AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sanazami

Sanazami

Masculin Messages : 734

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. - Page 3 Xp_gau100/3000Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. - Page 3 Xp_vid10  (0/3000)

Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo.   Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 23:55

*Je pensa qu'elle n'avait pas tort et que le genjutsu serait utile alors je malaxa mon chakra avec ma flute et lança.*

Genjutsu Shibari.

*Puis je me tourna vers Yashira.*

Va vraiment falloir que tu m'apprenne tes techniques de genjutsu.

*Ensuite je me reconcentra sur le combat Bahamut relança Pulsar et moi je fit deux fois.*

Chidori zantetsu.

*Avant d'en finir je ressortis ma flute et lança.*

Mateki Mugen Ousa

*Il se perda dans mon univers avant de tomber à terre mort et inerte avec de la bave dégoulinant.*

Bon je crois qu'on va pouvoir rentrer.

(Bahamut:1000pv
Chakra:400)

(hs:bon voilà à toi de choisir veus tu que je prolonge la mission ou on rentre)
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira

Féminin Messages : 3212

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. - Page 3 Xp_gau101200/10000Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. - Page 3 Xp_vid10  (1200/10000)

MessageSujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo.   Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 14:45

[on rentre ... j'ai un projet de scénario ... enfin, faut que je range les idées dans ma tête ^^]

Le Troll venait de tomber à terre, mort, très certainement.

"Mission de courte durée ... Ca change de celles à rallonge que j'ai fait ces derniers temps ..."

Yashira tourna le dos à Sanazami.

"Allons-y ... Je crois qu'un peu de repos me ferait le plus grand bien."

Il était vrai que depuis sa dernière mission à Bérune, celle où le poison de Shinryu avait bien failli lui perdre la vie, la désertrice ne s'était toujours pas vraiment reposée. De temps à autre, sa jambe lui faisait encore mal. Mais moins qu'auparavant, fort heureusement.
http://hunters.forumactif.biz/
Sanazami

Sanazami

JDR
XP XP:
Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. - Page 3 Xp_gau100/3000Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. - Page 3 Xp_vid10  (0/3000)

MessageSujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo.   Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 16:34

*Je rangea mes armes et lacha l'emprise sur le barrage qui s'éffondra et on commença à prendre le chemin du retour quand vint la nuit j'installa le campement et je commença à préparer à manger en attendant qu'elle vienne m'intéroger sur la bague puis 20minutes plus tard.*

Le repas est pret!!!
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:
Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. - Page 3 Xp_gau101200/10000Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. - Page 3 Xp_vid10  (1200/10000)

MessageSujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo.   Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 18:49

Yashira apparut de je ne sais où. On se demandait ce qu'elle avait bien pu aller faire.

"Pas la peine de crier, j'suis pas sourde."

Elle avait le regard distant, ce qui était rare. Elle pensait à quelqu'un ou quelque chose. Mais dire ce qui était dans sa petite tête était plutôt difficile. Et puis, elle était Yashira, une fille au caractère imprévisible et sournois de temps à autre.

Elle s'assit sur un rondin de bois, près du feu, mangeant ce que lui avait servi Sanazami.

"Tu t'entendrais bien avec Standford de Bérune ... Il a pris des cours de cuisine ..."
Sanazami

Sanazami

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo.   Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 13:43

*Je souris à sa remarque me méttant à manger àmon tour.*

Peut être mais pour le moment je rentre à la maison enfins au village des déserteurs va vraiment falloir qu'on passes à l'action vis-à-vis des autres villages mais en contenant nos membres car ils m'ont l'air d'avoir sof de vengeance alors que moi le doute est dans mon esprit mais déjà j'aimerais que tu acceptes la bague que je t'ais laisser au petit déjeuner y a 2jours.

*Je décida enfin à me taire et je recommença à manger.*
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo.   Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 11:47

Sanazami lui parla du cadeau.

"Ah oui ... La bague ... Merde, qu'est-ce que j'en ai fait."

Yashira commença à fouiller dans son sac et retrouva l'objet en question.

"Un cadeau est un cadeau et je respecte ça ... Mais faut pas que tu te méprennes ..."

Elle ne savait pas comment lui dire ça sans qu'il soit trop blessé ... Et puis après tout, c'était un grand garçon ... Il comprendrait bien.
Sanazami

Sanazami

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo.   Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 13:13

*Je compris ce qu'elle disait alors je finis mon repas et débarassa avant de prendre la parôle.*

Je prend le 1er tour de garde bonne nuit.

*Et c'est ce que je fis je m'installa dans un arbre néttoyant mes armes avec un chiffon.*
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo.   Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:50

Yashira crut comprendre qu'elle avait quelque peu vexé Sanazami. Ce n'était pas de sa faute. Après tout, c'était lui qui se faisait des idées. Pas elle. Quoi qu'il en soit, elle resta près du feu. Quelques questions lui traversaient l'esprit. Puis, au bout d'un moment, elle s'allongea et regarda le ciel en soupirant.

"Ouais ... Ouais ..."

Les étoiles offraient un chouette spectacle. Elle soupira à nouveau. Elle se demandait ce qu'aurait été sa vie si la guerre de Suna n'avait jamais eu lieu ... Maintenant, elle avait une vie trépidante, se fichant éperdument des lois. Dans le cas contraire, elle aurait très certainement eu une vie ennuyeuse ... Quoi que ... Elle ne pouvait pas réellement le savoir.
Sanazami

Sanazami

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo.   Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 12:22

*Je repensa au passé et à ce monstre d'Orochimaru si il était encore en vie je le traquerais et le tuerais de mes propres mains mais maintenant j'ai un village à m'occuper après tout Valygar ne fera pas long feu seul avec l'autre timbrer et son hamster à veiller sur le village il va donc falloir rentrer. Mais la guerre est-elle une bonne idée le village des déserteurs risquerait d'être sacager ou en cas de victoire ne plus exister. Tant de question alors je reprit mes esprits et observa les alentours et je finis par découvrir qu'un troll avais survécu mais il me paraissait très costaud en tout cas il venait dans notre direction. Alors je bondis devant lui ne voulant pas déranger Yashira et un combat s'en suivi me servant de mon kusanagi pour parer sa grosse massue et des chocs s'en suivirent bizzarement le troll était fou de rage et ses forces bien plus hautes qu'un troll normal.*

(Troll berseber: 5000pv
résistanceX2 et ne craint pas le genjutsu ainsi que force X2)

(hs:désoler mais j'avais envie de mettre un peu de piment^^)
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo.   Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 13:40

Le bruit du fer se croisant avait réveillé Yashira, un truc qu'elle n'aimait pas trop en pleine nuit. Se faire réveiller de la sorte.

"Kisama ! Tu vas voir toi !"

Elle se tourna et vit Sanazami en pleine bagarre avec un Troll. Yashira composa alors des signes rapidement.

"Rairyuu no Tatsumaki !"

Un immense dragon de foudre se forma et percuta le Troll dingue. Puis, elle bougea deux doigts rapidement et une lame de vent le percuta.

[Troll : PV => 4 405 / 5 000
Yashira : PV => 3 985 / 3 985, Chakra => 4 540 / 4 880
Sanazami : PV => 2 840 / 2 840, Chakra => 3 620 / 3 620]
Sanazami

Sanazami

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo.   Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 15:45

*Je me recula pour pas me prendre le dragon et continua à croiser le fer avec le troll je finis par dégainer mes deux zantetsus et enchainer deux fois de suite.*

Chidori zantetsu.

*Le troll commença à reculer mais porta un énorme coup de masse sur un de mes bras me faisant lacher un zantetsu que je rangea avec l'autre dégainant mon katana.*

Sa tu vas le regrétter.

(Troll pv: bonne question 3500 on va dire et moi -200pv à cause du coup de massue)
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo.   Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 17:16

[hs : laisse-moi faire les décomptes, t'en oublie la moitié]

Puissant, puissant ... Peut-être, peut-être pas. En tout cas, il ne ferait pas long feu. Car même sans utiliser du Genjutsu, Yashira pouvait être une adversaire redoutable ... Surtout quand on venait juste de la réveiller en pleine nuit, chose qui l'énervait quand même pas mal. La désertrice composa des signes.

"Kyûkyoku Rairyûdan no Jutsu !"

Un dragon de foudre plus énorme que le précédent pourfendit le ciel et vint s'abattre sur le Troll. De la fumée apparut sur la tête du monstre. Cela sentait un peu le cramé en plus. Puis, Yashira posa un doigt devant sa bouche et une nuée de clous en sortit.

[Troll : PV => 1 785 / 5 000
Yashira : PV => 3 985 / 3 985, Chakra => 4 120 / 4 880
Sanazami : PV => 2 640 / 2 840, Chakra => 3 220 / 3 620]
Sanazami

Sanazami

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo.   Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 21:56

*Je recula du Troll évitant de nouveaux un coup de massue et lrangea mon katana je composa des signes avec une mains et je fis.*

Suryudan no jutsu.

*Puis j'enchaina avec.*

Fuuma Ninpô, Jibaku Mandara.

*Le troll se retrouva emprisonner mais cela durerait peu de temps alors j'enchaina avec.*

Rairyuu no Tatsumaki

*Et je lança.*

Raiton, Ikazuchi no Kiba

*Puis il fut libérer de mon emprise.*
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo.   Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 17:51

[hs : on garde l'ancien système de combat pour cette mission encore et après, faudra changer ... parce que Suiryuudan n'existe plus à l'Aka^^]

Le Troll était fou de rage. Yashira manqua de justesse un méchant coup de massue en plongeant sur le côté. Mais d'ici quelques minutes, voire quelques secondes, il ne tiendrait plus debout et s'en serait fini de lui. La désertrice composa des signes rapidement.

"Suna Raishin !"

Des pics tombèrent du ciel et l'électrocutèrent. Et pour le terminer, il fallait du feu. Yashira exécuta alors un Hyakka Hyouran. Ca y est, le Troll était carbonisé et mort.
Sanazami

Sanazami

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo.   Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 18:57

Piouu bon débarra bon je vais m'occupper de son corps tu peus retourner dormir. Et je pense que c'était le dernier troll en vie.

*Je commença à déspesez le corp récupérant les morceaux de viandes car c'était un troll rare qui venait d'être abbatue ces parties ferait une jolie petite bourse à vendre chez un boucher ou à un cuisinier sachant les préparés alors je garda une partie pour nous qui servirait de repas pour le lendemain et le reste je l'emballa récupérant les os non carboniser et brulant le restepour ne pas laisser de trace puis je remonta dans mon arbre et me reposa bandant mon bras.*
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo.   Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 19:55

Mais au lieu d'aller dormir, Yashira avait commencé à ranger ses affaires. Elle se retourna pour voir Sanazami. Il n'était plus là, très certainement retourné dans son arbre.

"Hé Sanazami, maintenant qu'on est debout tous les deux, on va pas rester ici ... Enfin, tu fais ce que tu veux mais je reprends la route."

Elle ne savait pas s'il l'avait écouté ou non. En tout cas, elle avait recommencé à marcher, le sac à dos en bandouillère.
Sanazami

Sanazami

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo.   Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 20:05

*Je finis par entendre Yashira qui voulait reprendre la route alors je sauta de mon arbre et attéris à côté d'elle.*

Comme tu voudras comme ça on arrivera plus rapidement à la maison.

*Puis donc ils reprirent la route allant plutôt vite et le voyage de retour se passa sans embuche et donc une journée passa et ils s'arrétèrent de nouveaux pour faire une courte pause et finir le trajet. 5heures après ils commençèrent à apercevoir le village et donc accélérèrent entrant chez les déserteurs.*

(hs: suite rapport de missions)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo.   Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. - Page 3 Empty

Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3