AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Au marchand de masque et chez le forgeron!Hop!

Aller en bas 
AuteurMessage
Noroi tasu
.: Chuunin de Kiri :.
.: Chuunin de Kiri :.
Noroi tasu


Messages : 324
Age : 35
Inscription : 30/07/2007

JDR
Niveau Niveau: 8
XP XP:
Au marchand de masque et chez le forgeron!Hop! Xp_gau1080/400Au marchand de masque et chez le forgeron!Hop! Xp_vid10  (80/400)

Au marchand de masque et chez le forgeron!Hop! Empty
MessageSujet: Au marchand de masque et chez le forgeron!Hop!   Au marchand de masque et chez le forgeron!Hop! EmptyMer 22 Oct - 18:23

[Dae je te donne la répartition des points ici!5 Dextérité,5 Constitution et 3 en Charisme]

Noroi venait de quitter l'hôpital en trombe en esquivant les malades,les patients,les internes et les infirmiers.Il utilisait ses techniques pour se défouler un peu d'être rester trop longtemps,trois heures,assis sans rien faire.
Il réfléchissait aussi aux futures techniques qu'il pourrait apprendre.Il connaissait un tas de techniques de taijutsu.Et il devrait s'acheter un katana.Pour pouvoir s'en servir en combat.
Ce sujet le ramena directement sur celui de sa maladie.Ses yeux se remplirent de tristesse qu'il balaya d'un revers de main.
Il se devait d'être fort.Ainsi était faite la courte vie d'un shinobi.Il ne devait pas montrer ses larmes ou ses joies.Il se devait d'être sobre et de pouvoir réfléchir à tout instant comme si sa vie en dépendit.Sans pousser trop loin pour les petites missions banales.

Il arriva dans le centre-ville alors que le soleil s'embrumait de nuages et que le ciel rugissaut d'un orage lointain.Noroi chercha une vingtaine de minute le meilleur fabriquant de masque du village caché de Kiri no kuni.Il allait entrer quand une idée lui passa comme une plume.Il retira tout son atirail et le transforma en une planche de bos grâce au Henge.Il retira aussi son bandeau et le fourra dans sa poche.
Il entra dans la boutique et se dirigea directement vers le comptoir.Il tapota deux fois la petite sonnette installer dessus.Un vieil homme sortit de l'arrière boutique.Il portait dans ses bras trois masques bizarres avec plein de plumes et de couleurs vives.

"Oui petit.C'est pourquoi?"

"Je voudrais passer une commande.Je voudrais un masque de couleur bleue ciel.Si vous voulez j'ai fait un dessin pour vous aider"

Noroi tendit son callepin et le marchand regarda attentivement le masque.
Au marchand de masque et chez le forgeron!Hop! Ichigohollowmaskbyepyonfz0
Il jugea le civil,eh oui sans bandeau c'est plus un ninja,et fit signe de dénégation.

"Non mon petit.Tu es trop jeune pour pouvoir porter un masque aussi affreux.Si c'était tes parents ça pourrait passer mais là non.Je refuse."

"Tant pis...J'irais voir ailleurs.Moi qui m'était laissé tenter par l'un de vos masque malgré votre prix.En plus j'avais réussit à réunir assez d'argent pour pouvoir me le payez...Eh bien aurevoir cher monsieur."

Le vendeur parut hésité un instant durant lequel Noroi marchait lentement vers la sortie les oreilles aux aguets.

"A...attend petit!Je peux essayer de te le faire.Mais bien sûr le prix sera plus élevé...je pensais que tu n'aurais pas eu l'argent pour celà.Si tu me l'avais dit directement je ne t'aurais jamais dit non!"

*Ouais c'est ça!*

"Oh!Merci monsieur le vendeur.Vous êtes trops sympa.Rien que pour ça je vais aussi vous acheter l'écharpe bleu là."

Le vendeur regarda l'écharpe.Elle était assez longue car si quelqu'un la portait dans le vent elle pouvait trainer un mètre et demi au maximum derrière lui.[Un peu à la Konoha-maru!XD]
Le fabriquant regarda le dessin plus attentivement et frissona légèrement:

"Pour ce genre de masque il faudra...je dirais...deux bons jours de travail...sinon plus...j'ai beaucoup de demande...au fait il faut payer d'avance,je rembourse et certaines affaires peuvent être régler rapidement.Le prix pour un masque de faible qualité est de 100 ryos.Tandis qu'un masque de bonne qualité va jusqu'à 500 ryos."

"Je vois...vous êtes un filou...mais il me faudrait un masque extrêment résistant et très bien fait...combien celà coûte d'après vous?"

"Hummm...je dirais entre 450 ryos et 700 ryos...et avec le travail que j'ai je dirais que àa passe à une semaine..."

"Mouais...et si je disais 1000?"

"Alors là je dirais après demain sûr et certain!"

"Alors c'est parfait monsieur...mais c'est plutôt cher pour un masque...dans d'autre boutique je l'aurais sûrement pour moins...et puis la qualité pourrait être réduite...je me demande si..."

"Je peux essayer de vous le faire à 900...celà dépend surtout de vous."

"900...je prend!Et pour l'écharpe?"

"Je vous en fait cadeau.Mais elle risque d'être plutôt grande pour vous."

"Oh vous savez je bouge beaucoup.Ellle ne me gênera pas!"

Le vendeur lui donna l'écharpe qu'il enroula trois fois autour de son cou.Elle était longue car même en ayant fait trois fois le tour elle lui arrivait aux fesses.Il sortit du magasin après avoir payé.Sa bourse fut déjà bien plus légère.Il se demanda ce que se serait avec l'achat du manche de son épée.
Ainsi il descendit la ruelle pour atterir devant une petite forge où quelqu'un travaillait le fer avec force et bestialité.Il s'imagina dessuite le grand homme qui frappait avec son gros marteau la lame de fer coincé sur l'enclume.

Il passa la tête pour regarder et sa mâchoire faillit se décrocher.Une fine silhouette tenait un gros marteau et frappait une énorme barre de fer en fonte.Chaque coup faisant vibrer la tige de fonte mais rapidement contenu par la main gantelet de la femme.Se sentant observé elle se retourna:
Revenir en haut Aller en bas
Noroi tasu
.: Chuunin de Kiri :.
.: Chuunin de Kiri :.
Noroi tasu


Messages : 324
Age : 35
Inscription : 30/07/2007

JDR
Niveau Niveau: 8
XP XP:
Au marchand de masque et chez le forgeron!Hop! Xp_gau1080/400Au marchand de masque et chez le forgeron!Hop! Xp_vid10  (80/400)

Au marchand de masque et chez le forgeron!Hop! Empty
MessageSujet: Re: Au marchand de masque et chez le forgeron!Hop!   Au marchand de masque et chez le forgeron!Hop! EmptyMer 22 Oct - 19:27

"EH MINUS!Me reluque pas comme ça sinon ce marteau va finir dans ta tronche!"

Après avoir invectiver Noroi la femme s'approcha tendant le marteau chauffé par ses coups du visage du chuunin.Elle faillit lui fendre la poire en deux,car restant sur place effrayé,quand elle tendit son autre main:

"Salut...t'es le premier à ne pas t'enfuir en me voyant!Il paraît que je suis effrayante quand je travaille?"

"Euh...non pas du tout!"

De grosses gouttes de sueurs perlaient sur le front du garçon.Ses mains tremblaient légèrement.Quand il se fut calmé et habitué à la lumière rouge tamisée de la forge il put mieux décrire le visage de la forgeronne.Elle avait les traits un peu tiré par le travail mais restait légers et donnant une maturité à sa carrure.
Physique fin malgré le travail effectué.Elle portait un gilet en cuir souple,un pantalon large dans une matière non inflammable et des bottes de travail.Elle portait sur le haut du crâne un masque rectangulaire servant pour se protéger des éjections enflammés.
Il se tourna vers son boulot pour frapper deux petits coups et poser le marteau tout en plongeant la barre de fonte dans une grande cuve d'eau.Noroi se pencha au dessus et vit une sorte de trou au fond:

"Eh oui l'eau chaude va dans une canalisation et chauffe quelques maisons aux alentours.Sinon qu'es-ce que je peux faire pour toi?Auf ait je m'appelle Elana Manya.Forgeronne de père en fils.Bien que mon pauvre père n'eut pas le choix entre ses 4 filles."

"Euh...eh bien ce serait pour me faire faire forger un manche d'épée s'il vous plaît...j'ai un dessin pour que vous puissiez le refaire.Je peux vous payer.J'ai de l'argent et du temps."

La forgeronne enleva le gant de sa main gauche et prit le callepin.Elle examina le manche et rendit le bloc à noroi:

"Ouais...je pense pouvoir le faire...mais faudra attendre une semaine."

"Quoi?Mais je dois l'avoir dans deux jours et..."

"J'ai dit une semaine et ce sera pas moins.J'ai beaucoup de boulot ces temps-ci.Et pis c'est pas ton argent qui changera quelque chose à ça.Dit-toi que c'est la vie et que c'est quelque chose qui te dépasse.Maintenant laisse moi.Il me faut me dêpecher."

Noroi sortit dépité de la forge.Il chercha pendant toute la journée une forge où il puisse faire faire son manche en deux jours.Il n'en trouva pas au dessous d'une semaine.Il devait certainement se faire une raison.
Il repasse devant la première forge et la fille était dehors en train de chercher quelques morceaux de charbon de quelques kilos et deux trois tôles de fer.
Elle rassemblait le tout dans un sac et le prit.Cependant elle eut beau tiré avec toute ses forces elles n'arriva pas à le soulever.Elle ragea tandis qu'un homme s'approchait d'elle:


"He petite Elana...tu veux que je t'aide?"

"Et qu'es ce que tu y gagne Yaro?"

"Je dirais une petite nuit ensemble dans ma maison...qu'en dit-tu?"

"Je ne pense pas que ce serait très bon pour toi si ta femme apprenait celà non?"

"Comment oses-tu petite..."

Son bras décrivit un revers foudroyant qui s'arrêta net sur celui de Noroi.Celui-ci se dressa de toute sa petite hauteut devant le colosse.Elana restait en retrait les yeux ronds comme des soucoupes,ébahit par la bravoure du jeune garçon:

"Non petit!Tu vas te faire démolir.Yaro a été l'un des meilleurs chuunin du village.Tu risques ta vie!Pourquoi?"

"Parceque tu es une fille trop gentille et trop belle pour ce porc!"

Yaro ne parut pas apprécier la remarque et son pied fusa vers le plexus solaire de Noroi.Mais celui-ci ne se laissa pas faire.Il se dégagea rapidement de l'assaut d'un rotation des hanches et frappa derrière son genoux.Un crac fut produit tandis que le nouveau chuunin sauta et atterrit sur les épaules du colosse.Il frappa avec toute sa puissance,d'un coup de coude,sur la tête de Yaro.Un gros bruit retentit et l'homme tomba à la renverse dans une chute incontrôlée et accélérée par un coup de pied fulgurant dans la mâchoire de Yaro.Lorsque sa tête frappa le sol l'homme était déjà inconscient.
Noroi tira le corps inanimé dans une ruelle voisine et revint.Elana était encore bouche bée.Elle venait de voir un monstre battu par un petit garçon.

Mais le chuunin en civil la prit par le bras et rentra dans la forge.Ils s'expliquèrent légèrement.Noroi expliqua alors qu'il était un ninja du village et qu'elle ne devait révéler à personne la fabrication du manche.

"Je ne pourrais malheureusement pas la faire avant une semaine.Je dois livrer une caisse d'épée pour la province du Sud.Mais celà fait déjà deux semaines que je cherche des mercenaires...il me faut une protection tu comprends?Et celle des shinobis est trop élevé pour moi."

"Oui...mais je suis un peu...attend...je crois avoir une solution!"

Noroi demanda à la forgeronne de rester à sa forge tandis qu'il courait en direction de la tour du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au marchand de masque et chez le forgeron!Hop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'Hisoka, Le Marchand
» Mission "De l'adamantine pour le forgeron"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Kiri :. :: Place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser