AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les blessures du Kazekage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage - Page 3 Xp_gau104195/10000Les blessures du Kazekage - Page 3 Xp_vid10  (4195/10000)

Les blessures du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 18:07

S'inquiéter ...

Oui, Daebrylla ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour les autres. C'était comme ça, elle n'y pouvait rien. Mais bon, apparemment, ça lui donnait un certain charme. Du moins, selon Shikamaru. Elle se mit donc à sourire à son entente. Ca faisait partie de sa nature ... Ou c'était une sorte de défense, ou un truc dans le genre, qui sait. QUant à savoir de qui ça provenait ... Probablement que sa mère s'était toujours autant inquiétée, elle aussi. Car il était clair que ça ne venait pas de son père. Non, Shyûhei était du genre insoucieux, qui se fichait des autres. Ou alors, ce n'était qu'une apparence ... Nan ... Les seules personnes qui lui importaient vraiment, qui comptaient le plus à ses yeux, c'était ses enfants. Oui, il ferait probablement n'importe quoi pour Aranel et Daebrylla. Il irait même jusqu'à leur décrocher la lune si ça pourrait leur faire plaisir. Il ferait tout pour les protéger. Il disparaîtrait du monde Shinobi, ou bien sacrifierait sa propre vie si ça pouvait les sauver. Peut-être que ... Au final ... Daebrylla ressemblait plus à son père qu'elle ne voulait bien l'avouer.

Ils en vinrent à parler, ensuite, du danger, enfin, des situations dangereuses dans lesquelles la Kazekage pouvait, de temps en temps, se retrouver bien malencontreusement. Oui, les ennuis, elle se les coltinait. Elle ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs. Peut-être parce qu'elle les attirait tel un aimant, ou un truc dans le genre. En parlant de sangsues, Shikamaru fit une remarque sur ces dernières, soulignant qu'elles pouvaient se manger. Daebrylla eut un horrible rictus sur le visage en entendant cela d'ailleurs.

"Ttttt ... Ne mange ps mes sangsues ... Tu vas te rendre malade ... Et elles finiraient par t'empoisonner."

Tout en disant cela, elle avait secoué la tête.

"Et puis, je finirais bien par m'en débarrasser un jour ou l'autre, non ?"

Oui, un jour ou l'autre, ses problèmes s'envoleraient. Bon, probablement pas dans l'immédiat. Parce que dans l'immédiat, elle devait se remettre de ce fâcheux incident. Et puis, faudrait qu'elle ait une discussion avec Airion, ou du moins, il faudrait qu'elle lui montre comment être organisé, comme travailler correctement sans risquer de perdre la tête. Et puis ... Il fallait qu'elle réfléchisse ... Qu'elle réfléchisse au cas des déserteurs ... Enfin, pas les déserteurs comme Yashira ou Kiwiha, mais plutôt les méchants qui avaient attaqué simultanément Beavesdam et Kiri. Ca faisait déjà un moment qu'elle y pensait, mais ... Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Enfin, si, elle savait qu'il fallait les arrêter mais bon. Enfin ...

Shikamaru en vint à lui dire que oui, effectivement, il allait rentrer sous peu à Konoha. Il devait entraîner un jeune de Kiri. Un certain Noroi ... Daebrylla lui aurait bien proposé d'aller chercher son élève et de l'entraîner à Suna. Comme ça, ils pourraient continuer à se voir et à essayer de reconstruire quelque chose. Seulement ... Seulement c'était peut-être mieux comme ça. Le Sannin devait probablement vouloir s'oxygéner l'esprit, d'où le fait qu'il se rendait à Konoha pour cette raison. Il lui parla ensuite de Kiwiha, et du fait que s'il avait été libre comme lui, et bien, Shikamaru serait probablement resté.

"Tu devrais prendre des vacances. Du genre, effectivement aller à Konoha, mais faire ce qu'il te plaît, comme regarder les nuages, et non pas pour spécialement entraîner ton élève. Ou, au pire, fais un voyage initiatique avec ton élève à travers le monde. Comme ça, tu verras le monde, tout en entraînant ton élève."

C'était une idée comme une autre. Bon, il était vrai qu'il serait loin de Suna pendant un moment. Mais ça lui ferait probablement du bien.

"Tu ne penses pas que c'est une bonne idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage - Page 3 Xp_gau102500/6400Les blessures du Kazekage - Page 3 Xp_vid10  (2500/6400)

Les blessures du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 0:20

Shikamaru rigola doucement alors que Daebrylla lui expliquait qu'il risquait de s'empoisonner s'il tenter de manger les sangsues, alias les problèmes de Dae, et qu'ils finiraient bien par disparaître. Le sanin ne réfléchit pas longtemps avant de répondre:

"Peut être que c'est problèmes-ci seront finis. Mais j'aimerais avec un petit bout de problème qu'il faudra résoudre à deux. Pas dans l'immédiat non plus." Rajouta-t-il en regardant sa femme explicitement.

Les courtes trentes toutes petites minutes s'écoulaient trop vite pour Shikamaru. Alors qu'ils parlaient d'un voyage initiatique avec son élève, le médecin frappa à la porte et entra doucement. Il ne pipa mot mais regarda Shikamaru avec insistance. Les trentes minutes étaient écoulées. Il referma tranquillement la porte et attendit devant, d'où le silence qui s'ensuivit de la fermeture de la porte.

Le sanin râla un moment avant de se lever délicatement. Il remit l'une des mèches de cheveux de sa femme:

"Ce serait une bonne idée..."

Il l'embrassa tendrement avant de continuer en laissant son front en contact avec celui de Dae:

"...mais j'aimerais prendre ces vacances avec toi."

Tout en s'écartant Shikamaru caressa délicatement la joue de Daebrylla avant de rajouter, le sourire aux lèvres, en se retournant:

"De très longues vacances même!"

[J'arrive plus à trouver quelque chose de véritablement interressant à dire et qui ferait avancer le rp convenablement kof! A moins que tu veuille rajouter quelque chose Dae?]
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage - Page 3 Xp_gau104195/10000Les blessures du Kazekage - Page 3 Xp_vid10  (4195/10000)

Les blessures du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 13:30

Des problèmes ...

Oui, Daebrylla en aurait toujours, tout comme Shikamaru d'ailleurs. Mais lui serait d'avis d'avoir des problèmes communs, un problème qu'ils pourraient résoudre ensemble. Hummm ... Oui, pourquoi pas ? Ca pourrait... peut-être consolider leur relation, ou la refaire partir sur de bonnes bases qui sait ? Elle se contenta simplement d'hausser les épaules avec un léger sourire.

"On verra ... Mais avant d'avoir ce genre de problème, je préférerai former Airion correctement. Parce que ... Si je dois encore m'absenter pour une durée indéterminée, je doute qu'il tienne."

Oui, le pauvre Airion. Daebrylla ne pouvait pas s'absenter tout de suite ou bien avoir ce "problème" avec Shikamaru dans l'immédiat. Et puis, hein, ce "problème" ne pousserait pas non plus sur un arbre ou elle ne l'aurait pas en un claquement de doigt. Ca prend du temps ces choses-là. Et il ne faut pas non plus précipiter les choses. Elle hocha de la tête durant quelques instants encore. C'était bien de penser à cela. Seulement ... Etaient-ils prêts pour ça ? Etaient-ils prêts à passer à l'étape supérieure de leur relation ? Daebrylla n'aurait su le dire. Mais bon, en ne faisant pas évoluer les choses, ça pourrait très bien leur porter préjudice. Ils verraient bien ... Ils verraient bien quand ils y seraient.

Quoi qu'il en soit, on frappa à la porte. Le méchant médecin venait de passer la tête dans l'ouverture de la porte, regardant le jeune couple. Tssss ... Nan ... Elle avait pas envie de rester toute seule. Elle avait envie d'envoyer paître le médecin et lui dire que tout allait bien. Mais bon, elle savait qu'il était têtu. Et que ses lamentations ne changeraient probablement rien à la situation. Shikamaru poussa un gros soupir, râla même à plusieurs reprises, pesta contre le médecin. Et puis, il sourit à Daebrylla lorsqu'elle lui avait parlé de ce voyage initiatique avec Noroi. Une bonne idée selon lui. Mais il préfèrerait de loin prendre des vacances avec la jeune femme.

"De longues vacances, mais quand Airion sera formé et qu'il sera prêt à diriger le village d'une main de fer quand je ne pourrais pas être là."

Elle regardait Shikamaru qui s'éloignait petit à petit d'elle.

"Shikmaru ..." l'avait-elle interpellé avant qu'il ne passe totalement la porte. "Je t'aime."

Il le savait probablement, mais elle avait besoin de lui dire. Maintenant, elle allait se reposer ... Et attendre tranquillement sa sortie sans se plaindre.

Sujet terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage - Page 3 Xp_gau102500/6400Les blessures du Kazekage - Page 3 Xp_vid10  (2500/6400)

Les blessures du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 22:11

[piti post pas bien méchant ^^]

Shikamaru était en train de sortir quand Daebrylla l'appela. Il avait déjà passé la porte à moitié et la regarda en coin. Il ne savait pas ce qu'elle dirait. Il en avait une petite idée. Mais les récents évènements l'avait tellement fait douter. Et une fois de plus il douta.
Doute qui s'enfuit en courant en entendant le "Je t'aime" de la belle. Il sourit de plus belle:

"Il y a plusieurs heures j'en doutais. Mais il faut croire que notre lien est plus résistant que ce qu'il n'y parait. Merci Dae..."

Il passa totalement le corps et ne laissa que la tête dire les derniers mots:

"...je t'aime aussi!"

Quelque chose se ralluma dans son regard. Comme une simple braise embrasant des hectares de forêt en un battement de cil. Comme l'écume qui se fracasse contre les côtes, cherchant à atteindre la lune quand la mer est déchaînée. Comme la douce lumière orangée qui l'avait sortit d'un mauvais trépas il y a longtemps de cela. Comme un ange couvrant de ses ailes immaculées l'enfant venant de naître.

Shikamaru était enfin sortit, entière ou presque. Il avait laissé une part de lui même aujourd'hui. Une part qui veillerait sur Daebrylla et qui l'avertirait du danger qui la guette comme cela avait été le cas à Féérune.
Shikamaru partait heureux du lien qui les unissait et pourtant déçu de ne pas pouvoir rester. Il savait qu'un jour ils réussiraient à abattre les forces néfastes qui pourrissent le monde et qu'enfin ils pourraient prendre les longues vacances promises!

[voilà...là c'est fini^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blessures du Kazekage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blessures du Kazekage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hall of Suna's Kazekage
» Les blessures de Naijin
» blessures de kakashi
» Blessures Hoshigo
» Blessures de Yashira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser