| Groupe D - Jee VS Shikamaru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jee .: Leader of Akatsuki :.
Messages : 3023 Age : 39 Localisation : Déjà ailleurs... Inscription : 11/09/2006
JDR Niveau: 5 XP: (2850/10000)
| Sujet: Groupe D - Jee VS Shikamaru Sam 3 Fév - 20:52 | |
| J'apparus au milieu de l'arène dans un nauge de neige. J'attendis mon adversaire. Dans les gradins beaucoup de villageois de Konoha était venus voir leur ancien Kage se battre. | |
|
| |
Shikamaru nara .: Sannin Légendaire :.
Messages : 1647 Age : 35 Localisation : Près de dae. Inscription : 17/07/2006
JDR Niveau: 5 XP: (2500/6400)
| Sujet: Re: Groupe D - Jee VS Shikamaru Lun 5 Fév - 21:11 | |
| [hrp:Simple demande!On peut faire deux combats à la fois?]
Shikamaru avança jusqu'au milieu du stade et vit Jee-40 qui l'attendait.
Il lui tendit la main avec un sourire mi-figue,mi-raisin.(je sais pas ce que ça veut dire mais bon!).
Faisons un beaux combat et que le meilleur gagne. | |
|
| |
Messages : 3023 Age : 39 Localisation : Déjà ailleurs... Inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Groupe D - Jee VS Shikamaru Lun 5 Fév - 22:05 | |
| J'hésita un instant, puis je lui serra la main, surtout par respect au talent et à la puissance de Shinobi de haut niveau qu'il possède. On prenons nos distances. "A qui de commencer?"En attendant sa réponse je me mis en garde (hs: pour nos PV et Chakra, on fais comment? Daebrylla tu pourras poster de temps en temps un post pour nous indiquer ou nous en sommes?)[Edit de Daeb : oki, no problemo, on fera ça ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe D - Jee VS Shikamaru Sam 10 Fév - 14:43 | |
| La jeunesse d'abord!
Shika prit une garde spéciale de taijutsu tout en tirant un kunai de sa poche.
Allez!Viens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe D - Jee VS Shikamaru Sam 10 Fév - 17:42 | |
| **Je dois me méfier de lui, c'était le Kage de Konoha et est du clan Nara, un clan au technique assez chiante.** "Let's go!"Je commenca courir vers toi et en profita pour activer mon "Byakugan!" :hy000: dans ma course j'exéutais "Raikyuu!" :de001: Maintenant que tu étais immobilisé et m'ayant être assez approcher de toi pour que tu sois dans ma zone je te frappa avec "Hakke Hykunijyuuhachi!" :hy004: mes coups associés à "Jyukken!" :hy002: Je fini mon enchaînement dans le mouvement d'une rotation ou j'avais concentrer mon chakra dans la main "Rasengan!" :ko018: (hs: Shilamaru, je voulais en savoir un peu plus sur toi et en regardant t'as fiche personnel, elle est loin d'être complète...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe D - Jee VS Shikamaru Sam 10 Fév - 22:12 | |
| Il avait été immobiliser mais avait réussit à activer sa barrière ténébreuse(kage yoroï!).Mais il avait reçut les 4 premiers coups et sentait déjà son chakra ralentir en son corps.Mais il pourrait encore faire des techniques.Quand Jee fit son rasengan le bouclier vola en une dizaines de piques.
Kage Kubi.
Jee s'était trop rapproché et[à par si tu as un bon bouclier très rapide] dut recevoir beaucoup de piques dans le corps.
[J'ai mit "dut" car je sais pas si tu vas faire Kawamiri ou une autre technique.Mais si t'en as pas tu va avoir mal!XD]
[hrp2:Alors ma fiche est imcomplète?Tu veut savoir un peu plus sur mes techniques?ben j'ai toutes les techniques de konoha!toutes techniques de tout les ninjas de Naruto sauf les pouvoir des clans sauf peut être le raikiri.+ les techniques avec l'éventail de Suna(de vent!)Voilà en gros et si tu veux un peu plus de précision pase moi ton msn et tu me diras ca avec précision!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe D - Jee VS Shikamaru Lun 12 Fév - 11:08 | |
| (hs: j'aurai pensé qu'après tout sa, tu aurais été projeté au loin...)Ma peau commençait à se durcir comme la pierre. "Bouka no Jutsu!" :ak000: Etant toujours au corps à corps, je renchaîna avec "Hakke Hykunijyuuhachi!" :hy004: "Hakke Nishou" "Younshou" "Heishou" "Juuroku" "HaiGen Nishou" "Rokujuu Yonshou" "Hyaku Nujuu Hachi"Ayant toucher tes Tenketsus tu es dans l'incapacité de bouger. J'exécuta quelque signe :ba003: et lanca "Rairyuu no Tatsumaki!" :de003: Un dragon d'éclairs fonca sur toi. Je pris du recul et t'attaque avec "Souryuu Boufuusetsu!" :ak019: Une tornade de chakra noire t'emporta. (hs: por ta fiche, je pensais plus à ton âge, poids, taille, histoire, caractère...) | |
|
| |
Daebrylla ♥ Sexy Admin ♥ .: Kazekage :.
Messages : 6674 Age : 35 Localisation : Suna Inscription : 30/06/2006
JDR Niveau: 5 XP: (4195/10000)
| Sujet: Re: Groupe D - Jee VS Shikamaru Lun 12 Fév - 12:14 | |
| [Récapitulatif :
Jee : Chakra => 2 440 / 2 970 PV => 2 085 / 2 205
Shikamaru : Chakra => 2 880 / 3 000 PV => 1435 / 2 385 | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe D - Jee VS Shikamaru Jeu 15 Fév - 23:22 | |
| Shika fut projetter contre le mur du fond de l'arène.[c'est assez?XD] Il se releva et ne pouvait plus malaxer de chakra.Seul ses armes pourront le sauver.Et son intelligence.
Il se posta dans la zone d'ombre du mur.Il se mit en position et réfléchit lentement.Il savait que le seul endroit où il avait encore une chance de lui échapper.
Il prit un kunai.Enroulant du fil autour.Puis il y accrocha un parchemin et un shuriken.
Il se leva.Puis d'un air tranquille,lança le kunai vers Jee.Puis d'un mouvement sec fit tourner le kunai ce qui lança le shuriken. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe D - Jee VS Shikamaru Jeu 15 Fév - 23:34 | |
| Je vis Shikamaru faire des choses que ne comprend pas pour l'instant. Un kunai, du fil, un parchemin explosif et un shuriken.... Mais je n'était pas dupe. Il s'est réfugier dans le coin d'ombre, lui un membres du clan Nara.
**S'il crois me piéger. Il à deux ennemis, la forte lumière et l'absence de lumière.** Shikamaru me lanca un shuriken à l'aide d'un kunai.
**Mais qu'est ce qu'il fais? C'est pour le style?** J'esquiva l'arme avec un pas sur le côter. Son tire était malgré tout précis.
**Merde! Faut que je bouge.** Je sauta plusieur fois pour m'éloigner du lieu ou il m'avait visé. Je n'avais pas fais attention s'il avait ou pas accroché un fil au shuriken. Si c'est le cas, il aurai pu profiter de l'ombre du fil.
Je pris position. Je glissa une main dans ma sacoche près à réagir instentanément. De l'autre, je forma un poing et je lança
"Kokuryuu Foufuusetsu!" :ak016: | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe D - Jee VS Shikamaru Sam 17 Fév - 16:46 | |
| Mon estime descend!
Il composa plusieurs signes et fit un kage nui.Les piques ensérèrent le cou du dragon.Puis d'autres utilisèrent l'ombre du dragon pour aller plus vite.Et comme le dragon partait d'un endroit proche de Jee les piques lui tombèrent dessus.
Puis dans un même mouvement il prit un shuriken fûuma et le lança.Il savait que en temps que possésseur du byakugan il savait paraît les piques de l'ombre.C'est pour celà qu'il avait lançé le shuriken.Il savait que jee allait esquiver les ombres en sautant.Meilleur moyen d'esquiver son attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe D - Jee VS Shikamaru Sam 17 Fév - 17:27 | |
| (hs: euh, tu m'as fais air alors que moi, c'est pa sa que j'allai faire, j'avais une main dans ma sacoche...)Je vis mon dragon embrocher par les ombres de Shikamaru. Je fus surpris d'ailleur que sa technique puissa stoper si facilement mon attaque... De l'ombre de mon dragon, des pics surgissent comme pour embrocher tout ce qu'il se trouvai au dessus. Mais le fait que l'ex Kage utilise la moindre parcelle d'ombre ne m'étonne pas. C'est ce que j'avais prévus. Avant que les pics de Shikamaru n'arrivent jusqu'a moi, je sortis ma main de la sacoche et lança haut, entre mon adversaire et moi, une bombes lumière. Elle explosa, uen forte lumière éblouie le stade. Toutes les ombres nous séparans, Shikamaru et moi s'éffacent aussi tôt. Elles sont maintenant petite derière chacun de nous deux. J'en profitais pour éxécuter "Genjutsu Shibari!"maintenant que tu était paralysé, je fonçais sur toi , dans ma course je malaxais en grande quantité mon chakra en deux sphère compact et dense. Je te frappa avec deux :ko018: "Rasengan!" :ko018: je continuai mon enchaînement avec un "Jyukenpo Hakke Rouyuuyonshu!" :hy003: "Hakke Nishou" "Younshou" "Heishou" "Juuroku" "HaiGen Nishou" "Rokujuu Yonshou"pour éviter de me faire avoir comme l'autre fois, je pris du recul | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe D - Jee VS Shikamaru Sam 17 Fév - 19:10 | |
| Quand Jee lança au dessus de mes piques une bombe lumière shiak réagit au quart de tour.Il voulais utiliser un de ces piège qui avait marcher sur tayuya.Il ferma les yeux et composa une série de signes qui firent appraître un petit dragon marron.Celui_ci ayant reçut l'ordre préalable de se cacher sous terre et de surgir lors du'ne éventuelle attaque.
Quand Jee s'approcha le dragon sortis du sol et mordit l'un des bras de Jee très profondément.Mais fut détruit par l'un des coups de hakke de celui-ci.Puis il continua son attaque.Mais les dents du dragon avait un puissant poison.L'attaque ne fut qu'à moitié réalisé.
Shika se releva.Il se tenait les côtes.Il sourit.
Moi non plus on ne m'as pas deux fois avec la même attaque!
Il tira un kunai de sa sacoche.Il était gris avec un manche vert émeraude.Il se lança vers Jee.après avoir parcourut une dizaine de mètre puis lança son kunai.Il le retint par un fil il tourna sur lui même et fit décrire un arc de cercle fulgurant.Et enfin lui envoya du chakra pour faire devenir le fil tout dur.Et dans un même mouvement il sortis quelques shurikens attachait à un fil qui se durcit et bouger lentement de droite à gauche et s'élancerait sur Jee dès qu'il s'approcherais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe D - Jee VS Shikamaru Sam 17 Fév - 19:29 | |
| [Récapitulatif :
Jee : Chakra => 2 040 / 2 970 PV => 1 985 / 2 205
Shikamaru : Chakra => 2 680 / 3 000 PV => 835 / 2 385] | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe D - Jee VS Shikamaru Sam 17 Fév - 20:01 | |
| **Il m'a bien eu avec son dragon.**
Je regardai Shikamaru avancer lentement avec son arme au bout de son file de ninja au dessus de sa tête, en fesant tounoyer le tou.
**Il se le fait à la style Andromède ou quoi? Bon ses fils me vont être utils.** :ba003: "Rairyuu no Tatsumaki!" :de003: Un énorme dragon formé d'éclaire se jetta sur Shikamaru. Le courant électrique fus encore plus répandus grâce à ses armes et ses fils.
Juste parès ça, je pris dans ma sacoche une bombe fumigène qui je fis exploser devant moi. A l'intérieur je fis
"Bushin No Jutsu!" :ba000: "Henge!" :ba001:
(hs: je ne dis pas ce que j'ai exactement fait, vu que je suis cacher par la fumée. Si tu as peur que je triche, j'ai à Daebrylla, ce que je compt faire avant que tu ne post...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe D - Jee VS Shikamaru Mar 20 Fév - 20:38 | |
| [Elle a pas put me dire et c'est mieux encore!Ah le fair-play!Je ne l'aurais pas pris en compte de toutes manière.]
Shika vit le dragon fonçer sur lui.Géner par ses fils et ses armes qui allait lui valoir un bon coup de jus.Il avait déjà subit cette attaque.Il fit dans sa main un rasengan :di006: en y incluant de l'eau[ce qui va augmenter la dépense de chakra!]Et l'électricité fut absorber puis il fit une cloche de chakra plus grosse et se retrouva avec une sorte de chidor-rasengan :ko018: :ot011: .Il lança ses armes grâce aux fils dans le nuage de fumée puis s'allongea et fit toucher le rasengan à terre droit devant.Un éclair tournoyant fendit le nuage.Mais de la poussière se forma.Il sortit son katana et prit une pose très utiliser chez les samouraïs.Le katana était droit devant lui tenu à deux mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe D - Jee VS Shikamaru Ven 23 Fév - 18:13 | |
| Lorsque les deux éclaires transperça le nuage de fumée, deux kunais en surgissent pour foncer sur toi. Tes éclaires détruisent les deux clones que j'avais fais apparaitre.
Au paravent dans la fumée de ma bombe fumigène j'avais créé un autre clone que j'ai transformer avec moi en fourmis grâce à henge. On s'était déplacer jusqu'a se retrouver derière toi. Une fois placé, on se détransforme. Mon clone s'était préalablement recouvers de parchemin explosifs et se jette sur toi. Il t'enlace fortement. Pour emplifier l'explosion imminentes de parchemins il éxécuta
"Kagerô Ninpo, Utakata!" :ak021: Je t'enchaina avec
"Hakke Hykunijyuuhachi!" :hy004: Ayant toucher tes tenketsus, tu es dans l'incapacité de bouger. Je fini d'attaquer en lancant
"Itsukaku Hakusei!" :ak007: suivis d'un "Hyakka Hyouran!" :ak020:
(hs: Daebrylla pourra confirmer ma stratégie. Indice tout de même, tout n'a pas été dévoilé ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe D - Jee VS Shikamaru Ven 23 Fév - 18:58 | |
| [Oula grosse attaque!]
Shika se prit tout de plein fouet car il ne put tout esquiver.
Il sortit de terre en sang et dit faiblement:
La seule chose que je puisse te reprocher c'est d'avoir utiliser une attaque hyouton avant une attaque katon ce qui est un peu idiot puisque je suis trempé et que celà à diminuer ton attaque katon. La douleur était insoutenable.Il prit sa dernière arme:La dague du clan Nara.Il ne pouvait plus avoir d'autres recours.Même si il n pouvait pas faire sa capacité spéciale elle pourrait lui être utile.
Il marcha lentement vers son adversaire.Puis à une dizaine de mètres le lança à terre.Il se planta et là Shika s'éffondra et dans un dernier souffle et sourire:
"J'abandonne!"
Il s'écroula comme une masse.Le brouhaha monta mais shika ne l'entendait plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe D - Jee VS Shikamaru Ven 23 Fév - 19:03 | |
| La foule était sous le choc.
"QUOI ?!! C'est pas possible ..."
Ca chuchotait dans tous les coins. Encore un ninja qui abandonnait. L'arbitre avance près de Jee.
"Vainqueur, Jee Hyuuga."
Des brancardiers emmenèrent Shikamaru pour le soigner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe D - Jee VS Shikamaru Ven 23 Fév - 19:08 | |
| Shika se sent léger.Il voit la foule acclammé le vainqueur.Il ne sourit plus.Il regarde les nuages volait dans le sens inverse où l'on l'emmenait vers l'infirmerie.
Il sentit une petite colère monté en lui.Puis cette colère se renforça en une rage folle.Il dut se modre le doigt pour ne pas sauter au bas du brancard et tué ses deux porteurs.Puis une voix se fit entendre:
*Peuh!Tu es d'une nullité!J'aurais dut être implanté dans Jee!Tu es faible!*
Shika se sentit défaillir.Non pas elle, pas cette voix!Celà faisait depuis qu'il avait été hokage qu'il ne l'avait pas entendue.
Le démon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe D - Jee VS Shikamaru Ven 23 Fév - 19:10 | |
| "Tu as raison pour l'ordre de mes techniques, j'en prend note. Tu m'as donner beaucoup fil à retordre. J'ai du réfléchir à des stratégie plus complexe que contre d'autre shinobi. J'ai encore appris en me battant avec toi."
Je me dirigeai seul vers l'hopital du tournoi.
(hs: je dois faire un post pour être soigner, ou c'est fait automatiquement?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe D - Jee VS Shikamaru Ven 23 Fév - 19:13 | |
| [non, c fait automatiquement... Mais tes PV et chakra ne reviendront pas tt de suite, ton Combat avec W.Rasta est toujours pas fini pour le test Sannin Sujet locké for the cause] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe D - Jee VS Shikamaru | |
| |
|
| |
| Groupe D - Jee VS Shikamaru | |
|