AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 .: Mission : La Tour Mirage :.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
.: Mission : La Tour Mirage :. Xp_gau10255/3000.: Mission : La Tour Mirage :. Xp_vid10  (255/3000)

.: Mission : La Tour Mirage :. Empty
MessageSujet: .: Mission : La Tour Mirage :.   .: Mission : La Tour Mirage :. EmptyDim 7 Oct - 17:15

Chapitre I : Le voyage


Le soleil se couchait peu à peu sur le village de Konoha, on pouvait apercevoir sur la route centrale un homme assez grand qui marchait calmement et d'une manière bien déterminée. Il n'y avait personne d'autres car ils étaient tous resté sur la place centrale où s'était déroulé le combat pour la défense de Konoha. Akuru entra doucement chez lui et se dirigea directement dans sa salle de bain, il avait quelques blessures qu'il s'empressa de nettoyer et il se lava. Après s'être laver il se rendit dans sa chambre et s'habilla d'habits sombres qui le cacherait dans la nuit et il prit ses armes, il en glissa certaine dans un sac et d'autres sur lui. Au fur et à mesure qu'il remplissait son sac il vérifiait son inventaire qu'il notait sur un papier. Seul une petite lampe éclairait la pièce sombre dans laquelle se tenait Akuru, il avait alors terminé de faire son inventaire et il regarda de nouveau ce qu'il avait mis dans son sac de transport. il avait emporté 250 kunais, 250 shurikens, 100 Makibishi, 10 m de corde, 2 m de bandes, 10 metre de fils kasi invisibles, 600 etiquettes explosive, 20 fumigènes, Kusanagi light, arc a flèche et 100 flèches. Il était paré pour le voyage mais il allait avoir besoin de provision alors il se rendit dans sa cuisine prit de l'eau et deux trois choses qu'il pouvait manger pendant le voyage qu'il glissa dans son sac. Il prit égallement une bouteille de Saké qu'il déposa dans une poche intérieure de sa veste parfaite pour toutes les intempéries. Akuru sortit alors de chez lui et regardait aux alentours, quelques personnes rôdaient dans les rues guettant le Bras-droit de Konoha mais ce n'était guère important pour lui car il allait le faire et il allait revenir de la Tour Mirage ! Continuant doucement son chemin il tourna à droite et se retrouva devant les imposantes portes du grand village de Konoha qu'il traversa avec nostalgie et une légère inquiétude de ne pas revenir.

Le Oi-Nin se rapellait encore parfaitement de ce qu'avait dit l'homme sombre. La Tour Mirage au nord-ouest de Konoha renferme d'innombrables secrets. Elle se situe entre Suna et Konoha mais tous ceux qui ont tenté de l'approcher ne l'ont jamais vu. Et ceux qui ont pu pénétrer entre ses murs n'en sont jamais ressortis vivant. Ta mission, si tu l'acceptes, pour prouver ta détermination, sera de trouver cette tour, de t'infiltrer à l'intérieur et d'explorer les deux premiers niveaux... Il sortit alors d'une poche de sa grande veste une petite boussole qu'il plaça devant lui en tentant de se repérer. Après quelques secondes, il réussit et décida quel chemin il allait emprunter. Il faisait nuit sur le village de Konoha et Akuru n'avait pas encore atteint le célèbre bois de son village, il marchait plus rapidement car il ne voulait pas prendre trop de temps pour faire cette mission. Cela faisait une bonne demi-heure qu'il avait entamé son voyage, il devait être plus ou moins 3 heures du matin mais Akuru n'éprouvait aucune fatigue. Cette fameuse tour ce trouvait donc entre le village de la feuille et celui du sable, même si il ne savait pas quelle distance il allait devoir accomplir, il calcula rapidement combien de temps il allait approximativement falloir pour se rendre dans cette Tour Maléfique. Il conclut que deux jours seraient normalement suffisants mais bon ce n'était qu'une hypothèse se basant sur très peu de données.

Le Bras-Droit de Konoha pénétrait alors dans l'orée du bois de la partie Nord-Ouest. Le temps se changea alors et soudain les étoiles qui illuminaient le ciel aux côtés de la lune disparurent, cachées derrière un gros nuage porteur de mauvais signe. La pluie commença alors mais cela ne dérangeait pas du tout Akuru, contrairement aux autres il adorait la pluie qui ruisselaient sur ses joues. Il ne cessa pas de Marcher à travers le bois pendant toute la nuit regardant souvent sa boussole pour être sur de ne pas s'être trompé de chemin. Les loups rôdaient autour d'Akuru qui continuait toujours de marcher au même rythme sans aucune peur ni apréhension car au fond ce n'était qu'un bois peuplé d'animaux et ce n'aurait pas été cela qui lui aurait provoqué la moindre peur. Un loup bondit alors sur lui ce qui entraina tout les autres à faire de même et en un mouvement rapide, il dégaina son sabre tranchant le premier, puis évita les autres du mieux possible. Après les avoir évités, il passait rapidement avec son sabre coupant leur corps en deux. Deux autres loups, plus gros, le saisirent alors aux jambes enfonçant leurs crocs dans sa chaire tendre. Les loups enragés de la forêt adoraient attaquer les personnes qui osaient s'aventurer sur leur territoire, leur maison. Mais cette fois s’ils avaient fait une erreur, Akuru n'était pas comme les autres et il n'allait pas se laisser faire. Il brandit alors son sabre en l'air qu'il rabattit en fendant l'air et en même temps le corps des deux pauvres animaux. Le Ninja saignait car les crocs avaient atteint une veine et du sang coulait a flot, il se rappelait alors d'une technique qu'il avait apprise lors de son apprentissage à l'hôpital, il tandis deux doigts et y emmena une grande dose de chakra. Une auréole verte sortit de sa main qu'il tendit vers ses blessures, celles si se soignèrent très rapidement. Akuru avait déjà fait une nuit de route et il décida alors de dormir un peu pour récupérer. Il grimpa à un arbre énorme et se coucha sur une branche aussi grande qu'un petit pont de bois. Avant de s'endormir il posa quelques pièges autour de lui puis il s'installa confortablement et trouva assez rapidement le sommeil. L’Oi-Nin passa une nuit très éprouvante et durant son sommeil il fit un rêve étrange, un rêve incompréhensible. Il était debout et seul l'homme qui lui avait donné la lettre se tenait devant lui. Les deux personnes se trouvaient dans une pièce noire avec pour simple éclairage une petite ampoule pendante du plafond qui se balançait à gauche et à droite donnant un air encore plus effrayant a la scène...

- "Vas à la tour Mirage ! Et tu y trouveras non pas seulement quelque chose d'important mais quelque chose qui te concerne... "

l’échos de ses paroles donnait de nouveau une ambiance un peu folle, meurtrière...

" Mais pourquoi ?! Que vais-je trouver ?! "
L'homme sombre rigola alors d'une manière atroce

- " Tu le sauras en survivant à tout ce qui t'attend ! "


C'était a ne rien comprendre tout ce qui se déroulait dans ce rêve et tous cela paraissait tellement réel malgré que cela n'avait aucun sens... Akuru disparut alors de cette pièce sans comprendre comment et se retrouva en face d'une tour de multiples couleurs surtout du rouge foncé et du jaune sable. Cette tour était réellement immense, elle faisait bien 30 mètres de haut et une circonférence énorme également. Quelques lampes étaient allumées dans cet édifice qui ne paraissait pas très accueillant, soudain fracassant le silence un cri retentit suivit de plusieurs autres... Akuru vit tout au dessus de la tour une lumière et une personne qui cria au secours mais il ne la vit pas parfaitement vu la hauteur. Il pénétra alors dans la tour et il glissa dans une marre de sang pour alors attérire dans une pille de cadavres, alors il se releva désemparé, il était plein de sang et sans attendre il se releva. Le tonnerre gronda une porte se claqua et soudain une personne se trouvait derrière Akuru. Le ninja avait sentit sa présence mais il n'eut même pas le temps de se retourner qu'il tomba dans un gouffre sans fin et lorsqu'il arriva au sol, il se réveilla. Il venait de tomber de la branche de l'arbre. Le souffle coupé il se releva et s'assit pour reprendre son souffle et réfléchir à ce qu'il venait de se passer. Il ne comprenait pas comment cela se faisait-il, était-ce un rêve ou peut-être la réalité avait-il pénétrer dans un lieu ou il n'aurait pas dut entrer... Des centaines de questions fusaient dans son esprit mais il allait avoir tout le temps de réfléchir sur le trajet qui mènera à cette tour, peut-être celle de son rêve... Il grimpa alors sur l'arbre après avoir récupérer de sa chute et repris ses affaires. Il plongea sa main droite dans le sac et en retira une boule de riz froid qu'il engloutit sans attendre car la faim rongeait son estomac. Après avoir mangé, il reprit son chemin. Il marcha pendant plus ou moins deux heures mais comme il venait de se réveiller il était moitié endormis moitié en forme il ne voyait pas le temps passer et il n'était pas du tout fatigué. Le ninja continua quelques temps, vérifiant souvent sa boussole pour être sur qu'il se dirigeait toujours vers le Nord-Ouest. Le bois sombre s'éclaircit un peu, il arrivait enfin à la sortie du bois. Cela enchanta Akuru car il ne voulait plus rester dans ce bois car il avait passés de moments très bizarres et une nuit agitée. Lorsqu'il quitta la forêt, il y eut un grondement dans la forêt et les arbres frémirent. Akuru eut une sensation très étrange comme si la forêt voullait lui transmettre un message, celui de faire très attention et que lorsque les arbres frémirent c'était parce qu'ils avaient peur... Mais bon Akuru le savait bien ce n'était pas possible que la forêt et les arbres parlent malgré que plusieurs fois il avait ressentit une présence bien différente de celle d'un animal ou celle d'un humain dans la forêt. Akuru arriva alors au pied d'une petite montagne avec très peu d'herbe et quelques rochés. Il n'arrivait pas à distinguer à quelle hauteur se trouvait le sommet mais il ne s'arrêta pas de marcher, il glissa alors une main dans sa poche et il en ressortit la boussole. Il l'examina de nouveau et s'aperçu qu'il devait de diriger un peu plus a droite. Il fit donc cela et continua d'avancer. La petite montagne était vraiment gigantesque et plus Akuru montait plus il était difficile de respirer, cela faisait plus ou moins 2 heures qu'il marchait et il décida de faire une pose. Il s'arrêta près d'un lac qu'il n'avait pas remarqué car il était caché derrière d'immenses rochers. Akuru s'assit au bord et se mouilla le visage et le corps pour se rafraichir car le soleil tapait malgré tout. Il resta là quelques instants mais il avait faim de nouveau alors il tira son sac et pris une miche qu'il mangea très doucement pour la savourer parfaitement. Il avait également oublier sa bouteille de Saké dans sa poche alors il la sortit et en but quelques gorgées. Il resta là une bonne demi-heure puis décida de reprendre son chemin. Le soleil tournait, les heures passaient... Il n'y avait personne sur son chemin enfin en tout cas jusqu'à ce qu'un vieil homme muni d'une canne arrive et se dirige vers lui. Ne sachant pas quoi faire il avança vers lui également et le vieil homme releva la tête vers Akuru...

- " Qu'êtes vous venus faire ici monsieur ? "

" Je suis venu pour une mission mais enfaite qui êtes vous ? "

- " Je ne suis qu'un simple vieillard errant attendant que sa mort vienne... Mais bon je ne suis pas la pour raconter ma vie... Quel est le but de cette mission en fait ? "

" Je ne sais pas si vous connaissez cela, La Tour-Mirage... "


Le vieillard se mit alors a rire de toute ses forces puis toussa et s'étouffa un peu et après avoir reprit sa respiration il comprit qu'Akuru ne riait pas...


- " Vous êtes trop jeune pour mourir mon ami... "

" Je ne mourrais pas, vous ne savez pas qui je suis... "

- " Bien d'autres m'on dit cela avant... Mais ils ne sont quand de même jamais revenus... "

" Je doit tout de même faire cette mission et si je ne la réussis pas je ne mérite même pas de vivre... "

- " Enfin si vous voulez vraiment je vais vous aidez... Lorsque vous aurez atteint le haut de cette montagne vous verrez du sable à perte de vue et très loin de là se trouve une tour... "

" La Tour Mirage ! "

- " ... "


Akuru sentit alors sa tête vibrer, la Tour Mirage ! Pourquoi serait-elle appelée mirage si ce n'était pas comme son nom l'indique si bien, un Mirage ! Il réfléchit alors et décida de ne rien dire au vieillard car au fond qui était-il ? Akuru ne savait rien de lui...

" Bien, Alors je vais vous emmener avec moi au dessus de la montagne mais n'ayez crainte je vous porterais... "

- " Si c'est votre souhait qu'il en soit ainsi... "


Akuru mit alors le vieillard sur ses épaules et continua à gravir la montagne mais après peu de temps il était déjà essoufflé, la pente abrupte et le poids du vieillard qui lui avait parut moins lourd au départ l'éprouvait vraiment... Mais le Ninja continuait coute que coute, ce n'était pas le style de personne prêt à abandonner comme cela, on lui avait demandé de remplir une mission et c'est ce qu'il allait faire... Il grimpa pendant une demi heure et dépassait presque déjà les nuages qui recouvrait une partie du mont ce qui lui permis, après les avoir traversé, de voir enfin le point le plus haut de cette montagne sur laquelle il était obligé de se rendre... Après une heure de marche encore, il arriva enfin au sommet et déposa le vieillard, il avait enfin réussit a gravir cette montagne mais la mission venait simplement de commencer, c'était maintenant que tout allait se jouer, il allait devoir réfléchir et agir plus vite que possible. Il vit alors que le vieillard avait dit juste, du sable a perte de vue et une tour a des centaines de Kilomètres...

" Nous sommes donc arrivés ici... "

- " Oui mais vous n'avez encore rien fait... "

" Je sais, Maintenant arrêtons nous ici... "

- " D'accord... "


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
.: Mission : La Tour Mirage :. Xp_gau10255/3000.: Mission : La Tour Mirage :. Xp_vid10  (255/3000)

.: Mission : La Tour Mirage :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission : La Tour Mirage :.   .: Mission : La Tour Mirage :. EmptyDim 7 Oct - 18:08

Chapitre II : Ouvre les yeux au bon moment


Akuru et le vieillard restaient silencieux, le vieil homme le regardait du coin de l'œil mais le ninja scrutant l'horizon était perdu dans ses pensées... Il ne savait pas ce qu'il allait devoir faire et surtout comment allait-il devoir le faire ? Le ninja de Konoha était confiant mais tout de même légèrement inquiet, il ne voulait qu'en aucun cas sa mission soit échouée. Si tout se passait bien, il allait bientôt revenir à Konoha et obtenir son titre de Sannin légendaire... Mais qu'allait-il devoir faire pour y parvenir ?... Le plus important pour l'instant était la localisation de la Tour, il le savait éperdument bien que c'était trop facile... Le vieillard n'avais rien dit suite à sa déduction que la tour qu'il voyait au loin était celle qu'il recherchait... Mais se trompait-il ? Il n'en savait rien, Le ninja ne faisait que réfléchir a une manière de voir clair dans cette mission. Evidement tout le monde le sait que le désert joue souvent des tours, certains disent même que le diable s'y cache et s'amuse en faisant souffrir les personnes qui s'y rendent... Ce démon malin du désert s'appellerait Azazel selon les légendes mais Akuru n'en savait rien, il avait déjà du affronter des démons de tout types et le démon qui l'attendait ne lui faisait pas peur... Il scrutait toujours l'horizon, dans peu de temps le soleil allait se coucher mais ce n'allait pas être tout de suite. Au sommet de la montagne se trouvait un genre de lac assez bizarre et malgré le froid causé par la hauteur du mont, l'eau était chaude et l'air aux alentours aussi, c'était le désert qui jouait sur l'environnement.

Akuru décida alors de se prendre un bain pour se calmer et lui permettre de se concentrer au maximum. Il pénétra doucement dans le bain chaud et y resta quelques temps sans bouger. Après il décida de nager un peu et de regarder ce qu'il se passait au fond de l'eau. Prenant une grande inspiration il plongea et essaya d'aller le plus profond possible. Il vit dans les plantes aquatiques des choses assez imposantes bouger mais il continua de descendre et après peu de temps il arriva dans le fond de l'eau, et entra entre les plantes aquatiques puis resta quelques secondes là... Soudain quelque chose le heurta assez fortement alors il sortit des plantes et vit de drôles de choses... Il se trouvait à 20 mètres d'elles et comme il était dans l'eau il ne voyait pas bien du tout. Il s'approcha alors peu à peu mais son air se consumait mais il avançait toujours... Une de ces choses s'approcha de lui et lui transmit de l'air. Dieu seul sait comment a t'elle fait cela. Il la regarda, elle avait un visage d'ange des longs cheveux blonds et une... Queue ! À la place de ses jambes... C'étaient donc les mythique sirènes dont les légendes faisaient mention mais les sirènes n'étaient pas sensées être gentille mais pourquoi elle lui avait sauvé la vie... Soudain elle l'embrassa de nouveau et dit quelque chose d'incompréhensible car elle parlait dans de l'eau... Sans attendre des dizaines de Sirènes arrivèrent mais elles étaient bien différentes, elle criait des sons tellement aigus qu'Akuru n'arrivait plus à tenir le coup... Il sentait comme si sa tête allait exploser... Et le peloton des bêtes enragées foncèrent vers Akuru. La sirène qui l'avait aidé l'embrassa de nouveau et lui redit quelque chose d'incompréhensible puis lui donna un médaillon qu'elle portait sur son coup puis elle le projeta avec une force inouïe vers le dessus pour qu'il puisse enfin sortir mais ce n'était pas assez puissant ! Les bêtes enragées allaient plus vite que cela alors pour accélérer il fit remonter un jet d'eau grâce à la maitrise du suiton et sortit de l'eau à toute vitesse. Il arriva sur le bord et toussa un peu, il prenait de grandes bouchées d'air...


- " Mais que s'est-il passé ? "

Dit le vieillard avec effroi...

- " Pourquoi êtes vous restés si longtemps et qui parlait ? "

" Quelqu'un a parlé ?! "

- " Oui c'était une voix de femme... "

* La sirène! Ses paroles c'était sa ! C'est elle, elle voulait me faire passer un message mais qu'à t-elle puis bien dire ? *

" Qu'est ce que vous avez entendu ? "

- " Et bien si je me souviens parfaitement elle a dit : Que faites vous ici ? Prenez garde il y a d'autres personnes qui vont venir et elles voudront vous tuer... Ensuite elle a dis... J'imagine que vous venez pour la tour alors ne suivez pas le mirage mais attendre que le soleil soit parfaitement a l'ouest et vous trouverez ou elle est... "

" Elle a dit tout cela... Merci ! Et il ne s'est rien passé, je n'ai juste pas su remonter assez Vitte. "

Akuru remit ses vêtements et se dirigea vers le versant de la colline qui se trouvait face au désert, il s’assit la et attendit un peu… Le soleil devait être parfaitement a l’ouest avait-elle dit, cela voulait donc dire lors du coucher du soleil. Il était presque temps que le soleil se couche, Akuru ne savait pas réellement quand mais il devait attendre jusqu'à ce qu’il voit cette fameuse tour. Le vieil homme s’assit également a coté de lui et regarda le Ninja. Il se demandait pourquoi il attendait la…

- « Pourquoi ne vous dirigez vous pas vers cette tour la bas ? »

« Et bien car ce n’est pas la réalité, ce n’est qu’un vulgaire mirage… C’est donc une illusion. »

- « Comment avez-vous donc compris cela ? »

« Grace à quelqu’un qui m’as aidé et une petite réflexion… »

-« Vous êtes un des seuls à l’avoir trouvé, la plupart des autres n’avaient rien trouvé et s’étaient perdus dans le désert puis ils étaient morts la bas… »

« Comment le saviez-vous ? Pourquoi ne me l’aviez pas vous dit avant ?»

-« Et bien je ne pouvais pas, j’ai fait un pacte avec le gardien de la tour… Mais dés que vous l’avez trouvé, nous ne sommes plus liés… Alors continuez, vous serez peut être le premier a réussir à entrer dans la tour… »

« D’accord… En plus il y a un gardien… »
-« Mais faites attention car la mort rode dans cette tour… »

Sans avoir eut le temps de dire quoi que ce soit, le vieil homme disparu en des centaines de grains de sable. Akuru n'en crut pas ses yeux mais il se retourna et fit comme si de rien était. Lorsqu'il apercevras la Tour il devra s'y rendre à toute vitesse car vingt minutes après qu'elle soit apparue elle disparait de nouveau dans ce désert immense... Le soleil le rapprochait de plus en plus de l'ouest, c'était bientot l'heure... Soudain Akuru sentit une présence, comme si quelqu'un le regardait. Le jeune Ninja ne comprenait pas ce qu'il se passait et décida alors de se lever. Il regardait de tout les côtés mais il ne voyait rien pourtant il le sentait, quelqu'un l'épiai. Le soleil continuait de descendre, il arriva alors parfaitement a l'Ouest. Le ciel se noircit, et redevint normal en une fraction de seconde, c'était l'illusion qui se brisait... Un faisceau lumineux arriva alors et une tour apparut, Le vissage d'Akuru s'illumina car il l'avait enfin trouvée... La Tour Mirage !

Mais il ne devais pas se reposer sur ses acquis car il n'avait encore rien accompli, il reprit son sac et courrut le plus vitte possible pour arriver là. La chaleur du désert était vraiment éprouvante et monter puis descendre les dunes le fatiguait réellement... Tout cela n'empécha pas le jeune Akuru de continuer à courir, un épais brouillard se formait autour de l'édifice... Il ne lui restait plus beaucoups de temps, le soleil avait presque disparut alors il courrut et courrut encore il donna tout ce qu'il avait et vit que la tour ne se trouvait plus qu'à vingt mètres. Il accellera, il ne restait plus qu'une partie du soleil qui éclairait la tour, il s'empressa de courir et arriva devant la porte. C'était fait il l'avait trouvée mais comment entrer...



Chapitre III : Les énigmes du diable



Comment entrer ?... Il saisit la poignée et essaya de l'ouvrir mais rien ne se passait, c'était obligatoire, il allait avoir très dur de rentrer dans cette tour... Akuru tappa dans la porte mais rien ne se passa... Il réfléchit à quelque chose... Peut-être devait-il simplement tapé ? Il essaya, et tappa trois fois sa main contre la porte. Une énorme voix maléfique se fit entendre...

- " Qui vous permet donc de vouloir venir dans cette tour maudite ! "

Akuru ne répondit pas à cela et continua de réfléchir puis posa une question à la voix qui parlait...

" Comment dois-je faire pour pénétrer dans la tour ? "

- " Tu vas droit au but petit inconscient... D'accord... Tu vas devoir répondre à trois énigmes et tu n'as qu'une chance pour chaqu'une... Si tu réussit je te libère le chemin et bien d'autres choses plus difficiles seront sur ton chemin tandis que si tu ratte... Tu meurs !! "

Le jeune Oi-Nin hésita un moment mais il se rapellait que lorsqu'il était enfant c'était le meilleur dans les énigmes et de toute manière il ne pouvait pas renoncer, c'était sa seule chance... Il avait peur au fond de lui, il ne voulait pas mourrir mais il en était sur il voullait survivre et prouver au monde qu'il méritait d'être un grand Sannin légendaire !

" J'accepte ta proposition ! "

- " Tu es vraiment inconscient enfin, une âme en plus qui hanteras cette tour... "

" C'est ce qu'on verra ! "

- " D'accord première énigme... La tour, Grâce à moi tu l'as trouvée. Si tu t'approche trop près de moi c'est la mort assurée tandis que si tu es trop éloigné tu ne peux plus exister... Qui suis-je ? "

Akuru hésitait il retournait la question dans tout les sens et réfléchit longuement... Sans prononcer un mot de peur d'être piéger par le garde maléfique il réfléchit longuement

* Grâce à sa j'ai trouvé la tour... La sirène ? Le vieillard ? Ou peut-être le soleil ?... Deuxième donnée si tu t'approche trop près de moi c'est la mort assurée... En tout les cas sa ne peux pas être le vieillard mais la sirène et le soleil c'est toujours possible et troisième donnée si tu es trop éloigné tu ne peux plus exister... La sirène non c'est impossible on a pas besoin d'elle pour vivre... Alors c'est... *

" Le soleil !! C'est grâce à lui que j'ai trouvé la tour, trop près de lui on brule et personne ne peux vivre sans soleil ! "

- " Félicitation ! Mais la première question était la plus facile voyons si tu feras d'aussi bons résultats sur la deuxième... "

" Je t'écoute esprit de cette tour ! "

-" Enigme numéro deux : C'est mieux que dieu, mais pire que le diable
Les pauvres en ont, mais les riches n'en ont pas
Malheureusement si on en mange on meurt..

Qu'est-ce?! "


Akuru réfléchit quelques temps et après quelques minutes il trouva...
[b]" Rien n'est mieux que dieu, rien n'est pire que le diable
Les pauvres n'ont rien, mais les riches n'ont besoin de rien
Malheureusement si on ne mange rien on meurt.. Voici votre réponse ! "


- " Comment as tu fait pour trouver cela ? Je ne comprend pas ! cette fois tu ne réusssiras pas ! La dernière énigme ! "

" Je réussirai égallement celle la, je me dois de réussir ! "

- " C'est ce qu'on vas voir alors... Dernière énigme : Deux gardiens sont devant 2 portes. L'une mène au Paradis, et l'autre en Enfer. L'un des gardiens est un menteur (il dit toujours le contraire de la vérité), et l'autre, au contraire, ne dit que la vérité. On ne sait pas quel gardien est devant quelle porte. On veut bien sur savoir où est le Paradis. Pour cela, on peut poser 1 question. Attention, on n'a qu'une seule question à poser à 1 seul gardien... Alors celle ci tu vas rater misérable avorton, Mais les règles m'obliges de te donner un indice : 1 négation + 1 affirmation = 1 négation ! Alors tu y voit peut-être plus clair mais a mon avis tu es trop bête... "

Akuru sentit un grondement infernal dans sa tête et se mit a réfléchir réfléchir... Pour cette énigme il avait un temps impartit, 10 minutes. Il se concentra et se concentra alors et il crut trouver une solution...

* Ne suffirait-il pas d'impliquer les deux gardiens dans la réponse comme cela la réponse que l'on obtiendras sera tout à coup éronée ?

La question serait donc : "Est-ce que l'autre gardien me dirait que je suis devant la porte du paradis ?"
Si la réponse est oui, on doit utiliser l'autre porte tandis que si c'est non on pourrait rentrer sans crainte mais je ne suis pas sur de moi et ma vie en dépend... Il faut que j'y réfléchisse mieux... *


C'est alors qu'il décida de faire une démonstration en réfléchissant a fond... C'était très dur comme énigme, comment allait-il faire ?!...

* En effet, en impliquant les deux gardiens, vous êtes sur que ce qu'on vous répondra est faux.
Soit G1 le gardien 1, et G2 le gardien 2.
Soit P1 la porte devant le gardien 1, et P2 la porte devant le gardien 2.
On admet que vous êtes devant la porte P1 avec le gardien G1.

4 possibilités :
G1 ment / P1 la porte du paradis
G2 dirait Oui.
G1 dit le contraire, Non.
Vous entrez par P1 la porte du paradis

G1 ment / P2 la porte du paradis
G2 dirait Non.
G1 dit le contraire, Oui.
Vous changez de porte et entrez par P2 la porte du paradis

G2 ment / P1 la porte du paradis
G2, le menteur, dirait Non.
G1 répète la réponse Non.
Vous entrez par P1 la porte du paradis

G2 ment / P2 la porte du paradis
G2, le menteur, dirait Oui.
G1 répète la réponse Oui.
Vous changez de porte et entrez par P2 la porte du paradis

Dans tous les cas vous voyez bien que le gardien vous dira un mensonge : Oui : vous êtes devant la porte de l'Enfer
Non : vous êtes devant la porte du Paradis *


La complexité de sa réfléction rendrait perplexe beaucoups de monde mais il l'avait retourné dans tout les sens, ce qu'il disait était juste. Il se tourna donc vers le démon et lui proposa sa réponse

[hrp : Désolé pour cette énigme un peu folle j'espere que vous comprendrez moi il m'as fallut beaucoups de temps... ^^]


- " Comment as tu réussit ?! Je ne comprend pas !! "

La porte devant Akuru disparut comme si elle n'avait jamais été là, tandis que la voix du monstre disparaissait peu à peu, C'était fait , il venait de réussir la première étape... Le voyage


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
.: Mission : La Tour Mirage :. Xp_gau10255/3000.: Mission : La Tour Mirage :. Xp_vid10  (255/3000)

.: Mission : La Tour Mirage :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission : La Tour Mirage :.   .: Mission : La Tour Mirage :. EmptyLun 8 Oct - 17:06

Chapitre IV : Le premier Niveau


Akuru était désormais dans l'immense tour et il se trouvait dans un étroit couloir qui s'étendait sur une grande longueur. Ce simple couloir était éclairé par une simple ampoule qui tanguait avec le vent qui rôdait dans cette pièce. L'atmosphère était tout a fait pareille à son rêve, maintenant il en était sur, ce rêve n'avait pas aucun sens, c'était même pour peut-être le prévenir, le mettre en garde. Il avanca doucement puis il entendit un déclic, il eut un réflexe qui lui sauva la vie car en bondissant en arrière il évita de justesse un pic qui sortit du mur et se planta dans le mur opposé. Le ninja n'avait pas été assez attentif, il n'avais pas remarqué les marques au sol... Mais que représentaient ses marques ? Tout ce qu'il savait c'était que lorsqu'il avait marché sur le lion une lance s'était abbatue sur lui... Il regarda alors les autres sigles qui reposaient sur les dalles, le lion, la hyenne, le loup et le chien... Lequel devait-il donc choisir... Soudain une chose incompréhensible se produit, Akuru qui se trouvait dans le couloir attérit dans un autre monde ou un autre espace temps, il ne comprenait pas vraiment ce qui venait de lui arriver mais tout ce qu'il savait c'était qu'il n'était pas ici pour rien... Il entendit un aboiement de chien et il vit l'animal sauter de dalle en dalle n'actionnant aucun piège, il sautait sur le chien... Il revint dans son état normal, depuis son départ pour cette mission il lui arrivait des évenements inexplicables mais bon, tant qu'il réussissai c'était le plus important. Il déposa alors son pied droit sur une case d'un chien et regarda ce qu'il se passa... Rien ne s'actionna, aucun piège n'était présent. C'était parfait il avait réussit a débloquer le premier piège celui des dalles... Akuru avanca doucement ne marchant que sur les dalles ou un petit chien était gravé, c'était vraiment dangereux car le moindre faux mouvement le tuerai probablement. Le ninja ne l'avait pas encore remarqué mais des squellettes a moitiés détruits se tenait autour de lui, ils était tous mort ici. Il y avait même des corps encore munis de leurs chaires c'était probablement les derniers qui avaient réussis à passer... Il ne restait plus que cinq mètre avant qu'Akuru arrive à la fin de ce piège... Seulement il y eut un problème, Akuru avait confondut le signe du chien et du lion... Il entendit un déclic, à sa droite se trouvait une lame prête a le couper en deux sur la largeur et une même autre sur sa gauche. Il dut agir rapidement, il plongea et fit une roulade déclanchant un autre piège puis des pics sortirent du sol, il bondit au dessus. Le fait était qu'il était retombé sur quelque chose qui actionnait un mécanisme... Se mécanisme faisait avancer les murs écrasant alors la personne entre ceux si. Akuru plongea et tourna comme un tourbillon en évitant des flèches qui sortaient du mur, les paroies se rapprochaient de plus en plus de lui mais il allait réussir, il plongea puis roula et se retrouva juste devant tout ses pièges, en dessous d'un arc boutant symbolisant la réelle entrée de la Tour. Akuru vit rapidement qu'au dessus de lui se tenait une énorme boule prête a tomber, il recula alors d'un pas rapidement regardant si aucun mécanismes ne s'y trouvaient et la boulle tomba, il l'avait échapé belle...

A l'endroit ou se tenait Akuru il n'y avait pas de pièges alors il regarda les 3 chemins qui se trouvaient là. Un à droite, un en face de lui et le dernier à sa gauche, il ne savait pas lequel il devait emprumpter mais un petit enfant arriva dans le couloir de droite alors Akuru le regarda. Il ne vit pas tres bien qui était-ce mais sans qu'il n'ait eut le temps de ne prononcer ne serait-ce qu'un mot, le petit avait disparut. Le ninja hésita, était-ce un piège ou peut-être un enfant était-il perdut dans cette tour ? Mais en tout cas il ne devait pas rester là. Il fit attention si il n'y avait pas de pièges alors il lanca trois kunai, un au sol un au plafond et un qui traversait le chemin puis qui se planta dans le mur. Aucun mécanismes ne s'enclanchèrent alors Akuru courra à toute vitesse pour rattraper le garçon. Le chemin de droite était baré a la fin avec un autre chemin qui tournait encore à droite mais là il était bien plus large... Il vit déja mieux le petit enfant il commenca à courir et il arriva sur un genre de mécanisme, c'est à ce moment que le petit actionna le levier et un bruit se fit entendre. Le jeune Ninja n'était pas dupe, il venait d'actionner un piège alors comme Akuru était au bord du mécanisme piégé, il fit un bon en arrière évitant de justesse des lames qui balancaient de droite à gauche a toute vitesse ne laissant pas le temps à Akuru de passer... Comment pouvait-il faire pour désactiver le mécanisme... Il se rapella du levier qui avait actionner tout cela, il devait réussir a le rabattre... Il sortit alors un kunai et il le lanca mais sa ne marchait pas, les lames allait trop vite et il n'avait pas le temps... Il réfléchit alors et remarqua une possibilitée de passage tout au dessus alors il lanca un kunai au plafond et avec un autre il le dévia avec perfection ce qui permit au premier kunai de se planter en plein dans le levier à se rabbattre avec la force du lancer... Le mécanisme se calma et s'arrêta. Il courut alors à droite et sentit comme un choc dans sa tête... Il se trouvait devant les portes de Konoha, mais pas de nos jours, lorsqu'Akuru était enfant... Il se vit devant les portes avec son grand frère... Il avait déjà vécu tout celà et il allait le revivre. C'était le pire moment de sa vie...


[Akuru enfant]: " S'il te plait... Ne part pas !! Attend moi, quand je serai plus fort on partiras !! "

[Frère d'Akuru]: " Je suis désolé p'tit frère mais ne t'inquiète pas je reviendrai vitte... "

" Non ne pars pas mon frère !!"

C'était le réel Akuru qui parlait mais tout cela ne changea rien, le petit Akuru se mit a pleurer de toute ses forces et le grand sentit des larmes couler de ses yeux. Il n'arrivait pas à supporter cette scène qu'il avait revu dans sa tête tant et tant de fois... Le petit Akuru ne cessait de pleurer mais à un moment il entendit un cri, pendant ce temps Akuru était désemparé il ne savait que faire...

- " Akuruuuuuu !! "

C'était le grand frère d'Akuru !

" Niii-Chaann !! Nooon ! "

Akuru savait ce qu'il allait se passer... Il ne voullait pas encore sentire cette soufrance qui hantait son corps depuis ce jour... Le petit Akuru courra rapidement, tandis que le vrai Akuru le suivait... Ils arrivèrent alors tous deux sur la dépouille de leur frère... Akuru savait déja qu'il était mort pourtant lui même enfant espérais toujours...

" Fréro...?!? Réveille toi fréro !! Réveille toi !! "

" On ne saurait rien faire !! Laisse le !! "

Mais le petit n'entendait rien... Comment cela se fait-il pourquoi sa lui était arrivé a lui ?! Pourquoi ce n'était-il pas à Akuru que l'on avait enlevé la vie ?! Les deux Akuru ne tenaient plus le coup le petit était couché sur la dépouille de son grand frère tandis que le grand Akuru était a genou et des larmes coulaient de ses yeux. Akuru petit prit la bague que son frère avait à son doigt puis fondit en larme de plus belle. Après cela il prit le corps de son frère et la transporta jusqu'à Konoha, malgré le poid il réussit tandis que le grand Akuru ne faisait que le suivre, il n'arrivait pas a l'aider. Sur le chemin l'enfant se cassa la jambe mais il continua, il continua jusqu'à Konoha. Une fois arrivés là, toute une foulle arriva car le petit criai... Lorsqu'ils arrivèrent ils transportèrent le frère d'Akuru dans un lieu, tandis qu'Akuru(enfant) tomba dans les pommes et fut transporté à l'hopital. Le grand Akuru disparut et réaparut dans la chambre d'hopital qu'il avait occupé lorsqu'il était enfant. Même durant son sommeil le petit Akuru pleurait et pleurait encore...

Après cela le grand Akuru entendit des cris, c'était Nekotoma qui arrivait dans Konoha, il détruit beaucoups de ninja et le petit Akuru se rendait quand de même sur ce lieux ou se trouvait des Ninja de Konoha essayant de l'empecher de tout détruire et le bijuu lui même... La haine envahit le corps d'Akuru et le Mangekyo Sharingan appartut dans ses yeux c'est alors à ce moment que Akuru décella l'illusion, grâce à son Mangekyo sharingan. Il arriva alors dans une immense pièce ronde, il tomba au sol et de la fumée s'évapora de son corps, il souffrait extremement...Il se releva tant bien que mal et se contrôla... Il avait mal, mais il ne devait pas abandonner, pas si proche du but... Il allait désormais devoir resté toujours avec son sharingan évolué pour parvenir à découvrir chaque illusion... Mais ce n'était pas du Genjutsu c'était un niveau bien supérieur à tout cela, Akuru ne savait ce que c'était mais en tout cas c'était extremement puissant. Il était debout dans la pièce ronde et soudain une lumière s'alluma devant lui et une personne apparut, Akuru mit une main sur son arme n'étant pas en confiance...


- " Sache que dans cette tour aucunes armes ne te serront nécessaire et utiles... "

Akuru ne le crut pas et voulut l'attaquer mais sa lame passa au travers de son corps...

- " Je te l'ai dit.. "

" Que me voullez vous ?! "

- " Juste te poser une question pour savoir si tu mérite de continuer... "

" Posez la ! Je ne peux rester trop longtemps ici ... "

- " Si tu rencontre le diable, Que fais tu ? "

" Je l'affronte jusqu'à la mort et je libère toute les âmes damnées ! "

- " C'est bien tu ne ment pas, Ici tu rencontreras le diable, tâche de continuer sur cette voix et les anges seront avec toi ! "

La personne disparut et Akuru se retrouva soudain a l'intersection des trois chemins qu'il avait emprumpté sauf qu'il n'y en avait plus que deux, celui de droite qu'il avait emprumpté était bouché par un immense mur de béton. Akuru décida donc de tourné à gauche et lorsqu'il fut arrivé a la fin de la pièce il tourna de nouveau à gauche. Il entendit une voix et cette pièce était très sombres avec un genre de dune de sable... La voix était dans la tour, comme si c'était un démon qui parlait...

- " Tu vas devoir faire quelque chose pour moi Akuru... "

" Comment connaissez vous mon nom ? Et vous qui êtes vous ? "

- " Je suis Belzébuth, je sais tout... "

" Que dois-je faire ? "

- " Ramène moi juste le bouc qui se trouve derrière cette dune... "

" C'est tout ? Si simple que sa ? "

On entendit la personne rire maléfiquement puis dit simplement:
- " Oui ! "

Akuru continua son chemin et dépassa alors doucement la dune, la chaleur du désert était vraiment éprouvante. Il continuait d’avancer et derrière la dune il vit un bouc accrocher à un piquet tout prés d’une pierre énorme. Il s’approcha de lui et le regarda, il pensa que se bouc avait vraiment une salle tête mais bon, il devait le ramener au démon du désert… Lorsqu’il fut a seulement quelques mètres de lui, Akuru dit…

" Je suis désolé de venir te deranger mais je suis obliger de te rapporter a quelqu'un... "

La bête se mit a parler, mais le contraire l'aurait plutôt étonner dans ce monde ou rien n'était compréhensible

-" Mais que vous êtes bêtes tous ! "

" Pourquoi me dites vous cela ? "

- " Et bien vous vous faites tous piéger par ce Belzébuth "

" C'est à dire ? "

- " Parce que vous me ramenez toujours a lui mais en fait lui ce qu'il veut ce n'est pas moi, c'est le tresor qui se trouve pres de moi ! Mais si tu le découvre tu le garderas pour toi car avec lui tu peux faire tout ce que tu veux "

" Mais pourquoi ne me le demande-t'il pas dessuite ? "

- " Car il a fait un pacte, il ne peux pas demander cela... "

Akuru ne savait que faire, écouter un vieux bouc puant ou écouter un esprit de mauvaise augure... Mais que devait-il donc faire ? Soudain il entendit une voix, c'était celle de son frère...

- " Ne fais pas confiance a ce bouc et ramène le au monstre... "

" D'accord mon frère ! "

Akuru le détacha et le saisit, le bouc cria et se tordait de tout les cotes mais Akuru le tenait bien et il le ramena a Belzébuth.

- " Tu es bien l'un des rare a réussir... "

" Merci... "

- " Tu peux partir maintenant... "

" D'accord... "


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
.: Mission : La Tour Mirage :. Xp_gau10255/3000.: Mission : La Tour Mirage :. Xp_vid10  (255/3000)

.: Mission : La Tour Mirage :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission : La Tour Mirage :.   .: Mission : La Tour Mirage :. EmptyLun 8 Oct - 18:00

Suite:


Il se trouva devant les trois chemin du départ mais il n'y avait plus que celui qui continuait tout droit. Il le pris alors, c'était le dernier donc c'était obligatoirement celui ci qui menait au deuxième niveau... Il avanca et avanca encore, à partir de ce point il n'y avait plus de vulgaires pièges. Akuru entendit un bruit étrange et ne réussit pas à découvrir ce que c'était, il arriva alors dans une grande pièce qui ressemblait à l'endroit de son corps ou se trouvait son Bijuu... C'était même cet endroit... Le sceau était sur les barreaux de l'énorme cage qui abrittait Nekotoma... Les escaliers se trouvaient à l'intérieur de la cage, il n'était pas possible de passer sans se frotter à Nekotoma.

-" Te revoilà déja Akuru, Je t'ai dit que nous allions nous revoir n'est ce pas ?! "

" Ce n'est pas possible, tu n'es pas réellement là... "

- " Ou serais-je alors ? Hein ? "

" J'en sais rien mais c'est impossible... "

- " Enfin, pour passer tu vas devoir me faire, comment dire disparaitre... Ce que tu peux faire c'est briser mon sceau et je te jure je disparait... "

" Ouais bien sur tu rêve un peu toi hin "

- " On peux toujours espérer... "

Akuru actionna de nouveau son Mangekyo Sharingan qui s'était désactivé lors de son entrée dans cette pièce, il vit alors qu'en réalitée il n'y avait rien, pas de démon, juste Akuru et un escalier en mauvais état avec des parties manquantes... Il grimpa alors sur la première marche et quelque chose se passa, une personne arriva. Cette personne ressemblai comme deux goutes d'eau a Akuru et il savait parfaitement bien que si il l'attaquait, il s'attaquerait enfait à lui même donc la seule chose qu'il avait a faire c'était de fuire. Il commenca son ascension et arriva au premier palier, le deuxième étage se trouvait a bien 50 mètres du rez-de-chaussée alors il commenca a courir.

Seulement il y eut un problème, l'escalier était réduit en miette a certains endroits et même en bondissant Akuru n'aurait pu passer de l'autre côté alors une seule chose lui vint a l'esprit... Il devait utiliser son chakra ! Il commenca a dégager de son corps une quantitée énorme de chakra avec lequel il combla les trou de l'escalier et solidifia son chakra, il passa alors les escalier et après avoir traversé le troup il enleva son chakra et continua de grimper pendant quelques temps continuant de faire cela quelques fois tandis que l'autres arrivait tout de même a sauter et se rapprochait de plus en plus d'Akuru...

L'ennemi sortit sa lame et transperca l'épaule d'Akuru qui tomba sur le dernier pallier juste en face de la porte qui menait au deuxieme niveau. Ils étaient face à face mais Akuru ne pouvait rien faire soudain il bondit en arrière et traversa la porte. Son ennemi le suivait de très près mais comme Akuru était passé la porte se transforma en un mur de pierre et l'ennemi resta bloqué derrière. On entendit quelques coups de sabre contre la pierre mais rien ne se produisit, Akuru avait enfin réussit, il était arrivé au deuxième niveau


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
.: Mission : La Tour Mirage :. Xp_gau10255/3000.: Mission : La Tour Mirage :. Xp_vid10  (255/3000)

.: Mission : La Tour Mirage :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission : La Tour Mirage :.   .: Mission : La Tour Mirage :. EmptyLun 8 Oct - 18:19

Chapitre V : Le deuxième niveau


Akuru se releva car il était toujours assis par-terre, du sang coullait de son épaule il sentait une douleur assez forte puisque la lame l'avait totallement transpercé. Il se releva et une marre de sang se trouvait ou il était assis... Il commencait a ne plus sentire son bras qui avait été transpercé par la lame, il avait utilisé énormément de chakra pour passer les escaliers mais il devait à tout prix se soigner car si il ne le faisait pas il allait perdre son bras qui lui était tant important... Il utilisa donc son autre main valide et la remplit de chakra, un faisceau lumineux vert sortit de ses deux doigts; L'index et le majeur. Il passa ses doigts au dessus de la plaie qui se referma peu à peu, il lui restait un bout mais il se sentait épuisé il réussit a le finir puis tomba par terre, inconscient. Personne ne sait combien de temps il était resté la mais assez longtemps...

Il se réveilla alors et sentit une énorme douleur dans son corps. Il sortit de son sac une miche qu'il mangea difficilement, il la sentait passer dans son oesophage puis dans son estomac... Il prit aussi une bouteille d'eau et en but quelques gorgées.. Il se releva difficilement, maintenant la dernière phase de cette mission allait réellement commencer... Le deuxième étage. Il allait devoir vraiment tout donner sur cela... Il allait désormais devoir faire face à son propre destin ! Il avanca alors, et entra dans une pièce ronde avec des sièges disposés en arc de cercle contre les murs. Il y avait en tout 7 sièges, trois n'éttaient pas occupés. Akuru comprit directement, c'était les assasins de son frère... Ils étaient tous là sauf 3 qu'il avait déja tué auparavant. Ils étaient tous cachés par une capuche donc Akuru ne put les reconnaitres... Ils le regardaient tous silencieusement, il était au centre de la pièce. Il ne savait pas ce qu'il faisait là, Mais en tout cas il y était donc c'était une phase a passer alors il allait la passer et il s'y donneras à fond... C'était autre chose qui se passa, Akuru vit le moment ou les 7 personnes tuaient son frère...

Tous entrains de le tapper, de le transpercer de leurs armes. Akuru était attaché, il ne pouvait rien faire... Il vit toute la scène. L'un après l'autres ils l'attaquaient et riait puis lui crachait au visage il n'en pouvait plus il essayait de se débattre de toute ses forces mais c'était impossible, il était trop bien attaché. Des larmes coullaient alors de ses yeux il pleurait, il n'arrivait pas à respirer il se sentait fautif de la mort de son frère oui, c'était de sa faute. Dans cette pièce enfait ils faisaient tout pour vous faire culpabiliser et vous donner l'envie de mourir et il n'avait qu'une envie c'est vrai, celle de mourir. Mais soudain une voix arriva, c'était celle de Nitachi.


- " Akuru ! Tient le coup, Ce n'est qu'une illusion ! "

" J'arrive pas Nitachi ! Pourquoi je souffre comme sa ! J'mérite pas sa ! "

- " Ne te laisse pas faire, tu es mon bras droit, tu seras un des meilleurs de Konoha je te le jure ! "

" Nitachiii... "

- " Je suis avec toi, tu as bientot finis cette mission, donne toi à fond ! "

" Merci, Tu es vraiment mon meilleur ami ! "

Il secha ses larmes et explosa les liens qui le retenait puis les 7 personnes explosèrent automatiquement... Akuru s'approcha de son frère qui gémissait et le releva, il l'essuia et le serra dans ses bras, il l'avait sauvé. Dans le récit vu de cette manière, il sauvait son frère et cela lui redonna espoir. Son frère le serra dans ses bras puis sourit et s'envola dans le ciel, Akuru retourna alors dans le monde normal et dans la pièce ne se trouvait alors plus qu'un cercle de flamme qui l'entouraient, il ne sentais pas la chaleur, c'était étrange...

Il passa sa main dans le feu et remarqua qu'il ne se brula pas alors il traversa les flammes sans se retourner et arriva dans une autre pièce. Dans cette autre pièce se trouvait Hinata, son élève qui était morte, par la main de son maitre... Akuru lui même. Il la regarda et s'approcha d'elle et voullut la serrer dans ses bras mais elle le repoussa.


- " Pourquoi ?! Pourquoi m'as tu tuée !? "

" Pourquoi as tu voullu deserter ? "

- " Parce ma vie n'était pas comme je le voulais ! Et toi tu me l'as carrément enlevée ! "

" C'était la seule chose à faire car on ne peut pas déserter ! "

- " Je sais mais pourquoi t'es pas venu avec moi Akuru-Sensei ! "

" Je pouvais pas Hinata ! Je peux pas faire sa a Konoha, A Nitachi et à tout les autres villageois qui comptent sur moi ! "

- " Mais je t'aimais moi "

Elle commenca a pleurer...

" Hinata ne pleure pas, un jour on se retrouveras je te le promet tu compte énormément pour moi et tu seras toujours dans mon coeur quoi qu'il arrive ! "

Akuru prit dans ses bras hinata et l'embrassa sur la joue puis elle disparut en poussière. Hinata n'était plus là, et la pièce n'était plus la même, un vieillard se trouvait au fond en face d'une énorme bassine de laquelle sortait des cris de douleur, Akuru ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait mais le vieillard releva les yeux vers Akuru et eut un rire maléfique soudain il disparut puis réaparut en face du Ninja

- " Je suis le gardien de la tour, enfin de la première partie, les deux premier niveaux et toi, Qui es tu ? "

" Je suis Akuru Nagi du Clan Uchiwa de Konoha ! "

- " Oh un Uchiwa de Konoha qui réussit à passer jusqu'ici ! Fantastique ! "

Et il tappa dans les mains pour dire qu'il était ravis

- " Se seras une nouvelle âme à ajouter dans ce chaudron ! Ahahahaha ! "

" Vous voullez dire que se sont des âmes ?! Et je vous assure, je ne serai pas dans ce chaudron je survivrais ! "

- " Bien sur ! Ah bon tu crois pouvoir survivre à tout cela ? C'est bien ce que l'on va voir ! Si tu réussit tu auras droit a une surprise ! Ahahaha "

Le frère d'Akuru arriva alors au milieu de la pièce après que le gardient ait fait quelques signes avec ses mains, que faisait-il la ? Ce monde avait une incohérence vraiment perturbante... Akuru le regarda, il l'avait déja recroisé auparavant mais cette fois si c'était différent, Le jeune Ninja avait eut beaucoups de problème durant cette mission mais ce n'était pas finis encore et cette fois si il avait le courage pour le faire, il était sur de ce qu'il devait faire alors il regarda le petit vieux qui sourit avec ses deux dents et dit :

- " Tu vois, dés que je trouve la personne la plus chère aux yeux de l'intrus et bien c'est fini... "

" Mon... Frère... "

Akuru avait dégainé son arme avant que son frère n'aparraisse mais il le regarda et resta immobille...

- " Tu ne vas pas tué ton grand frère quand de même ? "

- " Ahahahaha !! "

" Pourquoi ! Il ne doit pas être sur ma route car il n'existe plus ! "

- " Si mon frère je suis là ! Ne me fais pas de mal "

Soudain une lance énorme traversa l'épaule d'Akuru qui commenca à saigner énormément. Son frère l'implorait de ne pas l'attaquer...

" Tu n'es pas mon frère !! Mon frère était mieux que toi !! "

Alors Akuru planta son arme dans le coeur de son frère... Le oi-nin saignait et du sang sortait même de sa bouche mais son frère était désormais transpercé par sa lame.

- " Pourquoi Akuru ? J'avais confiance en toi !! "

" Ta g****e t'es pas mon frère ! "

Il disparut alors et Akuru mit une main sur sa plaie qui saignait de plus belle

- " Comment... T'es un des seuls à avoir tué la personne qui t'est le plus chere ... "

" Ce n'était pas mon frère ! "

Le vieil homme parrut choqué mais il regarda Akuru... Et dans ses yeux se trouvait le Mangekyo sharingan.

.: Mission : La Tour Mirage :. 32424265_4488b5aac7


Akuru lui fit subir d'atroce souffrance, Chaque personne qui lui était chère et chaque personne qu'il avait tué l'attaquait tous ensemble et il ressentit cela pendant 72 heures d'affilées. Le vieillard criait, il souffrait réellement...

Mais Akuru devait faire vite, il devait à tout prix faire quelque chose... Il s'approcha du chaudron ou se trouvait les ames et il lu un petit parchemin sur lequel il était écrit comment emprisonner les ames mais égallement le contre sort, comment les faire s'en aller. Il devait tout d'abbord prendre le sang du vieil homme et vider 3 goutes dans le chaudron puis prendre sa baguette magique et dire : Ame entre deux monde envolez vous vers le ciel. Akuru lut parfaitement les instructions et alla chercher le
vieillard puis l'ammena devant le chaudron. Il lui fit une entaille dans le doigt puis fit couller simplement trois goutte et laissa tomber le vieillard au sol. Akuru récita la phrase et puis toute les ames que contenait ce chaudron s'envolèrent en tourbillonant au dessus de celui ci. Les âmes ne parraissait plus desespérée mais elles étaient contente et ne criaient plus, elles souriaient même. Certaines même dirent " Arigato " à Akuru qui parut heureux et lorsque toute les ames disparurent on entendit les gémissements du garde...


- " Pitié aidez moi ! Ne me laissez pas comme sa ! Je ferais tout ce que vous voudrez ! "

" D'accord alors je veux deux chose ; premièrement donné moi ce que vous caché dans cette pièce ! "

- " Qu'il en soit ainsi ! "

Un mur immense se déplaca laissant place à un trésor vraiment énorme, c'était le plus grand qu'Akuru n'avait jamais vus. Il regarda émerveillé autour de lui et vit certaines choses extremement interessantes. Il trouva la bague des premiers Kage de chaque villages, Une veste du premier chef du clan Uchiwa en très bon état, le pendentif du clan, et une relique qui apartenait au clan Nara et une autre aux Hyuuga. Il trouva des reliques de konoha et d'autres de Suna. Il mit tout cela dans son sac. Il ramassa égallement un rouleau de parchemin qu'il déroula et passa en vue... Il y avait l'histoire de tout le monde Ninja ... Et tandis qu'un autre mot était plié a l'intérieur avec écrit Le Katana du destin. Akuru s'accroupit et le lit à Haute voix.

" Cette arme à apartenue à tout les grands ninja du monde entier et après leur mort, leur puissance c'est réfugiée dans cette arme... Et celui qui découvriras ce mot deviendras automatiquement le posseseur de cette arme... "

Sans attendre le Nom d'Akuru Nagi se marqua sur la feuille puis s'éffaca. Il y avait les instructions de comment utiliser l'arme et les pouvoirs qu'elle avait mais il le replia et le rangea avec le rouleau re-tracant le parcours du monde Ninja. Il ramassa égallement des centaines de pièces d'or qu'il glissa dans ses poches et dans son sac puis trouva un sac plein de ryos, il n'avait jamais vu quelque chose pareille, il devait bien y avoir 100.000 ryos dans ce sac et Akuru le saisit puis regarda si il n'avait rien oublié et il quitta la pièce il se retrouva près du vieil homme qui dit...

- " Libérez moi ! Je vous en prie et vous pourrez continuez à monter dans cette tour... "

" Cela n'est pas mon but, tout ce que je veux c'est rentrer chez moi, A konoha... "

Lorsque Akuru dit cela le vieil homme claqua des doigts et Akuru se trouva devant les portes du village. Il les traversa, cela faisait plus ou moins une semaine qu'il n'était pas revenu, il n'en savait rien il n'avait aucune notion de temps pendant qu'il était dans la tour. Il se rendit alors dirrectement dans le bureau de Nitachi.

[HRP: Pour le trésor, Les pièces d'or je les donnerai à Konoha, La veste je la prendrai et l'arme aussi tandis que le texte sur les Ninja je le donnerai à Nitachi et égallement la bague de Konoha et tout ce qui concerne les autres village égallement, le signe des Uchiwas c pour moi ^^ Celui des Hyuuga pour Dae et des Nara pOur Shika. Et pour les sous et bin je savais pas combien mettre car sa devait être une somme collossale mais se seras une partie pour moi (la plus grosse) et une autre petite partie pour Nitachi enfin j'attend que cela soit accepté, Dae à toi les commandes ^^ ]


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
.: Mission : La Tour Mirage :. Xp_gau10255/3000.: Mission : La Tour Mirage :. Xp_vid10  (255/3000)

.: Mission : La Tour Mirage :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission : La Tour Mirage :.   .: Mission : La Tour Mirage :. EmptyLun 8 Oct - 20:54

Mission accomplie
----------------------------------------------


Voilà, j'ai enfin terminer ma mission ^^ Si vous le lisez et bien donnez moi votre avis par MP sinon et bien j'attend l'avis de Daebrylla pour savoir si sa va :D
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Féminin Messages : 907
Age : 44
Inscription : 30/06/2006

.: Mission : La Tour Mirage :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission : La Tour Mirage :.   .: Mission : La Tour Mirage :. EmptyMer 10 Oct - 19:45

Pour les ryos, le montant maximum pour des missions est de 20 000 ryos. Le reste s'envolera dans les airs puisqu'on ne tient pas les comptes des villages (d'ailleurs, ça servirait pas à grand chose)

Pour les objets que tu as trouvé et que tu veux donner à d'autres, faudra faire le déplacement, bien sûr ... Ce qui te donnera lieu à des "mini-missions" qui n'exècederont pas le Rang B


Passons à présent dans le vif du sujet. Qu'on vienne me contredire si ce n'est pas le cas mais j'ai terriblement apprécié ton RP ... Seul défaut, des fautes monstres à certains endroits mais bon, c'est pas le plus important.

Pour l'explication de la tour qui disparaît et qui revient, c'était à peu près ce que j'attendais (même totalement)
Les énigmes étaient intéressantes et à un moment, je me suis crue à Tomb Raider avec tous les pièges


Donc, verdict.
Tu gagnes 20 000 ryos, 5 points pour la mission de Rang S, ainsi que 10 points bonus. Certes, beaucoup de points bonus mais je tiens à souligner que c'est un RP qui fait 17 pages bien présentées sous Word.

Donc, un grand bravo et félications pour ton nouveau rang !

Pour que cet excellent topic et mission ne tombe pas dans l'oubliette, je créerais une section dans les examens
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-techniques-rp.superforum.fr
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
.: Mission : La Tour Mirage :. Xp_gau102850/10000.: Mission : La Tour Mirage :. Xp_vid10  (2850/10000)

.: Mission : La Tour Mirage :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission : La Tour Mirage :.   .: Mission : La Tour Mirage :. EmptyMer 10 Oct - 23:57

Et bien très très bien
et tu 'as donner une idée pour comment faire continuer mon prochain scénar... mais d'ici là, on peut attendre longtemps... mais c'est là qu'on pourra utilisé notre bijuu plus facilement héhé.

(ps: je préférai quand t'avais vincent comme avatar, sa allais mieux à ton perdo froid de d'habitude :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Mission : La Tour Mirage :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission : La Tour Mirage :.   .: Mission : La Tour Mirage :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Mission : La Tour Mirage :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Retour de la Mission " Tour Mirage " :.
» Maison, Mirage ou Magasin ?
» Mission de Jee
» mission de Hanzo
» Mission de Naijin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Examens :: Sannin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser