AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maison, Mirage ou Magasin ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisoka
.: Chuunin de Suna :.
.: Chuunin de Suna :.
Hisoka


Messages : 160
Age : 29
Inscription : 26/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 7
XP XP:
Maison, Mirage ou Magasin ? Xp_gau10115/400Maison, Mirage ou Magasin ? Xp_vid10  (115/400)

Maison, Mirage ou Magasin ? Empty
MessageSujet: Maison, Mirage ou Magasin ?   Maison, Mirage ou Magasin ? EmptyJeu 24 Fév - 16:05

Ce soleil, toujours et encore ce foutu soleil qui poser ses mains brulante sur le front des habitant de Suna, une chaleur dont les habitants du village pourrai bien s'en passer. Seulement, ce qui ne nous tu pas nous rend plus fort et c'est en partie ce qui fait la force de ce village, un environnement apportant des conditions de vie très dures, mais c'est conditions de vie sont encore plus difficile pour un Ninja, surtout pour un ninja qui n'a qu'une chose en tête :s'entrainer. C'était le cas du jeune Hisoka, devenu maintenant un Ninja doué au potentiel incroyable et aux multiples capacités, du moins, c'est ce que les habitants et autres ninjas pensaient de lui, pour lui, il avait encore d'énorme progrès à faire.C'est sous ce soleil ardent et sur ce sable brulant que le jeune ninja avait débuté sont entrainement, un entrainement presque intensif car au vue des condition météorologique, un ninja d'un autre village ayant de l'eau et une température ambiante normal aurait fait en une journée ce qu'Hisoka fait en seulement une heure.

Durant ses multiples coups de poings et de pieds dans le vide afin d'améliorer sa vitesse, le jeune ninja avait une envie bien particulière, celle de s'entrainer à la manipulation de son chakra. De longue heures passèrent sous cette chaleur accablante, Hisoka pouvait faire circuler son chakra comme bon lui sembler dans tous son corps, chose bien incroyable pour un jeune garçon mais ne dit-on pas que les nouvelles génération surpassent souvent leur prédécesseurs ?! En tout cas, Hisoka était bien décidé à poursuivre son entrainement.

Il se faisait tard, l'heure de rentrer était venu lorsque sur le chemin du retour, une chose inhabituelle envahissait l'esprit d'Hisoka, comme si, on le surveillait de très prés, sauf que, au beau milieu du désert, au moment ou le soleil touchait la terre de sa couleur rouge, Hisoka aperçu au loin une sorte de maison, un endroit bien bizarre pour y construire une maison, cela était certain, soit c'était un mirage, soit c'était la maison d'un fou furieux. Osait habiter dans un endroit pareil serait du suicide, c'est pourquoi le jeune garçon se frotta le front qui était plein de gouttelettes de sueur tout en avançant vers cet édifice. Les pas du jeune ninja était bien lourd après cette dur journée, ses bras ne répondaient presque plus, mètres après mètres, Hisoka put apercevoir sur le bâtiment une sorte de pencarte, mais se pourrait-il que cet maison n'en soit pas une ?! Qu'est t'est-ce donc ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ahmato Tsubaki
.: Jounin de Suna :.
.: Jounin de Suna :.
Ahmato Tsubaki


Masculin Messages : 48
Age : 34
Inscription : 12/02/2011

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Maison, Mirage ou Magasin ? Xp_gau10600/800Maison, Mirage ou Magasin ? Xp_vid10  (600/800)

Maison, Mirage ou Magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Maison, Mirage ou Magasin ?   Maison, Mirage ou Magasin ? EmptyJeu 24 Fév - 18:01



Maison, Mirage ou Magasin ? Ahmato15




  • Après ma rencontre avec la kazekage je décidais d'aller chercher quelque part qui ne serait pas trop fréquenté afin de m'entraîner tranquillement tout en espérant de rencontrer des adversaires à ma hauteur. Endroit non fréquenter se trouvant des adversaires ? C'est insensé ! Peut être que ce que je dis n'a pas de sens pour certain mais, pour moi si pourquoi ? Les adversaires ... Les ninjas de haut rang s'entraîne toujours dans des endroits non fréquenter donc si je trouve un endroit non fréquenter il devrait avoir au moins un ninja. Je traversais le côté ouest du désert et je me dirigeais vers le centre du désert, c'est vraiment très amusant de traverser le désert à pied même si je dois avouer qu'il fait très chaud. En faisant cela, mon endurance augmente encore plus et c'est exactement ce que je cherche. La vitesse et l'endurance étaient quelque chose de très précieux pour moi donc je fis trois clones, ensuite je devais faire une course et voir qui est le plus rapide, la distance était de faire environ trois kilomètres. Mes clones sont partis un peu plus en avant que moi donc normalement il n'y a aucune chance que je gagne car, ma vitesse et celle de mes clones sont exactement pareille mais, je n'abandonnais pas si vite je me suis servi de ma volonté de ne jamais abandonner et je réussi a rattrapé mes clones donc, maintenant nous sommes tous les quatre à la même hauteur. Un clone fit disparut car, il en pouvait plus et la chaleur était de plus en plus présente, ensuite un deuxième clone disparut, quelques secondes plus tard un autre disparut. Le dernier clone était déterminée à finir la course avec moi et j'étais vraiment content qu'il soit encore là, Je m'écroulais par terre, je n'avais plus de chakra et plus aucun force de me battre et le clone disparut aussi, j'essayais de faire un effort pour allez au point d'arrivée c'était impossible, impossible. .. Je me trouvais par terre et je regardais le ciel, j'avais l'impression le ciel allait tomber .. Maintenant c'est sûr je suis plus en état de me relever .. Je regardais vers la droite et j'aperçus une silhouette en train de s'entraîner puis à gauche j'aperçus une maison .. Quoi ? Une maison dans le désert ? Je dois rêver .... Non pourtant c'est la vérité un homme vint de sortir de la maison, habillé envers et blanc avec un cape noir avec un chapeau qui cache une partie de son visage où ce le fait que je suis loin que je ne vois pas bien son visage. Il avait aussi une canne bizarre dans la main et se dirigea vers moi tout en regardant la personne qui s'entraînait pas loin de moi. Je fermais mes yeux tout en pensant que c'est impossible qu'il y a une maison en plein milieu du désert. Si c'est vraiment vrai qui est cet homme ? Cherche t-il le combat ? Non. .. C'est impossible qu'un vieux avec une canne chercherait le combat.. Sauf s'il ne tient pas à sa vie.
Hors rpg: Désolé si c'est un peu court, j'étais en manque d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kitsuke
.: Vendeur de bonbons :.
.: Jounin de Suna :.

.: Vendeur de bonbons :. .: Jounin de Suna :.
Yukihiro Kitsuke


Masculin Messages : 40
Age : 48
Localisation : Dans le désert
Inscription : 22/02/2011

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Maison, Mirage ou Magasin ? Xp_gau1045/800Maison, Mirage ou Magasin ? Xp_vid10  (45/800)

Maison, Mirage ou Magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Maison, Mirage ou Magasin ?   Maison, Mirage ou Magasin ? EmptyJeu 24 Fév - 18:39




Maison, Mirage ou Magasin ? Yukihi11

Me voilà installer dans ma petite maison au milieu du désert tout en attendant que quelqu'un passe dans mon magasin. J'ai comme l'impression que le jeune ahmato ne va pas tarder à passer par ici donc, je préparais des nouilles afin de pouvoir manger et parler tranquillement mais, est-ce qu'il va vouloir discuter avec moi ? Je réfléchissais pendant quelque instant et soudain j'ai sentis la présence de quelqu'un qui n'était pas très loin de mon magasin. Il avait des trou aux quatre coins du magasin afin de pouvoir regarder ce qui se passe dehors donc, je n'ai pas hésité une seconde à aller voir la personne qui se dirige vers le magasin. Cette personne était autre que ahmato Tsubaki je le connais dès que j'ai vus son visage qui ressemble énormément à son père. Je regardais tranquillement ce qu'il faisait ... Il s'entraînait avec ses clones afin d'améliorer sa vitesse, c'était une excellente idée pour quelqu'un qui n'avait pas d'entraîneur mais, malheureusement j'avais l'impression qu'il n'avait plus de chakra aussi le fait que ses clones tombent les un après les autres et le fait qu'il tombe sans pouvoir se relever. Je pris quelques pilules énergisante ainsi que m'a canne et je me dirigeais vers lui pendant ce temps ce temps une personne s'entraînait durement comme ahmato à quelques mètres du magasin. Je sortais du magasin et ahmato me regarda d'un air surpris ensuite il ferma ses yeux. Je lui mis une pilule énergisante dans la bouge tout en disant :

"Avale ça petit ! Tu retrouveras la forme très vite"

Maison, Mirage ou Magasin ? Ahmato10 Maison, Mirage ou Magasin ? Hisoka10

Pendant ce temps je regardais l'autre jeune adolescent qui s'entraîne aussi sur la vitesse et ne se souciait pas de la chaleur qui l'entourait comme le jeune ahmato. D'après mes connaissances médicinale ahmato à dû apprendre trois voir quatre techniques en un ou deux jours puis il à dû affronter quelqu'un pendant ces entrainements. Bref, j'observais l'autre jeune qui était en train de mettre des coups de poings dans le vide afin d'améliorer sa vitesse, c'était une excellente idée aussi. Je dois reconnaitre que les jeunes de maintenant sont plus efficaces que ceux d'avant. Le jeune se tourna et jeta un regard vers ma boutique, il doit trouver cela très bizarre, surtout le fait de voir cela dans le désert. Le soleil commença tomba et le jeune avait fini son entrainement se dirigea vers la boutique pendant ce temps je pris ahmato sur mes épaules et j'attendais ce jeune garçon. .. Le voilà ! En regardant son visage il croyait que c'était un mirage au début, malheureusement non .. Je le regardais en souriant et je lui dis :

"Salut ! Soit le bienvenue dans la boutique de Yukihiro, si tu as le temps je t'invite à passer un petit moment dans ma boutique. Sinon connais tu le ninja sur mes épaules ? Il est de suna comme toi il me semble et il vint de s'écrouler devant ma boutique."
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
.: Chuunin de Suna :.
.: Chuunin de Suna :.
Hisoka


Messages : 160
Age : 29
Inscription : 26/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 7
XP XP:
Maison, Mirage ou Magasin ? Xp_gau10115/400Maison, Mirage ou Magasin ? Xp_vid10  (115/400)

Maison, Mirage ou Magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Maison, Mirage ou Magasin ?   Maison, Mirage ou Magasin ? EmptyDim 27 Fév - 1:07

"Salut ! Soit le bienvenue dans la boutique de Yukihiro, si tu as le temps je t'invite à passer un petit moment dans ma boutique. Sinon connais tu le ninja sur mes épaules ? Il est de suna comme toi il me semble et il vint de s'écrouler devant ma boutique."

Le jeune shinobi de Suna était dorénavant bel et bien en train de rêver, ici, en plein milieu du désert, un homme tenait un boutique ?!! Une chose invraisemblable mais pourtant, cette chose avait l'air bien vrai. Hisoka était encore sous le choc, du moins, cette soudaine "apparition" face à lui, cette homme qui tenait un ninja exténué sur ses épaules et la fatigue ainsi que cette chaleur ne l'aidait en aucun cas à avoir les idées claires. Néanmoins, l'invitation de cet homme n'était pas à refuser, car premièrement il était impoli de refuser une quelconque invitation, deuxièmement, le Chuunin de Suna était bien curieux de savoir ce que vendait cette boutique et surtout du comment elle était arrivé là et troisièmement, il espérait vraiment que à l’intérieur de cette boutique l'agression du soleil sur ses épaules cesse.

Hisoka attendu encore quelques instant sans donner de réponses, il cherchait à savoir qui pouvait bien être ce gars complètement vidé de toutes ses forces qui porte le bandeau du village caché de Suna, une sorte de collègue ,si l'on peut dire, du jeune Hisoka. Il marcha alors quelques instants, histoire d'arriver plus prés de cet homme bizarre à chapeau et laissa s'échapper un soupir exprimant sa fatigue et son exténuation. C'est alors qu'il s'exrpima :

"Non...Non sa tête ne me rappelle rien du tout je suis désolé.Excusez si cette question va peut-être vous paraitre indiscrete, mais qu'y a-t'il dans cette boutique ?!"

Revenir en haut Aller en bas
Ahmato Tsubaki
.: Jounin de Suna :.
.: Jounin de Suna :.
Ahmato Tsubaki


Masculin Messages : 48
Age : 34
Inscription : 12/02/2011

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Maison, Mirage ou Magasin ? Xp_gau10600/800Maison, Mirage ou Magasin ? Xp_vid10  (600/800)

Maison, Mirage ou Magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Maison, Mirage ou Magasin ?   Maison, Mirage ou Magasin ? EmptyLun 28 Fév - 23:58



Citation :
"Avale ça petit ! Tu retrouveras la forme très vite"


Maison, Mirage ou Magasin ? Ahmato10.. Maison, Mirage ou Magasin ? Hisoka10.. Maison, Mirage ou Magasin ? Yukihi10


  • Je ne sais pas ce qu'il m'a donné mais, je ne comprends pas pourquoi il prend le plaisir de m'aider ? C'était aussi bizarre de le voir toujours en train de sourire, avec ses vêtements bizarres ainsi le fait qu'il vit en plein milieu du désert. Après toutes ces interrogations je n'avais pas la forme pour me relever, j'ai tout essayé mais, c'était impossible de me relever. Que .. Que dois-je faire ? Avaler le truc que l'inconnu m'a filé ? Bref pendant le temps que je réfléchisse une autre personne arrivait dans notre direction il avait a peut près la même taille que moi avec des signes bizarres sur le visage, lui-même était bizarre. Je me demandais comment ça se fait qu'il n'est même pas fatigué après son entrainement et que moi je me trouvais au sol sans pouvoir me relever ? Est-ce qu'il doit être plus puissant, plus endurant que moi ? Si c'est le cas je vais devoir l'affronter .... Mais, je n'arrive toujours pas à me relever ... C'était vraiment énervant, agaçant de se trouver sur le sol sans pouvoir se relever. Peut-être que j'ai perdu tout mon chakra ? Pas étonnant avec tout ce que j'ai pu faire .. Le gears, deux ou trois, le combat contre cette inconnue, des techniques utilisées bêtement, l'entrainement avec les clones .... Je n'arrivais plus à me relever donc le type du magasin me prit sur ses épaules ... Je me demandais quel était son intention ? Que veut-il de moi ? L'autre jeune est invité par le type du magasin .... Donc je ne serais pas le seul alors, il n'y a pas à m'inquiéter je le laissais faire. Nous y voilà dans le magasin qui était grand avec pas mal des potions, bonbons, gâteaux ect... Des choses que je n'ai jamais vus auparavant. Je regardais le type en lui disant :

"Je ne sais pas qui vous êtes mais, qu'avez vous derrière la tête en nous invitant dans votre magasin ?"


  • Après avoir dit cela, j'avalais la chose qui m'a donnée tout à l'heure et je fermais les yeux afin de voir l'effet. C'était bizarre ... Oui très bizarre .. Tout d'un coup j'ai l'impression de trouver la forme petite à petit ... Comme s'il y avait un truc qui circulait entre mes veines ... En ouvrant mes yeux je pouvais enfin me relever .. J'étais impressionné par le fait de retrouver la forme aussi vite ... Même lui avait l'air d'être impressionné pourtant celui qui m'a donnée cette chose dont j'ai avalé. Je regardais le type bizarre et je lui dis :

"Salut ! Qui est tu vraiment ? Merci de m'avoir guéri aussi vite je vais enfin pouvoir me battre."


  • En même temps je coupais mon bandeau frontal de suna et je le cristallisais sur place ensuite il fit disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kitsuke
.: Vendeur de bonbons :.
.: Jounin de Suna :.

.: Vendeur de bonbons :. .: Jounin de Suna :.
Yukihiro Kitsuke


Masculin Messages : 40
Age : 48
Localisation : Dans le désert
Inscription : 22/02/2011

JDR
Niveau Niveau: 1
XP XP:
Maison, Mirage ou Magasin ? Xp_gau1045/800Maison, Mirage ou Magasin ? Xp_vid10  (45/800)

Maison, Mirage ou Magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Maison, Mirage ou Magasin ?   Maison, Mirage ou Magasin ? EmptyMar 1 Mar - 17:11



Citation :
"Non...Non sa tête ne me rappelle rien du tout je
suis désolé.Excusez si cette question va peut-être vous paraitre indiscrète, mais qu'y a-t'il dans cette boutique ?!"

Maison, Mirage ou Magasin ? Yukihi10.. Maison, Mirage ou Magasin ? Hisoka10.. Maison, Mirage ou Magasin ? Ahmato10


Ces jeunes doivent surement me trouver bizarre, je les comprends parfaitement. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit un type avec des vêtements bizarres, un éventail dans la main, un chapeau qui couvre la moitié de son visage et un canne dans la main. Et surtout le fait de me voir en plein milieu du désert. Je demandais au jeune adolescent si le visage d'ahmato lui disait quelque chose mais, la réponse fini par la négatif ensuite il demanda qu'est-ce qu'il y a dans le magasin, je le regardais en souriant et j'ignorais sa question. Il verra bien une fois à l'intérieur. Pendant ce temps ahmato essaye de se relever mais, il ne parvient pas. Il doit vraiment se poser pleins des questions ce jeune ahmato. En le regardant de plus près on dirait qu'il ne fait en aucun cas parti des Tsubaki, il n'est pas lui. Quelqu'un la changé et c'est à moi de m'occuper de lui donc j'espère que je réussirai à accomplir cette tâche. Il n'avait pas assez de force pour se révéler mais, il arrive à parler, je dois reconnaitre qu'il est vraiment coriace. Il me regarda et dit qu'il ne savais pas qui j'étais mais, qu'est-ce que j'ai derrière la tête en l'invitant dans le magasin. Je commençais par rigoler ... J'étais .. Oui j'étais explosé de rire .. Je ne l'ai pas invité lui donc je ne vois pas pourquoi il se pose des questions sur ce sujet ... J'ai invité que l'autre jeune garçon mais, bon ça ne fait rien. Je le regardais dans les yeux d'un air étrange et je lui dis :


Citation :
"Je ne sais pas qui vous êtes mais, qu'avez vous derrière la tête en nous invitant dans votre magasin ?


"Je ne t'ai pas invité à ce que je sache ! Mais bon comme tu insistes sois le bienvenue aussi"


Voilà maintenant les deux jeunes furent invité donc, maintenant on pourra enfin commencer à parler sérieusement ... Oui sérieusement .. Car, j'ai pas mal de choses à dire à ahmato et quant à l'autre petit je voudrais savoir s'il désire continuer à s'entraîner durement en cas d'une réponse positive je le montrerais un terrain d'entraînement plus efficace que le désert et qu'il dépensera moins de chakra que quand il était dans le désert. Je jetais un coup d'œil sur ahmato avant de passer à l'action, il vint de manger le bonbon énergisant donc je l'avais donné. Il ferma ses yeux ... Je vois donc que le bonbon commence à agir dans son corps. Il ouvra les yeux et arrivait déjà à marcher donc je dois dire qu'il a une récupération rapide c'est très bien pour un jeune de son âge. Il me regarda et me demanda qui j'étais vraiment et merci de l'avoir guéri si vite il va enfin pouvoir se battre. .. Ah .. Donc je vois il pense qu'aux combats .... Il cristallisa son bandeau donc, il n'y aucun doute c'est bien et bel ahmato Tsubaki.... Je m'assis sur le sol et je le regardais en souriant ... Et je lui dis :

"Salut Tsubaki, qui est tu ? Pourquoi enlève tu ton bandeau ?

Ensuite je regardais l'autre jeune et je dis :

"C'est le moment de nous présenter, moi c'est Yukihiro Kitsuke et vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
.: Chuunin de Suna :.
.: Chuunin de Suna :.
Hisoka


Messages : 160
Age : 29
Inscription : 26/06/2010

JDR
Niveau Niveau: 7
XP XP:
Maison, Mirage ou Magasin ? Xp_gau10115/400Maison, Mirage ou Magasin ? Xp_vid10  (115/400)

Maison, Mirage ou Magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Maison, Mirage ou Magasin ?   Maison, Mirage ou Magasin ? EmptyDim 20 Mar - 19:13


Hisoka se tenait dorénavant face à ce magasin des plus étrange, les vitres ne laisser rien paraître de son intérieur, et son extérieur ne révélait pas grand chose non plus. Se soleil ardent brulait la peau des trois homme, enfin, surtout celle des deux jeunes shinobi épuisés, le plus &gé et le plus mystèrieux, ne laissé pas paraître de signe de fatigue ou autres. Puis le question d'Hisoka qui était des plus légitime à savoir le contenu de son magasin avait était ignoré, ou du moins, mise de coté a en croire se sourire sur le visage de Yukihiro Kitsuke. L'autre ninja semblait s'etre un peu rétabli, assez pour pouvoir parler à vrai dire. Celui-ci désira un peu comme Hisoka de savoir ce que cache ce magasin, car cet éifice était vraiment bizarre...
Kitsuke l'invita lui aussi même si, à la base, seul Hisoka était convié à entrer. L'entrée dans ce bâtiment apporter un sentiment bizarre à Hisoka, mais il ne devait pas être le seul, ce magasin semblait receler tant de mystère, la premier étant son emplacement peu commun, mais beaucoup d'autres semblait ce cacher parmi ses rayons remplis de friandises. Le propriétaire des lieu offrit un bonbon à la forme et à la couleur bien particulière à l'autre ninja, d'après lui, cela devait avoir pour effet de le remettre sur pied très vite. Puis il s'assit et posa une question qui est bien évidement celle que l'on pose tout le temp en première avant d'entamer une conversation plus approfondis et interressante, à savoir :l'identité de la personne.

Citation :
 « C'est le moment de nous présenter, moi c'est Yukihiro Kitsuke et vous ?? »

« Je m'appelle Hisoka , je suis du village de Suna, maintenant que vous en savais un peu plus sur moi, dites-moi qu'est-ce que c'est que cet endroit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison, Mirage ou Magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Maison, Mirage ou Magasin ?   Maison, Mirage ou Magasin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison, Mirage ou Magasin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Mission : La Tour Mirage :.
» .: Retour de la Mission " Tour Mirage " :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Désert de suna :: Boutique de Yukihiro Kitsuke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser