AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 W.Rasta VS Jee -Test Sanin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
W.Rasta

W.Rasta


Masculin Messages : 437
Age : 36
Localisation : Ca ne te regarde pas!!
Inscription : 10/11/2006

W.Rasta VS Jee -Test Sanin Empty
MessageSujet: W.Rasta VS Jee -Test Sanin   W.Rasta VS Jee -Test Sanin EmptyJeu 8 Fév - 21:08

**Il faut que je me prepare avec beaucoup de serieux car je vais affronter le meilleur Shinobis qui fais partis de l'Akatsuki. En plus il a battu Deabrylla celle que je redoutais le plus avant.**
Je me diriga vers le stade avec un peu d'apprehension W.Rasta VS Jee -Test Sanin Lee76 mais sans peur.
**Il ne faut pas que je doute de mes capacites meme si il est tres fort.**W.Rasta VS Jee -Test Sanin Lee17
J'apparu dans l'arene dans un nuage blanc. Il y pas mal de monde pour un test de sanin.
J'attendais Jee
"Je m'apelle W.Rasta pret pour passer le test Sanin. Je suis honoré de me battre contre toi Jee."W.Rasta VS Jee -Test Sanin Lee85


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
W.Rasta VS Jee -Test Sanin Xp_gau102850/10000W.Rasta VS Jee -Test Sanin Xp_vid10  (2850/10000)

W.Rasta VS Jee -Test Sanin Empty
MessageSujet: Re: W.Rasta VS Jee -Test Sanin   W.Rasta VS Jee -Test Sanin EmptyJeu 8 Fév - 21:12

J'apparus à mon tour dans un nuage de neige. J'avais les bras croisés.

"W.Rasta, je t'ai connus aspirant et te voilà prêt à passer Sanin. Mais tu me connais, je n'accepte pas au sein de l'Akatsuki des ninjas faible et sans volonté de progrésser. Ne retiens pas tes coups, je ne serais peut être pas moi même très gentil.
Vas y commence."

Et je me mis en garde W.Rasta VS Jee -Test Sanin Neji_11(61)
Revenir en haut Aller en bas
W.Rasta

W.Rasta


Masculin Messages : 437
Age : 36
Localisation : Ca ne te regarde pas!!
Inscription : 10/11/2006

W.Rasta VS Jee -Test Sanin Empty
MessageSujet: Re: W.Rasta VS Jee -Test Sanin   W.Rasta VS Jee -Test Sanin EmptyJeu 8 Fév - 21:46

"T'inkiete pas je ne retiendrais pas je ne retiendrais pas mes coups car sinon je suis sur de perdre."
Apres ses paroles je me mis en garde pret a effectuer mon premier coup.W.Rasta VS Jee -Test Sanin Lee59
Lorsque je fus pret j'activa :
"Byakugan" :hy000:
Ensuite je fis :
"Hikari fukou" :ak015:
Pleins de petales de fleurs se dirigerent vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
W.Rasta VS Jee -Test Sanin Xp_gau102850/10000W.Rasta VS Jee -Test Sanin Xp_vid10  (2850/10000)

W.Rasta VS Jee -Test Sanin Empty
MessageSujet: Re: W.Rasta VS Jee -Test Sanin   W.Rasta VS Jee -Test Sanin EmptyJeu 8 Fév - 23:21

J'activai moi aussi mon

"Byakugan!" :hy000:

Je voyais les fleurs aiguisés comme des shurkens foncer sur moi. J'exécuta rapidement des signes :ba003: et lance

"Hyakka Hyouran!" :ak020:

Etant d'un grade supérieur et ma technique étant supérieur à celle de W.Rasta, les flammes du Hyakka Hyouran embrasairent tes fleurs et dansaient jusqu'a mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
W.Rasta

W.Rasta


Masculin Messages : 437
Age : 36
Localisation : Ca ne te regarde pas!!
Inscription : 10/11/2006

W.Rasta VS Jee -Test Sanin Empty
MessageSujet: Re: W.Rasta VS Jee -Test Sanin   W.Rasta VS Jee -Test Sanin EmptyJeu 8 Fév - 23:31

Je dus executer :
"Daibaku no Jutsu" :ak002: pour devoir me proteger. Toutes les flammes furent eteints car l'attaque de Jee fus deja affaibli par mes petales. Ensuite je decida de sortir mon shaemeda W.Rasta VS Jee -Test Sanin Kisame03 et de foncer sur toi W.Rasta VS Jee -Test Sanin Kisame_03(81) pour executer :
"Fuuma ninken zanbato" :ak017: j'y allais avec l'intention de le blesser le plus possible pour que je puisse remporter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
W.Rasta VS Jee -Test Sanin Xp_gau102850/10000W.Rasta VS Jee -Test Sanin Xp_vid10  (2850/10000)

W.Rasta VS Jee -Test Sanin Empty
MessageSujet: Re: W.Rasta VS Jee -Test Sanin   W.Rasta VS Jee -Test Sanin EmptyVen 9 Fév - 0:57

"Bien, tu as complètement cassé ma technique."
Je vis W.Rasta sauter sur moi, brandissant son Samehada.

"W.Rasta, tout de même!"
Juste avant que sa lame ne s'abatte sur moi, je commencai une rotation sur moi même pour exécuter

"Kaiten!" :hy001:
L'arme se fracassa sur mon bouclier de chakra et le shinobi fus projeté au loins à cause de la vitesse de rotation.

"Tiens voilà une technique que j'utilise que rarement."

"Itsukaku Hakusei!" :ak007:
Une énorme baleine de glace surgie dus sol et s'apprête à retomber lourdement sur W.Rasta.
Revenir en haut Aller en bas
W.Rasta

W.Rasta


Masculin Messages : 437
Age : 36
Localisation : Ca ne te regarde pas!!
Inscription : 10/11/2006

W.Rasta VS Jee -Test Sanin Empty
MessageSujet: Re: W.Rasta VS Jee -Test Sanin   W.Rasta VS Jee -Test Sanin EmptyVen 9 Fév - 20:23

**A quoi je pense, on fait parti du meme clan je sais bien qu'il maitrise le Kaiten :hy000: **
Apres avoir ete repoussé, je fus un peu etourdi ce qui m'empecha d'esquiver l'attque. Mais je decida de faire, pour limite les degats, :
"Bouka no jutsu" :ak000: Mon corps entier fus dur comme un diament mais je fus touche quand meme. La baleine m'ecrasa. Apres que je me sorti de dessous j'executa :
"Raikyuu" :de001: Jee fus bloqué pendant un tour.
**Je vais bien en profite.**

Deuxieme tour

Je fis :
"Douka Sabakukyuu"
un tsunami de terre s'abatit sur Jee, il fut englouti.
Ensuite je lanca :
"Arijigoku no jutsu":ak012:
Apres j'invoqua "Adolphe". :di002: Et je lui dis de faire "Déflagration" dans le trou crée par ma derniere technique.
Apres cet enchainement je sauta en arriere pour me remettre en garde
**Il doit avoir subi un peu de degats, du moins j'espere.**
W.Rasta VS Jee -Test Sanin Lee14
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
W.Rasta VS Jee -Test Sanin Xp_gau102850/10000W.Rasta VS Jee -Test Sanin Xp_vid10  (2850/10000)

W.Rasta VS Jee -Test Sanin Empty
MessageSujet: Re: W.Rasta VS Jee -Test Sanin   W.Rasta VS Jee -Test Sanin EmptySam 10 Fév - 17:30

Je m'enfonca volontairement encore plus profons pour éviter la déflagration de son invocation. La terre protège facilement du feu.

**Me voilà enterrer vivant. Je déteste cette sensation mais je vais peut être pouvoir en tirer avantage.**

De sa tombe, je confectionnai plusieurs sac remplie de shurikens, senbons et kunais. A l'intérieur de ses sacs je mis un parchemins explosifs. Je reliais chaques sacoches avec du fil invisible et y attacha un kunai à chacun. En concentrant mon chakra, je propulsa le kunais, emportant avec eux les sacs suvis du fil. Ils surgirent du sol et blessa au passage Adolphe et le Shinobi. Une fois en l'air, les sacs explosa et envoya avec vitesse toutes les armes de jets qu'il y avait à l'intérieur. Une véritable pluie de lames s'abbatis sur mes adversaire. Profitant que les fils soit tendus vers le ciel, je sortis mon Rijin et toucha les fils avec. Le courant conduit par ces derniers remonta jusqu'a la surface et monta vers le ciel. L'électricité se propagai entre les fils, formant toute une zone remplie d'éclaire, électrifiant par la même occasion les armes de jets, le tout touchant l'invocation et W.Rasta.

Après cette manoueuvre, je surgis hors de la terre et exécuta

"Souryuu Boufuusetsu!"
:ak019:
L'immense tourbillon noir t'emporta avec ton chien ainsi que les shurikens, kunais et senbon qui continuai de te blesser à l'intérieur du tourbillon.
Revenir en haut Aller en bas
W.Rasta

W.Rasta


Masculin Messages : 437
Age : 36
Localisation : Ca ne te regarde pas!!
Inscription : 10/11/2006

W.Rasta VS Jee -Test Sanin Empty
MessageSujet: Re: W.Rasta VS Jee -Test Sanin   W.Rasta VS Jee -Test Sanin EmptyLun 26 Fév - 21:54

Pour eviter les armes de jets et l'electricite j'executa :
"Kaiten" :hy001:
Les armes furent projete au loin.
Pour le "Souryuu Boufuusetsu" :ak019: je ne pus l'eviter et me le pris de plein fouet. Je fut ejecter du tourbillon et atterit plus loin. W.Rasta VS Jee -Test Sanin Neji91
Je me releva et te fixa W.Rasta VS Jee -Test Sanin Lee16 avec l'envie de gagner dans les yeux.
Je me remis en place W.Rasta VS Jee -Test Sanin Lee15.
Je decida de me mettre a fond. Je me concentra a mon maximum. Je me regarda avec l'air un peu etonne. Plus je e concentra et pus je sentaislechakra surgirent de moi.W.Rasta VS Jee -Test Sanin Lee32
**Vais-je pouvoir battre Jee avec cette technique sachant qu'il connait aussi celle ci. Je dois tous de meme essaye.**W.Rasta VS Jee -Test Sanin Lee37
Je sentis la porte dde l'ouverture surgirent et s'ouvirir.W.Rasta VS Jee -Test Sanin Lee35
Je regarda Jee et dis :
"Maintenant on peux y aller."
Apres cette parole je couru derriere Jee a pleine vitesse.W.Rasta VS Jee -Test Sanin Lee47
ensuite je te frappa sous le menton W.Rasta VS Jee -Test Sanin Lee69 ce qui te projeta en l'air. Ensuite j'executa :
" Kokuryuu foufuusetsu" :ak016: puis je
lanca :
"Haryuu Muuko" :ak005:
Apres Adolphe te lanca un "Deflagration" pour te finir.
"Tu a dut gouter la."
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
W.Rasta VS Jee -Test Sanin Xp_gau102850/10000W.Rasta VS Jee -Test Sanin Xp_vid10  (2850/10000)

W.Rasta VS Jee -Test Sanin Empty
MessageSujet: Re: W.Rasta VS Jee -Test Sanin   W.Rasta VS Jee -Test Sanin EmptyMar 27 Fév - 1:33

**Ôhôh!**
Je vis W.Rasta ouvrir la première porte. Pour contrer ses 3 attaques, j'exécutais plusieurs

"Kawarami!" :ba002:
Je ne fis rien pour esquiver la déflagration d'A.dolphe.

"Je vais te montrer ce qu'est vraiment la maîtrise des ouverture des portes. Je ne l'ai encore jamais utilisé encore contre quelqu'un. Attend toi à une démonstration de mes plus puissantes techniques. Prend le avec honneur."

Je me concentrai comme je le fesait rarement W.Rasta VS Jee -Test Sanin Lee32. Tout mon corps entrais en résonnance avec lui même, mon esprit, ma conscience, mon subconscien, ma raison était en symphonie W.Rasta VS Jee -Test Sanin Lee37.

"8ème porte, la porte de la mort, ouvert!" W.Rasta VS Jee -Test Sanin Submitted_Lee_01_%5BKonohamaru%5D
Comme la dernière fois, tout me paraiqqai limpide. Lorsque je me déplaçai, tout me paraissais au ralentis, tellement va vitesse était telle. Je fonca vers W.Rasta. Je commençais mon enchaînement avec

"Rairyuu no Tatsumaki!" :de003: (inévitable)
puis avec
"Haryuu Muuko!" :ak005: (inévitable)
après avec
"Suiryuudan no Jutsu!" :ak006: (inévitable)
et
"Hyakka Hyouran!" :ak005: (inévitable)
"Douka Sanseki Seisha!" :ak013: (inévitable)
"Hikari Fukou!" :ak015: (inévitable)
"Kuro Tatsumaki!" :de006: (inévitable)
"Rasengan!" :ko018: (inévitable)
et pour finir
"Hakke Hykunijyuuhachi!" :hy004: (inévitable)

Je gérais toutes mes attaques pour faire en sorte que l'un de mes meilleurs shinobi ne se fasse pas tuer.

"Je pense que tu ne te relevera pas de si tôt. N'ai pas de rancune envers moi, avant que tu deviennes Sanin, il te fallais connaître la dureté dans un vrai combat. Il y a des shinobi e cemonde qui sont plus ou moins pissant que moi et tu risque de les rencontrer. Tu sais à quoi t'attendre en accedant à ce grade de Sanin. En tout cas félicitation pour le combat. C'était très bien combatus."
Revenir en haut Aller en bas
W.Rasta

W.Rasta


Masculin Messages : 437
Age : 36
Localisation : Ca ne te regarde pas!!
Inscription : 10/11/2006

W.Rasta VS Jee -Test Sanin Empty
MessageSujet: Re: W.Rasta VS Jee -Test Sanin   W.Rasta VS Jee -Test Sanin EmptyMar 27 Fév - 19:56

je fus projete en l'air et rateri par terre comme un pantin imvertebré.
Je regarda Jee et lui dis :
"Il n'y a pas a dire tu es le plus fort shinobi que je connaisse et je suis fier de t'avoir comme chef."
Je m'ecroula apres ses paroles. Je fini completement H.S. mais avec le sourire aux levres, content d'avoir combattu un shinobi si fort.

Quelques medecins m'emmenerent vers la salle de repos car j'en avais bien besion.

(Suite vers Hopital d'examen)
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
W.Rasta VS Jee -Test Sanin Xp_gau104195/10000W.Rasta VS Jee -Test Sanin Xp_vid10  (4195/10000)

W.Rasta VS Jee -Test Sanin Empty
MessageSujet: Re: W.Rasta VS Jee -Test Sanin   W.Rasta VS Jee -Test Sanin EmptyMar 27 Fév - 20:33

[sujet locké cause terminé

W.Rasta passe sannin

10 points à répartir et à me dire où par MP]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





W.Rasta VS Jee -Test Sanin Empty
MessageSujet: Re: W.Rasta VS Jee -Test Sanin   W.Rasta VS Jee -Test Sanin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W.Rasta VS Jee -Test Sanin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Sanin : Akuru VS ...
» .: Test Sanin Jyuushiro VS.... :.
» ryookie vs daebrylla (test sanin)
» Combat W.Rasta Test Anbu
» nitachi vs kage examen sanin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Examens :: Oi-Nin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser