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| Shikamaru nara | |
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Shikamaru nara .: Sannin Légendaire :.
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| Sujet: Shikamaru nara Mar 12 Sep - 23:00 | |
| Nom : Nara Prénom : Shikamaru Age : 19 Village : Konoha,maintenant Suna Grade : Ex-Hokage,Sanin légendaire,Chef du Clan Nara. Clan : Nara Affinité: Fuuton,Suiton,Katon. Invocations : Dragon
Caractère du perso: Shikamaru est un personnage des plus bizare.Entièrement corompu par la feignantise il se fonde un idéal de bonheur pour le monde en essayant de progresser.Il est extrêment calculateur et un fin stratège comme tous ses adversaires de Go et de Shogi vous le dirons.Il arrive à prévoir les coups de ses opposants et ainsi en prenant en compte ses réserves,qu'il connait parfaitement,il arrive toujours à garder son sang froid dans n'importe quelle situation. Cependant celà changera avec l'arrivée de Daebrylla Illesar,sa femme.Il se découvrira un excellent cuisinier,un mari attentioné et s'emportera souvent lorsque la dame de ses rêves sera en danger. Il doit aussi prendre en compte qu'il possède un bijuu et qui l'influence depuis peu car réveillé par les combats,ou peut être la monotonie dont subit le shinobi dans sa vie.
Description: Shikamaru est composé tout à fait normalement.Il mesure 1m80 pour 78 kilos.Il a des cheveux couleurs ténèbres tirés en arrière dans un catogan d'environ 20 centimètres.Le sanin possède des yeux d'encre et un visage basique.Il porte souvent son ancienne veste chuunin pour se remémorer son ancien sensei et ses anciens camarades genin.
Histoire:
Shikamaru est né,comme tout le monde, et vivait dans le village de Konoha. Ses parents l'avaient nommé ainsi pour sa ressemblance avec son arrière arrière grand père: Shikamaru Nara élite du monde ninja dont l'intelligence dépassé de loin celle des meilleures. Il est l'un des héros les plus acclamé avec Naruto bien entendu^^. Dès son plus jeune âge il fut initié à "l'art Nara" dans le plus pur style. Et il était autant doué que son prédécésseur mais surtout aussi feignant. Ses parents, Shiyaku et Yohino l'avaient chérie de tout leurs coeurs. Il était fils unique et le resterait depuis que sa mère avait fait une fausse couche. Son grand-père, Garli, lui avait tout appris sur la stratégie et le savoir. Il lui avait notamment légué une boîte de Go et une de Shogi. Cependant Shikamaru n'eut pas l'occasion de vaincre son grand père car emporté avec sa femme, Saara, par une intoxication au monoxyde de carbone. Depuis ce jour le Nara est certes feignant mais veut continuer à avancer sur les traces de son grand-père et aussi ancêtre dans la mesure où il voulait être quelqu'un de respecter au sein du village sans pourtant être au poste de Hokage.
Il entra dans l'Académie en même temps que les autres mais avec deux temps d'avance. Cependant ses parents ne voulurent pas qu'il saute de classe. Devenir genin trop jeune brise les espoirs avait dit son père. Il passa le plus clair de son temps à dormir en cours, se taper de bonnes notes et à gagner contre tous ses compagnons de classe à ses jeux. Il jouait au ninja avec eux mais partait souvent en cours de route pour se trouver un coin et regarder les nuages.
Et ainsi à treize ans il fut nommé Genin avec un très bonne mention. Il fut partie d'un groupe plutôt étonnant. Il était avec la descendante de la famille Yamanaka et l'arrière-petit fils de Chôji Akimichi, du clan Akimichi. Chacun savait que les nara et les Akimichi était comme des frères depuis les aventures du héros Nara. Mais le fait que plusieurs générations plus tard le même trio se retrouve. La Yamana s'appelait en plus Nio et l'Akimichi Jochi. Petit tour par le cerveau du Nara qui félicita ses parent de ne pas avoir inverser son nom...Kashimaru...beurk! Il secoua la tête et le trio partit découvrir leur sensei qui n'était autre que le petit fils de Konohamaru Sarutobi.
Le quatuor exécuta des dizaines de missions et le sensei proposa alors ses trois élèves à l'examen chuunin. Seul Shika fut nommé chuunin lors de cette session.Mais il fut rejoint à la deuxième session par ses deux amis. Et c'est alors qu'arriva la catastrophe. Shikamaru avait à peine fait 3 missions de rang B que le conseil de Konoha lui proposa le poste de Hokage. Il refusa en premier lieu. Mais lorsque il vit que le village périssait sans leader il du accepter. Ainsi il venait de passer de Chuunin à Hokage. Non pas pour sa puissance mais son intelligence, ce qui lui valut des inimitiés avec certains instances qui voulaient avoir le pouvoir. Ils tentèrent plusieurs fois de l'assassiner mais c'était sans compter la prévoyance du Nara et ses tactiques dernières minutes très inattendues. Ainsi plusieurs assassins furent arrêtés et parlèrent. L'organisation fut démentelée et Shika fut respecter pour sa sagesse et son instinct de stratège.
Il compléta son apprentissage et devint en moins de 6 mois au même niveau q'un anbu et après un an il avait atteint le niveau de Sanin. Son poste d'Hokage lui prenait certes du temps mais il avait l'habitude de prendre sa paperasse pour la faire sur son banc favoris. Il avait fait incruster le tube métallique dans l'un des piliers. Et ainsi quelques années passèrent. Son rôle était parfaitement remplis mais la vie lui paraissait trop monotone...il enviait ses deux amis. Ils avaient été promu chuunin mais ne voulaitent pas monter plus haut. Nio était devenu garagiste et Jichô kiné. Et surtout...ils s'étaient mariés. Ils rendaient souvent visite à leur ancien compagnon dans sa haute tour et le comparait souvent à la belle au bois dormant ou à une princesse prisonnière. Et pendant un an il rumina...enfin...il joua au shogi tout en ruminant et en massacrant ses adversaires, de jeux!
Mais c'est alors que quelqu'un vint prendre une place importante dans sa vie: Daebrylla Illesar. Elle était la Kazekage de Suna. Son père avait disparut des années auparavant, il s'en souvenait. Et son frère avait lui aussi disparu. Elle était seul, lui aussi. Et lors d'une mission d'invasion de forces mercenaires très puissament armées ils nouèrent des liens forts. Et c'est là qu'il choisit son succésseur: Nitachi. C'était un Uchiwa qui avait des ressources inexploités et que Shika avait pris sous son aile. En quelques mois il était devenu puissant et avait pu prendre la tête de Konoha.
Quand à Shikamaru il passe désormais des temps calmes et heureux auprès de sa douce à Suna...[Comment ça...ah voui...c'est pas vrai!]
Kof...Quand à Shika il s'est convertis en Sanin légendaire un peu voyageur et suivant sa femme Daebrylla dans certaines mission, dont celle de retrouver son frère à Féerune, celui-ci ayant faillit tuer sa soeur, et ayant perdu la tête pour se convertir en méchant. C'est là que Shikamaru pris conscience de l'importance que Dae avait pris dans son âme. Et depuis quelques temps il se trouve faible et ne pouvant assurer la proctection de cette fleur rare...
~¤ Techniques du clan Nara ¤~Kage Mane no JutsuGrade : Genin Chakra dépensé : - 50 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Immobilisation 1 tour Description :L'utilisateur peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire. Lorsqu'il y arrive, chaque mouvement effectué sera copié par la cible. Kage Shibari no JutsuGrade : Genin Chakra dépensé : - 100 Chakra Dégâts occasionnés : - 100 PV Effet Secondaire : Immobilisation un tour Description : Version améliorée du Kage Mane no Jutsu mais vous pouvez immobiliser plusieurs adversaires. Kage Yoroi no JutsuGrade : Chuunin Chakra dépensé : - 50 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Protection 40% Description : Des ombres entourent votre corps afin de vous protéger des techniques de vos adversaires. Kage Kubi ShibariGrade : Jounin / Rang C Chakra dépensé : - 150 Chakra Dégâts occasionnés : - 300 PV Effet Secondaire : Aucun Description :Après généralement un Kage Mane, une main d'ombre surgit sur l'adversaire et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque. Kage Mane Shuriken no JutsuGrade : Jounin / Rang C Chakra dépensé : - 150 Chakra Dégâts occasionnés : - 300 PV Effet Secondaire : Aucun Description :En lançant des Shuriken sur les ombres de l'adversaire, vous pouvez reproduire les effets du Kage Mane no Jutsu, sans à avoir utiliser sa propre ombre. Kage Yose no JutsuGrade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 250 Chakra Dégâts occasionnés : - 400 PV Effet Secondaire : Immobilisation un tour Description :Vous invoquez des ombres qui ramassent tous les objets sur leur passage. Elles bloquent ensuite votre adversaire, le blessant par la même occasion. Tempête du néantGrade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 400 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Des ombres venant de toute part s'abattent sur votre adversaire. Kage NuiGrade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 250 Chakra Dégâts occasionnés : - 500 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Votre ombre se subdivise et se transforme en un nombre variable de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Compétences : Force: 33+200 = 233 Défense: 30+200 = 230 Constitution: 38+200 = 238 Dextérité: 35+170 = 205 Vitesse: 0+200 = 200 Charisme: 30+300 = 330
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| Sujet: Re: Shikamaru nara Jeu 22 Nov - 0:17 | |
| Inventaire:
1 sacoche avec: -100 Kunais.
1 sacoche à shuriken: -105 shurikens
1 Etui à rouleaux avec: -Rouleau d'invocation de mon éventail. -Rouleau d'invocation de Kuryu la marionette. -Rouleau d'invocation de Sarelli ma deuxième marionette à l'éfigie de la femme(genre le pantin de kankuro mais en femme.) -Rouleau d'invocation du Kongo Ryu(Que j'ai toujours eut depuis mon poste de Hokage.) -Rouleau d'invocation de mon bâton. -1 parchemin doton: sable mouvant. -1 parchemin suiton: Corne de brume. -1 parchemin katon: mur de feu. -1 parchemin raiton: éclair. -Rouleau d'invocation de mon Eventail.
Un sac d'abondance avec: -100 makibishis -4 Fuuma Shuriken -40 m de corde -40m de fils -30 papiers explosifs -10 fumigènes -300 pillules Shikamaru porte son Dark Katana à sa ceinture, sur la droite, et son katana normal sur sa gauche. Ses Iron Knecles sont dans ses poches, avec une attache pour ne pas tomber ou être volés. Sa dague nara et dans son fourreau au niveau de la ceinture, au niveau du ventre. Son canif est caché au niveau du col de sa veste chuunin.
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| Sujet: Re: Shikamaru nara Lun 30 Mar - 16:49 | |
| ~¤ Techniques de base ¤~Bunshin no JutsuGrade : Aspirant Chakra dépensé : - 5 Chakra par clone Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Aucun Description : Technique qui permet de créer, au maximum, 10 clones non consistants qui son très facile à détruire. HengeGrade : Aspirant Chakra dépensé : - 5 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Aucun Description : Technique qui permet de prendre l'apparence d'une tierce personne. Idéal pour les missions d'infiltration. Durée 1 tour. Kawarami no JutsuGrade : Aspirant Chakra dépensé : - 5 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Aucun Description :Technique qui permet d'échanger sa place avec un rondin de bois. Idéal pour éviter un Jutsu. Se référer aux règles pour savoir combien de Kawarami vous pouvez faire pendant un combat. Konobori no JutsuGrade : Aspirant Chakra dépensé : - 5 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Non comptabilisée comme une action durant un combat Description : Technique qui permet de marcher sur des surfaces dures : tronc d'arbre, mur ... Suimen Hokou no GyuGrade : Aspirant Chakra dépensé : - 5 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Non comptabilisée comme une action durant un combat Description : Technique qui permet de marcher sur des surfaces liquides. Grade : Aspirant Chakra dépensé : - 5 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Non comptabilisée comme une action durant un combat Description : Technique qui permet de se déplacer rapidement d'un point A à un point B. Shikomi ShindanGrade : Aspirant Chakra dépensé : - 10 Chakra pour 5 flèches Dégâts occasionnés : - 10 PV pour 5 flèches Effet Secondaire : Aucun Description : Technique qui permet de lancer des petites flèches à l'aide d'un lanceur de fléchettes. Shuriken Kage BunshinGrade : Aspirant Chakra dépensé : - 5 Chakra par Shuriken Dégâts occasionnés : - 5 PV par Shuriken Effet Secondaire :Description : Vous lancez un premier Shuriken et vous clonez ce dernier au maximum 10 fois afin que prendre par surprise votre adversaire. Fukumi HariGrade : Aspirant Chakra dépensé : - 10 Chakra pour 5 flèches Dégâts occasionnés : - 10 PV pour 5 flèches Effet Secondaire : Aucun Description : Technique similaire au Shikomi Shindan sauf qu'un équipement spécial n'est pas nécessaire. Kawara ShurikenGrade : Aspirant Chakra dépensé : - 5 Chakra par Objet Dégâts occasionnés : - 5 PV par Objet Effet Secondaire : Aucun Description : Technique qui permet d'utiliser, au maximum, 10 objets comme Shuriken. Très efficace lorsqu'on n'a plus d'armes sur soi. ~¤ Irou no Jutsu ¤~Pour apprendre les Jutsu, il faut venir à l'hôpital puis créer un topic : "entraînement de ..." C'est le Kage du village, ou un PNJ dudit village, qui viendra vous les enseigner.Shousen no JutsuGrade : Genin Chakra dépensé : - 100 Chakra Dégâts occasionnés : + +200 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Technique qui permet de soigner des blessures légères. Iron no JutsuGrade : Chuunin Chakra dépensé : - 100 Chakra Dégâts occasionnés : - 200 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Technique qui permet de concentrer son Chakra dans ses mains afin de créer un scalpel à Chakra. Chikatsu SaiseiGrade : Jounin / Rang C Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : + 400 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Version améliorée du Shousen no Jutsu. Technique qui permet de soigner des blessures un peu plus grave. In'yu ShometsuGrade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 400 Chakra Dégâts occasionnés : + 800 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Version améliorée du Chikatsu Saisei. Technique qui permet de soigner les blessures les plus graves. Souzou SaiseiGrade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 1 000 Chakra Dégâts occasionnés : + 2 000 PV Effet Secondaire : Aucun Description :Version améliorée du In'yu Shometsu. Technique qui permet de soigner n'importe quelle blessure. Ne peut être utilisée que deux fois par combat avant que cela ne mette réellement votre santé en danger.
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| Sujet: Re: Shikamaru nara Lun 30 Mar - 18:44 | |
| Konoha ReppuuGrade : Genin Chakra dépensé : - 50 Chakra Dégâts occasionnés : - 100 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous effectuez un coup de pied au sol à 360°. Toute personne étant dans la zone d'action trébuche et se retrouve au sol. Konoha SenpuuGrade : Genin Chakra dépensé : - 50 Chakra Dégâts occasionnés : - 100 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous effectuez un puissant coup de pied sauté latéral. Cette technique peut briser la garde de l'adversaire. Chôdan BakugekiGrade : Chuunin Chakra dépensé : - 100 Chakra Dégâts occasionnés : - 200 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Grâce aux pilules de combat, vous concentrez toute votre réserve de Chakra dans votre poing et écrasez votre adversaire. GangekiGrade : Chuunin Chakra dépensé : - 100 Chakra Dégâts occasionnés : - 200 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Permet de frapper violemment son adversaire. GôwanGrade : Chuunin Chakra dépensé : - 100 Chakra Dégâts occasionnés : - 200 PV Effet Secondaire : Aucun Description :En concentrant votre Chakra dans un point précis de votre corps, vous développer une force hors du commun capable de causer d'énormes dégâts. Konoha Gouriki SenpuuGrade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 250 Chakra Dégâts occasionnés : - 500 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Même principe que Konoha Senpuu ou Konoha Dai Senpuu mais en version plus puissante. Tsuten KyakuGrade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 250 Chakra Dégâts occasionnés : - 500 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Coup de talon dans le sol capable de bouleverser la structure du terrain. Imaginez donc les dégâts sur une personne.
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| Sujet: Re: Shikamaru nara Lun 30 Mar - 19:15 | |
| ~¤ Techniques de Ninjutsu ¤~Kage Bunshin no JutsuGrade : Genin Chakra dépensé : - 10 Chakra par clone Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Aucun Description :Cette technique permet de créer entre un et vingt clones consistants avec une volonté propre et pouvant effectuer des techniques. SoushouryuuGrade : Genin Chakra dépensé : - 50 Chakra Dégâts occasionnés : - 100 PV Effet Secondaire : Aucun Description :Vous lancez des parchemins en l'air. Après avoir sauté pour les rejoindre, vous posez votre main sur chaque symbole, ce qui fait apparaître des armes que vous lancez sur votre adversaire. Kusari FuubonGrade : Chuunin Chakra dépensé : - 100 Chakra Dégâts occasionnés : - 200 PV Effet Secondaire : Aucun Description :Version améliorée du Shoushouryû. Cette technique permet, à nouveau, à l'aide d'un parchemin, de lancer de nombreuses armes sur votre adversaire. RasenganGrade : Chuunin Chakra dépensé : - 100 Chakra Dégâts occasionnés : - 200 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous concentrez du Chakra dans votre main et vous le faites tourner rapidementa fin d'en faire une sphère parfaite. Chou Chakra RasenganGrade : Jounin / Rang C Chakra dépensé : - 150 Chakra Dégâts occasionnés : - 300 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Version améliorée du Rasengan. Tajuu Kage Bunshin no JutsuGrade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 10 Chakra par clone Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Aucun Description : Version améliorée du Kage Bunshin no Jutsu sauf que vous pouvez faire entre 1 et 200 clones. Oodama RasenganGrade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 400 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Technique qui consiste à effectuer un Rasengan à l'aide d'un clone. Le Jutsu gagne en puissance ainsi. Rasen RenganGrade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 400 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous pouvez manier un Rasengan dans la paume de chaque main. Rasen Chou TarenganGrade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 250 Chakra Dégâts occasionnés : - 500 PV Effet Secondaire : Aucun Description :Après avoir utilisé un Kage Bunshin ou un Tajuu Kage Bunshin, vous et vos clones formez de nombreux Rasengan pour toucher votre adversaire. Chou Oodama RasenganGrade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 250 Chakra Dégâts occasionnés : - 500 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous créez un Rasengan géant et vous écrasez votre adversaire avec.
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| Sujet: Re: Shikamaru nara Lun 21 Fév - 18:11 | |
| ~¤ Techniques Fûton ¤~15/15Fûton no TateGrade : Genin Chakra dépensé : - 50 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Protection 40% Description : Du vent tourbillon autour de vous, vous protégeant des attaques adverses. Fûton, KamaitachiGrade : Genin Chakra dépensé : - 50 Chakra Dégâts occasionnés : - 100 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Technique capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par un éventail. Fûton, Juuha ShôGrade : Genin Chakra dépensé : - 50 Chakra Dégâts occasionnés : - 100 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous créez des lames de vent que vous lancez vers votre adversaire. Fûton, KamikazeGrade : Chuunin Chakra dépensé : - 100 Chakra Dégâts occasionnés : - 200 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Technique qui consiste à générer des piliers de vent qui tournoient et attaquent votre adversaire. Fûton, FuujasinGrade : Chuunin Chakra dépensé : - 100 Chakra Dégâts occasionnés : - 200 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Technique qui permet de former une tornade de faible intensité. Fûton, Shinkuu GyokuGrade : Chuunin Chakra dépensé : - 100 Chakra Dégâts occasionnés : - 200 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous respirez de l'air et vous expulsez de nombreuses balles de vent. Fûton, Kaze no YaibaGrade : Jounin / Rang C Chakra dépensé : - 150 Chakra Dégâts occasionnés : - 300 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous créez une lame de vent extrêmement acérée. Fûton, Shinkuu RenpaGrade : Jounin / Rang C Chakra dépensé : - 150 Chakra Dégâts occasionnés : - 300 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Technique qui consiste à émettre des lames de vent, un peu comme le Kaze no Yaiba. Fûton, AtsugaiGrade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 400 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Technique qui consiste à libérer plusieurs souffles de vent. Fûton, Tatsu no OshigotoGrade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 400 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Le ciel s'assombrit d'un seul coup et une tornade s'abat ensuite sur votre adversaire. Fûton, Shinkuu TaigyokuGrade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 400 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Version améliorée du Shinkuu Gyoku. Fûton, OokamaitachiGrade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 400 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Version améliorée du Dai Kamaitachi. Fûton, Kirikiri MaiGrade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 250 Chakra Dégâts occasionnés : - 500 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Invocation de Kamatari, la belette faucheuse, qui envoie des centaines de lames de vent qui dévastent tout sur leur chemin. Fûton, Rasen ShurikenGrade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 250 Chakra Dégâts occasionnés : - 500 PV, - 100 PV sur vous Effet Secondaire : Aucun Description :Après avoir appris le Rasengan, vous formez le Rasen Shuriken qui est une version améliorée du Rasengan. Technique à double tranchant du fait qu'elle s'attaque aussi à vos Tenketsu. Le Jutsu peut aussi être lancé. Fûton, ShinkuuhaGrade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 250 Chakra Dégâts occasionnés : - 500 PV Effet Secondaire : Aucun Description :Vous respirez de l'air. Après avoir tourné sur vous-même, vous recrachez ces coupes de vent. Ces arcs peuvent être capable de trancher quelque chose en vol. | |
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| Sujet: Re: Shikamaru nara Lun 21 Fév - 18:20 | |
| ~¤ Techniques Suiton ¤~15/15Suiton, Mizu Kiri no YaibaGrade : Genin Chakra dépensé : - 50 Chakra Dégâts occasionnés : - 100 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Technique qui permet de faire apparaître une épée d'eau et d'attaquer votre adversaire avec. Suiton, Mizuame NabaraGrade : Chuunin Chakra dépensé : - 100 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Immobilisation 2 tours Description : Vous crachez une espèce de liquide gluant. Dès que votre adversaire passe dessus, il reste momentanément collé. Suiton, SuijinhekiGrade : Chuunin Chakra dépensé : - 50 Chakra Dégâts occasionnés : Aucun Effet Secondaire : Protection 40% Description : Vous formez un bouclier d'eau qui vous protège. Suiton, Suikoudan no JutsuGrade : Jounin / Rang C Chakra dépensé : - 150 Chakra Dégâts occasionnés : - 300 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Technique qui consiste à créer un missile en forme de requin qui sera propulsé sur l'ennemi. Suiton, Baku SuishôhaGrade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 400 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Version améliorée du Suishôha. Une vague colossale submerge vos adversaires. Suiton, Suiryuudan no JutsuGrade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 400 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous faites apparaître dun dragon d'eau qui s'écrase sur votre adversaire Suiton, Takitsubo no JutsuGrade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 250 Chakra Dégâts occasionnés : - 500 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Technique qui permet de faire apparaître une cascade d'eau qui emportera votre adversaire. Suiton, Daibaku SuishôhaGrade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 250 Chakra Dégâts occasionnés : - 500 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Version améliorée du Suiton, Baku Suishôha. Suiton, Daikoudan no JutsuGrade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 250 Chakra Dégâts occasionnés : - 500 PV Effet Secondaire : Aucun Description :Vous formez un grand requin qui se dirige vers votre adversaire. Ce dernier peut absorber le Chakra de votre adversaire afin qu'il grossisse et qu'il fasse plus de dégâts quand il explose. Suiton, SenjikizameGrade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 250 Chakra Dégâts occasionnés : - 500 PV Effet Secondaire : Aucun Description : De nombreux requins d'eau apparaissent afin de créer un raz de marée.
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| | | Shikamaru nara .: Sannin Légendaire :.
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| Sujet: Re: Shikamaru nara Lun 21 Fév - 18:40 | |
| ~¤ Techniques Katon ¤~15/15
Katon, ZukkokuGrade : Jounin / Rang C Chakra dépensé : - 150 Chakra Dégâts occasionnés : - 300 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous créez un assez grand feu qui se répand à toute vitesse sur le sol pour atteindre la cible et la brûler. Katon, Kasumi Enbu no JutsuGrade : Jounin / Rang C Chakra dépensé : - 150 Chakra Dégâts occasionnés : - 300 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous crachez un nuage qui peut s'enflammer à n'importe quel moment. Katon, KaryuudanGrade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 400 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Après généralement un Doryû Dan, mais pas obligatoirement, vous crachez un jet de feu permettant d'enflammer n'importe quoi. Katon, HibachiriGrade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 400 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous expulsez une grande quantité de cendres puis vous émettez une étincelle qui fait tout exploser. Katon, HaisekishôGrade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 400 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Vous crachez une très grande quantité de brouillard. Et quand vous refermez votre bouche, le Katon, Gouryuuka no JutsuGrade : Anbu / Rang B Chakra dépensé : - 200 Chakra Dégâts occasionnés : - 400 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Technique qui permet de cracher des boules de feu ayant l'apparence d'une tête de dragon. Katon Karyuu EndanGrade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 250 Chakra Dégâts occasionnés : - 500 PV Effet Secondaire : Aucun Description : Version améliorée du Dai Endan. Vous utilisez votre bouche comme un lance-flammes puissant. Katon, Gamayuu EndanGrade : Oi-Nin / Rang A Chakra dépensé : - 250 Chakra Dégâts occasionnés : - 500 PV Effet Secondaire : Aucun Description :Après avoir craché une énorme quantité d'huile, vous l'enflammez avec un Katon afin de créer un brasier géant dont l'adversaire aura du mal à s'échapper. | |
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| Sujet: Re: Shikamaru nara | |
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| | | | Shikamaru nara | |
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