AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hall of Suna's Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Hall of Suna's Kazekage Xp_gau104195/10000Hall of Suna's Kazekage Xp_vid10  (4195/10000)

Hall of Suna's Kazekage Empty
MessageSujet: Hall of Suna's Kazekage   Hall of Suna's Kazekage EmptyVen 25 Fév - 17:28

Suna's Kazekage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« AKEMI MINASE »
Shodai Kazekage
Il fut le premier Kazekage de Suna.

Il découvrit le petit village par hasard, alors qu'il errait dans le désert. A l'article de la mort, il fut réhydraté par une femme qui l'accueillit bien chaleureusement.

Il mena une petite vie tranquille pendant quelques années jusqu'au jour où le village fut attaqué. N'écoutant que son cœur et prenant son courage à deux mains, Minase alla défier le Ninja. Le combat était inégal mais ce fut par la ruse, le courage et la détermination que Minase mit à bas son adversaire. Dès lors, il s'autoproclama premier Kazekage et assura au villageois que plus jamais ils n'auraient à craindre les étrangers.

Minase fonda les remparts tout autour du village afin de protéger au mieux son peuple.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« RAITO MIZUTO »
Nidaime Kazekage
Deuxième Kazekage, beaucoup pensaient qu'il était la réincarnation de Minase. En effet, les deux hommes avaient un physique assez semblable. Mais Mizuto n'était pas un proche parent de Minase, et encore moins sa réincarnation.

Après la démission de Minase car il voulait s'occuper de sa famille, Mizuto fut nommé Kazekage grâce à une grande volonté. Il mit au point des Jutsu utilisant le sable qui étaient redoutables. Il solidifia, de cette manière, les grands remparts qui avaient été un peu endommagés lors de précédentes attaques.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« KUROSHI KÔJI »
Sandaime Kazekage
L'on dit de lui qu'il était l'un des meilleurs Kazekage du village de Suna. Mais malheureusement, il disparût dans des circonstances étranges et les Sunites n'apprirent la raison de sa disparition il y a un peu moins d'un siècle.

Kôji était un marionnettiste, le meilleur de son époque. Il fabriqua lui-même toutes les marionnettes qu'il était amené à utiliser dans ses différents combats. Il développa des Jutsu assez puissants par la même occasion.

Suna apprit qu'il avait été tué par Akasuna no Sasori, un déserteur de Suna, et qu'il l'utilisait, avant sa mort, comme marionnette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« SABAKU no ANZU »
Yondaime Kazekage
Yondaime Kazekage, il était le père de Gaara, Temari et Kankurô. I

l fut nommé plusieurs années après la disparition de Kôji, période durant laquelle les relations avec les autres villages se dégradèrent.

Anzu scella en son fils Gaara le Bijuu Shuukaku et laissa sa femme mourir à cause de ce scellement.
Il fut tué par Orochimaru qui voulait prendre sa place afin d'organiser une guerre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« SABAKU no GAARA »
Godaime Kazekage
Avant sa rencontre avec Naruto, c'était un garçon très violent et cruel, bien que d'apparence calme la plupart du temps. Son nom signifie : « le démon qui n'aime que lui » et lui fut donné par sa mère, non pas parce qu'elle l'aimait mais pour lui permettre de survivre dans ce monde qui lui serait à jamais hostile.

Les villageois de Suna virent d'un mauvais œil le scellement de Shuukaku en Gaara. Jugé incontrôlable, son père ordonna son assassinat à son sixième anniversaire. Son oncle, Yashamaru, sera le seul à accepter cette mission dont il ne ressortira pas vivant.

Il prit part à l'examen Chuunin avec son frère et sa sœur. Il tua pratiquement Rock Lee, son adversaire, et mit à mal Sasuke durant leur combat. Blessé lors de son combat contre Sasuke, il devint à moitié fou et commença à se transformer en Shuukaku. C'est son combat avec Naruto, lors de l'attaque de Konoha, qui lui fit prendre conscience qu'il est possible même pour lui d'avoir des amis et d'aimer d'autres personnes, pour être aimé à son tour.

Par la suite, le village de Suna fut attaqué par Akasuna no Sasori et Deidara, deux membres de l'Akatsuki. Gaara utilisa tous ses pouvoirs pour permettre au village de ne pas subir de dégâts. Il fut alors capturé et son Bijuu fut extrait. Déclaré mort, Chiyo parviendra pourtant à le réanimer à l'aide d'une technique plus qu'interdite.

Gaara porta, pendant un temps, Shuukaku.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« ILLESAR SHYÛHEI »
Rokudaime Kazekage
Shyûhei, à l'origine, venait d'un petit village qui n'était que très peu connu. Il utilisait déjà, dès sa plus tendre enfance, des Jutsu assez puissants. Jugeant qu'il pouvait être utile dans le monde des Shinobi, il tenta sa chance à Suna, où il rencontra Alacon, un autre puissant Shinobi. Ils exécutèrent de nombreuses missions ensemble jusqu'au jour où Gaara remarqua leurs talents. Ils furent alors placés à la tête de l'Anbu de Suna où ils multiplièrent les exploits.

Après le départ de Gaara, Shyûhei, étant le Shinobi le plus puissant du village, fut désigné Kazekage. Alacon resta auprès du jeune homme pour lui donner les meilleurs conseils possibles.

Shyûhei épousa le chef des Anbu qui était une femme à l'époque. Ils fondèrent une famille mais malheureusement, ils ne purent la garder intacte. En effet, Suna fut attaquée violemment par des troupes ennemies. Sa femme meurt dans cet assaut. Pris de colère et de folie, Shyûhei se fit passer pour mort.

A ce jour, Shyûhei est toujours vivant et il a repris contact avec Suna, après que l'actuel Kazekage soit tombé sur lui lors d'une mission à Taki. Récemment, Shyûhei se demande si la vie vaut la peine d'être vécue parce qu'il a perdu son meilleur ami au monde, Alacon, mort dans des circonstances plus que troublantes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« ILLESAR DAEBRYLLA »
Nanodaime Kazekage
Fille de Shyûhei, sœur d'Aranel, Daebrylla développa dès son plus jeune âge des Jutsu liés au sable.

Elle fut entraînée par le célèbre Alacon et faisait équipe avec son frère, ainsi qu'une autre fille nommée Shinomori Yashira. Elles furent longtemps amies mais toute amitié finit par se briser un jour.
A ses huit ans, elle perdit son père et sa mère lors de l'assaut de Suna. Alacon les prit sous son aile et leur apprit de nombreux Jutsu. Très vite, elle passa les différentes épreuves et s'améliora du mieux qu'elle pouvait.

Du haut de ses seize ans, elle eut à combattre Yashira qui s'était, vraisemblablement, égarée sur une voie obscure. Elle ne parvint pas à l'arrêter à cause d'une invocation. Après cet évènement, et plus de huit ans après la probable mort de Shyûhei, Alacon, avec appui du conseil, désigna Daebrylla comme la nouvelle Kazekage. Une tâche de plus haute importance.

Son premier geste fut de sceller une nouvelle alliance avec Konoha. Dès lors, des missions de coopérations furent mises au point. Elle essaie toujours de ramener Yashira à la raison mais elle sait que c'est peine perdue.

Daebrylla a failli être tuée son frère aîné qui avait subi un lavage de cerveau mais grâce à la détermination de Shikamaru, l'homme avec qui elle venait tout juste de se marier, et de Tsunade, elle parvint à s'en sortir.

Tout récemment, deux sommets se sont déroulés à Kiri. Le premier conviait tous les Kage actuels pour parler de la menace de l'Akatsuki et des déserteurs. Après ce premier sommet, Daebrylla fit une longue halte à Féérune. Quelques mois après, accompagnée par Shyûhei, Aranel et Shikamaru, Daebrylla se rendait de nouveau à Kiri pour attaquer une nouvelle organisation qui venait tout juste de naître et qui avait tué Alacon.

Actuellement, Daebrylla porte Shuukaku. Mais pour combien de temps encore ? Elle fait aussi partie du célèbre clan des Hyuuga.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« YOU ? »
???
blablablabla
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
 
Hall of Suna's Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall of Kiri's Mizukage
» Hall of Beavesdam's Leaders
» Hall of Akatsuki's Leaders
» Les blessures du Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Avant le RP :. :: .: Règles :. :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser