AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Groupe D:Shikamaru VS Ryookie....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Xp_gau10280/3200Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Xp_vid10  (280/3200)

Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D:Shikamaru VS Ryookie....   Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:49

*sentant la bourasque moi et mes clones sautèrent en l'air la je fit sabaku kyuu et moi je fit 100coup de sahemazda tandis que mes clones firent dai kamaitachi f6 métans leurs armes dedans katana et sahemada et je retombit dans ce qui restais du bosquet*
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Xp_gau102500/6400Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D:Shikamaru VS Ryookie....   Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 16:47

Il peut encore attaqué!

Shika stoppa net toutes les armes et le sable grâce à une prise des ombres qui le vida de chakra.
Puis dans un éffort surhumain envoya tout sur Ryookie qui venait d'attérir dans le bosquet.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Xp_gau10280/3200Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Xp_vid10  (280/3200)

Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D:Shikamaru VS Ryookie....   Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 16:53

*au moment où je vit shikamaru contre attaquer j'attérissais mais j'attéris sur une main et me propulsa de nouveau en l'air puis je fit kawarami apparaissant dériere lui je fit sabaku kyuu et un rasengan bien placer mes clones avais été balayer juste avant par son attaque puis je recula*

Et bah dis donc on à plus de chakra tout les deux que va t'on faire je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Xp_gau102500/6400Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D:Shikamaru VS Ryookie....   Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:04

C'est toi le plus endommagé!Tu ne devrais pas continuer!Mais je ne pense pas que tu veuille abandonner.Alors je vais attaquer!

Il sortit en un éclair ses katanas et les lança.Puis dans le même mouvement sortis sa dague Nara et se jetta sur ryookie.Utilisant ses dernières forces pour sauter abattre un coup de pied verticale qui tapa fortement le sol,plia les genoux et sauta en direction de Ryookie qui devait avoir esquiver et lui planté la dague dans un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Xp_gau10280/3200Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Xp_vid10  (280/3200)

Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D:Shikamaru VS Ryookie....   Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:08

*me restant du chakra je fit kawarami et là je fit kagemane*

Tu est imobiliser sans chrakra et sans arme abandonne.

*là je sortis mon sahemada et je luiasséna le plus de coup possible avant que mon imobilisation prenne fin alors je recula d'1mètre et mis mon sahemada devans moi pour me protéger*
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Xp_gau102500/6400Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D:Shikamaru VS Ryookie....   Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:30

[Euh juste un truc!Quand on se fait planter le bras c'est très dur de farie des signes non?]

Il se prit le coup et lui aussi recula.Il n'avait plus de chakra mais devrait quand même le blésser!
Il reprit sa dague et ses armes très rapidement puis avec tous ça dasn les mains en vrac courut vers ryookie et quand il fut à sa porter laissa tomber l'un de ces katanas et donna un gros coup de pied dedans.Et fit pareil avec toutes les armes et enfin garda un katana pour attaquer à la réglo.Mais Ryookie était plus faitgué que Shika et il en profit a pour enchainer rapidement une série de coup et de parade.Il sauta enfin en arrière et mit son katana droit devant lui.Pose du samouraï aguérri.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Xp_gau10280/3200Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Xp_vid10  (280/3200)

Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D:Shikamaru VS Ryookie....   Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:34

*je mis ce qui me restais de chakra dans mon éventail et je l'aggrandi pour qu'il me protège puis je pris mon katana dans une main et mon sahemada dans l'autre et je commença à parés les coups que mon éventail n'avais pas parés mes armes s'envolèrent alors je démonta karusu et contre attaqua comme karusu avais des kunais dans ses partis*
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Xp_gau104195/10000Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D:Shikamaru VS Ryookie....   Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:39

La foule appréciait ce combat mais ça devenait long, vraiment long. L'arbitre posa sa main sur le front.

*Ca doit bien faire une demie-heure qu'ils se battent ... Ils n'en ont pas marre ? Et ils n'ont plus de Chakra.*

Il se leva et s'interposa entre les deux Shinobis.

"C'est terminé. Vous n'avez plus de Chakra et le combat risque de s'éterniser longtemps, très longtemps."

Il leur fit comprendre que la foule attendait un gagnant.

"Vainqueur ..."

Tout le monde attendait la réponse de l'arbitre.

"Nara ..."

Ca n'en disait pas plus pour l'instant ... Le gagnant n'était toujours pas désigné puisque les deux participants sont du clan Nara.

"Shikamaru."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Xp_gau102500/6400Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D:Shikamaru VS Ryookie....   Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:39

Il les para facilement.En effet sa pose lui permettait de voir l'attaque arrivé par rapport à un point un fixe.De plus il voyait la longueur de son katana àpeu près égale au sien et à celui de samehada.Il était un peu plus long et donc géner le plus.Il contre attaqua en prenant soin de parer les coups de katana et préconiser l'attaque sur le samehada.
Il prit un ou deux coup mais en mit un peu plus à Ryookie.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Xp_gau10280/3200Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Xp_vid10  (280/3200)

Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D:Shikamaru VS Ryookie....   Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:42

Bien jouer Shikamaru mais la prochaine fois c'est moi qui gagnerai.

*sur ceux je me rendit à l'hopital du tournoi titubant*
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Xp_gau102500/6400Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D:Shikamaru VS Ryookie....   Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:50

D'accord!

Il lui serra la main chaleureusement et partit avec lui à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Xp_gau104195/10000Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D:Shikamaru VS Ryookie....   Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:53

[locké for the cause

PV et Chakra recouverts]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe D:Shikamaru VS Ryookie....   Groupe D:Shikamaru VS Ryookie.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe D:Shikamaru VS Ryookie....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe D - Daebrylla VS Ryookie
» Groupe D - Jee VS Ryookie
» Groupe D - Jee VS Shikamaru
» Groupe A - Jee VS Shikamaru
» Yashira VS Ryookie - Groupe C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Tournois :: Tournoi 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser