AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:53

quoi qu'esqui se passe t'a vu quelque chose .??

et j'activa mon byakugan et je distinga de loin un ninja qui vint vers

nous


et maintenant qu'esqu'on fait akuru sensei, on se mit en garde??
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:57

Je sais .... Justement... ^^ Restez sur vos gardes...

Deux jeunes Ninjas arrivèrent, un du niveau de Neji et un de celui d'hinata...

Nous vous défions...

Je crois qu'ils parlent a vous... Bon combat...

[hs : hinata commence puis je fait son ennemi, puis neji et je fait son ennemi et on recommence ouki ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:08

ok c'est parti

je me dirigea vers mon adversaire et a l'aide de mon byakugan

JUKENPO HAKKE ROUYOSHO!!!!!!!

64 tenketsu touché
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:12

Il fit kawarami pour éviter l'attaque de Hinata...

Pas mal... Mais bon... Prend ca ....

Fubuki no Jutsu !! (100)

Les étiquettes filèrent vers elle...

Kage bunshin !!

4 clones arriverent, ils etaient 5 en tout.

[hs : donc maintenant a Neji ^^ ...

Genin déserteur : 500/500
375/500]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga

Neji Hyuuga


Messages : 119
Age : 34
Inscription : 13/12/2006

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:19

Alors que Hinata et l’un des jeunes semblaient un peu inconscient fonçant dans le tas, Neji et le deuxième Ninja restaient à se fixer. Neji fit un petit sourire indiscret en jetant un bref regard vers Hinata qui affrontait son adversaire.

-« Ma cousine et ton coéquipier sont un peu fous de se jeter ainsi dans le combat sans trop de plan d’attaque. »

Il foudroya du regard son ennemi.

-« Je suis Neji Hyuuga, et depuis que tu ma choisis comme ennemi tu as choisis t’as destinée…la mort. »

Il se mit en position se lançant dans une série de signe à vive allure.

:ba003:

Bunshin No Jutsu » (-15 Chakra)

Trois clones parfaits de Neji apparurent soulevant un nuage de poussière. La technique du jeune Hyuuga était tout autre que celle de sa cousine, le groupe des quatre Neji se lança en direction du Ninja. Deux clones à l’avant, un situé derrière et le véritable Neji situé au milieu.

HP Neji: 280
Chakra: 305
(Je met mes caracs car elles servent en ce moment pour mon passage de grade ^^)
(Pourrait ont avoir les HP et Chakra de nos ennemis stp ^^ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:25

[hs: Ouais je l'ai déja fait pour Hinata je le ferai pour toi apres ^^]

Le ninja encerclé ne savait que faire...

Merde....

Les clones foncèrent alors vers un bout de bois grace a la technique Kawarami...

Tu n'es pas n'importe qui Neji...

Bunshin no justu !! (3)

Tous foncerent vers Neji. Les clones couraient vers lui avec un kunai pendant que le vrai effectuai un Konoha reppuu

[hs2: Aspirant : 300/300
250/300 voila ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:29

ok tu ne verras pas de cadeau je suis sure

SUITON SUINJINHEKI!!!

l'eau me protégea alors que moi je lanca 10 shurikens vers les clones
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:34

Les clones exploserent....

Pff...

Le jeune homme courra vers hinata et effectua Konoha senpuu. Des qu'il fut relever il fir Kusari Fuubou.

Tu vas mourrir !!

[hs : Genin déserteur : 500/500
315/500
Hinata je t'ai déja dit tu peut faire deux attaques et une défense exemple : Il attaque - tu te défend - tu attaque - tu attaque - il attaque ....]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga

Neji Hyuuga


Messages : 119
Age : 34
Inscription : 13/12/2006

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:49

Neji assez surpris par cette parade devait changer de plan, il examina la situation un bref instant. Comme l’aspirant s’était jeter dans la bataille sans savoir qu’elle véritable Neji allait il frapper, il frappa l’un des clones. La technique employé par son adversaire l’avait forcé à dévoiler lequel des clones de l’aspirant était le vrai. Neji en profita pour l’attaquer alors qu’il venait tout juste de finir son attaque.

Konoha Reppuu !! » (- 25chakra)

Il effectua cette attaque en frappant son adversaire dans le dos. Alors que ses deux clones, profitant du fait que l’aspirant soit touché par l’attaque, le frappèrent à l’aide de leurs Kunais. Neji effectua une roulade exterminant les clones en jetant deux Shurikens sur chaqu’un d’entre eux.

HP Neji : 280
Chakra Neji : 280
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 2:12

Je les vis entrin de combatre et je fini par me posez sur un arbre à distance de sortit mon arc pris une flèche et visait la tête de l'attaquant. Je lachai ma flèche elle fila et traversa la gorge de l'attaquant. J'arrivai devant le reste de l'équipe.

Alors j'ai pas été trop long j'espère.


[Hs: neji ton ordre de post est pas mal mais sa ira pas je doi donner tout les directives donc je suis obliger de poster le premier

Ordre nouveau: Nitachi,Akuru,Hinata,Neji]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga

Neji Hyuuga


Messages : 119
Age : 34
Inscription : 13/12/2006

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 5:14

[Ok ça marche lol le message qui sert à rien, je vais rp un peu d'ailleur lol vu qu'il n'y à pas trop de directive et qu'il est 3H10 et que j'ai rien à faire bon ok j'arrète.]

Alors que Neji avait nétemment le dessus sur son adversaire et qu’il comptait bel et bien en finir lui-même, une flèche vint transpercer la gorger de celui-ci. Il se releva brusquement, pour Hinata il s’était passer la même chose. Il vit Nitachi, debout sur un arbre entrain de les regardés.

-« Sensei je suis content de vous voir saint et sauf mais… »

Neji était sincèrement content mais il posa son regard sur la dépouille de celui qui quelques secondes plutôt était son adversaire.

-« Il m’avait défié c’était à moi de le vaincre…de plus j’avais la situation en main. »

Neji était assez énervé par cette intervention mais après tout cela lui économisait du Chakra. Il se tourna vers la prairie fronçant les sourcils et activant son Byakugan. Il observait la prairie, rien à signaler à part les quelques pièges ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 12:19

Je sauta de toute mes forces et je malaxa trés bien mon chakra et fis kage bunchin no jutsu!! et le vrai moi pris apparence de mon shuriken fumma alors que mon clone me lanca vers lui

*on verra qui est le plus fort ,évite le si tu peux!! hihihi*
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 17:01

L'ennemi de Hinata fut transpercer egalement...

Arrete hinata... Ce n'est plus la peine... C'est fini...

Je regardai donc Nitachi

Ca ete le combat
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 17:27

Oui c'était une affaire de longue date à règlé. Neji je cromprends ta réaction mais j'ai d'abord penser à ta protection je revien et je te voix te battre mon premier réflex et de mettre fin au combat... Bon continuons.

Le groupe repart de plus bel nous sautons d'arbre en arbre fesant attention au moindre recoin de forêt suspect.Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Sasuke102

A un moment nous sommes obligé de prendre la route car nous arrivions à la fin de la forêt.

Nous descendons des arbre et sautons au sol et nous metons à marcher.


Nous sommes plus vulnérable au sol car nous perdons l'effet de surprise et aussi l'ombre des arbres, donc reoublé de vigilance. Vous avez fait face à des ninjas qui n'avait pas un très haut niveau et moi à un Anbu donc il son beaucoup de toute sorte de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 17:48

Oui... Je ne me suis pas encore battu moi... J'espere que ca arriveras ... enfin sans non plus vouloir nous mettre en danger mais juste un peu d'action...

Mon estomac gargouilla...

Ca vous dit un petit déjeuner ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:59

Pourquoi pas !

Nous nous arretions dans une clairière er commençons à manger. Je suivi les autres mes posa quelque piège sur le chemin.

Bon on est en sécurité pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:37

Je regardai le paysage... Je pensait aux combats futures...
Il mangeaient tous silencieusement... Tandis que j'avais déja terminé je jouait avec mon arc a flèche... Je vit soudain une personne abbritée entrain de nous épier...

Je fis semblant de continuer a jouer et soudain je lui décocha une flèche dans l'épaule et une Dans la jambe. Je disparu et réapparut derriere l'ennemi... Je le ligotai avec une corde..

Nitachi !!!! Viens voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga

Neji Hyuuga


Messages : 119
Age : 34
Inscription : 13/12/2006

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:37

Décimulés dans un creux formé par les racines d’un grand arbre, les trois Ninjas de Konoha déjeuner. Ils avaient formé un cercle et avaient sortit leurs rations, Neji mangeait peu souhaitant garder le maximum de nourriture pour la suite de plus juste avant son départ il avait copieusement manger.

Hinata et Neji étaient au cœur des racines alors que Nitachi et Akuru couvraient la sortis, Neji les observaient jetant de bref regard vers l’extérieur de temps à autre. Il prit la parole.

-« Maintenant que nous nous reposons…ne serait il pas temps que pour vous de tout nous expliquer Sensei ? »

Neji croisa ses bras autour de ses genoux fixant son Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:54

Et bien tu étais donc le seul qui n'était pas là quand j'ai expliquer la mission d'une simple phrase. "Lève les yeux vers le ciel bleu."

J'enttendis Akuru et fonçai vers lui je voyais un homme ligoté sous ces pieds.

Et bien quesqu'on va bien pouvoir faire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:19

je m'en charge si vous voulez

je le dit avec héroisme

(hs:enfait nitachi tu m'a fais la signature , je la veux un peu style de akuru, et merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:26

Moi je m'en fiche mais il faut faire quelque chose ....Vous voulez que je le...

Dis je en regardant le prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:31

non il faut mieux que tu ne sonje pas a ca, il faut accomplire cette mission doucement mais pas avec du sang.je peux faire quelque chose

et je fis BYAKUGAN!!

je pourrais le toucher des tenketsu avec ma technique de jyuuken et vite fais il s'evanouia qu'en penssez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:38

Sa ne ferai que raviver sa colère au moment ou il s'en sortirait le mieu serais de le mettre K.O pendant un grand moment je ne doute pas de tes capacité Hinata mais le jyuuken d'une genin sera toujours moin fort que celui d'un ninja de niveau supérieur.

Je sortit mais ma droite de ma poche et concentrai mon chakra dedans au moment ou je le senti assez fort.

Je tapai ma main violament sur la tête de l'homme il fut projeter bien loin et tomba inconscien.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:39

Voila donc.... Que faisons nous maintenant... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:44

il est mort ? je vais verifier!!........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission rang A Kiwiha
» Mission de rang B de Zabuza
» Mission rang S : protection de Konoha
» Mission de Rang C de Shiryuka Uchiha
» Mission de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Konoha :. :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser