AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Groupe A - Jee VS Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_gau102850/10000Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_vid10  (2850/10000)

Groupe A - Jee VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Groupe A - Jee VS Shikamaru   Groupe A - Jee VS Shikamaru EmptySam 10 Jan - 19:28

Un nouveau tournois à été ouvert, un nouveau tournois pour de nouvelles démonstrations de techniques, de stratégie et de puissance. Les villages cachés avaient beau prodiguer des « bonne valeur morale », ils avaient tout de même besoin de grand combat, ils restaient des guerriers ayant le besoin de guerre. Ces tournois devaient être une sorte de soupape à la pression face à l’envie de combats que les ninjas devaient ressentir en temps de paix.

Personnellement j’attendais plus de cette rencontre, j’avais récupéré quelque reliques, la bague "Sousui » qui n’est autre que ma bague de l’Akatsuki, le parchemin: "Ochitsuku », récupéré auprès de Sasori, les 2 pierres pris à Shudou à Ken’o, le pendentif que Kiwiha était partit me récupérer à Kiri.
Il ne me manquais plus que l’encre "Sumi et je pourrais enfin user pleinement de la puissance de Kyubi ! Seulement je n’avais aucune idée d’où pouvait être cette encre…

J’étais en chemin vers le stade, toujours le même. Il était rare de me voir arrivé en avance et patienté dans les vestiaires ou les gradins en attendant le premier affrontement. Je savais qu’au vu de mon « grade » mes combats se dérouleront dans les derniers, face aux autres plus puissant ninjas de ce monde shinobi. Mais je tenais à voir les combats des « apprentis » ninjas, ceux qui étaient en voix de devenir des adversaires capable d’être de taille face à moi.

J’avais envoyé Migi du Kokumei Goei me rapporter le programme de la journée. D’abords le groupe D avec en combattant Okai, Noroi, Sakyhate et Taoshi, puis le groupe C avec Chô, Youma et Ryô, ensuite le groupe B avec Kiwiha, Kuchiki et Narda et enfin le groupe A, mon groupe ou je devrais affronter Shikamaru etNitachi.
Étrangement, il y avait peu de Kage présent ce coup ci, mais ce qu’il y avait de plus étrange c’est que ni Daebrylla la Kazekage et Yashira la leader de Beavesdam étaient aussi absent. J’espérais ue Yashira n’avait rien tenter seule à Suna depuis que je l’avais.

Mais je devais me concentrer d’abord sur mes prochains combats. Je devais affronter un Nara et un Uchiwa, deux clans auquel j’avais déjà eu l’occasion de m’affronter. Shikaaru avait la réputation d’abord souvent la flemme d’être dans l’action si l’extrême nécessiter ne se faisait sentir. Pourtant lors de nos dernières rencontres, ce n’était pas la sensation qu’il m’avait laissé mais sera-t-il présent ?
Puis il y avait Nitachi, c’est sûrement avec lui que je clôturerais les tournois. Avec Daebrylla, Nitachi était un ninja qui savait me donner du fil à retorde. Seulement cette fois ci je reviens avec une nouvelle technique dévastatrice mais j’éviterais de l’utiliser si j’en ai l’occasion…

Le bâtiment se dessinait à l’horizon, j’étais bientôt arrivé. Les shinbois qui rodaient autour pour maintenir la sécurité des spectateurs me dévisageaient en me voyant arrivé mais ne faisaient rien de plus. Effectivement ces ninjas devaient venir soit de konoha, Suna ou Kiri. J’avais autre chose à faire que d’envoyer mes ninjas rejoindre ce groupe de sécurité mais je pense que sa arrangeait tout le monde qu’aucun membre de l’Akatsuki participe à ce groupe.

Ne voulant pas trop me faire remarquer ni me mélanger avec les autres, je sautais, après quelques bons sur différentes structures, vers le toit qui surplombas les gradins, protégeant du soleil la vision des spectateurs. Ces derniers étaient une nouvelle fois nombreux contrairement au moment ou il y a des combats « amicales », le public devait se savoir rassuré de savoir que leur Kage était dans les parages.

Je restais donc là debout, les bras croisé, le manteau et les cheveux pris au vent, observant les différents combats se déroulant sous mes yeux et attendant les miens.


(hs : Mon post sous entend que j'arrive au début du tournois et que quand sa sera à moi de combattre j'aurais déjà vu touts les autres précédents combat. Alors pour ce combat on va admettre que c'est le cas, mais on ne fera pas allusion des autres combat puisqu'il ne se sont pas encore passé (sauf bien sur si il y en a entre temps qui se finisse ^^
Par contre je risque peut être d'attendre la fin de tout les autres combats avant de commencer le mien avec Nitachi...)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_gau102500/6400Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_vid10  (2500/6400)

Groupe A - Jee VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Jee VS Shikamaru   Groupe A - Jee VS Shikamaru EmptyJeu 15 Jan - 23:55

La majeure partie des combats s'étaient déroulé et la journée était bien entamé.Le soleil avait frappé fort sur l'arène.L'ombre crée par les gradins était certainement rafraîchissante mais caché les nombreux nuages qui se dessinaient paresseusement au dessus des combattants.Ainsi Shika s'était tout simplement ramené avec une ombre et un tatami pliable,le confort était moindre qu'une chaise longue mais celà faisait un peu "touriste" et il n'allait quand même pas passé pour un simple amateur aux yeux perçants de son premier adversaire:Jee.

Il l'avait repéré de suite car juste en face de lui sur un autre gradin.Le chef de l'Akatsuki n'avait pas bronché depuis son arrivée.Ses cheveux fauves se laissant porté par le vent,tandis que ceux de Shika était lié.Ses yeux scrutant les combats avec le plus grand intérêt alors que Shikamaru jetait un coup d'oeil de temps à autre.Certes celà pouvait passer pour "j'menfoutisme" mais au contraire certains moments clefs avaient été repérés par le Sanin.Ainsi il réfléchissait déjà comment il pouvait améliorer leurs potentiels.Et pour certains celà resterait un grand mystère.

Bien entendu l'ex-Hokage réfléchissait à son combat contre Jee,mais aussi celui contre Nitachi.Il l'avait affronté il n'y a pas si longtemps et en était sortit plutôt...perdant.Ce match risquerait d'être plutôt intérressant étant donné qu'aucun des deux ninjas n'avait pu inventer de technique redoutable en si peu de temps.Donc ils allaient se servir des même techniques mais cette fois-ci devraient les utiliser parfaitement et avec perspicacité.
Ce match risquerait fort de tourner à la partie d'échec version shinobi.

Les match des plus faibles étaient terminés et des boissons étaient distribués aux spectateurs pour les rafraîchir.L'un des vendeurs fut stoppé net en voyant une longue ligne d'ombre devant lui tenant un billet.Il prit le billet et tendit la boisson.L'ombre s'enroula autour et disparut sur la protection solaire des gradins.L'homme resta coi quelques instants avant de secouer la tête et de continuer à servir les gens.
De son côté Shika tenait la canette d'une main et c'est son ombre qui l'ouvrit dans un pssccchit sonore.Il tendit la canette vers Jee et lui fit un clin d'oeil complice.Regardant attentivement la réaction du leader de la Lune Rouge.Un petit sourire aux bords des lèvres.

Les combats entre chuunin se terminèrent vers midi.Des repas étaient servis aussi par des vendeurs.Mais cette fois-ci le vendeur avait déposé le sandwich et attendait les sous.Un autre billet descendit lentement au bout d'une ombre.L'homme prit le billet et repartit.Le Sanin allait entamer son déjeuner quand il remarqua une petit bout de feuille.Il l'ouvrit,jeta un coup d'oeil et rigola légèrement.Puis il attaqua son déjeuner tandis que son ombre descendait parmis les spectateur pour prendre le stylo des mains du jeune homme et écrire simplement son nom sur une sorte de carnet.


Puis vint enfin le tour des grands.Des nuages nonchalent passaient dans le ciel.Il connaissait la pluspart des ninjas et portaient surtout un oeil intérréssé sur les gros combat avec des déserteurs ou des personnes d'Akatsuki.Il s'ennuyait souvent,surtout qu'ils étaient peu nombreux les adversaires.Mais bon sa passion lui prenait pas mal de temps aussi.



Et enfin vint son tour.Il avait déjà plié son ombrelle et son tatami.Il descendait souplement sur les gradins,atterrit sur la rambarde de fer,laissa ses affaires à un anbu qui traînait par là en lui léguant un grand sourire.Sans se retourner il se jeta dans l'arène.Un peu de spectacle pour les amateurs et les jeunes.Mais le stress d'affronter un adversaire aussi puissant que Jee le faisait légèrement trembler.Il se tourna.Son adversaire se présenta devant lui.Habillé du même vêtement habituel de l'Akatsuki:

"Vous devriez changez vos habits de temps en temps?Non?Et au fait tu ne m'auras pas avec cette technique particulière que tu as utilisé au dernier tournoi.Juste au cas où...Je t'en prie je n'aime pas ouvrir les hostilités.Tu dois me connaître maintenant?"

Il se tenait prêt à riposter ses mains simplement posé sur les hanches,la tête légèrement penché sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_gau102850/10000Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_vid10  (2850/10000)

Groupe A - Jee VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Jee VS Shikamaru   Groupe A - Jee VS Shikamaru EmptySam 17 Jan - 18:50

J’étais sur le toit des gradins les bras croisés en train d’observer les combats se déroulant sous mes yeux lorsqu’une certaine personne me rejoint. C’était Shikamaru. Pourquoi était il venu, jusqu'à présent, soit personne ne m’avait remarqué soit personne n’osait venir perturber le spectacle qui s’offrais à moi. Le Sanin Légendaire de Konoha mais résident à Suna, aller comprendre, s’approchais de moi à ma gauche, ouvrait une canette de boisson et me la tendait avec un sourire malicieux accompagner d’un clin d’œil. Toujours sans bouger, je regardais d’abord du coin de l’œil la canette puis le ninja. Je demandais d’un ton neutre mais loin d’être chaleureux :

« Que me veux tu ? »

Que croyais ce Nara ? Que parce que ce tournoi se déroulait sur un territoire neutre que tout le monde était beau, tout il monde il était gentil et que tout le monde s’aimait ? Comme je l’avais déjà dit, cette journée n’était qu’un prétexte pour faire une démonstration de technique, de coups porté, d’effusion de sang, de rage de combattre pour satisfaire le peuple. Nous avions beau être dans un monde civilisé, cette soif de « guerres » étaient présentent depuis toujours.

Voyant que je ne répondais pas à son invitations, Shikamaru soufflait comme s’il était exaspéré, se laissait tombé sur les fesses, les jambes croisés et bu la boisson qu’il m’avait offerte. La journée du tournoi approchait de la fin avec les derniers combats. D’abord le mien contre Shikamaru, puis celui de Shikamaru contre l’Hokage, et pour finir mon combat contre Nitachi.

Après avoir observé les combats des précédents groupes, le Sanin se relevais, balançais la canette broyée entre ses mains directement dans une poubelle située à plusieurs dizaines de mètres de nous.

« Je crois que c’est à nous. »

Shikamaru se relevais et descendais en plusieurs étapes les gradins pour finir au centre de l’arène. De mon coter je le rejoins en un seul saut soulevant légèrement de la poussière à mon atterrissage.

Les mumurs qui gagnaient le public entre chaque combat, pour sûrement commenter les affrontements qu'ils venaient de voir, se réduisaient petit à petit lors de notre arriver dans la surface de combat. C'était maintenant au groupe A de "jouer", beaucoup de personne étaient venus rien que pour ces affrontements même s'ils ne savaient pas avant de venir de qui était composé ce groupe. Mais avec l'expérience du passé ils n'étaient pas rare d'assister à des affrontement époustouflant. Le bouche à oreille avait fait son effet car les gradins étaient encore une fois plein.

"Vous devriez changez vos habits de temps en temps ? Non
Et au fait tu ne m'auras pas avec cette technique particulière que tu as utilisé au dernier tournoi. Juste au cas où...Je t'en prie je n'aime pas ouvrir les hostilités. Tu dois me connaître maintenant?"


Changer de vêtements, comme si je pouvais me trimbaler avec une garde robe sur moi et puis sa servais aussi d’uniforme reconnaissable lors des moments « officiels » comme celui là. Ainsi mon adversaire voulait que je commence, qu’il en soit ainsi.

D’un rapide mouvement je tendais mon bras droit vers le ninja et de mon poignet mon Hanabanashii pris la forme d’une lance qui s’allongeait à vive allure visant le corps du Sanin. Ce dernier l’esquiva de justesse en se penchant sur sa gauche et en levant son bras droit, le « bâton » de ma lance se retrouvant donc sous son bras droit et la point quelque mètre derrière lui. Je n’attendais pas pour changer légèrement la forme de mon arme, et la pointe de la lance se repliait pour former un crocher en « U ». Je rétractais donc mon Hanabanashii pour la faire revenir vers moi en espérant embrocher Shikamaru au passage s’il n’avait pas remarqué la manœuvre. Mais au cas ou je lançais de mon autre main quelque kunais à la gauche de mon adversaire pour qu’il se les prennent s’il tentait d’esquiver le crochet en partant dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_gau102500/6400Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_vid10  (2500/6400)

Groupe A - Jee VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Jee VS Shikamaru   Groupe A - Jee VS Shikamaru EmptyDim 18 Jan - 3:33

[Hrp:Normalement je suis sur un autre toit de gradin!Mais pas grave.J'aurais du penser à préciser plus clairement...]

Le leader ne parut aucunement déconcerté par la peite phrase de son adversaire.Le Sanin en dégagea l'idée qu'il était très concentré sur ses prochaines actions.Mais cette idée rassura l'ex-hokage.Ce combat allait être peut être difficile mais très enrichissant.Surtout quand l'ennemi faisait des erreurs dès le début.
Ainsi Jee sortit l'une de ses armes.Un étrange bâton qui s'allongeait,un peu comme sa dague Nara(placée dans sa ceinture[dans le dos]),il esquiva souplement l'attaque en se penchant sur la gauche et releva le bras pour que celui-ci ne sois pas touché.

Là le tacticien remarqua que son adversaire rétractait son arme mais deux choses firent tilt dans la tête de Shika.Pourquoi lancé une attaque aussi directe et visible?Et surtout pourquoi il se préparait à lancer des projectiles,quels qu'ils soient?Une seule idée lui vint à l'esprit:Il n'était pas en sécurité dans cette position.Son cerveau se mit en mode recherche de faille.Et la plus grosse fut trouvée.

Es-ce que le leader de la Lune Rouge avait oublié qu'il était un Nara?Ou alors était-il sûr de sa technique?Quoi qu'il en soit il ne laissa rien paraître de sa petit jubilation interne.Penché sur le côté gauche,il joignit les deux mains pour exécuter un seul signe,donna un coup de rein pour effectuer un saut sur la droite par dessus l'arme,le main droite la touchant légèrement.Il réatérit sur les deux pieds et regarda alors le crochet puis Jee.Et de sa bouche sortit une seule parole:

Kage Shibari

Jee avait laissé une faille énorme en attaquant Shika avec une arme dont l'ombre s'étendait jusqu'à lui.Il avait simplement emprisonné l'ombre du bâton pour rejoindre en un clin d'oeil celle de son propriétaire.Son adversaire allait être à sa merci pour une durée qui lui permettrait de prendre un peu d'avance,physique mais aussi mentale.
Le Sanin n'avait pas utilisé n'importe quelle technique.Kage shibari permettait à Shika de faire ce qu'il voulait de son adversaire sans que celui-ci le mime.Ainsi on pouvait dire que l'ancienne version était meilleur que le nouvelle.

Le Nara prit un moment pour se rémémorer les différentes techniques que les services d'espionnages lui avaient communiqués ainsi que celle qu'il avait vu lorsqu'ils avaient prit Dae en otage.Il possédait vraissemblablement une armure de glace.Deux techniques s'offraient à lui.Rasengan ou une technique Nara.Mais le problème c'est que le Rasengan était une attaque utilisant du chakra certe mais dont la puissance résidé dans une sorte de "vent de chakra".Les effets sur la glace pouvaient rendre l'armure plus solide...Les techniques Nara étaient plus sournoise mais le bouclier serait plus puissant que ses pics d'ombres.

Shikamaru malaxa la quantité adéquate de chakra et commença à faire sa technique.Une boule de chakra se tenait au creux de la paume de sa main et une sorte de tourbillon apparut à l'interieur.Heureusement que les techniques Nara permettaient d'éxécuter d'autres techniques en même temps que l'immobilisation.
Le Sanin fonça à une allure folle droit sur Jee et lorsqu'il fut à moins d'un mètre se faufila sous l'arme longiligne et son bras se tendit en direction du leader d'Akatsuki.L'éclair pourfendeur émettant le seul et unique bruit dans l'arène étant donné que les spectateur retenaient leurs souffles.

RASENGAN


Dernière édition par Shikamaru nara le Jeu 22 Jan - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_gau102850/10000Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_vid10  (2850/10000)

Groupe A - Jee VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Jee VS Shikamaru   Groupe A - Jee VS Shikamaru EmptyMer 28 Jan - 0:17

(HS : Vu que la différence entre nos PV et nos réserve de chakra est assez importante et que ma Force est supérieur à la tienne, il y a une forte probabilité que je gagne le combat. Alors je te propose de faire un combat uniquement RP sans faire le décompte des PV et du Chakra. Par contre, si on fait sa, il faut déterminé le vainqueur à l’avance (ou pas :p) et comme dit avant, il y a plus de chance que sa soit moi.
Donc soit tu refuse le combat uniquement RP, soit tu l’acceptes comme le fait qu’on décide que sa soit moi le vainqueur, soit tu accepte seulement le combat uniquement RP et tente tout de même de me battre mais du coup je sais pas comment on va juger la victoire de l’un ou de l’autre :p
A toi de voir ^^

HS2 : Tu m'as bien eu avec ta technique Nara, j'avais zappé cette possibilité :p)


J’avais fait une grossière erreur, une erreur de débutant même, je m’étais fais avoir par une technique Nara comme un débutant. Shikamaru avait habillement profiter de l’ombre de mon arme qui le reliait à moi et m’immobilisais. J’avais beau être plus fort que le Sannin, je ne pouvais pas me libérer de l’emprise de l’ombre, surtout que le Nara était en début de combat et donc en pleine possession de ses moyens. Ce dernier en profitait donc pour m’attaquer avec un justu de corps à corps, le Rasengan, célèbre technique d’affinité Fûton qui était autrefois rarement maîtrisé mais ce n’était plus le cas aujourd’hui.

Shikamaru me frappait de plein fouet et en pleine poitrine avec son orbe tourbillonnante. Alors que j’essayais de résister à l’attaque, le shinobi originaire de Konoha me poussait avec sa technique tout en m’accompagnant sur un mètre ou deux creusant aux passages avec mes pieds deux traînés dans le sol. Seulement je ne pouvais pas résister plus longtemps et je fus projeté contre le mur de l’arène provoquant une grosse explosion exprimé par de grosse gerbe de poussière qui envahissait quelque mètre cube de la surface de combat. Shikamaru pouvait alors entendre bien qu’il ne me voie pas, des bruits qui ressemblaient à des « grouillements » puis plus rien, le silence revenais et accompagnait celui du public qui restait attentif aux évènements sans un bruit.

Lorsque la fumée ocre fini de se dissiper, le Nara pouvait cette fois voir pas moins d’une vingtaine de Jee qui étaient tous en train de se dépoussiérer chacun à leur façon, tandis que de la glace qui recouvrait leur torse, à l’endroit de l’impact, se rétractait comme absorbé par le corps du leader de l’Akatsuki. Heureusement que je possédais le Aisu Ryû, Hyoton, Hyôroi Kyûketsuki, ce n’était pas la plus efficace des protections, pas du tout même, mais elle avait l’avantage d’être automatique, à l’instar d’une célèbre protection de sable d’un certain ninja tout aussi célèbre, et absorbait aussi le chakra de la technique avec laquelle on m’avait attaqué. Tout ceci n’avait pas empêché d’effilocher mon vêtement, pour un peu j’aurais été torse nu après une seule technique, on m’aurait accusé d’exhibitionniste.

Je faisais semblant que la technique ne m’avait rien fait, ce qui était faut surtout après une telle attaque exécuter par tel un Sannin. C’est pour cette raison que les 20 Jee se redressaient, regardaient en direction de Shikamaru et lui faisaient un signe de la main comme pour signaler que tout allait bien. Tout se petit groupe se séparait ensuite en 10 groupes de 2, se positionnaient tout autour de notre adversaire et dégainèrent tous leur Hanabanashii qui pris la forme d’un large bouclier pour l’un des duos et d’une longue épée pour le deuxième membre des duos. Leur mise en garde pouvait rappeler la formation militaire des Spartes.

« Nous pouvons continuer ! »

C’est paroles résonnaient de toutes part, lequel était le vrai Jee, difficile de le savoir sans les capacités d’un dôjutsu…


(HS3 : Sache que j'aurais dépensé en tout 465 de Chakra en tout ... ... ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_gau102500/6400Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_vid10  (2500/6400)

Groupe A - Jee VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Jee VS Shikamaru   Groupe A - Jee VS Shikamaru EmptyMer 28 Jan - 3:39

[Hs:Yeahhhh!J'ai eu Jee!Yataaaa!Kof Gomen!On reprend en Mode Rp.Mais sans de vainqueur,surement toi.Mais je veux faire une fin impréssionnante pour le petit Nara.Et pis qu'es-ce on s'en fou hein!On sait tous qui va gagner...c'est Shika!Mouhahaha!![[Rire à la Robotnik]] ]

L'attaque avait été foudroyante,ou plutôt envolante.Le leader et le sanin s'accompagnèrent sur un mètre ou deux avant que Jee ne prenne le train en partance du Rasengan et dont la destination était le mur.De la poussière s'éleva autour du méchant bonhomme,quoique méchant...il avait un but dans la vie et il le visait quoi qu'il lui en coûte.Celui qui vie sa vie comme il l'entend était un type banal pour Shika.[^^]
La fumée était toujours présente quand des bruits s'élevèrent de derrière l'écran qui dissimulait à la vue du Sanin le leader de la Lune Rouge.Cependant celui-ci savait ce que celà voulait dire.Il avait assez vu de combat et avait lui aussi exécuter cette technique nombre de fois.Lorsque l'écran de poussière disparu il ne restait pas qu'un Jee mais vingt.Les clones avaient tous une plaque de glace sur le torse.Le sanin se dit alors qu'il avait affaire à quelqu'un qui savait réfléchir.En effet si il avait été le seul à se dépoussiérer et à avoir la protection de glace,alors l'identité du vrai Jee serait prouvée.
Alors que l'ancien Kage pensait silencieusement les clones,ainsi que le vrai,l'entourèrent le pauvre shinobi et s'armèrent du bâton changeant de forme de l'Akatsukien.La moitié prit un bouclier et l'autre une épée:

« Nous pouvons continuer ! »

Un sourire fendit le visage du Sanin.Il savait que cette partie allait se jouer très sérré.Il savait aussi qu'il ne gagnerai peut être pas.Mais il voulait lui prouver,à lui et personne d'autre,qu'il aurait du plain sur la planche si ils se recroisaient en dehors du tournoi.Les matchs avaient beau revêtir un aspect neutre,ils n'en étaient pas moins un affrontement direct entre les plus grands shinobis de ce monde:

"Tu es très fûté Jee!Il t'a fallu très peu de temps pour penser à comment tu devais maquiller ton identité et essayer de vaincre.Cependant il faut que tu saches que j'ai légèrement changé depuis notre dernière rencontre.Là il n'y a aucun contexte,ni femme à protéger,ni village à défendre,aucun honneur...Juste nous deux face à face."

Prenant le temps il effectua quelques mudras et son ombre grossit légèrement sous ses pieds.Certes elles ne s'éparpillaient pas comme à l'accoutumée mais formée un cercle.Sa main passa comme l'éclair dans son dos et retira de sa ceinture sa dague Nara.Sa lame se noircit rapidement et le regard de Shika changea.Il allait passé une fois de plus à l'action.Il lui fallait piéger Jee.Et le plus rapidement serait le mieux.Le leader le laissait attaquer...eh bien il serait servi!

La dague s'aggrandit légèrement avant de faire plus d'un mètre de long.Les ennemis étaient assez proches.Son plan était parfait.Cependant pas infaillible.Il tendit la dague devant lui.La lame vibrait à un mètres des boucliers et des épées.
Le Nara malaxa encore un peu de chakra pour les mettre dans ses pieds.Mais au lieu d'attaquer directement il tournoya sur lui même.La dague Nara s'agrandit encore et vint percuter les boucliers sur plusieurs tours.

Pourquoi faire celà.C'est simple.Shika a massé son ombre à ses pieds.Puis il frappe les boucliers avec son arme.Ainsi il réutilise un technique de son clan pour capturer les clones avec des boucliers grâce à un Kage Mane,dix fils d'ombres partent de ses pieds pour rejoindre les clones.Technoque différente de l'ancienne version car les prisonniers exécutes les même mouvements que le Sanin.Ainsi les Jee aux boucliers tournent sur eux en tendant leur boucliers.

Le Nara arréta sa toupie pour faire en sorte de que les clones,ou pas,avec les boucliers frappe leurs coéquipiers aux épées,toujours avec leurs boucliers.Pour celà L'ancien Hokage fit semblant d'avoir lui aussi un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_gau102850/10000Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_vid10  (2850/10000)

Groupe A - Jee VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Jee VS Shikamaru   Groupe A - Jee VS Shikamaru EmptyJeu 29 Jan - 2:05

(Hs : Normalement tu ne pouvais pas utiliser ta technique d’immobilisation, car t’en avais déjà utilisé une au post précédent.)


Après une petite succession de rapides actions, l’immobilité était revenu. Moi et mes clones étions répartit par 2 tout autour de Shikamaru, en une formation militaire à la Spartiate, attendant la réaction du Sannin. Je m’étais fais avoir une première fois et je comptais bien faire en sorte que sa n’arrive pas une seconde fois.

Mon adversaire ne tardais pas à répondre à mon attente et commençait une manipulation complexe. Il tournoyait sur lui-même tout en faisant grandir sa dague, elle semblait avoir des particularités similaire à mon Hanabanashii, seulement sa dague gardait sensiblement la même forme. Au moment ou la lame de son arme spéciale allait atteindre les Jee aux boucliers, Shikamaru profitait de l’ombre de sa dague pour capturer avec ses techniques Nara chacun des ces Jee les un après les autres en fonction de sa rotation. Grâce à cette technique héréditaire, il comptait prendre possession des mouvements de ses proies afin de frapper les Jee qui étaient légèrement en retrait. Sa tactique était bien pensée, mais il y avait une très grosse faille.

Au moment même ou les clones se firent capturer et commençais à peine à tournoyer comme le faisait Shikamaru un petit bruit se fit entendre en écho.

‘clac’

10 Jee venaient de claquer des doigts, et tous les clones qui s’étaient fait prendre au piège s’évaporaient dans une explosion de flocons de neige. Maintenant le Sannin était complètement vulnérable, tournant sur lui-même sans aucune utilité et aucune protection. Certes le fait de tourné sur lui-même avec son arme m’empêchait de m’approcher directement de lui, mais sa n’empêchais en rien les attaques par le sous sol. Dans le même temps que la disparition des 10 premiers Jee, une trentaine d’insectes à la forme proche des mygales surgissaient du sol pour sauté sur ou à niveaux du Nara et explosèrent dans une forte détonation envoyant Shikamaru dans les airs.

J’avais exécuté un Kibaku Nendo :ak021: juste après avoir été projeté contre le mur de l’arène suite au Rasengan. J’avais profité du nuage de poussière pour exécuter ce jutsu et envoyé mes insectes grouillant s’enfouir dans le sol en attendant le moment opportun.

Le ninja originaire de Konoha toujours dans les airs avait une ombre qui le recouvrait, le cachant du soleil. Mais il ne pouvait rien en faire, de toute façon il devait être bien trop sonné pour pouvoir se concentré, ainsi un des Jee avait sauté pour rejoindre Shikamaru mais le réceptionnait avec un violent Tsûten Kyaku :ak007: Mon adversaire fut directement renvoyé contre le sol duquel il avait décollé pour s’écraser en affaissant le sol qui craquait sous le choc. Mais ce n’était pas fini, le même Jee qui venait de lui asséner un puissant coup de pied, fonçais déjà la tête la première en direction de sa victime et chargeait une nouvelle attaque. Il s’écraisait littéralement en percutant Shikamaru avec une orbe tourbillonnante, comme l’avait fait précédemment mon ennemi :ko014: Je l’avais dis que le Rasengan était maintenant connus de la plus part des shinobis de haut niveau.

Cette fois ci le sol ne résistait pas et explosait pour former un cratère comme si une météorite venait de percuter la croûte terrestre. Le Jee était là, les genoux sur la poitrine du ninja grimaçant de douleur, et le tenait par le col et lui fit un grand sourire comme pour lui indiquer que la fête était loin d’être fini.

’BOOM’

Le leader de l’Akatsuki qui était agenouillé sur Shikamaru disparus mais cette fois ci dans une forte explosion, c’était donc un Bunshin Bakhua.

Cette suite d’attaque était certes violente, voir même mortel pour un ninja de bas rang, mais j’avais affaire a l’unique Sannin de Konoha. Ce dernier se relevais donc et remontait tant bien que mal à la « surface ». Mais à peine avait il posé la main sur le rebord de son cratère, qu’il s’était redressé sur ses jambes au fond de ce dernier, que de la glace recouvrait le sol sur lequel il était rattaché à la Terre.

« Hyôko no Jutsu ! »

Il était maintenant impossible pour Shikamaru de bouger, son corps l’avait instinctivement ressentit, au moindre mouvement et il sera dans un total déséquilibre comme s’il tombait dans un vide sidérale ou le contrôle de son corps deviendrait impossible. De mon coter je me dirigeait vers lui en glissant sur la glace tel un athlète des J.O. à l’épreuve du patin à glace de vitesse. Une fois le cratère rejoins je sautais dedans pour rejoindre celui qui m’avait proposé une boisson rafraîchissante avant le combat. Il voulait du frais j’allais lui en donner. Je retombais dans une flexion juste devant lui et je lui montrais mes belles dents blanches avec ses canines pointues dans un large sourire sadique.

« Bouh ! »
« Byakugan ! »
:hy000:

Il était rare que je n’active pas mon Dôjutsu dès le début du combat, mais comme Shikamaru ne possédait pas lui même de pupille spéciales, je pouvais me passé des miennes, tout du moins jusqu’à maintenant. Je n’attendais pas pour attaquer aussitôt, pourquoi perde du temps.

« Jyuukenpo Hakke Hyaku Ni-ju Hashô ! » :hy004:

C’était à mon tour d’user de mes techniques héréditaires, je frappais ainsi 128 fois mon adversaire bloquant un par un ses tenketsus, bloquant par la même occasion sa capacité à malaxer son chakra pendant un bon petit moment. Le pauvre Shikamaru, il était à la fois frappé par l’avant et par l’arrière à cause de son ballottement contre la paroi, rocheuse et recouverte de glace, du cratère. Une fois ma technique du clan Hyûga achevé et profitant de la rotation sur moi-même qui accompagnait la dernière attaque, je plaquais dans ce mouvement, ma main face au Nara.

« Hyôga no Bijaku ! »

De ma paume de main, un mélange de poussière et de poudre de glace, tranchantes comme des lames de rasoirs, fut projeté dans un puissant souffle et à bout pourtant contre Shikamaru. Le jutsu lapidait le mur sur lequel s’appuyais le Sannin autant que ce dernier.

De toute ces dernière actions, le public ne devait pas avoir vu grand-chose, à part peut être ce qui était le plus haut perché afin de voir dans le trou, pour le reste des spectateurs, ils ne devait avoir vu d’abord qu’une explosion d’un geyser d’eau, puis après m’avoir vu plonger dans la cavité, il ne devait ressentir que le sol qui résonnait sous les coups et enfin il observait sûrement à l’instant, des gerbe de glace expulsé de e trou qui allait finir par être le tombeau de Shikamaru.

Une fois fait, je sautais en arrière et par un flip flap, je rejoignais mes clones et nous nous mélangions.


(hs: Y'a pas des gifs pour toutes les techniques :p

Action 1 : Dipsarition des mes clones pour échappé à ta tactique.
Action 1 bis : Kibaku Nendo, jutsu exécuter au tour précédent, donc ne compte pas dans ce tour là
Action 1 Clone : Tsûten Kyaku
Action 2 Clone : Rasengan, puis disparait dans un explosion puisque c'était un Bunshin Bakuha
Action 2 : Hyôko no Jutsu, qui me rajoute 3 actions
Action 3 : Jyuukenpo Hakke Hyaku Ni-ju Hashô qui bloque tes tenketsus
Action 4 : Hyôga no Bijaku
Action 5 : Je t'en fait grâce :p ou alors disant que mon retour et mon mélange parmi mes clones est cette 5e action ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_gau102500/6400Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_vid10  (2500/6400)

Groupe A - Jee VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Jee VS Shikamaru   Groupe A - Jee VS Shikamaru EmptySam 31 Jan - 23:40

Shika s'était fait prendre au piège.Et si ces souvenirs sont bon,une seconde fois de cette manière.Il avait prit les clones dans son ombre mais Jee les avaient fait disparaître.Laissant le Sanin dans une posture délicate,et débile.Il continuait de tournoyer quand il se rendit compte qu'il n'y avait plus de prise.Son plan tombé à l'eau.Ce qui veut aussi dire que Jee allait passé à l'action et qu'il allait souffrir.

Celà ne manqua pas.Des bestioles sortirent de terre pour se coller à l'ex-Hokage.Des bombes.Cependant les créatures étaient resté vers la moitié la plus basse du corps du shinobi.L'explosion eu pour effet de le faire décoller de plusieurs mètres au dessus du sol.Le corps du Sanin ne réagissait pas encore mais son cerveau établissait déjà une stratégie.L'attaque viendrait du haut pour le remettre au niveau du sol.Il allait sûrement utilisé une technique Taijutsu.Celà ne manqua pas.Shika prit un talon dans le ventre,cependant chose étrange le coup était fort sans pourtant ressentir autant de douleur que si...Ses yeux s'ouvrirent violemment lors de la chute.Un filet de sang coulait de sa bouche.
Le chakra qu'il avait malaxé dans ses pieds...il le répartit dans son ombre.Jee agrippa à ce moment le Nara.Un sourire néfaste traînait sur son visage.Le bouclier de l'ombre couvrit en partie les dommages du au clone explosif.Mais la main empoignant le Sanin était toujours là et son Kage Yoroi ne pouvait la couper,il ajouterai sûrement ce problème et le résoudrai en temps utile.

Un cratère fumant fut alors crée et Shika prit sa chance.Il avait déjà utilisé deux techniques d'immobilisation.Il lui fallait faire autre chose...Jee allait sûrement essayer de le bloquer pour lui boucher ses tenkatsus.Il défit le bouclier en malaxa son chakra rapidement pour faire quelques mudras.Il se leva prestement en titubant et accrocha sa main au rebord du cratère.Jouer la comédie est parfois nécéssaire.

Il sentit alors un froid intense.Ses pieds avaient gelés.Il était bloqué mais pouvais toujours contré.Mais une autre sensation vint s'ajouter.Il était sur le bord d'une falaise dont le vide et le néant composés le fond.Deux grands yeux s'y allaumèrent d'un blanc vitreux.Ceux de Jee.Il s'approchait toujours plus près en faisant du patin à glace.Son chakra l'entourait et se positionnait dans ses doigts.Il allait exécuter la terrible technique du clan Hyuga...Il fallait qu'il réagisse.
Shika se souvint alors comment il avait appris sa technique.Il se calma et fit circuler le chakra dans tout son corps.Il cotoyait une Hyuga,et il la cotoie toujours[Dur ce verbe!].Il l'avait vu faire des dizaines de fois.Son visage était tendu,c'était la première fois qu'il l'exécutait depuis qu'il l'avait apprise.

Mais son corps réagissait parfaitement.Il avait crée cette technique en cas d'immobilisation de ce gendre.Autant bien mentale que physique.Jee se rapprochait de plus en plus.Son chakra se concentra vers ses pieds et prit forme dans son ombre.Un léger craquement se fit entendre quand Jee sauta pour attérir près de shika.
La première vague d'ombre fusa vers ses pieds et Shika n'attendit pas qu'il saute pour activer la seconde et la troisième.Puis il les fit tournoyer sur elle même comme pour hacher jee menu-menu.Et enfin la dernière phase.La dernière vague remonta un peu plus en tournoyant toujours pour le protéger des assauts tandis que les deux autres se détachèrent et visèrent les 10 autres jee.

Kage no Renge!
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_gau102850/10000Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_vid10  (2850/10000)

Groupe A - Jee VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Jee VS Shikamaru   Groupe A - Jee VS Shikamaru EmptyJeu 12 Fév - 1:11

(Hs : Tu n’as pas pris en compte 2 (voir 3) de mes actions tout de même, t’as pas le droit T_T)


Ma technique d’immobilisation avait recouvert le terrain de combat d’une couche de glace parfaitement lisse sur laquelle je glissais a grande vitesse. Je me rapprochais donc rapidement du cratère ou était logé Shikamaru. Seulement plus je me rapprochais plus je remarquais que la cavité était anormalement sombre, je comprenais, que trop tard, que le Nara avait réussis à exécuter une technique pendant mon immobilisation, chose qui était normalement impossible. J’étais emporté par ma vitesse, je ne pus éviter complètement ce qui allait survenir.

Une sorte de fleur de lotus faites d‘ombre s’était formé autour de mon adversaire et avait pour centre ses pieds. 4 couches de 4 pétales s’entrecroisaient pour prendre l’apparence de la fleure hautement symbolique mais aussi d’une grande beauté, à la différence prêt que là, elle était noire. Ces 16 pétales tournoyaient autour du corps du shinobi maître des ombres, tel des lames d’un hachoir rotatif. C’est alors que lorsque j’étais plus qu’a quelques mètres de Shikamaru, que la première couches de pétales se détachaient pour foncer sur moi. Des ombres volantes et non rattachées à quelque chose de matériel comme au sol d’habitude... Le clan Nara était vraiment un clan aux technique dont j’avais le plus de mal à concevoir une logique scientifique, mais de toute façon, l’art shinobi défiait toute les lois physiques.

Ainsi 4 premiers pétales fonçaient dans ma direction alors que j’étais en pleine course, je ne pus qu’esquiver partiellement la première ombre en me penchant sur le coter ce qui m’entaillait tout de même l’épaule gauche. Cette manœuvre me déstabilisait et ma glisse n’avait plus rien de contrôler, tournoyant sur moi-même et me faisant changer de cap. Mon attitude pouvait faire penser à une personne qui montait pour la première fois sur des patins à glace et qui se cambrait dans tout les sens en agitant ses bras d’une façon mécanique pour rétablir son équilibre. Cependant cela me servait, car ayant un mouvement complètement désordonné et aléatoire, il était plus difficile de m’atteindre, ce qui m’avais donc permis d’éviter les 3 autres pétales.

Mais Shikamaru ne me laissait aucun répit car aussitôt, ma glisse re-maîtrisé, il m’envoyait une nouvelle salve, d’abord 1, puis 2 et enfin 3 autres pétales d’ombres. J’avais décidé de tourner autour de la fosse du Nara et j’augmentais ma vitesse. Je ne faisais qu’un avec mon affinité Hyôton, si j’avais été déstabilisé la première fois, c’était grâce à l’attaque surprise et inattendus, mais sa n’arrivera pas une seconde fois. La précision de la technique de mon adversaire était pourtant quasiment parfaite, car en plus d’entailler mes vêtements, ses ombres me tranchants à plusieurs endroits. La glace d’une couleur pur était alors taché de gouttes de sang d’un rouge pourpre qui contrastait mais qui était esthétiquement intéressant.

L’ex-hokage avait sûrement repéré mon rythme de croisière et me lançait le dernier pétale de sa deuxième couche. Je profitais de cet instant présent pour sauter dans les airs afin d’atterrir juste devant Shikamaru. Une fois dans les airs je pouvais voir le mari de Daebrylla au centre de grande volupté de noir qui n’était rien d’autre que son ombre. D’ailleurs cette dernière se recroquevillait sur lui comme pour l’enfermer dans un cocon de pétale. C’était donc une technique à la fois offensive que défensive.

Mais une chose encore imprévu survenait, la pétale que je pensais avoir esquivé grâce à mon saut, avait soudainement changer de cap comme une feuille emporter par le vent. Je soupçonnais presque un ou une shinobi de Suna d’avoir usé de son affinité Fûton pour aider le membre du clan Nara. Mais même dans ce cas, comment du vent pouvais influencer sur une ombre ? Je pensais alors que c’était tout simplement Shikamaru qui était aussi surprenant que sa réputation le disait.

Alors que j’étais toujours dans le domaine des oiseaux, je me pris donc ce dernier pétale en plein fouet, mais je m’étais protégé à l’aide de mes bras mais surtout grâce à mon armure de glace ce qui limitait la casse. Le choc contrait ma descente vers le sol un instant, juste le temps de lâcher un parchemin explosif dans le trou qui allait encore une fois bientôt s’agrandir. J’allais limite remercier mon adversaire pour cette dernière attaque, qui me permettais une manœuvre afin de détruire sa protection d’ombre formé par les 4 pétales de la quatrième et dernière couches de la fleure du lotus.

Dans le même temps, les 4 pétales de la troisième couche se détachèrent à leur tour cette fois, non pas pour foncer sur moi, mais pour tenter d’aller détruire mes 10 clones qui étaient resté en arrière. Mais c’était mal joué, m’attaqué en premier, m’avait certes empêcher d’aller le rejoindre directement afin de continuer de l’attaque, mais avait aussi laisser le temps à mes clones de se préparer à une attaque. Alors, mes 10 clones se rassemblèrent et parmi eux, 2 exécutaient un Hakkeshou Kaiten afin de former un dôme de chakra assez résistant pour protéger les 8 autres. Le choc était assez violent pour faire disparaître les 2 sauveurs du reste du groupe.

‘BOOM ! ‘

Le parchemin venait d’exploser, détruisant la protection de Shikamaru et ma chut vers ce dernier était bientôt atteinte. Avec le nuage de poussière qui venait à nouveau de se soulever, le stratège le plus réputer du monde shinobi ne devait pas m’avoir vu atterrir devant lui alors que moi grâce à mon byakugan, si.

Je n’attendais pas pour attaquer aussitôt, pourquoi perde du temps.

« Jyuukenpo Hakke Hyaku Ni-ju Hashô ! » :hy004:

C’était à mon tour d’user de mes techniques héréditaires, je frappais ainsi 128 fois mon adversaire bloquant un par un ses tenketsus, bloquant par la même occasion sa capacité à malaxer son chakra pendant un bon petit moment. Le pauvre Shikamaru, il était à la fois frappé par l’avant et par l’arrière à cause de son ballottement contre la paroi, rocheuse et recouverte de glace, du cratère. Une fois ma technique du clan Hyûga achevé et profitant de la rotation sur moi-même qui accompagnait la dernière attaque, je plaquais dans ce mouvement, ma main face au Nara.

« Hyôga no Bijaku ! »

De ma paume de main, un mélange de poussière et de poudre de glace, tranchantes comme des lames de rasoirs, fut projeté dans un puissant souffle et à bout pourtant contre Shikamaru. Le jutsu lapidait le mur sur lequel s’appuyais le Sannin autant que ce dernier.

De toute ces dernière actions, le public ne devait pas avoir vu grand-chose, à part peut être ce qui était le plus haut perché afin de voir dans le trou, pour le reste des spectateurs, ils ne devait avoir vu d’abord qu’une explosion d’un geyser d’eau, puis après m’avoir vu plonger dans la cavité, il ne devait ressentir que le sol qui résonnait sous les coups et enfin il observait sûrement à l’instant, des gerbe de glace expulsé de ce trou qui allait finir par être le tombeau de Shikamaru.

Une fois fait, je sautais en arrière et par un flip flap, je rejoignais mes clones et nous nous mélangions.


(HS : Bon j’espère ne pas avoir fait n’importe quoi avec ta technique, mais même si j’en ai rajouté un peu, c’est comme sa que j’ai finalement visualisé ta technique après moult discussion avec toi :p
HS2 : On va dire que mes 2 actions de ce post m’ont servi à esquiver plus ou moins tes pétales, sinon j’ai recopier ce que tu n’avais pas pris en compte dans ton post précédent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_gau102500/6400Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_vid10  (2500/6400)

Groupe A - Jee VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Jee VS Shikamaru   Groupe A - Jee VS Shikamaru EmptyLun 23 Fév - 0:57

Shika se trouvait dans une bien mauvaise condition. Sa technique avait certes marché malgré l'entrave de l'illusion du chef de l'Akatsuki. Ces pétales s'étaient magnifiquement déployées. Jee avait finement esquivé les différentes vagues d'assaut. Il fallait aussi dire que le Sanin aurait pu le couper facilement si le genjutsu ne l'avait pas réduit. Ainsi le chef de la Lune Rouge se trouvait dans les airs et lorsque chaque pétale se découpa de la base pour attaquer les clones, en vain, l'ennemi public n°1 s'en prit deux.
Les clones avaient survécu en se regroupant et deux de ceux ci avaient exécuter un brillant Hakkesho Kaiten. Certes ils avaient disparus mais ils en restaient huit debout.

Mais le pire c'était que Shikamaru Nara n'avait pu activer le Kage Yoroi. Et ce fut à son grand regret. Les pétales qui avaient atteintes le leader l'avait stabilisée en l'air. Il envoya un parchemin explosif qui réduisit les quatres dernière pétales à néant. Il fallait que le chef du clan de l'ombre règle celà plus tard. Car dans l'immédiat Jee redescendit vers Shika, même si il ne put le voir à cause de la fumée. Et dès qu'il fut sur lui ce fut la drame.
Les poings du Hakke firent leurs oeuvres. Tout les tenkatsu de la cible, encore sous l'emprise du genjutsu, se bloquèrent lui rendant le malaxage de chakra impossible. Ainsi donc Shika avait échoué dans son plan. Mais le fait qu'il se soit fait rosser sévèrement un peu avant, et le court laps de temps avec laquelle il avait pu réfléchir avait crées des failles que son adversaire exploités au maximum.

Ainsi le leader de la Lune Rouge repartit au milieu de ses clones tandis que le Sanin légendaire, légendairement pitoyable, se remettait petit à petit en sortant du trou fumant. Il avait mal de partout. Jee n'avait pas lésiné sur la force à employé. Et puis le fait qu'il possède le Byakugan était un élément très positif dans son cursus et ses techniques de combat au jyuken.
Mais Shika devait réfléchir. Il ne lui restait plus grand chose pour se battre. Sa dague Nara s'était transformé en simple dague. Ses marionnettes en simple pantins de foires et son invocation du Kongo Ryo était inutile.

Il mit la main dans sa besace et fit un inventaire. Shikamaru se rendit compte qu'il n'avait usité aucune arme depuis le départ. Sauf sa dague. Il lui fallait maintenant attendre sagement pour récupérer son chakra. Et son panel de technique.
Le temps serait son meilleur allié.

Il tira vivement un shuriken Fuma replié. Il repassa la main dans son sac et sortit son deuxième Shuriken Fuma. Le nara fit un petit effet de style en tourbillonant un instant. Il déplia les deux armes qui se présentèrent dans chaque main. L'acier étincellait au doux soleil de cette fin de journée. Shika tendit le bras droit envoya le premier shuriken sur les clones, à gauche, tourbillona et envoya le second vers le droite. Le groupe fut assaillit de deux côté. Les Fuma fusaient vers les clones et le vrai Jee.
La fumée du trou s'était arrêtée tandis qu'une autre apparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_gau102850/10000Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_vid10  (2850/10000)

Groupe A - Jee VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Jee VS Shikamaru   Groupe A - Jee VS Shikamaru EmptyJeu 5 Mar - 1:43

Une fois que je m’étais mélangé parmi mes clones, Shikamaru s’extirpait de son cratère que j’avais formé pour lui. Je le sentais prêt à m’attaquer à nouveau alors je l’attendais de pied ferme. L’ex-Hokage dégainait 2 shuriken fhuma dans un tourbillonnement tout ce qu’il y a de plus esthétique, il voulait aussi satisfaire le public, bien que c’était un combat tout ce qu’il y a de plus sérieux, c’était aussi un show, sinon pourquoi il y aurait des spectateurs ?

Le Nara dans un petit saut et de grand mouvement d’épaules m’envoyais de part et d’autre les deux shurikens fhuma. Le groupe de Jee était donc attaqué aussi bien à droite qu’à gauche, mais il y avait quelque chose qui m’attirait l’œil. Shikamaru avait il oublié mon Byakugan ? Ma pupille me permet d’une de tout voir et de deux de mieux percevoir les sources d’énergies, il était donc évident que j’aurais remarqué les parchemins explosifs qu’il avait accroché sur ses armes de jets. Il espérait sûrement que deux clones créera un Hakkeshou Kaiten chacun, comme tout à l’heure pour protéger les autres. Les shuriken fhuma était donc là pour neutralisé les Hakkeshou Kaiten. Une fois le bouclier de chakra détruit, les armes encore en suspend dans l’air prêt du reste des Jee, les parchemins auraient explosé et détruit tout les clones en plus de me blessé.

Si je ne me trompais pas, c’était une fine stratégie, rien d’étonnant, il porte le même prénom que son arrière grand père, et il en a hérédité tout les trait de caractère qui faisait sa légende.
J’avais sûrement plusieurs solutions pour me sortir de cette affaire mais l’une d’elle m’étais venu plus vite que les autres.

Alors que les shuriken fhuma n’étaient plus qu’à quelque mètre, tous les Jee sautaient dans les airs. Deux clones dirigeaient leurs paumes de mains vers le sol et exécutaient un Hyorô no Jutsu. Une épaisse plaque de glace apparaissait sous nos pieds et tombaient pile au moment ou les armes de jets étaient sous sa trajectoire. La plaque de glace écrasait donc les armes et presque aussitôt, une explosion fit trembler l’air et fissurer complètement la mini banquise. Mes dix clones et moi-même retombions sur ce qui nous avaient sauvé de l’explosion, la fissurant encore plus.

Je savais Shikamaru supprimé du contrôle de son chakra, la moindre tentative d’exécuter un jutsu, le fatiguera 2 fois plus rapidement. Ca ne l’empêchait donc pas de m’attaquer avec une technique nécessitant du chakra mais il devra consommer deux fois plus d’énergie que d’habitude.

Cinq clones exécutaient Tsubame Fubiki, 150 hirondelles de glaces apparurent dans un nuage de paillette de glace et s’envolaient dans les cieux bien au frais de la porté de qui que ce soit et dans une fraîcheur suffisante pour les maintenir « vivante » sans apport constant de chakra. Les 5 autres clones exécutèrent quand à eux, un Rouga Nadare no Jutsu, ainsi 75 énormes loups de glace apparurent autour de nous d’une façon similaire que les hirondelles. Je les lançais aussitôt charger mon adversaire, le sanin de Konoha. Dans le même temps, j’exécutais d’une main le sceau d’un Hyôga no Hiryuu et de l’autre main les signes du Hyôga no Aisu. Je n’étais pas leader de l’oganisation ennemi numéro un du monde ninja, l’Akatsuki, pour rien, l’exécution de deux technique en même devait être difficile voir impossible pour beaucoup de monde mais pour les plus grand de ce monde, ça l’est moins.
Par cette combinaison Shikamaru était donc attaqué par toutes les dimensions, par le bas grâce aux stalactites de glace du Hyôga no Hiryuu, sur tous les cotés par mes loups du Rouga Nadare, qui l’attaquaient en l’encerclant et enfin par les airs avec ma puissante pluie de gros grêlon tombant du ciel provoqué par le Hyôga no Aisu.

Il était amusant de remarquer que les noms donnés à certaines techniques d’affinité Hyôton comportaient le nom du clan de mon père, l’Aisu.
Mes clones et moi descendions de la plate forme de glace et commencions à nous séparer un peu, d’à peine quelques mètres, en formation un peu moins serrée que tout à l’heure.


(HS : Si c’était bien ça ta stratégie, je suis un Dieu XD lol Si ce n’est pas ce que tu voulais faire, tu dis que tu as tout de même fait ce que j’ai écris mais que c’était un lueur pour me prendre par suprise pour faire ce que tu avais vraiment préparé et là tu le raconte. Comme ça mon post reste valide ^^
HS2 : Je me suis permis d’inventer cette histoire. Pour expliquer le fait qu’il existe un Shikamaru alors que notre monde se déroule 100 après l’époque de Naruto and co., j’ai dis que t’était le petit fils de shikamaru premier du nom. Dis moi si tu veux que je supprime cette partit si t’aime pas ou que t’avais pas prévu ça dans ton histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_gau102500/6400Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_vid10  (2500/6400)

Groupe A - Jee VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Jee VS Shikamaru   Groupe A - Jee VS Shikamaru EmptyJeu 12 Mar - 20:25

Ainsi donc Shika voyait environ 1% de la puissance réelle du leader de la Lune rouge. Exécution de deux techniques en même temps, Shikamaru en était capable mais plus lentement, attaque multidirectionnelles et stratégie impéccable. Enfin presque parfaite.
Les clones de Jee avaient effectués une barrière de glace les protégeant du précédent assaut du Sunite(ouais maintenant je suis Sunite) et donc n'avaient subit aucun dégâts. Puis comme pour en finir avec le Nara 5 clones firent une technique Hyoton créant 150 hirondelles de glaces et les plaçant haut dans le ciel dans les vent froid d'altitude. Puis cinq autre clones fire une autre technique de glace et créèrent soixante quinze loup qui encerclèrent le pauvre Sanin.
Le leder d'Akatsuki exécuta deux autres techniques dont l'origine affinitaire était le Hyoton. Sur le plan stratégique Shika savait à 79% que ce serait un assaut par dessous et par le ciel. Seulement ce ne sont pas les hirdondelles mais bien une sorte de bruine qui se transforma en grêlons de tailles variables.
Le shinobi était cerné par les assauts. Jee avait fait un plan parfait. Enfin presque parfait.

Le sanin trouva la faille alors que les stalagmites se préparaient à apparaître de toutes part. Les loups étaient de plus en plus proche et le début de la grêle tapait le sol. Il utilisait toute son énergie physique et ses sens pour prévoir l'arrivée des stalagmites. Cependant celà ne suffit pas à s'en prendre quelques uns. Ainsi plusieurs traits carmin apparurent sur les habits du Sanin légendaire au niveau des bras, des jambes et du ventre. Il essayait de ne pas se prendre de coup au visage, très déstabilisateur pour la réflexion.
Le nara fouilla sa poche et en retira un papier explosif ainsi qu'une très grosse poignée de makibishis(50). En quelques secondes il fabriqua une sorte de boule avec en son noyau le papier explosif,autour les petites étoiles et autour un peu de fil pour le faire tenir.

Les loups étaient sur lui et les stalagmites jaillissaient du sol. Les deux premiers fondirent sur leurs proies. Et c'est un Omote Renge qui cueillit le premier. Sa machoire craqua et un stalagmite l'empala. Cependant la technique n'était pas finie. Il attrapa l'autre loup et le souleva au dessus de lui en prenant l'élan à l'exécution de sa technique. Lors de son envol plusieurs stalagmites écorchèrent ses jambes et l'une d'elle, certes fragile, vint ouvrir une plaie au niveau du ventre de Shika. La douleur était intense mais l'effort qu'il devait fournir pour continuer à monter plus haut avec le loup suffit à lui faire oublier.
Les loups en bas furent happés par l'explosion de la boule de makibishis. Etant propulsé à très grande vitesse très peu en ressortir vivants. Mais la forme de la bombe fit que plusieurs makibishis s'élevèrent dans les airs et ainsi trois d'entre eux se plantèrent dans le dos du Sanin.

De plus le loup essayait de mordre Shika. Mais celui-ci le portant comme un catcheur évita ses crocs. Cependant ses bras furent lacérés par les pattes du loup ainsi que ses épaules. Et quand le lupus disparut Shika se retrouva à foncer sur les grêlons. Il sortit ses Iron Kneckles et para un petite partie de la multitude de projectile. Son visage était ensanglanté et ses membres engourdis par le saut et les efforts.
Et la fin du nuage de grêle fut. Shika se retrouva ainsi à plusieurs dizaines de mètres au dessus du sol avec les centaines d'oiseaux au dessus de lui.Il plongea la main dans son sac. Les secondes en l'air s'aggrandissant.


Dernière édition par Shikamaru nara le Jeu 26 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_gau102850/10000Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_vid10  (2850/10000)

Groupe A - Jee VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Jee VS Shikamaru   Groupe A - Jee VS Shikamaru EmptyVen 20 Mar - 21:19

Ainsi donc Shikamaru détruit tous mes loups de glaces en les faisant explosé avec une bombe de makibishis artisanal et improvisé, à l'exception d'un seul qu'il saisit pour se protéger du Hyôga no Aisu. Cependant le poids de mon loups de glace le genait dans sa tentative de saut afin d'éviter mes stalagmites ainsi ces derniers le blessaient tout de même, tout du moins partiellement. Cependant il ne pouvais pas tout éviter et il se retrouvait à affronter un déluge de grêlon. Encore une fois il faisait tout pour les éviter et les détruire à l'aide d'une arme hériter du sensei de son arrière grand père, les Iron Kneckles mais c'était loin d'être suffisant. Son corps était recouvert de plaies et son visage ensanglanté, je ne sais pas s'il avait prévu de finir dans cet état lorsqu'il s'est inscrit au tournoi. Au final, Shikamaru se propulsait dans les airs prêt à attaquer et de manière plus ou moins physique vu qu'il portait une de ses mains à sa sacoche contenant son attirail de ninja.

Ce combat commençait à me fatiguer, de par son déroulement, son issus était pré-défini. L'ex-Hokage faisait tout pour ne pas perdre trop de terrain, mais il n'en gagnait pas pour autant, au contraire même. En effet il avait subis plus de coups que moi jusqu'à présent et sachant que ma force brut était supérieur à la sienne et ma résistance naturel encore plus, les calcules étaient vite fait. Il me fallait terminer ce combat rapidement car il me restait un combat pour ce tournoi, celui contre l'actuel Hokage, Nitachi.

Je respectais Shikamaru, mais malheureusement pour lui, j'avais réussis à atteindre un niveau qui avait fini par le dépassé, et même pour moi j'espère que cet avantage n'était que temporaire, car s'il n'y a plus d'adversaire à la hauteurs que je puisse affronter, à quoi me servirait ma puissance, l'extinction de la race humaine pouvait attendre un peu. D'ailleurs j'aurais préféré affronter sa femme, mais malheureusement elle avait décider de ne pas participer à cette rencontre, dommage. Je la savais pourtant présente dans les gradins, il n'était pas naturel pour un Kage de laisser ses shinobis participer à des combats contre des adversaires, tels que des déserteurs ou des membres de l'Akatsuki, sans avoir un œil sur cet affrontement, juste au cas ou. Par contre pour ce qui est de Yashira, c'était bien son genre de laisser ses sbires se démerder tout seul et comme elle le disait souvent, ce sont de grand garçon.

J'avais avec moi 10 Bunshin Bakuha et comme toute les techniques, elle avait aussi une limite, je ne pouvais plus maintenir mes clones encore bien longtemps, ils finiront pas se désagréger tout seul, donc autant profiter de leur derniers instants parmi nous. J'allais tenter à nouveau une attaque multi-directionnel, bien qu'il est réussi à plus ou moins esquiver la précédente, alors que je le pensais impossible, je ne doute pas qu'à nouveau, il réussisse plus ou moins mais au moins j'apprendrais de mes erreurs.

2 de mes clones sautaient sur chacun de mes bras, les 8 autres se séparaient de par et d'autre pour aller se scotcher contre le mur de l'arène grâce à leur chakra. Parmi ces dernier 4 sautaient dans les airs, plus haut que la positon aérienne de Shikamaru et lorsqu'ils commençaient à redescendre vers le Sanin, les 4 clones qui étaient restés contre le mur se propulsaient directement vers le Nara tandis que dans le même temps je balançais de toute mes forces les 2 derniers clones tout droit vers mon adversaire. Ainsi donc Shikamaru était à nouveau attaqué par le haut, les cotés et le bas.

Pendant ce temps, j'exécutais encore une fois 2 techniques en même temps mais là c'était la même technique et qui plus est de niveau Chûnin, le Tsubame Fubiki. Comme la dernière fois, les 60 hirondelles de glaces s'envolaient dans les airs afin de rejoindre les autres. On pouvait se demander à quoi pouvait bien me servir cette technique si je ne l'utilisait pas pour attaquer mon adversaire du moment mais je n'avais pas perdu la raison, si je le faisais c'est que j'avais une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_gau102500/6400Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_vid10  (2500/6400)

Groupe A - Jee VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Jee VS Shikamaru   Groupe A - Jee VS Shikamaru EmptySam 28 Mar - 1:43

Ainsi donc Jee voulait tenter une nouvelle attaque multidirectionnelle. Celà ne gênerait que temporairement le Sanin légendaire. Il sortit de sa poche l'autre partie des makibishi roulé en boule-bombe comme la précédente et d'un simple coup de pied l'expédia vers les hirondelles de glace. Shika ne savait pas ce que voulait faire le ledear d'Akatsuki mais celà n'evisageait rien de bon. Seulement il se retrouvait maintenant dans une posture délicate.

Quelques assauts précédents Jee avait fait explosé l'un de ses clones. Sûrement que ceux-ci en était pareils. Donc le combat au corps à corps n'était point envisageable. Alors que la montée de Shika était terminé il ammorça une phase de descente prévue par l'adversaire. Mais ce qu'il n'avait pas prévu était ce qu'allait faire Shikamaru.
Il fouilla une fois encore ses poches et en sortit des fils qu'il accrocha vivement à ses iron kneckles. Les clones lancer directement par Jee, le dernier au sol, donc loin de l'explosion(pas fou le jee^^) gênaient la descente en douceur[kof!] du Sanin. D'un seul geste il prit les deux petits poignards sur ses avant-bras et d'un seul mouvement lança ceux-ci dans la tête des deux clones et lacha ses iron kneckles vers le bas mais derrière lui.(il tire ses poignards vers le bas[clones] et continu le mouvement vers l'arrière)

Les armes se plantèrent non loin de la zone de stalagmite tandis que les autres clones fusaient vers le Sanin. Il lui resta plus qu'à tirer prestement sur les fils pour se voir partir en arrière tandis qu'au dessus de lui résonnait l'explosion de la boule de makibishis.
La descente fut plus rapide et rude. Ses armes avaitn frôlé l'un des stalagmites, et donc par conséquent Shika vint simplement percuté la structure de glace qui se brisa sous le choc et laissa passé un Nara quelque peu endolori. Et la chute s'avéra tout aussi douce qu'un chewi en rute!^^

Il rapa simplement le sol sur une bonne distance, d'environ...10 ou 12 mètres, fit quelques roulé boulé, dont plusieurs très mal joués, et s'immobilisa sur le ventre. Les clones se fonçaient dessus et les hirondelles avait la menace de la bombe artisanale. Qu'allait faire le leader de la lune Rouge?

[...la suite au prochain épisode^^...a toi Jee]
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_gau102850/10000Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_vid10  (2850/10000)

Groupe A - Jee VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Jee VS Shikamaru   Groupe A - Jee VS Shikamaru EmptyVen 10 Avr - 0:58

Le Sanin légendaire de Konoha avait brillamment évité mes Bunshins Bakhua, j’aurais pensé qu’il aurait juste tenté de s’en protéger comme il pouvait ou alors qu’il les aurait contré se faisant ainsi prendre dans l’explosion à leur contacte, mais non, rien de tout ça, j’avais sacrifier 8 de mes clones explosifs pour rien. Il s’était habillement servi de ses armes fétiches et de fil ninja pour se concocter une sorte de grappin qui lui fit prendre une direction complètement imprévisible. Au vu de cette manœuvre je ne pus m’empêcher de sourire. J’avais eu des pensées quelque peu hautaines précédemment, mais ce ninja d’exception méritait bien son statut et sa réputation. Il n’arrêtait pas de nous surprendre quelque soit la situation et que ce soit en bien ou en mal.

Cependant l’esquive de Shikamaru l’avait au final éviter plus de dégâts qu’il en avait subis jusque là, mais elle avait aussi mit dans une mauvaise posture.

‘BOUM’

Une détonation retentit dans le ciel, c’était la seconde bombe artisanal que le Nara avait confectionné afin d’atteindre mes hirondelles de glace. Mais avait il au moins observé leur hauteur ou jouait il le tout pour le tout. Mes oiseaux étaient bien loin de toute porté et la seule chose que les makishibis touchaient, c’était le sol, certaines arrivèrent jusqu’à moi, mais mon armure de glace se chargeait de les stopper, ainsi tout en les observant, la tête légèrement levé, je les recevais sans broncher.

Voilà, nous n’étions plus que nous deux sur le terrain, pas de clones, pas de piège préparé en avance, tout du moins pour ma part. Que ce soit Shikamaru ou moi-même, aucun de nous deux n’agissait pour l’instant. Mon adversaire se relevait péniblement et il commençait à s’essouffler. De mon coter même si je ne le montrais, je commençais aussi à ressentir des signes de fatigues. Mais le combat n’était pas terminé et je ne savais pas quand il allait se terminer mais mes prochaines actions allaient l’y aider.

Un reflet violet parcourait mes yeux blancs. Shikamaru restait à m’observer au loin, quelques dizaines de mètre nous séparant. Mais ce qu’il n’avait pas vu venir c’était le Tsûten Kyaku que je lui assénais sur le haut du crâne. J’avais au préalable enfermer Shikamaru dans un Genjutsu passif, histoire qu’il ne remarque pas mon saut et le puissant coup de pied que je préparais. Le réveille avait du être violent, surtout qu’une fois encore, le Sanin fut à moitié enterrer dans un nouveau cratère qui s’était formé sous le choc. Le coup s’était terminé de telle sorte que j’étais fléchi sur mes jambes avec le corps du mari de Daebrella sous mes pieds. Je me penchais un peu plus et plaquais mes mains à plat sur le dos de mon adversaire et fit l’équilibre. De cette position, deux boules bleues se formèrent dans chacune de mes mains et le sol recommençait à trembler.

:ko014: « Double Rasengan ! » :ko014:

Les deux orbes tourbillonnants écrasèrent encore plus le pauvre corps du Nara, mais il savait ce qui pouvait l’attendre en venant participer au tournoi. A la fin de la technique et à cause que je n’avais pas d’appuies sur le sol ou toute autre surface dur, les Rasengans me fis tournoyer dans les airs mais là encore je n’avais pas fini. Des éclaires se mirent à crépiter autour de mon bras droit. Je le tendais vers Shikamaru et je tenais mon épaule droit avec ma main gauche, comme si je visais mon adversaire avec un canon. Le ciel s’était même asombri.

« Tornado Lightning ! » :des009:

Dans un bruit tonitruant de tonnerre, un puissant éclaire déchirais l’airs pour frapper de plein fouet l’ex-Hokage. J’atterrissais ensuite un peu plus loin, il était normalement impossible qu’il ai put échapper à mes attaques, mais comment allait il en sortir. Une chose est sur c’est qu’il était encore vivant, mon Byakugan me le confirmais.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_gau102500/6400Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_vid10  (2500/6400)

Groupe A - Jee VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Jee VS Shikamaru   Groupe A - Jee VS Shikamaru EmptyVen 17 Avr - 1:22

Shikamaru était à terre. Ses mains croisées sous son ventre. Et ce que Jee n'avait pas remarqué c'étaient les mudras que le Nara effectués en douce. Pourquoi le leader d'Akatsuki n'avait pas vu son chakra se modifié? Le sanin n'en savait rien mais sa technique avait marchée. Singe, serpent, dragon, serpent, lièvre, dragon, mouton, rat, boeuf...ainsi s'enchaînèrent les mudras. Et quand enfin la technique fut complète il la lança. C'était un genjutsu très subtil car elle formait une sorte de bulle dans laquelle l'adversaire était prisonnier. Shikamaru pouvait modifier ce qu'il appelait "ses miroirs". Ainsi Jee était le centre du genjutsu et le faux corps de Shika gisant à terre l'un des miroirs. Il le fit se relever tout en modifiant la position de ses jambes comme pour attendre une autre attaque.

Kage no Kagami Nise.Les faux miroirs de l'ombre.

Il se releva tranquillement et se déplaça légèrement. Il ressentit alors le changement. L'akatsukien avait jeté un genjutsu sur le miroir et sautait déjà en l'air. Il voulait encore lui faire un enchaînement du tonnerre. Et ce qui se passa. Après avoir assené un terrifiant coup de pied au sommet du crâne, créant encore un cratère, il prit appui sur Shika, enfin le miroir que Shika modifiait rapidement pour faire croire à Jee qu'il tapait le vrai. Cette technique lui avait hérité d'un homme de Yuki no kuni.
Le sanin se remémora ce passage de sa vie alors que deux rasengans se formèrent dans les mains du leader. Il explosa le pauvre faux Shikamaru.

L'explosion avait fait en sorte que Jee était à présent dans les airs. Des éclairs parcouraient son bras droit. Il plaqua sa main gauche sur son épaule et visa Shikamaru. Le Sanin légendaire le laissait s'épuiser. Quoi de plus amusant que de voir son adversaire tenter des techniques qui ne pourraient le toucher. Il fit attention à rester concentrer sur son genjutsu. Et quand enfin un énorme cratère fumant prenait la place du miroir et que Jee atterissait un peu plus loin Shika passa à l'action.

Le leader était certes attentif mais comme il se trouvait dans la bulle de genjutsu il ne put voir l'énorme nuage noir qui s'ammoncelait dans le ciel.

Kage no Shike.La tempête d'ombres

Le nuage devint énorme et descendit du ciel. Les pauvres hirondelles de glaces étaient sur le passage du cumulonimbus ombrageux. Cependant si le Nara les détruisaient celà avertirais le leader de la lune rouge. Il le déplaça pour les éviter et le nuage envahit l'arène. Il tenait le genjutsu jusqu'au bout. Des perles du sueurs gouttaient sur son front. Ses deux techniques personnelles requiéraient beaucoup de chakra. Alors les faire ensemble. Celà était difficile mais il tint bon.

Le Sanin lança l'assaut. Il garda le genjutsu et laissa le nuage formé de millier de Kage Nui fondre sur Jee. Celà ne le tuera pas mais il en ressortira soit gravement bléssé, ou sans rien. Cependant le Nara ne savait pas comment il pouvait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_gau102850/10000Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_vid10  (2850/10000)

Groupe A - Jee VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Jee VS Shikamaru   Groupe A - Jee VS Shikamaru EmptyVen 17 Avr - 19:45

(hs : Pas mal, pas mal mais juste une chose ? Comment je pouvais deviner que tu préparais quelque chose ? Faire des actions caché est tout à fait autorisé mais il faut donner quelque indice subtile dans son propre poste ou il faut préciser en fin de post la consommation en chakra de ces actions cachés. Alors soit je l'ai pas vu et je veux bien que tu me l'indiques, soit tu l'as oublié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_gau102500/6400Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_vid10  (2500/6400)

Groupe A - Jee VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Jee VS Shikamaru   Groupe A - Jee VS Shikamaru EmptySam 18 Avr - 12:56

[hs...je croyais qu'on faisait pas les réduc de chakra?gné????Certes j'ai pas été d'une précision mortelle...mais dans un combat...c'est louche de rester au sol non?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_gau102850/10000Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_vid10  (2850/10000)

Groupe A - Jee VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Jee VS Shikamaru   Groupe A - Jee VS Shikamaru EmptyLun 20 Avr - 17:26

HS : On ne fait effectivement pas les réduc' de chakra/PV, mais en indiquant ta dépense en chakra j'aurais pus essayer de deviner ce que tu préparais, et l'expliquer en RP grâce à mon Byakugan par exemple. Et c'est pas forcément louche de rester au sol, peut être qu'en RP tu voulais montrer la fatigue de Shikamaru ou autre. Mais bon c'est pas grave, mais ça serait bien de le faire pour plus tard, c'est intéressant et marrant d'essayer de trouver les actions cachés de l'adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_gau102850/10000Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_vid10  (2850/10000)

Groupe A - Jee VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Jee VS Shikamaru   Groupe A - Jee VS Shikamaru EmptySam 9 Mai - 17:47

J’étais assez content de mon enchaînement que j’avais tout de même en tantinet ménager afin de ne pas ôter la vie de l’ex-Hokage, d’ailleurs il était interdit de tuer en tournoi. J’attendais que le nuage de poussière que je venais de créer se dissipe afin de voir l’état du pauvre Shikamaru, même si je le savais déjà grâce à mon Byakugan. Mais rien, aucune réaction, il y avait quelque chose de bizarre…

C’est alors que je compris trop tard, lorsque j’observais mon corps se recouvrir de glace sans raison, enfin sans raison qui m’étais connus que j’avais été pris dans un Genjutsu et que le Nara en avait profiter pour préparer une attaque. Mon épaule gauche s’entaillait comme par magie malgré ma protection, mais cette blessure me fit voir la vérité nue, la lumière qui était alors présente se transformait en obscurité, je levais aussitôt la tête et voyais une pluie de Kage Nui.

**et merde…**

Il était trop tard pour faire quoi que ce soit, Shikamaru avait bien préparé le terrain, il m’avait d‘abord illusionné par un Genjutsu, me laissant m’épuiser inutilement, et me faisait patienter en ne ripostant pas, tout ça lui laissant le temps de préparer cette technique gigantesque. La seule chose que je fis était de me courber et protéger ma tête avec mes bras et comptait sur mon Aisu Ryû, Hyoton, Hyôroi Kyûketsuki pour limiter les dégâts, au moins mon armure de glace pouvait en profiter pour me recharger en chakra. Il ne me restait plus qu’à subir et à attendre dans la douleur, j’arrivais tout de même à concentrer en bloc mon chakra au centre de mes membres et mon corps afin qu’ils ne se fassent pas transpercer mais je ne plus empêcher de multiples blessures et entailles de toutes parts.

Le nuage noir fini par disparaître laissant de nouveau la place au soleil. Je me redressais péniblement, mes vêtements imbibés de sang dont de grosse goûte tombait au sol. Les blessures étaient plus impressionnantes que grave mais tout de même. Plus loin je voyais Shikamaru m’observant le sourire au coin des lèvres, il pouvait être content de sa manœuvre. Lui comme moi commencions sérieusement à sentir l’effet pas spécialement bénéfique de ce combat.

« Bien joué Shikamaru, j’ai fais une grossière erreur et tu en as profité. Nous savons que nos niveaux ne sont pas les même, et j’ai fais une chose que je ne fais jamais d’habitude, sous-estimer mon adversaire, stupide erreur de ma part, surtout contre adversaire comme toi. Je m’en excuse donc et je vais me reprendre. »

Mais j’avais beau le dire et y réfléchir, piéger cette adversaire était assez difficile surtout que mon esprit commençait à se brouiller avec toutes ses actions qu’on se prenait dans la gueule. J’avais vraiment commis une erreur en croyant pouvoir faire ce combat les doigts dans le nez, mais j’appendrais de mes erreurs comme toujours d’ailleurs. Déjà au moindre changement d’état dans son chakra au niveau de ses yeux et je détourne le regard, je ne me ferais pas avoir deux fois de suite.

C’est alors que deux clones s’extirpaient de mon corps comme une cellule qui se divisait. Nous nous armions tous de 18 senbons chacun, 3 entre chaque doigt de chaque main et les lancions en direction du Nara. Mais juste avant des les projeter on les avaient imbibé de notre propre chakra afin de pouvoir les manipuler à distance c’est ainsi que les senbons finir par l’attaquer de toute part. Shikamaru m’avait prouvé plus d’une fois pendant cet affrontement qu’il pouvait très bien se sortir d’une attaque multidirectionnel, mais je pouvais toujours espérer qu’il n’avait plus forcément la force et l’énergie d’en faire encore de même ou tout du moins pas des sortit aussi spectaculaire que précédemment.

Les 3 Jee se mirent en gardent et s’armèrent de leur Hanabanashii afin de se préparer à la moindre riposte mais surtout à la moindre attaque physique directe.


(HS : mes actions mon coûter au total 40 de Chakra.)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 35
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_gau102500/6400Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_vid10  (2500/6400)

Groupe A - Jee VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Jee VS Shikamaru   Groupe A - Jee VS Shikamaru EmptyMer 3 Juin - 19:49

Shikamaru était épuisé. Il s'était pris un bon nombre de techniques en pleine poire. Un taijustu réputé comme le plus puissant du répertoire des Hyugas...et encore d'autres techniques dangereuses. De plus le sang perdu au cours du combat commençait à manquer dans le corps du nara...sang qui malheurement coulait encore par les nombreuses entailles. Il fallait finir ce match le plus rapidement possible.
Jee paraissait être du même avis. Deux clones apparurent en prenant des senbons. Dix huit en tout. Pourquoi s'arrêté de déclencher des vagues meurtrières? Celà cachait quelque chose.

Réfléchir...les senbons ne sont pas des armes de boucheries...mais tactique car bloquant les mouvements de son adversaire. Or...même si Shika était bléssé les chances de contrer les dix huit senbons est grand et perdrait son avantage d'attaque.

"Je vois...astucieux...mais...je ne crains plus les coups...héhé"

L'attaque fusa. Un panache de fumée apparut à la place de Shikamaru. Les senbons perforèrent le nuage et un tintement retentit. Les aiguilles ressortirent dérechef avec le nara tenant une arme connue: Le Kongo Ryo(ou Ryu).
Le Sanin s'élança en sachant pertinemment qu'il allait se prendre des coups. Mais il avait dit au leader de l'Akatsuki qu'il s'en fichait pas mal.
Il se dirigea vers le Jee de gauche tout en restant centré par rapport aux trois. Il fit pivoter son torse tandis que plusieurs senbons le plantaient en plusieurs endroits. Le kongo ryu fouetta l'air et avant d'atteindre sa cible disparut dans un panache de fumée faisant pivoter encore une fois le Nara, se retrouvant donc dos aux clones:

"J'abandonne!"

Ses mots avaient été bu par le public. Ses trois Kage Nui se rétractèrent et l'ancien Kage se dirigea vers les vestiaires. Il ne lança pas un regard vers Jee. Le vent balayait le terrain d'un vent de changement. L'arène était légèrement dévasté par les attaques des deux hommes. Les cheveux de Shikamaru volaient à présent au grès du vent. L'un des senbons avait couper le lacet qui retenait ses cheuveux. Arrivant à l'entrée du vestiaire il tourna légèrement la tête. Un sourire parcourait son visage. Et ses yeux en disait long sur ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_gau102850/10000Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_vid10  (2850/10000)

Groupe A - Jee VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Jee VS Shikamaru   Groupe A - Jee VS Shikamaru EmptyVen 4 Sep - 0:02

Mes senbons fusaient vers le Nara lorsque ce dernier faisait quelques signes et un bâton apparus par invocation, c'était le célèbre Kongo Ryo, bâton transmis de Hokage à Hokage, ce que Shikamaru fut. Mais pourquoi ne l'avait il pas transmis à Nitachi ? Enfin bref, si le Sanin de Konoha
comptait utiliser cette arme pour éviter tout mes armes de jets, bah il rêvait, à moins d'être en pleine forme, de disposer d'une pupille spéciale et d'utiliser une arme plus souple que le Kongo, c'était quasiment impossible. Mais il ne fit rien de tout ça, il choisissait de foncé directement sur les 3 Jee. Dans sa course, il évitait certes quelques senbons, mais s'en pris plein d'autre. Effectivement, ces armes de jets ne sont pas destiné à une destruction massif, il pouvait se permettre de s'en prendre quelques un, on était plus à ça prêt, avec tout ce qu'on s'était déjà pris.

Arrivé à quelques mètres des 3 Jee, il lançait dans une rotation son bâton afin d'attaquer le Jee de gauche mais juste avant de l'atteindre, il disparut dans un nuage de fumée. Shikamru continuait de tourner sur lui même afin de passer dans le dos des 3 Jee. Peut être avait il fait disparaître son Kongo Ryo pour pouvoir cacher sa manœuvre dans le panache de fumée, mais avait il oublié que j'avais le Byakugan ?

Cependant l'ex-Hokage ne se contentait pas juste de pivoter, il exécutait dans le mouvement 3 Kage Nui qui partaient attaquer directement la gorge des 3 Jee. Ces dernier s'arrêtaient net juste avant d'atteindre l'épiderme de leur cible, en même temps que Shikamaru arrivait dans leur dos pour prononcé :

« J'abandonne ! »

Qu'est ce qu'il venait de dire ?! Il abandonne ? Mais pourquoi ? On avait fait tout le boulot, y'avait plus qu'à conclure !

Il avait prononcé ces 2 mots assez clairement sans qu'il ai besoin de les confirmer, et il partait sans attendre en direction des vestiaires.

A mis parcours, les 3 Jee qu'il venait d'attaquer, disparaissaient au vent dans des milliers de flocons de neiges. J'observais alors, depuis le milieu du terrain, là ou était Shikamaru lorsqu'il avait invoqué son bâton d'Hokage, le Nara quitter le stade. Et juste avant de disparaître dans l'ombre de la porte des vestiaires, il se retournait et sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Jee
.: Leader of Akatsuki :.
.: Leader of Akatsuki :.
Jee


Masculin Messages : 3023
Age : 39
Localisation : Déjà ailleurs...
Inscription : 11/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_gau102850/10000Groupe A - Jee VS Shikamaru Xp_vid10  (2850/10000)

Groupe A - Jee VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Jee VS Shikamaru   Groupe A - Jee VS Shikamaru EmptyVen 4 Sep - 16:23

Le public étant stupéfait par cette déclaration juste après toute cette action, le silence régnait dans l'assemblé. Le juge lui aussi fut pris au dépourvus et mis quelque seconde avant de réagir. Il s'approchait de moi, levait la main vers le ciel, dans ma direction et prononçait haut et fort :

"Jee... Vainqueur !"

"Ouai ouai, c'est ça..."

J'étais tout de même frustrer de cet fin, j'allais le finir et il m'a coupé l'herbe sous le pied, ce qui expliquait peut être son rictus de fin.
Je ne faisais pas gaffe aux rares applaudissements qui s'élevaient du public et sautait, directement sur le toit, là ou je m'étais installé avant le combat.
Je m'asseyais en tailleur, croquait une pilule militaire histoire de me recharger et entrepris de me soigner à l'aide jutsu médicaux mais aussi de désinfectant et bandages.
Le prochain combat allait être ardu, j'allais affronter Nitachi, l'actuel Hokage, il me fallait d'être prêt...


(HS : je sais pas si ce combat aura lieu d'ailleurs, Nitachi, si tu passes par là, dis moi si tu en as envie !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe A - Jee VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Groupe A - Jee VS Shikamaru   Groupe A - Jee VS Shikamaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe A - Jee VS Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe D - Jee VS Shikamaru
» Groupe D:Shikamaru VS Ryookie....
» Groupe D - Daebrylla VS Shikamaru
» Shikamaru nara
» Groupe C:Cho VS Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: Tournois :: Tournoi 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser