| Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yashira .: Leader of Beavesdam :.
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
JDR Niveau: 5 XP: (1200/10000)
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Sam 26 Mai - 17:25 | |
| Yashira n'était pas partie dormir sous la tente. Elle préférait le faire à la belle étoile, avec un peu de vent sur son visage et regardant les astres dans la sombre étendue. La disposition des étoiles était différente. La Kunoichi avait beau les regarder assez souvent, à chaque fois, ce n'était pas du même endroit. Puis, au bout d'un moment, elle finit par fermer les yeux, s'endormant pour le restant de la nuit. | |
|
| |
Sanazami
JDR Niveau: x5 XP: (0/3000)
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Sam 26 Mai - 17:32 | |
| *La nuit me porta conseil le lendemain matin je vis Yashira endormit dans l'herbe alors je rassembla du bois et confectionna un plateau là je prépara le petit déjeuner puis j'installa un plateau juste à côtés d'elle puis je mis l'écrin ouvert avec la bague à l'intérieur puis je retourna dans un arbre pour déjeuner avec mon plateau dos contre le tronc.* | |
|
| |
Messages : 3212 Age : 35 Localisation : Village des déserteurs Inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Sam 26 Mai - 21:47 | |
| Le soleil pointait tranquillement le bout de son nez. Yashira remua un peu. Il y avait quelque chose qui clochait.
"Yahh !!!"
C'était un Troll. Yashira roula sur le côté pour éviter le coup de massue.
"Ah, l'enfoiré !"
Elle composa un signe et une main de sable attrapa le Troll.
"Se faire attaquer alors que je viens juste de me lever ... Ca, ça fout en pétard du matin ..." | |
|
| |
Sanazami
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Sam 26 Mai - 21:53 | |
| *J'entendis Yashira crier pour peur qu'il se passe quequechose je dégaina raijin et sauta de l'arbre le trol se retrouva trancher en deux et électrucuter il tomba lourdement sur le sol.* Purée comment à t'il fait pour passer sans que je le remarque. *Je rangea raijin et j'aida Yashira à se relever.* Drôle de réveil heureusement qu'il n'a pas toucher à ton plateau. *Je pointa ma main en direction du plateau avec le petit déjeuner et la bague dessus.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Sam 26 Mai - 21:59 | |
| "Ah ouais ..."
Le petit déj avait été sauvé. C'était déjà mais bon. L'arrivée du Troll avait légèrement contrarié Yashira. Et en plus de ça, la nuit, elle avait dû se faire piquer à un moustique parce le dessus de sa main la grattait un peu.
"C'est pas possible ça n'empêche ... Aucun respect pour les Shinobi ... Ca devient du n'importe quoi." | |
|
| |
Sanazami
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Sam 26 Mai - 22:12 | |
| *S'est vrai qu'elle n'a pas tort.* Oui mais dis-toi que la récompense pour cette mission va être grande bon je retourne me poster et cette fois-ci vraiment observer les alentours. *Je fit un signe de la main et retourna me poster sur un arbre mais cette fois-ci debout.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Dim 27 Mai - 22:04 | |
| Sanazami repartit je ne sais où. Yashira partit vers le plateau déjeuner. Elle remarqua une boîte qui n'avait pas lieu d'être là.
*Qu'est-ce que c'est encore ce barrouf ...*
Elle la prit et l'ouvrit. A l'intérieur, une bague. Elle ouvrit la bouche et juste un petit son en sortit.
"Ah ..."
Elle ne savait pas quoi penser de cette affaire. Et puis, quelle idée de lui offrir un bijou. Elle n'en portait pas. | |
|
| |
Sanazami
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Dim 27 Mai - 22:13 | |
| *Je n'avais rien entendus tellement surpris d'avoir laisser un troll entrer que j'avais oublier que j'avais mis l'améthyste sur son plateau. J'avais une main sur raijin et l'autre sur fire calibur j'avais qu'une idée en tête protéger Yashira jusqu'à se qu'on lève le camp. Je ne fis même pas attention à son Ah car j'observais l'horizon le soleil se cachait dérriere des nuages mais ni pluie ni orage au moins je pouvais remarquer les odeurs non camoufler par la pluie.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Lun 28 Mai - 13:38 | |
| Yashira n'y porta pas plus d'attention. Elle rangea la petite boîte dans son sac et prit son petit déjeuner. Elle demanderait des explications plus tard. Là, elle n'avait pas le tout pour jouer à question/réponse.
Puis, un peu après avoir terminé son petit déjeuner, elle se leva, rangeant les dernières affaires qui traînaient.
"Hé Sanazami ! T'es prêt ? On y va !" | |
|
| |
Sanazami
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Lun 28 Mai - 13:49 | |
| Aucun problème j'arrive. *Je sauta de l'arbre et attéri devant elle sac sur l'épaule.* Bon d'après ce que j'ai boservé on par à l'ouest et on sera à Filiden vers demain soir au plus tard. *Je sortis ma boussolle et on commença à partir vers l'ouest le sol était sec sa nous rlentirais pas au moins et puis il y avait beaucoup d'arbre et d'arbuste utile pour se cacher mais on pouvait aussi tomber dans une embuscade facilement.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Lun 28 Mai - 18:40 | |
| Yashira observait de droite à gauche, de temps à autre, pour vérifier s'il n'y avait rien. Certes, elle n'avait pas de Byakugan ... Mais qu'est-ce que ça aurait été pratique pour déceler de possibles pièges et embuscades. Mais elle ne devait pas se lamenter pour ça ... Elle possédait d'autres qualités.
Une musique lui vint en tête ... Elle l'avait écouté à Bérune, ce qui la rendait peut-être un peu plus dynamique que d'habitude. Elle avançait, tranquillement, en tête, toujours à l'affût quand même d'un quelconque danger. | |
|
| |
Sanazami
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Lun 28 Mai - 19:33 | |
| *Comme je l'avais penser on tomba en plein dans une embuscade j'avais préparer 2clones un sous la forme de Yashira ils se firent enlevés par les trolls à notre place.* Bon logiquement ils vont être enmenés à Filiden sinon ils auraient tués nos clones et comme ça on se perdra pas faudra juste rester cacher discrètement et camoufler nos odeurs. *Chuchotais-je à Yashira puis on commença à les suivres furtivement ils étaient une dizaine et avaient même une armure surement des soldats.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Mar 29 Mai - 18:41 | |
| Cachés dans l'ombre des arbres ou bien, transformés de temps à autre en petites bestioles pour pas se faire répérer, les deux Shinobi suivaient tranquillement les soldats ainsi que leurs clones. Enfin, ce n'était pas les clones qu'ils suivaient mais plutôt les monstres. Une chose était sûre : ils n'étaient pas très "fut fut" car n'importe qui se serait rendu compte qu'on les suivait. Remarquez, les Trolls n'étaient pas n'importe qui. Ca avait beau être grand et costaud, c'étaient des bestioles vraiment stupides. | |
|
| |
Sanazami
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Mar 29 Mai - 19:27 | |
| *On arriva à Filiden plutôt que prévus grâce aux trolls qui connaissaient mieux le chemin mais notre but étant de les éradiquer quand on arriva sur la colline surplombant Filiden j'activa mon mangekyo sharingan et je sauta en face d'eu ils se firent piégés par un mangekyo ultimate et tombèrent les dix à terre mort de peur ils étaient restés prisoniés du genjutsu. Yashira les recouvrits de sable et on déscenda dans la valée entrant dans la ville les gardes eurent à peine le temps de nous voir que je sortis ma flute et fit.*
Mateki Mugen Ousa!!!!
*Ils furent pris dans le genjutsu tout les deux profitant de cette grosse faiblesse on enterra leur cadavre puis on s'arrêta dans se poste de garde bien entendu une carte de la ville s'y trouvait c'était une petite tente mais personne nous vérraient avant qu'on en sorte.* Bon maintenant on connait une autre faiblesse chez eux le genjutsu ils savent pas s'en libérer et finisssent par mourir fou de ce qui se passe dedans bon je pense qu'on va pouvoir passer à l'assaut le mieux s'est d'atteindre un côté du fleuve et noyer leur ville sous l'eau sa diminuera nos énnemis pour détourner le couran,t je me servirais du feu quand à toi le vent sera très utile qu'en pense-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Mar 29 Mai - 21:18 | |
| "Tu ne peux pas détourner l'eau avec le feu, c'est élémentaire ... Par contre, avec un Doton, on pourra faire une digue."
C'est tout ce qu'elle avait à dire pour le moment. En fait, elle n'avait pas encore réfléchi à comment aborder les bestioles. Elle s'était dit qu'elle aurait bien le temps d'y penser mais l'arrivée des Trolls les conduisant directement au lieu de la mission ... Cela leur avait fait, certes, gagner un temps précieux, temps qu'elle n'avait pas pu utiliser pour réfléchir à ce qu'elle comptait réellement faire. | |
|
| |
Sanazami
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Mar 29 Mai - 22:50 | |
| Heureusement que je connais les techniques de Oto bon c'est partis. *On sortis discrétement de la tente à la tomber de la nuit puis on traversa la ville arriver de l'autre côté se tenait un autre post de garde avec deux autre trolls devant je sortis ma flute et lança un.* Genjutsu Shibari. *Ils furent immobilisés la bouche grande ouverte me suffisait maintenant de lancer.* Doton, Kekkai Doro Doumu. *Le dome commença à les emprisonnés mais je lança.* Doku Gasu. *Le dome finis de se refermer 5minutes plus tard on entendis un gros boum j'abbaissa le dome les trolls étaient mort empoisonner puis après les avoirs cachés on arriva au canal là je remonta un peu et lança.* Doton, Doryuu Dango
*Des pierres se mirent sur l'eau et créerent une digue je concentra mon chakra dedans pour la maintenir.* Bon couvre moi le temps que la ville soit innondés je pourrais t'aider mais qu'avec une main et sans bouger de cette position. (hs: invente un peu^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Mer 30 Mai - 21:49 | |
| "No problemo ... Je peux pas te laisser tout seul ... Tu risquerais de te faire tuer."
Yashira se mit en position et elle n'attendit pas longtemps. Derrière eux, des ombres venaient d'apparaître en haut de la colline. La Kunoichi entendit un sifflement dans les airs. C'était très certainement des flèches. Elle se retourna et les vit.
"Les arcs et les flèches, c'est dépassé de nos jours !"
Il est vrai qu'elle possédait un arc mais il était bien au chaud, à la maison et elle ne s'en servait pratiquement jamais. Yashira bougea ses mains et du sable fut extrait du sol. Elle malaxa son Chakra et tendit les mains vers l'avant.
"Suna no Shuriken !"
Les projectiles de Yashira dévièrent les autres. Puis, avant de se désagréger, elle les fit tomber sur les attaquants. Elle bougea les mains différement et un trou se forma sous les pieds des autres Trolls. Ils venaient de disparaître sous le sable.
"Quelque chose me dit que d'autres devraient arriver ..." | |
|
| |
Sanazami
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Mer 30 Mai - 22:08 | |
| *Les représailles n'avaient pas tarder une nuée ardente s'envola dans les airs alors je composa des signes et lança.* Katon, Ryuuka no justsu !! *La nuée de flèches fut réduit en cendres avant de nous atteindre la ville commençait à être innonder mais un 1/4des trolls soldats arrivèrent sur la coline où on état restait plus qu'à se défendre alors j'enchaina avec.* Suiryuudan no Jutsu!!!!!!! *Un énorme dragon d'eau fonça sur une bonnes parties qui furent emportés par l'inondation les trolls continuant à charger j'envoya.* Souryuu Boufuusetsu!!!!!!!!! *Un seul dragon apparut car j'avais qu'une main de libre mais il emporta la plupart des trolls soldats leur nombres venaient de réduire.* Bon ils sont une grosses armées on dirait mais on devrait pas avoir trop de mal. *L'innondation continuait diminuant au fur et à mesure le nombre de trolls dans la ville.* ( Troll dans la ville: -100par post donc -300 ce qui fait 700/1000. Troll soldat: -200avec mes attaquent et les tiennes -100 donc 500/800. Troll archer: 500/500 Et le chef troll se trouvant dans le palais: 1500/1500pv) (hs: voila j'espère que sa fera pas trop.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Dim 3 Juin - 12:04 | |
| Yashira se mordit un doigt et composa des signes rapidement. Elle abaissa sa main au sol, évitant par la même occasion quelques flèches qui venaient en sa direction.
"Kuchiyose no Jutsu !"
Explosion. Nuage de fumée. Samantha apparut.
"Sam, file griller quelques archers là-bas." "Bien."
La chimère prit appui sur ses jambes et s'envola rapidement. Elle vola vers les archers. Tout de suite, ils la pointèrent avec leurs flèches mais elle lança une déflagration. Des Trolls prirent alors feu. La deuxième rangée d'archers s'apprêtait à tirer mais la chimère refit de même.
A l'autre bout de là, Yashira composa d'autres signes rapidement avant de plonger une main dans l'eau qui envahissait la ville.
"Rairyuudan no Jutsu !"
Un dragon de foudre prit forme sous l'eau et électrocuta tout ce qui s'y trouvait. Les pertes Troll allaient être terribles sur ce coup-là.
[Yashira : Chakra => - 300
Samantha : PV => 1 800 / 1 800 Chakra => 1 400 / 1 800] | |
|
| |
Sanazami
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Dim 3 Juin - 20:36 | |
| Quel bonne idée un peu d'aide. *Je composa des signes avec une main.* Kuchiyose no jutsu!! *Bahamut apparut il s'envola et lança un énorme pulsar sur les archers il retomba loursement sur des trolls soldats je lança.* Katon, Ryuuka no justsu !!!! *Le feu que je dirigeait avec ma main fit le tour de Bahamut brulant les trolls autour puis je refit de mêmes mais avec.* Hyakka Hyouran!!! (Bahamut:1000pv 1150chakra Troll dans la ville: -200car 2posts +électriciter -200 donc 300/1000. Troll soldat:-50chute de bahamut +-200 mes deux attaquent de feu donc 250/800 Troll archer: -200double déflagration +-200pulsar donc100/500.) *Les trolls soldats arrivèrent au corps à corps.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Ven 8 Juin - 18:39 | |
| [c'est la deuxième fois que tu me fais ça ... y'a une attaque en trop ... Donc Hyakka Hyouran non comptabilisée]
Les guerriers Trolls étaient arrivés tout près des Shinobi. L'un d'eux s'avança pour asséner un coup à Yashira mais elle se retourna rapidement. En un clin d'oeil, elle sortit son katana et lui trancha la tête. Puis, elle leva une main vers l'avant, tout en ayant composé des signes.
"Hyakka Hyouran !"
Les environs prirent feu, ce qui faisait une barrière naturelle entre les Shinobi et les Trolls. Certains d'entre eux essayaient de la traverser mais ils mourraient par les flammes ambiantes. Yashira fit un signe à Samantha qui exécuta deux lances-flammes sur les archers.
[Yashira : PV => 3 775 / 3 775 Chakra => 3 390 / 4 140
Samantha : PV => 1 800 / 1 800 Chakra => 1 100 / 1 800
Sanazami : PV => 2 690 / 2 690 Chakra => 2 505 / 3 500 | |
|
| |
Sanazami
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Mer 13 Juin - 14:47 | |
| (hs:désoler j'avais oublier) *Les trolls archers furent grillés n'en laissant aucun de vivant sa commençait à sentir le cramer je décida donc de faire des signes et je posa ma main dans l'eau.* Raizô Ikazuchi no Utte
*L'électricité grilla les derniers trolls se trouvant dans la ville puis bahamut déclenca un pulsar sur les trolls soldats puis pour les achevés je lança.* Rairyuu no Tatsumaki
*Les derniers trolls s'éfondrèrent mais les 3derniers trolls arrivèrent c'était les deux généraux et le chef troll les deux généraux prirent leurs massues et foncèrent sur nous le chef troll restant en retrait. (hs:un général chacun puis leur chef. Bahamut:1000pv 900chakra Troll dans la ville: -200car 2posts +électriciter -100 donc 0/1000. Troll soldat:donc -100 ton hyakka hyouran plus coup dépée moins1 et mon dragon électrique les derniers 0/800 Troll archer: -100double lance flamme 0/500 Trolls général1: 1500pv " "2:1500pv Troll chef:3000pv 1000mana) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Ven 15 Juin - 18:47 | |
| Le premier Troll Général n'allait pas faire long feu. D'un revers de main, Yashira sortit son éventail et traça un trait dessus.
"Kirikiri Mai !"
Une belette de vent se forma et percuta tous les trolls restant. Puis, Yashira tendit une main vers l'avant.
"Tasuu, Seishinbyou no Jutsu !"
Un Troll général était prisonnier du Jutsu. Yashira bougea rapidement deux doigts et lança un Kaze no Ken avant d'enchaîner avec un Kitenu Shawaa. Le premier général sur lequel Yashira s'était acharnée tomba au sol. Samantha le grilla avec un Ergot de feu.
[Yashira : PV => 3 775 / 3 775 Chakra => 2 700 / 4 140
Samantha : PV => 1 800 / 1 800 Chakra => 1 000 / 1 800
Sanazami : PV => 2 690 / 2 690 Chakra => 2 225 / 3 500
PV en moins à cause du Kirikiri Mai pour les deux autres : 612] | |
|
| |
Sanazami
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Sam 16 Juin - 13:09 | |
| *Le premiet gnéral s'écroula au sol.* Et bah dis donc tu chome pas soit. *L'autre général fonçait sur moi j'activa mon sharingan et j'esquiva son coup là je composa des signes et dit.* Ninpo, Kumo Shoukai
*Il fut emprisonner dans ma toile voulant vite l'achever je dégaina mes deux zantetsus là Bahamut lança un pulsar et moi j'enchaina avec un.* Chidori zantetsu. *La tête du général vola alors le chef furieux concentra son mana là un énorme rocher fut extrait du sol et il le lança dans notre direction puis il se fit une armure de terre le protégeant à 50%.* (Bahamut: 1000pv 650chakra Troll chef: 2388pv 700mana) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. Ven 22 Juin - 18:40 | |
| Le Troll avait lancé un énorme rocher sur eux mais du sable le stoppa net. Puis, il s'était protégé par une armure.
"Quel baka ... Les armures ne protègent pas du Genjutsu ..."
Yashira haussa des épaules et soupira. Elle composa des signes rapidement et deux boules de Chakra se formèrent. Certes, la désertrice n'avait pas besoin de récupérer de la vie. Mais cela en ferait perdre beaucoup à l'ennemi. Les liens aspirèrent la vie du Troll et se désagrégèrent ensuite.
Yashira composa d'autres signes très vite à la suite de cette attaque.
"Rairyuu no Tatsumaki !"
Le dragon d'électricité se forma et percuta le Troll.
Yashira : PV => 3 775 / 3 775 Chakra => 2 000 / 4 140
Samantha : PV => 1 800 / 1 800 Chakra => 1 000 / 1 800
Sanazami : PV => 2 690 / 2 690 Chakra => 1 985 / 3 500
Troll : 1177 PV restants] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. | |
| |
|
| |
| Mission de rang S: Chasse aux trolls en duo. | |