disant qu'il devait aller chez le garagiste, ou des trucs dans le genre. Yashira n'avait pas vraiment la tête sur les épaules pour écouter ce qui était en train de se dire. Et puis, le conducteur prit la parole, tout en soupirant.


"Fais chier … Leeloo va encore me tuer …"

Façon de parler, puisqu'il n'était pas mort. Ichigo se frotta la tête et grommela quelques mots. Yashira regarda autour d'elle. Bon, c'était pas tip tap top mais ils ne pouvaient pas rester là. Et sur ce, elle fabriqua une nouvelle fois un Bunshin et ils disparurent, comme à leur accoutumée. Quant le conducteur regarda dans son rétro pour voir qui il avait ramassé, il vit alors qu'il n'y avait plus personne. Comment il allait expliquer ce problème s'il n'avait plus de témoins ? Tssss ….


Retour aux sources Leelebenderzoidbergfryrh5.th


Futurama - Pas de scène en particulier.
Encore une fois, Ichigo et Yashira atterrirent lourdement au sol. Vraiment, ils ne pouvaient pas connaître un atterrissage non brutal ? C'était vraiment pas drôle. Yashira se releva et s'épousseta un peu. Une chance tout de même. Par quatre fois, Ichigo avait amorti sa chute. Pauvre type tout de même, c'était pas de bol pour lui mais Yashira n'allait pas le plaindre, non ? Ce n'était pas comme si elle était super lourde ! Quoi que, avec la gravité et l'attraction vers le sol, bin, ça pouvait quand même faire mal.


"On est encore tombé où ?"

Yashira se contenta d'hausser les épaules. De là, un drôle de robot apparut, avec un cigare dans le bec. Quoi, depuis quand les robots pouvaient fumer ? Et dans son autre main, il tenait une bouteille de bière … Etrange, très étrange. Il avançait, sans remarquer qu'il était entré dans le salon et puis, d'un seul coup, il se tourna vers la porte de là d'où il venait et il prit la parole.

"Et mon cul, c'est du poulet ?"

Oh que non, puisqu'il était tout fait de ferrailles. Ce fut à ce moment là qu'un drôle d'énergumène fit son apparition. On aurait dit un crabe géant et il poussait des cris bizarres. Plus encore, il n'arrêtait pas de faire claquer ses pinces comme si c'était un jouet. Ou peut-être croyait-il faire de la musique, ou un truc dans le genre.

"Dis Bender …"

A ce moment là, le robot en lâcha sa bière. L'autre type, qui était le docteur Zoidberg, se tourna alors vers son ami pour savoir ce qui était en train de se passer.

"Vous êtes qui vous ?!" s'exclama le robot en les pointant du doigt, enfin, ce qui lui servait de doigt.

Mais Yashira et Ichigo n'eurent pas le temps de répondre parce que le crabe géant s'était lancé à leur poursuite, toujours en faisant claquer ses pinces.


Découvrez Bleach - OST1!


S'en suivit une poursuite infernale dans les locaux de l'entreprise Planet Express. Mais les deux individus, à savoir Ichigo et Yashira, parvinrent à s'enfermer dans une nouvelle pièce. De là, Yashira fit un Bunshin et ils disparurent une nouvelle fois. Bref, il y eut d'autres épisodes de ce genre. Ils firent encore une dizaine et tous étaient aussi farfelus les uns que les autres. Vraiment, les résultats étaient étranges. Parfois ils allaient dans ce qui leur semblait être le futur, parfois, c'était dans le passé. Mais jusqu'à présent, ils n'étaient tombés sur aucun monde contemporain, ou du moins, c'était leur impression. Tout ceci devenait barbant et cela énervait fortement Yashira. Ne pouvait-elle pas se sortir de cette situation toute seule ? (Oui, toute seule parce qu'Ichigo ne lui était pas vraiment d'un grand secours. A part jacasser, il ne savait pas faire grand-chose d'autre.


Et puis, finalement, ce fut l'heure de vérité. Pourquoi l'heure de vérité ? Tout simplement parce qu'après un énième voyage -Yashira avait cessé de les compter depuis longtemps, et elle s'en fichait à dire vrai-, ils tombèrent enfin sur le lieu où avait atterri Belsamine. Tout autour d'eux, un décor désertique. Personne si ce n'était de gros rochers. Yashira soupira, pensant qu'ils n'avaient toujours pas atteint leur but. Et alors qu'elle était sur le point de créer un autre Bunshin, Ichigo l'en empêcha.


"Hé, mais t'es pas bien !"
"On est arrivé."


La Kunoichi fut surprise d'entendre cela. Elle pensait qu'il était en train de se moquer d'elle, ou un truc dans le genre. Mais il lui expliqua qu'ils étaient dans le sous-sol du magasin d'un ami et que s'ils grimpaient à l'échelle, ils trouveraient, à coup sûr, cet ami, et sûrement la femme que recherchait Yashira.

"Je te préviens que si tu te joues de moi …"

Il verrait bien ce qu'elle lui ferait subir dans ce cas-là, même si cela ne risquait pas d'arriver pour la simple et bonne raison qu'après cette péripétie, ils ne se reverraient plus. Bref, Ichigo se mit à courir vers l'échelle. Yashira haussa des épaules. Elle n'avait pas d'autre choix que de le suivre. Si elle retrouvait Belsamine, fini les problèmes ! Et elles pourraient enfin retourner sur les plaines de Bérune où le vent soufflait si fort, ou du moins, à cette heure ci.

Ainsi donc, Ichigo commença son ascension, suivi par Yashira. Et puis, quelques minutes après, ils arrivèrent dans une toute petite pièce. La désertrice se demandait comment cela était possible … Comment est-ce qu'il pouvait y avoir un si grand sous-sol sous un tout petit bâtiment … Tsss … Encore une chose bizarre. Ichigo se mit à crier qu'il était rentré et à ce moment, une porte s'ouvrit, ou plutôt, elle glissa le long d'une petite glissière. A ce moment, Yashira vit Belsamine qui était assise en face d'un gars avec un bob et un petit éventail qui lui servait à se faire un peu d'air.


"Belsamine !" répliqua Yashira en poussant Ichigo.

L'herboriste se leva alors, assez contente de voir la désertrice dans les environs. Ichigo se frotta la tête -bin oui, parce qu'il avait percuté le mur- et il entra à son tour dans la pièce. De là, les deux jeunes gens se mirent à parler pour raconter leurs péripéties, ou plutôt, Ichigo monopolisa la parole. De toute manière, Yashira s'en fichait. Maintenant qu'elle avait retrouvé Belsamine, elles pourraient régler le problème rapidement et elles pourraient s'en aller.

Alors qu'Ichigo racontait la suite de leurs pérégrinations, les deux Kunoichi parvinrent à s'éclipser … Ou plutôt, elles firent des Bunshin sauf qu'on ne les voit et elles laissèrent les clones. De toute manière, ils disparaîtraient du moment où les deux jeunes femmes ne seraient plus dans les environs. Elles retournèrent dans le sous-sol désert. Après tout, c'était là-bas qu'elles avaient atterri la première fois, et c'est de là-bas qu'elles repartiraient.


"Tu t'es bien amusée j'ai l'impression."
"Que dalle ouais … C'était chiant, et épuisant … Oh, tant que j'y pense. J'suis allée dans le monde des invocations."


Belsamine la regarda d'un drôle d'air. Mais après tout, cela ne l'étonnait pas vraiment. La jeune femme avait été dans de nombreux "mondes" avant de tomber sur celui dans lequel elle était. Yashira ajouta alors qu'elle avait même rencontré sa chimère personnalisée. Cool non ? Bref, Yashira composa les signes pour un énième clone et puis, quelques secondes après, elles disparurent, tous comme leurs clones qui étaient à l'étage. Ce nuage de fumée surprit alors Ichigo et Kisuke qui se regardèrent.

"Oh, elles se sont tirées …"

Miraculeusement, et étonnamment, Belsamine et Yashira se retrouvèrent sur la plaine de Bérune. Cette dernière se laissa tomber sur le sol, assez fatiguée. Fallait dire qu'elle avait utilisé pas mal de son Chakra pour retrouver la trace de l'herboriste.

"On arrête l'entraînement pour aujourd'hui je présume."

Yashira lui fit un petit signe de la main pour lui signifier de se tirer. Elle allait rester là, un moment, à se reposer et à flâner. Mine de, elle pensait que venir à Bérune serait reposant mais non, c'était tout le contraire d'ailleurs. Ce retour aux sources avait été plus crevant qu'autre chose.



[Fin de mon délire XD. + 500 XP]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Retour aux sources Xp_gau102850/10000Retour aux sources Xp_vid10  (2850/10000)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 25 Juil - 16:18

500 XP pour tout sa?! Tu peux t'en accorder plus tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Retour aux sources Xp_gau101200/10000Retour aux sources Xp_vid10  (1200/10000)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 25 Juil - 16:22

Nan, c'est bien gentil de prendre ma défense mais je préfère limiter les longs RP à 500 XP, bien sûr, c'est dommage mais bon, c'est qu'occasionnel ^^

Ou alors, on en parle en topic dans QPA pour savoir si les longs RP qui n'ont rien avoir avec des missions ont le droit à avoir des XP supérieurs à 500, bien que je veux éviter les abus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de mission
» Retour au bercail, P2
» Retour au bercail
» De retour au village !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Autres villages :. :: Bérune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser