AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sur les traces du passé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Sur les traces du passé Xp_gau100/1500Sur les traces du passé Xp_vid10  (0/1500)

Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé EmptyVen 29 Déc - 18:45

Kakashi et moi venions de nous mettre d'accord qu'il était de partir en quête du meurtrier de nos parents. J'avais donc préparé mes affaires et avait demandé à Kakashi et Ryookie de participer à cette mission.
Je les attendis calmement à l'entrée du village de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Sur les traces du passé Xp_gau10280/3200Sur les traces du passé Xp_vid10  (280/3200)

Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé EmptyVen 29 Déc - 18:50

*apres etre passez prendre des vivres pour le voyage il rejoignit naijin aux portes de suna* bon je suis pret je sens que se voyage va etre educatif
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé EmptyVen 29 Déc - 18:51

kakashi etant arrive tres tot ce matin ...
Et tu en a mis du temps a venir ...
Mais bon Ryookie ne viendra pas , il fait deja une mission , allons-y .
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Sur les traces du passé Xp_gau100/1500Sur les traces du passé Xp_vid10  (0/1500)

Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé EmptyVen 29 Déc - 18:56

- Je suggère de commencer les recherches par un interrogatoire de toutes les personnes qui ont assisté à l'incendie de la maison. On va à Narrithan, là ou j'ai passé toute mon enfance. C'est à deux jours de marche d'ici, au Nord-Est à partir d'ici. On va devoir interroger tout le monde, jusqu'à ce que quelqu'un puisse nous aider. Tout le monde est d'accord? Ah oui, au fait, petit détail: je ne m'impose pas comme chef, je laisse la parole à tout le monde. Si quelqu'un conteste, faites-le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Sur les traces du passé Xp_gau10280/3200Sur les traces du passé Xp_vid10  (280/3200)

Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé EmptyVen 29 Déc - 19:02

bonne idee allons y moi je vous suis sans probleme apres tout entre amis bon perdons pas de temps

(hs:daeb ma autoriser a faire cette mission)
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Sur les traces du passé Xp_gau100/1500Sur les traces du passé Xp_vid10  (0/1500)

Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé EmptyVen 29 Déc - 19:05

- Bonne suggestion, Ryookie. Je suis aussi impatient que toi, mais je crois que Kakashi a demandé à quelqu'un d'autre de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé EmptyVen 29 Déc - 19:06

kakashi sourrit ...
j'ai quelqu'un a propose , Sasuke Uciwa , Otokage ...
sinon je suis d'accort avec ce plan naijin ...
allon partons.
(euh ryookie si daeb est dacc tu peut venir)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sur les traces du passé Xp_gau100/3000Sur les traces du passé Xp_vid10  (0/3000)

Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé EmptyVen 29 Déc - 19:10

J'apparais juste devant les autres.

"Désolé du retard, je suis sur une affaire importante en ce moment. Pour les présentations, je suis Sasuke Uchiwa, Kage de Oto no Sato. Je pense que l'on peut partir à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé EmptyVen 29 Déc - 19:12

yo sasuke !
on peut partir mantenant !^^
kakashi sourrit encort et encort lol...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Sur les traces du passé Xp_gau10280/3200Sur les traces du passé Xp_vid10  (280/3200)

Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé EmptyVen 29 Déc - 19:12

pas besoin de te présenter pas dur de savoir qui sont les kages du moment desoler de pas etre venu a ta fete kakashi mais bon j'ai eu un contre temp *puis nous nous mettons en route*

(hs:decrivez le paysage et dans l'ordre naijin,kakashi,sasuke et moi)
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Sur les traces du passé Xp_gau100/1500Sur les traces du passé Xp_vid10  (0/1500)

Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé EmptyVen 29 Déc - 19:16

Je souris en mon for intérieur.
- Deux Kage et deux Sanins... Les ninjas qui s'opposeront à nous risquent de ne pas faire long feu, j'en ai peur. pensai-je. Pour le coup, j'espère bien n'avoir à affronter personne, histoire de ne pas gaspiller notre chakra inutilement.
Je soupirai et réajustai mon sac sur mes épaules.
- Tout le monde est là? Tout le monde est armé? Alors, en route!
Je commencai la route qui était censée me ramener sur ma propre route, après la mort de mes parents. Jamais rien dans ma vie ne m'avait dit que cette mission devrait m'obliger à affronter mes propres démons. Certes, je n'étais plus seul. J'avais un frère, et deux autres ninjas en qui j'ai une confiance absolument aveugle. Qu'avais-je à craindre? Sans doute rien. Mais enfin...
- Juste par curiosité... Sasuke Uchiwa et Ryookie, qu'est-ce qui vous a poussé à vouloir participer à cette mission?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé EmptyVen 29 Déc - 19:21

t'exite pas naijin, c'est mauvai ...
bon sinon alons-y
kakashi marchit , il des animaux du desert , il vit des montagne de sable , il vit aussi des scelettes d'animaux
c'est du festin ici !..
et je te signal que si tu es armee tu n'a pas besoin de gaspiller ton chakra ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sur les traces du passé Xp_gau100/3000Sur les traces du passé Xp_vid10  (0/3000)

Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé EmptyVen 29 Déc - 19:27

Je répond tout de même à Naijin.

"Si tu veux savoir pourquoi je suis là, personnellement, je connais Kakashi depuis l'âge de 12, il fut mon premier Sensei après mon passage au grade Genin. Aussi, il m'a beaucoup aidé dans mon apprentissage Ninja, et même si ça n'a pas trop marché, s'est beaucoup investi pour m'empécher de céder à la haine me liant à mon frère, et à ne pas suivre Orochimaru."

Je marque une légère pause.

"En bref, il m'a beaucoup appris sans que moi n'ait jamais à lui rendre la pareille. Je pense donc que c'est à mon tour de faire quelque chose pour lui."

Je regarde au loin, en direction de mon village et soupire avant de sourire légèrement.

"Je ne cacherais pas non plus que j'avais besoin d'un peu d'action étant donné l'inactivité habituelle de mon village. De même, cette mission sera un bon moyen de s'entrainer je trouve. J'en ai bien besoin. Es-tu satisfait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Sur les traces du passé Xp_gau10280/3200Sur les traces du passé Xp_vid10  (280/3200)

Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé EmptyVen 29 Déc - 19:31

et bah dit donc tout ca moi ma raison est plus simple étant du meme village et ami me suis dit que prendre l'air avec 2amis serait sympas meme si nos villages ne sont pas allier je fait sa pour naijin *on arrive enfin a Narrithan*
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Sur les traces du passé Xp_gau100/1500Sur les traces du passé Xp_vid10  (0/1500)

Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé EmptyVen 29 Déc - 19:47

Deux jours et deux nuits plus tard, (t'es allé un peu vite, Ryookie, non?^^), les habitations de Narrithan se détachent de l'horizon. J'ai un petit pincement au coeur, mais conscient d'être accompagné, je tente de ne pas montrer mes émotions à me retrouver sur ce même endroit.
- Bon. Nous voici arrivés. Je vous présente Narrithan... Le village où je suis né. Mais on s'attarde pas là-dessus. On va voir là-bas. Leurs habitants sont assez accueillants et doivent déja être réveillés, vu l'heure. On y va.
Nous continuons à marcher puis nous arrivons finalement au beau milieu du village. Je tiens à éviter les regards des habitants. Mais il fallait que j'aille voir d'autres personnes que je connaissais... Si elles se souvenaient toujours de moi...
Le marché dans lequel nous avons mis les pieds est grouillant de monde. Les gens nous regardent, comme s'ils ne semblaient avoir jamais vu d'étrangers de toute leur existence. Ce qui, je le savais, était vrai.
- Prenez pas garde s'ils vous regardent étrangement. Les ninjas ne passaient pratiquement jamais par ici du temps où j'y vivais. Donc, notre arrivée ne passe pas inaperçue. A partir d'ici, on se sépare. Vous menez votre interrogatoire discrètement. Ce qu'on doit découvrir, c'est si quelqu'un a vu une personne rôder près de la maison à l'extrémité Est du village il y a 12 ans. S'ils ne savent pas de quoi vous parlez, parlez-leur de l'Incendie de la maison Futani. C'était... Mon ancien nom de naissance. Rendez-vous ici dans deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé EmptyVen 29 Déc - 20:02

kakashi n'ayant rien ecoute de ce qu'avait dis naijin , lui etait deja partit dans le village ...
yo , euh villageois ! moi c'est kakashi Mizukage de kiri et je suis le frere de naijin ... savez-vous ce qui c'est passer et qui a causet cet inscendi dans la maison de Futani il y'a 12 ans ?
ouais , il y'a eu un inscendi y a 12 ans , mais le tueur on c'est pas qui c'est dsl ...
pourquoi vous parlez tous en meme temps ?..
ba on sais pas vous avez demander a tous le monde !!
ils me regardient avec des yeux bizard
*aïe ! et dire que j'ai faillit habite ici*
bon sinon y a une taverne ici ?
ouap , mon brave , enfaite vous etes qui ?
tcho !!! je suis le Mizukage de kiri !!!!!!!!!!!!!!!!!! appelez mon kakashi ...



kakashi entra dans la taverne et comandat ...
yo le tavernier ! je voudre un grand verre de d'eau ...
vous etes sur ?
ouaip !
tenez ...
kakashi buvat ... Sur les traces du passé Flocon
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sur les traces du passé Xp_gau100/3000Sur les traces du passé Xp_vid10  (0/3000)

Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé EmptyVen 29 Déc - 20:22

De mon coté, je reste sur la grande place. Là, je croise un villageois qui n'avait pas l'air intrigué à ma vue, contrairement à la plupart de tous les autres. J'active mon Sharingan de façon à repérer les mensonges du vrai.

"Hum... dis moi, comme tu n'as pas l'air étonné de voir des Ninjas, tu pourras peut être me renseigner."

- Ecoute, des Ninjas, j'en ai vu à la pelle mon gars, je suis un voyageur moi !! Des dunes ensoleillées de Suna aux forêts gazouillantes de Konoha, j'ai...

- Oui, c'est bien mais je suis pas là pour ça. Tu vis bien ici au moins ??

- Ouaip mon gars, faut bien un endroit où se poser hein ? En fait, je suis même né ici, pourquoi ??

- Tu étais donc là lors de l'incendie de la demeure des Futani...

- Ah oui, en effet !!! Je me souviens... ah ça remonte à si longtemps... je me souviens de toute la population qui v'nait voir c'qui s'passait... et le p'tit Naijin là, complètement effondré...

- Ouais, j'ai pas de mal à imaginer... alors, ce que je veux savoir, c'est si vous avez des rensignements sur la cause de cet incendie...

- Ah... je sais plus trop tu vois, en tout cas, je peux te jurer que ça n'avait rien d'un accident. Le lendemain de l'incendie, j'étais le seul à trainer autour de la demeure encore, c'est que j'habite pas loin et pour aller bosser... 'fin voila, je suis absolument sur d'y avoir vu des Ninjas trainer... tu vois, ceux avec leur masques blancs, tous fringués pareils...

- Des ANBUs...

- S'tu l'dis. J'en ai vu au moins cinq, impossible de te dire si y'en avait plus. Bon, c'est pas tout ça mais ma femme m'attend moi, je dois te laisser.

Sur ce, je fais demi tour, vu qu'il n'a pas menti une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Gensou
.: Oi-nin de Kiri :.
.: Oi-nin de Kiri :.
Cho Gensou


Masculin Messages : 2052
Age : 33
Inscription : 10/09/2006

JDR
Niveau Niveau: 2
XP XP:
Sur les traces du passé Xp_gau10280/3200Sur les traces du passé Xp_vid10  (280/3200)

Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé EmptyVen 29 Déc - 20:33

*tandis que de mon coter je vais voir les ruines de la maison de naijin me suis dit que meme si des ninjas etait passer un detail avait pu rester alors je foulla pendant une heure quand je remarqua un vieux monsieur sortir de la maison a coter je couru l'interoger* pouvez vous me dire ce que vous savez sur l'incendit d'il y a 12ans

Viel homme: oulala sa remonte a lomptemps pourquoi voulez vous savoir sa?

parce que je suis un ami de naijin le petit garcon qui habitait ici et il est a la recherche de son passe et il pense que c'était un attentat et non un accident

Viel homme: maintenant que vous le dites un drole d'homme avec un bandeau sur le front un bandeau portant des 3fleches comme signent surement un village de ninja mais bon je suis peut etre vieux mais j'ai du boulot

*alors je l'aida a marcher jusqu'a ce qu'on se separe de chemin puis je retourna a la grande place pensif*
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Sur les traces du passé Xp_gau100/1500Sur les traces du passé Xp_vid10  (0/1500)

Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé EmptyVen 29 Déc - 21:12

Pour ma part, j'arpentai les rues, solitaire, à regarder mon ombre suivre lentement mes pas devant moi. A quoi en étais-je réduit? J'avais organisé la mission, et je ne faisais rien pour la mener à son terme.
- C'est pas de ta faute, et tu le sais. D'un coup, on te demande d'affronter en face un évènement que tu as tenté de refouler toute ta vie. N'importe qui dans la même situation que moi en ferait autant. disait ue petite voix dans ma tête.
C'est alors que je me heurtai à quelqu'un. Je la renversai malencontreusement.
- Excusez-moi, je suis désolé, c'était... Luke???
Luke était un de mes anciens camarades que je cotoyais à l'Academie. Il ne me semblait pas avoir changé: toujours le même air plaisantin, toujours ses mêmes yeux sombres qui contrastaient avec sa peau plus blanche que n'importe qui... C'était bien lui. De toute évidence, il me reconnut également, si j'en croyais son air surpris.
- N... Naijin? C'est... Tu... C'est bien toi?
J'étais incapable de répondre. Je me contentai simplement de sourire et de l'enlacer, ainsi que je l'aurais fait après avoir retrouvé un ancien ami.
- Mais enfin, qu'est-ce que tu fais ici? On t'a cherché partout. Après l'incendie, tout le monde s'est inquiété. On a fait des battues pour te retrouver!!! Tu sais pas dans quel état on était tous cette nuit-là! D'abord eux, ensuite toi...
- J'ai du prendre les devants. Quand la nuit est tombée, j'ai décidé de chercher le responsable par moi-même. je me suis enfui de Narrithan, mais j'ai fini par trouver un refuge dans le village caché de Suna. Mais je ne suis pas ici pour parler du bon vieux temps, en fait. Je voudrais savoir si tu as vu quelqu'un près de chez moi avant l'incendie. Quelqu'un qui ne fait pas partie du village...
- J'ai peur que non, hélas. Ce matin-là, je t'ai vu quand tu sortais de chez toi. Je t'ai tout de suite suivi. Mais c'est tout.
- Tu as demandé autour de toi?
- Bien sur que oui. On n'a pas arrêté d'en parler pendant tout un an. On a essuyé toutes les hypothèses différentes et toutes les personnes qui sont passées à proximité de ta maison n'ont rien vu non plus. Je suis vraiment désole.
La sensation de légèreté qui avait rempli mon être un instant auparavant venait d'être remplacé par l'impression d'avoir avalé une enclume. Ainsi, personne ne savait qui avait pu passer ce matin-la. Mais la voix de Luke me tira de mes pensées.
- Si tu venais un moment? Il y a tellement de personnes qui souhaiteraient te revoir...
- Non.... Sans façon. Je prefère passer ici incognito. Je suis sincèrement navré, mais le gamin que tu as connu il y a quelques années est mort dans l'incendie. Au revoir, Luke!
Je tournai les talons et me redirigeai vers le marché. Je n'avais rien découvert. Rien du tout. Tout ce que je pouvais faire maintenant, c'était attendre les autres et espérer qu'ils aient été plus chanceux que moi.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé EmptyVen 29 Déc - 21:33

Et t'avernier !
oui ?
j'ai une question qui a causer l'inscendit ?
5 ... 5 ninja , anbu , avec un bandeau , avec 3 fleches ... et il etait plus tot barraques et en plus je crois que c'etait des gars du pays de la foudre , ouaip ! sur meme !
ok , merci .
Je voudrais un autre verre d'eau s'il vous plait ...
tien ...
Mais vous etes qui ?
Mizukage de kiri , je m'appelle kakashi hatake et avant tous je suis le grand frere de naijin ...
Naijin ? il de retour ?
oui ...
Bon aurevoir !
aurevoir ...
Et la a la sortit de la taverne , un gamin m'acroche ...
lache moi gamin ...
Vous etes des ninja ! vous devez nous sauvez des autres ninja !
ca pas mes ognions ...
s'il vous plait !
qui son ses ninja ?..
ce sont ds ninja de la foudre !
ok , on va regler de toute facon on va au pays de la foudre ...
je deguagi le gamin de ma jambe et partit vers Naijin ...
naijin apparament ce son des ninja de la foudre qui on assassine nos parents , et j'ai retrouve ce bandeau de la foudre et le reste un gamin ma dit que il y avais du grabuge avec ces gars de la foudre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sur les traces du passé Xp_gau100/3000Sur les traces du passé Xp_vid10  (0/3000)

Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé EmptySam 30 Déc - 1:27

Je rejoins Naijin à mon tour.

"Ils ne sont pas très bavards ici, mais j'ai tout de même trouvé quelqu'un qui m'a indiqué que le lendemain de l'incendie, il avait aperçu une esquouade de 5 ANBUs qui trainaient dans les parages, signifiant donc que ce n'était pas un accident, lui même en était sur. Donc j'ai deux hypothèses qui s'offrent à moi : soit ces Ninjas avaient causé l'incendie et vérifiaient qu'ils n'avaient laissé aucune trace, soit ils enquétaient sur ce qui s'était passé la veille."

Je regarde Kakashi, puis Naijin.

"Si on en croit le rapport de Kakashi, ça serait alors la première solution... Enfin, ça peut être des ragots ou des mensonges, mais cet homme y croiyait dur comme fer, impossible qu'il ait pu tromper mon Sharingan."
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Sur les traces du passé Xp_gau100/1500Sur les traces du passé Xp_vid10  (0/1500)

Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé EmptySam 30 Déc - 23:28

(hs: Bon, bah, Ryookie, tu nous rejoindra en cours de route.)

J'écoutai attentivement le rapport de Kakashi et de Sasuke, perplexe. Je ne pouvais pas mettre en doute leurs paroles, je leur faisais entièrement confiance... Mais le fait que 5 Anbus soient responsables de la mort de nos parents dépassait mon entendement.
- Vous êtes absolument sûrs de vous? Ca me parait étrange, ce pronostique. Vous dites que, selon votre enquête, cinq Anbus du village de la Foudre seraient responsables de ce qui est arrivé. Ce serait trop tiré par les cheveux. Des Anbus sont censés garantir la paix, pas la mettre sur le fil du rasoir. Pourquoi est-ce que le village de la Foudre se risquerait-il à compromettre les ententes avec Suna en brûlant une maison? De plus, mes parents ont toujours été des gens bien. Je n'ai absolument pas le souvenir qu'ils aient pu être à l'origine de quelque chose, aussi loin que remonte ma mémoire. Qu'est-ce que vous en pensez, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Messages : 1676
Age : 28
Localisation : la ou je serais trankil ...
Inscription : 13/09/2006

Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé EmptySam 30 Déc - 23:47


kakashi sourrit ...
tu es naif , les 5 anbu , si ils sont de la foudre , cela est normal apparament , les ninja de la foudre controle ce village ! et en plus , ils ne sont que rat dans cette histoire , la preuve , ce village est pauvre dsl naijin , mais ils font regner leur loie .
Et nos parents , non peut etre pas payer ce qu'il devait , donc ils ce sont fait tuer ...
4 ninja de la foudre viennent ... a cheval ^^
(les villagoie^^:)
o non ils sont la !!!!!!!!!!!!!!
les villageois ce planque ...
tow ! bon tu nous crois maintenant ?..
kakashi attrappat le ninja par le coup et le serrat a chaque mauvaise reponce ...
Bon qui t'envoi ? qui est tu ? d'ou viens tu ? et que vient - tu faire ici ?..
ta gueu** blaireau !
kakashi serrat le coup ...
alors ?
bon ce sont des ninja , des euh anbu , je m'appelle Leo ... et euh je vien de konoha ...
mauvaise reponce tu vien d'ou ?
kakashi serrat le coup ...
de lafoudre ... et je vien vous neutraliser ...
ok , merci de ses renseignement ...
kakashi serrat le coup ... et il eclatat , le sang j'iclait de partout ... et kakashi en avait partout sur le corp ...
tow !!!!! mes vetements !!!! tanpis ...
tu me crois naijin maintenant ?..
je montis sur le cheval ...


Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin Messages : 1431
Age : 32
Localisation : Perdu entre lumière et ténèbres.
Inscription : 30/06/2006

JDR
Niveau Niveau: x5
XP XP:
Sur les traces du passé Xp_gau100/3000Sur les traces du passé Xp_vid10  (0/3000)

Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé EmptyDim 31 Déc - 0:00

Une goutte de sang atterrit sous mon oeil droit. Je regarde Kakashi.

"Tu y va un peu fort Kakashi non ??? Essaye de te contenir, le tuer pour ça... ça pouvait juste être une mauvaise piste... Personnellement, je suis juste sûr qu'un habitant du village a vu cinq ANBUs le lendemain de l'incendie, mais aucunement de cette histoire avec la foudre, si c'est une rumeur ou si c'est le but des assassins de vos parents de nous faire penser que le Foudre y est pour quelquechose. Donc restons prudents et n'allons pas trop vite, c'est plus judicieux."

Je me tourne vers Naijin.

"Qu'en penses-tu ???"
Revenir en haut Aller en bas
Naijin

Naijin


Masculin Messages : 785
Age : 36
Localisation : Ici et là, qu'importe tant que je donne la main aux autres...
Inscription : 29/07/2006

JDR
Niveau Niveau: x4
XP XP:
Sur les traces du passé Xp_gau100/1500Sur les traces du passé Xp_vid10  (0/1500)

Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé EmptyDim 31 Déc - 0:27

Je m'approchai du corps mutilé laissé par Kakashi et m'agenouillai auprès de lui, en le regardant attentivement. Puis je levai les yeux sur l'endroit où les trois autres ninjas avaient disparu un instant plus tôt. Je rassemblai tous les éléments que j'avais en main et me relevai.
- Bien. Je te remercie de l'avoir fait passer aux aveux directement, Kakashi. Il a confessé qu'il était du pays de la Foudre. Je rajoute à ça que ses copains qui se sont enfuis sont partis au Nord-Est donc vers leur pays natal: c'est donc suffisant pour confirmer l'hypothèse des cinq Anbus. Ce qui n'explique pourtant pas pourquoi ils s'en sont pris à nos parents. Ce type, Leo, n'est pas l'un d'entre eux. Il n'a occupé que la fonction d'éclaireur, je pars du fait qu'il a juste dit pourquoi il est venu sans rien préciser, comme s'il cachait autre chose. C'est donc au village de la Foudre que nous allons devoir nous rendre. On va prendre les chevaux, ce sera plus rapide. Le seul problème sera le trajet à emprunter: ou on peut faire la grande marche qui nous prendrait près de trois semaines environ, ou on peut choisir d'emprunter les Tunnels de Masaki Kamiyachi.
Je regardai un moment les visages de mes amis. Je compris très vite qu'ils savaient de quoi je parlais. Masaki Kamiyachi était un ninja renégat qui avait élu domicile dans un vaste réseau de galleries souterrains. Il avait pris comme gardes du corps, d'après la rumeur, 130 autres ninjas renégats. Ce qui n'avait rien de très réjouissant.
- En empruntant leurs tunnels, on pourrait gagner deux semaines pour arriver à destination. continuai-je.On pourrait bien passer inaperçus si on ne fait pas de bruit. Si jamais on se fait repérer, on va avoir toute la bande sur les bras. Je pense qu'on peut les battre, mais on va trimer un bon bout de temps avant de sortir. Dans les deux cas, c'est jouable. La question est de savoir si on veut gagner du temps en se battant ou si on préfère en perdre sur un chemin plus sur. A vous de voir, mais je serais plutôt partant pour les tunnels, même si l'idée ne m'emballe que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shigeru passe un pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NT RPG :: .: Game Play :. :: .: Suna :. :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser