Sujet: Re: nitachi vs kage examen sanin Sam 21 Oct - 23:27
Hum!...Ca va!Pas mal!
Shika tendit le bras et kongo ryu contra le kunai avnat d'attiendre sa cible!
Et maintenant... Shika se replia et envoya plein de kunais dans tout les sens accrochés à des fils et détruit tout les clones puis ouvrit la première porte et se retrouva derrière nitachi et fit konoha repuu! puis l'envoya en l'air et là un des clones attendait nitachi avec konog ryu et frappa vers le ventre!
Sujet: Re: nitachi vs kage examen sanin Sam 21 Oct - 23:37
Merde!Le mur de l'ombre!
Un gros voile noir se place devant shika!
Il est fin c'est déjà ça!
Allez faut quand même que je gagne!
Shika sortit du mur kage nui!(3 pics!)QUi foncent sur nitachi!
Et quand il esquiva il prit son eventail et fit :035: f5 puis dans le même instant fit kajuu kage binshin et tous foncèrent sur nitachi et firent tous kage mane!
Zabuza
Messages : 764 Age : 32 Localisation : Bord du lac de Kiri Inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: nitachi vs kage examen sanin Sam 21 Oct - 23:38
Zabuza se place dans les gradin et regarda Nitachi et Shikamaru combattre sans dire un mot.
Kakashi
Messages : 1676 Age : 29 Localisation : la ou je serais trankil ... Inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: nitachi vs kage examen sanin Dim 22 Oct - 10:21
kakashi apparaissa a cote de zabuza ...
salut zab. c'est un beau combat ?
Zabuza
Messages : 764 Age : 32 Localisation : Bord du lac de Kiri Inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: nitachi vs kage examen sanin Dim 22 Oct - 10:30
Bah pour l'instant je trouve Nitachi plutot bien partit mais bon Shikamaru et plutot trop bon pour lui :wink:
Kakashi
Messages : 1676 Age : 29 Localisation : la ou je serais trankil ... Inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: nitachi vs kage examen sanin Dim 22 Oct - 10:47
Sujet: Re: nitachi vs kage examen sanin Dim 22 Oct - 22:09
car je n'est jamais trahit konoha et je suis prêt a mourir pour tout ses habitants je suis aussi un assez bonne élève de konoha je n'est jamais abandonner mais coéciper que se soi en mission ou autres
Shikamaru nara .: Sannin Légendaire :.
Messages : 1647 Age : 35 Localisation : Près de dae. Inscription : 17/07/2006