AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les blessures du Kazekage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_gau104195/10000Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Les blessures du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:27

Les Anbu savaient ce qu'ils avaient à faire de toute façon. Ils partirent quand même.

"Ryookie avec Nitachi ... Qu'est-ce qu'ils vont encore faire tous les deux ?"

C'était pas bon signe en tout cas ou cela était peut-être juste une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_gau102500/6400Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Les blessures du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:34

Bein peut être qu'il veulent se retrouver ensemble et que ryokie lui casse les fesse car il n'est pas venu.Avec lui on aurait put éviter ton accident.

Shika regarda le petit dragon.Il avait fait tomber deux anbus en un coup.Il été très fort et entrer dans sa phase de refus d'autorité.Il fallait qu'il le surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_gau104195/10000Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Les blessures du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:36

"Si ça devait arriver, on n'aurait pas pu l'empêcher ... C'était le destin ..."

Et a dire vrai, si elle ne l'avait pas vu quelques mois auparavant et si ce rêve n'était pas revenu plusieurs fois, elle ne serait pas que blessée mais certainement sur la table de la morgue ... Ou bien déjà dans un cerceuil, six pieds sous terre. Rien que d'y penser, ça lui faisait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_gau102500/6400Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Les blessures du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:55

Il vit que Dae frissonait.Il la prit dans ses bras et la réchauffa un peu.Celà faisait 1 heure qu'il se trouvait ici.Kazeryu s'impatientait.Il lui demanda de rentrer à la maison.Il rapprocha le deuxième lit de celui de Dae.Il s'allongea dedans et tourna la tête vers Dae.Il sourit légèrement mais il se transforma en grimace quand Tsuna de entra.Il saut alors par la fenêtre.Une mot restait sur l'oreiller.

Soigne la bien et Bisou mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_gau104195/10000Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Les blessures du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:10

Shikamaru venait de partir, sous l'oeil de Tsunade. Daebrylla aurait bien aimé partir elle aussi mais Tsunade l'en empêcherait très certainement.

"Reposez-vous encore. Je reviendrai vous voir demain."

Puis, Daebrylla s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_gau102500/6400Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Les blessures du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:22

Un frôlement infime.Une ombre se penche sur le lit.Elle se chache sous le lit et la tête de Tsuna de apparaît à la porte.Elle referme et l'ombre réapparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_gau104195/10000Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Les blessures du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:37

Daebrylla rouvrit un oeil. Elle avait entendu du bruit. Le petit lézard, enfin, dragon, était de retour.

"Tiens tiens ... Qu'est-ce que tu fais encore là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_gau104195/10000Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Les blessures du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:02

Tsunade entra un peu après.

"J'ai quelque chose à vous dire."

Tsunade lui expliqua l'affaire avec Gaara.

"Fait chier ... J'avais pourtant éloigné le détenteur du ciel mais il a fallu qu'un de la terre se ramène dans le coin."
"Il semblerait que ça soit Orochimaru qui ait fait le coup."
"Kuso ... Comment va Gaara ?"
"Il s'en sortira. Alacon devrait aller le voir. C'est lui qui en connait le plus sur les sceaux maudits."


Daebrylla était étonnée que Tsunade en sache autant sur Alacon. Cela signifiait qu'elle devait le connaître depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_gau102500/6400Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Les blessures du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 13:47

Kazeryu apparut soudain au niveau des jambes de tsunade et se cahcah sous l'oreiller de dae.

Maman!Tsunade me fait vraiment peur.Et j'ai aussi un message de papa.C'est moi qui ai suivi Gaara et j'ai avertit papa du méchant.Il est arrivé et il lui a apposer un sceau que kakashi a déjà fait à sasuke.Gaara est hors de danger pour le moment.Et papa avait l'air furieux!Je crois qu'il va poursuivre le vilain bonhomme.Je peux aller avec lui dit maman?
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_gau104195/10000Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Les blessures du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:42

Daebrylla n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui parle comme ça.

"Ouais ... Tu peux y aller si tu sais où se trouve Shikamaru."

Trois jours après, Alacon entra dans la chambre.

"Les problèmes s'accumulent. Ryookie vient de partir pour une destination inconnue."
"Kuso ... C'est la poisse ces temps-ci."
"Plutôt oui ... Tsunade m'a dit que tu pourrais sortir dans l'aprem mais direction maison."
"Pas bureau ?"
"Certainement pas et j'y veillerai."
"Comme toujours."


Aranel, Ryookie et l'apposeur du sceau dans la nature, Naijin et Gaara à l'hosto, que demander de mieux ? Quelle autre catastrophe allait survenir ?

Un peu plus tard, Daebrylla dormait.

-------------------------------------------------------------------------------------

Une goutte d'eau tomba sur une surface noire. En fait, la surface était de l'eau. La goutte provoqua une onde sur le lique. Daebrylla était penchée sur l'eau, petite. Son reflet s'effaçait à chaque larme qui tombait. Une main se posa sur son épaule.

"Aranel ..."
"Hé, je suis là moi ..."
"Je sais mais c'est dur ..."
"J'ai promis à maman de veiller sur toi. On restera toujours ensemble ..."


-------------------------------------------------------------------------------------

C'était le comble. Petit, Aranel lui avait dit ça mais c'était lui qui avait tenté de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_gau102500/6400Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Les blessures du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:34

Shika frappa à la porte.Dae lui dit d'entrer.Il entra.Il envoya une fleur dans le vase à côté du lit de Dae.Il s'approcha du lit et s'assit.

Salut Alacon ça va?Je peu parler à Dae 5 minutes?Merci.

Alacon sortit en inclinant la tête en approbation.Il referma la porte.

Bon c'est pas pour dramatiser mais j'ai vu que tout va mal.Si tu as besoin d'aide je serai en train d'entrainer Gaara pour qu'il améliore mon sceau et qu'il contrôle ses pulsions.Car c'est ce sale serpent qui lui a fait cette marque.Et je me souviens que son sceau rique d'être très dangeureux.

Il regarda Dae.Elle parraissait un peu perdu.

Il s'apporcha d'elle et lui murmura à l'oreille:

Je serais toujurs près de toi.Tu as juste à demander à...

Coucou!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_gau104195/10000Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Les blessures du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:37

Le petit dragon la fit sursauter quelque peu. En tout cas, c'était clair que ça l'avait sorti de ses pensées.

"C'est fou quand même comme tous les ennuis arrivent en même temps."

Mais elle s'inquiétait peut-être un peu trop. Enfin, c'était son rôle de Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_gau102500/6400Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Les blessures du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:43

Comme tu es encore en convalesence il va pouvoir suveiller tes arrières puisque Ryookie n'est plus là.Je serais revenu dans 2 semaines.C'est la moitié du temsp qu'à prit sasuke mais avec Gaara on va pouvoir faire vite.

Le dragon se cacha les yeux avec ses pattes tandis que Shika embrassa Dae.

Ouuuuuuou.Les amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_gau104195/10000Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Les blessures du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:46

"Ne t'inquiète pas pour moi ... J'ai un senseï formidable qui veille toujours sur moi ^^"

Shikamaru l'avait embrassé et le petit dragon les avait hués.

"Au fait, je devrais sortir dans l'après-midi ... C'est bien ... Je vais pouvoir faire autre chose que de rester clouer ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_gau102500/6400Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Les blessures du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:55

Ben va dans les thermes de Suna.Il y en a un nouveaux qui vient de s'installer près de nôtre maison.Mais attention un seul petit problème risque de t'encombrer.

Il désigna de la tête le petit dragon qui reniflait la plante de Shika.

Lui...

Il le tira par la queue et lui frotta la tête.

Mais si tu lui dit les choses fermement il obéira.Et au fait il faudra parler d'un vrai petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_gau104195/10000Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Les blessures du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:00

Un vrai petit bout il avait dit.

"Oui ... Euh ... Laisse-moi d'abord régler tous les problèmes que y'a dans les alentours avant ... Je préférerai."

Alacon rentra dans la chambre après avoir frappé. Il tenait une feuille dans la main.

"Ta feuille de sortie. N'oublie pas, je ne veux pas te voir à ton bureau avant au moins une semaine."
"J'essayerai d'y penser."


Alacon déposa la feuille sur le lit et repartit.

*Libertad ... Enfin là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_gau102500/6400Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Les blessures du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:26

Allez j'y vais sinon gaara risque d'arriver avant moi.Tchao mon coeur.

Il disparut dans un panache de fumée.

Kazeryu regardait la fenêtre.

Ciao pôpa!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_gau104195/10000Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Les blessures du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:30

Quelques heures après, Daebrylla sortait.


[suite à la maison]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_gau102500/6400Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Les blessures du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 13:28

We gonna have problems

[Plus la motiv...je ferais ça ce soir...-_-']

Les deux amoureux montèrent sur le Kazeryu et celui-ci pris de l'altitude rapidement. L'air frais fouetté le visage des deux shinobis. Shikamaru commença à avoir la chair de poule. Normal vue que le dragon était en phase de montée et que pendant ce laps de temps les rayons du soleil atteigne la peau mais le froid accru par la vitesse a tôt fait de reprendre la chaleur. Le sanin avait au préalable couvert sa femme de la couverture dans laquelle ils s'étaient emmitouflés tout à l'heure. Ses jambes tels le cavalier, Shikamaru retenait grâce à son corps leurs deux poids qui étaient inexorablement tirés vers le bas.

Le dragon se mit alors en vol stationnaire et tout allat très vite. Ce fut d'abord la chaleur qui revenait comme une chape de plomb...ou le soleil d'été à Suna. Enfin le vent frais mais pas trop qui venait doucement caresser leurs visages. Les cheveux de la Kazekage volaient littéralement. Le sanin résista deux minutes avant de faire un chignon improvisé à sa femme avec un shuriken et deux senbons.

Il relacha l'étreinte sécuritaire qu'il avait adopté pour éviter que la Kazekage ne soit emporté lors de l'ascenscion et adopta une étreinte plus douce comme pour cueillir le pétale d'une rose à l'agonie par un doux matin de printemps. Et après avoir vérifié qu'ils ne tomberaient pas il put admirer le paysage.
Le sanin n'était jamais venu à dos de dragon dans ces contrées. Eh bien il pourrait affirmer le contraire maintenant. Le vert de la forêt se confondait avec le cyan de la terre pour donner une valse mélodieuse de couleur plutôt terne mais qui à l'approche d'une grande plaine vint poser un pinceau de couleur vive sur le tableau de Mère Nature.

L'horizon légèrement oblique tentait difficilement de cacher l'approche inexorable de la mer. Ce trait bleue qui caractérisait souvent un arrêt du sanin pour s'approvisionner en eau et nourriture dans un village de pêcheur. Aujourd'hui ce n'était pas le cas, même si son ventre gargouillait légèrement. Mais ils ne feraient pas de halte. Du moins si Daebrylla ne le souhaite pas.

Et malgré son air joyeux et ses yeux furtif ,happant chaque détail éphémère comme un chineur de merveille, il surveillait du coin de l'oeil que Dae ne manque de rien. Eau, ration de survie ou même un délicat baiser qui malgré la position tirait des sourires enfantin au sanin. Il avait beau être quelqu'un de connu et respecté...il se sentait toujours comme à leur rencontre quand elle était là. Jeune, tête en l'air et si peu sérieux.

Mais passons le détail du passé qui n'interressent que ceux qui le veulent. La mer était en vue. Les deux heures de voyagent étaient passés à une telle vitesse. Et la traversée de la mer n'en pris pas plus d'une! Kazeryu devait être content de revoir Daebrylla. Ou peut être inquiet de son état de santé. Shikamaru posa délicatement sa main près de la jointure où ses ailes s'étaient arrachées. Une légère cicatrice parcourait tout le tour. Un voile d'inquiétude se planta dans son esprit en voyant une écaille ensanglantée. Cependant le dragon rassura le sanin quand celui-ci croisa son regard:

"Elle a un peu repoussé de travers lors de la réssurection de mes ailes. Mais ne t'en fais pas. Ce n'est pas ça qui m'arrêtera!"

Et après un rugissement à faire peur à un troupeau d'ours il reprit sa route silencieusement. Tout comme Shikamaru. Il laissait son esprit vaguabondé une nouvelle fois. La mer et tout ces trésors. Il regarda un peu plus loin et vit un énorme bateau de pêche qui remontait un poisson argentée presque aussi gros que lui. Ce devait sans doute être l'un de ses thon géant qui grandissait dans ses eaux mystérieuse. Il faudrait qu'il voit ça de plus près.
Et derrière le bâteau son regard se posa sur l'horizon bleuetée qui semblait grandir indéfiniment. Un jour il irait par delà l'océans qui borne leurs frontières. Un jour il irait aussi par delà les montagnes du nord ou celles du sud. Un jour il franchiraient les plaines infinies de l'ouest. Un jour peut être.

Le dragon tourna légèrement et une nouvelle sensation s'offrirent à eux. Le vent avait changé. Remplit d'humidité près de Kusa et Kiri, au goût de celle pour la mer, cette fois-ci le vent s'était emplis de senteurs boisées, d'herbe arrachés par des vent violent et de fleurs aux odeurs subtils.

Une heure à respirer un air sain et surtout aux délicates éffluves. Qui fut bientôt remplacé en douceur par la senteur presque sucrée du désert. Le soleil s'était aussi mis de la partie. Kazeryu descendit légèrement pour mieux profiter de la proximité des premières dunes qui délimitaient le désert. Elles ne se firent pas attendre et pointèrent le bout de leur nez en commençant par un gros pitons vers lequel Kazeryu fonçait. Shikamaru resserra son étreinte sur Dae et serra les jambes. Le dragon évita la montagne avec tellement de grace qu'il se permit une vrille éclair qui ne désarçonna pas les shinobis.

Une claque. C'est toujours cette même claque qui le frappait quand il entrait, dans les airs, sur le territoires des dunes du silence. Petit nom qu'il avait attribué au coin vue que personne n'y passait jamais! Des dunes à pertes de vue qui apparaissaient, grandissaient et disparaissaient avec lenteur et toujours en harmonie. Un campement de caravanier se tenait dans le creux d'une dune. Ils étaient tous sortis voir le dragon. Ils ne virent même pas que deux être le chevauchaient.

But final de ce voyage dragonesque: Suna! Ville taillé dans un immense piton rocheux sortant du sable comme le poisson s'extirpe de l'eau pour chasser, respirer et vivre. Le village était vivant. Et les gardiens étaient déjà là. Deux faucons portant chacun deux anbus. Ils virent la Kazekage et se mirent en escorte du dragon. Shikamaru savait que Kazeryu adorait le poulet. Mais il se tint à carreau avec ses poulets géants. L'hopital enfin. Le dragon atterit avec tellement de douceur que l'on croyait qu'il agissait pour ne pas casser le bâtiment. Peut être était-ce le cas. Quoi qu'il en soit les anbus aidèrent Shikamaru à descendre Daebrylla. Des medecins étaient déjà prêt avec une civière.
Le sanin accompagna la shinobis jusque dans la salle d'examen où il fut quand même expulser par le médecin.
Un dernier regard vers sa femme pour tenter de capter le sien et lui dire un silencieux:

"Je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_gau104195/10000Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Les blessures du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:13

Kusa ...

Shikamaru venait d'invoquer un Kazeryu assez ... comment dire ? Content de voir la jeune femme ? Oui, content, et inquiet, en même temps, pour elle. Inquiet parce qu'il la voyait dans un sale état. Inquiet parce qu'il se demandait qui avait pu la mettre dans un tel état. Après tout, la jeune femme n'était pas n'importe qui. Elle était Kazekage, non mais ! Alors, certainement que l'individu devait être dangereux. Du moins, si elle avait été à la place de Kazeryu, voilà ce que Daebrylla se serait dit. Mais bon. Ce n'était pas vriament le moment de penser à cela. Tout ce que voulait la jeune femme, c'était rentrer chez elle, à Suna. Eventuellement passer par la case hôpital, histoire ... histoire de voir si tout allait bien, si elle aurait des séquelles de ce maudit accident ou pas.

Aidée par Shikamaru, la Kazekage prit donc place sur le dos du dragon, le Sannin dans son dos. Très certainement pour la protéger, la garder près de lui si jamais l'invocation allait trop vite ou bien s'il faisait des pirouettes parce qu'il était trop content de la voir. Peut-être aussi pour éviter qu'elle ne tombe, ou quelque chose dans le genre. Quoi qu'il en soit, elle était bien, là, dans ses bras, tout contre lui, tandis que l'invocation prenait lentement son envol. Un voyage qui allait durer un moment. Moins d'une journée, certes, mais il leur faudrait quand même quelques heures avant d'atteindre leur destination. De longues heures ... A dire vrai, Daebrylla ne serait pas mécontente de rentrer. Elle avait envie ... de fourrer son nez dans les affaires d'Airion. C'était pas de la curiosité mal placée, mais Shikamaru lui avait dit, à plusieurs reprises, qu'il avait eu quelques ennuis pendant que Daebrylla était à l'autre bout du monde. Alors, elle voulait voir par ses propres yeux.

Tandis que Kazeryu s'élevait petit à petit dans les cieux, Shikamaru avait ressorti la couverture que Daebrylla avait dans son sac et la plaça sur ses épaules, histoire qu'elle ne prenne pas froid. Elle était bien au chaud entre ses bras et dans la couverture. Elle ne risquerait pas de prendre un rhume ! Du moins, c'était ce qu'elle se disait. Quoi qu'il en soit, au bout de quelques instants, Kazeryu était en vol stationnaire. Quelque chose ennuyait Shikamaru et Daebrylla ne tarda pas à sentir quelques pressions au niveau de ses cheveux. Cheveux qui, finalement, furent réunis pour former une espèce de chignon. Elle avait tourné légèrement la tête vers le Sannin, souriant.

"Hmmm ... Je ne savais pas que tu avais des dons pour la coiffure." avait-elle dit sur le ton de la plaisanterie.

Suite à cela, Daebrylla se cala bien confortablement dans les bras de Shikamaru. De temps en temps, elle se redressait, afin d'observer le paysage, les différentes couleurs du monde. Cela lui faisait penser à son voyage avec son père, à tous les endroits où ils avaient été, toutes les places qu'ils avaient visité, toutes les couleurs qu'ils avaient vu. De temps en temps, Daebrylla faisait quelques commentaires, ici et là, concernant la beauté des couleurs, ce qui était bien différent des couleurs de Suna ... Mais bon, ce n'était pas pour autant que Suna ne lui manquait pas, bien loin de là même. Je crois que ... qu'on ne prend vraiment conscience des choses que l'on a que lorsqu'on les perd, que ce soit pour une durée courte ou longue.

Les deux Shinobi firent tout de même une petite halte, et cela même si tous deux auraient préféré tracer la route tant qu'il faisait beau. Mais bon, Daebrylla avait bin remarqué que le ventre de Shikamaru avait gargouillé. Le sien d'ailleurs aussi. A bien y repenser, il était vrai que ... que cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas mangé. Le matin même de l'assaut sur la maison des kidnappeurs, soit donc, la veille, plus ou moins. Et donc, fallait bien qu'ils mangent un peu, histoire de reprendre des forces, non ? Ils s'étaient donc arrêtés une petite heure dans une petite auberge sur la route. Une auberge dans laquelle ils avaient bien mangé d'ailleurs. Un peu de poisson, des onigris, et d'autres trucs. Ils s'étaient bien remplis l'estomac.

Suite à cela, ils étaient repartis. Et le voyage ... se termina sans aucune encombre. Ils étaient finalement arriés à Suna. Les gardes, sur les remparts, avaient levé la tête vers le ciel quand ils avaient entendu le rugissement du dragon. Bien évidemment qu'ils en furent un peu surpris. Mais pas tellement non plus. Ca signifiait que le Sannin était de retour. Et donc, ça signifiait qu'il avait retrouvé la Kazekage et qu'elle était, sans aucun doute, avec lui. Rapidement, deux faucons géants furent invoqués afin de transporter quelques Anbu, Anbu très certainement envoyés sur ordre de Lenne. Daebrylla tourna la tête à droite, à gauche. Elle reconnaissait les différents masques, du moins, elle en reconnut trois sur les quatre. Valandil en tête avec un masque qu'elle ne connaissait pas. Aang et Suki sur le deuxième oiseau.

"Et bien et bien ..."

A croire qu'ils avaient peur que la Kazekage ne leur fausse compagnie une nouvelle fois. Ils escortèrent Shikamaru et Daebrylla jusqu'à l'hôpital. Lentement, Kazeryu se posa sur le toit du bâtiment. On s'affairait déjà en bas, sur le toit, amenant une civière. Hé, oh ... Fallait pas déconner non plus. D'accord, Daebrylla avait été blessée. Mais elle n'était pas grabataire non plus ! C'était pas comme si elle avait perdu l'usage de ses jambes.

"Vous en faites trop là ..."

Valandil s'était approché du dragon et voilà qu'il tendait les mains en direction de la Kazekage pour l'aider à descendre.

"Dis leur de partir, j'ai pas besoin de tout ça."
"J'en suis pas vraiment sûr."


Daebrylla bougonna quelques mots incompréhensibles, ce qui fit sourire Valandil, et probablement Shikamaru aussi. La voilà donc qui était descendue du dos de Kazeryu. Et là voilà qu'elle était ennuyée par les médecins qui s'inquiétaient de son état et qui voulaient vérifier que tout allait bien pour elle. Mais têtue, la jeune femme avait refusé la civière. Nan, mais, elle pouvait encore marcher ! Bien évidemment, on tenta de la raisonner. Elle accepta, à contrecoeur quand même, un fauteuil roulant. C'était pas une civière mais bon, c'était bien mieux. Il y eut des blablas, les médecins lui parlaient, voulaient savoir si elle avait mal et tout et tout. Ils empruntèrent un long couloir blanc et pénétrèrent dans la salle d'examen. Salle qui fut interdite à Shikamaru. Daebrylla eut juste le temps de tourner la tête lorsqu'il lui murmura quelques mots qu'elle n'eut pas de mal à comprendre. Elle lui adressa un sourire.

**********

Combien de temps Daebrylla resta dans la salle d'examen ? Elle ne sut pas vraiment. Mais on la plaça tout de même dans une chambre de l'hôpital pour vingt-quatre heures. Histoire de vérifier que tout irait bien et qu'elle ne nous ferait pas une rechute, ou quelque chose dans le genre. Oui, oui, son état était inquiétant, surtout ses brûlures. Mais bon, un peu de pommade, quelques Shousen no Jutsu, et quelques semaines de repos, et tout irait bien mieux pour elle ! Du moins, c'était ce qu'on lui avait dit. Quoi qu'il en soit, Daebrylla se retrouvait donc dans une des chambres, prisonnière, pour ainsi dire, parce qu'on lui avait dit qu'on ne la laisserait pas partir avant le jour suivant. Et que si elle s'y refusait, un deuxième jour s'ajouterait au premier, et ainsi de suite. En quelque sorte, un jour pouvait devenir un mois si jamais elle ne coopérait pas.

"Tsss ... Mince alors ... J'ai d'autres choses à faire que de rester ici ..."

Fallait qu'elle aille voir la paperasse, comment Airion s'en sortait et tout ... La jeune femme fut tirée de ses pensées par quelqu'un qui frappait à la porte. Comme les médecins n'avaient pas vraiment autorisé les visites, très certainement que ça ne pouvait être que Shikamaru qui avait dû faire des pieds et des mains pour venir la voir.

"Entrez."

Restait ... Plus qu'à voir qui c'était et si c'était bien Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_gau102500/6400Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Les blessures du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 23:48

Dès que Shikamaru fut mis à l'écart celui-ci ne savait plus où se mettre. Il était tout le temps dans les pattes des medecins. Même si il savait qu'au fond de lui son bijuu la guérirait plus rapidement qu'un être "normal". Cependant mourir à l'hopital était toujours un risque. N'était-ce pas le lieu avec le plus haut taux de mortalité!
Quoi qu'il en soit Shika resta devant la salle d'examen sans rien dire ni bouger. Son regard n'était pas fixé sur la petite fenêtre où passait, ô rare moment, un petit nuage nonchalant. Non il était fixé sur les portes carrément scellées pour ne pas que l'ex-hokage ne pénètre dans le lieu saint des médecins.
Il commençait à s'inquiéter quand enfin le médecin-chef sortit de là. Shika se leva et le médecin le repoussa avec un tact proche de celui de l'ours en colère:

"Shikamaru-sama! Vous savez très bien que grâce au bijuu Kazekage-sama se remettra de ces blessures dans peu de temps. Demain ou après demain grand maximum. Arrêtez de nous tourner autour comme une mouche autour d'un pot de miel!"


Le sanin fit alors la moue du boudeur:

"Gnagnagna...j'ai plus dix ans doc!"


"Eh bien on ne dirait pas! C'est un hôpital pas une pédiatrie!"

Sachant la bataille perdue d'avance il sonna la retraite d'un air abattu. Le médecin chef râla un peu avant de lacher:

"Mais vous pourrez la voir avant les autres!"

Un grand sourire illumina le visage du sanin:

"Merciiiiii!" Dit-il en avançant à grand pas.

Bien entendu Shikamaru à peine arriver à leur demeure se demanda ce qu'il pouvait apporter à la jeune hôspitalisée. Et cela le tritura toute la nuit. Il n'en dormit presque pas et ce n'est qu'au milieu de la nuit qu'il eut une idée. Il partit alors dans le désert au beau milieu du ciel étoilé sans lune.

Le lendemain matin Daebrylla demanda à son visiteur d'entrer. Et ce fut bien Shikamaru qui ouvrit la porte, tout doucement. Et qui tendit alors une plateau surmonté d'une cloche de verre. Et à l'interieur de cette cloche un spectacle assez innatendu.

Deux roses du désert couvertes de rosées étaient entrelacées tels deux amants fou l'un de l'autre. Leurs pétales ressemblaient plus à deux rubis difractés par les perles d'un matin dans les hautes dunes de l'Ouest du désert.

La frimousse de Shikamaru apparut alors. Son visage était un peu sale et c'est surtout sa main qui paraissait gonflée. Pourquoi me dirais-vous? Eh bien tout simplement que ces deux roses se trouvaient dans une cavité très petite et que Shikamaru tendant la main pour s'en emparer réveilla simplement le scorpion qui dormait juste à côté. Mais le sanin avait le sourire aux lèvres:

"J'aurais peut être du faire fleuriste aussi!"

Et il éclata d'un rire franc et joyeux en posant les fleurs à côté de sa femme. Il s'assit en évitant d'écraser les jambes de la belle et se pencha pour un matinal baiser.


Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_gau104195/10000Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Les blessures du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:21

Qui venait la voir ? Elle ne savait pas trop, du moins, si, Daebrylla en avait bien une petite idée, seulement, elle n'en était pas totalement sûre non plus. Si ça se trouvait, c'était Airion qui avait fait des pieds et des mains pour venir la voir, histoire ... Histoire de savoir quand elle pourrait reprendre son poste ou bien l'aider niveau administration. Ouais ... Qui sait ? C'était une possibilité comme une autre, non ? Quoi qu'il en soit, Daebrylla ne mit guère de temps à savoir qui était derrière la porte puisque voilà qu'une main se posait sur la poignée et que la porte était poussée. La jeune femme tourna alors la tête, histoire de savoir qui était son visiteur du jour. Elle eut un léger sourire aux coins des lèvres lorsqu'elle constata que c'était Shikamaru qui portait un plateau sur lequel était déposé des roses du désert.

"Shikamaru ... Tu n'aurais pas du te donner tant de mal. Elles sont très jolies en tout cas."

Elle le pensait sincèrement. Rien que le voir égayait déjà sa journée. Voir le personnel médical, d'accord, la jeune femme aimait bien, mais disons que ça l'ennuyait de ne pas avoir d'autres visites. Ca l'ennuyait aussi de devoir rester cloîtrée pendant encore quelques heures. Plus ou moins une dizaine. Daebrylla pourrait ... S'échapper de sa prison à condition qu'elle n'aille pas à la tour. En quelque sorte, elle troquait la chambre de l'hôpital contre ... sa demeure. Bon, d'accord, là, elle pourrait avoir plus de visites, et ne serait plus non plus sous la surveillance des médecins. En quelque sorte, elle pourrait faire un peu ce qu'elle voudrait mais bon ... On finirait par la réprimander si jamais elle en faisait trop.

Shikamaru se rapprocha donc de la Kazekage, déposant le plateau sur le petit meuble à côté d'elle. Et puis, il vint s'asseoir sur le rebord du lit histoire de l'embrasser. Un petit baiser, un simple petit geste mais qui signifiait quand même beaucoup. Ce fut à ce moment là que la jeune femme, suite à cela, remarqua la pauvre main enflée de Shikamaru.

"Qu'as-tu donc encore fait ? Tu devrais montrer cela à un médecin."

Bin quoi ? Daebrylla n'avait pas le droit de s'inquiéter pour lui ? Il faudrait qu'il montre cette blessure, sait-on jamais. Comme on le dit souvent : mieux vaut prévenir que guérir. Alors, fallait qu'il fasse contrôler cette pauvre main.

"On m'a dit que tu as fait les cent pas hier, devant la salle d'examen."

Elle le regardait, l'air de dire qu'il n'avait pas besoin de s'inquiéter, que tout irait bien pour elle. Pour preuve, les brûlures les moins graves avaient déjà disparu. Bon, d'accord, il était vrai qu'une partie de son visage n'était pas encore guéri, tout comme son bras. Mais ça viendrait d'ici les jours suivants, très probablement. Daebrylla poussa un léger soupir. Elle n'aimait pas être alitée, ne rien faire. Surtout que le pauvre Airion devait être débordé ... A moins que Shyûhei ou bien même Aranel ne lui ait filé un coup de main. Mais elle en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_gau102500/6400Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Les blessures du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:37

Shikamaru fut ravie de voir la Kazekage avait un petit sourire et ce quelque chose qui pétille dans les yeux en voyant les fleurs. Elle le réprimanda quand même pour s'être donné tant de mal. Le sanin ne voyait pas en quoi offrir des fleurs à sa femme était trop épuisant:

"Voyons ma chérie. Ce ne sont que de banales fleurs rien de plus!" Répliqua-t-il en tirant légèrement la langue.

La kazekage vit alors la main du pauvre Shikamaru et lui dit qu'il fallait faire quelque chose pour éviter toutes complications. Et voilà qu'elle repartait dans son défaut. Mais le bon Shika était là pour veiller au grain:

"Arrêtes donc de t'en faire pour moi. J'ai exécuté les premiers gestes de secours pour extraire une grande partie du poison. Et je suis passé voir un médecin spécialisé dans les poisons avant de venir. Il m'a dit que mon intervention lui avait grandement facilité la tâche. Même si le poison était plus dilué il n'en était pas moins restreint à ma main et donc inoffensif. Et puis tu dois te reposer. Tout! Corps et esprit. J'ai le droit de rester une petite demi heure."


Le sanin pris la main de la jeune demoiselle et écouta Daebrylla lui dire qu'on lui avait dit qu'il avait fait les cent pas devant la salle d'examen la veille. Shikamaru rigola, posa un bisou sur la joue de sa tendre moitié avant d'ajouter:

"Tu en aurais fait autant pour moi. Je ne vois pas pourquoi tu serais la seule à avoir le privilège de te faire du mouron pour l'autre! Si on y réfléchit bien...je n'ai pas souvent été en danger pour que tu puisses te faire un sang d'encre pour moi! Je suis quelqu'un de sage MOI!" Avait-il ajouté avec un petit ton moqueur.

Il regarda par la fenêtre. Un nouveau nuage se formait dans le ciel bleue et limpide de Suna:

"C'est le deuxième nuage en deux jours! D'après toi...qu'es-ce que ça peut bien vouloir dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_gau104195/10000Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_vid10  (4195/10000)

Les blessures du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:53

Shikamaru souriait. Vraisemblablement, cela l'enchantait de voir que sa femme allait plutôt bien. Il lui tira même la langue lorsqu'il lui répliqua que ce n'étaient que des fleurs banales. Daebrylla eut, elle-aussi, un léger sourire, bien qu'elle savait qu'il était dans le faux. Ce n'était pas des fleurs banales. Elles ne poussaient pas n'importe où dans le désert, et elles étaient plutôt difficiles d'accès d'ailleurs. Mais bon, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui, ou pour les autres d'ailleurs. C'était comme ça, c'était dans sa nature et elle ne pouvait rien faire contre. Et puis ... elle aurait eu un coeur de glace si elle ne s'inquiétait pas pour les autres, c'était comme ça.

Suite à cela, Shikamaru commença à la réprimander, à lui dire qu'elle devait arrêter de s'inquiéter pour lui, qu'il avait fait tout son possible pour éviter que le poison ne se répande. Il avait même consulté un docteur pour voir si tout allait bien pour lui. Et c'était le cas puisqu'il avait fait du bon boulot, du moins, selon le médecin. A partir de là, shikamaru lui demanda de se reposer, autant physiquement que mentalement. Hummm ... Ca, ça ne serait probablement pas facile à faire. Parce que comme elle n'avait rien à faire, qu'elle n'avait rien entre les doigts pour s'occuper ou bien occuper son esprit, probablement que ce dernier allait continuer de tourner à deux cents à l'heur et à se poser tout plein de questions. De nombreuses questions.

"Mais tu sais bien que je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. C'est comme ça."

Mais bon, Daebrylla tenterait de faire des efforts, même si probablement qu'elle n'arriverait pas à changer en un claquement de doigts. M'enfin. Elle éviterait de penser à cela, du moins, durant la petite demie-heure où ils seraient ensemble. Il était vraiment pas cool ce médecin. Lui accorder seulement une demie-heure de visite ... D'accord, elle avait besoin de repos. D'accord, fallait qu'elle laisse du temps à son Bijuu pour qu'il la guérisse. Mais bon ... C'était pas pour autant que le docteur lui interdise de voir des gens. Et à dire vrai, généralement, les patients guérissaient plus vite lorsqu'ils avaient de la visite. Donc là, la Kzaekage ne comprenait pas vraiment pourquoi elle n'avait pas le droit de voir des gens. Qui sait ? Peut-être pour qu'elle se repose réellement, et non pas qu'elle discute à tout bout de champ ou qu'elle se renseigne sur telle ou telle chose. Enfin, passons.

Lentement, doucement, Shikamaru était venu prendre la douce main de Daebrylla et tout souriant, il n'hésita pas à lui dire que s'il avait été à sa place, la Kazekage aurait, elle aussi, fait les cent pas devant la salle d'examen, attendant des nouvelles de son homme. Elle sourit à son entente, mais elle aurait fait probablement plus que faire les cents pas. Probablement qu'elle aurait de son statut, et de son influence, pour qu'on la laisse vraiment rentrer dans la pièce. Oh que oui ... Elle n'était pas du genre à se laisser faire et elle l'aurait fait. Mais bon, la question ne s'était pas posée du fait que les rôles étaient inversés.

D'un ton compatissant, Shikamaru ajouta qu'elle ne devait pas avoir le monopole de l'inquiétude, ou que du moins, lui aussi devait pouvoir s'inquiéter pour elle. Elle sourit à son entente, et baissa quelque peu la tête à la suite de ses paroles. Il avait raison ... Jusqu'à présent, Shikamaru n'avait jamais vraiment été en danger. Il n'était jamais passé près de la mort et il ne manqua pas de lui souligner.

"Tu sais ... Ce n'est pas comme si je faisais exprès de chercher les ennuis. Apparemment, ils sont pires que des sangsues et ils me collent à la peau."

Pour Kiwiha, il était vrai qu'elle avait peut-être fait une erreur. Enfin, pas dans sa décision de l'aider, mais plutôt une erreur dûe au fait que ... qu'elle aurait dû réfléchir à un meilleur plan de sauver son petit frère, et ce même s'il n'aurait pas voulu l'entendre. Elle aurait pu ... elle aurait dû lui faire entendre raison, mais bon, elle n'en aurait rien fait. Quoi qu'il en soit, c'était derrière elle ça maintenant. Bien sûr qu'elle y penserait encore pendant quelques temps, mais pas plus que cela quoi. Shikamaru fit une remarque, plutôt étrange d'ailleurs. Apparemment, il avait vu un nuage. Le second selon lui. Et il lui demanda si elle avait une signification pour cela, ou pas.

"Je ne sais pas. Quand je regarde le ciel, la plupart du temps, il est bleu. Peut-être que ... qu'il annonce un orage prochain."

Ou la venue d'ennuis bien plus gros qu'elle ne pourrait l'imaginer. Daebrylla préférait même pas y penser d'ailleurs. Nan, elle ne voulait pas y penser. Elle ne voulait pas encore tomber sur des ennuis qui pourraient ... comment dire ... la mettre dans une situation encore plus fâcheuse ? Oui, quelque chose dans le genre probablement.

"C'est rare, mais Suna a tout de même été frappé par quelques tempêtes par le passé."

Daebrylla ne craignait pas la pluie mais bon, la pluie occasionnait toujours de terribles dégâts quand elle venait à tomber sur Suna.

"M'enfin ... Ca ne veut peut-être rien dire ..."

Elle redressa la tête, regardant Shikamaru.

"Tu comptes rester à Suna quelques temps ? Ou tu vas repartir pour Konoha ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_gau102500/6400Les blessures du Kazekage - Page 2 Xp_vid10  (2500/6400)

Les blessures du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 12:42

Shikamaru se sentait bien là. Il était assis tranquillement à côté de sa femme et ne souciait de plus grand chose. Même si dans sa tête plein de "tiroirs" de mémoires s'ouvraient pour dire qu'il fallait qu'il pense à l'entraînement de Noroi qui n'avait pas encore commencé alors que le temps filait. Il fallait aussi qu'il rentre pour voir si Nitachi s'en sortait avec son poste de Hokage. Bref...lui aussi se faisait du mouron pour certaines personne. Mais là il ne pensait plus à celle-ci pour rester parfaitement conscient de la conversation avec Daebrylla.

"Je sais que tu ne peux t'en empêcher. Ça fait aussi partie de ton charme." Dit le sanin avec un petit sourire.

La conversation resta un moment sur le fait que Dae était souvent en danger. Elle les compara alors à des sangsues qui lui colleraient à la peau sans arrêt. Shikamaru les auraient plutôt à des chaînes qui nous entravent. Car quand les ennuis apparaissent des héros comme les deux shinobis se dresseraient devant eux ne serait-ce que pour la morale ou sauver les gens. Mais ils pourraient très bien passé le flambeau. Du moins dans quelques années!

"Savais-tu que les sangsues peuvent se manger? J'en ai mangé une fois. J'ai pas trop aimé. Mais s'il le faut je mangerais les tiennes!"


La conversation revint alors vers les nuages que Shikamaru avait vu. Daebrylla parla alors des orages que Suna avait du affronter. Cependant il ne fallait pas s'inquiéter. Car cela n'indiquait pas forcément qu'il allait y en avoir un.
Shikamaru allait répondre quand Daebrylla lui demanda si il allait rester à Suna ou repartir à Konoha. Shikamaru inspira profondémment:

"Je pense que je ne devrais pas tarder à retourner à Konoha. Je dois entraîner l'un des chuunins de Kiri sur le taijutsu. C'était déjà mon apprenti pour le kugutsu. Même si je n'ai pas grand chose à lui apprendre."


Son regard se posa sur celui de Dae:

"Si j'avais été libre comme Kiwiha je serais resté. Mais je pense que seul Naruto a pu rester libre tout en étant un héro pour Konoha. Et je ne pense pas lui arriver à la cheville dans ce domaine. Mon intelligence me dicte souvent de rester dans le droit chemin. Alors que j'aimerais me libérer de ces chaînes pour voir le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blessures du Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blessures du Kazekage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall of Suna's Kazekage
» Les blessures de Naijin
» blessures de kakashi
» Blessures Hoshigo
» Blessures de Yashira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser