AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les blessures du Kazekage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage Xp_gau104195/10000Les blessures du Kazekage Xp_vid10  (4195/10000)

Les blessures du Kazekage Empty
MessageSujet: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage EmptySam 30 Sep - 17:00

J'arrive à l'hôpital, la tête "légèrement" ensanglantée ... Les médecins s'affolent.

"Bon Dieu !! C'est la guerre ou quoi ?"
"Juste un type qui nous en a fait baver."


Un médecin me soutient et m'emmène dans une salle où ils me soignent. Un super bandage autour de la tête, un autre au bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage Xp_gau104195/10000Les blessures du Kazekage Xp_vid10  (4195/10000)

Les blessures du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage EmptySam 30 Sep - 17:15

Un peu plus tard, le médecin vient me voir.

"Bon, aucune fonction vitale n'a été touchée."
"Et c'est bien."
"Plutôt oui. Mais gardez le lit encore un peu ou rentrez chez vous et restez-y, pas de boulot."
"Et les autres, comment vont-ils ?"
"Naijin, très bien. Ryookie est en piteux état mais il s'en sortira. Quant à Nitachi, pareil."
"Bien alors."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage Xp_gau104195/10000Les blessures du Kazekage Xp_vid10  (4195/10000)

Les blessures du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage EmptySam 30 Sep - 17:19

Je sors de ma chambre et cherche celle de Ryookie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage Xp_gau102500/6400Les blessures du Kazekage Xp_vid10  (2500/6400)

Les blessures du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage EmptyDim 18 Mar - 20:15

Shika était debout depuis 15 heures.

................

Le dragon se posa sur le toit de l'hopital.Alacon attendait.Il était tellement fébrile que du chakra réussissait à sortir.Une ombre sortit du dragon.Une sorte de poche noire qui se brisa avant de toucher le sol.Dae accorchait à Shika en sortir.Il courut sans un regard à Alacon.Il lui dit rapidement:

A la salle d'opération!Vite!

Il donnait,depuis le départ de Féérune,du chakra pour qu'elle reste éveiller.Il descendit 4 par 4 les marches jusqu'à la salle.Il la déposa au centre et les medecins venuent de Konoha et de Suna se mirent au travail.Il détachèrent Dae et commençèrent aussitôt.Alacon lui demanda de sortir mais Shika lui lança un regard avec tant de fureur qu'Alacon resta figeait pendant 30 secondes puis se reprti et cotempla le corps de Dae qui parraissait sans vie.
Pendant ses 15 heures Shika avait donner du chakra aux medecins et avait même aider les medecins en réparant les bléssures superficielle mais pouvant génêr mais aussi en éssuyant le sang pour aider à la visibilité au niveau des bléssures.


...........

Alacon avait réussit à le faire sortir de la salle car Shika s'était écroulé de fatigue.Il aurait put rester debout mais son corps ne put résister.
Shika était allongé sur l'un des bancs d'attente.Il ne rêvait pas.Il ne faisait pas de cauchemard.Il était dans le noir.Seul.En face de lui il y avait le visage de Dae.Elle prenait toutes mimiques qu'il aimait.Son viage de colère,de courage,de sobriété,d'honneur,mais son préféré était son visage souriant.Il y avait tant de beauté,de sagesse,de bonheur dans ce sourire que le noir se teinta en gris puis une vive lumière apparut.Il se réveilla et le visage d'Alacon apparut.

Il lui murmura d'une voix sombre:


...Elle...
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage Xp_gau104195/10000Les blessures du Kazekage Xp_vid10  (4195/10000)

Les blessures du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage EmptyDim 18 Mar - 20:20

Les autres médecins sortirent à leur tour, sauf Tsunade. Elle était encore près de Daebrylla.

Alacon était à l'extérieur, dans le couloir. Il s'approcha de Shikamaru.


"Elle ..."

Il posa une main sur Shikamaru. Ce dernier devait craindre le pire. Rester dans l'attente d'une réponse ... Vivante ou morte ?

"Je crois que le pire est passé ... Il n'y aurait pas eu le sable pour la protéger, elle serait sans doute morte ... Et sans Bijuu, je crois aussi que ça serait le cas."

Il regarda Shikamaru et s'assit sur le banc, en face.

"Tsunade est encore auprès d'elle pour réparer les derniers dégâts. Je crois que tu ferais bien d'aller te reposer un moment. Tsunade interdit les visites pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage Xp_gau102500/6400Les blessures du Kazekage Xp_vid10  (2500/6400)

Les blessures du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage EmptyDim 18 Mar - 20:37

Shika était tellement engoissé par le silence d'Alacon et sa tête d'enterrement qu'il tomba à la renverse.Il se releva et regarda Alacon et sauta sur lui.

Baka baka baka!Stupide!Tu m'as fait vraiemnt peur!Je devrai te frapper pour ça!

Il regarda touts les medecins et un déclic se fit.Il sourit et se jetta sur les medecins.Ils prirent peur mais Shika le immobilisa et les prit dans ses bras.Il courut dehors et acheta plein de bouteille d'alcool(du saké) et les offrit aux medecins.Ils les reçuernt mais ne burent pas au cas où Dae ferait une rechute.

Mais pendant celà le vrai Shika entra discrètement dans la salle.Il avança vers Dae et Tsunade.Il posa une main sereine sur son épaule.Elle releva la tête et fit une grosse grimace.Elle vait ordonné que personne ne rentre.

Ne t'inquiète pas!Je suis VIP!

Il lui fit un clin d'oeil et regarda Dae.Il avait fait du bon boulot.On aurait dit qu'elle dormait simplement.Il se pencha sur elle et lui déposa un baiser.Il reçut un coup de peid phénoménal dans les fesses et attérit contre le mur d'en face.

J'ai bien voulut que tu entre mais tu ne touche pas!

Tu aurais put le dire avant!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage Xp_gau104195/10000Les blessures du Kazekage Xp_vid10  (4195/10000)

Les blessures du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage EmptyDim 18 Mar - 20:45

Daebrylla était toujours inconsciente mais c'était normal après une telle opération et surtout, une telle blessure.

"Evite de faire trop de bruit. Elle a besoin de se reposer, c'est pour ça que j'ai interdit les visites. Alors maintenant, ça serait bien que tu sortes. Tu rentres chez toi et tu te reposes un peu. Tu en as besoin toi aussi."

Elle le regardait en fronçant les sourcils. Il ne sortirait pas de son plein gré, elle employerait la force.

L'esprit de Daebrylla était assez calme. Le Shuukaku se reposait, sans vouloir vraiment prendre possession de son hôte. C'était d'ailleurs étrange mais lui aussi avait tout donné pour que son hôte ne meurre pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage Xp_gau102500/6400Les blessures du Kazekage Xp_vid10  (2500/6400)

Les blessures du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage EmptyDim 18 Mar - 20:49

Shika sortit en frottant son cocsis.Et se dirigea vers la maison de Dae.Le ciel s'éclaira.Il faisait jour et Suna s'éveillait.Le bonheur l'envahit
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage Xp_gau104195/10000Les blessures du Kazekage Xp_vid10  (4195/10000)

Les blessures du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage EmptyDim 18 Mar - 21:29

Rêve

---------------------------------------------------------------------------

Il y avait une grande lumière blanche. Daebrylla la passa et elle se retrouva dans un décor verdoyant. Il y avait plein d'arbres et des fleurs, un décor de rêve mais trop beau pour que ça soit la réalité. Le parterre de fleurs était magnifique. Il y en avait de toutes les couleurs. Le soleil était présent.

Daebrylla continua à avancer jusqu'à une arche fleurie. Et là, elle y trouva des personnes mortes qu'elle avait connu dans son enfance. Et bizarrement, pas ses parents. Ils l'appelaient vers eux.

Elle aurait pu les suivre mais cela voulait dire abandonner le monde réel et la vie. Elle se retourna. De l'autre côté, il y avait Shikamaru qui lui faisait signe de revenir vers lui. Mais le décor devenait plus sombre derrière lui alors que derrière les autres personnes, c'était toujours lumineux.

Sombre ou lumineux ? Vie ou mort ? Elle avait le choix. Un choix terrible et atroce. Mais elle avait encore quelque chose à faire. Derrière Shikamaru apparût Aranel.

Alors, elle se rapprocha d'eux. Aranel disparût et elle prit la main de Shikamaru.

---------------------------------------------------------------------------

Daebrylla rouvrit les yeux. Son torse lui faisait horriblement mal. Elle vit alors se pencher une tête qu'elle ne connaissait pas.


"Ah, du retour du monde des vivants. Tant mieux."

La femme était blonde. Puis, Daebrylla referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Les blessures du Kazekage Xp_gau10280/3200Les blessures du Kazekage Xp_vid10  (280/3200)

Les blessures du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage EmptyDim 18 Mar - 21:32

*pendant ce temps arrivant seul à l'hopital de Suna les médecins s'afalèrent voulant me guérir mais je fit demi tour et sortit les semants puis je passa devant les fenètres cherchant celles de daeb elle était ouverte tsunade s'étais assoupi je m'installa sur le rebord de la fenètre et lu le rapport d'un médecin qui l'avait oublier elle était donc saine et sauve cela me rassura et sans m'en rendre compte je tomba du rebord me retrouvant dans les pommes devant la fenètre cela avait provoquer un gros bruit*
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage Xp_gau104195/10000Les blessures du Kazekage Xp_vid10  (4195/10000)

Les blessures du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage EmptyDim 18 Mar - 21:38

Tsunade se réveilla en sursaut et alla voir à la fenêtre. Elle vit le ninja par terre.

"Bon dieu ! On est dans un hôpital ici ! Vous savez pas qu'il est interdit de faire du bruit !"

Elle le dit assez fort pour qu'il l'entende mais pas assez pour déranger les autres personnes et le sommeil de la Kazekage. Et pourtant, Daebrylla rouvrit les yeux une nouvelle fois. Elle avait du mal à les garder ouverts. Tsunade se rapprocha d'elle.

"Il ne faut pas lutter. Vous devez vous reposer ..."
"Comment ..."


Daebrylla toussa un peu.

"Comment vont les autres ?"
"Shikamaru va bien. Il est parti se reposer. Mais il n'y avait personne d'autre à son arrivée."
"Il n'était pas avec Ryookie ?"


Daebrylla tenta de s'asseoir mais Tsunade l'en empêcha.

"C'est vraiment pas une bonne idée."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Les blessures du Kazekage Xp_gau10280/3200Les blessures du Kazekage Xp_vid10  (280/3200)

Les blessures du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage EmptyDim 18 Mar - 21:47

*quand Tsunade cria je reprit mes esprits*

Aie aie aie quel pas douer je fais.

*puis je me leva me frotant la tête et vit daeb réveiller*

Désoler je ne voulais pa te réveiller voulais juste savoir si tu allais bien et s'est qui cette mamie docteur à coter de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage Xp_gau104195/10000Les blessures du Kazekage Xp_vid10  (4195/10000)

Les blessures du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage EmptyDim 18 Mar - 21:51

Une nervure apparut sur le front de Tsunade. Elle était très en colère, ça se voyait.

"Ryookie y va un peu fort mais évitez de la frapper. Et puis d'ailleurs, vous êtes qui ?"
"C'est pas le moment des questions réponses ! Alors, l'autre gnignol va partir d'ici et vous, vous allez vous reposer."


Tsunade semblait énerver.

"Et si vous voulez pas dormir, je vous ferai dormir."
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Les blessures du Kazekage Xp_gau10280/3200Les blessures du Kazekage Xp_vid10  (280/3200)

Les blessures du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage EmptyDim 18 Mar - 21:54

*je tira ma révérence on entendit mon dos craquer puis je partis direction l'entrée de l'hopital pour me faire soigner*
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage Xp_gau102500/6400Les blessures du Kazekage Xp_vid10  (2500/6400)

Les blessures du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage EmptyDim 18 Mar - 22:14

Shika tapa à la porte.Il entendit une faible réponse.Il entra.Dae était assise sur son lit.Il s'avança et tendit le bouquet de fleur et la laissa le prendre.Puis il s'assit à côté d'elle.

Simple question futile que les couples normaux se disent.Es-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage Xp_gau104195/10000Les blessures du Kazekage Xp_vid10  (4195/10000)

Les blessures du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage EmptyDim 18 Mar - 22:18

Avant que Shikamaru n'entre, Daebrylla était pensive. Elle regardait par la fenêtre, enfin, elle n'était pas debout. Puis, on frappa à la porte. Après qu'elle ait répondu, elle vit Shikamaru passer la tête dans l'ouverture et il entra avec un grand bouquet de fleurs. Il lui tendit.

"Elles sont magnifiques."

Elles ressemblaient beaucoup aux fleurs qu'elle avait vu dans son rêve. Shikamaru s'assit ensuite et lui demanda comment elle allait.

"Disons que j'ai connu des jours meilleurs mais ça devrait aller."

Elle n'avait qu'une hâte : c'était sortir de son fichu lit d'hôpital mais c'était un peu prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage Xp_gau102500/6400Les blessures du Kazekage Xp_vid10  (2500/6400)

Les blessures du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage EmptyDim 18 Mar - 22:26

D'accord.

Il la prit dans ses bras.Celà faisait quasiment 5 jours qu'il ne s'était pas retrouver seuls.Il ne serra pas trop à cause de la bléssure de Dae.Il relacha son étreinte et la regarda droit dans les yeux.Il laissa un long silence.

Tu sais Dae il va falloir lontemps pour retrouver ton "frère".Il ne faudrait pas précipité les choses.Surtout qu'il peut nou séparer.Et ça je ne l'accepterais pas.la prochaine fois compte sur moi pour le réduire à néant.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage Xp_gau104195/10000Les blessures du Kazekage Xp_vid10  (4195/10000)

Les blessures du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage EmptyDim 18 Mar - 22:31

Elle releva la tête lorsqu'il commença à parler d'Aranel.

"Ne pas précipiter les choses ? D'ici une à deux semaines, grand maximum, il sera mort suite aux blessures du Hakke Yonsen. J'ai coupé ses arrivées de Chakra ou Mana, je sais plus ce qu'il utilise, plus profondément que la première fois."

Elle avait les larmes aux yeux. Fatigue ou trop grande émotion ? On ne pouvait pas vraiment le dire. Quoi qu'il en soit, Aranel était son frère et même s'il avait essayé de la tuer, de l'arracher au monde des vivants, rien ne pourrait couper le lien qu'il y avait entre eux deux.

Ils avaient grandi ensemble et Daebrylla comptait beaucoup sur cela. Elle espérait qu'une part de lui se souvienne de ces moments là mais depuis son lavage de cerveau, rien n'avait été plus pareille. La première fois, il s'était enfui pour se venger de ceux qui lui avaient fait cela. A leur deuxième rencontre, elle pensait l'avoir malencontreusement tué. Et à leur troisième rencontre, c'était le contraire. Qu'adviendrait-il à leur quatrième rencontre ? Est-ce que tout cela se terminerait avant ce nouvel affrontement ?

Daebrylla soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage Xp_gau102500/6400Les blessures du Kazekage Xp_vid10  (2500/6400)

Les blessures du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage EmptyDim 18 Mar - 22:46

Shika mit deux doigts sous son menton et lui releva la tête.Il voyait qu'elle était au bord des larmes.Une d'elle tomba.Il l'éssuya.Puis il l'embrassa.Celà aussi faisait longtemps qu'il ne s'était aps embrassé.
Il recula un peu.Un goût de vengeance était venu teinté ses lèvres.Masi en arrière goût il y avait un peu d'espoir et une sorte de renaissance.
Un pincement le réveilla un peu.Il regarda derrière et un petit lézard apparut.


Dis papa!Dis papa!C'est elle maman?C'est elle?

Halala!Dae je te présente Kazeryu mon "fils".
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage Xp_gau104195/10000Les blessures du Kazekage Xp_vid10  (4195/10000)

Les blessures du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage EmptyDim 18 Mar - 22:56

Le petit lézard était apparu.

"Ton fils ?"

Cela étonnait un peu Daebrylla mais de la façon dont Shikamaru l'avait dit l'avait fait sourire. Un sourire qui ne s'était pas dessiné depuis un moment sur son visage. La dernière fois, je crois bien que c'était lors de la mariage. Ou peut-être qu'il y en avait eu d'autres mais ils n'étaient pas aussi jolis que celui-là.

En tout cas, c'était un bon point. Puis, une question lui traversa l'esprit. Enfin, elle avait pratiquement la réponse mais elle voulait en être sûre.


"Je ne sais pas si mon esprit m'a joué des tours mais c'était bien Tsunade, la Légendaire Sannin de Konoha, qui m'a soignée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage Xp_gau102500/6400Les blessures du Kazekage Xp_vid10  (2500/6400)

Les blessures du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage EmptyDim 18 Mar - 23:02

Oui.Après que tu sois revenu de l'autre dimension je t'es emenner jusqu'à Suna sur le dragon de Sui ssi.Masi pendant ce temsp j'ai envoyer des éclaireurs prendre les meilleur medecins de konoha et tsunade qui était retranché dans la montagne mais m'avait donné un endroit où la joindre.Et aussi un message à Alacon.

Elle me fait peur cette vieille peaux à moi!Et à toi maman?

Kazeryu!...Halala!Galère!
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage Xp_gau104195/10000Les blessures du Kazekage Xp_vid10  (4195/10000)

Les blessures du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage EmptyDim 18 Mar - 23:06

Ce petit lézard était vraiment trop drôle et Daebrylla souriait encore à son écoute.

"En tout cas, je sais qu'elle fait peur à Ryookie ... J'ai bien cru qu'elle allait le frapper quand il est tombé de la fenêtre. Et d'ailleurs, où est Ryookie ?"

Juste quelques minutes après qu'elle ait dit ça, Lirielle entra dans la chambre de Daebrylla.

"Kazekage-sama ... Ryookie n'est plus dans sa chambre ..."

A mon avis, devait y'avoir un chat noir dans les parages ... La malchance était toujours dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage Xp_gau102500/6400Les blessures du Kazekage Xp_vid10  (2500/6400)

Les blessures du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage EmptyDim 18 Mar - 23:13

Kazeryu va voir à sa maison.

Ok papou!

Il disparut en temsp reccord.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage Xp_gau104195/10000Les blessures du Kazekage Xp_vid10  (4195/10000)

Les blessures du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage EmptyDim 18 Mar - 23:17

Ryookie dans la nature, à moitié blessé encore, tout comme Aranel ... Rhaa là là ... Daebrylla aurait bien fait comme eux mais elle était encore un peu trop faible pour sortir de son lit.

Et pourtant ... Comme elle avait envie de partir à sa recherche. Mais si elle sortait et que Tsunade lui tombait dessus, risquait d'y avoir des dégâts et son séjour serait un peu plus long que prévu. Deux Anbu apparurent dans la chambre.


"Partez à sa recherche."

Mais qui devaient-ils poursuivre ? Etait-ce Ryookie ou bien Aranel ? Le mystère était entier. Les Anbu avaient compris ce qu'elle attendait d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Shikamaru nara
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Shikamaru nara


Masculin Messages : 1647
Age : 34
Localisation : Près de dae.
Inscription : 17/07/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Les blessures du Kazekage Xp_gau102500/6400Les blessures du Kazekage Xp_vid10  (2500/6400)

Les blessures du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage EmptyDim 18 Mar - 23:24

Les deux anbus tombèrent en même temps avec leurs pieds liés par une queux.Kazeryu apparut.Il dit sans se soucier des anbus à terre:

Il est chez lui et a été rejoint par Nita.Ce blaireau!

Un gros coup de pied attérit dans le ventre du dragon.Il attérit contre le mur.Il n'avait rien sentit mais savez ce que celà signifiais.Il avait un mot de trop.

Rapelle toi que Nita peut te mettre en charpie.

Oui papa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blessures du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Les blessures du Kazekage   Les blessures du Kazekage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blessures du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall of Suna's Kazekage
» Les blessures de Naijin
» blessures de kakashi
» Blessures Hoshigo
» Blessures de Yashira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser