AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sur les traces du passé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Sur les traces du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 0:40

kakashi etait endormit ...
tu as dit quoi ?
kakashi galopis vers le chemin le plus court s'en le savoir ...
bon ba on se retrouve la ba !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 2 Xp_gau100/3000Sur les traces du passé - Page 2 Xp_vid10  (0/3000)

Sur les traces du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 0:51

Je regarde Kakashi s'en aller l'air étonné.

"Il va pas bien lui aujourd'hui... Bon, moi je suis pour passer le tunnel, vu que c'est le chemin le plus court et qu'on a pas de temps à perdre. Kakashi s'y rend de toute façon, en tout cas il en a pris la direction, on va donc le suivre."

Je m'arrête un instant.

"Au fait... très bonnes déductions Naijin."
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 2 Xp_gau100/1500Sur les traces du passé - Page 2 Xp_vid10  (0/1500)

Sur les traces du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 13:45

Je souris à Sasuke et nous tentons de suivre Kakashi tant bien que mal, en lui criant de nous attendre. Mais il est très rapide. Nous étions donc partis de Narrithan. La journée complète se déroula sans incident. De toute manière, si jamais nous étions repérés dans les tunnels de Masaki Kamiyachi, on allait regretter ces quelques instants de paix. Afin d'égayer l'atmosphère, nous nous occupâmes au mieux en chansons ou jeux de paroles. Etions-nous ridicules comme cela? Aucune idée. Qui plus est, qui s'en soucie? Très vite, la nuit tomba. Je suggérai de la passer sur la petite plaine à l'ombre d'arbres majestueux, dont la cime disparaissait sur l'obscurité du ciel. Bien sur, à l’ombre était certes un terme un peu exagéré. Je ne distinguais même pas ma propre ombre. Nous montâmes les tentes et je demandai à Kakashi d’assurer le premier tour de garde. Sasuke et moi allâmes sous les tentes et nous tentâmes de dormir. Ce n’était pas très difficile pour moi, la journée avait été tellement riche en émotions. J’avais du mal à garder les yeux ouverts, à fixer la toile au-dessus de ma tête. Mes paupières s’alourdirent, je me sentais si bien…

« Je suis dans ma chambre, à genoux sur mon lit. La porte est fermée, mais j’écoute des voix pas très loin. Deux d’entre elles sont celles de mes parents, la dernière est une voix grave et menaçante. Elle me fait peur. Il y a quelqu’un que je ne connais pas dans la maison. Mes parents m’ont interdit de sortir, mais j’ai peur pour eux, alors je sors quand même. Je vais jusqu’au salon mais je n’y entre pas. Je perçois seulement les voix.
- Voyons, voyons ! fait la voix rauque avec une pointe d’ironie. Vous m’avez l’air d’une si gentille famille, vous, les Futani. Ca m’embêterait qu’il vous arrive malheur… Je vous ai demandé ces 5000 ryos. Vous savez que vous ne pouvez en parler à qui que ce soit, sous peine de mort. Donc, où est cette somme ?
- Ne vous moquez pas de nous, Kuneo ! fait soudain mon père. Vous savez très bien qu’on ne peut pas vous donner tout cet argent, on en a besoin pour vivre ! Vous pensez sérieusement que vous pouviez tout avoir de nous simplement parce qu’on est issu d’une famille de paysans et qu’on s’est toujours pliés à l’autorité. Mais pas à la votre ! Vous n’oseriez pas vous attaquer à nous sans risquer d’enclencher une guerre entre Suna no kuni et Kumo no kuni !
- Pourquoi devrait-on se soucier de ces relations-là ? Seul l’empire de Hattori Kuneo, mon empire, est important ! dit calmement le dénommé Kuneo. Je me fiche pas mal des relations qui existent entre nos deux pays, et si je dois tuer, je ne m’en priverai pas. Donc, de choses l’une, ou vous me donnez l’argent que je vous demande, ou bien je vais rapidement réduire vos vies !
- Mais nous n’avons pas assez ! Je vous le répète ! crie mon père. Laissez ma famille en-dehors de ça !
Il y a soudain un moment de silence. Caché derrière mon pan de mur, je commence à comprendre que ce Hattori Kuneo, peu importe qui il est, en veut à mes parents parce qu’il leur a demandé 5000 ryos qu’ils sont incapables de donner. Ils se laissent marcher sur les pieds. Puis enfin, la voix de Kuneo retentit à mes oreilles tel un glas :
- Bien. Vous venez de signer votre arrêt de mort. En vous opposant à Hattori Kuneo, vous vous êtes condamnés vous-mêmes. Je ne vous demandais pas grand-chose, mais vous avez opposé la résistance. Nous nous reverrons… A votre enterrement.
Pourquoi est-ce que je ne peux plus bouger ? Je suis complètement paralysé. Mes yeux se rivent au sol ou une ombre grandissante et imposante glisse sur le sol. Puis ce sont deux pieds… Tout un homme…. Je lève la tête : je vois un crâne humain ! Dans ses orbites, des flammes rougeoyantes semblent m’avertir de sa colère. J’ai peur. Il baisse soudain ses deux flammes vers moi puis il ouvre ses mâchoires, un son inhumain en sort, je crie…. »


Je me réveille en sursaut. Et aussi en criant. Mon cœur palpite à tout rompre dans ma poitrine. Je suis en nage. Il me faut bien quelques secondes pour réaliser que je suis toujours sous la toile de tente. Un léger vent chaud la fait doucement onduler comme des vagues. Mais j’ai du mal à respirer : ma mémoire me fait sérieusement défaut. Voilà que cinq ans plus tard, je me souvenais d’un détail que j’avais refoulé toutes ces années. Car ce n’était pas un rêve, mais un souvenir. Et j’avais mis le doigt sur un nom : Hattori Kuneo, celui qui avait détruit ma vie en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Sur les traces du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 14:05

kakashi est entrain de s'entrainer dehors sur des clones ... et il entandit naijin criait .
qui y a t'il naijin ?
*oui , cela dois etre un reve...*
tow !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 2 Xp_gau100/3000Sur les traces du passé - Page 2 Xp_vid10  (0/3000)

Sur les traces du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 16:13

Quant à moi, je m'occupais de mon tour de garde, assis sur une branche d'arbre, lorsque j'entends Naijin hurler. Je fais un clone qui prend ma place et porte mon regard sur d'autres de mes clones qui encerclent le périmètre. Même si dès qu'ils disparaissent leur mémoire me reviennent, je les compte afin d'être sur. Puis j'arrive à la tente.

"C'est toi qui a crié Naijin ? Qu'y a t-il ? Un mauvais rêve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 2 Xp_gau100/1500Sur les traces du passé - Page 2 Xp_vid10  (0/1500)

Sur les traces du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:57

Je regardai alternativement Sasuke et Kakashi. Je baissai les yeux vers mes draps.
- Hattori Kuneo. C'est lui. Je viens de me rappeler un souvenir que j'ai refoulé pendant tout ce temps. Et il vient maintenant hanter mes rêves. Je savais ce qui s'était passé, mais je l'ai longtemps considéré comme un cauchemar que j'avais fait, parce que je ne voulais pas croire que ce soit vrai. Mais ca l'était. Celui qui a tué nos parents se nommait Hattori Kuneo. Il avait demandé à mon père de lui donner 5000 ryos, autrement ils mourraient. Il se fichait de compromettre les relations entre Suna et Kumo. Il voulait juste qu'on lui obeisse au doigt et à l'oeil...
Je rivai à nouveau les yeux vers mes amis, sans me soucier de savoir si je laissait transparaître ma peine.
- Ils pensaient que personne d'autre ne les écoutait mais c'est faux. J'ai surpris leur conversation cette nuit-là parce que je m'inquiétais. C'était deux mois avant qu'ils meurent. J'avais écouté ce qu'ils disaient, mais j'avais tellement peur que j'avais preféré ne pas me souvenir du tout, ne pas m'en soucier. Au bout de quelque temps, j'ai fini par croire que j'avais fait un mauvais rêve à force d'y refouler, et au final, je l'ai oublié. Mais aujourd'hui, je me souviens... Tout est de ma faute! Si j'avais décidé de pas garder ça pour moi, j'aurais eu la bonne idée d'avertir quelqu'un, un ninja ou je ne sais qui... N'importe qui, du moment qu'il puisse m'aider. Mais j'ai rien dit. J'ai gardé ça sous silence, et ça leur a coûté la vie. Ils sont morts par ma faute. Je suis responsable!!!
Je passai mes mains dans mes cheveux et les laissai sur mes tempes, comme si je souhaitais qu'elles deviennent un étau. Et je commençai à fondre en larmes. Je venais d'apprendre douloureusement que le passé faisait terriblement mal, quand on y était confronté. C'est une chose qu'aucune règle ninja n'aurait pu m'enseigner.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Sur les traces du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 18:06

ouaip , donc j'avais raison !!.
kakashi posit la main sur le coup a naijin , et t'appas dans sa nuque et il s'ecroula par terre ... je posis la main sur son pou pour voir s'il n'etait pas mort ...
Il est pas mort ...
M'en veut pas naijin , mais sinon tu dormirais pas ...
Bon sasuke t'a pas faim ?..
kakashi sortit de la viande et de la boisson ...
Je commencit a mange et a boire ...
J'en donnerais a naijin quand il se reveillera ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 2 Xp_gau100/3000Sur les traces du passé - Page 2 Xp_vid10  (0/3000)

Sur les traces du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 19:30

J'écoute attentivement Naijin, puis Kakashi l'assomme. Il me propose à manger.

"...Ouais, je prendrais bien quelque chose... mais de la viande à cette heure là, pas vraiment. De toute façon je ne trouve pas le sommeil."

Je sors de mon sac un paquet de barre vitaminées.

"Par contre, je prendrais bien à boire."

Kakashi me passe une bouteille d'eau. Je regarde Naijin.

"Faudra le réveiller avant le lever du Soleil, on va essayer de partir le plus tôt possible. Il a peut être besoin de sommeil, mais il dormira mieux une fois cette affaire terminée."
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 2 Xp_gau10280/3200Sur les traces du passé - Page 2 Xp_vid10  (280/3200)

Sur les traces du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:09

*toujours pensif depuis la conversation avec le vieil homme il fini par comprendre enfin ce qui lui manquait pourquoi ce vieil homme savait tout sa* et merde me suis fait avoir le vieil homme que j'ai rencontrer doit etre ce Hatori car les villageois ne savaient rien et lui savait tout donc il faut le ratraper avant qu'il arrive a Kumo *il but un coup puis atendit les reactions*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Sur les traces du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:15

[je vais joue naijin ^^]

Naijin :
Comment ca ? il se dirige ou ?
kakashi :
cherche pas a comprende naijin
kakashi courut vers le cheval est parit tres trs vite est les autre avait emboite le pad quoi que je ne les yoyais plus ...
naijin :
attand nous !!!

[ A toi sasuke !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 2 Xp_gau100/3000Sur les traces du passé - Page 2 Xp_vid10  (0/3000)

Sur les traces du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:32

- Bon, on décolle. Mais si Ryookie a raison et que le vieil homme était bien Kuneo, pourquoi nous a t-il indiqué le village de Kumo puisqu'il y vit ?...

Mes clones qui gardaient la zone rangent le matériel puis je pars avec Naijin.

"Bon, on va devoir aller plus vite si on veut les rattrapper."

J'accélère, Naijin me suit.


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 2 Xp_gau100/1500Sur les traces du passé - Page 2 Xp_vid10  (0/1500)

Sur les traces du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:14

Pendant le trajet, je n'arrête pas de me masser le nuque.
- T'est vraiment une brute quand tu frappes quelqu'un, Kakashi! Je te l'ai déja dit?
Kakashi prefère éviter la question et le voyage se poursuit sans autre incident. Les nuits sont toujours un peu brutales pour moi, mais je tente de ne pas crier. La raison pour laquelle je preférai assurer les tours de garde les nuits suivantes. J'avais déja tellement de mal à contrôler les souvenirs de ma mémoire.
Trois jours plus tard, nous fûmes contraints de passer par les bois de Lil'Kaësh. Ces bois n'étaient pas très épais. Heureusement, le mouvement et le chant des oiseaux était bon signe pour l'instant. Les tunnels n'étaient plus très loin... En effet, au détour d'un grand chêne, abrité par un amas de rochers sur lesquels poussaient des arbres morts, la grotte nous apparut. Nous nous en approchâmes prudemmant, les chevaux foulant le sol jonchés de feuilles mortes jaunies ou brunies. Le tunnel descendait dans les profondeurs et devenait de plus en plus sombre. Je sortis ma boussole et regardai les parois de pierre.
- Wouao! Avec un endroit pareil, tu m'étonnes que les visiteurs n'affluent pas en masse! Je me demande quel est le nom de leur décorateur...fit Kakashi derrière moi.
Un souffle de vent surgit de la grotte, un souffle extrêmement fort dont le bruit ressemblait presque à un râle. Au même moment, des chauves-souris sortirent en masse. Je me baissai et entendis les chevaux hénir. Je jetai un coup d'oeil et vis qu'ils étaient affolés par les bêtes nocturnes. Lorsque la situation se calma, je dus faire face à la situation.
- Bon. Prenez vos affaires. A partir d'ici, on marche à pied. Les chevaux provoqueront du bruit avec leurs sabots sur la pierre et on pourra pas les empêcher de hénir. Si c'est le cas, ca va résonner, et donc adieu à la tranquilité. J'ai une boussole, donc on va pouvoir se repérer. Je ne sais pas comment on va faire pour la lumière, mais en principe, les ninjas renegats ont du en disposer pas mal dans les couloirs. Mais de toute manière, dés qu'on sera de l'autre côté, on devrait ressortir juste en face du village caché de la Foudre. Allez-y.
Nous prenons toutes nos affaires, nous les mettons sur notre dos puis nous nous mettons devant l'ouverture tel une gueule béante. Puis nous franchissons l'ouverture.

(hs: Décrivez un peu ce que vous voyez puis donnez vos impressions)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Sur les traces du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:26

kakashi suivit naijin ... il trouvait l'endroit assez convenable , mais il trouvait que c'etit trop gris ... la roche il n'y avait caziment que ca ... je decendis du cheval ...
ouaip pourquoi pas meme si je veut du combat ca me manque de pas ........ bref le reste c'est perso ....
tow !!!!!!..

la un vieux arrive :
vous allez creves !!!!!!!!!!!!!
avec un couteaux a la mains je ne m'arretis pas et le tuas ...
Naijin me regardait bizarment et sasuke aussi ...
quoi ?!. il venait avec un couteaux et il voulait nous tues !..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 2 Xp_gau100/3000Sur les traces du passé - Page 2 Xp_vid10  (0/3000)

Sur les traces du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 22:25

[Homer, t'es un psychopathe ^^]

- On aurait pas eu de mal à le neutraliser sans le tuer, et peut-être aurions nous pu le questionner...

Nous continâmes à avancer. Je ne voyais que de la roche à perte de vue, mais plus on s'enfonçait dans le tunnel, plus ça devenait sombre. Aussi, au bout d'un moment, un cadavre apparu. Mais il datait, il était en pleine décomposition, ne laissant plus grand chose de reconnaissable.

"Je m'étonnais de ne pas en avoir encore vu..."

Là, je regarde en face de moi. Il y avait une quarantaine de cadavres éparpillés, et les parois de la grotte étaient couvertes de sang. Mais les cadavres n'étaient pas morts en même temps. Sur quarante environ, j'en relevais une dizaine morts recemment.

"Ah... ça je m'y attendais moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 2 Xp_gau10280/3200Sur les traces du passé - Page 2 Xp_vid10  (280/3200)

Sur les traces du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 23:15

hum d'apres la decomposition sa date d'un jour et celui qu'on recherche ne fait pas partit de ces cadavres car ces cadavres ne possedent aucun bandeaux donc des voyageurs qui ont eu la malchance de tomber sur notre assassin *puis on accelera pour ratraper le peu dfe distance qui nous sepatrai a lui*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 2 Xp_gau100/3000Sur les traces du passé - Page 2 Xp_vid10  (0/3000)

Sur les traces du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 23:33

Je m'approche du tas de cadavres éparpillés sur la voie. J'analyse l'un de ceux qui sont récents.

"Il y en a quelques-uns qui datent d'il y a moins de deux heures... c'est l'oeuvre de Masaki Kamiyachi et sa bande... mieux vaut rester prudent."

J'active mon Sharingan.

"Y a t-il quelqu'un qui ferait partie du clan Hyuuga ? Je pense que le Byakugan nous serait utile ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Sur les traces du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 23:54

je m'approchi de sasuke ... et de ryookie ...
ouaip , Naijin et du clan hyuuga
je toquis sur les murs , je sentit un vide je cogna dedans ... et il s'efondrat ...
bon je sais pas mais je pence avoir trouvais un passage ... mais vaut mieux continue sur la voie ...
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 2 Xp_gau100/1500Sur les traces du passé - Page 2 Xp_vid10  (0/1500)

Sur les traces du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 0:06

[b]- Il suffit de demander Sasuke! Mais évitez de faire du bruit, s'il vous plait... BYAKUGAN! Je suis désolé d'avoir vu tous ces cadavres, et je souhaiterais ne pas figurer parmi eux... Continuons.[/b] murmurai-je.
Nous continuâmes notre route en silence. Il valait mieux rester silencieux. Mon Byakugan était certes efficace: je ne distinguais certes pas d'ennemis, mais certains trous dans le sol auraient été impossible à repérer sans. Ces tunnels formaient à eux seuls un véritable gruyère. Je tenais à être le plus discret possible, vérifiant toujours la boussole pour voir si nous suivions le Nord-Est. Mais la situation devint soudain problématique: nous fîmes bientôt face à un véritable précipice, comme si le sol s'était effondré à cet endroit-là. Sur le côté gauche, il y avait un petit chemin avec une terre qui m'avait l'air bien friable. Au beau mileu du petit chemin siégeait une pierre moyenne facile à enjamber. On pouvait passer, mais il nous faudrait passer un par un en nous collant bien contre le mur, ou c'était la chute assurée. Même mon Byakugan ne parvenait pas à perçer l'obscurité. De même, si la pierre tombait, on aurait de la visite dans les minutes qui suivraient.
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant? fit Sasuke.
- J'ai peur qu'on aie pas le choix. Il n'y a pas d'autre chemin pour suivre le Nord-Est. On va passer un par un par ce petit chemin. Restez bien contre le mur, soyez prudent et évitez cette pierre au milieu. Ne la faites pas tomber où j'en connais qui vont se faire une joie de nous surprendre! Bon, je vais y aller en premier. Ensuite, Sasuke va passer. Puis Ryookie et enfin Kakashi fermera la marche. Il faut qu'un Kage soit de l'autre côté pour protéger nos arrières jusqu'à ce qu'on passe tous. Faites attention, surtout.
Je m'approche du précipice, me colle contre le mur de gauche et commence à faire des pas de côté aussi lentement que possible. Je respire mal. J'ai peur que la terre s'effondre d'un coup sous mes pieds. Je préfère vraiment un sol ferme! Soudain, de la terre tombe un peu dans le vide. Je m'arrête et ne respire plus, attendant que quelque chose se passe. Mais il n'y a rien. Je relâche ma respiration et continue à faire mes pas de côté. J'arrive à hauteur de la pierre. Je rapproche mes pieds l'un de l'autre et enjambe avec mille précautions la pierre. Ce qui est dur. Mais j'y arrive finalement et m'empresse d'atteindre l'autre rive avec un grand soulagement. En voilà d'un de passé. Je me retourne.
- Sasuke! A toi! Fais très attention.

(hs: vous postez dans l'ordre Sasuke-Ryookie-Kakashi exceptionnellement. Essayez de décrire ce que vous faites et ce que vous ressentez quand vous passez)


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 2 Xp_gau100/3000Sur les traces du passé - Page 2 Xp_vid10  (0/3000)

Sur les traces du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 3:29

- Bien, j'y vais.

Je veille à ce que Naijin ait bien finit, puis m'approche à mon tour du précipice. Je me plaque au mur, observant le vide face à moi. Je fais ensuite des pas de cotés, d'une cadence plus rapide que celle de Naijin. Pour cause, de la terre tombe soudainement dans le précipice, et le chemin s'enfonce de quelques millimètres, ce que je sens tout de même.

*Mince, quel idiot je fais !*

Mais ca ne me déstabilise pas, je sait que je ne devais pas faiblir pour si peu, avec du fil et des Kunaïs en poche, je peut facilement trouver un moyen de me rattraper en cas de chute. Le tout est d'éviter de détruire le passage, sans quoi Ryookie et Kakashi ne pourraient passer. Je ralentit quand même un peu, et arrive à hauteur de la pierre. Sans réelle difficulté, je la franchis, et rejoins Naijin.

"Faites gaffe, j'ai du légèrement fragiliser le chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 2 Xp_gau10280/3200Sur les traces du passé - Page 2 Xp_vid10  (280/3200)

Sur les traces du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 14:27

vous auriez pu atendre que je finisse *il venait de faire un nuage de sable kakashi monta avec lui et ils traverserent le precipice sans encombre* naijin t'aurais pu y penser etant un ninja de suna
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Sur les traces du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:26

merci ryookie .
j'avancere tout droit puis continua ...
Mais j'ai trouve le passage , donc je voudrais quand Meme voir ou sa mene , comme ca pit etre qu'on pourrais detuire ce passage pour que personne ne nous suives et passe par le chemin ... non ?..
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 2 Xp_gau100/1500Sur les traces du passé - Page 2 Xp_vid10  (0/1500)

Sur les traces du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:11

- Désolé, Ryookie, mais je préférais ne pas avoir à utiliser de chakra inutilement. Mais enfin bon, puisque tout le monde est là, on peut y aller.
Je me retourne à peine mais stoppe aussitôt: ce que j'avais craint était en train de se produire: du bruit!!! Juste derrière nous! Je me retournai à temps, juste pour voir le chemin de terre meuble s'effondrer et tomber dans les abysses, entraînant avec lui quelques pierres. Ces dernières ricochèrent dans un fracas épouvantable contre les parois. J'espérais que ce soit bientôt treminé, mais le bruit continuait toujours, se répercutait en écho dans les galleries. Il devenait de moins en moins bruyant au fur et à mesure que les pierres tombaient. Puis nous les entendîmes toucher le sol brutalement avant que le silence ne retombe. Rien, pas de bruits qui auraient pu trahir notre présence. Je respirai à nouveau.
- On dirait qu'on l'a échappé belle... fit Ryookie.
- Ca c'est sur! renchérit Kakashi.
Mais au même moment, un tambour résonna dans les profondeurs de la caverne. Nous nous regardâmes tous les uns les autres, avec un air inquiet. Le tambour résonna une nouvelle fois. Puis une autre. Et encore une autre. Il devint rapidement une mélodie funeste accompagnés de cris surexcités. Qui se rapprochaient.
- Et les voilà... dis-je. On s'en va!
Je m'engageai aussitôt dans le couloir devant moi, en espérant leur échapper. Je tournai à gauche puis à droite, mais ces fichus tunnels ne semblaient jamais finir. Au détour de l'un d'eux, je stoppai, aveuglé par la lueur d'une torche. Ryookie me rentra dedans.
- Il y en a aussi derrière nous! fit Sasuke.
Ils nous encerclaient dans ce tunnel: les 130 ninjas renegats! Tous n'attendaient que l'instant de nous tuer, en ricanant, en nous narguant. Une voix caverneuse éclata d'un rire affreux et un homme avec des cheveux noirs qui cachaient à moitié son visage, nous fixait intensément de ses yeux sombres.
- Je suis Masaki Kamiyachi! Vous devriez savoir que la seule chose qui attend les imprudents qui entrent dans notre domaine est la mort. Ce tunnel scellera votre voyage vers l'au-delà!
- Oui, c'est ce qu'on avait cru comprendre, en effet... répondit calmement Sasuke.
- Vous rigolerez moins dans quelques secondes... Tuez-les!
- On dirait que tu vas enfin pouvoir te défouler, Sasuke! lançai-je.

CHACUN DES 130 NINJAS:PV: 250/250
CHAKRA: 210/210

MASAKI KAMIYACHI: PV: 2200/2200
CHAKRA:2000/2000

Les ninjas foncent sur nous en criant, prêts à faire de nouvelles victimes! C'est à nous de riposter!


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Sur les traces du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:33



kakashi avait la tete en bas car il n'avait pas suivit les autre , il mangeait un begneit , mais attandit que tous les ninja passent ... il les rattrapis il etait derriere 130 ninja ...
Et ryookie , naijin et sasuke entandir des cris horrible ...
arg !!! arg !!!!! arg !!!!
crierent les ninja ....
a enfin des ninja !!!!!!!!!!!!
j'avancere puis les tua les un apres les autres puis continua tous droit ...
tow !!!! c'est de la gnognote ses ninja !!!!! tow !!!!!
arg !!!! arg !!!! arg!!!!!
il en reste 100 ...
a vous !!!!!!
je m'aprochis de sasuke et de najin , ryookie ...
ba c'est bon on peut y alle !!!
mais je ne voyais pas masaki et il me fis :ak016: je ne le voyais pas et me fis emportais ... et me relevis ...
tow !!! l'ordure !!!!
tu va payais !!!!!!!
je malaxis mon chakra fis les signes et :ki010:




Dernière édition par le Mar 2 Jan - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 2 Xp_gau10280/3200Sur les traces du passé - Page 2 Xp_vid10  (280/3200)

Sur les traces du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:46

59c'est tout sa devrait etre rapide a faire *je fit un enorme kage shibari 50furent imobiliser puis etrangler par un kage kubi*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 2 Xp_gau100/3000Sur les traces du passé - Page 2 Xp_vid10  (0/3000)

Sur les traces du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 17:53

[Je connaissais déja le coup des tambours Naijin ^^
Grâce à l'édit de Kakashi, ça va mieux ^^]

Dix Ninjas m'attaquent alors. Je recule et leur lance rapidement un Katon, Ryuuka no Jutsu, puis enchaine avec Goukkakyu no Jutsu.

[Ninjas : 40 / 130]


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces du passé
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shigeru passe un pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser