AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 EmptySam 21 Avr - 13:24

Nitachi fracassa la porte et entama en combat. Akuru restait là, silencieux... Il était déja déterminé a un point inimaginable. Pendant que l'hokage se battait contre un dragon, Le jeune ninja fis un quart de tour et mit son regard dirrectement sur la porte centrale droite qui lui avait été désignée... Son kusanagi changeait déja de couleur, du chakra noir sortait de l'objet.
Akuru mit alors une main sur son fourreau et avanca d'un pas rapide et précis... Quand il fut plus prêt de la porte il commenca a courrir vers elle... Seul ses bruits de pas étaient audibles pour Akuru, il avait une concentration si énorme qu'il ne sentait ni haine, ni peur, ni colère, ni vengeance, ni rien... Seulement une soif de combattre qui s'intensifiai a chaque pas posés au sol en direction de la porte.

* Ô Force puisée dans mon corps donne moi le courage de terasser ces bêtes affreuses qui veulent détruire et faire le mal ! *

Tout a coup, lorsqu'il était a plus ou moin 15 mètres de la porte, il fit un saut énorme qui le propulsa presque au dela des portes et Le jeune ninja dégaina son Kusanagi qui était alors noir et une aura de chakra l'entourrait. On aurait dit qu'il avait triplé de volume... Il le degainna de son fourreau et le tint par les deux mains en le levant bien haut vers le ciel. Le regard d'akuru s'intensifia et ses yeux s'assombrirent... Les rafales de vent étaient très puissantes a cette hauteur mais Akuru ne les ressentait pas, il ressentait seulement la bête derrière la porte... Le guerrier ninja rabattit son kusanagi vers la porte... C'est alors qu'une longue descente s'entama, sa lame a demi dans la porte... Le chakra se battait littérallement contre l'immense porte qui se trouvait là. Lorsque la descente fut enfin terminée il atterit viollement au sol et une onde de choc se trouvait a ses pieds.
Il eut le temps de faire deux respirations puis la porte volla en millions de petits éclats qui, grâce au chakra d'akuru, se dirigeait vers le lieu ou se trouvait normalement le dragon...

La nuée de fragments de pierre se dirigeait vers le dragon, et l'explosion de la porte avait crée une immensse fumée blance surplombant l'épais brouillard qui était déja derrière cette porte. Akuru réagit en moins d'un dixième de seconde et bondit en suivant la nuée de pierre... Lorsqu'il était derrière elles il mit du chakra qu'il propulsa viollement dans les pierres pour qu'elles s'enfoncent mieux dans le corps de la bête.... Soudain un affreux bruit retentit, c'était lui, le dragon... Les premières pierres l'avait déja sans doutte touché tandis que l'assaut des autres vague commencait. Ce fut alors une tornade de pierre qui se déversa sur le corps de se pauvre dragon qui n'arrivait pas a bougé accablé par toute ces partricules infimes qui le transpercaient.

Les pierres étaient alors déja plantées dans le corps du dragon et c'était alors le ninja qui foncait dirrectement sur lui. Il fut caché par le brouillard et la fumée et Akuru apparut juste enface de la tête de la bête. Il lui fit une entaille au visage et une a la gorge qui lui faisait s'écouler de son sang et tout a coup, la bête voullu riposter car elle avait encaissé sans rien encore dire mais Akuru avait déja disparru et se trouvait non loin de la bête cachée par la brume. Celle ce se dissipa peu a peu montrant une bête féroce et alors acharnée par tous les coups portés sur son corps. Il était très effrayant mais akuru ne fronca pas un sourcil car il était sure que le combat allait commencer et qui allait être le vainqueur...

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 55


Il saignait déja de partout et le combat m'avait parru beaucoups plus facile que se que je ne m'imaginais mais j'avais aussi beaucoups évolué depuis la simple obtention du titre de Sannin... La bête resta quelques temps a regarder mon regard et voullu entrer dans ma pensée pour parler.... J'acceptai mais je n'allai pas montrer ma partie la plus gentille de moi... Il arrivai face a Nekotoma dans mon esprit...

****

" Qui es tu pour venir troublé mon repos ?" Dit Nekotoma

" Je suis le dragon Shuiinpo " Dit la créature

" Un vulgaire dragon ! Sais tu as qui tu as affaire ? "

Le dragon éclata alors de rires, ces deux bêtes se haissait déja alors mais plus elles discutaient et plus la tension montait, leur regards était dirrectement addresés avec haine vers le regard de l'autre mais a ce jeu Nekotoma était gagnant vu sa plus grande puissance et tout ce qu'il avait en plus.

" Non je ne le sais pas ! Mais respecte moi aussi non je te détruirai ! "

Nekotoma perdait son sang froid, il ne l'avait déja pas d'habitude mais ces longues années passées dans mon corps l'avait mis un peu sur la touche. Il commencait a voulloir combattre tel un commandant menant son armée

" Je suis Nekotoma ! Un des légendaires Bijuus ! " Dés qu'il dit ca son chakra noir se répendit entoura le vulaire dragon qui lui tenait tête.... Il voullait alors combattre et je sentait en moi ma puissance qui augmentait... " Et tu veux me détruire ! " Il ria aux éclats mais nerveusement a la fois " Et bien alors mon Jiinchuriki te détruira ! "Il eut un léger silence et le dragon ne comprit pas très bien puis Nekotoma dit une dernière chose... " En un coup !"

****

Le dragon resta bouche bé et fut extirpé de l'esprit d'Akuru qui était de glace mais du chakra noir l'envellopait et le rendait encore plus effrayant que Nekotoma lui-même... Il était en face du dragon et lui tenait tête il n'avait aucunement peur... Tandis que le dragon était encore perturbé par la dernière phrase de Nekotoma... : " Et bien alors mon Jiinchuriki te détruira ! "..." En un coup !". Il pensait que c'était surrement une farce ou quelque chose comme ca ou que plûtot c'était du genjutsu tout ce qu'il avait vécu pourtant il regardait Akuru et voyait le même chakra noir que Nekotoma et sa même puissance mélangée avec celle du ninja de départ. Il voullait se convaincre que ce n'était rien et décida alors d'attaquer tout de même.

Le dragon fis un simple battement d'aile pour se retrouver en face du jeune homme... Mais il ne bougeait pas d'un sourcil seulement le chakra noir et son bras droit qui bougeaient... Le dragon se mit alors a attaquer... Des coups de queue, Des coups de griffes, de pattes, de tête des morsures... Mais en vain... Akuru esquivai, bloquai ou le chakra le protégeait de tout. Akuru sourit c'était déja la venue de la mort du premier dragon...

" Sache que la noirceur de mon âme feras périre ton corps dans la souffrance éternelle de l'enfer ! "

Après avoir dit cette phrase destructrice, Akuru disparu tout a coup et le dragon regarda partout mais ne le vit pas... Akuru avait beaucoups évolué pendant ce périple a la quête des dragons, il s'était amélioré partout.... Le dragon regarda partout mais Akuru n'était pas là quand, soudain, Akuru apparut a 20 mètre plus haut que le dragon, sa lame entourée de chakra était alors 5 fois plus grande et plus dévastatrice. Lorsqu'il était a plus ou moin 7 mètres, tout en continuant sa chute, il dit :

" Je suis là ! Je suis venu pour t'emporter en enfer !"

Et sa lame s'enfonca viollement dans son corps lui faisant perdre tout son sang et crier a l'agonie, elle souffrait la bête... Mais elle avait trop voulu tenir tête au grand Nekotoma et son Jiinchuriki puissant... Akuru.... Soudain le chakra se dédoubla et fis vraiment explosé son corps sauf une partie de sa patte droiteet son oeil juste a côté. Il y avait des particules de dragon dans l'air tellement petite que on ne les voyait même pas.... Akuru était alors plus calme, son kusanagi s'était appaisé et avait reprit sa couleur normale. Son arme était plantée dans le sol tandis qu'un de ses genous étaient appuyé contre la terre. Il se leva en s'aidant de son arme, l'essuya contre son fourreau et la rangea... Il se leva silencieusement et alla prêt des restes du corps du dragon. Il prit l'oeil qu'il netoya près d'un coin d'eau là bas, l'oeil était plus dur que du fer et on aurait dit que l'on touchait du verre. C'était une petite bille parfaitement sphérique que je déposai soigneusement dans un tissus pour le mettre dans ma poche. Je m'approchai aussi de la pattes et arrachai une griffe et quelques écailles et les rangea. Je revenai sur mes pas près de mes compagnons, j'allai bientot entammer mon prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 EmptySam 21 Avr - 18:21

Deuxième porte.

Je venais de sortir en courant de la première porte. Une nuée de clones me suivaient, j’étais assez serein même si je savais que le prochain dragon serait pire. J’allais bientôt arriver près de la porte quand je sentis un chakra dévastateur. Sur le coup je ne fis pas vraiment attention, le choc m’avais perturber. Je repris mes esprits et fini par mieux me concentrer sur ce chakra…il dégageait une colère inimaginable et une force bien au dessus du niveau des ninjas présent avec moi. Mais après réflexion je me dits que c’étais possible et même probable.


*Akuru j’espère que tu ne faits pas trop de bêtise. J’espère seulement qui ne va pas trop exploiter Nekotoma car le sceaux pourrait ce fragilisé…*

Je me remis donc en route espérant retrouver mes camarades saint et sauf. J’arrivais finalement à la deuxième porte qui m’était réserver. Elle était là devant moi, il en échappait une force bien plus considérable que l’autres. Soudain je me mis à penser à haute voix…

Si on sui un raisonnement comme quoi chaque fois que l’on augmente d’une porte, le niveau du dragon augmente. Sa voudrais dire que je suis face à la porte du deuxième dragon le plus fort… génial.

Je poussait donc la porte suivi toujours de mes clones. Je rentrais espérant, ne pas avoir une mauvaise blague. Je regardais droit devant moi, je voyais un paysage bizarre, on aurait dit que tout les élément était réuni en un même lieu. Je n’en cru d’abord pas mes yeux…j’avais devant moi 4 chemins. Le premier allait tout droit et y avait un grand soleil. Le deuxième allait vers la gauche et on y voyait une pluie diluvienne. Le troisième allait vers la droite et le vent soufflait d’une force que je n’aie encore jamais vue. Le dernier chemin montait en l’air, une montagne se tenait devant moi, et au dessus il y avait des neiges éternelles. Je ne réfléchis pas trop longtemps et décidait d’aller tout droit. Le soleil même énormément chaud me suffirait. Je me mis donc à courir droit devant moi, une fois lancer je sentis le soleil chauffer sur mon corps. Il fouettais mon dos de sa chaleur…je ne me décourageais pas et continuais à avancer quoi qu’il arrive. Les clones suivait plus péniblement, si bien que au bout de quelques minutes certain explosait en fumer.

*Cette chaleur est plus intense que ce que je n’aurais penser, et elle s’intensifie à chaque pas que je faits. A se rythmes, si je n’arrives pas vite je ne vais finir par ne pas finir cette mission sauf…*


Je me sortis vite c’est penser défaitiste de la tête et me remis à courir de plus belle. Chacun de mes pas était plus lourd à faire avancer mais ma vitesse n’en faiblissait pas, j’avais en moi la rage d’y arriver…d’aller jusqu’au bout. Je courrait depuis une bonne demi heure et le soleil ne m’épargnait toujours pas…je me souvins des dunes de suna même si il faisait à mourir de chaud c’était rien comparé à ceci. Je couru encore au même rythmes 5 bonnes minutes et fini par m’affalé sur le sol. J’étais désormais couché sur ce sol brûlant, ma vision devenait floue, mes sens n’étaient plus exacts. Je regardais derrière moi et vis que mes clones avaient déjà tous disparu, j’étais seul. J voulu utiliser une techniques d’eau pour me remettre d’attaque mais j’étais trop épuiser. Mes mouvements devenaient de plus en plus fébriles, je pris mon kusanagi et le plantait dans le sol. Je me tins à lui pour me relever et me remettre sur mes jambes. Une fois debout je sortis mon kusanagi et du sol…et fini par tomber dans les pommes. J’étais la au sol j’avais perdu connaissance. J’étais plonger dans mes penser et elle finirent par vite me plonger chez Raijuu.

----------------------------

Alors Nitachi que me vaut une te visite ?

Je ne sais pas…

Tu sais pourtant que nous sommes entrain de mourir à cause de ta faiblesse.


C’est possible, mais au cas où tu ne l’aurais pas remarquer…je ne suis pas un démon légendaire.


Et bien alors il ne tient qu’a toi de le devenir.


Non je ne te libèrerait pas.

Je venais de finir ma phrase quand je vis mon corps, il commençait à disparaître. Je pouvais désormais voir à travers moi, je ne pouvais décrocher mon regard.

Qu’est ce qui se passe ?

Tu meurs, tu disparais.


Je voulais parler mes les mots restait bloquer dans ma bouche, le mort… je n’osait y penser.

Comme tu le sais, nous ne formons qu’un toi et moi alors crois tu que je te laisserait mourir.

---------------------------------

D’un coup je sentis une force inimaginable envahirent tout mon corps. Je me réveillais, mon corps était entouré d’un chakra jauneMission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Bleach15. Je me relevais d’un coup sans le vouloir. Ma tête regardait le sol, mes cheveux pendait devant mon visage…je relevais ma tête doucement et une fois fini, je laissait voir mes yeux… des yeux qui dégageait une grande force, l’iris c’était rétrécis. Je voyais beaucoup mieux, beaucoup plus loin…

Je regardait en face de moi d’abord distraitement mais une fois que je fis attention je vis…le dragon. Il se tenait devant moi comme sa, il était évidemment très grand mes semblait bien plus robuste que le précédent. Je lui fis face sans baisser les yeux, la force qui circulait en moi était si considérable que je refusais de m’abaisser. Je sortis mon kusanagi et des éclair jaune circulait dessus.


Sache que ta mort et proche et que au moment où tu seras mort je rirais au dessus de ta carcasse.


Que de parole pleine de haine mais ache qu’avant que l’heure de ma mort arrive la tienne sera déjà passer.

Et bien voyons le qu’elle de nous deux aura la vie de l’autres à la place de bavarder inutilement.


Le dragon acihaises d’un signe de tête. Je me jetais sur lui avec mon kusanagi, me vitesse et ma force était décuplé par le chakra de Raijuu. Je disparu d’un coup laissant le vide total à m’endroit ou j’étais. J’apparu sur la tête du dragon il avait l’air fâché de l’endroit que j’avais choisi.

--------------------------------------

J’étais devant mon père en garde et on commençait à se battre. Je donnais de coup un peu n’importe ou et évidemment il gagnait à chaque fois. Je ne me décourageais et pas et revenais à chaque fois à la charge…


De toute façon tes plus grand c’est normal que tu gagnes.

Ne dis pas de bêtise tu pourrais même à ton âge être capable de me battre.

Et comment sa explique moi.


Sache que tout le monde à un point en combat si tu le trouves tu es avantage. Mais si tu ne le trouves pas il y a un endroit ou même la personne la plus solide du monde ne pourra pas résister. Si tu es assez fort et que tu passe sur la tête d’une personne il ne pourra rien faire…


--------------------------------------

J’étais toujours sur la tête du dragon, je brandissais fièrement mon kusanagi. Il bougeait dans tout les sens pour me faire partir. Le désavantage des dragons c’est qu’ils ont des petit bras, ce qui fait qu’il ne pouvais m’expulser de son crâne avec c’est main. Il bougeait toujours partout mais je en bougeait pas d’un poile. J’utilisais mon chakra pour me stabiliser sur lui. Je tins mon kusanagi fermement en main et regardait le sommet du crâne du dragon.Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Bleach133


*Je vais en finir en un coup, un coup puissant et destructeur.*

Je sentais le dragon j’agiter sous moi, j’avais l’impression de ressentir tout ce qu’il pensait. Je sentais la peur sortir de lui, il avait peur de la mort. Je me penchait doucement vers son oreille la plus proche et lui susurra...

Tu veux savoir qu’elle bruit fait ta mort, c’est le bruit d’une lame qui passe à toute allure…elle fait un bruit de tonnerre. Et quand elle a frappé les éclairs se déchaîne dans ton corps, la mort s’empare de ton corps petit à petit la souffrance s’atténue de secondes en seconde…

Désormais le dragon avait réellement peur, mes dernières paroles lui avaient donné un coup de fouet. Il se débattait de plus belle, il s’accrochait à la vie désespérément. Je fis rugir les éclairs de mon kusanagi, il faisait un bruit d’enfer. Les éclairs se déchaînaient sur mon kusanagi…d’un coup je fis descendre mon kusanagi à toute vitesse, on entendait le bruit de la lame qui coupait le vent, et le bruit des éclairs qui crépitait sur la lame. Le stresse passa dans tout le corps du dragon à l’ententes de c’est deux bruit. Je disparu en un mouvement de cils du crânes du dragon après avoir porter mon coup. Je me remis à course vers la porte…Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Bleach107une fois un peu plus loin du dragon il tomba raide mort au sol et je me mis à rire. Il me fallut beaucoup moins de temps pour revenir à la porte, le seul problème que j’avais c’est que mes yeux n’avaient pas changé. Il était toujours aussi lugubre et fin. Je fini par arrivé à la porte et la franchi de nouveau…mais cette fois-ci dans le sens inverse. Je vins ma place juste devant tout les portes attendant désormais mais compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 EmptySam 21 Avr - 19:11

Le cri du dernier souffle du dragon résonnait encore dans les oreilles de ces ninjas, la souffrance des dragons avaient été énorme... Akuru restait serein, il avait beaucoups évolué dans ce périple qui menait droit au coeur de soi même, le combat contre les dragons allait pouvoir aidé quelques personnes mais réellement nous aider nous même car nous devions être en parfaite symbiose avec son corps et son esprit pour enfin entamer une bataille et surtout la gagner.

Akuru ressentai la puissance maléfique se dégager des portes mais il n'avait aucunement peur, il avait appris depuis sa naissance, a combattre jusqu'a la mort et de vaincre... La victoire était une chose importante pour lui mais même si une fois il ne gagnait pas, le reste du monde pouvait en être sur, un jour ou l'autre il réussirait.


Du chakra bleu s'envellopait autour de son corps le rendant encore plus dangereux et imprévisible... Nitachi avait fini son combat et hinata etait toujours en plein dedans... La fierté qui pénetrait droit dans chaque acte d'Akuru venait dirrectement de son coeur et de l'amour qu'il avait pour son frère c'était pour cela qu'il voullait, qu'il devait progresser et ne jamais faiblir... Ne jamais montrer sa souffrance.

Nekotoma avait été secoué dans sa cage pour ce combat avec le dragon... Le Jiinchuriki aurait pu se débrouiller tout seul mais il avait voullu laisser pénétrer le dragon dans ce qui est son esprit... Une salle de torture... Les longs cheveux blancs d'Akuru virevoltaient face aux puissants coups de ses compagnons entremelé avec les rafales de vent et le souffle putride des dragons.


* Mon prochain combat m'attend... Que ma lame tranche la gorge de ces créatures maléfiques... !! *

Akuru resta quelques instants là, contemplan les immenses portes devant lui, deux avait déja été détruite donnant vue sur une magnifique vallée tandis que la noirceur des six autres faisait froid dans le dos, un épais brouillard les attendait derrière chaque porte avec un dragon de plus en plus acharné, et leur chef, celui du centre, le meilleur de tous, nous attendait de pied ferme en entendant les cris d'agonie de ses fidèles disciples.

Le paysage était maléfique et froid ce qui donnait encore plus envie de se battre jusqu'a la mort dans ce périple. Le jeune Uchiwa regarda a gauche et a droite puis se dirigea vers la porte centrale gauche ou son deuxième ennemi l'attendait.


Il marcha doucement, aucun son n'était audible ou il se trouvait, il n'entendait que son coeur et sa respiration comme auparavant... Il se rapprochait peu a peu de la porte et ses pas étaient en cadence avec les gouttes de sang de dragons qui glissaient doucement du fourreau et s'explosaient au sol. Il devait terrasser le second dragon d'une manière digne de son frère... il devait le tuer ! Précision et rapidité tout en faisant assez souffrir...

Une pointe de sadisme se trouvait dans sa démarche, ses mots et ses pensées le rendant encore plus effrayant. Il était alors a pas moin de cinq mètres de l'énorme porte qui lui faisait face. Sur le centre de celle ci il y avait un genre de poignée pour l'ouvrire en deux et il y avait un léger rayon de lumière blanche par laquelle on pouvait voir ce qui se passait derrière. Dans cette pièce il n'y avait ni brouillard ni fumée, il y avait même une odeur enchanteresse de roses...


* Vraiment très bizarre... Ô sagesse du combat et de la force donne moi la paix intérieure pour que je puisse comprendre... Agir.... et détruire.*

il déposa ses deux mains sur les portes et commenca a se concentrer... il devait savoir ce qui allait l'attendre de l'autre côté de cette porte... Il restait concentré... Son battement de coeur se ralentit et Il écoutait attentivement... Il entendit le cris d'un jeune dragon mal très puissants mais assez nul en genjutsu car c'était trop gros pour être vrai. Le dragon ne le savait pas mais akuru aussi pouvait pénétrer dans les pensées des gens et des dragons, il savait très bien le faire.

Il voullu juste entrer dans son esprit pour le perturber et bien lui montrer qu'il avait remarquer la supercherie... Il se concentra alors intensément et alla droit dans l'esprit du dragon... Il vit le dragon essayant de me faire une ambuscade en pensant dans son esprit et Akuru s'approcha de lui et dit...

****

" Vulgaire créature ! " Dit akuru d'un ton ferme et décidé " Tu veux donc me tendre un piège ! " Il se mit a rire et rire encore... " Tu es pitoyable et bientot tu combattras pour la dernière fois... Le faucheur d'âme viendra te chercher !! "

Juste après avoir dit ca il ne tarda pas trop dans l'esprit de la bête ne lui laissant le temps a aucune réaction apart une venue d'un millier de question sur cette personne qui lui avait tenu tête et lui avait annoncé sa mort.

****

De toute les créatures maléfiques, le plus fier était le dragon qui était fier, narcissique et affreux enfin il n'avait rien pour lui. Akuru le savait qu'en ayant prononcer ces mots, il allait éveiller dans le dragon toute sa rage et sa colère et tout sa pour une personne. Juste cette idée amusait Akuru qu'il pouvait manipuler aussi facilement certain êtres... Il allait donc combattre... Il était toujours devant les portes, les mains appuyées contre.

Il recula d'une dizaine de pas et sortit silencieusement son long Kusanagi encore taché du sang de l'autre dragon puis il se mit a courrir vers la porte laissant trainer la pointe de son arme qui devenait de plus en plus sombre et entourée de chakra noir avant qu'il arrive a la porte et relève son katana d'un violent coup du bas vers le haut tout en sautant pour mieux détruire la porte.


* Que la finesse de ma lame explose toute les personnes hardies de troubler ma route ! *

La portes eut une longue fissure qui soudainement fit exploser la porte de la même manière que précedement sauf que cette fois la poussière de pierre de porte retombait au sol faisant un revêtement pour le combat avec le dragon. La porte était alors détruire et Akuru Nagi marchai en direction de quelque chose d'inconnu.

Le paysage était bizzare, au contraire que dans les autre, ici il faisait nuit et seulement quelques lampres brillaient. C'était très choquant, le paysage était séparé en deux, d'un côté il neigeait, de l'autre il pleuvait et des boulles de feux s'écrasaient dans le ciel, c'était surrement le dragon. Au loin il y avait des montagnes et peu a peu une silhouette se formait. C'était lui, j'en était sur.

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Dragon


J'entendait ses cris résonner dans tout le paysage, il m'avait repéré et tant mieux. Il était prêt a combattre, ses yeux rouges brillait dans la nuit enneigée et reluisait dans celle pluvieuse. Il foncait peu a peu vers moi et je n'avait pas peur, je l'attendait de pied ferme le sourire au lèvre... C'était la plus belle chose dans la vie de combattre.

Le dragon se mit face a moi, à plus ou moin quinze mètres et me regardait droit dans mes yeux avec ses pupilles rouges.

" Te voila enfin l'insolent... " dit le dragon d'un regard de braise

" Oui... Hâte de détruire une créature putride... Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Sasuke07 " Dit le jeune ninja juste pour énerver le dragon

Le dragon perdit son sang froid et fonca dirrectement sur Akuru pendant qu'il fit de même.Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Sasuke_02(84) Il courraient a toute vitesse l'un vers l'autre et le dragon cracha une boule de feu droit sur Akuru qu'il évita de justesse et il sauta dirrectement dur le dos du dragon qui se débatait mais en vain.

Il était sur le dragon et il lui mit un seul coup de son dark Kusanagi qui le blessa intensément. Il se laissa alors glisser sur le dos du dragon et sauta en faisant un back flip et une vrille puis il atterit face au dragon . Akuru était très insolent quand il le voullait et aujourd'hui il le voullait. Il regardait bien le dragon dans les yeux après avoir fait sa cascade et fis.. Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Sasuke75

Le dragon pétait les plombs car Akuru lui tenait tête et ne voullait pas abandonner. Il fonca de nouveau sur Akuru mais il voullait en finir, il en avait marre des enfantillages donc il attendait de pied ferme le dragon avec un chidori dans la main, mais le dragon ne le voyait pas. Le dragon foncai sur lui la geule ouverte et Akuru tendit le bras droit vers lui avec le chidori tandis que le dragon voullait l'engloutir il traversait son corps grâce au chidori.

Le dragon fut littérallement transpercer par le chidori mais il se releva et voullu encore se battre. En un mouvement Akuru apparut et lui coupa la tête. Il était mort, la deuxième porte était passée.... Akuru se calmai, il allait maintenant devoir affronter avec les autres d'autre dragons . Akuru repartait d'allors d'ou il venait après avoir pris un ongle et l'oeil du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 0:20

j'entra par la porte que ce dégagait aprés elle une grande puissance une puissane maléfique , quand tout a coup un ronflement profond retentit et ajitait tout mon corp,le dragon était endormi ,il était si énorme ,sa queue noir était trop longue avec des grandes pines, et des ailes noir ,il était tout noir.
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Dragon_noir_rocher
je resta figée devant lui sans rien faire ,il était si énorme que l'on disais comment battre cette bête ,soudain il se réveilla ,en poussant un grand grognement qui ajitait mes cheveux .je m'énéerva et pencha ma tête en bas
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Hinata16
aprés un autre grognement ,je leva ma tete Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Hinata17
et j'activa le byakugan :hy000: et je me mit en garde Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Hinata20

Allez vien!!!!!

un autre grognement retentit le dragon furieux cracha de feu sur moi,et je sauta en arriérre Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Hinata26
mais il me balanca violement avec sa grande queue,je m'écrasa avec le mur ,et je me repris et se dirigea vers lui Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Hinata34
je sauta en m'accrochant a sa tête,il était fou de raje il comenca a tourner dans tout les sens pour me faire tomber ..aprés je sorta mon katana et je le perca dans son oeuil,et il commenca a cracher du feu dans tout les sens ,il me brula un peu dans mon pied...

argh..maintenant !

je sauta pour reprendre mon katana,je le tira de l'oeuil gauche et je le lanca vers l'oeuil droit ..

alors maintenant tu ne vois rien hihih..

je sauta encore et repris mon katana ...

le ninjutsu ne fera rien contre ,alors je vais utiliser les autre maniére.

il me donna un coup avec sa queue sans rien voir ,il était aveugle ..

argh!..

je cracha du sang......

merde....argh

il me donna un autre coup ..il était d'une force collosale...

hih...Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Sasuke-02

je souriat et tout a coup le sceau maudit s'étenda en moi Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Sasuke-01

il brulait tout mon être...un chakra violet tournoyait autour de moi mon visage était tout rempli de trace rouje de la marque ,j'étais folle de raje je me donnai a max pour tuer coute que coute ce dragon Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Sasuke-05
une douleur profonde retentit en moi,toujours qu'on j'active le sceau...

je vais te tuer

dis je tout doucement....je disparu et apparu au dessous de lui en tenant le katana avec le deux mains,et je le trancha en deux morceau ,et j'atteri en souffrant de la douleur du sceau....

*tu es fini....*

le sceau regagna sa place et moi je ramassa le katana dans son fourreau..

*il me reste que la clé*

je m'approcha des deux morceau et commenca a chercher ,le sol était couvert de sang ,je commenca a le dévantrer morceau par morceau et je trouva la clé enfoncée dans son ventre....
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 13:42

aprés je sorta éxténuée de la douleur du sceau maudit .....
*ca sera ma fin si j'active le sceau maintenant......*
j'entra par la deuxiéme porte c'était si calme qu'avant ,le dragon était au fond du couloir,je commenca a courir pour le retrouver et soudain un vent violent me balanca c'était les ailes,il volait .......

alors c'est toi la sale bête......ok...tu l'auras voulu....

celui la était mi bleu mi blanc,c'était un dragon mystérieux,quand tout a coup il cracha de la glace ,mais heureusement je l'évita...


Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Silver-dragon

c'est nouveau ca....

*je pense q'il n'ya pas d'aure solution......*

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Sasuke-05
je réactiva le sceau ,il était si grand que l'on pouvait le battre avec une petite puissance*c'est l'occasion pour s'y habituer....*
alors j'apparu devant et je lui donna 100coup de coup succécive dans son ventre,mes poing était dédoublée de puissance,alors je sauta et je lui donna 100 coup de pied en pleine face ,et j'apparu dériérre lui et je lui donna 100coup de pied dans le dos........
ca ne faisait rien sur lui...je m'énéerva ,mes pied commencèrent a s'enfoncer dans le sol,des pierd commencèrent a voler,le chakra violet envlopait tout mon corp.........et lui il ne faisait que cracher de la glace dans tut les sence ,mais il ne m'atteignait pas,a cause de mon chakra violet c'était comme une protection..
il me frappait avec sa queue mais c'était rien j'ésquivai la moitié de ses attaque...c'était un long combat........je crachait tout le temps du sang,ses attaque était trop violent......aprés je sorta mon katanaMission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Kenshin06
et je me dirigea vers lui.....


*maintenant ou jamais....*

je sauta et je reppassa mon katana sur lui

HAAAAAAAAAAA!!!

j'était si énérvée que je le coupa en 2morceaux ,c'était toujours avec le chakra du sceau que je l'ai coupé en 2morceaux.....le sceau redevena normal et aprés je trouva la clé et rammassa mon katana et sorti ,les 2clées dans la main...............
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 14:16

J’attendais toujours là assis au sol, quand je vis arriver Akuru. Je lui fis un signe de main pour lui dire que j’étais là et il me rejoint. Quelques minutes après nous fûmes rejoignent par Hinata.

Bon sa à été vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 14:34

un peu.....c'était chaut,j'ai activer deux fois le sceau maudit,ca me brule...argh....

dit je en touchant a ma nuque ...je m'asseya au sol


tiens les deux clées...argh...

dit je en les donnant a nitachi kun
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 14:46

J'avait terminé depuis pas mal de temps et je contemplai la grande porte centrale... Je vis Nitachi et Hinata donc je me rapprochai doucement d'eux après avoir entendu Nitachi dire...

" Bon sa été vous deux ? "

Donc je m'approchai et lorsque Hinata eut finit de parler, mon regard de glace ce laissa aller un peu pour esquisser un bout de sourire...

" Ouaip ca été parfaitement... C'était fun ! Mais hâte d'être de nouveau a konoha... "

On sentait la puissance émaner de cette dernière porte... Pour ce combat j'allait y aller a fond....

" On y vas.. Je suis chaud ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 15:00

Bon Ok vous êtes prêt à y aller alors vous aller être servis.

Je me mis donc en rouute versla porte central, elle semblait bien plus dure et il émanait un tel puissance de cette porte que les faibles esprit aurait pu tomber dans les pommes.


Bon je vous souhaites d'avance bonne chance et ne faites pas trop de chose inutile


Je poussais donc la porte le plus fort que je pouvais, elle était dur mais je fin par réussir à la pousser...
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 15:09

" Bon je vous souhaites d'avance bonne chance et ne faites pas trop de chose inutile "

Après avoir écouté les paroles de Nitachi qui avait un sens... Je pensait qu'il me demandait de ne pas utiliser mon Bijuu mais je le sentait, il voullait combattre et je voullais m'amuser avec ce dragon... Mais ce qui était sure c'est qu'il n'allait pas prendre possession de mon corps. Nitachi poussa difficilement la porte et nous vîmes ce que l'on pouvait appeller l'enfer... Dans le décor il y avait un volcan en éruption loin de là, les arbres étaient brulés et il restait des carcasse de jadis.... Le combat qui allait m'attendre allait prouver au reste du monde et a moi même de quoi j'était capable.

" Trop Bizzarre... "

Le décor démoniaque était vraiment affreux on aurait dit que l'on se trouvait aux portes de l'enfer et que le gardien allais nous attaquer... je sentait le démon de mon corps se secouer dans sa cage... Il était prêt a combattre... En restant attentif je dégainai mon épée hors du foureau qui était plus noir que le noir lui même et dont le chakra noir l'enroulait. On aurait dit qu'elle formait la faux du fossoyeur. Hinata fut troublée par le chakra autour de mon épée.. Elle le fut encore plus lorsqu'elle vit qu'il était noir...

Sur nos gardes nous avancions silencieusement et discrètement cherchant après le dragon maléfique contre qui une lutte acharnée allait se dérouler....

" Je ne le voit pas... "

Mon sharingan trois virgules s'activa dans mes yeux mais il faisait sombre et je n'arrivait pas a voir... Je vit soudain un mouvement étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 16:02

*huh c'es quoi ce chakra noir??....*

on marchait un peu,et soudain je vis akuru reculé,il avait vu qulque chose....

akuru kun.......
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 16:38

Akuru arrête de flipper pour rien ne fait rien si tu ne voix pas une bète de 5 mètres de haut avec des croc plus grand que toi.

Voyant que les autres ne bougeais pas je pris donc la tête de la marche. Je regardais sur les coté et ne voyais rien.

*Il n'a rien perdu deces petit manie, il se cache ou alors utilise des genjutsu plus puissant les un que les autres...genjutsu.*


RUPTURE!!!

Le broullard qui nous entourais était rompu. On voyait clairemet maintenant, mon sharingan pouvait voir distectement ce qui se passait.

Bon on va pas tarder à le recontrer il va se pointer car on a briser un de c'est piège. Ou alors il va en tendre un deuxième alors rester plus vigilant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 16:42

" Okay ! "

Nous avancions en étant discret et fort vigilant...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 16:44

je suivit les autre sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 16:54

[hs: c'est la grève des post de pus de deux lignes ou quoi.^^]

Je regardait partout et voyait encore mieu depuis que j'avaisactiver mon MS. Je regardais devant moi et quelques chose, me flacha... il y avait quelques chose qui gigotais dans tout les sens. Je m'approchais sans faire trop de bruit et vis que enfaites c'était la queu du dragon. Ou du moins c'est ce qu'l me semblait car les écailles ne trompais pas... je sortis mon kusanagi et le chakra de Raijuu le parcourais toujours.

*J'ai complètement oublier mes yeux, les autres non rien remarquer temps mieu. Raijuu n'est pas encore partit il m'aide toujours.*


Les éclairs cripitait sur la lame, je dirigeais ma lame sur le point le plus haut que je voyais du dragon.

Ecarter vous je ne sais pas l'effet que saz peux avoir.


Les autres ce bougèrent et j'envoyais d'un coup vif les éclairs sur le dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 17:16

un grand éclair surgit de l'épée de nitachi et ronda les ténébres en lumiére,et devant nous il y avait un énorme dragon ,on était prêts de combattre ,nitachi avec son kusanagi entourré de chakra jaune de son fameux bujju,RAIJUU de l'éclair ,et akuru avec son kusanagi entouré de chakra noir qui m'a impréssioné des le début ,le chakra de son bijuu NEKOMATA des ténébres...et moi mon katana entourré du chakra violet de mon sceau maudit ,on était tous énérvées,prêts a aller a max....

c'est notre dérinier obstacle....

le chakra violet comenca a ramper autour de mon katana.....
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 20:09

L'hardeur la hargne et la haine se mélait dans mon corps... Je sentait le démon rugir... Mes yeux devinrent sadiques et mon chakra noir s'entremélait avec ma lame qui était désormai noire et dont le sang rouge des anciens dragons coulaient finement sur ma lame... Mes yeux n'étaient plus que noirs... Mon corps changeait enfin mon bras droit, je le sentait grossir, il se transformait... Le démon des ténèbres me donnait sa force, me donnait son bras droit...

" Nekotoma !! Que la haine de mon corps et de mon âme s'entrelace avec ma lame et que sa finesse vienne a bout de l'aigreur de la souffrance !! Que ta fin soit celle qui représente celle de la souffrance !! "

Du chakra bleu s'entremélait avec le chakra noir, le démon rugissait dans mes yeux noirs comme les ténèbres tandis qu'une flamme rougeoiyait dans ceux-ci. La coullée de sang de dragon sur ma lame devenait de plus en plus rouge et mon chakra grandissait de plus en plus, on aurrait dit un fauve qui s'éveillait en moi, personne ne me reconnaissait. J'était pire qu'un lion entrain d'attaquer sa proie, prêt a combattre j'avancai le dos légèrement courbé comme une bête... Je serrai fort mon Kusanagi dark dans mes mains, la puissance de mon épée et celle de tout mon corps réuni était effrayante.

" Battons nous pour l'honneur !! "

J'était totallement méconnaissable et prêt a tout faire pour le terrasser le plus vitte possible
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 21:23

hih Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Sasuke-02
je souriat comme toujours avant d'activer le sceau maudit...et le sceau commenca a tourner Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Sasuke70 et peut a peu de s'étendir,je sentai une douleur qui me ronjait de l'inérieure Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Sasuke-01
les traces couvrérent mon corp,le chakra violet tournoyait autour de moi ,on dirait un tourbillon Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Sasuke45
et quand les traces devenèrent stable.. Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Sasuke48
une partie du chakra se vida dans mon katana et l'autre me tournoyait toujours........je me sentis trés forte ,ma puissance s'est dédoublée,ma voix changea de ton..

*vais te tuer.....*

ma voix était si étrange ,elle avait changait de ton.....
......j'étais prête a tout faire.....

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Sasuke53
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 23:30

Et bien je voix que les esprit s’échauffe et bien vous n’allez pas être déçu.

Je restait sur place totalement concentrer, le dragon me regardait en se demandant bien ce qu’il se passait mais il était décidé à ne pas rester là sans rien faire. Il pris son souffle prêt à cracher un feux des plus puissant. Il lâcha une énorme quantité de flammes vers le groupe mais je ne bougeais pas. Les flammes ce rapprochait de moi mais je ne faisais aucun geste, pour moi le temps d’était arrêter j’était totalement différent. Sur le moment j’étais sur le point de toute chambouler. Je commençais à ressentir la chaleur des flammes, je tournais la tête vers Hinata et Akuru leur laissant voir quelque chose qu’il risque de ne jamais revoir… ils virent mais yeux, il en sortait une lueur jaune d’une puissance dépassant tout ce qu’il avait pu ressentir de moi. Mes yeux brillait très fort, je fini par retourner ma tête vers les flammes et quelque chose d’inattendu ce produit. Un chakra jaune sortis de moi à une vitesse folle, il protégea tout le monde des flammes. Je me mis à parler d’un voir bizarre c’était enfaîtes deux voix qui se mélangeait.


Mon seul but dans ma vie est ta mort. Les derniers visages que tu verras au moment de mourir ce seront nos visages. Les gens n’entendront plus qu’une partie de ton histoire le moment ou tu as été vaincu…

Je sortis saisi fermement mon kusanagi et le tins assez loin de mon corps. Le chakra circulait tout autour de lui, je perdais totalement le contrôle de moi-même. Je n’arrêtais pas de parler à Raijuu.

------------------------------------

C’est sa que tu appelles me donner de la force. C’est pitoyable…


Tu le prends sur ce ton et bien sache que tu vas avoir droit à quelque chose de bien plus étonnant.

J’attend de voir sa, ne me déçois pas car tu ne m’as jamais déçu alors ne commence pas maintenant.


Bien Nitachi regarde l’étendu de mes capacités. Elles vont rester gravé dans don kusanagi à vie.

------------------------------------

Des paroles sortirent de ma bouche sans que je le veuille.

HASAKIDEN'KOU !!!

Des lames apparurent autour de mon kusanagi. Je le tins fermement il longeait mon lame mon kusanagi était comme une partie de moi-même. Je disparu d’un coup et apparu sur la tête du dragon. Je restais là avec un regard plus démoniaque que jamais…

Les 7 blessures du dieu du tonnerre.

Je réapparu à coté du reste du groupe dos au dragon, je me retournai et au moment ou je fus totalement retourner 7 grosses blessures apparurent sur le corps du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 23:50

wow,c'est fort...

dit je avec une voix étrange ,ma voix avait changeait de ton

*c'est son bijuu.....*

7blessures apparurent sur le corps du dragon,le dragon souffrait,nitachi était trés rapide que l'on voyait pas son kusanagi donner des coup.....

c'est mon tour ..AAAAAAAAAAHhhhhhhh!!!!!!
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Sasuke48

je concentrais plus de chakra violet dans mon katana que de mon corp....et tout a coup je perca le katana dans le sol,le sol commenca a s'éfondrer,et le chakra se dirigeait vers le dragon

AAAAAAhhhhh!!!

quand le chakrai attegna le dragon ,une grande éxplosion fut sur lui a cause de la pression du chakra ...le chakra était d'une grande puissance que le dragon s'éxplosa,en voyait que de la fummée............
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 EmptyLun 23 Avr - 20:02

La haine rongeait nos âmes ce qui entrainait souffrance et tristesse. Sous le crépuscule obscure de la citée des dragons dont la malédiction des trois guerrier qui étaient entrés était celle de souffrir en silence et de ne jamais avoir de répis... Le soufle brulant du dragon éclaircissait le lieux sombre et noir comme la mort elle même... Hinata avait changé, Nitachi égallement mais Akuru encore plus, il était devenu tel un fauve dont l'âme était si obscur que son bijuu lui même qui était le dieux de l'obscuritée. Le chakra d'Akuru était désormais d'un bleu foncé effrayant, le noir mélangé avec son chakra bleu normal donnait vie a une puissance magistrale, les yeux noirs comme la sombreure des enfers était parsemée d'une flamme rouge et orange représentant la hargne qui, depuis la naissance du jeune ninja, lui avait permis de pérsister dans ce monde de brutte et de mauvaise personne... Nitachi fis son action, une action sans égale qui avait fait sept blessures au Grand dragons et l'avait pas mal amoché tandis qu'hinata l'avait égallement taillader. Akuru toujours le dos légerement courbé comme une bête, sortit de son dos une deuxième épée, son Zangetsu qui a son tour subit une transformation pour que la lame d'acier devienne plus noire que la nuit. Au contraire du Kusanagi, le Zangetsu n'avait pas une ligne rouge mais un genre de chat gravé dessus. C'était le signe représentant Nekotoma. Akuru avait donc bien en main ses deux armes et était paré a attaquer. Seulement, l'attaque dévastatrice de l'hokage avait mis en colère le grand dragon qui me regardai moi, car j'était quelques pas en avant par rapport aux autres. Le dragon me regardait d'un regard dévastateur et fis une longue flamme qui venait sur moi a toute vitesse. Plus elle se rapprochait et plus un sourire légerrement venait a mon visage et moins je bougeait.... Je pouvait sentir sa chaleur tandis qu'elle n'était qu'a 15 mètres de moi, une flamme plus grosse que le dragon lui même. Tout a coup sans crier gard je me mis a tourner comme une toupille les deux bras tenant les armes levés. Quelque chose d'étrange se produisit car a la vitesse a laquelle je tournai je provoquai une genre de tornade qui repoussait peu a peu le feu mais le feu persistait et ne s'arrêtait pas, il revenait de plus belle sur moi, je sentit mon chakra exploser en moi...

" Nekotoma !! "

Soudain de mon bras de Nekotoma sortit un flot de chakra noir qui tournai égallement et sortait aussi de tout mon corps, envoyant des ondes de chakra a la pauvre flamme qui n'arrivait pas a tenir sous l'affreuse puissance du dieu de la mort. Le feu s'éteint peu a peu provoquant une épaisse fumée blanche tout autour de nous, grâce au tournoiement de ma mini tornade, je m'envolai dans le ciel, presque par-dessus les nuages qui étaient biens bas et, les bras écartés, Redescendait en position du saut de l'ange vers la bête. Avec mes deux bras tendu vers le sol, je tenait mes deux grandes épées près a traverser le Dragon. Ma descente fut très rapide et je fendait l'air avec mes lames et mon bras maléfique qui dégageait une puissance affreuse. J'arrivait peu a peu sur la dragon éngourdi par la fumée et choqué car il ne pouvait me voir. J'arrivai par le ciel, et je m'écrasait les armes en premières sur la tête de la pauvre bête mais juste avant notre contact une onde de chakra noir se propulsa hors de mon corps et j'arrivai juste sur le dragon. Mes deux lames s'enfoncèrent juste dans son crane mais coriace comme elle l'était elle n'était pas encore a bout. Mes lames bien enfoncées et mes pieds vers le ciel, je tirai d'un coup sec sur les lames en me propulsant en arrière pour arriver devant la bouche du dragon puis je fis un back flip enchainée d'une vrille au dessus du sol devant la tête de la bête. Je me mit encore a tourner avec mes épées le blessant profondément sur la gueule et sur un de ses yeux. Il était désormais borgne et entaillé de partout, J'attérit au sol toujours comme une bête. La créature blessée ne réagit pas tout de suite. On pouvait voir sur le sol un affaissement ou j'avais attérit et une bulle noire de chakra qui tournait autour de moi. J'était désormais au sol, en face de cette grosse bête putride qui reprennait peu a peu ses esprits. Elle baissa la tête et voullu me croquer, mais mes lames retinrent sa machoires au crocs d'aciers qui avait plongé sur moi. Les autres pensaient que j'allait céder... Mais jamais... Soudain, le lachai prise et passai ou dessous de sa tête qui ensuite s'écrasa sur le sol. J'était en dessous d'elle et apuyé sur un genou, je prit appuit sur une main et tournoyait en mettant un violent coup de pied dans le dragon qui fit voller sa tête et il dut se déplacer un peu plus loin. Je tournoiyait toujours sur une main avec les jambes en grand écart puis je mit mes deux mains, poussai avec beaucoups de puissance et fis un back flip juste avant de me retrouver devant la bête. Je jettai mes deux armes qui allèrent se planter près des autres et je me mit en garde...

" Que la haine qui ronge mon corps détruisse la pourriture qui habite le tient ! "

En prononcant cette phrase le second bras de Nekotoma apparut et je fit face au dragon accablé par les blessures et sans aucunes récations. Je bondit alors devant sa tête et lui mit une vingtaine de coups de poingts puis bondit sur son corps et lui en donnait toujours, soudain je lui mit un dernier crochet de toute mes forces qui le projetta sur une grosse pierre et le laissa a moitié mort. J'était plein de sang de dragon, chaque coup l'avait blessé et son sang avait giclé sur moi. Ce qui était sur c'est que le dragon n'était pas en bon état et que sa colère s'intensifiai en même temps que sa douleur. Je revint peu a peu sur mes pas, malgré que j'avais les bras de Nekotoma, je me controlais toujours et j'était maître de mes actions aussi sadiques et bizzares soit-elles. J'avancai vers le reste du groupe choqué par mon hatitude, récupéra mes deux armes et poussa un petit cris de rage. Je me mit en garde et le regard de Nekotoma était posé sur le dragon.

[hs : Je love trOp ce post :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 EmptyLun 23 Avr - 21:41

Je venais de regarder attentivement tout ce qui c’était passer avec Akuru, j’était assez choqué comme impressionner. C’était la première fois que je voyais de quoi était capable Nekotoma, mais la haine qu’il dégageait était bien trop puissante. Je ne fus pas choqué longtemps, le dieu des morts n’était pas un enfant de cœur. Akuru avait transformé son deuxième bras, ce qui laissait entendre que il ne contrôlait plus très bien son corps. Je décidais donc qu’il était temps d’en finir et vite. Je réfléchissais à comment finir se combat de la manière la plus brève possible sans user trop d’énergie. La question me trottais dans la tête mais il était hors de question de traînez plus longtemps. La meilleure solution était l’improvisation, mais il me fallait plus de force si je voulais le tuer ne un coup puissant. Après quelques minutes de réflexion une idée me vains en tête mais elle me semblait bien peu probable à réaliser. Je venais de penser à une technique de l’Akatsuki que j’avais eu l’occasion de voir. Une vague de chakra se libèrent du corps de l’attaquant et dévastent tout sur son passage. La technique pourrait bien marcher avec le dragon qui était sacrément affaibli après l’attaque de Akuru mais je ne maîtrisais pas une telle technique. Soudain l’idée final me vains en tête, je pourrais essayer sa avec le chakra de Raijuu. L’idée était bonne à tenter mais il me fallait bien plus de puissance. Pendant que je réclamais plus de puissance à Raijuu, il me révéla quelques chose… il maîtrisait une tel technique mais à un niveau bien plus haut. Je me mis donc en position de combat et fermais les yeux, le chakra ce rassemblait autour de moi, il augmentait très vite. Mes yeux brillaient de plus en plus fort, une énorme aura était autour de moi, et des éclairs n’arrêté pas d’en sortir, un éclair failli toucher Hinata. Je leur fis signe de reculer pour ne pas être blessé. Je commençais à avancer tranquillement vers le dragon, à chaque pas ma force grandissait. Le dragon se releva courageusement et me fis face. Il envoya une attaque qui m’était inconnu, je l’examinais de mes yeux jaune et vis que enfaîtes ce n’était pas un feux comme les autres… c’était de la lave, de la lave d’un rouge sang. Sous le passage de l’attaque tout fondait. Il fini par arriver sur moi, le lave m’entourait mais ne me touchait pas. Le chakra était sur puissant qu’il me protégeait. On ne me voyait plus, j’était invisible sous ces tonnes de laves…soudain un éclair passage à tout vitesse et fini sa course dans l’oeil du dragon. Son œil était en sang. La lave cessa et là je disparu aussi vite que l’éclair. J’étais juste devant la bouche du dragon.

Ta mort est proche tu le sais sûrement alors tente de mourir bravement.

Je n’avais pas tout de suite remarquer mais enfaîtes j’étais totalement alèse devant le dragon. J’étais entrain de planer devant lui, il s’en étonna. Qu’il le sache les ninjas ne vole pas et je ne savais pas que des bijuu pouvait provoquer ce pouvoir. Je ne restait pas trop longtemps sur cette penser. Je n’avais pas que sa à faire et le dragon ne me laisserait pas passer ma vie devant lui. Mais sa réplique fut plus rapide que prévu. Il joua de sa mâchoire pour essayer de m’attraper et de me broyer entre ces énormes dents. Je bougeais avec une agilité sans pareil dans lui, sa mâchoire ne cessait de ce claper violemment. Je fini pas en avoir un peu marre de jouer de la sorte avec lui. Je n’avais que trop traînez, il fallait que j’en finisse de ce pas. Je m’étais stoppé net, je ne bougeais plus, il fus d’abord surpris mais fini par tenter sa chance. Il envoya sa mâchoire à une vitesse folle dans une tentative désespérée pour me déchiqueter. Personne ne pouvait voir distinctement si qui venait de se passer, les mouvements s’étaient entamés si vite que personne n’avait vu. Je venais de disparaître, le dragon était toujours là, et je n’avais réapparu nul part. Je devinais que Hinata et Akuru me cherchait du regard, mais non personne ne savait où j’étais. J’avais fermé les yeux au moment de bouger, je les ouvris et une grande lumière s’en échappa. Je pouvais voir distinctement ce qui m’entourait. Je voyais beaucoup de morceau de chair et d’organe. Et oui effectivement j’étais dans le ventre du dragon. Pendant son coup de mâchoire je m’étais jeté vers lui et avait été assez rapide pour passer avec qu’elle ne se referme. C’était le moment de lancer mon attaque décisive. J’accumulais donc bien plus de force, mon aura ne faisait que grandir, et grandir a vu d’œil. Je sentais ma force assez grande pour en finir. Je me mis donc en position par faites pour infliger le coup fatal. Je repris mon souffle, j’étais un peu stressé, c’était la première fois que j’utilisais cette attaque. Je prononçais le nom de la technique (la colère de la foudre noir)…

Katto rakurai kuro !

Un foudre noir se mis a sortit de moi, elle s’accumulait d’abord autour de moi puis d’un coup elle se rependit partout dans le corps du dragon. Il détruisait out ce qui se trouvait sur son passage sans le moindre effort. Un éclair noir trou les écaille du dragon et sortis du corps. L’éclair vola dans les airs. Il était temps de finir totalement la technique. C’était une technique en deux temps. D’abord les éclairs dévastateurs puis la libération total et totalement destructrice…


ABARERU !!!

Tout le chakra autour de moise libéra et fis disparaître le dragon. Après quelque minutes on pouvait vois une silhouette se tenir à l’endroit exacte ou se tenait le dragon. Le dragon n’était plus… L’homme qui se tenait à l’endroit ou était le dragon tomba à genoux. J’était fatigué, et l’énergie que je venais de dépenser était considérable. Mais je m’en sortirais sans problème. Le plus important c’était ma victoire…
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 EmptyLun 23 Avr - 21:47

Je m'approchai en un bon sur mes mains de Nitachi, sortit de mon sac des provisions et de l'eau et lui donnait.

" Bien jouer... C'était fun... On rentre... "
Revenir en haut Aller en bas
Nitachi
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Nitachi


Masculin Messages : 3873
Age : 30
Localisation : Konoha
Inscription : 21/08/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_gau10955/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_vid10  (955/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 EmptyLun 23 Avr - 21:56

Je vis les bras de Akuru redevneir normale. J'était soulager, ion avait réussi. Maintenant le retour à konoha enfin, sa faisait un sacré bout de temps... Akuru me tendis les vivres qu'il avait dans son sacs mais je ne les pris pas.

Oui on va y aller et plus vite que pour venir.

Je fis une séries de signes et plaquaient mes mains au sol. Une néromes grenouille apparu. JNous étions tout les trois sur son dos.

Bon on rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Akuru
.: Sannin Légendaire :.
.: Sannin Légendaire :.
Akuru


Masculin Messages : 1496
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Inscription : 24/12/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_gau10255/3000Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Xp_vid10  (255/3000)

Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 EmptyLun 23 Avr - 21:58

"Ok... Salut Gamabunta ^^ Ca fait longtemps... "

Nous avancions déja très rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel   Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang S : les 7 clefs tournées vers le ciel
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission rang A Kiwiha
» Mission de rang B de Zabuza
» Mission rang S : protection de Konoha
» Mission de Rang C de Shiryuka Uchiha
» Mission de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Konoha :. :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser