AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Empty
MessageSujet: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel EmptyLun 19 Fév - 19:14

J'arrivai tot le matin attendant les autres membre de l'équipe.

J'étais avec mon carquoi dans le dos et mon arc à l'intérieur.

Mon zangetsu dans mon dos aussi avant le carquoi.

Mon katana à la ceinture, jétais en tunique des Uchiwa mon bandeau frontal bien tendu.


*Cette mission va tous les mettre à l'épreuve ce dragon venant du ciel à la fin. Si il ne les apeures pas ils pourront vaincre. Dire que mon père m'avait dit que ma vrai force serai dévoilé quand je l'aurrai vaincu.*


Bon dès qu'il arrive on vérifie l'inventair et on par.


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel EmptyLun 19 Fév - 20:27

J'arrivai vers le lieu de rendez-vous. Me cheveux virevoltaient dans le vent... J'avais mon arc dans le dos, dans mon carquois muni de flèches, avec mon Zangetsu sur le coté et mon Katana a la ceinture. Je marchai d'un pas rapide, habillé de la tunique des Uchiwa également... Près a mener a bien cette mission...

Je commencait a appercevoir la silhouette de nitachi au loin quand, je disparu dans un nuage de fumée et réapparut, assit sur un banc derriere lui...

Bonjour Nitachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel EmptyLun 19 Fév - 20:30

Bonjour Akuru . Tuas l'air bien prècés de venir me voir ^^.

*A c'est jeune tout pour épaté le monde.*

Bon montre montre moi ton inventair avant de continuer sa me fera déjà sa de moin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel EmptyLun 19 Fév - 20:31

j'apparu dans le lieu de rendez vous, le katana a la main, le shuriken fumma attaché a mon dos et ma trousse compléte ,j'avais l'air éxitée mes cheveux s'agitait .

salut akuru sensei,bonjour kage-sama
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel EmptyLun 19 Fév - 20:39

Bonjour Hinata ^^

Je regardai mes affaires et déballa mon inventaire...

150 kunais, 150 shurikens, 25 parchemins explosifs, 600 etiquettes explosive, 100 Makibishi, 10 shurikens fuuma, 10 Senbon, 25 doubles kunais, Zangetsu, Kubikiri Houcho, 2 Iron Knecles, Ryu kongo,corde, bandes, gants, étui a kunai, etui a shuriken, 10 metre de fils kasi invisibles, genre de sac pour mettre ses deux épées dans le dos, arc a flèches, 100 flèches.

Donc c'est tout ce que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel EmptyLun 19 Fév - 20:42

Bonjour hinata déballe ton inventair aussi !

Bon Akuru ça va tu peut tout rembaler


*J'espèrer que Neji viendra bientot et qu'il a reçu mon message.*

Je regardai Hinata et Akuru et une bourasque de vent fis frémir mes cheveux Hinata avait l'air content et Akuru aussi.


*Si il savait ce qui les attendes ils risque d'en baver.*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel EmptyLun 19 Fév - 20:49

ok je vais vérifier...

je déballa mon inventaire et mes armes a la main

hum.. 30kunai et 10shuriken et j'ai mon katana a la main et mon

shuriken fumma attaché a mon dos .....ok

c'est tout c'est ce que j'avais 10/10 ,on peut foncer
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel EmptyLun 19 Fév - 20:52

Il faut attendre Neji... Que fais t-il....

Enfin quel est la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel EmptyLun 19 Fév - 20:57

C'est une misson que vous découvrirez en temps voulu je ne préfère pas vous en dire plus pour le moment. Je vai vous donnez un indice . "Lève les yeux vers le ciel bleu."

Sa aurrai pu être une mission de rang S mais je ne trouve pas sa raiosnalbe pour un genin et un aspirant.


*Neji tu vas nous faire perdre un temps fouy si sa continue.*

Je me levai du banc et sortit mon zangetsu pour l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel EmptyLun 19 Fév - 21:08

Ahh bon ... Euh.... J'capte pas mais c'est rien...

*Dans mon esprit les idées vinrent.... Ciel... Voler... Bleu... Bleu ?!? ...*

Hinata, Nitachi a dit que cette Mission allait etre tres dure donc je compte sur mon élève... Il faut que tu assure, et ne sois pas gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel EmptyLun 19 Fév - 21:36

t'inquiiéte sensei, je vais faire de mon mieux

..je.....je......bonne chance


(hs:t'as vu naruto shippuden? (question dédié a akuru et à nitachi))
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga

Neji Hyuuga


Messages : 119
Age : 34
Inscription : 13/12/2006

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel EmptyLun 19 Fév - 21:51

[J’étais pas au courant aussi ^^]

Soudain Neji apparu dans le dos de Nitachi. Il se redressa. Il salua d’un geste du visage Akuru et Nitachi, hésitant il salua Hinata.

-« Pardonnez mon retard… »

Il dévoila son équipement.

-« J’ai vingt Shurikens et dix Kunais. »

Il sourit se plaçant à coté de Hinata fixant son Sensei. Il murmura à Hinata sans la regarder.

-« J’ai hâte de te voir en action ma chère cousine…faisons honneur à notre clan. »

Il se laissa sourire assez amicalement, ce qui n’était pas dans ses habitudes envers Hinata. Il avait toujours était quelque peu jaloux de la situation de sa cousine, elle était libre et lui destiné à mourir pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel EmptyLun 19 Fév - 22:01

......ah oui salut..je...bonne chance pour toi neji ou...cousin

timide,et retourna vers son sensei

on peut foncer akuru sensei??
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel EmptyLun 19 Fév - 22:06

Bon si tout le monde est là on peut y aller. Bon je vous fait un topo rrapide de ce qui risque de se passer pendant le voyage. Alors déjà il va durer 5 jours beaucoup de monde est au courant et risque de nous en empéché car se que nous allons faire va leur nouir grandemant.

Nous sortions de konoha en meêm temps que je finissait de parler. Nous avançions rapidement l'humeu était agréable presque insouciente.

Je vois que les clans se réunisse ici moi et Akuru sommes des nagi et vous des Hyuuga je trouve sa ironique le fai que nous vous entrainons.


*Je me demande comment sa va ce passé Akuru je le connais bien ces réacion ne me surprendrons pas. Hinata je n'y conais rien mais Akuru sera quoi faire, mais Neji est plus complexe c'est sa première vrai mission.*
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel EmptyLun 19 Fév - 22:09

Je regardai Nitachi

T'inquiete ca va aller ^^

* Il faudra quand meme que je veille un peu sur Hinata... Avec son cousin aussi... *

Vers ou nous dirigeons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga

Neji Hyuuga


Messages : 119
Age : 34
Inscription : 13/12/2006

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel EmptyLun 19 Fév - 22:13

Les quatre Shinobis de Konoha fonçaient d’arbres en arbres passant les feuillages à vive allure, Neji suivait Nitachi de très prêt écoutant ses paroles.

-« Ceux qui risquent de vouloir nous empecher sont d’autres Ninjas de village cachés comme celui de Kiri ou de Oto ? »

Il pensa briévement à Gala.

-« Dans tout les cas qu’importe les clans, avec ses bandeaux nous sommes tous que des Ninjas de Konoha. »

Il gardait son air serieux.

-« Le Biakugan nous permettra de détecter les pièges et d’avancer sur nos gardes. Je peus avancer en tète et couvrir la zone de mon Byakugan si vous le desirez Sensei. »

Il tourna son regard vers Nitachi.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel EmptyLun 19 Fév - 22:22

Akuru comme je te l'aie dit vous aurez plus d'informatio en temps voulu.

Je tournai ma tête vers Neji et laissa entrevoir mon Sharingan.

Ce ne sera pas nécessair Neji mais merci de ta proposition.
Les personnes que nous devrons affronter seron surtout des déserteurs du village de suna et du village de konoha.
C'est à eux que nui le plus cette mission.
Connaissant bien les ninja de konoha et en parti ceux de suna, je sais qu'ils ne font pas dans les piège.
Il attaque de face ou de dos avec force et rapidité ces un attout comme une faiblesse.


Je sautai sur un arbre et m'arrêta net en disant au autres de se taire.

Je voyai une quantité de chakra que je connaissait bien se diriger sur notre flanc droit.


Faites comme si de rien était il sait que nous l'avons vu mais quand il attaquera Akuru tu continuera tout droit.
Ce ninja est mon affaire ces un réglément de conte qui date à notre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel EmptyLun 19 Fév - 22:28

D'accord ... j'ai confiance en toi si il y a un problème tu crie... ^^

[hs : on fait comment on continue puis tu vas a sa rencontre tu fait un long poste puis tu nous rejoint ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel EmptyLun 19 Fév - 22:34

en shuchotant

hé akuru sensei c'est maintenant que va commencer le combat?

j'ai hate de combatre



je fis BYAKUGAN!

et distinga par hasard un piége qui était dériére akuru ,c'etait un

fil attaché avec lui une étiquete éxplosif ,j'averti akuru avec un

signe en levant

mes sourcils
et en shuchotant c'est dérierre toi !fais gafe akuru!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel EmptyLun 19 Fév - 22:37

J'évitait le vulgaire piège... Que j'avais remarqué avec mon sharingan mais je m'en fichait...

Merci Hinata... Et bien pour Nitachi ouais mais on ne sais jamais si quelqu'un veut combattre nous combattrons... Reste silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga

Neji Hyuuga


Messages : 119
Age : 34
Inscription : 13/12/2006

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel EmptyLun 19 Fév - 22:39

Neji fronça un peu les sourcils, sont Sensei allait affronter un Ninja seul, bien évidemment il devait y avoir toute une histoire derrière ce combat mais malgré tout…

*Et moi qu’est ce que je fais…*

Il jeta un bref regard vers Hinata et Akuru.

*Ils ont l’habitudes de travailler ensemble, sa se voit…*

Avec un petit sourire Neji tourna son regard vers l’avant. Il activa silencieusement son Byakugan puis observa. Rien, enfin, quelque chose semblait étrange, il distinguait quelques pièges mais ils étaient pitoyables. Il se tourna vers Nitachi.

-« Sensei ! Je crains que ce Ninja souhaites exactement que vous quittiez le groupe… »

Il regardait Nitachi tout en avançant.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel EmptyLun 19 Fév - 22:40

Ne t'inquiéte pas Neji tu ne veras même pas le temps passé.

Je parti du groupe et allai vers l'homme qui me fis face j'étais devant lui imobile et le regardai.

Fushi tu n'étais donc pas mort et bien aujourd'hui tu vas l'être.

Tu tes défilé la dernière fois je ne craint rien espèce de lache.

J'attaquai d'un coup il n'eu pas le temps de comprendre qu'il était déjà sous un genjutsu shirabiri.

Je lançai un katon Ryuuka no jutsu le feu le brûla violament je fis suivre d'un Daichi doki no jutsu le dragon resta et fis deux éboulement fatal.

Je lachai mon emprise et pris mon Zangetsu et lui pris son katana.


Le ninjutsu que tu pratique est bien plus puissant que le mien je le reconnais mais mon style au katana ta toujours surpassé.


Corrige tes phrase m'avais toujours surpassé aujourd'hui tu vas voir ce que je suis devenu.

Je foncai sur lui et lui aussi les coup s'entrechoquè à une vitesse fulgurante mon zangetsu était plus lourd mais sa maniabilité etait t'elle que je pu prendre le deçu.

Nous tournions dans tous les sens chaque coup porter si il n'était pas caler aurrai été mortel .


Je le pris de vitesse il fut surprit car il ne s'y attendait et je lui tranchai le ventre il tomba au sol douloureux.

Je pris mon zangetsu et fini le travail à regret la pitié n'était plus je venais d'abatre mon meilleur ami. Il avait déserté et avait voulu me tuer ma seul solution était c'elle si. Je décidai de retrouné vers les autres le plus vite possible.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga

Neji Hyuuga


Messages : 119
Age : 34
Inscription : 13/12/2006

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel EmptyLun 19 Fév - 22:42

[Faut déterminer un ordre de passage pour eviter qu'un membre soit dépasser. Je proposes: Hinata, Akuru, Neji et enfin Nitachi.]
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel EmptyLun 19 Fév - 22:44

Nitachi est partit Neji... Ne t'inquiete pas ca va aller ... Vient continuons.... Alors ... Ca avance ton entrainement Neji ? On m'as dit que tu allais passer Genin ^^ C'est bien ...

Nous continuons a sauter d'arbres en arbres et nous arrivions dans une plaine....

Ralentissons...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga

Neji Hyuuga


Messages : 119
Age : 34
Inscription : 13/12/2006

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel EmptyLun 19 Fév - 22:50

Neji restait à l’affue. Akuru lui parlait comme si il était en pleine ballade. Neji le regarda un peu surpris.

-« Oui mon entraînement avance bien…je vais en effet bientôt passer Genin et je compte bien faire en sorte d’atteindre mon rêve, même si ma destiné risque de m’en empêcher. »

Il sourit d’un air ironique face à cette fatalité qui le suivait lui l’hériter de la famille Hyuuga mais de la famille parallèle. Ils s’arrêtèrent à l’entrée d’une prairie. Neji activa son Byakugan.

-« Nous sommes suivis et observer, je n’arrives pas à établir l’identité de nos agresseurs mais ils ont truffés cette prairie de pièges…c’est un lieu parfait pour nous tendre une embuscade. »

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission rang A Kiwiha
» Mission de rang B de Zabuza
» Mission rang S : protection de Konoha
» Mission de Rang C de Shiryuka Uchiha
» Mission de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Konoha :. :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser