AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le CEM

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 6 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 6 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 17:57

"Alors, alors, c'était quoi ?"
"Tu m'emmerdes Standford ... On veut nos déserts."
"Dis-moi ce qui c'est passé et je viendrai prendre votre commande."


Yashira le regarda.

"T'ose me faire du chantage ?"
"Bin ouais ..."
"J'avoue que t'as du courage, oji-san. Zelmar a pété un câble et on a, tout simplement, réglé le problème."
"Oh, je vois."


L'aubergiste but un coup de sa pinte.

"Retourne à ta place. J'arrive pour voir ce que tu veux commander."

Yashira retourna donc s'asseoir en face de Jee. Elle remarqua qu'il y avait un morceau de terre sous l'un de ses ongles. Elle l'enleva donc et redressa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 6 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 6 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 19:21

Je regardais Yashira en train de se néttoyer les ongles, je souris.

"Sa me feras toujours sourir de te voir coquette, sa fais contraste avec ton caractère."

Yashira leva un sourcil avec un air qui voulais dire, 'C'est à dire, vas y précise ta pensée...', ce que je fis aussitôt pour éviter de m'en prendre une.

"Je veux dire, à t'entendre parler et agir, on ne croirait pas que tu t'occupes de ton apparence, mais c'est bien, quelque que soit le femme, un minimum de coquetterie est nécésaire pour garder sa féminité, euh, non pas que t'es besoin d'être coquette pour être féminine mais bon... ... ... oublie..."

pfff, j'ai le chic pour m'empétrer moi même dans des situations...
Standford arriva pour prendre en commande la fin de notre repas.

"Pour moi sa sera une pêche melba. Et toi Yashira?"
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 6 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 6 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 19:52

"Un chocolat liégeois."
"Ok ! Ca arrive dans cinq minutes."


Standford partit dans l'arrière boutique.

"Jee, ne crois pas qu'avec l'arrivée de Standford, tu vas échapper à la fin de l'explication. Qu'est-ce que tu insinues par là ? Hein ? J'aimerais bien le savoir."

Il avait lancé la discussion, il serait obligé de la terminer. Déjà la première fois, cela avait quelque peu intrigué Jee qu'elle se lime l'ongle qu'elle s'était cassée. Et maintenant, pour de la terre, il recommençait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 6 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 6 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 21:45

**Et merde, alala, les filles sa lachent rien.**
"Mais nan, t'inquiète c'est pas méchant. C'est juste que tu es une fille de caractère avec du tempérament qui dis ce qu'elle pense, t'es loin d'être superficielle ou hypocrite et je trouve que la coquetterie est plus proche des filles superficielle que des filles à caractère.
Ma réponse te satisfait elle? Et puis à ton tour d'abord, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que moi qui parle de l'autre. Et toc!"
**Oulala, je suis pas très doué moi.



(hs: j'étais pas très doué avec les filles à une époque mais sa s'est arrangé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 6 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 6 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 22:14

"Donc, si je suis ton raisonnement, mes actions constrastent avec mon tempérament. J'en prends note ..."

Puis, Jee changea à nouveau de sujet en disant que ce n'était pas normal tout ça et qu'il voulait savoir ce qu'elle pensait de lui.

"Alors que dire ..."

Standford apporta les deux coupes de glace et repartit presque aussitôt. Elle trempa la cuillère dedans la sienne.

"Il n'y a rien en dire ... Non, c'est pas vrai, je déconne."

Yashira remua un peu la glace pour éviter qu'elle ne lui gèle le cerveau quand elle en mangerait.

"Alors, tu es quelqu'un de curieux, ce qui peut avoir ces avantages et ces inconvénients. Tu es un peu comme moi aussi, c'est à dire que tu réponds facilement aux provocations. Tu te rappelles de l'une des premières techniques que j'ai pu t'enseigner à l'Akatsuki ? Kazaku Gumo ? Je t'ai dit que tu pouvais faire grave mieux. Tout de suite, t'as repris du poil de la bête et t'as fait beaucoup mieux. Et puis ..."

Elle s'arrêta deux secondes de touiller.

"Et puis, derrière ton statut de chef se cache une personne qui aime à protéger ses amis, je me trompe ? Je dis cela en pensant à ce qui c'est passé à Bérune, la première fois que nous sommes venus. Je sais que c'est un sujet que tu n'aimes pas aborder mais même en étant sous le contrôle de Kyuubi, tu ne voulais pas nous blesser."

Et puis, d'autres évènements le confirmaient comme l'attaque de Bérune et Yashira en mauvaise posture, le combat contre l'Être Suprême, le poison de Shinryuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 6 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 6 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 23:17

J'écoutais Yashira tout en mangeant ma pêche melba. J'aimais d'abord manger ce qu'il y avait sous la chantilly pour la manger à la fin.

"Oui tout a fait. Mes amis sont mes amis, chef de l'Akatsuki ou pas, mais je les sélectionnes et ils sont peu nombreux. Je n'aime pas le genre Human, il ma deçus de nombresue fois plusieur étape de ma vie. J'aime être méchant envers ceux qui se croivent meilleur que moi, je déteste l'arrogance. Je le suis portant, mais seulement envers ceux qui le sont pour le montrer que leur propre arme vont se retourner contre eux. J'ai déjà tué gratuitement, et j'en suis pas forcément fier, mais dans ce monde, le respect s'obtient souvent par la force et la terreur parce que les gens sont stupides, ils se laissent berner par de belles paroles et ne voient pas la réalité, on leur la cache sous des idéaux. Ces idéaux qui ne te permetent pas de survivre seul en milieu hostile.
Petite chose par rapport à Kyubi, celui qui me la donner ma bien choisie, ce Bijju me ressemble, mais en beaucoup plus pire, je ne le rejète pas et j'accèpte qu'il puisse remonter à la surface, mais comme pour tout le monde, je n'aime pas qu'il croit qu'il peut me contrôler.
Enfin bref, je ne vais pas te souler dans mes belles paroles aussi. Je respect ce qui me respecte et desteste ce qui pevent croire être meilleur que moi. Et sa je leur fait sentir."


Yashira me regardait déblitérer mon discours, je ne savais pas si je l'intéressait ou si je l'ennuyais, ce qui ne serais pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 6 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 6 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 18:21

"Ouais ..."

Yashira mangea un morceau de son chocolat liégeois sans savoir quoi dire d'autre pour le moment. En fait, il n'y avait plus grand chose à dire sur ce sujet. Elle soupira.

"Elle est comment ta pêche melba ? Je crois que Standford s'est amélioré ... Il cuisine mieux qu'avant ..."

Des banalités. Elle en était venue à des banalités.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 6 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 6 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 18:40

**Oula, je crois que je l'ai ennnuyé...**

"Bah je ne connais pas trop sa cuisine, mais c'est pass mal. Je prend souvent ce dessert, vas falloir que j'essaye autre chose un jour."


D'un coup de cuillère, je mangea le dernier nuage de chantilly que je m'était réservé pour la fin.

"Bon et bien, ce fut for sympathique de manger en ta compagnie. Pour ma part je vais aller me coucher, et qu'on ne me vienne pas me réveiller pour tuer une hydre cette fois ci."

Dis je en plaisantant.

"On par demain?"


(hs: les cours ne t'on pas apporter d'inspiration? ^^:p)
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 6 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 6 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 19:24

[non, j'étais plus concentrée sur mon histoire, enfin, ma nouvelle fanfic qu'autre chose ^^ j'en ai écrit 3 copies doubles pratiquement ^^]

"Oui, on repart demain. Bonne nuit." lui dit-elle en faisait un signe de la main.

Oui, il était plus que grand temps de partir. Bérune avait apporté son lot de problèmes à Yashira et pour l'instant, c'était la saturation. La désertrice n'avait pas envie d'en avoir d'autres. En fait, peut-être serait-ce pire au village. Le pauvre Valygar qui était obligé de rester ...


*Il a certainement dû foutre le bordel dans les feuilles ... Va falloir que je reprenne tout en main ...*

La Kunoichi fut tirée de ses pensées par une voix.

"Alors Yashira, c'était comment ?"
"T'as pris des cours de cuisine ?"
"Tu as remarqué qu'elle était meilleure qu'avant !"
"Ouais."


Elle se leva et posa une main sur l'épaule de l'aubergiste.

"Y'avait intérêt d'ailleurs que tu t'améliores."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 6 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 6 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 10:18

(hs: t'as nouvelle fanfic? c'est à dire? tu vas arrêter de faire Yasshia?)


Je m'était un peu plus avancé tandis que Yashira parlai avec Standford sur son amélioration en cuisine. Je l'attendis avant de monter, ce que nous fîmes juste après la petit conversation. Arriver à l'étage, on alla chacun devant la porte de sa chambre. Je mis la main sur la poignée et avant de pousser la porte, j'eu une hésitation. Je tourna la tête vers ashira qui s'apprêtait elle aussi à rentrer dans sa chambre.

"Euh, bonne nuit, fait de beau rêves."


Et je commenca à entrer dans ma petite demeure du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 6 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 6 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 14:07

[celle de Shishi, j'ai un peu laissé tomber ces temps-ci ... mais je la reprendrais plus tard ^^ et puis, l'histoire de Shishi est toujours en cours, puisque je fais du RP avec elle XD]


"Ouais, toi aussi."

Elle posa la main sur la poignée, la tourna et s'engouffra dans la pièce avant de refermer derrière elle. Yashira s'était appuyée contre la porte.

"Je me ramollis je crois ..."

Elle alla dans sa salle de bain, quitta ses vêtements et prit un bon bain. Elle restait pensive. Les plaques sur sa jambe commençaient à disparaître. Il ne devait donc plus y avoir de traces du poison.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 6 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 6 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 15:12

Après être entrée dans ma chambre, je me laissa tomber sur le lit. Je me mis sur le dos et regarda, les yeux dans le vide, vers le plafond.

"Je deviens tout flagada, c'est pas cool sa. Aller hop, une douche et au padoc."

Je me leva et me déshabilla de ces vêtements encraser par le cerbère. Je m'instala sous le pomeau de douche et je laissa couler l'eau chaude sur mon visage puis sur le corps.

**Enfin un peu de détente pure...**

Une fois fais et tout sec, je traversa la pièce en tenus d'adam et m'endormis sur la couette car il fesait chaud. Les différentes journée, tentôt ensoleillées, tantôt orageuse avait fait apparaitre une atmosphère lourde et étouffante.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 6 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 6 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 15:35

Yashira réfléchissait à ce qu'elle devait faire ... Le jour suivant, elle devrait aller voir Tidus pour qu'elle soit payée. Et elle pourrait reprendre le chemin du village. Combien de temps s'était-elle absentée ? Elle ne s'en rappelait plus. A Bérune, les minutes pouvaient paraître des heures, les jours des semaines. Si on s'immergeait totalement dans le village, la notion du temps était perdue. Yashira soupira et se laissa couler dans la baignoire pour remonter ensuite à la surface. Elle tira le bouchon et sortit. Elle prit une grande serviette et l'entoura autour d'elle. Puis, elle en prit une plus petite pour se sécher les cheveux. L'eau du lac les avait quelque peu abîmés, c'était pour cela qu'elle avait été obligée de les relaver. Après s'être séchée, elle remit des affaires et alla s'asseoir près de la fenêtre. Elle regardait à travers celle-ci la nuit qui éclairait quelque peu le village.

"Je crois qu'avec pas de chance, il pleuvra demain."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 6 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 6 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 15:50

La nuit se passa sans encombre et sans rêve. Je n'avais pas assez récupéré les nuits dernière et mon sommeil fus profond. J'avais laissé mes fenêtres ouverte pour être réveiller doucement par la lumière du jour. Il devait être 10h30 lorsque j'ouvris enfin les yeux.

**Bon aujourd'hui c'es le départ, mais avant faut que j'aille au magasin de cuire que ma indiqué Yashira.**

Après m'être habillé, je sortis de ma chambre et j'utilisa le Byakugan pour savoir si Yashira était encore dans sa chambre ou pas. Elle était encore dans son lit, mais vu l'activité de son chakra, elle n'allai pas tarder à se lever. Je frola sa porte de la paume de la main. Une faible lueur bleue pale ainsi qu'une certaine fumée blanche, apparus entre ma main et la porte. Lorsque je la retira, on pouvais lire, en lettre de glace sur la porte.

'Je suis aller chercher du cuire, je reviens ici. J'en ai pas pour longtemps.'

C'est une sorte de post-it' mais fais maison.

Je sortis de l'auberge en direction du magasin recherché. Comme d'hab', je dus demander quelque indication suplémentaire à des passants. Une fois trouvé, je montra à l'artisant mon cristal de glace et lui indiqua ce que je voulais faire. Je souhaitais une sorte de bracelet de force, sur lequel il y aurait un petit tube de cuire, en dessous de mon poignet, dans lequel se glisserai mon cristal. Et grâce sa se système simple, dès que je transformerai mon cristal, l'arme formé tombera directement dans ma mains. Sa fera une sorte de 'déguainage automatique'. L'objet était simle de confection, l'artisant ne mis pas longtemps à le fabriquer.

Sur le chemin du retour, j'admirai mon nouvel accésoir dont j'étais fier comme toute chose nouvelle qu'on obtient.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 6 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 6 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 16:23

Yashira ouvrit un oeil puis le referma. Puis, elle ouvrit les deux et elle s'assit. Elle passa une main dans ses cheveux. Ils étaient tout doux.

"What time is ?"

Le soleil avait commencé son ascension dans le ciel.

"Il doit être tard alors."

Elle mit ses vêtements de route, rangea les affaires qui traînaient et ferma son sac. Elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec une feuille de glace. Yashira pencha un peu la tête pour lire.

"J'espère qu'il aura trouvé sans trop de problème ..."

Puis, elle descendit les escaliers rapidement.

"Ouah, t'as l'air en forme aujourd'hui."
"Ouais ... Dis, tu peux préparer quelques trucs à grignoter pendant la route ?"
"Je savais que t'allais me demander ça ..."


Il sortit un petit sac qu'il tendit à Yashira. Elle regarda.

"Ouais, ça ira."
"Au fait, tu comptes me payer ?"
"Que neni. Tu vois ça avec Tidus."
"Tu plaisantes ?"


Elle se tourna et regarda l'aubergiste.

"Pas le moindre du monde."

Puis, après ça, elle quitta l'auberge. Direction le CEM. Elle tambourina à la porte. Une voix s'écria à l'intérieur.

"C'est bon, y'a pas le feu ... J'arrive ..."
"Si tu te grouilles pas Tidus, je fais flamber le centre et tu pourras dire ciao à tes monstres !"


Elle entendit alors du bruit à l'intérieur et la porte s'ouvrit rapidement.

"Ah, c'est toi."
"T'es pas content de me voir ? Je m'en fous, je me tire. Je suis venue récupérer mon dû ... Et peut-être aussi un dédommagement pour Jee."
"Ok ok..."


Tidus retourna à l'intérieur et revint avec deux bourses, l'une plus grosse que l'autre.

"J'espère que y'a bien tout."
"Tu peux recompter si tu veux."
"Non, c'est bon ... Mais si t'as essayé de me gruger, je reviendrais te faire la peau."
"Comme toujours."
"Ouais ... Allez, see you soon !"


Maintenant, il ne lui restait plus qu'à retrouver Jee.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 6 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 6 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 17:20

Je rentra à l'auberge. Content de ma nouvelle aquisition, je parla gentillement à Standford.

"Salut. Yashira est levé?"

dis je simplement et doucement. Standford en fus un peu surpris.

"Euh oui, mais elle est partis en ville, voir Tidus je crois."

"Ok merci, je vais aller à sa rencontre."

Je retourna sur mes pas et me voilà à nouveau dans la rue.

**bon, on vas pas passer la journée à jouer eu chat et à la souris.**


"Ninpo Kuchiyose No Justsu Den'kou, le Rock Foudroyant!"

Une énorme nuage de fumée apparus et un magnifique oiseau à la robe dorée en sortis. Les passants furent autant surpris qu'effrayés mais me voyant monter sur son dos, ils finirent par plutôt curieux.

"Mon bon Den'Kou, tu vas voler au dessus de cette ville et tu pousseras quelque cris strident, s'il te plait, histoire d'attirer l'attention de Yashira. Aller, zou!"

D'une seule flexion, Den'Kou pris sont envole dans un battement d'ail qui laissai sentir une forte puissance musculaire. Nous volions en cercle au dessus de Bérune, tandis que mon invocation usait de sa voix pour faire appel à la belle.


(hs: j'ai pas fini mon entrainement au oiseaux, mais Shiraga m'a dis qu'il n'avait pas le temps pour l'instant...)
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 6 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 6 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 18:23

Yashira marchait tranquillement, tête baissée quand elle entendit des cris stridents.

"C'est quoi ce barrouf encore ... Je déteste ces piafs qui sont tout le temps en train de piailler ... Surtout les matins quand je dors."

Une ombre était au-dessus de la désertrice. Cette dernière releva la tête et remarque l'oiseau géant. Ou plutôt une sorte d'aigle avec des plumes si jaunes qu'on aurait presque dit de l'or.

"Jee, tu t'amuses bien sur ton oiseau ?" lui cria-t-elle en mettant sa main près de son front, pour éviter que le soleil ne l'éblouisse trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 6 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 6 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 18:34

"Den'Kou, la belle est repéré, attéris à ses pieds, stp."

L'animal étant pas très docile, fis un piqué plongé et juste avant de toucher le sol, se braqua et attéris doucement dans un battement d'aile.

"Yo! Sa vas? Alors t'as fini ce que tu avais à faire? On y vas? Retour au bercaille?"


(hs: on en a écrit des pages ensemble pour cette mission dis donc. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 6 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 6 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 20:45

"Ouais, on y va ... Retour au bercail ..."

Yashira grimpa sur l'oiseau. Après tout, Jee l'avait invoqué. Il allait donc les ramener chez eux.

"On peut y aller."

Monter sur un oiseau était un peu monter comme sur Valefore.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 6 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 6 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 21:22

"Et bien, c'est partis, Den'Kou, à toi de jouer."

Une nouvelle fois, l'oiseau leva haut ses ailes et dans un mouvement peu rapide mais puissant, un tornade se forma et nous décolions d'un coup. Den'Kou savais ou aller sans que je ne l'aide, il avait retenus le chemin en une seul fois.
Je tourna la tête vers Yashira et dis en criant à cause du vent du à la vitesse.

"Je suppose que je te ramène chez toi, j'assiste au rapport de mission, j'ai vus que t'avais de bourses."


Yashira acquiésa d'un signe de tête. En à peine quelque heures nous parcevons déjà le village des déserteurs.

"Et bien voilà Yashira, te voilà de retour chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 6 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 6 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 21:58

[sujet locké, cause terminée]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Le CEM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CEM
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Autres villages :. :: Bérune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser