AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mission "De l'adamantine pour le forgeron"

Aller en bas 
AuteurMessage
Shigeru Besshô

Shigeru Besshô


Masculin Messages : 101
Age : 33
Localisation : Le Mans
Inscription : 19/07/2008

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Mission "De l'adamantine pour le forgeron" Xp_gau1080/500Mission "De l'adamantine pour le forgeron" Xp_vid10  (80/500)

Mission "De l'adamantine pour le forgeron" Empty
MessageSujet: Mission "De l'adamantine pour le forgeron"   Mission "De l'adamantine pour le forgeron" EmptyLun 25 Aoû - 21:37

HRP : Pour éviter toutes confusions, mon post commence aux portes de Suna, puis le voyage dans le désert. Enfin j’arriverai à Féérune.

Shigeru était devant les portes de Suna. Pas encore ouvertes, mais avant de demander à les ouvrir, le chuunin vérifiait une dernière fois son équipement. S’agit de rien oublier ce serait dommage. Sa check-list bien vérifiée ? Il se dirigea vers les habituels gardes de la porte, Iwashi et son compatriote. Aussi appelé Tic et Tac par Shigeru, ils stoppèrent l’avancé du ninja de Suna.

« Ola toi ! Tu veux emprunter les portes ? A tu une convocation ou n’importe quoi ? »

Shigeru plongea sa main dans l’intérieur de son blouson et tendit son ordre de mission. Sur celui-ci était noté. Iwashi pour alors lire le bout de papier :

"Notre forgeron est à court d'adamantine, c'est un matériau assez spécial qu'il utilise pour forger quelqus armes. Il faudrait donc que tu te rendes à Féérune et que tu rencontres un certain Jan Jansen. C'est lui qui fournit habituellement notre forgeron. Vois avec lui pourquoi la dernière livraison n'a pas eu lieu."

Iwashi rendit l’ordre de mission a Shigeru. Les portes s’ouvrirent lentement dans un long raclement au sol, et avec de petits nuages de poussières, Shigeru se glissa entre, et commença sa longue marche. Il marcha dans le sable brûlant du désert de Suna. Son voyage allait durer quelques jours, mais ce n’était pas ça le plus dur. Le plus dur était la traversé du désert autour du village caché. Il était très chaud l’après midi, et très froid la nuit. Même pour un natif de Suna, il était très peu recommandé d’emprunter ce désert. Mais bon, Shigeru n’était pas devenu Chuunin pour rien. Il connaissait ce désert, et savait comment contrer cet immense obstacle. Il enroula sa tête d’un léger tissu beige, et cacha une grande gourde sous sa cape. Le truc était de boire avant d’avoir soif. On économise de l’eau et sa permet de ne pas souffrir. Après quelques heures de marche tellement ennuyeuse, il vit au loin une tache noire. Sous les ondulations que produisait la chaleur au sol, Shigeru sa demandait si il avait bien vu. Il avança encore mais la tâche était toujours la. Shigeru sentit son eau se demander s’il ne s’était pas shooté avec. Bah non c’est que de l’eau… Il était à dix bons mètres de la tâche lorsqu’il comprit.

Il bondit alors en avant, avalant les derniers mètres qui le séparaient de cette tâche. Ce n’était finalement pas qu’une tâche banale, mais une pile de vêtements. Le problème c’est qu’en dessous se trouvait un homme et une femme, évanoui. Shigeru tata le pouls des deux par terre, ouf ils étaient encore en vie. Quel chance que Shigeru les remarques. A pratiquement 20 minutes près ils étaient morts. C’est la dure loi du désert. Ces deux s’étaient surement bien préparés pour être arrivé aussi loin, mais il ne fallait sous-estimer le désert de Suna, le plus dangereux du monde. Shigeru leur fit boire a chacun de l’eau, et leurs mouilla généreusement le visage. Shigeru ne pouvant pas faire demi-tour, et ne pensant pas pouvoir trouver un oasis pour ces deux la, il du recourir a son kit de secours, ou plutôt a sa balise de détresse. C’était un système que seuls les habitants de Suna disposaient. C’était une grosse baguette que l’on devait activer en l’air. Une fusée partait en l’air laissant derrière elle une grande trainée de couleur visible à des kilomètres à la ronde. Les gardes de Suna pouvaient donc l’apercevoir et envoyer du monde pour secourir la personne en danger. Shigeru tira alors en l’air sa fusée, se disant que dans dix minutes ces deux personnes seraient hors de danger. Ne voulant pas rester plus longtemps Shigeru continua sa route. Il parcourra plusieurs kilomètres avant de tomber sur un oasis. Shigeru ne se souvenait plus de son nom, et il s’en fichait. Ce qu’il voulait s’était de remplir sa gourde, bien entamés à cause des autres imprudents. Shigeru en profita aussi pour faire une pause aux bords de l’eau. Au loin, on pouvait voir le territoire de Féérune. Il regarda une dernière fois sa boussole pour être sur de sa direction, puis repris la route.

*Voila c’est fait. Ce n’est pas trop tôt quand même ! C’est pas que j’aime pas ça, mais bon… Merde quoi…*

Shigeru était finalement sortit du désert. Sans perdre pour autant son élan, Shigeru regarda le paysage. Il prit la direction de la mine dans laquelle était le dénommé Jan Jansen. Au bout d’une dizaine de kilomètres il n’avait rien aperçu de très notables, a par un vendeur ambulant. Shigeru commençait à avoir froid. C’est vrai 15 degrés c’est plutôt froid pour un gars du sud. Il mit une écharpe, et poursuivi sa marche. Encore quelques dizaines de minutes plus loin, il lui semblait reconnaitre la mine du Mr Jansen…

HRP : La suite… Au prochaine épisode…
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Besshô

Shigeru Besshô


Masculin Messages : 101
Age : 33
Localisation : Le Mans
Inscription : 19/07/2008

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Mission "De l'adamantine pour le forgeron" Xp_gau1080/500Mission "De l'adamantine pour le forgeron" Xp_vid10  (80/500)

Mission "De l'adamantine pour le forgeron" Empty
MessageSujet: Re: Mission "De l'adamantine pour le forgeron"   Mission "De l'adamantine pour le forgeron" EmptyMar 26 Aoû - 17:10

HRP : Dans ce post, il y a un easter egg de sagas mp3 a trouver, attention c’est ulllltra dur…
Et voici, un nouvel épisode, des aventuriers de Sunaaaaaa…


Shigeru était enfin arrivé à la mine. Son voyage s’était déroulé sans encombre, sans attaque, sans problème quoi. Au loin on pouvait voir l’entré de la mine. Une entré creusés dans la montagne, éclairé par une lampe a pétrole accroché au dessus de l’entré. Quelques mètres devant, se tenait une petite maison, style cabane, qui était éclairé. Un petit filée de fumée sortait par la cheminée, et une pioche et une brouette était posé à côté de la porte d’entré. Shigeru s’avança et toqua à la porte, deux fois. On lui ouvrit. A la porte, se tenait un petit homme. Il était vraiment petit mais costaud. Des épaules a n’en pas finir, et ses bras comme des jambonneaux. Sur son crane se voyait naitre une légère calvitie, et ses yeux sombres se plantaient dans les yeux de Shigeru.

« Salut. Ch’suppose que c’vous le ninja qu’on m’envoier ? »

*Mais quel magnifique accent que voila ! Je vais rester sérieux, je vais rester sérieux*

« Bonjour, je suis effectivement le Chuunin envoyé par Suna. Je m’appelle Shigeru Besshô enchanté. »

« Ouai v’nez donc rentrer donc j’vous explique tout c’la. »

Et suivant ce magnifique accent dans la maisonnette, Shigeru pris une chaise et s’installa. Jan pris un pichet et deux verres et servi Shigeru.

« Hé bin v’la. Vous v’nez ici pour la livraison qui n’ point été envoyé. Et bin c’est simple c’est pasque je peux plus piocher dans eul’ mine. »

Le regard interrogateur que Shigeru lança a l’homme eu droit immédiatement à une réponse.

« Hé bin c’pas que j’veux passer pour un fou, mais… Enfin… Ma mine… J’crois qu’elle est… Hantée. »

Shigeru regarda fixement le mineur. Au bout d’un moment, il sourit et répondit :

« Je suis quelqu’un de très gentil et poli, seulement j’ai traversé une partie de la région pour entendre ça… Comprenez que j’aimerai un minimum de sérieux. »

Un ton ferme et tranchant, c’était la façon de faire comprendre à Jan qu’il ne voulait pas rigoler. Après tout il était en mission. Jan regarda le verre de Shigeru, puis Shigeru lui-même, et déglutit.

« Ecoute gars, je savais bin qu’tu réagiras comme c’la. Le seul moyen c’est qu’tu y aille par toi-même. »

Il regarda une dernière fois le verre de Shigeru, et se leva. Shigeru le suivit et le suivi jusqu'à l’entré de la porte. Jan le regarda en disant « Bah va voir tiens ! » Shigeru, impassible, rentra dans la mine avec une lampe pétrole. Les parois étaient creusées par endroits, et le chemin n’était pas droit. D’un coup le chemin principal se divisa en un bon nombre de petits chemins. Ces petits chemins de rejoignait quelques fois, formant un sombre labyrinthe. Shigeru entendit un courant d’air faire un bruit stressant, dans le genre « Ouhhhhhhhh ». Les ombres vacillant aux rythmes du balancement de la lampe de Shigeru, ses pas résonnant en écho dans la mine, le tout donnait une impression vraiment stressante. Qui plus est, il faisait froid et Shigeru frissonnait. Il comprenait pourquoi Jan ne se sentait pas bien dedans, mais pourquoi d’un coup il a peur comme ça ? D’un coup, il entendit un bruit de métal qui tombe par terre. Shigeru se retourna brusquement la lampe à la main. Il ne voyait rien. De petits bruits, comme des craquements se faisaient entendre autour de lui. Il avança malgré tout… D’un coup de violent courants d’air frappèrent Shigeru, qui surpris, fit tomber le lampe par terre, et casser, s’éteignit, laissant Shigeru dans le noir total. Les courants d’air s’arrêtèrent brusquement, et Shigeru dans un silence total ramassa la lampe et la ralluma.

Il regarda devant lui, et à peine eu t’il le temps de réfléchir, qu’il fit en face de lui un bout de métal se diriger vers lui à une vitesse incroyable. Shigeru pivota sur lui-même et se fit écorché la joue. Le métal s’écrasa contre le mur dans un grand bruit. D’autres métaux s’écrasèrent dans le mur, tandis que Shigeru se dirigeaient vers la sortit a grande vitesse. Il vit au loin une lumière et s’y dirigea en sprint. Juste avant de sortir un bout de métal se planta dans sa jambe, ce qui eu pour conséquence, que Shigeru s’écroula a l’entré, par terre. Il se leva tant bien que mal, et recula face à la mine. Jan, transpirait en voyant ce qui était arrivé au ninja. Shigeru suait à grosses gouttes. Il avait eu peur… Et ça il n’était pas près de l’oublié. Dans sa tête passait des tonnes d’images horribles, le rendant presque paniqué. Jan le conduit dans la maisonnette. Il lui servit immédiatement un verre.

*Putin il va me lâcher avec ses verres lui ? Je veux juste être au calme.*

Le mineur le regarda et dit avec un faux sourire :

« Vous voyez ? Moi sa fait un ptit moment que sa m’le fait… Seulement avec moué, il était encore jamais passé à l’action. »
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Besshô

Shigeru Besshô


Masculin Messages : 101
Age : 33
Localisation : Le Mans
Inscription : 19/07/2008

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Mission "De l'adamantine pour le forgeron" Xp_gau1080/500Mission "De l'adamantine pour le forgeron" Xp_vid10  (80/500)

Mission "De l'adamantine pour le forgeron" Empty
MessageSujet: Re: Mission "De l'adamantine pour le forgeron"   Mission "De l'adamantine pour le forgeron" EmptyMar 26 Aoû - 18:57

Jan allongea Shigeru sur une paillasse. Ses yeux sombres regardaient Shigeru en train de souffler, comme pour évacuer la douleur. Le chuunin de Suna était en train de se remémorer son escapade. On l’avait attaqué dans le noir, dans une mine qu’il ne connaissait pas, et il n’avait vraiment rien put faire. Il était maintenant blessé, a l’épaule, au bras et à la jambe. Rien de bien grave, mais il avait beaucoup saigné pendant qu’il s’enfuyait. Il avait eu peur, avait paniqué. Un ninja n’aurait pas du être dans ce cas. Mais, alors qu’il se reposait, il se remémorer sans le vouloir toutes ses plus grandes peurs. La plus grandes d’entre elles, c’était la peur des marionnettes. Petit il avait vu un film avec des marionnettes tueuses, et depuis il avait du mal avec ses pantins de bois. Dès qu’il en voyait un il commençait à suer, et il cherchait à s’en aller. Tant bien que mal Shigeru tenta de se reposer, sans penser a ce qu’il venait d’arriver.

Il avait réussi à s’endormir, et il faisait maintenant nuit. Un rayon du clair de lune s’engouffra dans la maisonnette du mineur, et éclaira le visage de Shigeru. Un grincement aigu se fit entendre, et réveilla le chuunin. Il ouvrit les yeux doucement, quand sa tension artérielle tripla en un instant, a s’en faire a l’abdomen. Il roula de côté, tombant par terre, et esquiva un sabre qui se planta la ou était auparavant. Shigeru se leva tant bien que mal et regarda son agresseur. La surprise l’envahit lorsqu’il vit que c’était Jan… Shigeru ne comprenait pas ce qu’il se passait. Dans sa tête se formait une tonne d’hypothèses. Jan lui ne se posait de questions, ces gros yeux sombres suivirent Shigeru des yeux. Il se jeta sur lui, pour lui trancher la tête. Seulement, Shigeru allait mieux, il était chuunin de Suna, et se battait contre un pauvre mineur. Il s’avança en se baissant, évitant le sabre qui fendit l’air. Shigeru se retourna et lui fit lâcher le sabre en faisant une clé de bras. Le mineur ne sentant pas la douleur, essaya en ultime désespoir de lui donna un coup de poing avec son dernier bras valide. Shigeru l’arrêta dans sa paume.

Le mineur avait de la force, et c’est normal quand on pioche à longueur de journée. Mais Shigeru était ninja, et ça, sa faisait la différence. Il écrasa son poing, et avec l’autre main, il abattit sur sa tempe un énorme coup de poing, le laissant KO. Shigeru ne comprenait plus ce qu’il se passait. Jan l’avait donc attaqué dans la mine ? Mais pourquoi ? Il voulait peut-être vendre ses minerais à un autre village qui serait plus profitant. Pourquoi ne pas rompre tout simplement ses engagements avec Suna alors ? Et même, Jan ne semblait pas être ce genre de personne. Shigeru ne voulant pas prendre de risque ligota Jan solidement à une chaise. Le shinobi décida de retourner dans la mine. C’est la que tout avait commencé, et c’est donc la que Shigeru devait aller. Il s’équipa et sortit de la maison. Le clair de lune éclairant jusqu'à l’entré de la mine. Shigeru pris une lampe et retourna dans la grotte. Il avança comme il l’avait fait l’autre fois. Les courants d’air violent revinrent au moment ou Shigeru arrivait à l’endroit ou les galeries se divisaient. Sauf que la Shigeru n’attendit pas qu’on l’attaque. Les fantomes n’existent pas, et si ce n’était pas Jan qui l’avait attaqué, c’était quelqu’un qui était à l’intérieur. Shigeru se pencha en avant et courut le plus vite possible au hasard des couloirs. Il entendit derrière lui des bruits de métaux. Apparemment on ne l’avait pas attaqué, mais c’était plutôt des pièges qui s’enclenchaient. Mais comme Shigeru allait très vite il n’avait pas le temps de tomber dedans.

Shigeru avança comme ça jusqu'à ce qu’il arriva dans un endroit particulier. Il avait traversé ces dédales de couloirs, et était arrivé dans une grande salle. De très nombreux gisements de métaux étaient visibles. Des chariots remplit de minerais brillants étaient décimés partout dans la pièce. La hauteur du plafond faisait trois fois la taille de Shigeru, et elle aussi grande qu’une salle de basket. Il était disposé partout dans la salle des lampes. Shigeru s’avança vers un chariot et pris une roche dans sa main. Il l’examina et arriva a cette conclusion : C’était de l’adamantine. De l’adamantine en très grande quantité. Seulement il n’eu pas le temps d’en profiter plus longtemps. Il sauta en l’air pour éviter des shirukens. En retombant, il regarda derrière lui et vit un homme. Cette homme se tenait face a Shigeru, et il était armé d’énormément de shirukens et autre armes de ninjas. Il souriait.

*Va y avoir contact !* pensa Shigeru.

« Pas de chance pour toi, ninja… »

Et l’homme arma des shirukens en direction du chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Besshô

Shigeru Besshô


Masculin Messages : 101
Age : 33
Localisation : Le Mans
Inscription : 19/07/2008

JDR
Niveau Niveau: x3
XP XP:
Mission "De l'adamantine pour le forgeron" Xp_gau1080/500Mission "De l'adamantine pour le forgeron" Xp_vid10  (80/500)

Mission "De l'adamantine pour le forgeron" Empty
MessageSujet: Re: Mission "De l'adamantine pour le forgeron"   Mission "De l'adamantine pour le forgeron" EmptyMar 26 Aoû - 18:59

Shigeru faisait face à ce mystérieux inconnu. L’homme lançait des shirukens face à Shigeru. Il les évita et se lança en avant. Il zig-zaga vers l’homme en évitant les shirukens lancer. Shigeru arriva presque au contact lorsqu’il vit quelque chose de très dangereux. Autour de cet homme était disposé en cercle des makibishis. (Petites étoiles à 3 branches que l’on lance par terre pour empêcher son avance.) Shigeru voulait reculer mais les shirukens lancer revenait vers le shinobi. Il était pris en sandwich… Mais il n’était pas si bête. Il joignit les mains et exécuta un Sunshin no jutsu. Shigeru se téléporta au dessus de l’homme, qui a la même occasion, du parer ses propres shirukens. Les mains occupés a parer ses propres armes. Shigeru lui abattît violement ses pieds sur le visage de l’homme. Pour éviter qu’il s’empale sur les makibishis, Shigeru l’agrippa et exécuta un autre Sunshin no jutsu.

Lorsque l’homme retrouva ses pensées, il était ligoté sur une chaise dans la maisonnette de Jan. A côté de lui était aussi ligotés Jan. Shigeru était en face d’eux le regard satisfait. IL se planta en face d’eux et dit :

« C’est l’heure des aveux les gars. Sinon je m’énerve. »

Jan regardait successivement Shigeru et l’homme et semblait sur le point de prendre la parole, lorsqu’il l’autre le coupa.

« Vas te faire foutre saloperie de ninja ! Va chier ! »

Shigeru eu un visage impassible. Il se rappela un instant la dernière fois qu’on l’avait traité de la sorte. Shigeru se leva et décida se le corriger. Il malaxa son chakra dans sa main et lui mit une droite des plus puissantes. L’homme fut projeté contre le mur, et tomba inconscient.

*J’ai tout mon temps maintenant… Je recommencerai autant de fois que necessaire.*

Jan écarquilla les yeux devant cette scène et dit :

« Non ! Ne m’fait point pareil j’te l’dit ! Je vais tout te dire. Je suis innocent ! »

« C’est assez paradoxale pour quelqu’un qui tenta de m’assassiner cette nuit. »

« Hé bin enfaite le p’tit gars à côté la, est mon partenaire ! T’allais pas penser que je bossais tout seul dans c’te mine ? Lui, c’est Abe. Il était le meilleur partenaire que je n’ai jamais eu. Rigolard, pertinent je l’adorais. Mais un beau jour, il reçu de la visite. Un ninja. Il disait être de sa famille. Un clan qu’il disait. En gros Abe appartenait a un clan ninja, qui par une technique spéciale, pouvait maitriser les gestes des autres. »

Shigeru acquiesça d’un geste de tête. Il avait effectivement entendue de ce clan. Et si ce qu’il disait était vrai, alors c’était logique.

« Depuis ce jour, il agissait bizarrement. Il rigolait bin moins. Et un beau jour, il exécuta sa technique sur moi. Il m’avait dit qu’il voulait revendre les roches qu’on récupérer, a une organisation rebelle de Ken’o. Pour le fric qu’il disait. J’étais conscient de ce qu’il me faisait faire. Mais un beau jour tu es arrivé. Il se rendit compte que tu étais dangereux pour ses plans et décida de t’éliminer. Il me manipula pour t’empoisonner a ton arrivé. Voyant que sa avait raté, il posa des pièges partout dans la mine. Mais encore une fois ce fut raté. Alors il essaya de t’assassiner par mon biais la nuit dernière nuit. Tu connais tout. »

Abe se réveilla, cracha deux dents et dit :

« Je suis démasqué, tout est vrai. Fais ce que tu as faire ninja. »

*J’y compte bien salaud. Tu vas en baver une fois à Suna.*

Shigeru libéra Jan, et porta la chaise sur laquelle était Abe, sur son épaule. Une dernière poignée de main à Jan, et Shigeru partit, direction Suna. Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission "De l'adamantine pour le forgeron" Empty
MessageSujet: Re: Mission "De l'adamantine pour le forgeron"   Mission "De l'adamantine pour le forgeron" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission "De l'adamantine pour le forgeron"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Retour de la Mission " Tour Mirage " :.
» Au marchand de masque et chez le forgeron!Hop!
» Mission de Jee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Autres villages :. :: Féérune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser