AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 .: Retour de la Mission " Tour Mirage " :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
.: Retour de la Mission " Tour Mirage " :. Xp_gau10255/3000.: Retour de la Mission " Tour Mirage " :. Xp_vid10  (255/3000)

.: Retour de la Mission " Tour Mirage " :. Empty
MessageSujet: .: Retour de la Mission " Tour Mirage " :.   .: Retour de la Mission " Tour Mirage " :. EmptySam 20 Oct - 18:27

Akuru était désormais revenu dans Konoha après une longue période d'absence durant laquelle il effectuait la mission pour prouver qu'il méritait d'être Sanin et il avait réussit... Il était revenu depuis une journée et il se rendit dans la Tour de l'Hokage. Akuru s'approcha de la porte du bureau de Nitachi et il entendit une voix.

- " Entrez "

Akuru entra, Nitachi était comme d'habitude derrière son bureau et faisait quelque chose. Akuru s'avanca et s'arrêta a quelques pas du bureau puis s'inclina légèrement en signe de respect.
Le Ninja prit alors la parole et enleva de son dos un sac rempli. qu'il tendit vers Nitachi. Dans son sac se trouvait les choses qu'il avait découvertes lors de son expédition dans la Tour mirage.

" Mon ami, lors de ce voyage j'ai trouvé a la fin un trésor et j'ai décidé de te donner une partie de celui-ci... Il y a donc un immense parchemin retracant le monde ninja, des reliques de Konoha et égallement la bague du premier Hokage de Konoha... Il y a d'autres choses qui concerne les autres village et si tu veux bien, j'irai leur donner. "
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
.: Retour de la Mission " Tour Mirage " :. Xp_gau10955/3000.: Retour de la Mission " Tour Mirage " :. Xp_vid10  (955/3000)

.: Retour de la Mission " Tour Mirage " :. Empty
MessageSujet: Re: .: Retour de la Mission " Tour Mirage " :.   .: Retour de la Mission " Tour Mirage " :. EmptySam 20 Oct - 19:06

Akuru arriva dans mon bureau, quelques secondes avant qu’il arrive un garde était venu me prévenir de son retour. Je m’attendais déjà à le voir arrivée. Il fit quelques pas et j’entendis des choses s’entrechoquer dans son dos. Il s’inclina respectueusement devant moi puis ce mis à parler.

" Mon ami, lors de ce voyage j'ai trouvé à la fin un trésor et j'ai décidé de te donner une partie de celui-ci... Il y a donc un immense parchemin retrace le monde ninja, des reliques de Konoha et également la bague du premier Hokage de Konoha... Il y a d'autres choses qui concernent les autres villages et si tu veux bien, j'irai leur donner. "

J’écoutais attentivement ce que me disais Akuru, il avait donc remplit sa mission sans trop de soucis et avait même ramené un trésor.

Bien merci pour cette argent c’est vraiment gentil de ta par. Tu as l’air d’avoir trouvé bien des choses dans cette mission. Je te laisse faire ce qu’il te plaira des choses que tu as trouvées pour Konoha. Je te donne la permission d’aller ramener ces autres objet dans leur village respectif, se seront des mission de rang C étant donner que personne d’autres n’est au courant tu devras seulement faire le trajet jusqu’au autres village.

Je me demandais bien ce qu’était les autres choses qu’avait trouvé Akuru pour Konoha bizarrement il n’en avait cité qu’un. J’eus un petit sourire au coin lèvre car je devinais bien qu’il les voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
.: Retour de la Mission " Tour Mirage " :. Xp_gau10255/3000.: Retour de la Mission " Tour Mirage " :. Xp_vid10  (255/3000)

.: Retour de la Mission " Tour Mirage " :. Empty
MessageSujet: Re: .: Retour de la Mission " Tour Mirage " :.   .: Retour de la Mission " Tour Mirage " :. EmptySam 20 Oct - 19:22

" D'accord, Qu'il en soit ainsi alors... Regarde Nitachi, j'ai trouvé ma nouvelle arme. "

Akuru dégaina alors son énorme arme qu'il avait surnomer l'épée broyeuse et la montra à Nitachi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Retour de la Mission " Tour Mirage " :. Empty
MessageSujet: Re: .: Retour de la Mission " Tour Mirage " :.   .: Retour de la Mission " Tour Mirage " :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Retour de la Mission " Tour Mirage " :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Mission : La Tour Mirage :.
» Mission "De l'adamantine pour le forgeron"
» Le retour de mission
» Kakashi retour de mission
» Maison, Mirage ou Magasin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Konoha :. :: Tour de l'Hokage :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser