AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Mission Rang A : Salamandre de Foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 35
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission Rang A : Salamandre de Foudre Xp_gau101670/6400Mission Rang A : Salamandre de Foudre Xp_vid10  (1670/6400)

Mission Rang A : Salamandre de Foudre Empty
MessageSujet: Mission Rang A : Salamandre de Foudre   Mission Rang A : Salamandre de Foudre EmptyDim 10 Juin - 19:24

Kiwiha venait de sortir du bureau de l'un de ses chefs. Une mission de rang A venait de lui être attribué. Une mission vraiment peu intéressante. La chasse aux bestioles, très peu pour lui, mais bon une mission était une mission et il devait s'y plier sans peine de sanction terrible de la part de ses chefs. Sortit du bureau, Kiwiha se dirigea vers sa maison, sa mission il l'effectuerais après quelques heures de repos bien mérité. Les missions et les entrainements à répétition avaient eut raison de l'énergie du ninja déserteur.

Rentré chez lui, le Sannin se déshabilla pour qu'il ne reste que le stricte minimum pour dormir. Comme à chaque fois qu'il trouvait le sommeil son subconscient sombrait dans les cauchemars, ou plutôt dans LE cauchemar, chaque nuit s'était le même rêve, il se re-voyait torturer et tuer le jeune ANBU de son village, il se voyait ensuite rattraper par les ninja de son village et être torturer jusqu'à mourir dans d'atroce souffrance. Comme à chaque fois, il se réveilla au moment où il perdait le vie dans son rêve.

Tout transpirant avec la respiration saccadé, Kiwiha se dressa en sursaut. Par habitude, Kiwiha ne mettait que très peu de temps pour se rendre compte que ce n'était qu'une fois de plus un cauchemar. Une fois calmé, le ninja se leva et prit sa douche. Il laissa coulé l'eau sur lui durant de très longue minute, comme si l'eau avait le pouvoir de balayer toute les mauvais rêves qu'il pouvait faire. Le corps encore crispé, Kiwiha se lavait de mouvement lent et raide. Quinze bonne minute plus tard, le ninja aux yeux blanc était en train de s'équiper. Enfilant dans un premier temps un vêtement très fin et agréable de touché couvrant l'ensemble du corps, Kiwiha continua par mettre ses protections, plastron, genouillère, et d'autres encore. Il termina par mettre son large et grand manteau noir, qu'il avait récemment acquis. Pour terminer il enfila gant de protection et bien sur son bandeau de Konoha largement barré.

Il se dirigea ensuite dans la salle où il entreposait ses armes et équipement. Pour commencer, il s'accrocha son katana dans le dos, katana qui ne le quittait jamais. Il mit ensuite divers Kunais, Shurikens et Makibishis dans un de ses étuis. Dans un autre, il stocka parchemin explosif, corde, fil, fumigène sans oublier pilule du soldat. Il s'accrocha ensuite les deux étuis à leur place respectif, c'est à dire la jambe droite pour l'étui à armes et à la taille pour l'étui d'équipement. Dans le dos, par dessus son katana, Kiwiha mit en place deux grand Shurikens ainsi que deux Fuuma Shurikens qu'il installa en revanche à sa taille.

Une fois ce long temps de préparation, le membre du clan Hyûga fin prêt s'élança à travers le village de déserteur jusqu'à la grande porte. IL salua quelques collègues avant d'entreprendre sa mission et disparaître peu à peu aux yeux des gardes de la portes. Rendu seul dans la forêt; le ninja sautant de branche en branche réfléchissait à comme il allait faire pour vaincre une salamandre de foudre. Ce n'était pas une mission bien difficile mais fallait comme même faire attention avec ces grosses bestioles.

Le vent présent dans cette journée ensoleiller mais peu chaude, faisait virvoltait les cheveux du ninja ainsi que les nombreuses feuilles de la forêt. Les branches où Kiwiha prenait appui menaçait de plier à chacune de ses impulsions. Chose qui ne tarda pas d'arrivé, en effet perdue dans ses pensées, le déserteur avançait sans vraiment faire attention aux branches qu'il utilisait; malheureusement, au moment de prendre une nouvelle impulsion, une branche fine cassa net sous le pied du déserteur, le sortant immédiatement de sa réflexion intérieure. Menaçant de s'écraser au sol et de subir de lourd dégats, Kiwiha cherchait avec hâte une branche où il pourrait se rattraper mais les seules accessible n'était que des esquisse de branches dont aucune ne pourrait supportait le poids du ninja, en espérant qu'elle résiste déjà au rattrapage du celui-ci.

Conscient qu'il ne pouvait compter sur cette idée, Kiwiha devait se dépêchait dans trouver une autre, sinon il allait finir en petit morceau au sol, ce n'était pas la mort qu'espérait Kiwiha. Essayant de ne pas paniquer, le Sannin trouva une solution. Il allait utilisé ses clones pour se sortir de cette situation périlleuse. Kiwiha composa plusieurs signes avant de s'exclamer.


« Kage Bunshin no Jutsu. »


Un seul clone fut créer, mais c'était le but rechercher. Une fois que le double du déserteur fut créer, Kiwiha prit appui sur le dos du clone pour se jeter sur un arbre, ce qu'il réussi à faire, enfin presque, Kiwiha était à présent en train de foncer contre un tronc, un large tronc d'arbre. Le clone disparut tandis que Kiwiha se mettait en position pour ne pas se blesser. Il entra en contact avec l'arbre et il planta directement deux Kunais pour ne pas glisser le long du tronc. Après quelques manipulation et quelques bond, Kiwiha termina par se retrouver sur une branche assez solide.

Quelques secondes de répit et Kiwiha se mettait à nouveau en route, en prêtant beaucoup plus attention aux branches qu'il empruntait. L'autre précaution qu'il prit fut d'être un peu moins haut dans les arbres. Le Sannin passa environs vingt minutes dans la forêt avant d'apercevoir une grande plaine.....
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiha Uchiwa
.: Zainin de rang S :.
.: Zainin de rang S :.
Kiwiha Uchiwa


Messages : 589
Age : 35
Inscription : 29/01/2007

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Mission Rang A : Salamandre de Foudre Xp_gau101670/6400Mission Rang A : Salamandre de Foudre Xp_vid10  (1670/6400)

Mission Rang A : Salamandre de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A : Salamandre de Foudre   Mission Rang A : Salamandre de Foudre EmptyDim 10 Juin - 23:15

En quelques sauts le ninja déserteur arriva au niveau de la plaine, grande étendue d'herbe. En un saut souple et léger, il atterrit dans l'herbe faisait volé quelques feuilles et fleur. Levant les yeux au ciel, Kiwiha regardait selon la position du soleil; s'il était toujours dans la bonne direction et son interprétation de l'emplacement du soleil lui révéla qu'il tenait toujours le bon chemin. Alors qu'il s'apprêtait à repartir quelques chose d'inquiétant obscurcie le ciel, à peine le temps de regarder ce qui pouvait bien se tramer, que le Sannin se vit obliger de faire un saut sur le coté, pour éviter une nuée de flèches. Voilà il avait la réponse à sa question. Activant son Byakugan, le Hyûga repéra rapidement ses assaillants, une dizaines de bandits. Kiwiha ne risquait pas grand chose contre ce genre d'attaquant la plupart des fermiers sachant tout juste tirer avec un arcs. D'une voix légère et amuser Kiwiha prit la parole.

« Vous venez de faire une grave bêtise, mais ne vous inquiétez pas, sa sera la dernière de votre misérable existence. »

C'est avec un large sourire légèrement sadique que Kiwiha se jeta dans la direction de ces pirates de campagne. Après quelques foulées, Kiwiha était déjà aux contact des ennemies, dégainant son katana, il asséna immédiatement au premier un puissant Gyaku Kesa Giri, lui faisant une large entaille partant du bas du ventre pour remonter jusqu'au cou. Enchainant immédiatement avec Kesa Giri, le deuxième bandit hurla de douleur l'attaque du ninja; Ce dernier couvert de sang à cause de ces deux attaques, continua son sanglant assaut par un grand saut pour infliger au troisième bandit un puissant Konoha Senpuu. Ce dernier fut immédiatement couché au sol, la face ensanglanté. Se retrouvant à quelques mètre du groupe de bandit, Kiwiha composa une série de signe rapidement pour utiliser la technique Soushouryuu. Une multitude d'armes foncèrent sur les pauvres bandits les tuants un par un. N'étant pas ninja ils ne purent rien faire et tous terminèrent avec une dizaine d'armes planté dans leur chair.

Kiwiha se posa au sol, son long manteau trainant par terre leva une mince nuage de fumée. Satisfait que les bandits n'étaient plus une menace pour lui, Kiwiha reprit sa route en courant. Le corps penché en avant et les bras pendant derrière, le déserteur avançait à vive allure. Couvert de sang, Kiwiha avançait en direction du Sud, là ou la salamandre était censé se trouver.

Après une course d'une heure, le Sannin arriva en bordure d'une rivière avec quelques habitations. Les quelques habitants rentrèrent chez eux à peine avaient ils vu le déserteur ou plutôt une fois qu'ils est vue le signe de Konoha barré sur le bandeau du shinobi.

Réduisant son allure à celle de la marche, Kiwiha essayait à présent de localiser la bête. Activant pour la deuxième fois de la journée son Byakugan, le Sannin repéra rapidement la salamandre. Elle se trouvait à un kilomètre à l'ouest, au bord du rivière. Ni une di deux, le jeune shinobi, s'élança à sa rencontre reprenant son allure de course. Il ne lui fallut que quelques petites minutes pour se trouver à coté de la salamandre. Celle ci était en train de se faire un bon festin, qu'est ce qu'elle mangeait?? Kiwiha n'en savait rien et il ne tenait pas à le savoir. De toute façon sa allait être son dernier repas, Kiwiha était bien décider à en finir vite avec cette sale bestiole.

Réfléchissant quelques secondes pour trouver une quelconques idées pour venir à bout rapidement de sa proie, le Hyûga se positionna dans la rivière, là au moins elle ne risquait pas de venir le chercher. Il mit un certain temps avant de trouver comment il allait procéder à la mise à mort de la salamandre. Quelques minutes passèrent avant que Kiwiha ne sache ce qu'il allait faire, mais une fois qu'il eut trouver il passa immédiatement à l'action. Il composa alors une courte série de signe, terminant par celui du Tigre, Kiwiha prononça d'une voix forte le nom de la technique.


« Doton Yomi No Numa »

Une immense marécage apparut, emportant en même temps que la salamandre de foudre quelques cabane de pécheurs. La bête poussa un long cris alors en même temps qu'elle se faisait engloutirent par la boue du marécage. Non sans un sourire satisfait, Kiwiha se rapprocha du marécage, faisant attention à ne pas être lui aussi emporté par sa propre technique. A l'intérieure du marécage, la bestiole semblait lutter pour remonter, et c'est avec surprise que Kiwiha remarqua qu'elle commençait à y arrivé. N'ayant pas l'envie d'un long combat Kiwiha se dépêcha de passer à la seconde phase de son idée. Une nouvelle fois le Sannin composa des signes, pour au final faire la technique Kasumi Enbu no Jutsu. Un épais brouillard fut expulsé de la bouche de Kiwiha, ce brouillard prit la direction du marécage, masquant en majorité la marécage. Kiwiha sortit un parchemin explosif, l'accrocha rapidement à un kunai lui aussi tout juste sortit de l'étui puis il le lança en direction du nuage. Son but était de faire exploser le parchemin pour enflammer le brouillard qui lui enflammerait le marécage qui lui ferait bruler la maudite salamandre. Un plan quelques peu complexe mais Kiwiha n'avait pas le choix.

Lorsque le parchemin était en plein milieux du brouillard, Kiwiha en formant un signe l'activa et le fit exploser. La réaction en chaine qu'espérait le Hyûga ne se fit pas attendre. Comme prévu le brouillard s'enflamma, suivit ensuite le marécage et pour terminer c'est la salamandre qui était en train de bruler sous les yeux enjoué de Kiwiha. Poussant d'effroyable hurlement, la bestiole de foudre, se consumait mais pas assez rapidement pour le déserteur. Kiwiha prépara une vingtaine de parchemins explosif accroché à des kunais. Il les lança et tous allèrent s'exploser sur le corps meurtri de l'impuissante salamandre, arrachant une couche épaisse de peau. C'en était fini pour la salamandre. En revanche, Kiwiha avait intérêt à se dépécher de récupérer un morceau de la salamandre comme preuve, sinon, il n'allait pas toucher sa prime.

Attendant que les flammes se calmes un peu, Kiwiha sortit son katana et dans un geste rapide et puissant il trancha un bout de la salamandre, lui permettant alors de récupérer une dent. Heureux de sa prise, Kiwiha la rangea dans son sac avant de s'apercevoir que sa robe avait prit feu. Sans paniqué Kiwiha se jeta sur le bord de la rivière et laissa tremper son manteau pour que leu feu s'éteigne. Le pauvre manteau, il tirait franchement le gueule, couvert de sang et cramer sur le bas, il ne ressemblait plus à grand chose au grand dame de Kiwiha qui venait juste de se l'offrir.

M'enfin bref, malgré cela, il venait de terminer sa mission et c'est avec une hardeur sans précédant que Kiwiha prit la route du retour. Dans l'espoir de ne rencontrer personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang A : Salamandre de Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B de Zabuza
» Mission rang A Kiwiha
» Mission de groupe
» Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo.
» Mission rang S : protection de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Beavesdam :. :: Extérieur :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser