| Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sanazami
JDR Niveau: x5 XP: (0/3000)
| Sujet: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Sam 19 Mai - 15:08 | |
| *Je me leva à l'aurore attacha mes armes pris mon sa et me renda aux portes du village en courant après avoir dit à Valygar de garder le bureau par chance j'arriva le premier aux portes là je m'occuppa en attendant Yashira en malaxant mon chakra le transposant dans mes armes les rendant brillantes là je m'amusa à trancher des arbres et les bruler avec ma firec calibur me permettant de m'entrainer un moment puis je posa sous un arbre et attandit.* | |
|
| |
Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 36 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Sam 19 Mai - 15:21 | |
| Yashira arriva près des portes, les mains dans les poches et le sac dans son dos.
"Traumatise pas les arbres ... Après, on ira se planquer où pour avoir un peu d'ombre en été ? Hein, tu peux me le dire ?"
Elle soupira. | |
|
| |
Sanazami
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Sam 19 Mai - 15:31 | |
| Désoler mais je faisait un peu d'entrainement bon on y va alors Filiden est à trois jours de marchent sans chimères et au moins on recontrera des éclaireurs en route. *Sur ces mots nous partîmes dans les arbres pennant la route en se faisant discret.* (hs: à toi de faire intervenir le premier événement.) | |
|
| |
Messages : 3212 Age : 36 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Sam 19 Mai - 21:28 | |
| Ils marchaient tranquillement et en silence. Pour une fois, ce qui était rare, Yashira n'avait rien à dire. Elle croisa les deux mains derrière la tête et continuait la route quand elle entendit un bruit dans les buissons.
"Oh, je crois que y'a quelque chose par là ..."
Elle indiqua une direction. Elle porta la main à son fourreau, prête à dégainer une de ses armes le cas où. | |
|
| |
Sanazami
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Sam 19 Mai - 21:38 | |
| *Je sortis mon arc et tira juste à côté du buisson à ce moment là un sanglier sortis du buisson en courant je décocha une flèche qui cette fois-ci s'enfonca dans ses narines et ressortit dériere la tête il glissa jusqu'à nos pieds il était morts mais je remarqua une étrange cicatrice sur son dos encore fraiche.* Il doit y avoir des éclaireurs pas loin au moins on aura de la viande en plus pour le repas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Sam 19 Mai - 22:33 | |
| Le sanglier avait plusieurs marques sur le dos, non provoquées par une flèche mais plutôt par un couteau ou je ne sais quoi.
"Je crois que tu as raison ... Il doit y avoir quelque chose dans les environs."
Yashira se redressa. Il est clair qu'avoir un Byakugan aurait été pratique pour regarder dans les alentours. | |
|
| |
Sanazami
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Sam 19 Mai - 22:52 | |
| Bon je vais voir si je peus pister pour trouver ce qui à provoquer ses marques.
**Après sêtre occupé du sanglier je me mis à marcher observant le sol le touchant quand j'aperçu une empreinte plus grosse que celle du sanglier il n'y avait donc qu'une seule personne mais c'étais une trop grande empreinte pour qu'elle sois humaine alors on avança quand on entondit un bruit de machonnage on se cacha dériere le buisson il y avait en face un troll seul entrain de diner avec à sa ceinture un gros couteau tranchant je plaça cinq premières flèxhes sur l'arc et visa puis j'attendit le signal de Yashira là d'où on étaient il n'ou voyai pas.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Lun 21 Mai - 17:51 | |
| Yashira était en position. Elle prit un de ses Shuriken à quatre branches. L'avantage avec ceux-là, c'est qu'ils revenaient dans la main du lanceur.
"Tiens-toi prêt Sanazami."
Le Troll ouvrit sa bouche en grand et Yashira lança alors le Shuriken. Ce dernier vola et trancha deux des doigts du Troll qui poussa un cri. L'arme revint dans sa main. Elle refit cette même action deux fois pendant que Sanazami ...
[Troll 1 : 220 / 400] | |
|
| |
Sanazami
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Lun 21 Mai - 19:41 | |
| *Pendant que moi je décochais les cinq flèches qui le touchèrent toutes puis je dégaina ma fires calibur et un zantetsu je fonça sur lui il para le zantetsu avec son bras que j'insista et sa lui coupa le bras puis je lui donna un coup de fires calibur le brulant il tomba à terre carboniser.* C'est bien ce que j'avais dit question vitesse et inteligence y a pas plus con bon on y va. *Et ils reprirent la route laissant le cadavres calciner.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Mar 22 Mai - 19:42 | |
| "Y'a pas plus con ? Reste à prouver ça ..."
Yashira rangea ses armes et ce fut à ce moment là qu'ils reprirent la route. Ils allaient très certainement rencontrer d'autres petits campements de ce genre. Combien ? Ca, ils ne le savaient pas vraiment. Ils pouvaient en avoir une vague idée mais c'est tout.
[Shishi : PV => 3 720 / 3 720 Chakra => 4 740 / 4 740
Sana : PV => 2 690 / 2 690 Chakra => 3 500 / 3 500]
[a toi de faire les évènements de la mission, puisque tu l'as proposée ^^] | |
|
| |
Sanazami
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Mar 22 Mai - 21:01 | |
| (hs: tu te moque légérement là petite vilaine.) *Nous étions donc sur la route la nuit tomba et on installa un campement là j'alluma un peu avec la fires calibur rien de plus pratique et de pas fatiguant puis je prépara donc le sanglier trouver avec un cassoulet. Mais vut le fumait qui en sortait on se fit repérés deux trolls affamés arrivèrent dans notre direction massue à la main.* Faut que j'arrête de faire de la bonne cuisine. Yashira sort de la tente on va se défouler un peu avant le repas!!! *Je pense qu'elle comprit mes parôles car elle sortit une minute après j'étais placer entre le feu et les trolls. Désoler mais se n'est pas pour vous nous on à faim et c'est notre repas. *Les trolls pas content de ma réponse il devait comprendre notre langue bondirent avec leur massues mais ils s'arètèrent car leurs yeux venaient de bruler car j'avais garder mon épée dans la main pour maintenir le feu ils ne virent plus rien profitant qu'ils soient aveuglés je dégaina mes 2zantetsus et je fit un Chidori zantetsu ce qui leurs coupa une main chacun leurs massues s'écroulèrent au sol puis ils crièrent.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Mer 23 Mai - 21:51 | |
| [ouais, c'est fait pour ^^ et je devrais même te laisser faire la vie des trolls et tout ça ... mais comme tu risques de l'oublier une fois sur deux ^^]
Alors que Sanazami était en train de préparer la bouffe, Yashira était sous la tente, en train de réfléchir à je ne sais quoi. Puis, elle entendit son coéquipier crier, lui disant qu'il fallait qu'il arrête de faire de la bonne cuisine. Yashira prit un de ses fourreaux et sortit de la tente, tranquillement.
"C'est de ta faute aussi ... Faire un feu et de la cuisine en pleine nature alors que y'a des bestioles de partout qui traînent ..."
Sanazami n'avait pas mis longtemps à attaquer les Trolls.
"Allez, c'est parti ..." dit Yashira en soupirant.
Elle composa un signe et tendit les mains vers l'avant.
"Hyakka Hyouran !"
Des flammes sortirent de ses mains et partirent griller les Trolls. Ils poussaient des cris et des hurlements. Puis, ils tombèrent au sol, complètement crâmés.
[Shishi : PV => 3 720 / 3 720 Chakra => 4 240 / 4 740
Sana : PV => 2 690 / 2 690 Chakra => 3 300 / 3 500] | |
|
| |
Sanazami
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Mer 23 Mai - 22:14 | |
| *Les trolls cramèrent l'odeur ralentirait surement les autres et donc nous permétraient de passer une nuit paisible je plaça les cadavres de chaque côtés du camp puis je vint m'asseoir devant Yashira pour manger.* On va dire que tu ferais la tronche si on mangeait un truc pas bon. Et puis j'aime faire à manger pour toi plus que pour n'importe qui d'ailleurs. *Je commença à manger baissant légérement la tête visiblement géné.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Mer 23 Mai - 22:24 | |
| "Tu me vexes là ... En gros, t'insinues que si je ne mange pas bien, je fais la gueule ... Ok, je prends note ..."
Puis, il dit autre chose et après la fin de sa phrase, il baissa la tête.
"Bon ... Euh, t'as un plan d'attaque ? On y va à la bourrin ou on la joue stratégique ?" | |
|
| |
Sanazami
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Mer 23 Mai - 22:31 | |
| *Elle y va pas dans la dentelle bon je me resaisis.* Le mieux serait d'observer leur camp et ses faiblesses et de foncer chacun d'un côté du camp les surprenants puis bourrinnage. *Je me frotta la tête puis continua de manger réflichissant à quand aborder un sujet plus délicat puis finalment je n'osa pas j'attendis qu'elle parle.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Mer 23 Mai - 22:36 | |
| "Les faiblesses des Trolls ?"
Elle indiqua le tas cramoisi.
"Le feu déjà ... Tu peux mettre ça sur la liste ... Le Genjutsu, c'est impossible à parer ... Et après, je sais pas."
Elle mangea un peu avant de reprendre.
"Au fait, j'ai pas demandé ... Il s'est passé des trucs pendant mon absence ?" | |
|
| |
Sanazami
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Mer 23 Mai - 22:43 | |
| Boaf d'après ce que ma raconter Valygar pas grand-chose à si quand je suis rentrer j'ai vue une jeune ninja de konoha se faire tuer parAkuru vite fait puis il à enmener sa dépoulle sinon je crois que c'est tout excepter le pouvoir se trouvant dans mes yeux. *Je finis de manger puis me leva je m'étira et alla un peu plus loin faire mes besoins puis je revint et je commença à débarasser les assietes attendant qu'elle parle.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Jeu 24 Mai - 13:34 | |
| "Kuso ... J'ai manqué une exécution ... Dommage ... Qui c'est fait buté ? T'as des renseignements sur le mort ?"
Après tout, Yashira aimait bien savoir ceux qui mourrait tout près du village.
"Au fait, la bouffe était excellente ... T'as pris des cours de cuisine dernièrement ? Non, je plaisante ..." | |
|
| |
Sanazami
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Jeu 24 Mai - 17:58 | |
| Akuru m'en à parler pendant la mission qu'on à faite elle s'appellait Hinata Hyuuga et était de niveau chuunin mais elle à dut perdre la raison et donc déserter Konoha pour se retrouver morte devant chez nous. *Puis je fut génée me frottant la tête quand elle parla du repas.* Ravie qu'il t'ait plus bon une longue journée nous attends demain bonne nuit. *Puis je partis me coucher.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Jeu 24 Mai - 18:01 | |
| Sanazami était parti se coucher. Yashira était restée au coin du feu, les yeux rivés vers les flammes. A quoi donc pouvait-elle bien penser ? Si quelqu'un la voyait comme ça, pour sûr qu'il se demanderait à quoi elle pensait. Et pour qu'elle soit concentrée ainsi, ça devait être plus qu'important.
La désertrice bougea un doigt et du sable fut extrait du sol. Le minerai éteignit le feu. Mieux vallait l'éteindre car qui sait ce qu'il aurait pu attirer, en restant allumé. | |
|
| |
Sanazami
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Jeu 24 Mai - 22:15 | |
| *Je passa un sommeil noir aucun cauchemar ni de rêves mais je voyais ce noir cette obsucurité comme si j'étais à l'intérieur de mon corps planant comme un fantôme arrivant à la partie mémoires de mon cerveau tout les souvenirs de ma vie défilèrent je m'arrètta sur mon préférer le soir où j'avais invité Yashira à manger puis pensa à cela je revint sur le jour de son arrivée où j'avais direct été séduit alors que Valygar et Minsc n'était guère content que je la nomme chef des déserteurs avec moi. Puis d'un coup je me retouva devant son image devant un feu éteint perdu dans ses pensées je n'avais jamais connus ce genre de souvenir ce qui me sortit directement de mon sommeil alors je sortis de ma tente et la je la vit assis devant le feu étteint je failli me perdre dans sa beauté alors j'alla m'asseoir en face d'elle.* Bon alors raconte moi tes problèmes ou défoule-toi sur moi ou encore va dormir mais je n'aime pas te voir comme ça cela m'inquiete et sa me donne envie de tout faire pour te rendre tes sensations alors fait moi au moins le plaisir de me répondre sa me réchauferait le coeur. *On lisait dans mon regard de l'anxiété et de l'amour.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Ven 25 Mai - 19:26 | |
| Sanazami l'avait quelque peu tiré de ses pensées.
"Tu cherches à mourir pour avoir interrompu mes pensées philosophiques ou quoi ?"
Ca aurait été quelqu'un d'autre, pour sur qu'elle l'aurait frappé ou autre chose. Mais bon, ça faisait maintenant quatre ans qu'elle connaissait Sanazami et le frapper juste pour ça, c'était pas assez. Yashira joignit ses mains.
"Je n'ai rien ... Faut pas t'en faire ... C'est juste que ces dernières semaines ont été ... Comment dire ... Très sportives ... Et que, j'ai un mauvais pressentiment concernant une de mes affaires."
Elle en avait sûrement trop dit. Sanazami voudrait savoir et elle ne voudrait pas en parler. | |
|
| |
Sanazami
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Ven 25 Mai - 21:59 | |
| *Je me mis à réfléchir lui poser la question ou non car elle avait de ne pas avoir envie dant parler mais j'eus une idée.* Je pense que si tu me raconte je pourrais te raconter la vrai raison de ma mission pour le marchand de bijoux. S'est un peu une information intime contre une autre quand dis tu? *C'était riquer mais sa pouait être le bon moment.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Ven 25 Mai - 22:13 | |
| "Tsss ... Tu crois que tu m'auras avec ça ? J'suis pas née de la dernière pluie ..."
Essayer de lui soutirer une information en échange d'une autre ... Ah là là ... Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre. La lune était bien haut dans le ciel.
"Bon, c'est pas tout ça mais je crois que je vais aller dormir." | |
|
| |
Sanazami
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Sam 26 Mai - 12:29 | |
| *Rater mais j'espère qu'elle va être suffisament curieuse pour me demander mon imformation même si je n'ai pas la sienne.* *Je me leva à mon tour et partis faire un tour de garde pour le reste de la nuit m'asseyant dans un arbre cacher par la feuille je regardais la lune avec l'écrin de ma bague dans ma main pensant à quand je pourrais la lui offrir.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. | |
| |
|
| |
| Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. | |
|