AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sur les traces du passé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 6 Xp_gau100/3000Sur les traces du passé - Page 6 Xp_vid10  (0/3000)

Sur les traces du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 6 EmptySam 17 Mar - 23:24

[please, n'allez point trop vite ^^]

Après le discours de Naijin, comme un malaise m'envahit. Il avait réussi, après avoir entendu nos propos, il avait brillammment réussi à changer cette vengeance aveugle en force, tandis que moi je n'y parvenait toujours pas, et même les plus beaux discours du monde n'y changeraient rien... j'en était presque jaloux.

Puis Kuneo fit apparaitre ses 200 zombies, qui se jetèrent sur Kakashi, Ryookie et moi. Je lançai un Konoha Dai Sempuu sur le premier à m'attaquer, celui ci vola en éclats. Pas solides... mais nombreux, à ne pas négliger.

Deux autres marionettes tentèrent de me prendre en sandwich, de grandes lames sortant de leur bras, Je lançai un Teren Ren sur mes deux assaillants, puis continuai avec un Teren Kyaku. Les deux furent projetés contre trois autres marionettes, j'en avait eu six...
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 6 Xp_gau100/1500Sur les traces du passé - Page 6 Xp_vid10  (0/1500)

Sur les traces du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 0:10

HATTORI KUNEO: PV: 850/ 3500
CHAKRA: 1795/ 2000

Nous étions tous deux entourés par d'innombrables pantins, les yeux rivés l'un dans l'autre.
- Il ne reste plus que toi. Et moi, Kuneo.
Mon adversaire demeura sans réponse. Puis d'un même mouvement rapide, nous foncâmes l'un sur l'autre... Et stoppâmes. J'avais sorti un kunai juste dessous son menton. Comme lui.
- Sans kunais ni shurikens.
- C'est toi qui voit... J'apprécie le combat comme ça.
Nous rangeâmes nos kunais. Afin de prouver ma parole, je détachai ma poche de kunais et la lançai loin de moi. Je fis de même pour les shurikens. Il était temps de se livrer au combat final.
- KYOUKA SAI!
- KAITEN!
Toutes les fleurs tranchantes que Kuneo avait fait apparaître furent déviées de leur trajectoire au fur et à mesure que e les repoussais par cette technique. La défaite n'était plus envisageable! J'arrêtai de tourner:
- SABAKU KYUU!
J'emprisonnai mon adversaire dans un cercueil de sable.
- Et maintenant que tu vas rester en place, j'attaque! HAKKE HYKUNIJYUUHACHI!
J'envoie 128 coups dans le corps déja bien meurtri de l'ennemi. Il fallait que je trouve autre chose, mais quoi? Avant qu'il ne se rétablisse, je devais trouver une technique capable de le blesser à mort! Pourquoi n'y avais-je pas pensé tout de suite?
- SENPUU NO SUNA!
Des particules de sable s'élevèrent et frappèrent douloureusement le condamné. La partie s'annoncait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Sur les traces du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 0:37

AAAAAAAAAAAGR !!!!!!!!
J'enoyis une main geante de chakra qui detruisat une dizaines de zombies...
** je vais faire ecraser les couloir**
Naijin !!!! Sasuke !!! Ryookie !!!! Sortez !!!!
Je vais faire ecrase c'est batiments !
Ils siuverent mon conseil et ils sortient...
Bon ...
Un bon malaxage , c'est la clé !
Je malaxis enormement mon chakra ...
Un !
Il se raprochait.
deux !
Il etait proche.
Trois !!!!
Ô moment ou ils etaient a cotes de moi je crachis une boule tres puissante de chakra et on anttandis les ecroulement et une voie ...
aaaaaarrrrrrrrgggggggggg !!!!!!!!!!
Tous s'ecroula...
......................................
Pitoyable ! Il s'est sacrifié pour vous !

Des petit grava bougit je sortis ...

Tu disait abrutis ?!
J'ai regle le compte aux zombies !^^

En disant 'est mots un centaines sortient... les 100 autres etait bien K.O ...
A c'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 6 Xp_gau10280/3200Sur les traces du passé - Page 6 Xp_vid10  (280/3200)

Sur les traces du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 0:46

Toujours à te faire remarquer Kakashi mais maintenant il est seul fini sont-en.

*cette fois-ci s'étais là fin pour lui je lança la tornade des éléments avec genjutsu shibari les derniers pantins devant Kuneo furent balayés avec lui mais il se releva presque mort*

(hs:naijin te laisse l'achever et pour les 10pages se sera faisable avec le voyage de retour)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 6 Xp_gau100/3000Sur les traces du passé - Page 6 Xp_vid10  (0/3000)

Sur les traces du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 14:55

Et voila. Ils fallaient toujours qu'ils finissent tout avant tout le monde. Même pas le temps de laisser Naijin s'occuper, ils se ruaient sur Kuneo. Enfin, j'avais réussi avant cela à nous enfermer, ma soixantaine d'adversaires et moi, dans un Doton, Kekkai Doro Doumu. Kuneo ne m'interessait plus, je ne saivais ce qui planait autour de lui, mais en tout cas, ça n'était plus. Je m'amusais donc avec ces quelques marionettes.

Je commançai par un Suishouha, qui en détruit à peine une dizaine, mais les envoya tous contre les parois du dôme de boue. Les survivants absorbaient l'eau, et se retrouvaient secs en quelques secondes. Je lançais un Katon, Ryuuka no Jutsu, et plusieurs en furent détruits, bien trop proches les uns des autres. Puis je réfléchis. Je fis un énorme rayon de feu, que je m'éforçai d'adapter à la paroi du dôme. J'en détruits tous mes derniers adversaires, complètement caclinés, mais je n'étais parvenu à finir mon coup. J'avais eu néanmoins dans cette mission deux opportunités, et ça m'avait servi.


Le dôme se détruit, et j'en sortis paisiblement, me dépoussierrant légèrement. Je pensais que ça serait fini, mais apparemment, Ryookie venait d'attaquer Kuneo. Kuneo auquel je jetai à peine un coup d'oeil. Kakashi lui aussi se dépoussièrait, il venait de sortir de débris de roches juste derrière moi. Je soupirai.

"Bon, Naijin, finis-le, il ne vaut plus la peine que l'on sintéresse à lui. Kuneo, t'es décévant, franchement. Tu ne mérites pas ta réputation."

Puis je me posai par terre, croisant les bras, ne voulant nullement intervenir contre Kuneo.
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 6 Xp_gau100/1500Sur les traces du passé - Page 6 Xp_vid10  (0/1500)

Sur les traces du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 20:52

HATTORI KUNEO: PV: 500/ 3500
CHAKRA: 1595/ 2000

Le sable martela une fois de plus Kuneo.
- Impressionnant pour un Sanin. Vois si tu peux contrer ça.
Il tendit une main ves le sol et appuya son autre bras sur l'avant-bras tendu. Je reconnaissais ce mouvement. Je le fis aussitôt.
- CHIDORI!!!
Deux boules chargées d'élèctricité se formèrent à chacun de nos poignets, lançant le cri de milliers d'oiseaux affolés. Puis nous lançâmes tous les deux l'attaque: une formidable décharge me transperça l'épaule. Je grimacai de douleur mais je savais au moins que j'avais fait pareil pour lui! Les attaques se terminèrent et je tombai à la renverse. Lui tenait encore debout!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Sur les traces du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 21:04

Et toi part ca !
Je l'emprisonnia dans ma prison aqueuse ...
Bon le clone la tien ... et j'ai asse de chakra pour 2 chidori. ma ca ne serait pas drole ...
Le rasengan apparait ... je lui enffonsse lentement dans le foie ...

5bon ba ryookie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 6 Xp_gau10280/3200Sur les traces du passé - Page 6 Xp_vid10  (280/3200)

Sur les traces du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 21:34

(hs: tu veus que je massacre un cadavre ben voyons)

*je m'approcha de kuneo regardant si il était mort mais il commença à se relever mais hélas il venait de prendre le raikiri en plein coeur que je venais de lui enfoncer*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 6 Xp_gau100/3000Sur les traces du passé - Page 6 Xp_vid10  (0/3000)

Sur les traces du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 23:24

Je ne prêtai même pas attention à la suite du combat. Je m'étai relevé avant que Kakashi n'attaque, et scrutai désormais l'horizon. On avait donc déja fini ? J'avais voulu y croire jusqu'au bout, mais au fond, j'avais peut être rêvé. Ou... Je ressentis un autre malaise, bien plus angoissant que le précédent. J'avais compris... Je me retournai brusquement.

"Vous en avez enfin fini avec ça ?
, dis-je en désignant le corps de Kuneo qui gisait à terre. Si c'est le cas, on a qu'à partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 6 Xp_gau100/1500Sur les traces du passé - Page 6 Xp_vid10  (0/1500)

Sur les traces du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 23:53

[hs: Ryookie, c'est censé être à moi de le terminer!]

J'avais si mal. Et lui qui me regardait, transpirant, haletant... Allais-je le battre?
- Cette fois, je vais t'achever! J'en ai plus qu'assez! CHIDORI!!!
N'en avait-il pas assez, lui non plus?
- SUNA BUNSHIN NO JUTSU!
Deux clones apparaissent et se placent devant moi. J'en profite pour malaxer autant de chakra que possible dans mes deux mains afin de sortir un Rasengan sur les deux. S'il voulait en finir avec moi...
- Qu'est-ce que tu fais?
- Le combat n'a que trop duré! De la même maière que ton règne de terreur: tu as trop fait de mal autour de toi! Il est temps que tout s'arrête pour toi aujourd'hui! RASENGAN!
- PAUVRE FOU!
Kuneo fonça alors sur moi: je fis la même chose sans faire attention à ce que je faisais. Je ne pensais plus qu'à en finir, et à l'enterrer lui et son règne à tout jamais! Les clones s'interposèrent au moment où Kuneo lance le Chidori qui atteint soudain les clones qui disparaissent dans un nuage de fumée. Je frappe Kuneo de toutes mes forces.
- Le combat est fini, Kuneo!
L'attaque fait mouche: les deux Rasengan combinés frappent violemment Kuneo qui hurle de douleur. Sous la pression, je bascule en arrière et tombe au sol tandis que Kuneo tombe à terre, mort bien avant de toucher terre.
Comment expliquer ce que je ressentais à cet instant? Aucune idée. J'avais l'impression que mon coeur devenait plus léger, je me sentais calme. C'est alors que j'aperçus deux formes à travers la fumée... C'était eux. Mon père, ma mère... Ils me regardaient en souriant, comme s'ils étaient fiers de ce que j'avais fait. Je voulais tellement leur dire qu'ils me manquaient, tellement les voir à mes côtés encore en vie. Je regardai le cadavre de Kuneo étendu sur le sol avant de les regarder une nouvelle fois... Mais ils avaient disparu. Etait-ce une hallucination? Je n'en savais rien. Je m'allongeai sur le sol froid et fermai les yeux en repensant à tout ce qui s'était passé. Mon nouveau but, aujourd'hui, c'était de protéger ceux qui comptaient pour moi. Les anciennes blessures venaient de se refermer à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 6 Xp_gau100/3000Sur les traces du passé - Page 6 Xp_vid10  (0/3000)

Sur les traces du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 0:12

Ils n'avaient donc pas fini. Pas vraiment pressé de mourir, le Kuneo. Après que Naijin en est fini avec lui, je reprends ma phrase :

"...Mais apparemment non. Enfin, maintenant, Naijin en a fini. Bon, nous n'avons plus qu'à rentrer. J'ai une affaire de la plus haute importance à régler, il faudrait donc que je sois rentré à Oto le plus rapidement possible. A moins que l'un de vous ait peur du noir."


Depuis cet étrange malaise que j'avais ressentit, je me faisait un peu plus froid, et surtout, plus impatient. Ce que j'avais compris était fortement déplaisant : on s'était joué de moi. On avait voulu jouer un peu avec moi, et je ne connais qu'une seule personne qui pouvait me berner ainsi. Je devais donc en informer mes ANBUs le plus rapidement possible. Il fallait juste que ça ne gène pas les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 6 Xp_gau100/1500Sur les traces du passé - Page 6 Xp_vid10  (0/1500)

Sur les traces du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 0:17

J'ouvris à nouveau les yeux, écoutant les paroles de Sasuke. Je réalisai que puisque tout était fini, nous n'avions en effet aucune raison de s'attarder, donc aucune raison de retenir Sasuke s'il avait quelque chose à faire...
- Oui. Je pense que c'est là le mieux à faire. On rentre chez nous et je vais faire mon rapport au Kazekage. On a mené notre mission à terme. Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Sur les traces du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 9:41

Bah , pour moi aussi un peu , et monte pas su t'es grand airs , n'oublie pas que le plus vieux entre nous 2 , et bah c'est moi !
Je me mis a rire.
Et nous partîmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 6 Xp_gau100/3000Sur les traces du passé - Page 6 Xp_vid10  (0/3000)

Sur les traces du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 14:06

Je baissai la tête, un léger sourire au visage.

"Mouais, c'était pas mal. J'ai bien aimé travailler avec vous, je le referai avec plaisir. Bon, je vous suis pour donner notre rapport de mission, et je rentre vite à Oto."
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 6 Xp_gau10280/3200Sur les traces du passé - Page 6 Xp_vid10  (280/3200)

Sur les traces du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 19:03

J'ai aussi beaucoup apris de ctte mission mais le soleil de Suna me manque rentrons^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daebrylla
♥ Sexy Admin ♥
.: Kazekage :.

♥ Sexy Admin ♥.: Kazekage :.
Daebrylla


Féminin Messages : 6674
Age : 35
Localisation : Suna
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: 5
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 6 Xp_gau104195/10000Sur les traces du passé - Page 6 Xp_vid10  (4195/10000)

Sur les traces du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 19:08

[sujet apparement fini donc locké]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunters.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Sur les traces du passé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces du passé
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Shigeru passe un pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser