AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 13 EmptyLun 23 Avr - 23:59

*on a gagnées.....*

on était tous sur le dos de gamabunta ,et moi j'étais assise sans rien dire ,il sautait trés rapidement ,mes cheveux s'agitait....

Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 13 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 13 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 13 EmptyMer 25 Avr - 14:02

A la tomber de la nuit gamabunta fis son dernier saut. Nous nous étions tous endormis et venions de sentir qu'il c'était arrêter. je me réveillait et étouffais un cri de joi. Nous étions devant les portes de konoha, c'était magnifique.

On y est enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 13 EmptyMer 25 Avr - 14:14

je sauta du dos de gamabunta et tomba a cause de la douleur de la répitition d'activer le sceau.....

argh!!

je cracha du sang et je me leva et me dirigea vers les portes ....en s'approchant je perca mon katana sur la porte pour tenir le coup........j'était par terre et je tenais fermemant mon katana qui était pércé dans la porte........
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 13 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 13 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 13 EmptyMer 25 Avr - 14:31

Je ne m'étais pas endormi malgré la fatigue mais je ressentait le bonheur d'être enfin de retour...

" Enfin... "

Dés que Gamabunta attérit, je fus projeté en l'air et fis quelques saltos avant de retomber sur mes pieds en face de l'immense porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Mission rang A Kiwiha
» Mission de rang B de Zabuza
» Mission rang S : protection de Konoha
» Mission de Rang C de Shiryuka Uchiha
» Mission de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Konoha :. :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser