AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le CEM

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 5 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 5 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 0:12

"Kogarashi, le village s'appel Kogarashi, sa signifie "vent froid d'hiver". J'y ai découvers les secret de mon passé. Tu sais quoi je suis le descendant de l'espoire de village. Et j'ai fini par être le désespoire de certain. Je ne compte pas changer, je ne peut pardonner à ce monde son étroitesse d'esprit, je me considère plus comme leur main de la vengance à travers le pays. Sinon, la personne qui m'a acceuilli là bas est tomber amoureux de moi, cete personne s'appel Horyo."

Yashira leva un sourcil.

"Et oui, c'est un garçon. Faut dire qu'avec ma beauté et mon charisme exeptionnel, c'est pas sa faute s'il a succombé à mon charme."

Dis je en plaisantant, plus par ironie que par narcissisme.
Ensuite je lui racontait mon séjour, Testujn, le conseille, la légende, l'entrainement au nouvelle technique, mon rival Teki, l'attaque du port voisin. Sa me paraissas lointain tout sa et en même temps c'était tellement proche.

"Voili voilou ma petite histoire. Je n'ai manquer à personne je suppose, en plus mes shinobi ne sont plus souvent au village je crois. Enfin bon, il sont assez grand pour être responsable et si c'est pas le cas, tant pis, je ne veux pas de faible dans mon village.

Sinon et toi, qu'est ce qui s'est passé en mon absence?"
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 5 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 5 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 11:36

Jee lui avait raconté une intéressante histoire, avec pleins d'aventures et tout ce qui va avec. Puis, il lui demanda ce qui c'était passé en son absence.

"Et bien, y'a eu une première chasse aux monstres. Tidus avait laissé s'échapper les monstres les plus faibles. Donc, j'suis venue une première fois ici et je les ai attrapés. Après, j'suis rentrée un moment au village."

Elle se rappela ensuite ce qui c'était passé.

"Et puis, Sarevok m'a conduite, enfin, je l'ai un peu obligé à le faire, à Konoha. Je sais pas si je t'avais dit mais Gaku était passé au village des déserteurs. Et bien sûr, y'avait eu des victimes. Et comme il avait en plus déserté tes rangs, je me suis dit que je pouvais pas le laisser impuni. Sur place, j'ai traîté avec un filou pour qu'il commette des meurtes et que Gaku soit envoyé sur cette mission."

Tout ceci paraissait l'amuser.

"Et puis, sont pas bien fins ... Donc, Gaku est tombé dans mon piège. J'ai tué l'autre crétin, j'avais plus besoin de lui et après, j'ai utilisé un fort Genjutsu venant de Houkou pour traumatiser Gaku. Et après, je me suis tirée. Et depuis, j'en ai plus entendu parler."

Elle but un coup.

"Et la suite, tu la connais. J'suis revenue ici pour la suite du CEM. Me suis faite piquée par Shinryuu et on a attrapé l'Être Suprême ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 5 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 5 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 18:14

"Gaku, je l'avais presque oublié celui là. Heureusement que je n'étais pas là, je n'aurais pas été aussi clément que toi. Sa m'étonne que tu ne l'ai pas tué dans un de tes accès de folie."

répondais je d'un air amusé

"Je ne me serais pas contenté de le torturer, j'en veux toujours plus."


Standford arriva pour prendre notre commande.

"Je vais pas prendre de risque, je vais prendre ce que tu sais faire de mieux, si c'est des pâtes, sa me conviens. Et toi Yashira?"
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 5 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 5 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 18:39

"Hé Standford, tu sais toujours faire tes super râmen avec du Yaki-niku ?"
"Tu me prends pour qui ! C'est un savoir qui ne se perd pas."
"Yosh ! Alors, amène-moi en un alors."
"D'accord. Et pour les boissons ?"
"Pour moi de l'eau."


Il attendit que Jee lui dise ce qu'il voulait.

"Et au fait, j'suis pas folle ... Donc pas d'excès de folie ... Ou sauf si je suis vraiment en pétard."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 5 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 5 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 19:22

"Niveau boisson, sa sera de la vodka avec du jus d'orange."

Puis Standford s'éloigna et nous laissa.

"T'aimes pas être traité de folle. On m'as souvent dis que j'étais bizzar, j'ai fini par plus y faire attention, limite si j'ai pas cultivé cette différence, enfin bref. Au fait, y'a un truc que tu ne m'as jamais dis, c'est ton âge. Je sais, je sais, sa se demande pas à une femme, mais bon, t'as pas l'air d'avoir la quarantaine donc, einh, c'est pas grave. Pour ma part, j'ai 22 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 5 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 5 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 19:25

"22 ans ? Alors, je suis ta cadette de deux ans ... Je n'en ai que 20."

Yashira posa une main contre son front. Elle avait encore un peu mal à la tête mais ça passerait. Elle avait connu des migraines pires que ça. Standford revint un peu après, avec la commande des Shinobi. Les deux plats fumaient. Et ça sentait bon.

"J'ai l'impression que tu t'es amélioré."
"J'espère bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 5 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 5 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 19:48

A l'odeur, Standford avait effectivement l'air de s'être amélioré. Il nous avait préparé le même plat, dans le amen, il y avait aussi des nouilles.

"20 an, ok. C'est chelou, on tout les deux chefs de villages et nous sommes tout de même jeunes. Pourquoi des adultes, ayant plus d'expérience n'ont pas eu notre poste."

Je commença à manger mon ramen. J'adorai toujours autant, le gout de la soupe et les nouilles, suffisament cuite pour être souples mais pas trop pour rester un minimum "croquante" et non pas pateuse.

"Tu est arrivé au pouvoir comment?"


demandais je la bouche pleine de pâtes. Je n'avai pas perdu mes mauvaises habitudes, vas falloir que je fasse un effort, au moins pour ce repas, que je paraisses moins "homme des cavernes".
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 5 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 5 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 19:52

"Parce que les adultes sont tous des imbéciles assoifés de pouvoir ... Voilà pourquoi. Et puis, la jeunesse pour diriger un pays, c'est mieux."

Yashira prit des baguettes et les écarta.

"Yosh, Itadakimasu !"

Elle mangea un peu avant de répondre à la question de Jee.

"On en avait pas déjà parlé je ne sais plus quand ? A moins que c'était avec quelqu'un d'autre ... Enfin bref ... Je passais par là et puis Sanazami était là avec Valygar et Minsc. Alors, j'suis allée au visage et je leur ai fait comprendre que je serais pas leur larbin ... Et puis, ça s'est fait comme ça ..."

Elle but ensuite un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 5 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 5 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 21:57

(hs: a force d'essayer comment on disait "bon apétit" en japonais, j'ai fini par rien metre, même pas en français, quelle mal polie je fais :-p)

"Bon apétit à toi aussi."

Je me servi un verre de vodka que je mélangea à l'orange.

"On en avait effectivement déjà parler, mais c'était plus au sujet des liens qui t'unissaient à Sanzami."

Je continua de dévorer mon ramen. Cette fois je pris le temps de vider ma bouche avant de reprendre la parole.

"Sinon, quelle est ton but dans la vie? Moi j'ai réussis le miens, qui était de découvrir mon passé. Sa fait bizzar, j'ai l'mpression d'être vide. Enfin, il me rete mon incésente envie de devenir encore et toujours plus puissant."
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 5 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 5 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 22:03

"Fais gaffe à ton envie de devenir encore et toujours plus puissant. Avec ça, il t'arrivera des bricoles."

Yashira mangea encore un peu avant de reprendre.

"Quel est mon but ? Je n'y ai jamais réfléchi, je crois. Je ne sais pas ... Je n'en ai pas."

Il est vrai qu'elle ne s'était jamais penchée sur la question. Après toutes ces années, pourquoi était-elle encore en vie alors que rien ne la raccrochait à la vie ? Surtout quand tous ses proches étaient morts ? SI, il y avait bien une raison : Houkou. Lui ne voulait pas qu'elle meure. Si elle venait à disparaître, lui aussi.

"Ah ouais ... Y'a bien un truc peut-être ... Apprendre à contrôler l'autre bakemono ... Ca serait peut-être pas mal et pourrait me faire un puissant allié."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 5 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 5 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 22:26

"Des bricoles?"

dis je avec un sourir noir

"Mais j'aimes bien les bricoles et les remettres en place de gré ou de force.
Sinon tu veux faire quoi? Contrôler l'autre bakemono? C'est le monstre que tu as en toi, le Bijuu Houkou?
Moi aussi j'en un, le démon renard, Kyubi. T'en a eu la démonstration une fois, sa vas, il me fait pas trop chier, seulement dans les moment de faiblesse extrême, mais j'évite d'être dans cet état."


Je finissais mes nouilles puis je bu le reste de soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 5 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 5 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 22:29

"Faiblesse extrême ?" reprit Yashira en levant un peu les sourcils.

Elle ne se rappelait pas que ce jour-là, il était dans un moment de faiblesse extrême.


"Je te voyais plutôt en colère contre I'll machin ... Et puis cette main autour de mon cou ... En y repensant, j'ai eu la chance de ne pas avoir la nuque de briser."

Elle termina aussi son bol de râmen.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 5 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 5 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 22:39

"Là c'était différent, j'avais besoin de lui, et il était bien content de sortir un peu. Je te parlais plutôt des moments quand il essaye de me faire chier sans mon accord. Et niveau faiblesse, c'est pas qu'au niveau physique mais aussi mental, quand je t'ai attrapé, j'était complètement perdu dans ma tête. Encore désolé d'ailleur."

tsssiiiiiii PAN, tsssiiiiiii PAN

"T'as entendus? On dirai des feu d'artifice."


Je me leva de table et proposa à Yashira de me suivre dehors. Je lui pris la main et la tira avec moi. Il fesait bien nuit maintenant, et haut dans le ciel on voyait des gerbes de lumière s'élever. Par contre elle n'avait rien d'esthétique.

"C'est quoi ce feu d'artifice pourrie? Et puis d'abord, c'est en quelle occasion?"


Au niveau de la source ces artifices, une lueur oange brillai dans un mouvement d'oscillation.

"Byakugan!" :hy000:

Je regardais a travers la ville ce qui s'y tramait. Un batiment était en flamme.

"Yashira y'a quoi par la bas?"


(hs: on peut imaginer que c'est la poudrière :_p Je sais pas trop ou je veux aller en écrivant sa, a toi de voir si tu aggrave la situation ou non, si on doit intervenir ou non, ou si sa te permet d'introduire une autre situation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 5 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 5 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 8:24

Avant les feux d'artifices.

"Ouais ... J'préfère qu'on oublie ça ..."

Puis, il y eut de drôles de bruits. Jee l'entraîna dehors rapidement. Yashira regarda le ciel.

"Hé merde ..."

Puis, Jee lui dit qu'un bâtiment était en flamme dans une certaine direction. Il était marrant ... Par là ... Yashira n'avait pas le Byakugan pour regarder à des kilomètres de là, ni à travers les bâtiments.

"Je ne sais pas ce qu'il y a par là pas ... T'oublies que le village a été reconstruit et qu'il y a des nouveaux bâtiments."

Iranis arriva près d'eux en courant, haletant un peu, même beaucoup.

"Yashira ... Je ..."
"Wow, on arrivera à rien comme ça. Qué paso ?"


Inaris respira un coup.

"Zelmar ... Il a pêté un câble."
"Oh non Iranis ... Tu fais chier là ..."
"C'est pas de ma faute !"
"Je croyais que tu l'avais sous contrôle ..."
"Il a profité d'un moment d'inattention."
"Quelle idée aussi de l'avoir gardé ! J't'avais dit qu'il fallait le tuer."


Iranis semblait un peu triste mais elle avait raison.

"Bon, on va voir ce qu'on peut faire. Jee, on y va."

Yashira partit en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 5 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 5 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 10:33

Yashira partis en courant d'un coup.

"Eih! Attend moi."

Je me mis aussi à courir pour ratraper ma compagne du soir. Elle avait retrouver un visage dur, ce qui était dommage pour une fois qu'elle et moi on était tranquile sans mission en cours.

"Qu'est ce qui ce passe? C'est qui Zelmar? Y'a vraiment des raisons de s'inquiéter? Tu sais, avec quelque technique Suiton, je t'éteins ce feu, toi aussi d'ailleur vu que je t'en ai appris une ou deux de ces techniques."
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 5 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 5 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 15:55

Yashira était sûre qu'il allait lui poser cette question.

"Tu me croirais si je te disais que Zelmar est un chien à trois têtes faisant trois à quatre mètres de haut ?"

Elle n'attendit pas la réponse de Jee et elle continua sa petite histoire.

"C'était y'a quatre ans à peu près de ça. Tout juste après mon départ de Suna. La troisième fois que je suis venue ici, le village était attaqué par un monstre à trois tête, la mère du bébé. Tous les villageois étaient partis se terrer. Tss, quels trouillards. J'me suis donc occupée de cette bestiole toute seule. Mais c'était vraiment puissant ce truc."

Yashira se rappela un peu des évènements.

"Et puis, au bout d'un moment, je fus à court de Chakra et c'est Auron, un des potes à Tidus, qui est venu m'aider. Donc, on l'a terrassé. Mais y'avait encore ce bébé et Iranis a tout fait pour pouvoir le garder. J'lui ai dit Ok si j'en entendais plus jamais parler."

Ils tournèrent à gauche et arrivèrent au bâtiment qui avait été soufflé par le cerbère. C'était l'endroit où Cronwell entreposait tous les produits instables.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 5 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 5 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 16:20

"Un chien à trois têtes de 4 mètres de haut?!! C'est pas vrai, on peut pas être tranquil juste une soirée, il a cas se démerder ce Iranis."

On arriva au bâtiment qui avait été soufflé par le cerbère. Je vis le monstre immense, ses têtes regardant dans différentes directions, les babines retroussé les. Certains villageois tenta soit d'éteindre le feu, soit de retenir le cerbère.

**Sont pass très doué tout de même.**
"Il a l'aire balèze, je retire ce que j'ai dis, j'ai bien envie de l'affronter. Au fait Yashira, y'a des règles du jeu? Comme éviter de le blesser ou de le tuer. Si t'as tué sa mère y'a 4 ans, t'avais 16 ans, et aujourdh'ui tu es beaucoup plus forte qu'avant et nous sommes deux, sa vas le faire, nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 5 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 5 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 16:47

"La règle, c'est que y'a pas de règles ... J'avais dit à Iranis de pas venir me faire chier avec lui. Il en subit les conséquences, point barre."

Yashira se mit en position et composa des signes.

"Suikoudan no Jutsu !"

Un requin aqueux se forma et percuta de plein fouet le cerbère. Ce dernier se retourna et les regarda.

"Au fait, j'oubliais, c'est très capricieux ces bestioles."

La bête commença à les charger et Yashira sauta sur le côté.



[Zelmar :
PV => 4 730 / 5 000
Chakra => 2 000 / 2 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 5 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 5 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 17:02

**Voyons voir sa puissance déjà.**

Je composa rapidement quelques signes :ba003: et

"Arijigoku no jutsu!" :ak012:

Le cerbère fut empêtré dans différents trou qui venaient de se former dans le sol. Il tenta de leva les pattes, les unes après les autres. Je sauta aussi en l'air et exécuta

"Souryuu Boufuusetsu!" :ak016:

"Eyh! Dommage qu'elle soit si argneuse la bestiole, je l'aurais bien receuillis mais j'aimes pas la désinvolture et l'inconscience car faut en avoir pour oser nous attaquer."
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 5 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 5 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 17:20

"Hein ? Me dis pas que t'es tombé sous le charme de cette horrible bestiole ? Elle ne me plaisait pas y'a quatre ans, c'est pas maintenant que ça va changer."

Le cerbère ouvrit l'un de ses gueules et cracha des flames. Un dome de sable se leva et protégea les deux Shinobi, pendant que Yashira composait des signes.

"Tasuu ! Seishinbyou no Jutsu! "

Les ondes partirent de ses mains et percutèrent la bestiole. Puis, Yashira exécuta un Rairyuu no Tatsumaki combiné à un Hi no Hagari. Les deux Jutsu fusionnèrent et touchèrent Zelmar.


[Zelmar :
PV => 2 300 / 5 000
Chakra => 1 900 / 2 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 5 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 5 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 19:33

"Tomber sous le charme ptêtre pas, mais s'il avait été éduqué, sa aurait été un bon gardien des portes de mon village."

Le cerbère ouvrit l'un de ses gueules et cracha des flames et yashira plaqua ses mains au sol pour nous protéger d'un dôme de sable. Elle éxécuta un de ses puissants genjutsu.

"Regarde moi aussi j'ai une attaque similaire."

Je tendis les doigts et 10 billes bleue pâle apparurent au bout de ces derniers. Je sauta de coter en l'air, mes bras presque en croix et je lancais mes billes une main après l'autre.

"Aisu Ryû, Hyoton, Koori Hiru No Jutsu"

Elles frapèrent le cerbère et se fondirent en lui.

**Nan nan, c'est pas tout a fait comme la dernière fois.**

Une fois fais, je serra d'un coup et fortement mes poings. Le monstre fut pris d'un mal intérieur, comme une implosion. Il en fut paralysé et gravement affaiblis.
Je ratéris au sol dans une flexion avec souplesse. Je porta ma main à mon cou pour prendre mon cristal que je transforma aussitôt en Hanabanashii. Je fonca sur le chien à trois tête et l'attaqua à la carotide. Du sang gicla et une tête tomba balotante au reste de chaire qui la retenai au corps.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 5 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 5 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 19:47

Zelmar poussa un hurlement dingue quand une des têtes tomba au sol. Iranis observait du coin de l'arbre, une petite larme aux coins des yeux. Il savait que c'était nécessaire sinon, l'animal détruirait tout sur son passage. Et pourtant, qu'est-ce qu'il avait aimé l'avoir à ses côtés. Yashira sortit son éventail et traça un trait dessus.

"Kirikiri Mai !"

La belette de vent se forma, tout comme un puissant vent. Yashira sortit alors rapidement la Freeze's Calibur et la plongea dans la tornade. Cette dernière se solidifia et fit comme une sorte de pic géant. Le truc de glace percuta Zelmar dans toute la longueur. Il était tranché en deux. Yahira rengaina son épée et rangea son éventail.

"Me semble que sa mère était plus coriace que ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 5 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 5 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 10:13

Pendant l'attaque de Yashira, je me protégea le visage avec mes bras des bourasque gelées. Lorsque je les abaissa pour voir le résultat, le Cerbère était découpé en deux, gisant au sol dans une marre de sang.

"Tricheuse! Tu l'as tué d'un coup, t'avais pas le droit!"

dis je aved humour sur un aire d'enfant capricieux

"J'avais imaginé d'autres tactiques. Enfin bon c'est pas grave, faut que j'arrête de me laisser emporter par la folie du combat."

Je restransforma mon épée en simple cristal et je m'approcha de la Désertrice.

"Au fait Yashira, tu pourras me dire ou me procurer du cuire, j'ai pensé à une petite instalation pour mon Hanabanashii.
Sinon, on fait quoi maintenant? On laisse les autres nettoyer tout sa. On retourne à l'auberge prendre un dessert?"
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 5 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 5 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 17:44

"Tricheuse ! Tu l'as tué d'un coup, t'avais pas le droit !"

Il lui parlait en gamin, elle lui répondrait en langage gamin aussi. Elle lui tira la langue.

"T'avais qu'à être plus rapide !"

Jee lui demanda où il pourrait se procurer du cuir.

"Y'a une tannerie, non loin de la forge de Cronwell mais à cette heure-ci, elle est fermée. Faudra repasser demain."
"Sinon, on fait quoi maintenant ?"
"Je les laisse se démerder à nettoyer. Après tout, je les avais prévenus. Donc, on va retourner à l'auberge. Allez, on y va !"


Yashira partit devant mais elle allait très certainement être rapidement rattrapée par Jee.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 5 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 5 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 17:53

Yashira partis aussitôt après m'avoir répondus.

"Mais quelle mouche la piqué, y'a un autre cerbère ou quoi?"


Je courus pour la ratraper. Arriver à ses coter je lui dis

"Avec tout ce qui arrive ici, vas limie falloir demander à Bérune, une liste des problème à résoudre. Encore que ils ont qu'a être plus compétent que sa."

On arriva à l'auberge. Elle s'était pas mal vidé, les occupant étant partis sur le lieu de l'incident. Standford était obliger de rester à son post. Il commençait à nous poser plein de question, sa les barman, sa aiment bien les ragots. Mais je n'aimais pas qu'on me harcèle de questions, je retourna à ma place, laissant Yashira avec Standford, à défaut de l'apprécier, elle le connaissait mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CEM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CEM
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Autres villages :. :: Bérune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser