AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le CEM

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 2 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:07

Yashira arriva au village, tout en pestant contre le Terraglouton. Son nez lui faisait un peu mal. Puis, elle arriva devant le CEM de Tidus. Elle poussa la porte et entra. Des gens attendaient au comptoir. Tidus s'occupait d'eux. Lorsqu'il entendit le carillon de la porte, il releva la tête.

"Bienvenue au ..."

Mais il ne continua puisque c'était Yashira.

"J'suis à toi dès que j'ai fini."
"Pas la peine. Je dépose ça là et on en parlera plus tard."
"Tu seras chez Standford ?"
"Tard le soir, certainement ... J'ai des trucs à voir."


Elle leva deux doigts et disparut dans un nuage de fumée, surprenant les étrangers qui étaient dans la pièce.

"Faut pas s'inquiéter ... Elle fait toujours ça."

Les étrangers ne semblaient pas plus rassurés.

Yashira marchait dans les rues de Bérune. Depuis la dernière fois, les travaux étaient finis. Bérune avait retrouvé sa splendeur et sa beauté d'antant. Tant mieux car la voir ravagée par l'autre crétin qui l'avait attaquée, ça lui avait quand même fait froid dans le dos.

Ses pas la menèrent devant la forge de Cronwell. Elle poussa la porte.


"Yashira ! Ca fait plaisir de te voir."

Elle le regarda.

"T'es trop content de me voir ... Y'a quelque chose de pas normal ... Faut que j'en ai le coeur net."
"Mais non ... Mais non ..."
"Si, si ... T'as quelque chose à me demander, c'est ça ?"
"Pas du tout ... Tu vois le mal partout ma vieille."
"Je ne suis pas vieille ..."
"C'est une façon de parler."
"Je te préviens tout de suite ... J'suis déjà en mission alors, je ferais rien pour toi."
"C'est bon, j'ai compris ... T'as toujours un aussi sale caractère."
"Je vais pas changer pour toi ..."
"Il le faudrait pourtant ... Tu crois qu'un jour un homme acceptera de t'épouser avec ton fichu caractère ?"
"J'en suis pas encore là tu vois ..."


Yashira passa la main sur son nez.

"Tu t'es fait quoi ?"
"Accident de parcours ... Le Terraglouton."


Cronwell grimaça de douleur.

"Aoutch ... Ca doit faire mal."
"Pas mal ... Mais j'ai connu pire."
"Je veux bien te croire. Alors comme ça, t'aide Tidus."
"Et ouais ... Encore ..."


Cronwell reprit son marteau et frappa sur la lame.

"Si tu veux bien m'excuser, j'ai encore du taf mais ça a été un plaisir d'avoir une conversation à peu près normale avec toi."
"Ouais ..."


L'écouter parler ainsi, cela perturbait un peu Yashira. Puis, elle se frappa la tête en se retournant vers lui.

"J'ai compris !"
"Tu as compris quoi ?"
"Tu t'es trouvé une copine ! C'est pour ça que tu es moins grognon qu'avant."
"P'être bin que oui, p'être bin que non."
"P'tit cachotier va ... Allez, je te laisse ... Je file."


Et elle disparut de la même manière que précédement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 2 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:11

La nuit était passée. Yashira se leva, descendit les escaliers. Standford l'interpela.

"Tidus m'a demandé de te donner ça ..."

Il sortit l'épée de capture de derrière le comptoir. Yashira la prit. Elle ne disait pas un mot.

"Quelque chose te travaille ?"
"Non, rien ..."
"Quoi ?"
"Laisse tomber j'ai dit."
"Comme tu le veux."


Yashira avait sa tête de contrariée de tous les jours. Elle prit la direction de la plaine.

Arrivée là-bas, elle regarda la fiche.


"Quelle est la suite du programme ?"

C'était la Sphère Géante : elle devait l'affronter.

Le CEM - Page 2 Spheregeante


Yashira grimaça. Elle s'était déjà battue par le passé contre cette sphère géante. Et croire que c'est quelque chose de facile à tuer ... C'est vraiment tout le contraire. Elle baissa la tête et la releva soudainement. Elle avait écouté un bruit dans l'air.

Ca faisait flip flop ... Flip flop ... Et d'un coup, tout s'arrêta, comme le calme avant une tempête. Yashira eut juste le temps de mettre la tête en arrière. Un jet d'eau assez puissant la frola.


"Ok ... Ca commence bien ..."

La sphère n'avait pas mis longtemps à vouloir l'attaquer. Le problème, c'était les éléments. Pour se défendre, le monstre utilisait l'affinité contraire. Exemple, Yashira utiliserait du feu, la sphère la contrerait avec de l'eau.

La Kunoichi posa la main dans sa nuque. Elle sourit. Elle savait comment contrer la sphère : les immobilisations et les Genjutsu. Les illusions percuteraient la sphère qui n'aurait aucun moyen de contrer. Et avec une immobilisation, Yashira utiliserait n'importe quel Jutsu pour attaquer. Il fallait agir donc vite et bien.

Yashira bougea les doigts rapidement.


"Makyou no Ran !"

L'illusion prit forme et la Sphère fut plongée dedans. Il fallait profiter de l'occasion. Yashira composa d'autres signes.

"Tasuu, Seishinbyou no Jutsu !"

Les ondes partirent. Le monstre était bloqué. Il ne pouvait plus bouger. Alors, deux dragons de Foudre, de même taille, de même forme, apparurent, grisant un peu le ciel bleu. Ils s'abattirent en même temps sur la Sphère Géante.

Cette dernière, après cette attaque, n'était pas vraiment contente du tout. Elle cracha une série de pics de glace. Yashira devait alors se baisser et se relever très rapidement, et ainsi de suite. La Kunoichi fut légèrement touchée à l'épaule mais pas de quoi piquer une crise ... Enfin, pour elle si.


"Ok ... Tu l'auras voulu ! Yumetaberu no Jutsu !"

Les boules de Chakra apparurent et aspirèrent un peu de la vie de la Sphère Géante. Cette dernière lança aussitôt plusieurs boules de feu mais elles percutèrent une surface dure, très dure même. C'était le Dôme de sable de Yashira. Elle garda une main levée vers le minerai tandis qu'elle composait des signes à une main avec l'autre.

"Magen Jubaku Satsu !"

Les ondes retinrent prisonnier la Sphère Géante pendant quelques minutes. Pendant ce temps, Yashira exécutait un Souryuu Boufuutetsu. Un dragon de l'ombre apparut et percuta la sphère. C'en était bientôt fini du monstre. Encore au minimum deux Jutsu assez puissants et ça serait bon.

Ce combat commençait à prendre un peu trop de temps et Yashira en avait un peu marre de devoir esquiver sans cesse les fichus attaques. Remarquez, si elle ne le faisait pas, elle serait à terre depuis longtemps.


"Kuso ... Fait chier tout ça ..."

Elle lança un dernier Tasuu Seishinbyou no Jutsu. Elle terminerait le monstre sur cet enchaînement. Elle composa alors des signes.

"Suna Raishin !"

75 pics tombèrent du ciel et frappèrent la masse gélatineuse. Yashira attrapa ensuite en vitesse son éventail et le bougea rapidement, très rapidement. Le vent percuta la Sphère Géante. ALors, la Kunoichi s'élança, épée vers l'avant et frappa le monstre qui disparut.

"Nom de dieu ... C'était bien marrant tout ça quand même."

Sa main droite devint verte et elle passa deux doigts sur la blessure qui se referma. Puis, elle reprit la direction du village, déposant l'épée devant le CEM de Tidus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 2 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:01

Yashira était donc rentrée pour la nuit. Elle était couchée sur son lit, regardant le plafond.

"Pourquoi je regarde ce plafond ? Il est moche ..."

Elle se remettait pas mal en question. Elle avait trop changé ... On la craignait un peu moins qu'avant et les habitants de Bérune la trouvaient plus sociable qu'autrefois.

"Kuso ... A force d'être tout le temps ici, j'en oublie qui je suis rééllement."

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas faire un vrai acte de barbarerie. Quelle avait été sa dernière victime déjà ? Le pauvre gars qui avait attaqué Bérune ... Et encore, elle avait été aidée ce jour là à cause d'une trop grande faiblesse. Mais depuis, elle s'était entraînée au Genjutsu et maintenant, quand elle l'utilisait, il ne se produisait plus rien. Plus aucun mot de temps, plus rien.

Et ce petit jeu avec Anafor n'avait que trop duré. Il fallait qu'elle mette un terme à tout ça. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle rentrerait de Bérune, elle s'arrêterait en route et ferait ce qu'elle avait à faire. Elle se devait de refaire un pas vers le chemin obscur ou sinon, c'était sa perte assurée.

Elle finit par s'endormir, la tête pleine de questions qui trouveraient un jour des réponses. Le soleil commençait à se lever. Ses premiers rayons traversèrent la pièce et l'un d'eux vint se poser sur le visage de Yashira, ce qui la réveilla. Elle prit une douche rapide pour éviter d'avoir les yeux dans le brouillard puis descendit. Elle prit son petit déjeuner avant de sortir de l'auberge.

Dehors, quelques habitants de Bérune lui sourirent quand ils la virent passer. Mais Yashira ne dédaigna même pas lever le regard et leur rendre la pareille. Certains diraient qu'elle était redevenue froide, et ce en une nuit. Elle arriva au CEM. Tidus la regarda.


"Oula ... On a mangé ta soupe ou quoi ?"

Elle lui jeta un regard noir.

"J'ai rien dit. Tiens ..."

Il lui tendit l'épée et elle s'en alla, sans dire un mot. Tidus n'avait pas bien compris ce qu'il venait de se passer. Avait-il fait quelque chose de mal ou autre chose ? Il pensait que non.

Yashira arriva à l'extérieur du village. Elle avait un petit sourire.


"Je vois que je peux faire toujours le même effet ... Mais c'est pas encore suffisant."

Elle sortit la feuille de sa poche et regarda qui elle devait combattre : Castastrophe.

Le CEM - Page 2 Catastrophe


"Charmant ... T'es toujours aussi moche."

Elle baissa la feuille. Catastrophe n'était pas bien loin. Une des tentacules claqua près de l'oreille de Yashira.

"Doucement ... On va se calmer ... Je suis pas très pressée moi."

Une tentacule s'approcha d'elle dangereusement mais le sable la stoppa.

"J'ai l'impression que le poulpe veut en terminer, et vite."

Par rapport à la Sphere Géante, attraper Catastrophe, c'était du gateau. Mais, c'était quand même chiant à tuer. Elle lança directement les hostilités, sans attendre plus.

"Yumetaberu no Jutsu !"

Deux boules noires, un lien entre les deux et le tour était joué. Elle composa ensuite d'autres signes.

"Raiton, Kyuukyoku Rairyuudan no Jutsu !"

Un énorme dragon de foudre prit forme et commençait à se diriger vers Catastrophe. Yashira enchaîna rapidement avec un Rairyuu no Tatsumaki. Les deux dragons fusionnèrent et percutèrent le monstre en même temps. Il fut repoussé un peu plus loin. Il fit claquer ses tentacules et lança une attaque. Une sorte de nuage venait de se former mais il était toxique. Yashira changea alors de place mais une tentacule lui attrapa le pied et l'envoya sur un arbre. En le percutant, Yashira fondit et redevint simplement minerai. Elle était plus loin de là, derrière Catastrophe.

"Allez, approche-toi saloperie ..."

Les tentacules frappèrent une nouvelle fois mais c'était encore un clone. Il ne l'aurait pas comme ça. Yashira composa rapidement des signes et leva les mains vers le haut.

"Suiton, Suikoudan no Jutsu !"

L'eau sortit du sol et se dirigeait droit sur Catastrophe. Et pour amplifier les dégâts, rien de tel qu'un bon Jutsu à base de Raiton. Le dragon de Foudre du Rairyuu no Tatsumaki répparût. Les deux Jutsu fusionnèrent et frappèrent le monstre avec un choc incroyable. La lumière en était aveuglante.

Pour ne pas être propulsé plus loin, Catastrophe avait planté ses tentacules dans le sol. Et contre toute attente, il cracha une nuée de pics, comme si c'était des petites aiguilles. Certaines manquèrent leur cible mais d'autres pas. Yashira n'avait pas été touchée au visage mais c'était plus tôt sur ses bras nus, dépourvus de tissu. L'attaque avait été extrêmement rapide. Si le visage avait été touché, elle aurait pu avoir les yeux de crevés. Elle ne préférait même pas y penser. La dernière attaque le stopperait.


"Tasuu ... Seishinbyou no Jutsu !"

Les ondes percutèrent Catastrophe et le paralysèrent. Yashira en profita alors pour le capturer en appuyant sur le pommeau. Elle s'assit ensuite en tailleur et fit un clone.

"Ramène l'épée à Tidus et reviens ici quand il aurait libéré le monstre."

Le clone de sable prit l'arme et s'en alla. Yashira ne voulait pas rentrer au village. Il lui restait un peu plus de la moitié de son Chakra et elle l'utiliserait pour se battre contre le prochain. Elle se fichait ou pas de voir Belsamine. Elle en avait marre de cette fichue mission et elle voulait la terminer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 2 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:07

Yashira était restée sur la plaine. Elle enlevait les pics un par un. Elle avait plein de petites auréoles rouges sur les bras.

"Fait chier ... Heureusement que c'était pas empoisonné."

Cela allait lui faire mal un bout de temps mais cela disparaitrait tout seul. Et puis, Yashira n'était pas le genre de filles de se plaindre pour si peu. Elle lança à nouveau un pic au sol.

Puis, au bout d'un moment, elle fit les pics bouger. Elle tourna la tête. Brachioraidos était là, prêt à l'affronter.

Le CEM - Page 2 Brachioraidos


"Kuso ... Et mon clone qui n'est toujours pas rentré ..."

En se relevant, Yashira leva les mains et fit bouger tous les pics. Ils s'élevèrent et partirent en direction du Brachioraidos qui fut criblé. Il recula un peu alors et lança une attaque d'eau. Le liquide prit une forme qu'elle connaissait : un dragon d'eau. Bien, il l'attaquait avec de l'eau ...

Yashira, alors que le dragon fonçait sur elle, composa des signes.


"Rairyuu no Tatsumaki !"

Le dragon de foudre prit forme à son tour et transperça le dragon d'eau qui redevint une simple flaque. Celui de foudre percuta de plein fouet Brachiraidos. Mais Yashira n'allait pas en rester là pour son attaque. Une autre série de signes fut composée.

"Yumetaberu no Jutsu !"

C'était une technique très efficace et difficilement contrable ... A dire vrai, jusqu'à présent, personne n'avait pu contrer ce Jutsu et c'était intéressant. Un peu de l'essence du monstre vint à Yashira, ce qui lui permit de refermer les trous dus aux aiguilles. Les auréoles venaient de disparaître. Il n'y avait plus rien.

Le monstre était au sol. En même pas deux attaques, Yashira lui avait enlevé plus de la moitié de sa vie.

Soudain, le monstre s'enfonça sous terre.


"Pas le vieux truc du tunnel ..."

Yashira composa alors des signes après s'être mordue le doigt.

"Kuchiyose no Jutsu !"

Un nuage de fumée. La terre trembla. Yashira sauta sur Valefore qui venait d'apparaître alors que Brachioraidos sortait du sol. Il venait de manquer sa cible.

Valefore piqua sur le monstre et lança en même temps un Hurlement. L'onde se propagea et atteignit doublement le monstre. Doublement ? Car Yashira avait en même temps lancé un Tasuu Seishinbyou no Jutsu.

Brachioraidos était à présent immobilisé. La Kunoichi prit son inspiration et forma un signe devant sa bouche. Elle allait utiliser un Jutsu qu'elle utilisait rarement.


"Kitenu Shawaa !"

Les clous sortirent sa bouche et Brachioraidos ressembla à un hérisson, comme Yashira il n'y avait pas encore si longtemps. Elle leva ensuite deux doigts à la hauteur de sa poitrine et les bougea rapidement.

"Kaze no Ken !"

La lame de vent se forma et Brachioraidos fut projeté en arrière. Mais pendant ce temps là, il parvint à se retourner. Valefore, qui était malheureusement de dos, ne vit pas arriver la boule de feu.

"Kuso !"

La chimère tenta de bifurquer au dernier moment mais c'était trop tard. Elle fut touchée et Yashira tomba dans le vide. Le sable amortit sa chute. Elle se releva, en grimaçant un peu.

"Fait chier ..."

Il n'y aurait pas eu le sable, elle ne serait probablement pas morte mais il y aurait eu des dégâts et elle aurait été dans l'incapacité de continuer ce combat. Elle bougea la tête de droite à gauche pour voir si rien n'était cassé.

"C'est bon ..."

Furtivement, Brachioraidos se rapprocha et porta un coup de patte. Mais c'était un clone. Quand il le toucha, ce dernier tomba et redevint minerai.

Il se retourna et vit des fleurs enflammées lui foncer dessus. Il ne put rien faire pour l'éviter. Et ensuite, il y avait un immense dragon d'ombre, du au Jutsu Souryuu Boufuutetsu. Il fut prit à l'intérieur. Yashira allait pour le frapper.


"Kuso ..."

Mais une main de sable sortit du sol en lui tendant l'épée. Son clone était revenu.

"Pile poil à l'heure ..."

Yashira s'en saisit rapidement et frappa alors Brachioraidos. Il disparut.

"Et bin ... C'était pas de la tarte ..."

Et le soleil entamait sa descente alors que Yashira marchait sur la plaine afin de rejoindre le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 2 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:08

Yashira rentra au village et s'y reposa pour la nuit. Elle avait besoin de récupérer du Chakra. Les deux monstres qu'elle avait attaqué aujourd'hui étaient assez coriaces. Mais les deux suivants l'étaient encore pire. Avant d'aller à l'auberge, elle déposa l'épée de Tidus contre la porte du CEM. Il la trouverait, comme à l'accoutumée.

Elle aurait pu rentrer et lui donner en main propre mais elle n'avait pas vraiment envie. Je crois qu'elle en avait marre. Ces derniers mois, elle avait passé beaucoup de temps à Bérune. Il lui fallait prendre du recul sinon, ça irait mal. Yashira le savait. C'était pour cela qu'elle avait envie d'en finir assez vite. Trois jours maximum elle resterait encore. C'était le temps nécessaire pour capturer les derniers monstres.

Sur son lit, grâce à la lueur de la lune, elle regarda la feuille et examina avec attention les trois derniers monstres. Enfi, plutôt quatre mais le dernier n'apparaîtrait que lorsque les autres seront capturés.

Neslug était une sorte d'escargot. Il pouvait donc rentrer dans sa carapace et se protéger pour éviter les attaques élémentaires. Quand il faisait cela, rien ne pouvait traverser, sauf le Genjutsu. Heureusement que Yashira savait utiliser cet art sinon, elle ne pourrait pas le capturer.

Le CEM - Page 2 Neslug


Elle voulait le laisser de côté pour le moment et s'intéressait plus aux suivants.

Ultima Buster. On aurait pu croire que c'était l'ultime monstre à capturer mais il ne faut pas se fier à son nom. Sa particularité ? Ses bras repoussaient au bout de trois tours. Il fallait donc, assez souvent, les détruire afin de pouvoir le toucher. Mais en somme, il n'était pas bien dur à battre.

Le CEM - Page 2 Ultimabuster


Quant à Shinryu, c'était un monstre marin. Elle devait donc se diriger vers le lac pour l'attraper. Il serait donc moins maléable et il ne se battait pas sur terre.


Le CEM - Page 2 Shinryu


"Encore de la plongée ... Fait chier ..."

La dernière fois qu'elle s'était retrouvée face à lui, il avait failli lui arracher méchamment un bras. Elle aurait toujours eu l'autre pour faire des Jutsu mais c'était pas amusant. Yashira devait donc établir une stratégie mais face à lui, elle n'avait jamais pu la mener à bout.

Et pour le dernier, l'Être Suprême, Yashira n'en avait jamais entendu parler. C'était un nouveau monstre qui plus est n'avait pas sa photo dans les petits papiers de Tidus. La surprise totale quoi.

Au bout d'un moment, à force de penser, Yashira finit par s'endormir. Et quand elle se réveilla, le soleil n'était pas encore levé. Il était sur le point de le faire. Pour éviter d'avoir trop la tête dans le brouillard, elle alla prendre une douche et descendit ensuite pour le petit déjeuner.

Standford lui apporta ce qu'elle avait commandé. Le silence planait sur l'auberge, comme tous les matins. Tous les poivrots de la veille n'étaient pas encore debout. Ils dormaient toujours sur les différentes tables. Même Standford n'était pas bien réveillé.

Après avoir fini, Yashira se leva et sortit de l'auberge. Elle passa près du CEM alors que tout le monde dormait encore. La porte était fermée et elle frappa alors contre le morceau de bois.


"Tidus ! Ouvre ! C'est moi !"

Elle entendit un grognement et un volet de l'étage supérieur s'ouvrit. Tidus avait les yeux à peine ouverts.

"Gné ?"
"Deux armes !"
"Deux ?"
"Ouais ... T'as bien compris."


Il soupira et referma le volet. Au bout de vingt minutes, il ouvrit la porte. Le soleil s'était levé entre temps.

"Tiens ..."

Tidus lui tendit les épées.

"T'aurais pu passer un peu plus tard."
"Si t'es pas content, la prochaine fois, t'iras te faire voir et tu demanderas à un autre pigeon d'attraper tes saloperies de bestioles."


Il regarda Yashira, étonné.

"Et crois pas que je bluffe."
"Ok ... J'ai compris."


Après cette petite discussion, Yashira disparut, direction la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 2 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:25

Elle cherchait du regard Ultima Buster.

"Kuso ... Où se cache-t-il ?"

Elle n'attendit pas longtemps pour avoir la réponse. Le monstre était juste dans son dos. Il tenta de lui couper la tête avec les pinces mais il n'eut que quelques cheveux. Yashira s'était baissée à temps.

"Kisama ! Mes cheveux ! Bordel de ..."

Il avança une nouvelle fois les pinces mais Yashira l'évita à nouveau. Elle sortit son éventail en même temps qu'elle bougeait sur le côté. Puis, elle l'ouvrit et le bougea rapidement deux fois d'affilées.

"Dai Kamaitachi no Jutsu !"

Comme prévu, le monstre mit ses bras devant lui et Yashira les détruit donc pendant trois assauts. Et ce qui était pratique, c'est que Buster ne pouvait plus l'attaquer pendant ce temps là.

Elle composa alors la première série de signes. La première véritable attaque contre le monstre serait de type Genjutsu.


"Yumetaberu no Jutsu !"

Les fils de Chakra se formèrent, ainsi que les liens. Buster eut un peu de sa vie aspirée, même plus qu'un peu. Pratiquement la moitié.

Yashira bougea ensuite les doigts rapidement, un peu comme un Kaze no Ken mais ce n'en était pas un.


"Hatsubai Suru no Jutsu !"

Une lame de vent semblable à Kaze no Ken se forma et percuta Ultima Buster. Une coupure nette et profonde se fit voir sur une partie de son corps. Yashira enchaîna ensuite avec un véritable Kaze no Ken.

Après cette série d'attaques, Ultima Buster tenta de la frapper avec sa queue mais il ne la toucha pas. Elle était trop rapide pour lui. Yashira composa des signes.


"Souryuu Boufuutetsu !"

Un premier dragon d'ombre apparut et un second ne tarda pas à le rejoindre. Ils percutèrent de plein fouet Ultima Buster. En reculant de plusieurs mètres, le monstre arracha un bout de l'herbe. Des morceaux verts volaient dans tous les sens. Idéal pour un autre Jutsu.

"Hyakka Hyouran !"

Des fleurs se mêlèrent à l'herbe et le tout prit feu, se dirigeant vers le monstre. Yashira s'élança, évitant des pics qu'il crachait, épée vers l'avant. Elle sauta au dernier monta et abattit l'arme de Tidus sur Ultima Busteur. Ce dernier disparût dans un nuage de fumée. Il était capturé.

"Allez ... Encore plus que trois donc un super chiant ..."

Il est vrai que battre l'Être Suprême par la suite allait être problématique mais elle n'en était pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 2 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:19

Après ce combat contre Ultima Buster, Yashira se dirigea vers le lac. Il était à plusieurs kilomètres de là, ce qui lui laissait un peu de temps pour établir une stratégie. Mais elle échouerait très certainement, comme la précédente fois. Mais Yashira avait un avantage cette fois-ci. Elle était plus forte, elle connaissait plus de Jutsu dévastateurs et elle maîtrisait parfaitement son Genjutsu. Celui-ci pouvait en plus être amplifié si elle utilisait la force de Houkou. Mais ça, c'était moins raisonnable. Et pourtant, elle serait peut-être obligée de céder face à Shinryuu. Rien ne pouvait être certain.

Elle réfléchit et réfléchit encore et encore jusqu'à arriver, sans se rendre compte, au lac.


"Kuso ... J'suis déjà arrivée et j'ai pas de stratégie."

Elle aurait simplement pu lancer un énorme Raiton dans l'eau mais Yashira détruirait en même temps une partie de la faune et de la flore. Non pas qu'elle ne voulait pas le faire mais bon ... C'était pas la meilleure solution et elle le savait.

Puis, tout se passa rapidement. Quelque chose sortit de l'eau et attrapa un des pieds de Yashira, l'entraînant ainsi dans les abysses.


"Kuso !"

Elle n'eut pas le temps de faire quoi que se soit. C'était déjà trop tard. La bête l'attirait vers le fond. Shinryuu était en terrain non hostile. Il connaissait bien toute la zone et maintenant, Yashira était dans son domaine.

Il continuait toujours vers le fond. Yashira ne devait pas attendre pour réagir. Au bout d'un moment, il serait trop tard et elle pourrait manquer d'air. Elle n'avait qu'un seul style d'attaque qui pouvait véritablement fonctionner sous l'eau et elle le savait. Par contre, Shinryuu ne pourrait être immobilisé avec le Tasuu Seishinbyou ou même une autre technique. Il était, vraisemblablement, immunisé contre les immobilisations.

Autre Jutsu qu'elle ne pourrait pas utiliser sous l'eau, c'était le Yumetaberu no Jutsu. Enfin, elle pouvait l'utiliser mais le Chakra serait mal dirigé et risquerait de ne pas fonctionner. Elle savait tout ça. Elle composa des signes.


*Tasuu, Seishinbyou no Jutsu !*

Elle dirigea les mains vers Shinryuu et les ondes partirent. Elles se propageaient plus rapidement dans le liquide. Shinryuu ne lâcha pas prise, ce qui étonna fortement Yashira.

*Ok Ok ... T'es plus coriace qu'avant mais j'ai pas dit mon dernier mot.*

La bestiole allait passer près d'une épave de bateau. Et oui, il y avait un petit bateau au fond du lac. Yashira concentra son chakra dans ses mains et au moment où Shinryuu s'approcha de l'épave, la Kunoichi plaqua une main dessus et dirigea l'autre vers Shinryuu.

*Tasuu, Seishinbyou no Jutsu !*

Cette fois-ci, Shinryuu lâcha prise et Yashira en profita pour remonter vers la surface. Il était temps car elle n'avait plus d'air. Son visage sortit de l'eau et elle prit une grande bouffée d'oxygène.

Shinryuu, quant à lui, remontait comme un malade vers la surface. Au moment où il tenta de l'attraper, Yashira avait bondit hors de l'eau. Elle était sur le rivage.


"Ce connard m'a bien tué la jambe avec ses éperons ..."

En effet, tout le long de sa queue, il y avait plusieurs protubérances assez épineuses. Et Yashira avait été blessée à la jambe droite lorsqu'il l'avait attrapée. Mais elle ne pouvait pas regarder ça tout de suite. Elle était en plein combat. Par contre, les blessures de Shinryuu n'étaient pas à prendre à la légère. Il avait une sorte de poison dans les épines et Yashira avait une chance sur deux d'être empoisonnée. M'enfin, Belsamine avait le remède au village, au cas où. Et en plus, il mettrait plusieurs jours pour se répandre dans l'organisme de la Kunoichi.

Shinryuu sauta hors de l'eau et éclaboussa Yashira. Ou plutôt un clone. Et heureusement qu'elle en avait fait un car les éclaboussures étaient accompagnés de pics très pointus. Il voulait se battre dans l'eau, très bien ... Mais dès qu'il en sortirait, car il le ferait, il aurait des problèmes.

Yashira composa des signes, tout en s'éloignant du bord du lac. Elle ne voulait pas retourner dans l'eau, en tout cas, pas maintenant. Il le faudrait pourtant pour le capturer.


"Rairyuu no Tatsumaki !"

Un dragon de foudre apparut à ses côtés. Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre que Shinryuu sorte à nouveau de l'eau. Yashira ne pouvait envoyer un clone dans l'eau, il se désagrégerait aussitôt. Il n'y avait donc rien à faire d'autre.

Mais la Kunoichi n'attendit pas très longtemps. Shinryuu sauta hors de l'eau, comme la précédente fois. Le dragon de Foudre s'élança et électrocuta Shinryuu. Et du fait que les plaques étaient recouvertes d'eau, les dégâts furent doublés. La bestiole poussa un cri et retourna dans l'eau, toujours en essayant de l'éclabousser mais il la manqua. Ses signaux avaient été perturbés par l'afflux d'électricité.

Dans l'eau, Yashira était vulnérable mais c'était à ce seul moment qu'elle pouvait réellement toucher Shinryuu. Et puisqu'il avait été frappé par la foudre, il ne reviendrait très certainement pas à la surface.


"J'ai l'impression qu'il va falloir que je retourne faire trempette."

Ca faisait bien vingt minutes que Shinryuu avait subi l'attaque et il n'était pas remonté. Elle posa un grand nombre de ses affaires et garda simplement la petit dague. Elle éloigna le tout du bord de la rive pour éviter que Shinryuu ne les attrape.

"Bon ... Let's go ..."

Elle plongea dans les profondeurs. Shinryuu ne mit pas longtemps à la trouver. Il se mit tout de suite en route pour la pourchasser. Yashira mit ses mains en arrière et les ondes du double Tasuu Seishinbyou le percutèrent. Il s'arrêta un peu puis se remit en chasse.

*Kuso ... Ce con va vite me rattraper ...*

L'eau n'était pas le meilleur terrain de combat pour Yashira et elle le savait. Elle se dirigea donc vers la surface. Elle reprit une bouffée d'air et nagea rapidement vers le bord du lac. Malheureusement, il faut croire que ce n'était pas assez rapide. Shinryuu la rattrapa par la jambe droite et planta à nouveau les éperons.

Il l'entraîna à nouveau vers le fond. Yashira composa des signes et un dragon d'ombre apparut. Il percuta Shinryuu mais il ne lâcha pas prise. Puis, elle en fit d'autres.


*Itsukaku Hakusei !*

Une baleine de glace toucha Shinryuu. Il était piégé dans un bloc de glace ... Et l'eau commençait aussi à devenir de la glace. Yashira frappa le monstre avec la deuxième épée de Tidus et elle remonta vite à la surface avant que le lac ne soit gelé complètement. Sa blessure à la jambe saignait un peu.

"Kuso ... La prochaine fois, je ferai plus gaffe quand je me battrai contre lui."

Et elle se frappa le front.

"Non, y'aura pas de prochaines fois, tout court ..."

Elle prit alors la direction du village, tout en boîtant un peu. Encore deux monstres, dont l'Être Suprême.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 2 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:32

Yashira arriva au CEM. Tidus était devant la porte de sa boutique. Il la vit boîter un peu. Il avait envie de lui demander ce qu'il s'était passé mais comme ces deux derniers jours elle était de mauvaise humeur, il préféra ne rien d'air. Et Yashira apprécia qu'il ne pose pas la question. Elle n'avait pas envie de lui répondre de toute façon.

"Bonne chasse ?"
"Pas mal ... Me reste encore deux saloperies."
"Je ne sais pas si ça t'intéresse mais Belsamine est rentrée."


Yashira lui fit un signe et s'en alla. Alors qu'elle se rendait à l'auberge, elle croisa en chemin l'invocatrice.

"Tiens tiens ... Je ne pensais jamais te revoir ici."
"Et bien, il faut croire que tu t'es trompée."


Tout de suite, Belsamine remarqua la blessure de Yashira à la jambe.

"Tu t'es battue contre Shinryuu toi."
"T'es perspicace."
"Suis-moi, on va aller voir ça."


Belsamine et elle allèrent dans une petite maison située tout près du temple. L'invocatrice fit s'asseoir la Kunoichi et lui demanda de poser le pied sur un tabouret.

"Avec ses éperons dis-tu ?"
"Ouais ..."
"Tu sais qu'ils sont empoisonnés ?"
"Et je sais que y'a une chance sur deux pour que le poison se répande."
"Et je ne pourrai rien faire tant qu'on ne saura pas."
"Je sais ça aussi."


Belsamine attrapa un bandage et l'enroula autour de la jambe de Yashira, après l'avoir nettoyée et appliqué une pommade.

"Ca devrait faire basculer les chances en ta faveur mais on ne sait jamais."

Yashira se releva.

"A part la chasse aux monstres, qu'est-ce qui t'amène à Bérune ?"
"Rien d'autre ..."
"Beaucoup de choses se sont passées pendant mon absence ... D'abord les dragons et ensuite l'attaque du village."
"Je sais, j'étais là."


Elles discutèrent ainsi un moment puis, à la nuit tombée, Yashira retourna à l'auberge pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 2 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:29

Au petit matin, Yashira enleva le bandage pour voir ce qui se passait. Pour l'instant, il n'y avait rien.

"Ah ... J'aurais peut-être de la chance que ça ne s'infecte pas."

Elle fouilla dans son sac et sortit un tube de pommade. C'était Belsamine qui lui avait donné. Elle enleva le bouchon et appuya sur le tube. Elle appliqua la pommade sur sa blessure et remit ensuite la bande.

"Parfait tout ça ... J'vais pouvoir repartir à la chasse."

Elle fouilla à nouveau dans son sac et en sortit une brosse. La veille, elle n'avait pas pris le temps de se sécher les cheveux après sa douche. Et maintenant, ils étaient tout frisés.

"Kuso ... Ils vont rester comme ça pendant une semaine ... Même si je les remouille ..."

Elle n'aimait pas ses cheveux quand ils étaient comme ça. Heureusement que c'était pas tout le temps ainsi. Elle se les peigna un peu. Elle attrapa deux petits morceaux de bois puis elle tourna ses cheveux dans tous les sens pour faire une sorte de chignon qu'elle bloqua avec les deux baguettes. Elle descendit ensuite pour prendre son petit déjeuner. Après cela, elle sortit.

Un orateur était sur la place, il clamait le retour de Belsamine. Cette dernière était aussi à côté de lui. Les habitants étaient contents. Belsamine avait tant fait pour eux. En fait, c'était une sorte de Yashira mais en gentille. Se faire voler la vedette par l'invocatrice, Yashira s'en fichait. Après tout, elle avait été là bien avant elle.

La Kunoichi se dirigea vers le CEM de Tidus. Ce dernier n'était pas là mais il y avait un petit mot ainsi qu'une épée tout près de la porte. Elle s'en saisit et s'en alla vers la plaine.


"Allez Neslug ... Après, ça sera entre toi et moi ..."

Et elle n'avait toujours pas eu de nouvelles sur l'Être Suprême. Elle ne savait pas à quoi il ressemblait. La surprise totale en gros. Enfin, elle le saurait bien assez tôt. Après la capture de Neslug, elle devrait s'attaquer à lui. Elle avait donc tout le temps d'y penser.

Elle arriva à la plaine. L'escargot géant était là, comme s'il attendait la venue de la Kunoichi, ce qui était étrange d'ailleurs. Elle était prête à lui en faire baver mais en une attaque, elle lui enlèverait pas mal de vie. L'escargot cracha une sorte d'acide mais il manqua Yashira.


"Et non ..."

Yashira ne perdit pas une seconde pour composer des signes. Elle leva ensuite les mains et décrivit deux cercles.

"Yumetaberu no Jutsu !"

Le Jutsu se forma et la vie de Neslug fut aspirée. Mais pas toute ... Yashira n'avait pas de techniques assez puissantes pour provoquer autant de dégâts d'un seul coup. Au prochain coup, Neslug disparaît dans sa coquille. L'escargot cracha à nouveau son acide mais Yashira esquiva. Quand elle se retourna, elle vit que le rocher touché commençait à fondre.

"J'ai pas intérêt à rester sur son chemin alors ..."

Elle recula plusieurs fois pour éviter des coups de bave et d'acide mais en même temps, elle composa des signes.

"Souryuu Boufuutetsu !!"

Deux dragons d'ombre apparurent et fusionnèrent pour former une immense tornade qui percutèrent Neslug. Ce dernier, après cette attaque, se recroquevilla dans sa coquille.

"Et voilà ... Ce qui devait arriver ..."

Yashira devait maintenant le terminer au Genjutsu. Il n'y avait plus d'autres possibilités.

"Rahh ... Fait chier quand même ..."

Heureusement qu'elle connaissait le Genjutsu quand même. Elle composa des signes.

"Makyou no Ran ..."

Les ondes se propagèrent et Yashira enchaîna avec un Seishinbyou no Jutsu. C'était deux petites attaques mais elles pouvaient faire la différence quand même. Mais ça prendrait du temps.Yashira se mordit le pouce et laissa couler un peu le sang. Puis, elle composa des signes.

"Kuchiyose no Jutsu !"

Elle abaissa ses mains rapidement. Le nuage de fumée se dissipa et Bahamut apparut.

"C'est toi gamine ... Pourquoi tu m'invoques ..."
"Pour lui ..."


Elle se tourna et lui montra l'escargot géant.

"Ah non ... Chiotte ... Pas lui ... Tu te fous de moi ?"
"Non, désolée."


Bahamut avait déjà eu l'occasion de se battre contre Neslug.

"Pourquoi moi ..."
"Parce que t'es le meilleur dans ce domaine mon vieux."
"Ouais ... D'accord ..."


Bahamut prit son souffle et lança un Méga Atonium. Pendant ce temps, Yashira composait elle aussi des signes.

"Tasuu, Seishinbyou no Jutsu !"

Les ondes se mêlèrent au Méga Atonium de Bahamut pour une meilleure efficacité. Neslug ne bougea pas. Il resta tranquillement dans sa coquille. Bahamut poussa un cri et ouvrit grand la gueule. Un Pulsar venait d'être lancé. Yashira exécuta trois fois un Makyou no Ran. Neslug sortit alors la tête de sa coquille.

"Maintenant ..."

Yashira s'élança sur le monstre, tout en évitant les différents jets d'acide qu'il pouvait encore cracher. Elle le frappa avec l'épée de Tidus et il disparut.

"Plus que l'Être Suprême ... Je t'aurai demain ..."

Elle prit la direction du village pour, très certainement, la dernière nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 2 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:13

Yashira arriva au village et rendit l'épée à Tidus, sans s'arrêter plus longtemps. Elle rentra à l'auberge, tout en grimaçant un peu. Sa jambe commençait à la lancer. Etait-ce le poison qui se répandait petit à petit ? Non, c'était encore trop tôt pour que ça soit cela. Elle s'assit sur le lit et enleva le bandage.

"Chiotte ..."

Elle avait quelques plaques sur la jambe et des auréoles autour de chaque trou formé par les éperons.

"J'ai compris ... Faudra que je demande à Belsamine l'antidote ..."

Elle redescendit un peu plus tard pour dîner.

"Comme d'hab ?"
"Ouais ... Ouais ..."


Elle s'assit à une table et pencha la tête en arrière. Elle se balançait aussi sur sa chaise.

*Je me demande s'il se passe des trucs intéressants au village ...*

Elle pensait aussi à d'autres choses mais voilà quoi ... Et qu'advenait-il des gars de l'Akatsuki ? Surtout Jee. Elle n'en avait pas eu de nouvelles depuis son départ pour Kogarashi ... Ou un truc dans le genre, elle ne se souvenait plus du nom exact de là où il était.

*J'espère qu'il a trouvé ce qu'il voulait au moins.*

Il est vrai qu'en allant à Bérune assez souvent, elle se coupait un peu des autres. Standford lui apporta son plateau et elle mangea. Puis, elle regagna sa chambre. Elle irait voir Belsamine le jour suivant pour lui demander l'antidote. Elle s'allongea sur le lit et finit par s'endormir.

Sa nuit fut quelque peu agitée. Les rêves se succédaient les uns après les autres mais ce n'était pas la première fois que ça arrivait.

Quand elle se releva, elle ne se rappela aucun d'eux. Normal. Elle prit une douche et se sécha les cheveux. Mais ils ondulaient toujours.


"Rhaa ... La tête horrible que je vais pas avoir ... Faudra que je les relisse à mon retour au village ..."

Elle descendit et attrapa au passage un croissant. Puis, elle alla chez Belsamine, dans la maison à côté du temple. Elle frappa à la porte.

"J'arrive ... J'arrive."

L'invocatrice lui ouvrit.

"Yashira, je suis contente de te voir. Ta quête touche à sa fin."
"Encore un et ça sera fini."
"Que me vaut l'honneur de ta visite ?"
"Shinryuu ..."
"N'en dis pas plus. Plaques et auréoles ?"
"Bingo."
"Tu sais que si je te le donne maintenant, cela ne servira à rien."
"Mais je ne compte pas rester longtemps après avoir capturé l'Être Suprême."
"D'accord."


Belsamine se dirigea vers son placard et l'ouvrit. Elle chercha du regard une fiole et trouva celle qu'elle voulait.

"Tiens ..."
"Merci. Tu en as d'autres au moins ?"
"Je les fabrique en série."
"Alors, tout va bien."
"Je te souhaite bonne chance et si jamais tu ne repasses pas par là, je te dis à la prochaine."


Yashira leva deux doigts, les posa contre son front et les bougea rapidement.

"See you soon."

Elle prit alors la direction de la plaine. L'affrontement ultime allait avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 2 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:03

Yashira accéléra l'allure. Sa blessure à la jambe ne l'empêchait pas de marcher en tout cas, c'était déjà ça. Elle n'aurait pas à s'inquiéter dans ce pendant son combat. Une chose en moins à penser.

Au bout d'un moment, Yashira s'arrêta et se retourna. Une créature lui faisait face. Elle faisait bien trois mètres de haut et était assez imposante.


Le CEM - Page 2 484qf6


"C'est ça l'Être Suprême ..."

Yashira semblait quelque peu étonnée.

"Je te voyais deux fois plus grand ..."

Il est clair que ce n'était pas ce qu'elle attendait. Mais elle se méfiait quand même. Cela cachait très certainement quelque chose comme une force démesurée. Mais Yashira aussi était très petite et elle avait une grande force.

"Petit en taille mais grand en courage ..."

La bête poussa un cri. L'assaut venait d'être donné. L'Être Suprême tendit un bras vers l'avant et un feu en sortit. Yashira composa des signes rapidement et un Dôme de sable s'éleva. Elle dut y mettre les deux mains pour éviter que le feu ne traverse le sable.

"Ok ... Ok ..."

Elle ne ferait pas dans les détails.



Elle composa des signes rapidement et leva les mains.

"Tasuu, Seishinbyou no Jutsu !"

L'Être Suprême fut touché par les ondes et resta paralysé pendant deux tours. Elle continua ses attaques.

"Yumetaberu no Jutsu !"

Les liens de Chakra se formèrent et touchèrent la bestiole. Mais contre toute attente, elle fut libérée du Genjutsu qui le retenait prisonnier.

"Non ... C'est impossible !"

Cette bestiole était bien plus forte qu'il n'y paraissait. Une aura blanche l'entoura. Elle scintilla quelque peu et redevint normale.

"Et merde ... Un Jutsu de soin ..."

S'il pouvait se soigner, le combat n'en serait que plus difficile. Et en plus, il pouvait briser les Jutsu d'immobilisation ... L'Être Suprême ouvrit sa grande gueule et poussa un cri. Il frappa le sol rapidement. La terre trembla et des pans furent arrachés. Certains allèrent jusqu'à Yashira mais elle parvint à en éviter plusieurs.

"Kuso ! Quel connard n'empêche !"

Yashira sauta pour éviter une nouvelle rafale de pans de terre. Mais l'un d'eux, dirigé par l'Être Suprême je ne sais comment, percuta la Kunoichi de plein fouet. Il était extrêmement rapide. Sa vitesse rivalisait avec celle du ninja. Yashira retomba lourdement au sol. Un autre pan allait s'écraser sur elle mais elle glissa sur le côté et l'évita de justesse.

"Kuso ... C'est bien ce que je pensais ... Plus fort que je ne l'imaginais."

Le battre n'allait pas être une partie de plaisir. Cela serait difficile mais il fallait pourtant qu'elle le fasse si elle voulait retourner au village des déserteurs. Certes, elle aurait pu se barrer et laisser le monstre en liberté mais s'il s'attaquait après à Bérune, c'était moins cool.

Yashira sortit son éventail et traça un trait après l'avoir ouvert. Puis, elle le positionna dans son dos et le ramena vers l'avant très rapidement.


"Kirikiri Mai !"

La belette de vent prit forme et se dirigea droit sur l'Être Suprême. Mais cela ne suffirait pas pour le mettre KO, pas tout de suite en tout cas. Yashira composa d'autres signes assez rapidement.

"Yumetaberu no Jutsu !"

Les boules de Chakra apparurent et des petits scintillements se firent voir dans les liens qui retenaient les deux formes. A son tour, l'Être Suprême brilla mais différemment de la première fois. C'était plus intense, bien plus intense. Ca aurait presque pu l'éblouir.

"Pas encore ça ..."

Le monstre bougea les bras et des puissantes ondes sortirent du bout de ses doigts. Elles percutèrent Yashira. Après tout, on ne pouvait rien faire contre du Genjutsu. Elle se tenait la tête. C'était assez douloureux.

"Si ça continue ... Va falloir que je le réveille et je n'ai pas trop envie ..."

Une chose était sûre, le combat ne tournait pas à son avantage pour le moment. La terre bougea à nouveau et des pans du sol s'élevèrent encore. Yashira fit un Dôme de Sable pour se protéger mais ce n'était pas suffisant. Un premier pan de terre le traversa et un second la percuta, la projetant sur plusieurs mètres. Elle n'avait pas pu parer ce coup et c'était clair qu'elle était en mauvaise posture. Son front saignait mais elle n'avait pas le temps d'y penser maintenant.



[PV => 5 155 / 10 000
Chakra => 6 750 / 10 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 2 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 2 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:42

Je venais de sauter par la fenêtre du bureau de Yashira. Dans ma chut je me mordis le pouce et

"Ninpo Kuchiyose No Justsu Den'kou, le Rock Foudroyant!"
Un dessin circulaire se dessina en partant de la paume de ma main et un grand nuage de fumée apparus sous mes pieds. Un très grand oiseau de couleur or apparu. J'atterri sur son dos qui le fis perdre un peu d'altitude. L'animal tourna la tête vers moi.

"Salut Den'kou! C'est notre première mission ensemble, mais je vais pas trop t'en demander, je veux seulement que tu m'emmènes à Bérune."

"Mouai, je préfère le combat."

"Tiens tu parles!"

"Oui, seul moi et le maître des oiseaux, le Phoenix somme doué de parole. Bon accroche toi, car si tu tombes, sa sera mon cadet des soucis."

**Ils ont sale caractère ces oiseaux ou quoi?**

En ne faisant que quelque coup d'aile, la quantité d'air brassé fût tellement impressionnante que nous prenions rapidement de la vitesse. Au sol, le paysage défila a vive allure. La distance parcourue à pied me paraissait dérisoire à dos d'oiseau. Voler, quelle agréable sensation. Au bout de 7 heures seulement, comparer au jour par la voie terrestre, j'aperçus la falaise et le manoir caractéristique de Bérune.

"Passe au dessus de la ville là bas. Ne prend pas le temps de te poser, je sauterai."

"Ok."

Le Rock Foudroyant battis encore quelque fois des ailes et il tourna atour du manoir avant de revenir un peu plus au centre de la ville?

"Ok, c'est b…"

Poiuf, l'oiseau se fit disparaître, je commençai à chuter, le sol se rapprochant de plus en plus.

**Mais ce n'est pas possible, vas falloir que je les mate, c'est zozio!**

Je tendis les bras vers le sol, les mains ouvertes, la paume vers le ciel. Je plia les coude pour faire remonter mes mains à mis buste. Au sol, un petit tourbillon apparus, et des points blancs tachetèrent l'air. Ces points se fessaient de plus en plus nombreux. Un matelas de neige amortis juste à temps ma chut.

**Pfiou, juste à temps. Bon, Yashira…**


Quelque villageois me regardait avec crainte, mais d'autre me reconnus de la dernière fois que j'étais venu ici. Mais personne ne m'adressa la parole.

"Euh, elle est ou Yashira?"

Le silence régna.

**Arg, sa m'énerve déjà, heureusement que c'est des amis à la désertrice, sinon je leur donnerai envie de me répondre rapidement.**

Une personne se décida à me parler.

"Euh je crois qu'elle avait affaire avec Tidus, vous le trouverez au CEM."

"Ok, je crois me rappeler ou c'est."

Après m'être perdu dans quelque rue, j'arrivai au Centre d'Entraînement au Monstre. Je frappa à la porte, d'un pas pressé.


(hs: je sais, j'ai pas fini mon entraînement au oiseau, mais bon, c'est pas trop grave non plus.
hs2: ne t'étonne pas si je ne post pas pendant une semaine ou deux, j'ai pas fini de m'occuper avec mon taf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 2 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 16:44

Tidus ouvrit la porte et reconnut, semble-t-il, Jee.

"Il semble qu'on se connaît ... Attendez ... Vous êtes passé quand ces types nous ont attaqués, non ?"



Yashira s'était redressée et passa sa main sur son front pour enlever un peu de sang. Mais malheureusent, une blessure au front saigne beaucoup plus que si c'était ailleurs.

"Gaspiller du chakra pour ça ... J'y crois pas mais je crois que c'est nécessaire ..."

Elle leva deux doigts et les passa sur sa blessure qui se referma. Elle composa ensuite des signes.

"Yumetaberu no Jutsu !"

Comme habituellement, les liens se formèrent et le monstre perdit de la vie. Elle allait lancer une autre attaque quand il mit ses mains vers l'avant et une nuée de boules de feu en sortit. Yashira sauta alors un peu de partout pour éviter les attaques. Puis, il bougea rapidement et la frappa au torse avec son poing destructeur. Le clone de sable explosa alors. Yashira était de l'autre côté de là, soufflant un peu.

"Merde, je pensais pas qu'il était aussi chiant que ça à battre ..."

Rapidement, il disparut de sa vue, ce qui l'étonna. Le sol tremblait sous ses pieds et il commençait à se dérober. C'était un Kibo no Jutsu en version plus puissante. Elle tomba alors dans l'un des trous qui venait d'apparaître et ressortit un peu plus loin. Il était là, à l'attendre. Il l'attrapa alors et l'envoya sur un des arbres mais une main de sable l'attrapa au vol et la ramena au sol.

[PV => 3 855 / 10 000
Chakra => 5 500 / 10 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 2 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 2 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:03

Un blondinet, les cheveux en bataille m'ouvris la porte.

"Oui on se connait. Euh, tu saurais pas ou est Yashira par hazard? On m'as dis qu'elle avait affaire ave toi, c'est à dire? Tu l'as pas mis dans la merde j'espère."


A ces mots, Tidus se mit à rire doucement d'un air mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 2 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:19

Tidus semblait un petit gêné.

"Et bien ... Elle est en train de se battre dans la plaine contre l'Être Suprême ... mais je crois pas que le combat tourne à son avantage."

Il regarda l'heure.

"Parce que ça fait bien deux heures qu'elle est partie et que d'habitude, c'est fini en moins de temps que ça ..."

Tidus ne savait pas quoi dire d'autre. A coup sûr, Jee le frapperait. Même si c'était un ami de Yashira, Tidus avait peur du chef de l'Akatsuki.



Yashira avait de la terre et du sable un peu partout sur elle. Heureusement, elle n'en avait pas dans les yeux.

"Kuso ... Kuso ..."

Le monstre semblait être plus rapide qu'avant en plus. Il poussa un cri et rapidement des pics de glace en très grande quantité apparurent. Tous les éviter allaient être dur. Pourquoi les éviter ? Parce que le premier dôme de sable ne résista pas à l'attaque et qu'elle dût sauter de justesse alors sur le côté. Il en arrivait de toute part. L'un d'entre eux toucha Yashira à l'épaule alors qu'une nouvelle salve venait d'être lancée.


[PV => 3 855 / 10 000
Chakra => 5 250 / 10 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 2 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 2 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:14

"Baka! Elles est ou cette plaine?!!"

Tidus se pressa d'indiquer la direction. Le doigt fut à peine pointé que je me mis à courir. Pour sortir plus rapidement de la ville je sautai de toit en toit avec vélocité. Après les remparts, je continuai ma course à travers quelque chemin et une petite forêt, je débouchai sur une immense pleine avec très peu de relief. J'entendais le bruit de vague, ce n'était pas loin de la mer, puis j'entendis les vagues se fracasser, cette pleine est une immense falaise.

**Bon ou qu'elle est.**


"Byakugan!":hy000:

**Si elle est morte, je ne la trouverais pas comme sa mais au moins son ennemis, cet Être Suprême.**

J'affûtai mon Byakugan pour voir de plus en plus loin, de plus en plus précis. Je mis quelque seconde à remarquer une grande source de chakra et non loin d'elle une autre plus petite et en déclain.

"Trouvé!"

Je partis aussitôt en trombe, l'herbe se balançais à mon passage, de motte de terre explosa lorsque je pris appuie dessus, le vent sifflai à mes oreilles. En m'approchant je vis que le combat fessait rage. Le monstre l'attaqua à coup de pic de glace, je la vis sauter avec agilité pour les esquiver, mais elle devait être affaibli et n'avait plus assez de vitesse et elle s'en prit un dans l'épaule. Elle tomba à terre. L'Être l'attaque à d'une nouvelle salve.

**Plus vite! 3ème Porte, la porte de la Vie, ouverte!**


Je disparus dans un bruit bref et aigue. J'apparue comme un fantôme devant Yashira, mes bras de part et d'autre de ses épaules, mes jambes par-dessus les siennes et entre les miennes.

"Salut toi! Sa fessait un by"

La désertrice fut surpris de me voir.

Je me pris la plus part de pics de glace. La salve ne s'arrêtait pas. Mon armure de glace s'était déclenchée mais l'attaque était vraiment puissante, je ne pensais pas m'en prendre autant dès le début. Je me concentrais pour étendre mon bouclier en un grand mur. La glace s'extrait de ma peau et s'accumula dans l'air pour former un rempart. Je densifiai le tout pour être caché de la vu du monstre. Je pris Yashira dans les bras, et grâce à la porte de la vie, nous emmena nous cacher furtivement dans un bosquet un peu plus loin. L'Être Suprême entrepris de faire exploser notre précédente protection.


(hs: désloé de pas plus décrire les évènements, mais j'ai pas trop le temps, déjà on devrai me taper de prendre du temps pour poster ici :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 2 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:47

[no problemo, t'inquiète pas, ça me va comme ça]

Tout s'était passé en une fraction de seconde. Jee était apparu et l'avait emmenée dans un bosquet.

"Mais qu'est-ce que tu viens faire ici ?"

Se furent ses premiers mots. Les gens normaux l'auraient très certainement remercié suite à cette action mais ce n'était pas le style de Yashira. Elle était trop fière pour ça. Peut-être qu'un merci viendrait plus tard mais pas maintenant en tout cas. Elle était surprise surtout car elle ne s'attendait pas à le voir. Elle ne l'avait pas vu depuis plus d'un mois. Cela datait de son dernier entraînement à l'Akatsuki. Il lui avait dit qu'il partait à la recherche d'un village et qu'ils ne se reverraient pas de sitôt.

L'Être Suprême poussa un cri et se mit à chercher dans les alentours alors qu'une petite auréole venait de le recouvrir. Yashira se leva et s'époussietta (je sais pas si ça existe vraiment) un peu. Elle avait du sable et de la terre un peu de partout.


"Qui t'a dit que j'étais ici ?"

Elle s'en doutait un peu. Seul Valygar et son frère étaient au courant de cette mission au village et à Bérune, juste Tidus savait où elle en était dans cette chasse aux monstres. Elle avait envie de lui dire merci, maintenant, sur le champ mais ça ne voulait pas vraiment sortir. Plus tard peut-être, quand tout serait terminé avec le dernier monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 2 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 2 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 20:09

"Ce que je fait ici? Ben je me promenai dans cette belle plaine, et puis j'ai vu un gros animal, je me suis dis 'Tiens qu'est ce que c'est', je me suis donc approcher et puis je t'ai vu et je me suis dis 'Tiens mais je la connais', je voulais te dire bonjour mais j'ai trébuché et je suis tomber sur toi."

Je dis sa avec un grand sourir taquin.

"Nan en fait, je suis entrer de Kogarashi et je suis passer au village des Déserteurs. Tu n'y étais pas et on ma dis que t'étais là et vu comment sa s'est passé la dernière fois que t'es venu ici, j'ai préféré te rejoindre. Tidus ma dit pour cette chasse au monstre, tu à le chic pour t'acaparer les plus balèze. Je peux jouer avec toi?
Sinon c'est quoi ce truc là bas? En tout cas rien que par son coup, j'ai sentis une grand puissance. Et ton bras, tu veux que je te soigne? Tu m'as l'air épuisé..."
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 2 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 20:34

Yashira haussa des épaules.

"Qu'est-ce que tu veux ... C'est pas de ma faute si j'ai l'impression qu'un nuage noir me poursuit sans cesse. Et puis comme on dit, plus on est de fous, plus on rit."

Jee parla alors de l'Être Suprême et le montra du doigt.

"Lui, c'est mon nouveau pote. C'est ESUP et il est vraiment chiant à buter ... Il a des attaques plutôt pas cools ... T'as vu dans l'état où je suis ? Il a essayé de m'enterrer vivante mais pas de bol, il a pas réussi ... Et après, il a voulu me transformer en bâtonnet de glace."

Glace ... Ce mot retentit dans sa tête.

"En parlant de glace, c'était quoi ça tout à l'heure ?"

Ses doigts devinrent verts et la blessure à l'épaule se referma. Encore du Chakra brouillé pour pas grand chose.

"D'un seul coup, il a fait terriblement froid."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 2 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 2 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:38

"Ha sa, c'est le Aisu Ryû, Hyoton, Hyôroi Kyûketsuki. Je te l'avais montré avant de partir, mais c'était nouveau pour moi à l'époque, mais là je maîtrise cette technique. C'est en gros une protection, malléable et vampirique."

Dis je avec un air malicieux.

"J'ai sa aussi, un cadeau de Kogarashi."

Je mis mes mais à mon coup et en sortit un cristal. Je le pris en main et d'un coup le transforma en une magnifique épée de glace.

"Sinon pour ton animal de compagnie, quelle est la stratégie? Tu as trouvé ses points faibles? Tu veux que je m'en occupe le temps que tu te repose?"

Je tournai la tête vers l'ES, il chercha toujours son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 2 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:48

Jee lui montra sa nouvelle épée.

"Elle est magnifique ..."

Selon dont la manière le Shinobi la tenait, elle brillait de différentes façons. Puis, ensuite, Jee lui parla de s'occuper du monstre.

"Et tu crois que je vais te laisser l'attaquer tout seul et en retirer les mérites ? Tu rêves là mon vieux."

Quant à une stratégie ... Il ne fallait même pas en parler.

"Les immobilisations ne fonctionnent pas trop sur lui. J'ai essayé un Tasuu Seishinbyou et il n'est pas resté paralysé longtemps. Juste le temps d'une attaque. Je crois qu'il va falloir y aller à la bourrin ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 2 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 2 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 23:56

Je réduisis mon épée et la rattacha autour de mon cou.

"A la bourrin? Ok sa me vas, encore que j'ai une petite technique qui vas bien le faire chier. Bon et bien on y vas, un combat ensemble, rien que tout les deux, sympas comme rendez vous. On fais la course?"

A peine ai-je eu le temps de finir ma phrase que j'étais déjà parti.

** Être Suprême, je vais te montrer qui est l'Être Ultime.**


Je courus à toute vitesse, suvis de près par Yashira. Dans ma course, j'ouvris mes mains et tendis les doigts. Des billes d'une couleur bleue apparurent. Arriver assez près de notre ennemi, je sauta en l'air et lanca ces billes sur le monstre

"Aisu Ryû, Hyoton, Koori Hiru No Jutsu!"

L'ES se tourna vers moi. Mon attaque fondait en lui et il eu un instant d'immobilité. Soudain une lueur apparu au niveau de ses mandibules et il leva la tête et me tira un laser.

"Kawarami!" :ba002:

Je réapparu juste devant lui au niveau de son ventre. De près, il était très grand. J'avais mon cristal en main et le transforma en une plus grande épée que précédemment. Je la lui enfonçai dans le bide. En m'appuyant sur mes jambes, je me propulsai vers le haut, pour agrandir sa blessure. Le monstre ne se laissa pas faire, il tenta de m'écraser contre lui avec ses pattes. Je rangea mon épée redevenu un cristal et composa rapidement des signes pour

"Kasumi Enbu no Jutsu!"
:ak009:

Je profita du brouillard pour esquiver son attaque et m'éloigner tandis qu'il se frappa lui-même au niveau de l'entaille.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 2 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:18

Les sangsues étaient apparues et le monstre semblait perdre de la vie. Quelle technique ... mais elle ressemblait beaucoup à Yumetaberu no Jutsu. Sauf que celle de Jee était de type Hyôton et celle de Yashira du Genjutsu.

"C'est intéressant ..."

L'Être Suprême allait devoir changer de tactique. Puisque ses adversaires pouvaient utiliser de la glace, il changerait d'élément. Ce n'était pas un problème. Mais avant, il voulait tenter sa chance une dernière fois. Il la savait moins en forme que le nouvel arrivant. Il forma alors un énorme pic de glace qu'il lança sur Yashira. Le clone explosa. Elle était déjà dans le dos de l'Être Suprême, tout en composant des signes.

"Raiton, Kyuukyoku Rairyudan no Jutsu !"

Un énorme dragon de foudre prit forme et percuta l'Être Suprême. Ce dernier se retourna pour la frapper, ce qu'il fit. Il l'envoya voltiger mais en planant, la Kunoichi se désagrégea. Encore un clone. Le monstre commençait à s'énerver. Il cracha alors un énorme brasier sur les deux Shinobi.

"Kuso !"

Tout de suite, Yashira fit un dôme de sable mais elle devait tripler son Chakra pour tenter de le contrer. La tâche n'était pas aisée. Un tel dôme demandait beaucoup de concentration. Et Yashira savait que Jee ne pourrait pas les protéger face à cette attaque, la glace fondant au contact du feu.


[PV => 2 495 / 10 000
Chakra => 4 000 / 10 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 2 Xp_gau102850/10000Le CEM - Page 2 Xp_vid10  (2850/10000)

Le CEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:37

Je m'extirpai du brouillard épais. L'Être Suprême s'était retourné vers Yashira pour l'harceler en l'attaquant avec une technique Katon. Je réagis au quart de tour et je composai quelques signes

"Ninpo Kuchiyose No Justsu Soudai, le phoenix!"

Un gigantesque oiseau de feu pris son envole.

"Interpose toi entre ce monstre et Yahsira!"

Le phoenix me répondu d'un cris strident et après quelque battement d'ailes, se pose devant la désertrice. Notre ennemi insistait pourtant alors que mon incantation absorba sans mal son attaque.

**Mais il vas lui lâcher la grappe celui là!**

Je grimpa le long de son dos et arriver sur ses épaules, je lui plaqua quelque notes explosifs sur les tempes. Je sautai aussitôt derrière Soudai rejoindre Yashira tendis que les note explosa dans un bruit sourd

"Yo! Sa vas pas trop de bobo? Il est coriace ce machin!"

La fumée de l'explosion se dissipa, et l'ES ne tardait pas à nous réattaquer mais cette fois ci de nouveau avec des pics de glace. Je me redressai et je me mis à tourner sur moi-même.

"Hakkeshou Kaiten!"

"Ha ouai, il veut jouer à sa. Et bien on vas qui est le plus fort!"

"Hyôton, Kôbô, Zettai Samui no Saigo Kaiten!"

Le dôme de chakra se propagea et gela tout ce qui y entra. Des milliers de fine aiguilles de glaces laminaient celles du monstre pour finir planter dans son corps. Je sentais que je ne pouvais plus tenir ma technique.

"Yashira prépare toi, on vas se séparer et l'attaquer simultanément.
Soudai! Attaque le avec Hokaku Shishi Tatsu!"


Le majestueux oiseau s'exécuta et lança sa technique.

"Maintenant!"

Je me propulsai vers la gauche de l'Être Suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira


Féminin Messages : 3212
Age : 35
Localisation : Village des déserteurs
Inscription : 06/10/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Le CEM - Page 2 Xp_gau101200/10000Le CEM - Page 2 Xp_vid10  (1200/10000)

Le CEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:07

"Je sais qu'il est coriace et c'est pas de ma faute s'il m'a prise pour cible ..."

Yashira composa des signes et lança un Yumetaberu no Jutsu. Et pendant que les liens et les fils de chakra se formaient, elle utilisa une autre technique.

"Rairyuu no Jutsu !"

Tout se forma : le dragon et les deux boules de chakra. Les deux Jutsu percutèrent l'Être Suprême en même temps. Il était bientôt fini mais il ne fallait pas le tuer. Après tout, Yashira était venue le combattre pour le capturer.

"Au fait, ne le tue pas ..."

Le monstre lança deux attaques simultanées : une attaque de feu et une de foudre. Les deux Jutsu se mélangèrent pour ne former plus qu'un. L'attaque serait puissante.



[PV => 825 / 10 000
Chakra => 2 000 / 10 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Le CEM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CEM   Le CEM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CEM
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Autres villages :. :: Bérune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser