AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Sur les traces du passé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 5 Xp_gau10280/3200Sur les traces du passé - Page 5 Xp_vid10  (280/3200)

Sur les traces du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 1:13

(hs: l'ordre hors combat on s'en fous un peu et j'ai envie de poster)

*je me leva du rocher et avança jusqu'au cadavre me servant du sable pour l'enterrer ne laissant aucune trace puis je m'approcha de naijin et mis ma main sous son épaules*

Je vois bien là un Sanin de Suna Daebrylla serait fiere de toi si elle n'était pas rester à Suna bon on se réjouira quand on auras abbatus notre énemi et on rentrera se reposer bon continuons.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Sur les traces du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 16:46

Il sourit.
Il est pas loing , je le sens ...
Il escaladit la falaise.
Je vois un petit village deriere !
enfin plus tôt un camps , il sont entrain de s'entraîne il sont 3 et un grand sa doit etre lui.
Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 5 Xp_gau100/3000Sur les traces du passé - Page 5 Xp_vid10  (0/3000)

Sur les traces du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 19:28

"Attends, Lui demandai-je alors, doutant de la facilité de cette trouvaille. Je vais vérifier quelquechose..."

Ce décor clochait... et ce ne fus qu'en scrutant au maximum de mon Sharignan que je compris. A l'endroit où se trouvait notre cible, il n'y avait aucun esprit dans lequel lire, pas même protégé. Il n'y avait personne... Je fis donc un kiaï, détruisant l'illusion qui représentait ce camp.
Ca ne faisait plus un doute. Cette illusion était très récente, il savait donc que l'on se rapprochait de lui, après avoir éliminé ses quatre sous-fifres. Il fallait donc être prudent.
Devant mes compagnons et moi, se trouvait désormais un trou béant, formant comme un cratère qui bloquait la route, au fond duquel de nombreux pics se dressaient, et qui n'auraient eu aucun mal à nous embrocher si l'on n'avait pu déceler le piège. Il y avait tout de même un maigre passage sur la droite.
Je pris alors la parole :


"Bien... plus de doutes, il sait que nous en avons terminé avec les ANBUs. Et on est pas sûr que ce soit le seul piège dans les environs, même, ça m'étonnerait. Alors, dis-je en me tournant vers Naijin, je te demanderai d'activer ton Byakugan, il pourra sans grand problême détecter les différents pièges que l'on nous a surement tendu. Aussi, le mieux serait d'évoluer de façon à ce que je sois en premier, car mon Sharingan nous permettra d'anticiper différentes attaques directes. Naijin, tu devras fermer la marche, à surveiller nos arrières et à couvrir les alentours à 360°. Je pense que c'est important à ce stade là. Alors, y'a-t-il une autre proposition plus judicieuse, un ajout à faire ou une objection à cela ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Sur les traces du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 20:23

Nan , c'est parfait.
J'attandis avec Sasuke des objections ou remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 5 Xp_gau100/1500Sur les traces du passé - Page 5 Xp_vid10  (0/1500)

Sur les traces du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 5 EmptySam 10 Mar - 13:17

- Je ne vois pas non plus d'objection à cette formation. On va devoir être plus prudents que jamais... BYAKUGAN!
A nouveau, les choses m'apparaissent plus nettement. Sasuke se place alors en tête, les yeux luisants du rouge sang du Sharingan. Kakashi et Ryookie se placent derrière lui, les mains en position, prêts à attaquer. Je ferme ensuite la marche et nous entrons dans le batîment.
Nous arrivons dans un couloir obscur, malgré les torches qui lancent alentours une lumière diffuse. Nos pas résonnent sur les dalles grises et reviennent en echos. Pourtant, ce n'est pas comme si le couloir était vide: entre les meubles en bois d'ébène et différentes armures d'anciens samourais, on ne peut pas dire que le mobilier soit réduit. Aucun d'entre nous ne parlait, mais j'avais le certitude d'être le seul à ne pas parler par crainte de ce que j'allais découvrir prochainement.
Nous arrivons finalement devant une lourde porte massive que nous poussons. La porte grince et nous arrivons dans une grande pièce non éclairée. Le Byakugan me permet de voir qu'il n'y a personne. Sur notre gauche, une série de portes sont fermées. Mais pas la moindre trace de chakra: il n'y a personne.
- Je ne vois personne... Sasuke?
- Non. Je ne vois personne non plus. On continue.
Mais Sasuke n'a pas le temps de faire trois pas qu'une voix grave, comme sortie d'outre-tombe, rugit dans la pièce, semblait venir de partout à la fois.
- Vous voilà enfin. Je vous attendais.
Une série de torches s'allument alors contre les murs, éclairant la pièce au fur et à mesure. Pendant que nous les suivons du regard, je me rend compte qu'il y a quelqu'un au centre de la pièce. D'ou vient-il? Je ne l'ai même pas vu arriver! Je desactive mon Byakugan, et il est là! De grands yeux sombres, ne trahissant aucune émotion, nous fixent intensément. Des cheveux noirs, un nez retroussé et une bouche qui se tord en un rictus effroyable... Hattori Kuneo. Je constate qu'il est fortement armé: recouvert d'une armure de samourai, les kunais et les shurikens dépassent d'un peu partout. Deux katanas sont accrochés dans son dos. Cet homme-là est taillé pour le combat. Jamais je n'avais ressenti une telle haine monter en moi. Je n'avais plus envie que d'une chose, c'était le frapper jusqu'à ce qu'il me supplie de l'achever.
- Alors c'est vous, les fameux ninjas? Vous avez réussi à achever mes gardes du corps, c'est pas mal. Mais ils n'étaient pas forts donc c'est un peu normal. J'ai peur que vous perdiez votre temps: si vous pensez pouvoir me battre alors vous vous mettez le doigt dans l'oeil!
Comment pouvait-il dire de telles choses? Les Anbus s'étaient battus pour lui jusqu'à la mort et c'est comme ça qu'il les remerciait? Je serrai rageusement les poings: je devais me contrôler...
- J'ai déja assassiné une famille, voyez-vous. Je n'hésiterai pas à vous tuer de ce fait. Peut-être avez-vous entendu parler de la famille Futani à Suna.... C'était moi. Je me souviens de cet homme qui suppliait avec sa fourche que je ne tue pas sa femme. Et elle, qui gémissait comme si je la torturais... C'était amusant de les voir tous les deux agoniser...
- JE VAIS TE TUER, ESPECE DE MONSTRE!
- Naijin, attends!
Mais je n'écoutais plus: je venais de me ruer sur Kuneo en hurlant. Plus rien d'autre ne comptait pour moi que de le tuer. Mais il stoppa soudain mon poing à quelques centimètres de son visage. Puis il me regarda sous tous les angles, avec un air pensif.
- Hmmm.... Ces yeux, cet air déterminé... J'ai l'impression de te connaitre... Qui es-tu?
- Il y a douze ans, tu as commis une grave erreur, Kuneo. Tu as tué la famille Futani. Mais tu n'as pas tué tous les membres qui la composaient: tu as fait l'erreur de laisser en vie leur fils, Futani Naijin. Moi! Je suis venu pour te tuer! Ainsi que mon deuxième frère, Kakashi!
- Tu es donc de leur famille... Naijin, c'est ça? Je comprends pourquoi j'ai eu l'impression de te connaître. Tu es aussi faible que tes parents, même en étant un ninja. Je vais vite rectifier mon erreur passé, ca ne devrait pas être trop difficile...
Il me tord soudainement le poignet dans un craquement effroyable. Je grimace de douleur avant qu'un formidable coup de pied m'envoie rejoindre Sasuke, Kakashi et Ryookie. Je retombe à terre douloureusement.
- Espèce de...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 5 Xp_gau100/3000Sur les traces du passé - Page 5 Xp_vid10  (0/3000)

Sur les traces du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 5 EmptySam 10 Mar - 22:07

Je regardai Naijin, qui me rappelait soudainement moi même, plus jeune, lorsque découvrant les cadavres de mes parents je me'étais rué sur mon frère, qui en un seul coup m'avais allongé par terre. Je ne pouvais pas mieux comprendre ce qu'il ressentait. Je l'attrapai alors brusquement par les bras et le remis debout. Au passage, je lui chuchota à l'oreille :

"Calme toi donc, veux tu ? Ce n'est pas en t'abandonant à la colère que tu parviendras à vaincre Kuneo. Et j'en sais quelque chose, j'ai par deux fois agit en suivant ma colère contre celui que je veux tuer, ces deux fois ce sont terminées à l'hopital. Et nous, on est ici pour soulager ton fardeau en vengant ta famille, et non pour te voir mourir."
Puis je m'avançai un peu, tâtant ma Kusanagi de la main droite, Sharingans toujours activés. Sur mon visage, un air aussi haineux que déterminé. Tout d'abord, il me fallait explorer son esprit. Tandis que le temps ne s'écoulait pas dans le monde réel, je me retrouvai dans la tête de Kuneo. L'endroit était sombre, mais une légère lueur me laissait percevoir que tout n'était que néant.

"Tiens donc... le Sharingan hein ??? Qu'est ce que tu fiche ici ??" Demanda Kuneo de sa voix grave et puissante.
- Je tiens d'abord vérifier à quoi on va se frotter, simple mesure de précaution... lui répondis-je calmement.
- Tu veux voir hein ??? dit-il en riant à moitié. Et bien, je vais te montrer !

Son sourire s'effaça, et son regard devint plus dur qu'il était permis, et commençait à rougir. Derrière Kuneo, un ombre énorme apparut derrière lui, d'où émanait une puissance phénoménale. Une quantité de chakra incroyable de dégageait, si bien que je sortis directement de l'esprit de Kuneo sous peine d'être avalé par cette force. De retour dans le monde réel, on pouvait désormais me voir suer, encore sous le choc de cette découverte. Tandis que notre assaillant souriait d'un air fier, mes trois compagnons s'avancèrent à mon niveau.

"Que se passe-t-il ??" demanda Naijin.
- Tu as vu quelquechose avec ton Sharingan ?? fit Kakashi
- Oui, dis-je, essuyant avec mon bras gauche les gouttes de sueur qui perlaient de mon front. J'ai vu quelquechose : ce type là n'est pas normal.

Désormais, je tenais fermement ma Kusanagi, prêt à m'en servir d'un moment à l'autre, et mon regard, qui fixai toujours Kuneo, était bien plus méprisant. D'où lui venait une telle puissance ?? Etait-ce une aide extérieur, comme nos Bijuus, ou je ne sais quoi d'autre, ou tout simplement son potentiel qui s'était représenté sous la forme de cette ombre dévastatrice ?? Ca cachait forcément quelquechose, ou ce gars là était vraiment spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Sur les traces du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 5 EmptySam 10 Mar - 22:28

Kakashi le regarde.
Alors c'est toi ?
Je m'approchit de l'oreille de Ryookie.
Puis je lui chuchotte.
C'est lui ? Il est moche.
La ferme Kakashi ! dis ryookie.
Je malaxis mon chakra fis les signes et dis :
Les meteors de Glaces !
Mais je le visait.
Je ne sais comment.
Il l'evitit ...
Pinez ! T'es pas normal ...
**serieu on dirait un alien !!**
Je me mis a rire ...
Quesqu'y te fait rire microbe ?
Rien ...
je repassit a mon air serieu.
Bon imagenos que ...
Je disparut en un eclair ...
Lui aussi ...
On se battait , mais on ne nous voyait pas , on enttandait que les bruit de nos coups ...
Soudain je volis en l'air ...
je me cognis contre la pierre ...
Il s'avancait tres rapidement , il t'appait deja fort , mais la il malaxis sont chakra et donnis un grand coup (comme sakura NG^^) jje m'enfonssis telment qu'ont voyait a penne mon corp...
L'abrutis ...
La ferme ! Il est aussi de la famille que tu as tuer !! dis naijin...
A ouaip ?
Ca m'etonne pas !

Avant de tmber dans les vape je dis dans ma tete...
** Ordure...**

[je me reveillerais a mon prochain tour^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 5 Xp_gau10280/3200Sur les traces du passé - Page 5 Xp_vid10  (280/3200)

Sur les traces du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 5 EmptySam 10 Mar - 22:34

*quand naijin fus éjecter mon chakra se manifesta il étais de couleur marron et énorme puis je m'approcha à auteur de Sasuke*

Si il était normal on aurait pas à le combattre et je ne lui pardonnerais pas ces meurtres et pour cela il sera torturé jusqu'à ce que mort s'en suive.

*là la lumière des torches s'intensifia et je commença à composer des signes le temps de la parôle venais de finir et je lança*

Suna Protector!!!

*un golem de sable géant sortis du sol que déjà je composais des signes différents et je lança*

Suna Raishin!!!!

*75pics fusèrent dans la grotte détruisant le plafond et ils entourèrent l'énemi puis des éclairs attérirs*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 5 Xp_gau100/3000Sur les traces du passé - Page 5 Xp_vid10  (0/3000)

Sur les traces du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 5 EmptySam 10 Mar - 23:07

Je regardai Ryookie, qui venait subitement d'attaquer.

"Tu n'as pas compris. Il y a de nombreuses personnes dans ce monde plus fortes que certains Kage que je pourrais vaincre, mais celui là, il est différent. Enfin, attaque-le comme tu peux pour le moment, je vais soigner Kakashi, on aura besoin d'un maximum de renfort. Mais reste prudent."

J'arrive au niveau des débris de roche qui recouvrent Kakashi, et l'en sort. Une fois libéré, je l'aide à s'asseoir et lui fait un Shousen. Il se réveille alors.

"Bien, on y va Kakashi, mais cesse d'aller trop vite. Ce gars n'est pas à sous-estimer."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Sur les traces du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 5 EmptySam 10 Mar - 23:20

Il se reveil ...
Pinez ! il est pas humain ce gars !
Un peu de chakra Bleu sortez de mon corp ...
Je sens que je vais avoir besoins de Isonade ...
** Si sa se trouve je vais devoir le relacher.**
Mais griffes commencent a sortirent et mes dants poussent ...
ARG !
1 queux pousse.
Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 5 Xp_gau100/1500Sur les traces du passé - Page 5 Xp_vid10  (0/1500)

Sur les traces du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 14:05

Tous déployaient de grands efforts: ils étaient aussi déterminés que moi d'en finir avec Kuneo. Il m'avait bien bousillé la main, mais s'il pensait sérieusement que ce serait suffisant pour que je me tienne à l'écart, il se trompait lourdement. Tant bien que mal, je me relevai (ce qui n'était pas facile en ne prenant appui que sur une main!). Je regardai Kakashi, allongé par terre, et Sasuke qui tentait de le soigner. Puis Ryookie, éberlué de voir que son attaque n'avait pas marché.
- Alors, ca ne te suffit pas? hurlai-je. D'abord, tu tues ma famille, et ensuite, tu t'en prends à mes amis? Les gens comme toi sont des lâches!!! Pourquoi tu t'en prends pas à moi pour commençer? Je suis ton adversaire aujourd'hui!!!
- Tiens-tu vraiment à rejoindre ta famille? Tu es encore plus stupide que ce que je pensais....
- On verra qui sera le plus stupide des deux lorsque je t'aurai tué! SUNA NO TATE!
- Alors c'est toi qui l'aura voulu.
Le sable termina de me recouvrir entièrement tandis que Kuneo se preparait à attaquer. Il fallait que je réfléchisse à une startégie. Comment pouvoir le toucher et l'affaiblir sans que lui puisse réagir? Je ne voyais qu'une solution.
- SUNA BUNSHIN NO JUTSU!
10 clones apparurent à mes côtés.
- Ok, les gars! On fonce sur lui, on lui saute dessus et on l'attaque! Ca vous va, comme programme?
- T'as qu'à rester sur la ligne d'arrivée, tu y seras mieux!
- Laissez-le moi!
- En avant!

Nous fonçons tous sur lui. Kuneo replie son bras et envoie une centaine de shurikens au moment où nous lui sautons dessus. J'en profite alors pour réapparaître derrière lui et je l'attrape pour le maintenir.
- Tu peux pas avoir les yeux partout, n'est-ce pas? C'est ce qui va causer ta perte!
- Lache-moi tout de suite! Tu es cinglé!
- Sans doute... Mais il faut employer tous les moyens contre toi! Sasuke, Ryookie, Kakashi! C'est le moment! Pendant que je le retiens, balancez-lui tout ce que vous avez, même les Chidori et les Rasengan, si nécéssaire! Dépêchez-vous, et faites pas attention de savoir si vous allez me toucher en même temps ou non! C'est pas grave! Attaquez-le!

HATTORI KUNEO: PV: 3500/ 3500
CHAKRA: 2000/2000
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Sur les traces du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 16:44

Kakashi commencait a balances ca main tres rapidement a distance. une main en forme de chakra fonsse sur lui.
Mange ca !
Avec une voit tres feroce.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 5 Xp_gau10280/3200Sur les traces du passé - Page 5 Xp_vid10  (280/3200)

Sur les traces du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 17:38

*Ainsi soit-il kuneo aurais peus de temps de survie à partir de maintenant*

*je commença à réfléchir *

*Comment abatre kuneo sans tuer Naijin*

*là la solution apparus toute seul alors je commença à composer et lança*

Suna Kage!!!!!

*il fut emprisonner ce qui obligea Naijin à reculer et là kuneo reçu le coup de Kakashi en même temps quand à moi je lança*

Hyakka Ryouran!!!

*et j'enchaina avec*

Ryuu Sabakuryuu!!

*et pour finir*

Kibo No Jutsu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 5 Xp_gau100/3000Sur les traces du passé - Page 5 Xp_vid10  (0/3000)

Sur les traces du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 21:41

Voyant le piège de Naijin, je lâche un sourire moqueur. J'avais déja vu cette prise là il y a quelques années... Enfin maintenant, il fallait réagir. Causer un maximum de dégats à Kuneo, tout en épargnant Naijin. Parce qu'evidemment, il avait beau nous demander de ne pas faire attention à lui, nous n'allions pas laisser mourir un allié, un ami. Et puis même, dans une mission, il faut veiller à garder toute son unité en vie, sinon la réussite n'est pas complète.

*Bien... Je ne connais qu'un moyen de l'atteindre sans toucher Naijin... le Genjutsu.*

Je lançais alors un Makyou no Ran, qui n'atteint que Kuneo, le Genjutsu avait cette utilité. Puis brusquement, Ryookie enferma notre adversaire, et Kakashi l'attaquait avec sa main, ou celle de son Bijuu... Et Ryookie enchaina rapidement avec plusieurs attaques, je me décidai à continuer. Je lançai alors un Sonja Sousai no Jutsu, que Kuneo ne peut esquiver, encore sous le choc, il tibute légèrement. Je crée alors au moyen de mon chakra un arc à flèches.

"Nejuu Seigo."

Je décoche rapidement un flèche, et sans réfléchir, je concentre le maximum de chakra dans la paume de ma main, et forme un Chidori. Naijin en voulait un, il l'aurait. Je fonçais droit sur Kuneo et lançai mon Chidori...
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 5 Xp_gau100/1500Sur les traces du passé - Page 5 Xp_vid10  (0/1500)

Sur les traces du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 21:38

HATTORI KUNEO: PV: 1350/ 3500
CHAKRA: 2000/2000

Le Chidori de Sasuke se montra terriblement efficace. Mais les différents coups qu'endura Kuneo parvinrent, je ne sais comment, à me toucher. Je serrai les dents mais maintint ma prise. Un mince filet de sang s'échappa de ma bouche. Je respirai irrégulièrement, à bout de souffle. Est-ce que j'allais pouvoir tenir encore une fois? Peu importe: Kuneo non plus ne semblait plus aussi confiant.
- Qu'est-ce qui se passe, Kuneo? Tu fais moins le fier? Ta prétendue réputation de ninja n'est finalement que des racontars!
- Que fais-tu de toi? Tu veux mourir, exactement comme tes parents? Le fait est que si tu continue à me bloquer comme ça, ce seront tes propres amis qui te tueront, et non pas moi!
- Ils ont fait ce qu'ils y avait de mieux. Mais je tiens le coup.
- Que dirais-tu de m'affronter? Je pense que nous sommes de force égale à présent: ils t'ont touché en même temps que moi...
Son défi était plus qu'alléchant: je relachai ma prise et Kuneo put enfin se libérer. Mais je constatai que mes compagnons m'avaient plus touché que prévu. Je toussai, victime d'une douleur au rein droit. Je tombai en crachant du sang. Puis me relevai péniblement.
- Regarde-toi: tu ne tiendras pas contre moi! TORNADO LIGHTNING!
Un énorme éclair fonca sur moi, semblant se mouvoir dans la main de Kuneo tandis que ce dernier avançait. Pas question: j'accumulai une immense quantité de chakra dans ma main qui commença à tourner sur elle-même. Je fonçai également sur lui.
- Ne parie pas là-dessus! RASENGAN!
Et ce fut le choc: l'éclair me foudroya dans chaque partie de mon corps. Mais j'étais en tout cas sur de l'avoir touché, lui aussi. Sous l'effet du choc, nous fûmes tous deux projetés en arrière. Je heurtai le mur du fond, passant à proximité de Kakashi. Mon dos frappa la surface dure ce qui me fit perdre mon souffle. Je retombai ensuite à terre et tentai de me relever difficilement, haletant: le combat n'était pas fini! Et j'avais l'intention de le gagner!


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Sur les traces du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 5 EmptySam 17 Mar - 0:27

Kuneo commencait a s'approché pres de Naijin.
T'aime t'es Parents ?..
Tu veut les rejoindres ?
a..rg... arg ...
Naijin souflé painiblement...
Bon s'est fini !
Criai-je...
Quesque tu l'a ramène ?
Je trouve que tu parle trop ... et tu ne reageis pas ...
Attant tu vrevera comme ton p'tit frere ...
Essaye !
Je disparus , et donna un coup a Kuneo ...
Hurrrrm !
Tu l'a dit bouffit !
En plus le mot et bien choisis !
Il me retournat et me donnat un coup puissant dans le ventre et continua ...
ar...g arg ... a.rg...arg... !!!!
Ca te plait ?
Oua..ip !
Tans mieux !
Je disparut et retombat devant naijin ...
Il s'approchit de naijin et le pris dans ses mains.
Tu ne nous aura pas ! Pas comme ca !!!
On va voir !
Il allait donner le coup .
Et au moment il donnat un coup , mais quelque chose protegea naijin ...
c'etait une aura , l'aura de mon demon qui le proteger quelque temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 5 Xp_gau10280/3200Sur les traces du passé - Page 5 Xp_vid10  (280/3200)

Sur les traces du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 5 EmptySam 17 Mar - 1:50

*étant pret à tout je décida de lancer la tornade des éléments pour cela je lança*

Suna raishin!!!!!(75pics)

*puis je lança*

Genjutsu shibari!!!!!

*là je fit 2fois*

Kuchiyose no jutsu!!!!!!!!

*pakun et ryoh-oki apparurent et lançèrent ténèbres ensemble suivi de glaciation et feu sacré les attaques se mélangrent avec la foudre et je lança*

Dai Kamaitachi no Jutsu!!!!!(f6)

*tout les éléments se mélangèrent et touchèrent Kuneo qui était encore sous mon emprise*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 5 Xp_gau100/3000Sur les traces du passé - Page 5 Xp_vid10  (0/3000)

Sur les traces du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 5 EmptySam 17 Mar - 17:24

Je regardais la scène qui se déroulais sous mes yeux : Kakashi et Naijin venant d'être sauvvés de l'attaque de Kuneo, et Ryookie qui attaquait férocement... Moi qui comptais lancer un autre assaut, je m'arrêtais. Je n'y croiyais tout bonnement pas : Kuneo était presque vaincu, sans que nous ayons à faire grand chose. Ou était passé cet immense potentiel qui aurait pu à jamais me piéger dans l'esprit de Kuneo si je n'avais pas été prudent ? Et qu'en était-il de ce qui faisait sa réputation ?? Nous avions beau être à quatre sur lui, je le trouvais plus pitoyable qu'autre chose, j'en préférais même mon combat contre Gintoki. Effroyablement déçu, je restai là, et je croisai les bras.

"Puisque la fin est si proche, je laisserai Naijin le finir..." soupirais-je.

Mais mon Sharingan restait activé, je gardais une certaine méfiance qui me caractérisait. Après tout, l'innatention est la plus grande ennemie du Ninja... c'était la première leçon que l'on nous faisait, à nous Ninjas...
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 5 Xp_gau100/1500Sur les traces du passé - Page 5 Xp_vid10  (0/1500)

Sur les traces du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 5 EmptySam 17 Mar - 19:18

[hs: Bien, tout le monde: on approche des 10 pages. Je compte sur tous le monde pour éviter de finir Kuneo trop vite, ok? Il faut qu'on arrive aux 10 pages!!! Donc allez-y mollo sur les attaques.]

HATTORI KUNEO: PV: 1350/ 3500
CHAKRA: 1870/2000

J'étais tellement abasourdi. Ryookie se donnait tellement de mal pour se battre, Kakashi qui tentait de me défendre et Sasuke qui venait de croiser les bras pour je-ne-sais-quelle raison. Tous se battaient si vaillamment... C'est alors qu'un léger "pop" retentit. Je constatai que les attaques de Ryookie venaient d'être inefficaces: à l'endroit où se dressait Kuneo, un nuage de fumée venait d'apparaître.... dévoilant par la suite une des armures du couloir!
- Kawarami?
- Oui, Kawarami. La technique la plus élémentaire est parfois la plus efficace pour se tirer d'affaire... expliqua la voix sinistre de Kuneo, quelque part dans les ténèbres environnantes. Cela m'étonne qu'aucun d'entre vous ne s'en soit rendu compte.
Je vis alors ce dernier sortir de l'ombre d'un coin de la pièce. Malgré toutes les blessures dont il souffrait, un étrange sourire arborait ses lèvres.
- Pourquoi tu souris? Je ne pense pas que tu sois réellement en état de sourire... fit Ryookie, visiblement déçu d'avoir loupé sa cible.
- Vous me semblez bien présomptueux de prétendre gagner de cette manière... A quatre contre un, c'est un peu lâche.
- C'est lâche aussi cinq contre quatre: tu as lâché tes molosses sur nous, ne l'oublie pas...
- Pourquoi considérer ces quatre types comme des molosses? Vous les avez battus: en ce qui me concerne, ils n'étaient pas si puissants que ça. C'étaient des amateurs, des minables...
- Comment oses-tu? Comment oses-tu parler d'eux de cette manière? Ils se sont battus pour te défendre, ils ont fait ça pour te servir fidèlement et aveuglément! Ils ne sont pour toi que des pions!
- Et que croyez-vous être alors pour ce gamin? (Il me désigna d'un signe de tête) Depuis le début de votre mission, qu'avez-vous fait? Vous l'avez suivi comme de gentils petits chiens dociles, vous lui avez obéi sans broncher, vous avez éxécuté ses moindres caprices! C'est là ce qu'on pourrait appeler "des pions" comme vous dites: de simples pions tout juste bons à défendre la pièce du jeu qui est la plus élevée...
- Je ne suis pas comme ça! Alors, arrête ton baratin!
- Ah oui? Pourtant, tu leur donne des ordres, Naijin, non? Ce qui fait de toi la pièce la plus élevée... Tu penses que tu es au-dessus de tout le monde, alors qu'en fait tu as besoin que tout le monde te défendre. Tu es pathétique, vu de ce point-là...
Je tombai à genoux. Il avait raison. J'avais eu besoin d'eux la plupart du temps. Je m'étais montré inapte à me défendre seul parce que j'avais nourri mon espoir sur une vengeance sans m'y préparer. J'étais faible.
- Alors, maintenant, qui a raison? C'est quoi, votre utilité, ici, à tous les trois? Essayez d'y réfléchir et répondez-moi alors: pourquoi êtes-vous ici? A quoi pensez-vous servir, si ce n'est à des pions sur un jeu d'échecs, destinés à défendre votre roi, Naijin?


[hs: Evitez de l'attaquer. Développez votre réponse et faites des phrases complètes.]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Sur les traces du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 5 EmptySam 17 Mar - 19:35

Je le regarde et me mis a rire ...
A ouaip ? Mais toi tu ne fait que parlais , ou est la moralites dans t'es phrases ?
Tais toi le nain !
Tu vois tu ne fais que de parler ...
Tu veut voir ?
pas besoin , je rigole deja asse ...
Et tu parle de naijin comme ca ?
Franchement , naijin , s'y il veut il te torche le cu* , on croit en lui , du moin je crois en lui , pas par se que s'est mon frere ... Par se que c'est aussi le meilleur ami que j'ai eu ... Et on est venu ... on venu tous avec un but , le but d'aider Naijin , et le but de te but** ...
puis comment t'explique ca s'en que tu reflechissice ?
Tu me prend pour qui ?
Un belle abrutis sans servelle ...
Puis je vais t'explique , il a la plus grande force au monde , chaque etre la en lui , du moin c'est ce que je croyai avant de te rencontre ...
Et c'est koi ?
L'amour ... L'amitié ...
Tu ne connai pas sa ?
Etonnant ...
Tague*** !!!!!
Tu veut pas t'avoue la verites !
La ferme !! La ferme !!!
A ces parole naijin se relevait...
Et ses pour sa que l'ont gagnera !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 5 Xp_gau10280/3200Sur les traces du passé - Page 5 Xp_vid10  (280/3200)

Sur les traces du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 5 EmptySam 17 Mar - 19:57

Tu pose trop de question mais parcve que tu vas mourir je vais y répondre. Premierement je suis venus ici pour aider mes amis car entre amis et pions la diférence est énorme. Ensuite je suis venus aussi pour approfonfir mes conaissances et faire le point dans ma vie et comparer à toi Naijin à un grand potentiel puisque sinon il ne serait jamais devenus un Sannin car pour être Sannin il faut être puissant, courageux, généreux, inteligent et partager ses sentiments s'est pou sa que les équipes de ninjas sont formés et non pour devenir des tueurs sanguinaires sans le moindre sentiments je pense que Naijin n'a pas besoin de nous pour te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 5 Xp_gau100/3000Sur les traces du passé - Page 5 Xp_vid10  (0/3000)

Sur les traces du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 5 EmptySam 17 Mar - 22:06

Je ricanai doucement, les yeux fermés en hochant la tête. Puis je soupirai. Ryookie ne se trompai pas : on savait tous que Naijin ne nous prenait pas pour des pions, et nous, nous étions là pour bien d'autres raisons que celle de mourir en "pion".

"Quant à moi, je ne vais pas te répondre. Tu ne mérite pas que l'on prenne compte de tes histoires, tu ne parviendra pas à nous séparer. L'esprit d'équipe, c'est la chose la plus importante dans une équipe, dis-je,, repensant aux dires de Kakashi lors de mon passage Genin. Et sache que si Naijin me prenait pour un pion, je m'en serais rendu compte, et ne serais même pas là, à constater à quel point tu es misérable. Mais je lui fait entièrement confiance, tandis que toi, qui est notre ennemi, tu crois pouvoir nous bluffer ???."

Je tourne la tête vers Kakashi. Expliquer l'amitié, l'amour à Kuneo ? Impossible... des gars comme lui, ça ne pourra jamais comprendre, jamais. Il me sourit, et d'un air sérieux, je lui dit :

"Kakashi... n'essaie pas d'apprendre à un tel homme ce que sont l'amour et l'amitié. Les personnes de ce genre ne l'ont jamais compris, ne le comprennent pas, et ne le comprendront jamais. C'est un fait..."

Kuneo voulut répliquer, mais je n'avais pas fini. Je me tourne cette fois vers Naijin, Naijin qui après les propos de nos deux compagnons a l'air plus déterminé que jamais. On aurait preque pu voir des flammes jaillir de ses yeux.

"Quant à toi Naijin, cesse d'écouter ces boniments, tu ne dois pas le laisser te parler sur ce ton. Reste impassible à toutes ces paroles, qu'il utilise plus pour se convaincre lui même que pour nous. Tu ne dois pas te sentir ainsi, impuissant... regarde où ça m'a mené sur question relations. Je me suis moi même perdu en route. La vengeance est un drôle de sentiment, mais il ne faut pas se laisser emporter par celui ci. Maintenant, tu dois te battre, pour tes parents !!"
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 5 Xp_gau100/1500Sur les traces du passé - Page 5 Xp_vid10  (0/1500)

Sur les traces du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 5 EmptySam 17 Mar - 22:25

Les paroles de Sasuke, de Ryookie et de Kakashi semblaient s'obstiner à résonner dans ma tête. Ils ne m'abandonnaient pas. C'était à mon tour de ne pas les decevoir: je serrai les poings, les yeux rivés au sol.
- Il y a trop de choses auxquelles penser de nos jours: savoir où sont ses priorités, avoir ses objectifs, et j'en passe. Mais un jour, mes parents m'ont dit une chose que je ne peux pas oublier: tu auras beau maîtriser des techniques et toutes sortes d'autres choses, tu ne seras pas suffisamment fort s'il n'y a personne derrière toi pour te soutenir. Je n'ai jamais vraiment saisi ce que ca voulait dire. Mais aujourd'hui, je comprends mieux. Je comprends finalement que si je n'ai pas d'amis, si je n'ai personne sur qui veiller, alors tout ce que je connais n'est pas d'une grande utilité. De la même manière, mon seul but était la vengeance, le seul moyen pour moi de refermer une blessure qui n'a jamais cicatrisée. Mon nouveau but sera de veiller que mes amis soient heureux, quelque soit le prix à payer. Mais ce soir, je vais refermer la plus vieille de mes blessures à jamais. Je suis ton adversaire, maintenant, Hattori Kuneo!
- Mon Dieu, comme c'est touchent! J'en pleurerais presque. Mais j'ai peur que vous soyez un peu trop imprudents: pendant que vous parliez gentiment de vos concepts ridicules, j'ai malaxé mon chakra afin de réveiller des gens que j'ai tué de ma main. Ils sont désormais de simples marionnettes entièrement à mon service, soumises au sceau de la Terre. Mais ils arrivent. Ecoutez plutôt...
Quelques minutes plus tard, un brouhaha de pas s'éleva dans la pièce. De toutes les portes situées à droite, des centaines de personnes apparurent et se placèrent dans toute la pièce. Jamais je n'avais vu de telles choses: ils avaient tous une apparence humaine, mais leur peau semblait sèche, dure. Des zombies sans blessures, des pantins sans expression... Etait-ce là des gens qu'il avait tué de sang-froid?
- Tu es un monstre! Comment as-tu pu faire une chose pareille?
- Parce que je l'ai fait. Tuer quelqu'un me donne du plaisir. Le même que je vais ressentir en te tuant.
- C'est ce qu'on va voir. Je n'ai pas peur de toi. Merci de votre aide, Ryookie, Sasuke, Kakashi. A présent, je dois cicatriser les vieilles blessures seul. Ce combat, je dois le terminer seul.
- Si tu insistes... Pantins, attaquez les trois autres!



LES 200 PANTINS DES OMBRES: PV: 700/700
CHAKRA: 400/ 400
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Sur les traces du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 5 EmptySam 17 Mar - 22:51

Il regarda les pantins ...
Ouaip , ils sont mort , j'ai pas envis de me battre !
Ma queux recommencait a poussait et le chakra bleu envahi mon corp ...
Un zombies me touche l'epaule.
Quesque tu veut !
Je pris sa main et la cassa ...
hum...
Je lancit mes meteors sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Sur les traces du passé - Page 5 Xp_gau10280/3200Sur les traces du passé - Page 5 Xp_vid10  (280/3200)

Sur les traces du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 5 EmptySam 17 Mar - 22:55

De simple pantins qui vont se faire litéralement anéantir en un rien de tour.

*sur ceux je souris et je recomença la tornade des éléments en explosant une grosse partis*

(hs: pareil que mon ancien post mais sans l'imobilisation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces du passé
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shigeru passe un pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser