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 Shikamaru nara

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Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
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Shikamaru nara


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MessageSujet: Shikamaru nara   Shikamaru nara EmptyMar 12 Sep - 23:00

Nom : Nara
Prénom : Shikamaru
Age : 19
Village : Konoha,maintenant Suna
Grade : Ex-Hokage,Sanin légendaire,Chef du Clan Nara.
Clan : Nara
Affinité: Fuuton,Suiton,Katon.
Invocations : Dragon


Caractère du perso: Shikamaru est un personnage des plus bizare.Entièrement corompu par la feignantise il se fonde un idéal de bonheur pour le monde en essayant de progresser.Il est extrêment calculateur et un fin stratège comme tous ses adversaires de Go et de Shogi vous le dirons.Il arrive à prévoir les coups de ses opposants et ainsi en prenant en compte ses réserves,qu'il connait parfaitement,il arrive toujours à garder son sang froid dans n'importe quelle situation.
Cependant celà changera avec l'arrivée de Daebrylla Illesar,sa femme.Il se découvrira un excellent cuisinier,un mari attentioné et s'emportera souvent lorsque la dame de ses rêves sera en danger.
Il doit aussi prendre en compte qu'il possède un bijuu et qui l'influence depuis peu car réveillé par les combats,ou peut être la monotonie dont subit le shinobi dans sa vie.

Description: Shikamaru est composé tout à fait normalement.Il mesure 1m80 pour 78 kilos.Il a des cheveux couleurs ténèbres tirés en arrière dans un catogan d'environ 20 centimètres.Le sanin possède des yeux d'encre et un visage basique.Il porte souvent son ancienne veste chuunin pour se remémorer son ancien sensei et ses anciens camarades genin.

Histoire:

Shikamaru est né,comme tout le monde, et vivait dans le village de Konoha. Ses parents l'avaient nommé ainsi pour sa ressemblance avec son arrière arrière grand père: Shikamaru Nara élite du monde ninja dont l'intelligence dépassé de loin celle des meilleures. Il est l'un des héros les plus acclamé avec Naruto bien entendu^^.
Dès son plus jeune âge il fut initié à "l'art Nara" dans le plus pur style. Et il était autant doué que son prédécésseur mais surtout aussi feignant. Ses parents, Shiyaku et Yohino l'avaient chérie de tout leurs coeurs. Il était fils unique et le resterait depuis que sa mère avait fait une fausse couche. Son grand-père, Garli, lui avait tout appris sur la stratégie et le savoir. Il lui avait notamment légué une boîte de Go et une de Shogi. Cependant Shikamaru n'eut pas l'occasion de vaincre son grand père car emporté avec sa femme, Saara, par une intoxication au monoxyde de carbone.
Depuis ce jour le Nara est certes feignant mais veut continuer à avancer sur les traces de son grand-père et aussi ancêtre dans la mesure où il voulait être quelqu'un de respecter au sein du village sans pourtant être au poste de Hokage.

Il entra dans l'Académie en même temps que les autres mais avec deux temps d'avance. Cependant ses parents ne voulurent pas qu'il saute de classe. Devenir genin trop jeune brise les espoirs avait dit son père. Il passa le plus clair de son temps à dormir en cours, se taper de bonnes notes et à gagner contre tous ses compagnons de classe à ses jeux. Il jouait au ninja avec eux mais partait souvent en cours de route pour se trouver un coin et regarder les nuages.

Et ainsi à treize ans il fut nommé Genin avec un très bonne mention. Il fut partie d'un groupe plutôt étonnant. Il était avec la descendante de la famille Yamanaka et l'arrière-petit fils de Chôji Akimichi, du clan Akimichi. Chacun savait que les nara et les Akimichi était comme des frères depuis les aventures du héros Nara. Mais le fait que plusieurs générations plus tard le même trio se retrouve. La Yamana s'appelait en plus Nio et l'Akimichi Jochi. Petit tour par le cerveau du Nara qui félicita ses parent de ne pas avoir inverser son nom...Kashimaru...beurk!
Il secoua la tête et le trio partit découvrir leur sensei qui n'était autre que le petit fils de Konohamaru Sarutobi.

Le quatuor exécuta des dizaines de missions et le sensei proposa alors ses trois élèves à l'examen chuunin. Seul Shika fut nommé chuunin lors de cette session.Mais il fut rejoint à la deuxième session par ses deux amis.
Et c'est alors qu'arriva la catastrophe. Shikamaru avait à peine fait 3 missions de rang B que le conseil de Konoha lui proposa le poste de Hokage. Il refusa en premier lieu. Mais lorsque il vit que le village périssait sans leader il du accepter.
Ainsi il venait de passer de Chuunin à Hokage. Non pas pour sa puissance mais son intelligence, ce qui lui valut des inimitiés avec certains instances qui voulaient avoir le pouvoir. Ils tentèrent plusieurs fois de l'assassiner mais c'était sans compter la prévoyance du Nara et ses tactiques dernières minutes très inattendues.
Ainsi plusieurs assassins furent arrêtés et parlèrent. L'organisation fut démentelée et Shika fut respecter pour sa sagesse et son instinct de stratège.

Il compléta son apprentissage et devint en moins de 6 mois au même niveau q'un anbu et après un an il avait atteint le niveau de Sanin. Son poste d'Hokage lui prenait certes du temps mais il avait l'habitude de prendre sa paperasse pour la faire sur son banc favoris. Il avait fait incruster le tube métallique dans l'un des piliers. Et ainsi quelques années passèrent. Son rôle était parfaitement remplis mais la vie lui paraissait trop monotone...il enviait ses deux amis. Ils avaient été promu chuunin mais ne voulaitent pas monter plus haut. Nio était devenu garagiste et Jichô kiné. Et surtout...ils s'étaient mariés. Ils rendaient souvent visite à leur ancien compagnon dans sa haute tour et le comparait souvent à la belle au bois dormant ou à une princesse prisonnière.
Et pendant un an il rumina...enfin...il joua au shogi tout en ruminant et en massacrant ses adversaires, de jeux!

Mais c'est alors que quelqu'un vint prendre une place importante dans sa vie: Daebrylla Illesar. Elle était la Kazekage de Suna. Son père avait disparut des années auparavant, il s'en souvenait. Et son frère avait lui aussi disparu. Elle était seul, lui aussi. Et lors d'une mission d'invasion de forces mercenaires très puissament armées ils nouèrent des liens forts.
Et c'est là qu'il choisit son succésseur: Nitachi.
C'était un Uchiwa qui avait des ressources inexploités et que Shika avait pris sous son aile. En quelques mois il était devenu puissant et avait pu prendre la tête de Konoha.

Quand à Shikamaru il passe désormais des temps calmes et heureux auprès de sa douce à Suna...[Comment ça...ah voui...c'est pas vrai!]

Kof...Quand à Shika il s'est convertis en Sanin légendaire un peu voyageur et suivant sa femme Daebrylla dans certaines mission, dont celle de retrouver son frère à Féerune, celui-ci ayant faillit tuer sa soeur, et ayant perdu la tête pour se convertir en méchant. C'est là que Shikamaru pris conscience de l'importance que Dae avait pris dans son âme. Et depuis quelques temps il se trouve faible et ne pouvant assurer la proctection de cette fleur rare...

~¤ Techniques du clan Nara ¤~

Shikamaru nara 01_kag10
Kage Mane no Jutsu
Grade : Genin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Immobilisation 1 tour
Description :
L'utilisateur peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire.
Lorsqu'il y arrive, chaque mouvement effectué sera copié par la cible.

Shikamaru nara 02_kag10
Kage Shibari no Jutsu
Grade : Genin
Chakra dépensé : - 100 Chakra
Dégâts occasionnés : - 100 PV
Effet Secondaire : Immobilisation un tour
Description : Version améliorée du Kage Mane no Jutsu mais vous pouvez immobiliser plusieurs adversaires.

Shikamaru nara 03_kag10
Kage Yoroi no Jutsu
Grade : Chuunin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Protection 40%
Description : Des ombres entourent votre corps afin de vous protéger des techniques de vos adversaires.

Shikamaru nara 04_kag10
Kage Kubi Shibari
Grade : Jounin / Rang C
Chakra dépensé : - 150 Chakra
Dégâts occasionnés : - 300 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description :
Après généralement un Kage Mane, une main d'ombre surgit sur
l'adversaire et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser
la nuque.

Shikamaru nara 06_kag10
Kage Mane Shuriken no Jutsu
Grade : Jounin / Rang C
Chakra dépensé : - 150 Chakra
Dégâts occasionnés : - 300 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description :
En lançant des Shuriken sur les ombres de l'adversaire, vous pouvez
reproduire les effets du Kage Mane no Jutsu, sans à avoir utiliser sa
propre ombre.

Shikamaru nara 05_kag10
Kage Yose no Jutsu
Grade : Anbu / Rang B
Chakra dépensé : - 250 Chakra
Dégâts occasionnés : - 400 PV
Effet Secondaire : Immobilisation un tour
Description :
Vous invoquez des ombres qui ramassent tous les objets sur leur
passage. Elles bloquent ensuite votre adversaire, le blessant par la
même occasion.

Tempête du néant
Grade : Anbu / Rang B
Chakra dépensé : - 200 Chakra
Dégâts occasionnés : - 400 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Des ombres venant de toute part s'abattent sur votre adversaire.

Shikamaru nara 07_kag10
Kage Nui
Grade : Oi-Nin / Rang A
Chakra dépensé : - 250 Chakra
Dégâts occasionnés : - 500 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Votre ombre se subdivise et se transforme en un nombre variable de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner.

Compétences :
Force: 33+200 = 233
Défense: 30+200 = 230
Constitution: 38+200 = 238
Dextérité: 35+170 = 205
Vitesse: 0+200 = 200
Charisme: 30+300 = 330


Dernière édition par Shikamaru nara le Mar 22 Fév - 20:19, édité 25 fois
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MessageSujet: Re: Shikamaru nara   Shikamaru nara EmptyJeu 22 Nov - 0:17

Inventaire:

1 sacoche avec:
-100 Kunais.

1 sacoche à shuriken:
-105 shurikens

1 Etui à rouleaux avec:
-Rouleau d'invocation de mon éventail.
-Rouleau d'invocation de Kuryu la marionette.
-Rouleau d'invocation de Sarelli ma deuxième marionette à l'éfigie de la femme(genre le pantin de kankuro mais en femme.)
-Rouleau d'invocation du Kongo Ryu(Que j'ai toujours eut depuis mon poste de Hokage.)
-Rouleau d'invocation de mon bâton.
-1 parchemin doton: sable mouvant.
-1 parchemin suiton: Corne de brume.
-1 parchemin katon: mur de feu.
-1 parchemin raiton: éclair.
-Rouleau d'invocation de mon Eventail.

Un sac d'abondance avec:
-100 makibishis
-4 Fuuma Shuriken
-40 m de corde
-40m de fils
-30 papiers explosifs
-10 fumigènes
-300 pillules


Shikamaru porte son Dark Katana à sa ceinture, sur la droite, et son katana normal sur sa gauche.
Ses Iron Knecles sont dans ses poches, avec une attache pour ne pas tomber ou être volés.
Sa dague nara et dans son fourreau au niveau de la ceinture, au niveau du ventre.
Son canif est caché au niveau du col de sa veste chuunin.


Dernière édition par Shikamaru nara le Ven 10 Avr - 1:22, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Shikamaru nara   Shikamaru nara EmptyLun 30 Mar - 16:49

~¤ Techniques de base ¤~

Shikamaru nara 01_bun10
Bunshin no Jutsu
Grade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra par clone
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui permet de créer, au maximum, 10 clones non consistants qui son très facile à détruire.

Shikamaru nara 02_hen10
Henge
Grade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui permet de prendre l'apparence d'une tierce personne. Idéal pour les missions d'infiltration. Durée 1 tour.

Shikamaru nara 03_kaw10
Kawarami no Jutsu
Grade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Aucun
Description :
Technique qui permet d'échanger sa place avec un rondin de bois. Idéal
pour éviter un Jutsu. Se référer aux règles pour savoir combien de
Kawarami vous pouvez faire pendant un combat.

Shikamaru nara 04_kon10
Konobori no Jutsu
Grade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Non comptabilisée comme une action durant un combat
Description : Technique qui permet de marcher sur des surfaces dures : tronc d'arbre, mur ...

Shikamaru nara 05_sui10
Suimen Hokou no Gyu
Grade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Non comptabilisée comme une action durant un combat
Description : Technique qui permet de marcher sur des surfaces liquides.

Shikamaru nara 06_sun10

Grade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Non comptabilisée comme une action durant un combat
Description : Technique qui permet de se déplacer rapidement d'un point A à un point B.

Shikamaru nara 07_shi11
Shikomi Shindan
Grade : Aspirant
Chakra dépensé : - 10 Chakra pour 5 flèches
Dégâts occasionnés : - 10 PV pour 5 flèches
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui permet de lancer des petites flèches à l'aide d'un lanceur de fléchettes.

Shikamaru nara 08_shu10
Shuriken Kage Bunshin
Grade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra par Shuriken
Dégâts occasionnés : - 5 PV par Shuriken
Effet Secondaire :
Description : Vous lancez un premier Shuriken et vous clonez ce dernier au maximum 10 fois afin que prendre par surprise votre adversaire.

Shikamaru nara 09_fuk10
Fukumi Hari
Grade : Aspirant
Chakra dépensé : - 10 Chakra pour 5 flèches
Dégâts occasionnés : - 10 PV pour 5 flèches
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique similaire au Shikomi Shindan sauf qu'un équipement spécial n'est pas nécessaire.

Shikamaru nara 10_kaw10
Kawara Shuriken
Grade : Aspirant
Chakra dépensé : - 5 Chakra par Objet
Dégâts occasionnés : - 5 PV par Objet
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui permet d'utiliser, au maximum, 10 objets comme Shuriken. Très efficace lorsqu'on n'a plus d'armes sur soi.


~¤ Irou no Jutsu ¤~

Pour
apprendre les Jutsu, il faut venir à l'hôpital puis créer un topic :
"entraînement de ..." C'est le Kage du village, ou un PNJ dudit
village, qui viendra vous les enseigner.


Shikamaru nara Shouse10
Shousen no Jutsu
Grade : Genin
Chakra dépensé : - 100 Chakra
Dégâts occasionnés : + +200 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui permet de soigner des blessures légères.

Shikamaru nara Iron_n10
Iron no Jutsu
Grade : Chuunin
Chakra dépensé : - 100 Chakra
Dégâts occasionnés : - 200 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui permet de concentrer son Chakra dans ses mains afin de créer un scalpel à Chakra.

Shikamaru nara Chikat10
Chikatsu Saisei
Grade : Jounin / Rang C
Chakra dépensé : - 200 Chakra
Dégâts occasionnés : + 400 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Version améliorée du Shousen no Jutsu. Technique qui permet de soigner des blessures un peu plus grave.

Shikamaru nara In_ju_10
In'yu Shometsu
Grade : Anbu / Rang B
Chakra dépensé : - 400 Chakra
Dégâts occasionnés : + 800 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Version améliorée du Chikatsu Saisei. Technique qui permet de soigner les blessures les plus graves.

Shikamaru nara Souzou10
Souzou Saisei
Grade : Oi-Nin / Rang A
Chakra dépensé : - 1 000 Chakra
Dégâts occasionnés : + 2 000 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description :
Version améliorée du In'yu Shometsu. Technique qui permet de soigner
n'importe quelle blessure. Ne peut être utilisée que deux fois par
combat avant que cela ne mette réellement votre santé en danger.


Dernière édition par Shikamaru nara le Lun 21 Fév - 19:07, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Shikamaru nara   Shikamaru nara EmptyLun 30 Mar - 18:44

Shikamaru nara 04_kon11
Konoha Reppuu
Grade : Genin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : - 100 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Vous effectuez un coup de pied au sol à 360°. Toute personne étant dans la zone d'action trébuche et se retrouve au sol.

Shikamaru nara 05_kon10
Konoha Senpuu
Grade : Genin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : - 100 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Vous effectuez un puissant coup de pied sauté latéral. Cette technique peut briser la garde de l'adversaire.

Shikamaru nara 09_cha10
Chôdan Bakugeki
Grade : Chuunin
Chakra dépensé : - 100 Chakra
Dégâts occasionnés : - 200 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Grâce aux pilules de combat, vous concentrez toute votre réserve de Chakra dans votre poing et écrasez votre adversaire.

Shikamaru nara 10_gan10
Gangeki
Grade : Chuunin
Chakra dépensé : - 100 Chakra
Dégâts occasionnés : - 200 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Permet de frapper violemment son adversaire.

Shikamaru nara 11_gaw10
Gôwan
Grade : Chuunin
Chakra dépensé : - 100 Chakra
Dégâts occasionnés : - 200 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description :
En concentrant votre Chakra dans un point précis de votre corps, vous
développer une force hors du commun capable de causer d'énormes dégâts.


Shikamaru nara 31_kon10
Konoha Gouriki Senpuu
Grade : Oi-Nin / Rang A
Chakra dépensé : - 250 Chakra
Dégâts occasionnés : - 500 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Même principe que Konoha Senpuu ou Konoha Dai Senpuu mais en version plus puissante.


Shikamaru nara 35_tsu10
Tsuten Kyaku
Grade : Oi-Nin / Rang A
Chakra dépensé : - 250 Chakra
Dégâts occasionnés : - 500 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Coup de talon dans le sol capable de bouleverser la structure du terrain. Imaginez donc les dégâts sur une personne.


Dernière édition par Shikamaru nara le Lun 21 Fév - 19:48, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Shikamaru nara   Shikamaru nara EmptyLun 30 Mar - 19:15

~¤ Techniques de Ninjutsu ¤~

Shikamaru nara 05_kag11
Kage Bunshin no Jutsu
Grade : Genin
Chakra dépensé : - 10 Chakra par clone
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Aucun
Description :
Cette technique permet de créer entre un et vingt clones consistants
avec une volonté propre et pouvant effectuer des techniques.

Shikamaru nara 12_sou10
Soushouryuu
Grade : Genin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : - 100 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description :
Vous lancez des parchemins en l'air. Après avoir sauté pour les
rejoindre, vous posez votre main sur chaque symbole, ce qui fait
apparaître des armes que vous lancez sur votre adversaire.

Shikamaru nara 25_kus10
Kusari Fuubon
Grade : Chuunin
Chakra dépensé : - 100 Chakra
Dégâts occasionnés : - 200 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description :
Version améliorée du Shoushouryû. Cette technique permet, à nouveau, à
l'aide d'un parchemin, de lancer de nombreuses armes sur votre
adversaire.

Shikamaru nara 28_ras10
Rasengan
Grade : Chuunin
Chakra dépensé : - 100 Chakra
Dégâts occasionnés : - 200 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Vous concentrez du Chakra dans votre main et vous le faites tourner rapidementa fin d'en faire une sphère parfaite.

Shikamaru nara 33_cho10
Chou Chakra Rasengan
Grade : Jounin / Rang C
Chakra dépensé : - 150 Chakra
Dégâts occasionnés : - 300 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Version améliorée du Rasengan.

Shikamaru nara 55_taj10
Tajuu Kage Bunshin no Jutsu
Grade : Anbu / Rang B
Chakra dépensé : - 10 Chakra par clone
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Aucun
Description : Version améliorée du Kage Bunshin no Jutsu sauf que vous pouvez faire entre 1 et 200 clones.

Shikamaru nara 51_ood10
Oodama Rasengan
Grade : Anbu / Rang B
Chakra dépensé : - 200 Chakra
Dégâts occasionnés : - 400 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui consiste à effectuer un Rasengan à l'aide d'un clone. Le Jutsu gagne en puissance ainsi.

Shikamaru nara 53_ras10
Rasen Rengan
Grade : Anbu / Rang B
Chakra dépensé : - 200 Chakra
Dégâts occasionnés : - 400 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Vous pouvez manier un Rasengan dans la paume de chaque main.

Shikamaru nara 63_ras10
Rasen Chou Tarengan
Grade : Oi-Nin / Rang A
Chakra dépensé : - 250 Chakra
Dégâts occasionnés : - 500 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description :
Après avoir utilisé un Kage Bunshin ou un Tajuu Kage Bunshin, vous et
vos clones formez de nombreux Rasengan pour toucher votre adversaire.


Shikamaru nara 67_cho10
Chou Oodama Rasengan
Grade : Oi-Nin / Rang A
Chakra dépensé : - 250 Chakra
Dégâts occasionnés : - 500 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Vous créez un Rasengan géant et vous écrasez votre adversaire avec.


Dernière édition par Shikamaru nara le Lun 21 Fév - 19:45, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Shikamaru nara   Shikamaru nara EmptyLun 21 Fév - 18:11

~¤ Techniques Fûton ¤~15/15

Fûton no Tate
Grade : Genin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Protection 40%
Description : Du vent tourbillon autour de vous, vous protégeant des attaques adverses.

Shikamaru nara 03_kam10
Fûton, Kamaitachi
Grade : Genin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : - 100 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par un éventail.

Shikamaru nara 07_juu10
Fûton, Juuha Shô
Grade : Genin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : - 100 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Vous créez des lames de vent que vous lancez vers votre adversaire.

Shikamaru nara 09_kam10
Fûton, Kamikaze
Grade : Chuunin
Chakra dépensé : - 100 Chakra
Dégâts occasionnés : - 200 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui consiste à générer des piliers de vent qui tournoient et attaquent votre adversaire.

Shikamaru nara 11_fuu10
Fûton, Fuujasin
Grade : Chuunin
Chakra dépensé : - 100 Chakra
Dégâts occasionnés : - 200 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui permet de former une tornade de faible intensité.

Shikamaru nara 13_shi10
Fûton, Shinkuu Gyoku
Grade : Chuunin
Chakra dépensé : - 100 Chakra
Dégâts occasionnés : - 200 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Vous respirez de l'air et vous expulsez de nombreuses balles de vent.

Shikamaru nara 19_kaz10
Fûton, Kaze no Yaiba
Grade : Jounin / Rang C
Chakra dépensé : - 150 Chakra
Dégâts occasionnés : - 300 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Vous créez une lame de vent extrêmement acérée.

Shikamaru nara 20_shi11
Fûton, Shinkuu Renpa
Grade : Jounin / Rang C
Chakra dépensé : - 150 Chakra
Dégâts occasionnés : - 300 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui consiste à émettre des lames de vent, un peu comme le Kaze no Yaiba.

Shikamaru nara 22_ats10
Fûton, Atsugai
Grade : Anbu / Rang B
Chakra dépensé : - 200 Chakra
Dégâts occasionnés : - 400 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui consiste à libérer plusieurs souffles de vent.

Shikamaru nara 23_tat10
Fûton, Tatsu no Oshigoto
Grade : Anbu / Rang B
Chakra dépensé : - 200 Chakra
Dégâts occasionnés : - 400 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Le ciel s'assombrit d'un seul coup et une tornade s'abat ensuite sur votre adversaire.

Shikamaru nara 25_shi10
Fûton, Shinkuu Taigyoku
Grade : Anbu / Rang B
Chakra dépensé : - 200 Chakra
Dégâts occasionnés : - 400 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Version améliorée du Shinkuu Gyoku.

Shikamaru nara 26_ook10
Fûton, Ookamaitachi
Grade : Anbu / Rang B
Chakra dépensé : - 200 Chakra
Dégâts occasionnés : - 400 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Version améliorée du Dai Kamaitachi.

Shikamaru nara 27_kir10
Fûton, Kirikiri Mai
Grade : Oi-Nin / Rang A
Chakra dépensé : - 250 Chakra
Dégâts occasionnés : - 500 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Invocation de Kamatari, la belette faucheuse, qui envoie des centaines de lames de vent qui dévastent tout sur leur chemin.

Shikamaru nara 28_ras11
Fûton, Rasen Shuriken
Grade : Oi-Nin / Rang A
Chakra dépensé : - 250 Chakra
Dégâts occasionnés : - 500 PV, - 100 PV sur vous
Effet Secondaire : Aucun
Description :
Après avoir appris le Rasengan, vous formez le Rasen Shuriken qui est
une version améliorée du Rasengan. Technique à double tranchant du fait
qu'elle s'attaque aussi à vos Tenketsu. Le Jutsu peut aussi être lancé.

Shikamaru nara 30_shi11
Fûton, Shinkuuha
Grade : Oi-Nin / Rang A
Chakra dépensé : - 250 Chakra
Dégâts occasionnés : - 500 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description :
Vous respirez de l'air. Après avoir tourné sur vous-même, vous
recrachez ces coupes de vent. Ces arcs peuvent être capable de trancher
quelque chose en vol.

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Shikamaru nara
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MessageSujet: Re: Shikamaru nara   Shikamaru nara EmptyLun 21 Fév - 18:20

~¤ Techniques Suiton ¤~15/15

Shikamaru nara 02_miz10
Suiton, Mizu Kiri no Yaiba
Grade : Genin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : - 100 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui permet de faire apparaître une épée d'eau et d'attaquer votre adversaire avec.

Shikamaru nara 12_miz10
Suiton, Mizuame Nabara
Grade : Chuunin
Chakra dépensé : - 100 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Immobilisation 2 tours
Description : Vous crachez une espèce de liquide gluant. Dès que votre adversaire passe dessus, il reste momentanément collé.

Shikamaru nara 10_suj10
Suiton, Suijinheki
Grade : Chuunin
Chakra dépensé : - 50 Chakra
Dégâts occasionnés : Aucun
Effet Secondaire : Protection 40%
Description : Vous formez un bouclier d'eau qui vous protège.

Shikamaru nara 19_sui10
Suiton, Suikoudan no Jutsu
Grade : Jounin / Rang C
Chakra dépensé : - 150 Chakra
Dégâts occasionnés : - 300 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui consiste à créer un missile en forme de requin qui sera propulsé sur l'ennemi.

Shikamaru nara 22_bak10
Suiton, Baku Suishôha
Grade : Anbu / Rang B
Chakra dépensé : - 200 Chakra
Dégâts occasionnés : - 400 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Version améliorée du Suishôha. Une vague colossale submerge vos adversaires.

Shikamaru nara 26_sui10
Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Grade : Anbu / Rang B
Chakra dépensé : - 200 Chakra
Dégâts occasionnés : - 400 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Vous faites apparaître dun dragon d'eau qui s'écrase sur votre adversaire

Shikamaru nara 32_tak10
Suiton, Takitsubo no Jutsu
Grade : Oi-Nin / Rang A
Chakra dépensé : - 250 Chakra
Dégâts occasionnés : - 500 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui permet de faire apparaître une cascade d'eau qui emportera votre adversaire.

Shikamaru nara 29_dai10
Suiton, Daibaku Suishôha
Grade : Oi-Nin / Rang A
Chakra dépensé : - 250 Chakra
Dégâts occasionnés : - 500 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Version améliorée du Suiton, Baku Suishôha.

Shikamaru nara 30_dai10
Suiton, Daikoudan no Jutsu
Grade : Oi-Nin / Rang A
Chakra dépensé : - 250 Chakra
Dégâts occasionnés : - 500 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description :
Vous formez un grand requin qui se dirige vers votre adversaire. Ce
dernier peut absorber le Chakra de votre adversaire afin qu'il
grossisse et qu'il fasse plus de dégâts quand il explose.

Shikamaru nara 31_sen10
Suiton, Senjikizame
Grade : Oi-Nin / Rang A
Chakra dépensé : - 250 Chakra
Dégâts occasionnés : - 500 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : De nombreux requins d'eau apparaissent afin de créer un raz de marée.


Dernière édition par Shikamaru nara le Lun 21 Fév - 18:42, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Shikamaru nara   Shikamaru nara EmptyLun 21 Fév - 18:40

~¤ Techniques Katon ¤~15/15

Shikamaru nara 10_zuk10
Katon, Zukkoku
Grade : Jounin / Rang C
Chakra dépensé : - 150 Chakra
Dégâts occasionnés : - 300 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Vous créez un assez grand feu qui se répand à toute vitesse sur le sol pour atteindre la cible et la brûler.

Shikamaru nara 12_kas10
Katon, Kasumi Enbu no Jutsu
Grade : Jounin / Rang C
Chakra dépensé : - 150 Chakra
Dégâts occasionnés : - 300 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Vous crachez un nuage qui peut s'enflammer à n'importe quel moment.

Shikamaru nara 13_kar10
Katon, Karyuudan
Grade : Anbu / Rang B
Chakra dépensé : - 200 Chakra
Dégâts occasionnés : - 400 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Après généralement un Doryû Dan, mais pas obligatoirement, vous crachez un jet de feu permettant d'enflammer n'importe quoi.

Shikamaru nara 14_hib10
Katon, Hibachiri
Grade : Anbu / Rang B
Chakra dépensé : - 200 Chakra
Dégâts occasionnés : - 400 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Vous expulsez une grande quantité de cendres puis vous émettez une étincelle qui fait tout exploser.
Shikamaru nara 15_hai10
Katon, Haisekishô
Grade : Anbu / Rang B
Chakra dépensé : - 200 Chakra
Dégâts occasionnés : - 400 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Vous crachez une très grande quantité de brouillard. Et quand vous refermez votre bouche, le
Shikamaru nara 16_gou10
Katon, Gouryuuka no Jutsu
Grade : Anbu / Rang B
Chakra dépensé : - 200 Chakra
Dégâts occasionnés : - 400 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Technique qui permet de cracher des boules de feu ayant l'apparence d'une tête de dragon.

Shikamaru nara 17_kar10
Katon Karyuu Endan
Grade : Oi-Nin / Rang A
Chakra dépensé : - 250 Chakra
Dégâts occasionnés : - 500 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description : Version améliorée du Dai Endan. Vous utilisez votre bouche comme un lance-flammes puissant.

Shikamaru nara 18_gam10
Katon, Gamayuu Endan
Grade : Oi-Nin / Rang A
Chakra dépensé : - 250 Chakra
Dégâts occasionnés : - 500 PV
Effet Secondaire : Aucun
Description :
Après avoir craché une énorme quantité d'huile, vous l'enflammez avec
un Katon afin de créer un brasier géant dont l'adversaire aura du mal à
s'échapper.
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