AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le CEM

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 4 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 4 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 22:12

Belsamine mélangea les nouveaux ingrédients à la mixture qu'elle préparait déjà. Puis, elle s'approcha de Yashira.

"Belsamine, j'espère pour toi que t'essaies pas de m'empoisonner."
"Voyons, tu me connais. Je ne t'aurais pas appris comment invoquer les chimères si je voulais te tuer."
"Tu marques un point."


Yashira avait encore beaucoup de fièvre. Elle but le remède de Belsamine. Ca avait un goût infecte.

"Maintenant, tu te recouches en attendant que ça fasse effet."

Yashira s'allongea alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 4 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 4 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:32

(hs: oups, j'avais oublié que Yashira était réveillé :p )

Je ne disais rien, j'avais fais ce que j'avais pus. Je détestais me savoir inutiles mais Belsamine en avais fini tout comme moi. Il ne restait plus qu'a Yashira de jouer et de combattre ce poison.
Je retais assis à son chevet, l'invocatrice ma conseillé de désactiver mon Byakugan et que sa servais à rien de surveiller son chakra constament. Il ne restait plus qu'a attendre. Attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 4 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 4 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:38

Jee était à son chevet. Il avait du pas mal voyager et il devait donc être fatigué.

"Tu devrais aussi aller te reposer, tu as une mine de zombie ..."

Certes, elle avait une pire mine mais elle n'aimait pas être le centre d'attention. Puis, finalement, au bout d'un moment, Yashira finit par s'endormir.

Le lendemain, quand Belsamine se réveilla, elle vint prendre la température de Yashira.


"C'est en baisse ... Bon signe."

Yashira ouvrit un oeil.

"Tu croyais que j'allais clampser ?"
"Bien sûr que non."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 4 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 4 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:46

(hs: euh désolé mais je sais pas trop quoi dire, je suis un peu fatiguée faut dire donc...)

Je m'étais aussi endormis, les fesses sur une chaise, ma tête et mes bras détendus sur le matela au niveau du bassin de la Désertrice, une main inerte et relachée sur une cuisse de Yashira qui se dessinai a travers les draps. Sa faisait longtemps que j'avais pas dormis ainsi, l'accumulation du voyage de Kogarashi, le combat avec l'Être Supreme, le poison, la course aux ingrédients, je n'étais pas un Dieu, mon corps m'avais supplié de le laisser se reposer. Ce que je fis dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 4 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 4 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:51

[c'est pas grave ^^]

Yashira remarqua qu'il y avait quelque chose de lourd sur elle, ce qui l'empêchait de se relever.

"Ne bouge pas trop. Ton ami est épuisé. Laisse-le se reposer, chose que tu devrais encore faire."
"Ouais ..."


Il avait le visage plus détendu qu'auparavant en tout cas. Yashira reposa la tête contre le coussin et regarda le plafond.

"Tidus est passé pour prendre de tes nouvelles ..."
"Ouais et bin, la prochaine fois qu'il me demandera d'aller à la chasse aux monstres, il ira se faire cuir un oeuf."
"N'est-ce pas ce que tu avais dit la dernière fois ?"


Yashira préféra ne pas épiloguer sur le sujet. Elle ne voulait pas réveiller le chef de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 4 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 4 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 22:02

Des images s'emmelaient dans ma tete, un serpent, un liquide noir, des yeux noir, de cheveux noir, une peau douce, un dernier soupir, le froid, la paleur...

Mes yeux s'ouvris en grand d'un coup, je me redressa d'un geste vif, tout en disant

"Yashira!!!"

Mon élan était trop grand et je tomba à la renverse avec la chaise. Tomber sur le dos je tourna la tête vers la désetrice qui avait toujours des yeux noir mais ouvert.

"Yashira! Sa vas mieux apparement. Ouf..."

Finis je par dire dans un soupir en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 4 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 4 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 22:23

Jee venait de la faire sursauter. La façon dont il s'était réveillé ... On aurait dit qu'il sortait d'un cauchemar atroce ou de je ne sais quoi.

"Hé Jee, ça va ?"

Une chose était sûre. Il semblait être soulagé qu'elle aille bien.

"Comme tu peux le constater, c'est pas encore la grande forme mais d'ici quelques heures ... Au fait, ça devient une habitude de me sauver ... Comment vais-je pouvoir rembourser ces nombreuses dettes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 4 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 4 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 23:10

"Comment me rembourser... j'ai bien une petit idée, mais c'est mon chromose Y qui me la donné. Sinon resté en vie serait déjà pas mal, je suis content que t'aille mieux. Et puis le fait que je vienne te sauver, en fin de combat, faut bien l'avouer, nous permet d'être ensemble, c'est déjà sa."

J'ai dis cette phrase sans la réfléchir et je me rendais compt que je n'ai pas été adroit dans mes réponses. Toujours assis par terre, je me gratta la tête tout en souriant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 4 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 4 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 13:58

A première vue, Jee semblait gêné. Yashira ne savait pas quoi répondre à ça. Elle avait aussi la tête encore un peu dans le brouillard, il faut dire. Belsamine s'était absentée un moment, elle avait des choses à faire dans le village.

Depuis sa rencontre avec le chef de l'Akatsuki, Jee l'avait quelque peu humanisée. Yashira était peut-être moins sauvage, moins odieuse et antipathique. Elle avait peur de cela, de perdre le contrôle sur ce qu'elle était. Elle redécouvrait son côté gentil, côté qu'elle avait enfoui des années auparavant.


"Je ..."

Les mots ne venaient pas ... D'habitude, elle qui était si bavarde, qui avait toujours quelque chose à dire ou à répliquer à son interlocuteur. C'était bien la première fois que ça lui arrivait depuis sa désertion. Yashira s'assit alors. Elle avait encore un peu le vertige mais ce n'était pas le plus important. L'important, c'était que le poison ne faisait plus effet, qu'il avait disparu. Il en restait peut-être quelques traces. Elle s'approcha ensuite de Jee et l'embrassa sur la joue.

"T'es le premier à qui je fais de tels remerciements ... Mais si tu en parles, j'serai dans l'obligation de venir te tuer dans ton sommeil."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 4 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 4 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 17:21

J'étais très surpris, c'était la première fois que je voyais Yashira effectuer un geste d'affection en plus c'étais envers moi. Je la regardais sans rien dire, non pas que je ne savais pas quoi répondre mais plutôt que je ne le pouvais pas sur le moment. J'avais sentis son souffle sur ma joue, nos corps on déjà été proche mais pas dans ces conditions. J'avais eu des aventures d'un soir ou deux mais là cette fille que je connais maintenant depuis un bon petit moment m'intimidait, plus seulement par sa puissance mais par autre chose. Je me trouvais ridicule qu'un simple geste innocent et sans grande porter puisse me faire perdre notion de mon entourage. Je me ressaisie et

RP intéractif, à toi de choisir la suite

1: J'attrapa doucement la Désertrice par la nuque et approcha mes lèvres de siennes jusqu'a ce qu'elles se rencontre. Mes yeux se fermèrent. Le contacte était légèrement humide et le gout de ses douces lèvres étaient fruité. Je lacha mon étreinte en me demandant si j'avais bien fait ce que je venais de faire et attendais les représailles après avoir oser un tel geste.

2: "Me tuer dans mon sommeil? Et bien il ne me reste plus qu'a devenir insomnique."
dis je avec humour
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 4 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 4 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 18:05

[T.T pourquoi c'est à moi de choisir ? C'est pas juste ... Surtout que j'ai eu du mal à écrire ce qui y'avait plus haut ... Me suis dit, j'le fais ou pas ... rhaa là là ...
super idée au fait le truc interactif ^^]

Jee avait attrapé Yashira lentement par la nuque. Et puis, leurs visages se rapprochaient. Jusqu'au moment où, finalement, ils se touchèrent. Jee l'avait embrassé. Puis, après ce geste, il se recula, se demandant s'il avait bien fait ou pas. La dernière fois que ça c'était produit, avec Gaku, elle l'avait frappé au visage. Mais là, non. L'idée ne lui traversa même pas l'esprit. Elle se sentait bien avec lui, comme s'il avait réussi à dompter un peu l'animal sauvage qu'il y avait en elle.


[au fait, faut fêter ça ! une longue préparation de six mois de RP pour arriver à ce jour^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 4 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 4 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 18:14

Rien ne se passa, pas de réprimende, ce qui en rajoutait à mon trouble. Une frappe m'aurais redonné mes repères vu que c'est un côté de Yashira que je connais, mais là... Comme pour couper court à tout sa, je posa une question d'une banalité affligante.

"Euh... on fais quoi après?"

me rendant compte que ma question pouvais être bizzar dans de telles circonctences je précisa

"Euh... c'est à dire quand tu seras guérris, on retourne dans nos villages respectives?"


(hs: 6 mois?! et bien dis donc, sa c de la préaration ^^qu'est ce que sa vas être pour la première relation sexuelle entre nos deux persos :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 4 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 4 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 18:25

[six mois pour le premier pas ... faudra un an peut-être pour la suite XD]

Jee lui posa une question.

"Et bien ... Euh, la vie reprend son cours je pense ... Toi à l'Akatsuki, moi chez les déserteurs ... Et de temps à autre des missions intervillages."

C'était peut-être pas la réponse que Jee attendait mais elle ne pouvait pas lui en donner une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 4 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 4 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 18:36

"Okidoki. Bon et bien fais moi prévenir quand tu seras prêtes, je vais faire un tour dehors."

Sur ces mots je sortis de la pièce, un homme n'eu pas le temps de m'éviter et me bouscula. En temps normal j'aurais pu lui casser un bras ou lui crever les yeux pour sa mais à ce moment je ne voulais qu'une chose être seul et respirer profondément. Je sauta aussitôt sur le toît le plus proche et rechercha la plus haute batisse. C'était le manoire. Je m'y rendis et m'assis à la pointe du toit. J'avais les bras sur les genoux, le visage et cheveux au vent tout en regardant la mer, les yeux agards. Je ne savais pas comment prendre la réponse de Yashira.

"Et puis zut, advienne que pourra!"

Et je m'alonga, regardant cette fois ci le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 4 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 4 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 18:40

Jee était parti.

"Bin quoi ? J'ai dit quelque chose de mal ?"

Belsamine était revenue, entre temps.

"Tu devrais faire plus attention à ce que tu dis. Ou bien, fais-le avec plus de talc."
"Si c'est un conseil de ta part, je sais pas vraiment si je dois le suivre."
"Tu verras bien."


Yashira se leva.

"Tu devrais éviter de marcher."
"Faut pas s'inquiéter, je vais mieux. A la prochaine."


La désertrice sortit de l'habitation de l'invocatrice. Elle avait encore un peu mal à la tête mais ça passerait.

"Bon, faudrait que j'aille récupérer mes affaires ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 4 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 4 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 18:50

La journée touchait a sa fin, le lune se leva et rencontra pendant un moment le soleil avant de se séparé. Je sauta sur mes pieds et je bondis d'un coup en avant, la tête la première. Une pulsion me donna envie de piquer une tête. La falaise étant assez importante, la chute fut un peu longue. Avec mon Byakugan, je visa un trou d'eau pour éviter de m'écraser comme une merde sur un rocher. Je pénétra dans l'eau.
J'aimais beaucoup cette sensation de semi apesenteur. Il n'y avait plus de haut, plus de bas, mais aussi le son était moins présent. Je retrouvais cette sensation que je n'avais plus eu depuis longtemps, la sensation d'une solitude apaisante.
Je remontais à la surface et me laissa bercé par les vagues et éclairés par la lune.

"Bon, je vais peut être rentrée moi."

Je me mis à nager le crôle jusqu'a la plage et sécha mes vêtement en dégageant du chakra a affinité Katon. Je pris la route du village qui était non loin er je rejoignis ma chambre à l'auberge


(hs: j'aimerais effectivement faire un saut en parachute, bien que j'aurais les boules, j'aimais bien ma session plonger solo avec seulement un masque et tuba en martinique et non je ne ferais jamais un saut tête la première d'une si grande hauteur, trop peur de m'éclater. ^^
hs2: je suis à mon stage, donc bah voilà quoi :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 4 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 4 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 18:54

Yashira était à l'auberge, ses affaires étaient intactes, bien qu'il manquait les deux têtes de salamandre. Jee avait très certainement du les prendre pour faire du troc avec la vieille. Et heureusement que ses affaires étaient intactes parce qu'elle n'aimait pas qu'on fouille dedans. Elle regardait par la fenêtre.

"On pourra reprendre la route demain ... Je pense ... Faudra aussi que je passe voir Tidus et qu'il me donne mon argent."

Elle allait se promettre une chose : ne pas repasser Bérune avant un bail. Ces derniers temps, elle était plus souvent ici qu'au village des Déserteurs. Et ça l'embêtait un peu d'ailleurs.


[moi aussi j'aimerai bien faire du saut en parachute ^^ et à l'élastique aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 4 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 4 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 19:06

Arrivé à l'auberge, le mec à l'acceuil me fusille du regard. Mais comme il ne s'est pas fait tué après que Yashira fut rentré, c'est que j'avais raison de vouloir rentrer dans la chambre de la Désertrice. Il me laissa passé sans riend dire d'autre qu'un grognement. Sa m'était égal, je monta à l'étage me reposer un peu. Je restas sur le lit une demi heure puis j'au l'envie d'aller voire Yashira. Je sortis de ma chambre pour aller frapper à la porte de celle de Yashira. Je dis à travers la porte

"Tu compte faire quoi ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 4 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 4 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 19:14

Yashira se leva et alla ouvrir la porte. Ils n'allaient pas se parler à travers le bois, bien qu'ils pouvaient s'entendre sans problème.

"Je compte faire quoi ?"

Yashira posa l'index sur ses lèvres.

"Bin, je sais pas ... Pourquoi ? T'as une idée qui te passe par la tête ?"

Yashira avait une autre question.

"Au fait, Standford m'a dit que y'avait un énorme trou il n'y a pas encore si longtemps que ça. T'es rentré dans ma chambre pour prendre les têtes des bestioles, je me trompe pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 4 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 4 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 19:23

"Tout à fait, ton Sandford voulais m'en empêcher j'ai donc décider d'entrer par le sol, ou le plafond, sa dépend du point de vu. T'inquiète pas, je n'ai rien touché d'autre qu'aux têtes de Salamandres.
Pour ce soir, nan j'ai pas vraiment d'idée, mais comme ces derniers temps ont été beaucoup agités, ne rien faire me fait bizzar. Tu veux peut être passé une vraie nuit de sommeil pour une fois?
Sinon, bah euh... un resto, sa te dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 4 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 4 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 19:27

Pour sa sécurité, bien qu'elle n'était pas en état de lui faire quelque chose, Jee avait intérêt à ne pas avoir touché autre chose.

"Tu veux peut-être passer une vraie nuit de sommeil pour une fois ?"
"Quelle est la définition d'une vraie nuit de sommeil ? Parce que dans ces cas là, la dernière fois que j'ai vraiment dormi ..."


Yashira posa un doigt contre son front.

"Horrible ... Ca devait être quand on a battu I'll machin chose et que j'avais trop utilisé mon Genjutsu ..."
"Un resto, ça te dit ?"
"C'est si gentiment proposé ... Tu invites alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 4 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 4 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 21:49

"T'inviter, ok, pas de problème. Limite on devrait se faire inviter par Tidus! Euh, j'invite mais je ne connais pas très bien Bérune, donc c'est toi qui choisie le resto. Vas falloir se dépêcher, il fait déjà nuit, je sais pas si leur commerce reste ouvert tard le soir."
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 4 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 4 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 22:47

Yashira regarda Jee.

"Pas besoin d'aller bien loin ... On est déjà au restaurant."

Et oui, Bérune n'était pas un village bien grand. Une auberge suffisait amplement.

"Il n'y a pas d'autre restaurant que l'auberge de Standford. Il paraît, à une époque, qu'il y en avait une mais elle a fermé boutique. Et depuis, Standford tient le seul truc de restauration. Je sais, c'est pas super mais il sait préparer de bons plats ... Quand il a envie."

Mais le ferait-il puisque Jee était passé à travers son plancher ? Ca, c'était une autre question.

"Sinon, y'a bien la vieille dans la forêt mais elle risque de nous faire un truc ayant le goût de limace."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 4 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 4 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 22:56

"Bon et bien allons y maintenant si tu veux."
Yashira et moi même descendons au rez de chaussé. J'alla au contoire.

"Bon mon cher Standford, je viens pas t'embêter, je veux juste une table pour deux, je suis avec la jolie dame la bas derière moi, tu la reconnais, donc me cherche pas d'embrouille."

L'aubergiste était dans l'impasse, me refuser cette table, c'était aussi la refuser à Yashira et il avait plus peur d'elle que de moi. Il m'indiqua une table au fond de la salle dans un coin ombragé. Nous nous y dirigeons, une fois à la table, nous nous appretons à nous installer.

"Attend Yashira."

Je passa derière elle et je lui tira la chaise.

"Ehéh, j'ai peut être grandis dans la foret, mais j'ai aussi apris la galanterie."

Elle fut un peu amusé et nous asseyons.

"Alors, qu'est ce qui te pousse a fuire le village des Déserteurs toi qui en est le chef pour venir plus souvent ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 4 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 4 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 23:07

"Je sais pas ... Je ne me suis jamais posée la question."

Yashira leva les yeux aux plafonds pour réfléchir quelques instants.

"La tranquilité peut-être ... Une vie moins compliquée et moins chiante ... Et moins mouvementée surtout ... Sauf quand je pars à la chasse aux monstres. Là, c'est différent et ça me fait, à chaque fois, regretter d'être venue."

Elle marqua une pause.

"Au fait, on n'a pas eu le temps d'en parler. T'as trouvé des trucs intéressants dans ton village ? Comment ça s'appelle déjà ?"

Elle réfléchissait. Décidemment, elle avait un problème avec les longs noms trop compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Le CEM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CEM
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Autres villages :. :: Bérune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser