Noroi tasu .: Chuunin de Kiri :.
JDR Niveau: 8 XP: (80/400)
| |
Noroi tasu .: Chuunin de Kiri :.
JDR Niveau: 8 XP: (80/400)
| Sujet: Re: Au marchand de masque et chez le forgeron!Hop! Mer 22 Oct - 19:27 | |
| "EH MINUS!Me reluque pas comme ça sinon ce marteau va finir dans ta tronche!"
Après avoir invectiver Noroi la femme s'approcha tendant le marteau chauffé par ses coups du visage du chuunin.Elle faillit lui fendre la poire en deux,car restant sur place effrayé,quand elle tendit son autre main:
"Salut...t'es le premier à ne pas t'enfuir en me voyant!Il paraît que je suis effrayante quand je travaille?"
"Euh...non pas du tout!"
De grosses gouttes de sueurs perlaient sur le front du garçon.Ses mains tremblaient légèrement.Quand il se fut calmé et habitué à la lumière rouge tamisée de la forge il put mieux décrire le visage de la forgeronne.Elle avait les traits un peu tiré par le travail mais restait légers et donnant une maturité à sa carrure. Physique fin malgré le travail effectué.Elle portait un gilet en cuir souple,un pantalon large dans une matière non inflammable et des bottes de travail.Elle portait sur le haut du crâne un masque rectangulaire servant pour se protéger des éjections enflammés. Il se tourna vers son boulot pour frapper deux petits coups et poser le marteau tout en plongeant la barre de fonte dans une grande cuve d'eau.Noroi se pencha au dessus et vit une sorte de trou au fond:
"Eh oui l'eau chaude va dans une canalisation et chauffe quelques maisons aux alentours.Sinon qu'es-ce que je peux faire pour toi?Auf ait je m'appelle Elana Manya.Forgeronne de père en fils.Bien que mon pauvre père n'eut pas le choix entre ses 4 filles."
"Euh...eh bien ce serait pour me faire faire forger un manche d'épée s'il vous plaît...j'ai un dessin pour que vous puissiez le refaire.Je peux vous payer.J'ai de l'argent et du temps."
La forgeronne enleva le gant de sa main gauche et prit le callepin.Elle examina le manche et rendit le bloc à noroi:
"Ouais...je pense pouvoir le faire...mais faudra attendre une semaine."
"Quoi?Mais je dois l'avoir dans deux jours et..."
"J'ai dit une semaine et ce sera pas moins.J'ai beaucoup de boulot ces temps-ci.Et pis c'est pas ton argent qui changera quelque chose à ça.Dit-toi que c'est la vie et que c'est quelque chose qui te dépasse.Maintenant laisse moi.Il me faut me dêpecher."
Noroi sortit dépité de la forge.Il chercha pendant toute la journée une forge où il puisse faire faire son manche en deux jours.Il n'en trouva pas au dessous d'une semaine.Il devait certainement se faire une raison. Il repasse devant la première forge et la fille était dehors en train de chercher quelques morceaux de charbon de quelques kilos et deux trois tôles de fer. Elle rassemblait le tout dans un sac et le prit.Cependant elle eut beau tiré avec toute ses forces elles n'arriva pas à le soulever.Elle ragea tandis qu'un homme s'approchait d'elle:
"He petite Elana...tu veux que je t'aide?"
"Et qu'es ce que tu y gagne Yaro?"
"Je dirais une petite nuit ensemble dans ma maison...qu'en dit-tu?"
"Je ne pense pas que ce serait très bon pour toi si ta femme apprenait celà non?"
"Comment oses-tu petite..."
Son bras décrivit un revers foudroyant qui s'arrêta net sur celui de Noroi.Celui-ci se dressa de toute sa petite hauteut devant le colosse.Elana restait en retrait les yeux ronds comme des soucoupes,ébahit par la bravoure du jeune garçon:
"Non petit!Tu vas te faire démolir.Yaro a été l'un des meilleurs chuunin du village.Tu risques ta vie!Pourquoi?"
"Parceque tu es une fille trop gentille et trop belle pour ce porc!"
Yaro ne parut pas apprécier la remarque et son pied fusa vers le plexus solaire de Noroi.Mais celui-ci ne se laissa pas faire.Il se dégagea rapidement de l'assaut d'un rotation des hanches et frappa derrière son genoux.Un crac fut produit tandis que le nouveau chuunin sauta et atterrit sur les épaules du colosse.Il frappa avec toute sa puissance,d'un coup de coude,sur la tête de Yaro.Un gros bruit retentit et l'homme tomba à la renverse dans une chute incontrôlée et accélérée par un coup de pied fulgurant dans la mâchoire de Yaro.Lorsque sa tête frappa le sol l'homme était déjà inconscient. Noroi tira le corps inanimé dans une ruelle voisine et revint.Elana était encore bouche bée.Elle venait de voir un monstre battu par un petit garçon. Mais le chuunin en civil la prit par le bras et rentra dans la forge.Ils s'expliquèrent légèrement.Noroi expliqua alors qu'il était un ninja du village et qu'elle ne devait révéler à personne la fabrication du manche. "Je ne pourrais malheureusement pas la faire avant une semaine.Je dois livrer une caisse d'épée pour la province du Sud.Mais celà fait déjà deux semaines que je cherche des mercenaires...il me faut une protection tu comprends?Et celle des shinobis est trop élevé pour moi." "Oui...mais je suis un peu...attend...je crois avoir une solution!" Noroi demanda à la forgeronne de rester à sa forge tandis qu'il courait en direction de la tour du Mizukage. | |
|