AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

.: Test Sanin Jyuushiro VS.... :.

2 participants
AuteurMessage
Jyuushiro

Jyuushiro

Masculin Messages : 222

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
.: Test Sanin Jyuushiro VS.... :. Xp_gau100/1500.: Test Sanin Jyuushiro VS.... :. Xp_vid10  (0/1500)

.: Test Sanin Jyuushiro VS.... :. Empty
MessageSujet: .: Test Sanin Jyuushiro VS.... :.   .: Test Sanin Jyuushiro VS.... :. EmptyVen 30 Mar - 18:18

J'attendait dans l'arène pour faire le combat pour devenir Sanin.
Je restait silencieux, appuyé contre un mur de l'arène et je regardai les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Yashira
.: Leader of Beavesdam :.
Yashira

Féminin Messages : 3212

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
.: Test Sanin Jyuushiro VS.... :. Xp_gau101200/10000.: Test Sanin Jyuushiro VS.... :. Xp_vid10  (1200/10000)

MessageSujet: Re: .: Test Sanin Jyuushiro VS.... :.   .: Test Sanin Jyuushiro VS.... :. EmptyVen 30 Mar - 18:25

Yashira apparut dans un nuage de sable. Jyuushiro était appuyé contre le mur de l'arène. La Kunoichi tenait une épée dans sa main mais elle la rangea.

"Bon allez, amène-toi qu'on en termine vite."
http://hunters.forumactif.biz/
Jyuushiro

Jyuushiro

JDR
XP XP:
.: Test Sanin Jyuushiro VS.... :. Xp_gau100/1500.: Test Sanin Jyuushiro VS.... :. Xp_vid10  (0/1500)

MessageSujet: Re: .: Test Sanin Jyuushiro VS.... :.   .: Test Sanin Jyuushiro VS.... :. EmptyVen 30 Mar - 18:40

Je vit Yashira enface de moi. Ces airs de tueuse me faisait sourir... J'était content de pouvoir combattre cette ninja... J'allai surrement souffrir mais j'allai m'amuser....

" Yashira... D'accord... Go !! "

Mes cheveux virevoltaient dans les rafales de vents... Je restait la, regardant son regard dur... Tout à coups, sans qu'elle s'y attende je disparu et réapparut derrière elle

" Raikyuu !! "

Elle était emprisonnée pendant quelques instants juste le temps d'enchainer avec une attaque. Je ne devait pas faillir un seul moment dans ce combat car elle était plus que puissante... Elle était toujours emprisonnée donc je fis....

" Raiton, Hi no Hagari !! "

Les éclairs frappèrent le sol et provoquèrent un éboullement dirrectement sur Yashira. Les autres éclairs cessèrent de l'immobiliser.
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:
.: Test Sanin Jyuushiro VS.... :. Xp_gau101200/10000.: Test Sanin Jyuushiro VS.... :. Xp_vid10  (1200/10000)

MessageSujet: Re: .: Test Sanin Jyuushiro VS.... :.   .: Test Sanin Jyuushiro VS.... :. EmptyVen 30 Mar - 18:48

Yashira n'utiliserait pas le Yumetaberu no Jutsu dans ce combat. Cela serait futile et elle pouvait battre Jyuushiro autrement. Il n'était pas assez puissant et les deux attaques qu'elle venait de subir ...

"Un chatouillement ..."

Elle composa des signes rapidement et sortit une de ses épées, Ultima.

"Raizô Ikazuchi no Utte !"

Que les éclairs touchent Jyuushiro ou pas, ce n'était pas le plus important car elle enchaînerait avec quelque chose de meilleur. Elle composa d'autres signes.

"Kyuukyoku Rairyudan no Jutsu !"

Un énorme dragon de foudre apparut et percuta Jyuushiro de plein fouet, ce qui eut pour l'effet de l'immobiliser en plus. Et pour terminer, elle bougea ses doigts rapidement.

"Seishinbyou no Jutsu !"

Les ondes sortirent de ses mains et percutèrent le ninja déserteur.
Jyuushiro

Jyuushiro

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: .: Test Sanin Jyuushiro VS.... :.   .: Test Sanin Jyuushiro VS.... :. EmptyVen 30 Mar - 19:15

Je fis Haretsu no justu... Ma technique inventée me permit d'envoyer toute les attaques de Yashira sur elle même...

" Un chatouillement.... "

En disant cette phrase elle m'avait vexé donc je décidai de donner tout ce que j'avait...

" Juushou no jutsu !! "

Elle fut blessée de 1/4 de ses PV et en même temps elle me rendit quelques PV manquant.

Je fis 100 clones et nous effectuames l'attaque

" Shihou happou shuriken no maki "

Avec 75 armes...
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: .: Test Sanin Jyuushiro VS.... :.   .: Test Sanin Jyuushiro VS.... :. EmptyVen 30 Mar - 19:27

[t'as une attaque en trop après Haretsu car elle ne bloque que deux tours, donc j'ai pas pris en compte les clones]

Jyuushiro en avait dans le ventre mais ce n'était pas ça qui allait stopper Yashira. Si elle le souhaitait, elle pourrait en finir très rapidement. Mais, peut-être qu'elle ne le voulait pas.

Suite à ça, elle leva deux doigts. Elle venait d'utiliser une technique à contre coup. Pui, elle composa des signes rapidement et elle leva les mains.

"Tasuu, Seishinbyou no Jutsu !"

Les ondes sortirent de ses mains et grimpèrent dans le cerveau de Jyuushiro. Pendant qu'il était paralysé, Yashira leva les deux mêmes doigts et les bougea rapidement.

"Kaze no Ken !"

La lame de vent percuta Jyuushiro. Il lui restait encore une attaque à faire. Elle attrapa alors son éventail, traça un trait et le bougea d'un seul coup.

"Dai Kamaitachi no Jutsu !"

Et la belette de vent se forma et percuta le ninja déserteur.

[je te fais le détail :
Tasuu => 400*1,75 (du à la force) => 700
Kaze no Ken => 280*1.75 => 490
Dai Kamaitachi => 300*1.75 => 525]
Jyuushiro

Jyuushiro

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: .: Test Sanin Jyuushiro VS.... :.   .: Test Sanin Jyuushiro VS.... :. EmptyVen 30 Mar - 21:30

[hs : Et bien on peut dire que tu m'as.... detruit...]...

Suite a ses attaques je restait la, sans bouger sans rien dire...

* Comment ca se fait qu'elle soit si forte... C'est pas possible... Elle m'as ecrabouiller... *

Je me pouvait rien faire... Je fit quand de meme une attaque em sachant bien que je n'avait plus aucune chances...

'' Tsubame Fubuki !! ''

J'enchainai avec Konoha Ryuu.
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: .: Test Sanin Jyuushiro VS.... :.   .: Test Sanin Jyuushiro VS.... :. EmptyVen 30 Mar - 21:40

Yashira ne chercha même pas à esquiver les attaques. Pourquoi ? Lors du précédent tour, quand elle avait levé les deux doigts, l'armure de Sable, le Suna no Yoroi, l'avait recouverte.

Les deux Jutsu lancés par Jyuushiro ne lui firent donc rien.

"C'est tout ce que tu peux faire ? Il va falloir reprendre ton entraînement et faire plus de missions."

Yashira composa des signes et leva les mains vers le ciel.

"Suna Raishin !"

35 pics se plantèrent dans le sol. C'en était fini.
Jyuushiro

Jyuushiro

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: .: Test Sanin Jyuushiro VS.... :.   .: Test Sanin Jyuushiro VS.... :. EmptyVen 30 Mar - 21:51

Je subit l'attaque, déconcerté. Après ces paroles et son attaques je décidai de faire quelque chose de farfelu et d'irréfléchit mais je le fit quand de même...

" Je... Je décide de ne pas passer Sannin... Enfin si tu es d'accord Yashira... Car je ne pense pas être assez fort pour ce titre... "

Je repensait a toute ces choses qui me tourmentaient... Je ressentait une profonde haine... Je ne voulait plus rien de la vie... Juste tuer
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: .: Test Sanin Jyuushiro VS.... :.   .: Test Sanin Jyuushiro VS.... :. EmptyVen 30 Mar - 21:53

Yashira était étonnée.

"Tu serais passé Sannin si tu le voulais. Gagner ou perdre, peu importe ... Tant que le combattant ne se résigne pas et qu'il fait du mieux contre le Kage qu'il affronte."

Jyuushiro était déconcerté.

"C'est toi qui vois ... Si tu ne veux pas de ce titre maintenant, je ne t'y obligerai pas."
Jyuushiro

Jyuushiro

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: .: Test Sanin Jyuushiro VS.... :.   .: Test Sanin Jyuushiro VS.... :. EmptyVen 30 Mar - 22:05

Après mure réflexion je répliquai...

" C'est vrai... J'accepte mais je ferai un autre combat contre toi et sache que je ne serait pas si faible qu'aujourdhui... "

J'était triste...

" Merci pour ce combat... Je prouverais mes vraies valeurs un jour.... "
Yashira
Yashira

JDR
XP XP:

MessageSujet: Re: .: Test Sanin Jyuushiro VS.... :.   .: Test Sanin Jyuushiro VS.... :. EmptyVen 30 Mar - 22:29

"Très bien. On se retrouvera pour un autre combat alors."

Yashira disparut.

[sujet locké, cause terminé
+ 10 points à répartir
Jyuushiro passe Sannin]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .: Test Sanin Jyuushiro VS.... :.   .: Test Sanin Jyuushiro VS.... :. Empty

.: Test Sanin Jyuushiro VS.... :.
Page 1 sur 1